Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

tonight, we are young › lou

Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée
Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-huit ans.
Date de naissance  :
04/07/1996
Surnom(s)  :
ty mais il déteste ça. les personnes qui l'essaient et en ressortent indemnes se comptent sur les doigts d'une main.
Polaroid :
tonight, we are young › lou 369982efcf810b8c40147da082108a585c255040
Statut  :
célibataire, excité autant que terrifié par les sentiments naissants dès qu'il pense à lui.
Orientation sexuelle :
bisexuel, toutes les courbes l'intéressent et il ne s'en cache pas.
Métier  :
se dit à la recherche d'une idée pour faire fructifier son argent. est plutôt en train de préparer la prochaine fête mémorable de Bristol. et siège de temps en temps au conseil d'administration de l'entreprise familiale.
Adresse  :
le plus souvent sur son yacht dans le port. il possède également un loft sur old temple street (99). il a aussi un cottage dans la campagne autour de bristol qu'il rénove actuellement.
Les petits détails  :
petit dernier d'une fratrie où les aînés ont toujours tout réussi › reste attaché à l'entreprise familiale même s'il est bien content de n'y jouer aucun rôle à part son siège au conseil d'administration › profite de la vie oisivement en organisant de grandes fêtes médiatisées › vous avez déjà vu son visage au moins une fois dans les journaux › il est très manuel et aime travailler avec ses mains pour restaurer des vieux bâtiments ce qu'il cache à tout le monde › s'est acheté un cottage dans la campagne de bristol qu'il compte rénover de ses propres mains › a toujours souffert de l'absence de son père et de la complicité de ses aînés
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
rien à première vue, si un sujet sensible vient à être abordé en rp, discutons-en.
Warnings  :
décès, abandon parental, consommation excessive d'alcool.
Code couleur rp  :
#006633
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
tonight, we are young › lou 7b726704d4d1e85f14911506585f0f971ca76ea3
tyfael.3 › you were a nightmare. the only one to say no, over and over again. but today, you might be exactly the asshole that I need to tame the fire that keeps burning me.

jamesgigibowieleviolou (fb)

waiting list › lyla › maya › wren › latoyia › you?

Sujets terminés  :
tyfaeltyfael.2
Messages  :
203
Pounds  :
700
Date d'inscription  :
04/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la deuxième personne du singulier (tu) et en français. possibilité de faire les dialogues en anglais. je fais entre 500 et 1000 mots en général mais peut faire plus si l'inspiration est là. je réponds généralement dans l'ordre chronologique mais il peut m'arriver quelques exceptions. dans tous les cas, je ne délaisse personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
nicholas galitzine.
Multicomptes  :
sloane arden.
Crédits  :
zsavatars (avatar), willowsallen (gif tybalt), breeze (gif rafael)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t425-i-don-t-trust-nobody-and-nobody-trusts-me-tybalthttps://gettogether.forumactif.com/t569-tybalt-pride-prejudice


all the good feelings, don't ever let them go.
@Lou Addams Stewart ☆ Tybalt Weatherton
gifs by (c) art-is-worth-the-pain et (c) youngfcs


11/2023 Clifton

La soirée est déjà bien avancée et pourtant elle ne faisait que commencer. Bristol le weekend était votre terrain de jeu préféré. Regardant autour de toi, un sourire amusé se dessina sur tes lèvres. Dans chaque établissement où tu passais, il n’était jamais difficile pour toi de t’intégrer dans le groupe le plus populaire. Tu avais cette capacité à attirer les autres comme un aimant, presque comme s’ils ne pouvaient pas s’en empêcher. Cela te convenait très bien. Le moins tu avais besoin de faire d’efforts, le mieux c’était. Cet établissement n’avait pas été une exception. L’invitation à rejoindre ce groupe était venue toute seule et tu n’avais eu aucun mal à te fondre dans la masse. James pâlirait salement s’il apprenait que tu mettais ses belles pièces pour tes soirées de beuverie et de boîte de nuit. Mais tu étais dans ton élément, particulièrement quand les autres autour de toi n’avaient aucun problème pour se payer les derniers modèles de designers parisiens. Au fond, cela t’importait peu. Le plus important était de s’amuser et de tout oublier. Voilà pourquoi vous aviez commencé la soirée entre vous, à vous raconter les derniers ragots du lycée et vos derniers exploits sexuels. Tu soupçonnais que beaucoup s’inventaient des histoires mais chercher à les démasquer demandait un investissement qui ne serait jamais rentabilisé à tes yeux. Humilié tes amis du moment n’était pas une bonne idée. Eux par contre, n’avaient aucun scrupule à humilier les élèves qui n’étaient pas assez bien à leurs yeux. C’était la même histoire dans tous les établissements que tu côtoyais. Le harceleur et l’harcelé. Le populaire et le marginal. Tu suivais tout cela avec des yeux vigilants mais tu ne participais pas. Humilier les autres ne t’avait jamais fait triper tout comme l’idée d’être un héros alors tu te contentais de la fermer et de passer à autre chose. Chacun se défend comme il peut après tout et certains de tes potes vivaient leur moment de gloire, ce moment où ils se sentaient tout puissant et qui n’arriverait plus jamais. Ton reflet te regarde dans le miroir. Tu as l’impression qu’il tangue mais c’est seulement toi qui as trop bu. La fatigue peut se lire dans ton regard et tes yeux rouges en témoigne mais tout le monde pensera que tu as simplement consommé de la drogue. Cela te va parfaitement bien, tes potes ne sont pas les seuls à entretenir une image.

Un taxi vous amène à la soirée que vous auriez dû rejoindre il y a plusieurs heures déjà. Comme toutes les personnes importantes, il est important d’arriver en retard. Alors que vous êtes sollicités de toute part, tu en profites pour t’éclipser. Tu ne vas pas passer une bonne soirée si tu ne recharges pas ta dose d’alcool. Alors que tu passes une pièce après l’autre, tu remarques que la plupart du lycée semble présent. En tout cas, tu vois tous tes camarades de classe. Quel est le con qui a invité même les marginaux ? Tu ne pus t’empêcher de te dire que cette soirée allait mal tourner … Déjà qu’ils en prennent souvent plein la figure, rajouter de l’alcool et des substances là-dessus n’allait aider personne. Voulant un bon moment de détente, tu amènes ta boisson sur la piste de danse. Tu ne sais combien de temps tu y passes, dansant seul et puis à deux ou à plusieurs. Tu t’amuses tout simplement, accueillant tes potes quand ils sont de passage. Et puis ta vessie se rappelle à toi. Tu te faufiles au milieu des corps qui se déhanchent et alors que tu prends le couloir dans l’espoir de trouver des toilettes, tu tombes sur Tom et une jeune femme. Tu aurais pu passer à côté sans plus les remarquer, ce n’était pas une vision inhabituelle. Non, c’est le fait que Tom venait de pousser la jeune femme contre le mur et que cette jeune femme n’était autre que Lou. Beaucoup moins bourrée que Tom, il était évident qu’elle ne comptait pas passer une minute de plus avec son agresseur quotidien. Pourtant, elle était pour l’instant coincée et Tom détestait ne pas avoir ce qu’il voulait. Poussant un soupir, tu t’approchais d’eux avant de poser une main sur l’épaule de Tom qui se retourna : « Arrête mec, tu fais n’importe quoi. Prends mon verre et va danser. » Lui dis-tu en lui tendant ton verre de vodka. Tu vis le moment où il t’envoyait le verre en pleine face mais il posa son regard sur Lou avant de te dire : « Laisse tomber mec, la petite est coincée elle veut pas ouvrir les jambes. » Tu te retins de lever les yeux au ciel. Gosh … Y a-t-il pire qu’un gars bourré de qui on refuse les avances ? Il n’attendit pas que tu lui répondes, il prit la direction de la piste de danse où des cris l’accueillirent quelque seconde plus tard. « Ca va ? » Demandas-tu à la jeune femme à défaut de savoir quoi lui dire d’autre. Tu ne sais pas ce que ça change, tu n’attends même pas un merci mais bon, tu ne pouvais pas continuer à rester là sans rien dire.

_________________
tonight, we are young › lou EN1YCRoI_o
tonight, we are young › lou AS996lVX_o
tonight, we are young › lou WvtPbVk0_o
tonight, we are young › lou JzlC8h0h_o
tonight, we are young › lou 9fObBI1w_o
tonight, we are young › lou M9wTVbVY_o