Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

riders of the storm (tybalt)

2 participants
Bowie Laurier
l'aventurier de la liberté
Bowie Laurier
l'aventurier de la liberté

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingts-septs papillons obscurs dans le cœur, né sous le signe du bélier.
Date de naissance  :
16/04/1997
Surnom(s)  :
boo, laurier, brigitte bardot.
Polaroid :
riders of the storm (tybalt) 4bbedf76355f4b75bedfed8d17ed5f5bb8636afb
Statut  :
loup solitaire à dompter depuis qu'elle s'en est aller. presque trois années que le myocarde ne s'affole plus, cette sensation d'inachevé est ce qu'il y a de plus insupportable.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
barman au The Fisherman's Friend depuis trois ans, il est également bénévole au refuge animalier.
Adresse  :
appartement à Stokes Croft avec Willow depuis peu, il vient de quitter le nid familial.
Les petits détails  :
ϟ gamin trimballé par sa mère dans un autocar psychédélique pendant trois ans, c'est le goût de la liberté qui l'a animé. ϟ désir d’évasion, il est le doux portrait de sa mère, pour le meilleur et surtout pour le pire. ϟ pratique le basket, fait du sport le plus souvent possible, se déplace souvent à vélo. ϟ la randonnée, la nature et les animaux sont ses passions. ϟ aime faire la fête, surtout danser. ϟ toxicomanie qu'il dissimule sous un sourire angélique. ϟ il fume du cannabis depuis dix ans. ϟ adepte du majeur en l'air. ϟ ne supporte pas les mensonges, même si c'est le roi. ϟ aime la solitude. ϟ a un penchant pour le whisky. ϟ passe son temps à trouver des sosies. ϟ a le rire facile et aime profiter de la vie. ϟ perd bien trop souvent son portable. ϟ claustrophobe, il a également peur des fonds marins, surtout des tâches noirs dans l'eau. ϟ bricoleur à ses heures perdues, passe son temps à améliorer son nouvel appartement. ϟ boit du café au lait le matin. ϟ ramène chez lui des animaux errants/abandonnés. ϟ a déjà volé au supermarché pour se nourrir. ϟ perdu dans les méandres du passé, se sent bloqué, culpabilise pour la maladie de sa mère et s'autodétruit.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Warnings  :
mention d'abandon, de dépendance (alcool, substances), autosabotage, anxiété, relation toxique.
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
riders of the storm (tybalt) Giphy
Tribu Laurier ϟ The love of the Laurier tribe is the center around which everything gravitates and shines. It is an incredible wealth, it gives tools to be able to face extraordinary moments, more difficult moments, the ups, the downs.

Balto #1 »

Bowson #1 ϟ There are people you learn to love over the years. With you, it was instantaneous. I felt everything at once. Like love at first sight. Like a crush. Like a soul crush.

Boya #1 ϟ Diversion, distraction, fantasy, changes, food, love and scenery. We need them like air. We expose ourselves to the wind of fear, we lace ourselves into a new adventure, instinctively, and move away for a while from our lives, that is freedom.

riders of the storm (tybalt) 200
Tybalt #1 ϟ The best friend. Chaos in the veins and the heart in pain. It is his bit of normality and authenticity, there where on this yacht, they are ready to dominate the world or to dominate a much more melancholic precipice.

Ali #1 » Chelsea #1 » Willow #1 » Joel #1 » Josie #1 » Adèle #1 »

Préliens attendus  :
» Tribu Laurier
Messages  :
529
Pounds  :
190
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la troisième personne du singulier. présente tous les jours pour papoter, jouer, flooder, traîner, puis je peux poster une à deux réponses par semaine. normalement je réponds dans l'ordre, cela dépend de mon inspiration du jour. pour ce qui est du nombre de mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. et j'adore échanger avec mon/ma partenaire, troquer nos envies, nos idées, nos dramas. ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jacob elordi
Multicomptes  :
marlow valerious (o'brien)
Crédits  :
xka0tika; avatar. stefansalvatored; gif profil. ;signature. ungiffed & fleurdelune-; gif signa. crackship gif; fleurdelune-. ladyfame (userbar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t312-the-ashes-fall-slowly-bowiehttps://gettogether.forumactif.com/t346-bowie-promises-lost-in-the-wind#12103https://gettogether.forumactif.com/t363-bowie-laurier-instagram-personnel#12664

riders of the storm

" Into this world, we're thrown,
like a dog without a bone. "
gifs by (c) gifstorage et (c) catragifss

Les fesses sur la selle de son vieux vélo, qui porte un petit panier avec une bouteille de whisky dedans, Bowie se dirige au port, direction le yacht de Tybalt. Squatter, apporter son aide, filer un coup de main dans les préparatifs, c'est ce qu'il apprécie lorsque son meilleur ami organise une soirée. Souvent très impressionnante, c'est aussi l'occasion de décompresser, de se retrouver, d'évacuer tous les sentiments négatifs afin de prolonger les plaisirs proscrits, juste le temps d'une nuit. Il n'y a pas que ça qui les a rapproché, ce sont peut-être leurs mondes différents qui font qu'ils ont eu envie de s'épauler l'un et l'autre. Que toutes les ratures et toutes les impostures ne pourront jamais détruire cette amitié. Ils se connaissent, pas besoin de nier, ni de mentir. Comme miroir, l'un de l'autre, ils connaissent leurs limites, leurs démons et se donnent à cœur joie de noyer tout ça. Peu importe ce qu'il se passe, son meilleur ami ne l'a jamais jugé. Lorsqu'il vivait chez sa mère, il domptait la solitude, même s'il s'échappait quelques soirs pour retrouver son meilleur ami et plonger dans les festivités. Aujourd'hui, il la chevauche tout en l'appréciant. Et lorsqu'il disparaît des radars, il revient plus en forme que la dernière fois. Le brun se rapproche de sa destination et les pieds foulent le quai. Vélo qu'il accroche à un poteau, il embarque, une main dans sa poche à la recherche de son téléphone, une autre occupée par la bouteille. Deux messages plus tard, histoire d'indiquer son arrivée, son meilleur ami débarque, à l'arrière du yacht. « J'me suis dit que ça pourrait nous aider à préparer cette soirée ! » annonce-t-il enjoué, les bras en l'air. Pas un pour rattraper l'autre, ils s'entraînent dans leur frivolité éternelle. Tybalt, il est son brin de normalité et d'authenticité, là où sur ce yacht, ils sont prêts à dominer Bristol ou à dominer un précipice bien plus mélancolique. En revanche, Bowie tente de prendre soin de lui, à sa façon. Depuis la désintoxe de Tybalt, il veille à ne plus secouer des sachets d'herbe devant son nez. Mais l'alcool est aussi un poison qui s'insinue lentement dans les veines. Un poison qu'ils ont l'habitude de partager, de consommer. « On commence par quoi ? » Bouteille qu'il dépose sur une table, près du banquette, il fait face à son ami de toujours. « D'ailleurs, tu penses que je pourrai inviter quelqu'un ? » demande-t-il, pensant automatiquement à Addi alors qu'il ne devrait sûrement pas. Qu'importe. Sur le moment, l'envie de réponses et de brusquer les choses se font ressentir.

Something happened when they met
Maybe it was the timing, their personal situations, the alignment of the stars, he doesn't know how to give a damn. But immediately, he knew that she would be his whole world.

riders of the storm (tybalt) DWJ49EiR_o
riders of the storm (tybalt) EZbrQrMy_o
riders of the storm (tybalt) RDS6Gv3g_o
riders of the storm (tybalt) S5GDi5hW_o
riders of the storm (tybalt) 7byQgcfR_o

Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée
Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-huit ans.
Date de naissance  :
04/07/1996
Surnom(s)  :
ty mais il déteste ça. les personnes qui l'essaient et en ressortent indemnes se comptent sur les doigts d'une main.
Polaroid :
riders of the storm (tybalt) 369982efcf810b8c40147da082108a585c255040
Statut  :
célibataire, excité autant que terrifié par les sentiments naissants dès qu'il pense à lui.
Orientation sexuelle :
bisexuel, toutes les courbes l'intéressent et il ne s'en cache pas.
Métier  :
se dit à la recherche d'une idée pour faire fructifier son argent. est plutôt en train de préparer la prochaine fête mémorable de Bristol. et siège de temps en temps au conseil d'administration de l'entreprise familiale.
Adresse  :
le plus souvent sur son yacht dans le port. il possède également un loft sur old temple street (99). il a aussi un cottage dans la campagne autour de bristol qu'il rénove actuellement.
Les petits détails  :
petit dernier d'une fratrie où les aînés ont toujours tout réussi › reste attaché à l'entreprise familiale même s'il est bien content de n'y jouer aucun rôle à part son siège au conseil d'administration › profite de la vie oisivement en organisant de grandes fêtes médiatisées › vous avez déjà vu son visage au moins une fois dans les journaux › il est très manuel et aime travailler avec ses mains pour restaurer des vieux bâtiments ce qu'il cache à tout le monde › s'est acheté un cottage dans la campagne de bristol qu'il compte rénover de ses propres mains › a toujours souffert de l'absence de son père et de la complicité de ses aînés
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
rien à première vue, si un sujet sensible vient à être abordé en rp, discutons-en.
Warnings  :
décès, abandon parental, consommation excessive d'alcool.
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
riders of the storm (tybalt) 7b726704d4d1e85f14911506585f0f971ca76ea3
tyfael.4 › you were a nightmare. the only one to say no, over and over again. but today, you might be exactly the asshole that I need to tame the fire that keeps burning me.

jamesbowielou (fb)latoyiagigi.2wrenminamayra

(7/5)

waiting list › birdie › you?

Sujets terminés  :
tyfaeltyfael.2tyfael.3gigi
Messages  :
240
Pounds  :
1960
Date d'inscription  :
04/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la deuxième personne du singulier (tu) et en français. possibilité de faire les dialogues en anglais. je fais entre 500 et 1000 mots en général mais peut faire plus si l'inspiration est là. je réponds généralement dans l'ordre chronologique mais il peut m'arriver quelques exceptions. dans tous les cas, je ne délaisse personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
nicholas galitzine.
Multicomptes  :
sloane arden.
Crédits  :
day light (avatar), willowsallen (gif tybalt), breeze (gif rafael)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t425-i-don-t-trust-nobody-and-nobody-trusts-me-tybalthttps://gettogether.forumactif.com/t569-tybalt-pride-prejudice

riders of the storm

" Into this world, we're thrown,
like a dog without a bone. "
Tybalt Weatherton ☆ @Bowie Laurier
gifs by (c) gifstorage et (c) catragifss

Si seulement ces fêtes pouvaient se préparer toutes seules … Tu fermes les yeux avant de passer tes mains sur ton visage. La date est partie sur les invitations distribuées avec parcimonie. S’il y a une chose sur laquelle tu es avare, c’est bien ces invitations. Gérer la liste des invités était la tâche la plus facile. Tu savais parfaitement qui tu voulais voir à cette fête et qui ne mettra pas un pied sur le ponton. C’est ça aussi qui est pratique quand on organise ses fêtes sur un yacht, c’est plus difficile de s’infiltrer. Maintenant, il restait tout le reste à penser. Tu savais que tu aurais pu embaucher une personne dans l’évènementiel pour s’occuper de tout cela mais tu t’y refusais car tu pouvais au moins revendiquer auprès de ta fratrie ton talent d’organisateur. Ce n’était pas grand chose et cela n’avait aucune valeur à leurs yeux mais tu considérais que c’était mieux que rien. Tu avais profité de tes quelques jours dans ton cottage, loin de la frénésie de Bristol pour réfléchir à ce que tu voulais faire. Le thème était un classique, les années trente. Tu avais réussi à négocier auprès d’une des stylistes de ton frère une tenue originale et tu avais déjà fait la liste de tous les alcools et cocktails que tu voulais voir apparaître au menu. Le traiteur était toujours le même. Ce qui restait à organiser était tout le reste soit la décoration, la musique et les potentielles activités que tu pouvais proposer. Et qui de mieux pour t’aider dans cette tâche ? Bowie, ton meilleur ami, répondait toujours présent. Tu l’avais donc invité à passer te voir et tu souris quand ton téléphone vibra, signalant son arrivée. Tu te levais en repensant à votre rencontre et au chemin parcouru depuis. Il faisait clairement parti de la liste rouge de ton entourage pour ton frère et ta soeur mais tu n’en avais rien à faire. Tu avais trouvé en Bowie un ami fidèle et qui partageait ce besoin de partager chaque instant et de faire la fête. Votre amitié avait été comme une évidence qui continuait encore aujourd’hui au fil de vos aventures, parfois peu glorieuses. La dernière en date de ton côté consistait à prendre de la drogue et à terminer en cure de désintoxication. Désormais, tu restes loin de la drogue, l’alcool semble être une drogue bien plus acceptée socialement. « J'me suis dit que ça pourrait nous aider à préparer cette soirée ! » Tu laisses échapper un éclat de rire en secouant la tête. L’amour de ton meilleur ami pour le whisky ne t’était pas inconnu, il avait de la chance que tu puisses encore en boire vu les cuites que cela t’avait donné. Descendant les escaliers, tu allais libérer la petite passerelle pour que Bowie puisse te rejoindre. « Tu as bien fait. J’espère que tu as pris du bon. » Il n’y a rien de pire à tes yeux qu’un whisky de mauvaise qualité. C’est dans des moments comme ceux-là que tu te rappelles que tu es très mal habitué. Une fois ton ami sur le yacht, tu ranges la passerelle et tu l’invites à te suivre pour retourner dans le salon où les différents documents sur lesquels tu travaillais sont éparpillés. « On commence par quoi ? » Excellente question. Les activités étaient les plus pressantes car il faudra peut-être du matériel pour tout mettre en place. Mais avant que tu puisses répondre, Bowie enchaina : « D'ailleurs, tu penses que je pourrai inviter quelqu'un ? » Tes sourcils se levèrent d’eux-même. C’était très rare qu’il te fasse cette requête, en général, il était plutôt loup solitaire qui repartait bien accompagné, comme toi en somme. Commencer la soirée libre était un must have à tes yeux. Attrapant deux verres, tu les déposais sur la table avant de t’asseoir en face de lui. « Ça dépend, tu veux inviter qui ? Je la connais ? » La réponse était bien entendu oui. Tu étais le seul maître des invitations et tu n’allais pas refuser cela à ton ami, au contraire. Mais ce serait plus drôle de le voir se débattre avec cette question et la curiosité était de ton côté bien réelle. « Pour ce qui est des préparatifs, faut qu’on réfléchisse aux activités qu’on peut proposer. Je me dis qu’on pourrait s’inspirer de jeux des années trente mais en les rendant plus amusants si jamais c’est devenu trop ringard depuis. » Dis-tu en haussant les épaules. Les activités, c’était ce qui différenciait tes fêtes après tout. Tu remis ton téléphone sur la table, il allait falloir faire quelques recherches probablement.

riders of the storm (tybalt) JzlC8h0h_o
riders of the storm (tybalt) 9fObBI1w_o
riders of the storm (tybalt) M9wTVbVY_o