again, seriously ? (les casey)
2 participants
Rafael Casey
la promesse tenue
PERSO
lupita ▹ petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.
tyfael ▹ i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.
roliver ▹ deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.
Présence :
présent(e)Âge :
vingt-neuf ans.Date de naissance :
30/07/1995Surnom(s) :
rafe, et ce diminutif lui colle à la peau depuis sa naissance.Polaroid :
Statut :
célibataire, en questionnements constants quant à ce qu'il ressentait il y a des années. sentiments qui éclosent à nouveau dans sa psyché.Orientation sexuelle :
la délicatesse masculine est ce qui fait battre le myocarde abimé.Métier :
nouveau directeur de la cidrerie familiale, un métier qu'il n'a pas choisi mais qu'il doit endosser.Adresse :
il vit à sunhill, la demeure familiale, en bordure de bristol.Pronoms du perso :
ilTriggers :
coulrophobie, inceste, vss, violences infantiles.Warnings :
deuil, parentalité non désirée, harcèlement scolaire, coming-out forcé, ocds.Code couleur rp :
indianred.Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
sofia ▹ she believed me, i was sure, absolutely; if she hadn't i don't know what would have become of me, for i couldn't have borne the strain alone.lupita ▹ petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.
tyfael ▹ i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.
roliver ▹ deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.
1555Date d'inscription :
24/09/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.Faceclaim :
taylor zakhar perez.Multicomptes :
kennedy swann-monaghan.Crédits :
eyesome-beauty (avatar) damiano david, lâam and henry james (quotes profil) endlesslove. (signature) casey mcquiston (quote signature) daikunart (gifs signature) ladyfame (userbars)IRL
Lupita Casey
newbie in bristol
PERSO
Vingt sept étés et autant d'épreuves endurées.Date de naissance :
30/08/1997Polaroid :
Statut :
Célibataire. Etincelles éphémères, corps passagers qui la font frissonner, elle vogue de port en port sans jamais trop s'attarder.Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle, ce sont les hommes uniquement qui embrasent son corps et son âme. Métier :
Responsable événementiel et community manager de la cidrerie familiale, elle est le visage de Casey.Pronoms du perso :
elleTriggers :
violences sexuelles.Warnings :
deuil.Messages :
49Pounds :
90Date d'inscription :
30/09/2024Genre irl :
Faceclaim :
Becky GCrédits :
@luomistaide • @jadespetalIRL
Rafael Casey
la promesse tenue
PERSO
lupita ▹ petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.
Présence :
présent(e)Âge :
vingt-neuf ans.Date de naissance :
30/07/1995Surnom(s) :
rafe, et ce diminutif lui colle à la peau depuis sa naissance.Polaroid :
Statut :
célibataire, en questionnements constants quant à ce qu'il ressentait il y a des années. sentiments qui éclosent à nouveau dans sa psyché.Orientation sexuelle :
la délicatesse masculine est ce qui fait battre le myocarde abimé.Métier :
nouveau directeur de la cidrerie familiale, un métier qu'il n'a pas choisi mais qu'il doit endosser.Adresse :
il vit à sunhill, la demeure familiale, en bordure de bristol.Pronoms du perso :
ilTriggers :
coulrophobie, inceste, vss, violences infantiles.Warnings :
deuil, parentalité non désirée, harcèlement scolaire, coming-out forcé, ocds.Code couleur rp :
indianred.Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
sofia ▹ she believed me, i was sure, absolutely; if she hadn't i don't know what would have become of me, for i couldn't have borne the strain alone.lupita ▹ petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.
1555Date d'inscription :
24/09/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.Faceclaim :
taylor zakhar perez.Multicomptes :
kennedy swann-monaghan.Crédits :
eyesome-beauty (avatar) damiano david, lâam and henry james (quotes profil) endlesslove. (signature) casey mcquiston (quote signature) daikunart (gifs signature) ladyfame (userbars)IRL
Contenu sponsorisé
PERSO
IRL