Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE

+7
Reed Donnelly
Carmen Weitzel
Tessa Mulligan
Aliyah Reeves
Bowie Laurier
Willow Fitzmartin
Adèle Shephard
11 participants
Adèle Shephard
le soleil après la pluie
Adèle Shephard


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-cinq ans
Date de naissance  :
26/12/1999
Surnom(s)  :
Addie souvent.
Polaroid :
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE 62c808738555187d018c7c7bd79db371de6c0d6d
Statut  :
dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.
Adresse  :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé.
Les petits détails  :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobile
Code couleur rp  :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE Q6u1
CAELE

(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE Ye0m
SHEPHARD

(3/6) Carl #13Cody #12Caleb #2 ✓ Coloc #2 ✓ Carl #14 ✓ Yael #1 ✓ Keefe #1 ✓

SMS ✓✓ Keefe

Préliens attendus  :

Messages  :
237
Pounds  :
330
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de ses scénarios, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ella Purnell
Multicomptes  :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive
Crédits  :
(c)corleone (ava) - (gifprofil) - (c)ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t135-adele-l-envie-de-vivre


BTFzTjjK_o.gif tqQf6cE4_o.gif
BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE
une patte dans la main

tw :abandon, blessure

Le refuge animalier de Bristol a ouvert ses portes en 1887, débutant alors pour la première fois dans la ville la protection des chiens et des chats, principalement errants à l'époque. Aujourd'hui, le refuge existe toujours, mais s'est largement agrandi et de nouveaux animaux ont élus domicile : oiseaux, NAC, lapins et chevaux. Les bénévoles s'activent toujours dans la joie et la bonne humeur pour venir en aide aux animaux dans le besoin et leur apporter tout l'amour avec l'espoir qu'un foyer puisse les accueillir un jour. Le refuge fonctionne principalement avec des dons et des événements pour subvenir aux besoins. Ainsi que des volontaires qui font leur boulot bénévolement et avec tendresse.


Nous recherchons :
- des bénévoles (que ce soit pour une demi-journée par semaine ou plus régulièrement)
- des ambassadeurs (principalement des personnes célèbres)
- des personnes qui sont véhiculées (pour mener d'un point A à un point B)
- des familles d'accueils
- photographe, toiletteur (bien souvent, c'est bénévolement, mais à discuter)
- des vétérinaires (soin, stérilisation...)
- des personnes qui font des rondes en extérieur pour récupérer un animal blessé ou en danger.
Et j'en passe, il y a de nombreuses places à pourvoir. Les animaux vous remercieront !

Le job :
- nettoyer les boxes, promener les animaux, avoir un petit temps avec chacun d'eux, les nourrir etc...
- soutenir dans les ateliers personnalisés : toilettage, photographie pour le site, soin vétérinaire...
- accueillir les visiteurs et futurs adoptants
- collecter les produits d'entretien et repas dans les différents centres et points de collectes, distribution de tracts...


Les volontaires :
- Adèle Shephard : bénévole depuis 2015.
- Caleb Anderson : bénévole depuis 2024.
- Willow Fitzmartin : bénévole.
- Bowie Laurier : bénévole.
- Aliyah Reeves : bénévole.
- Tessa Mulligan : vétérinaire.
- Carmen Weitzel : référente pour les chevaux & bénévole.
- Desmond Edgerton : bénévole.
- Reed Donnelly : bénévole & famille d'accueil depuis 2020.
- Eddie Yang : bénévole et famille d'accueil (chat) depuis 2021.
- Athéna Rossi : bénévole.
- Levio Blume : ambassadeur.


Activité, présence et rp : les règles du forum me conviennent parfaitement et je ne demande pas plus. Seulement de s'amuser, de s'investir à minima dans la vie collective du forum et des différentes intrigues. Il y en aura tout au long de l'année, je demande d'y participer à minima pour pouvoir faire vivre ce PL et n'hésitez pas à venir me voir en privé si une idée vous vient ou à contacter un des administrateurs également pour un évent.

N'hésitez pas à rajouter dans votre profil/signature l'UB du refuge
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE 7byQgcfR_o
(De @Eddie Yang )



_________________
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE NDmtR8Du_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE TcWhAFIk_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE S5VHcUxI_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE 7byQgcfR_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE LR1AF9YW_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE HHmHNblq_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE DWJ49EiR_o

Adèle Shephard
le soleil après la pluie
Adèle Shephard


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-cinq ans
Date de naissance  :
26/12/1999
Surnom(s)  :
Addie souvent.
Polaroid :
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE 62c808738555187d018c7c7bd79db371de6c0d6d
Statut  :
dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.
Adresse  :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé.
Les petits détails  :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobile
Code couleur rp  :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE Q6u1
CAELE

(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE Ye0m
SHEPHARD

(3/6) Carl #13Cody #12Caleb #2 ✓ Coloc #2 ✓ Carl #14 ✓ Yael #1 ✓ Keefe #1 ✓

SMS ✓✓ Keefe

Préliens attendus  :

Messages  :
237
Pounds  :
330
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de ses scénarios, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ella Purnell
Multicomptes  :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive
Crédits  :
(c)corleone (ava) - (gifprofil) - (c)ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t135-adele-l-envie-de-vivre

Dans ce sujet, sont recensés tous les anciens RP/évents de groupe.
smirk
(en cours de réflexion pour un prochain RP)

Information : Tout le monde inscrit à ce PL pourra venir sans aucune distinction, personne n'est obligé d'y participer à chaque fois, vous pourrez également faire un saut rapide en une ou deux interventions comme beaucoup plus suivant les disponibilités. Généralement, on préconise des réponses courtes, mais là encore, chacun est libre. J'essaye de faire un RP de groupe tous les trois/quatre mois, parfois seulement les membres de ce groupe pourront intervenir, parfois les sujets seront ouverts à tous les membres pour plus de dynamisme.
Il ne faut surtout pas hésiter à parler dès qu'une idée d'évent vous vient, même directement aux admins si besoin.

_________________
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE NDmtR8Du_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE TcWhAFIk_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE S5VHcUxI_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE 7byQgcfR_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE LR1AF9YW_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE HHmHNblq_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE DWJ49EiR_o

Willow Fitzmartin
newbie in bristol
Willow Fitzmartin


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-quatre ans. bientôt le quart de siècle, miracle inespéré pour une tête brûlée comme elle.
Date de naissance  :
25/11/1999
Surnom(s)  :
Fitz, Low, Wil’ ou encore Wiwi pour les plus téméraires (ou inconscients, à voir).
Polaroid :
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE 0c29c4e3f870744d8283fb580c0885a3bbfad6e9
Statut  :
crush sur un pote de jeu qu'elle s'est fait sur internet, et qu'elle n'a encore jamais rencontré irl.
Orientation sexuelle :
pansexuelle. come as you are ! (no bad pun intended)
Métier  :
game master dans un escape game depuis trois ans.
Adresse  :
en coloc' avec son bff Bowie, dans un appart' à Stokes Croft
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitante animale, violences infantiles et sexuelles, inceste.
Warnings  :
PEGI 16. divorce, famille monoparentale, harcèlement scolaire, consommation d’alcool, tabagisme, langage grossier, blessures physiques, accidents (chutes).
Code couleur rp  :
Willow s’esclaffe en #663366
Liens & sujets  :
carl x bowie x aj x kai
Préliens attendus  :
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE 0bf759da38e0c877c603244d1d00f408
Sujets terminés  :
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE 6228474a1c900f1c6ad4c304d2be3c51
Messages  :
185
Pounds  :
940
Date d'inscription  :
05/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la troisième personne, au passé. je peux faire 500 comme 1000+ mots, tout dépend du mood. pour les sujets légers, j'essaie de faire court. et j'écris en français, mais il peut y avoir des mots en anglais qui s’y glissent. je réponds assez vite, pour l'ordre, c'est plutôt où mon cerveau veut bien se concentrer. si jamais quelque chose vous chagrine, ou vous bloque en rp, n'hésitez surtout pas à me mp !
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
sophie thatcher
Multicomptes  :
angie watson
Crédits  :
avatar: actias luna., gif: rgnarok, userbars: ladyfame, signa: astra
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t435-fitz-x-dirty-little-animalshttps://gettogether.forumactif.com/t483-fitz-i-was-lightening-before-the-thunderhttps://gettogether.forumactif.com/t485-willow-fitzmartin-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t513-willow-fitzmartin

Hello trognon
Comme il n’y avait pas encore les pré-liens, et que j’ai vu que vous étiez déjà deux, je me suis permise de me recenser comme bénévole (désolée pour cette erreur oops). Mais j’aimerais savoir si tu étais d’accord pour que je le reste, vu que ce sont tes pré-liens ! heart

_________________


TASTE WHAT FELL FROM GRACE
wild child x I don't give a damn 'bout my reputation. A girl can do what she wants to do, and that's what I'm gonna do. I'm only doin' good when I'm havin' fun, and I don't have to please no one. Never been afraid of any deviation. And I don't really care if you think I'm strange, I ain't gonna change.


(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE WvtPbVk0_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE GCSe7Gxl_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE 9fObBI1w_o

Bowie Laurier
newbie in bristol
Bowie Laurier


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt sept papillons dans le cœur, né sous le signe du bélier.
Date de naissance  :
16/04/1997
Surnom(s)  :
boo, laurier, brigitte bardot.
Polaroid :
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE 95198e6abc366bf92baa9c91c4b495c27a931672
Statut  :
loup solitaire à dompter depuis qu'elle s'en est aller. trois années que le myocarde ne s'affole plus, cette sensation d'inachevé est ce qu'il y a de plus insupportable.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
barman au The Fisherman's Friend depuis trois ans, il est également bénévole au refuge animalier.
Adresse  :
appartement à Stokes Croft avec Willow depuis peu, il vient de quitter le nid familial.
Les petits détails  :
gamin trimballé par sa mère dans un autocar psychédélique pendant trois ans, c'est le goût de la liberté qui l'a animé. » désir d’évasion, il est le doux portrait de sa mère, pour le meilleur et surtout pour le pire. » pratique le basket, fait du sport le plus souvent possible, se déplace souvent en vélo. » la randonnée, la nature et les animaux sont ses passions. » aime faire la fête, surtout danser. » toxicomanie qu'il dissimule sous un sourire angélique » il fume du cannabis depuis dix ans. » adepte du majeur en l'air. » ne supporte pas les mensonges, même si c'est le roi. » déteste la solitude, comme il l'aime. » a un penchant pour le whisky. »passe son temps à trouver des sosies. » a le rire facile et aime profiter de la vie. » perd bien trop souvent son portable. » claustrophobe, il a également peur des fonds marins, surtout des tâches noirs dans l'eau. » bricoleur à ses heures perdues, passe son temps à améliorer son nouvel appartement. » boit du café au lait le matin. » ramène chez lui des animaux errants/abandonnés. » a déjà volé au supermarché pour se nourrir. » perdu dans les méandres du passé, se sent bloqué, culpabilise pour la maladie de sa mère.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Warnings  :
mention d'abandon, de dépendance (alcool, substances), autosabotage, anxiété, relation toxique.
Code couleur rp  :
#669999
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE Giphy
Tribu Laurier ϟ The love of the Laurier tribe is the center around which everything gravitates and shines. It is an incredible wealth, it gives tools to be able to face extraordinary moments, more difficult moments, the ups, the downs.

Balto #1 » Bee #1

(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE Giphy
Bowson #1 ϟ There are people you learn to love over the years. With you, it was instantaneous. I felt everything at once. Like love at first sight. Like a crush. Like a soul crush.

(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE Giphy
Zoya #1 ϟ Diversion, distraction, fantasy, changes, food, love and scenery. We need them like air. We expose ourselves to the wind of fear, we lace ourselves into a new adventure, instinctively, and move away for a while from our lives, that is freedom.

Ali #1 » Chelsea #1 » Willow #1 »

Messages  :
332
Pounds  :
1535
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la troisième personne du singulier. présente tous les jours pour papoter, jouer, flooder, traîner, puis je peux poster une à deux réponses par semaine. normalement je réponds dans l'ordre, cela dépend de mon inspiration du jour. pour ce qui est du nombre de mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. et j'adore échanger avec mon/ma partenaire, troquer nos envies, nos idées, nos dramas. ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jacob elordi
Multicomptes  :
marlow valerious
Crédits  :
ultra-violences; avatar. harleystuff; gif profil. ;signature. falwcll & fleurdelune-; gif signa. crackship gif; fleurdelune-. ladyfame (userbar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t312-the-ashes-fall-slowly-bowiehttps://gettogether.forumactif.com/t346-bowie-promises-lost-in-the-wind#12103https://gettogether.forumactif.com/t363-bowie-laurier-instagram-personnel#12664

Hello, hello !  globu
Trop contente de voir un pl pour le refuge, puis-je proposer Bowie comme bénévole ? heart
Je le vois bien également ramener des animaux qu'il a trouvés au refuge. Dès qu'il a du temps libre, il se rend au refuge (2 ou 3 fois par semaine), c'est là-bas qu'il se sent bien. sweet

_________________


Something happened when they met
Maybe it was the timing, their personal situations, the alignment of the stars, he doesn't know how to give a damn. But immediately, he knew that she would be his whole world.


(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE EZbrQrMy_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE RDS6Gv3g_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE WvtPbVk0_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE TDY28qkq_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE Stz07d31_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE 7byQgcfR_o

Aliyah Reeves
STAFF le livre des solutions
Aliyah Reeves


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
07/04/1991
Surnom(s)  :
Ali
Polaroid :
A venir
Statut  :
Mariée, mais séparée.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Secrétaire au cabinet vétérinaire de Tessa Mulligan
Adresse  :
113 Richmond street, Totterdown ; un petit appartement douillet dans lequel elle élève sa fille avec l'aide régulière de sa cousine.
Les petits détails  :
Violoniste de talent et excellente guitariste › Elle gère avec deux amis un petit orchestre de musique de chambre › Elle chante dans les bars › Rien n'est plus important pour elle que la famille › Altruiste, elle préfère s'occuper des autres au lieu de s'occuper d'elle - elle est amoureuse des animaux pour leur innocence › Elle aime inconditionnellement son prochain. Elle pardonne toujours. › Lire est presque une seconde nature pour elle › Elle a du tempérament derrière son immense douceur.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Suicide - le reste, on peut en discuter.
Warnings  :
Conflits familiaux - mention de drogue - divorce - abandon de foyer - syndrome du sauveur et de l'infirmière
Code couleur rp  :
Chocolate
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE 9065b3236987bd33d0dbfb853f98cddc7488e067
Alives › Last night I heard the screaming. Loud voices behind the wall. Another sleepness night for me. It won't do no good to call the police. Always come late if they come at all.
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE 1b870749150fa5de4ef9b4d3ac5937252101b678
Harli › We started over coffee, we started out as friends. It's funny how from simple things, the best things begin. My favorite line was « Can I call you sometime ? » It's all you had to say.
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE 47cad80a06f552ae6724965c078f940999af3ffb
James › Picture yourself on a train in a station with plasticine porters with looking glass ties, suddenly someone is there at the turnstile, the boy with Kaleidoscope eyes.

5+1/5TessaJamesHarlan › Mickey › BowieEli

Messages  :
692
Pounds  :
1280
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adria Arjona
Multicomptes  :
Terry Mulligan (ATJ)
Crédits  :
raspberry-panda (avatar) + franckeggel (gif profil) + (sign) + Medusa (A. Tesflay) + Beldam (J. Quinn) + Harley (D. Cooper) + Ladyfame (UB-Sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t127-aliyah-ecclesiaste-3-1-12#bottom

Ahhh je l'attendais. Moi aussi j'en suis en tant que bénévole si tu veux bien de moi.

_________________

Je suis optimiste !
"Je suis optimiste parce que je trouve le monde féroce, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que j’estime la vie trop courte, limitée, douloureuse. Je suis optimiste parce que je remarque que tout équilibre est fragile, provisoire. Je suis optimiste parce que je ne crois pas au progrès. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n’arrive et que je ferai tout pour l’éviter. Je suis optimiste parce que c’est la seule proposition intelligente que l’absurde m’inspire. Je suis optimiste parce que c’est l’unique action cohérente que le désespoir me souffle.”E.E.S
Pics by (c) ... & (c) ...


(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE TDY28qkq_o(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE S5VHcUxI_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE XYzXTEOi_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE HHmHNblq_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE 7byQgcfR_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE 1LQJueKC_o

Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière
Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans
Date de naissance  :
05/02/1993
Surnom(s)  :
Tess, Tessy
Polaroid :
@prentissrollins
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Vétérinaire
Adresse  :
203 Baldwin Street (Old City) dans un Penthouse non loin du fleuve et de Castle Park
Les petits détails  :
Elle a un Bouvier Bernois répondant au nom d'Hemingway qui a 4 ans(2020) ≈ Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle a longtemps fait de la danse avec son frère ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitance animale - abus sur enfant
Warnings  :
Deuil périnatal - prématurité - maladie - deuil - adoption - infertilité
Code couleur rp  :
DarkSalmon
Liens & sujets  :
Cody#2 - Birdie#2 - Aliyah#1 - Terry#1

Flashback
(2008) Archie#1
(juin 2021) Terry (FB#1)

Messages  :
497
Pounds  :
540
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Entre 500 et 1000 mots en général | j'écris à la troisième personne | j'essaie de prioriser l'ordre de réponse, mais je privilégie parfois les rp faisant avancer l'intrigue de ma demoiselle | Mon rythme est fluctuant je peux répondre très vite à une période et mettre plus de temps à d'autres (IRL, fatigue...)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Shailene Woodley
Multicomptes  :
Meryl Strange
Crédits  :
@proserpinegraphics (avatar) @prentissrollins(Gif) @Vaw (Dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t141-tessa-just-breathehttps://gettogether.forumactif.com/t188-tessa-bow-down-to-love

Tu le sais déjà mais tu peux compter la clinique de Tessa comme étant partenaire officielle du refuge heart

_________________

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET - @ad-j(gif) - @Vaw (dessin) - @Ladyfame (UB)






Adèle Shephard
le soleil après la pluie
Adèle Shephard


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-cinq ans
Date de naissance  :
26/12/1999
Surnom(s)  :
Addie souvent.
Polaroid :
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE 62c808738555187d018c7c7bd79db371de6c0d6d
Statut  :
dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.
Adresse  :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé.
Les petits détails  :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobile
Code couleur rp  :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE Q6u1
CAELE

(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE Ye0m
SHEPHARD

(3/6) Carl #13Cody #12Caleb #2 ✓ Coloc #2 ✓ Carl #14 ✓ Yael #1 ✓ Keefe #1 ✓

SMS ✓✓ Keefe

Préliens attendus  :

Messages  :
237
Pounds  :
330
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de ses scénarios, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ella Purnell
Multicomptes  :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive
Crédits  :
(c)corleone (ava) - (gifprofil) - (c)ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t135-adele-l-envie-de-vivre

Tout le monde est noté, merci de l'intérêt pour ce PL qui a prit plus de temps que je le voulais pour son écriture I love you
@Willow Fitzmartin tout le monde est le/la bienvenue OVO  @Bowie Laurier je me doutais que tu viendrais smirk @Aliyah Reeves Avec grand plaisir uu N'hésitez pas à me dire l'année que votre personnage a commencée au sein du refuge. (facultatif)
@Tessa Mulligan tu tombes bien, je voulais justement revenir vers toi pour savoir si on pouvait compter sur notre vétérinaire internationale uu

J'ai également rajouté le post évent, et je suis en train de réfléchir à un RP de groupe qu'on pourrait lancer d'ici deux/trois semaines, le temps de mettre ça en place, personne ne vous oblige à y participer bien sûr. I love you

_________________
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE NDmtR8Du_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE TcWhAFIk_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE S5VHcUxI_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE 7byQgcfR_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE LR1AF9YW_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE HHmHNblq_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE DWJ49EiR_o

Carmen Weitzel
newbie in bristol
Carmen Weitzel


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-sept ans.
Surnom(s)  :
carm (doesn't like it tho)
Polaroid :
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE 25103a398548c00813187203bae5a17c
Statut  :
célibataire (gros situationship)
Orientation sexuelle :
bisexuelle
Métier  :
consultante dans un cabinet d'étude des vss et podcasteuse true crime (CTCV)
Adresse  :
#529 St Stephen's Street, Bristol
Les petits détails  :
    (m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE D1705b7e654e0330957358eee996b3f7(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE 25ca0c615447369b97e9287309a6d91b

loud › bavarde (trop) › orange cat energy › verseau › curses a lot › indépendante › priviledged › fidèle › bad sport › épuisante › busy › joviale › center of the party › admirative › hard worker › vaguement écolo › sarcasm › aventurière à l'abri derrière ses écrans › chaotic good › aucun sens de la mode › no makeup › sûre d'elle › arrogant › se confie facilement › dark humor › déteste qu'on la touche › little miss idgaf

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
ils seront signalés en début de post
Warnings  :
à discuter en mp
Liens & sujets  :

﹒﹒﹒bowie﹒﹒﹒
one night "hook-up", hate for ages

﹒﹒﹒athéna﹒﹒﹒
neighbor ...

﹒﹒﹒lyla﹒﹒﹒
ballet bestie

﹒﹒﹒you?﹒﹒﹒

Préliens attendus  :
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE 8507af9fdd938fe1f7cae80d8646470a
him
twenty-seven, high school lover?

them
twenty-seven, pre-school besties

fam
step baby sis' (twenty-five), step-mom (fifty+), birth-mom (fifty+), father (fifty+)

Sujets terminés  :
• • • •
free

~ 20(00) mots, franglais

open for: rp full anglais, rp théatre, rp très court (max 100/200 mots), rp rencontre

Messages  :
119
Pounds  :
640
Date d'inscription  :
02/09/2024
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Cailee Spaeny
Multicomptes  :
Nell (Victoria Predetti)
Crédits  :
avatar: ecstatic ruby
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t357-tell-me-all-the-ways-you-need-mehttps://gettogether.forumactif.com/t398-carmen-catch-me-or-i-go-houdini

cc ! Carmen a fait un peu d'équitation ado (elle a moyennement apprécié le sport) et a pris beaucoup de plaisir à prendre soin des chevaux, donc elle est bénévole de temps à autre, pour les chevaux essentiellement love
danke ! coeur

_________________
Birds flying high, You know how I feel Sun in the sky, You know how I feel Breeze driftin' on by, You know how I feel


more ;;:

Reed Donnelly
newbie in bristol
Reed Donnelly


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
38 ans
Date de naissance  :
21/10/1985
Surnom(s)  :
Professeur Donnelly par ses élèves, Ross Geller par ceux qui ont un peu trop d'humour.
Polaroid :
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE 2VY7LiNv_o
Statut  :
célibataire, son troisième mariage s'est soldé par un troisième divorce. les plus cyniques diront que c'était couru d'avance et la légende, elle, raconte qu'on lui a tendu une carte de fidélité la dernière fois qu'il a signé les papiers du divorce. père de trois enfants de trois mères différentes, il a la garde partagée des deux plus jeunes et s'efforce de reconstruire une vraie relation avec son aînée.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel qui réfute l'idée qu'il puisse ne pas être aussi exclusivement attiré par les femmes qu'il l'a toujours cru (bisexuel refoulé)
Métier  :
professeur d'histoire ancienne et d'archéologie à l'Université de Bristol, il a officié en tant qu'archéologue de terrain pendant des années avant de troquer les chantiers de fouilles contre l'enseignement. il travaille également comme chercheur au sein du département d'anthropologie et d'archéologie de l'université et donne de son temps comme bénévole et famille d'accueil pour le Bristol Animal Rescue Centre.
Adresse  :
#89 Corn Street, Old City, dans une maison de caractère à la décoration éclectique.
Les petits détails  :
père de Juliet (19 ans), Jade (8 ans) et Lucas (2 ans), ils sont la prunelle de ses yeux et plus encore › l'archéologie l'a amené sur des expéditions aux quatre coins du monde, donner cours au même endroit tous les jours est plus dépaysant que l'inverse pour lui › connu pour avoir la demande en mariage facile, alors méfiez-vous si vous le voyez mettre la main dans sa poche à votre troisième rencart › au fond, c'est un romantique incorrigible que la solitude effraie et qui a toujours idéalisé la vie de couple › conformiste et un peu vieux jeu, il sort peu de sa zone de confort › peu présent pour son aînée quand elle était plus jeune, il cherche à réparer ses erreurs › collectionne les objets chinés, les erreurs de timing et les cardigans en laine › peut être bien à l'aube d'un minuscule bi-awakening, mais vous n'avez aucune preuve.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
à discuter entre nous
Warnings  :
divorce, abandon parental, adultère, bisexualité refoulée, biphobie intériorisée
Code couleur rp  :
peru
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(06) nate #1harlan #1cody #1gigi #1 › angie #1 › sloane #1

(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE 7c8dae48649dee064687930cdf7e995e741a873b
lottie › was it something I said or something I did ? did my words not come out right ? though I tried not to hurt you, though I tried, but I guess that's why they say every rose has its thorn, just like every night has its dawn. I know I could have saved a love that night if I'd known what to say. instead of makin' love, we both made our separate ways.

(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE Aa7219f4fddf0528d14e4a865200286566985b92
sloane › stay in this moment, I just wanna hold it as long as we can. I'll always be lookin' for you in the distance wherever I am. and someday, I'll see your face in a crowded place, and it won't hurt as much. I hope you find someone who makes you feel like you're good enough. 'cause this is the last, this is the last bit of us.

(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE 4c5d88360342b80e37e6beb4da1555becf72612b
gigi › sorry, I gotta do it, I gotta let you down, 'cause I told everyone who I am right now. no, I really don't know who I am right now. I feel questioned from the people that I love anyways, but I know I gotta do it, gotta do it like this. I'm losing myself tryna make you bright, broke my heart in pieces for you. hurt my soul and head back and forth. I don't know how I gotta fix it now. sorry, I gotta do it, I gotta let you down. 'cause I don't really know who I am right now. no, I don't understand who I am right now.

(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE 8d601929328ecd8176c52933c50ab2d3fced0d37
harlan › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

Préliens attendus  :
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE 09f2770ebc08d4e784b64933ef0109b999513e8d
juliet › I remember I thought you looked like an angel, wrapped in pink, so soft and warm. you've had me wrapped around your finger, since the day you were born. you beautiful baby from the outside in. chase your dreams, but always know the road that'll lead you home again. go on, take on this whole world. but to me, you know you'll always be my little girl.

Messages  :
532
Pounds  :
2135
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jonathan bailey
Multicomptes  :
james weatherton (joseph quinn)
Crédits  :
cheekeyfire (avatar), davidgiuntcli (gif profil), melsgifpacks (gif lottie), casiopeis (gif sloane), lily (crackship gigi), harley (gif harlan), kaceypacks (gif jules), sappheire (gifs sign), ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t140-reed-this-is-my-coming-of-agehttps://gettogether.forumactif.com/t229-reed-the-love-we-hadhttps://gettogether.forumactif.com/t230-reed-donnelly-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t399-reed-donnelly

Hello fana

J'aimerais beaucoup inscrire Reed comme famille d'accueil si c'est possible coeur Il aime énormément les animaux et j'hésitais à lui faire adopter un chien au minimum, mais je crois que famille d'accueil ça lui correspondrait encore mieux trognon Il vit dans une maison et même s'il y accueille très souvent ses enfants, ça reste un environnement calme (et ça fait une dose d'amour supplémentaire pour les animaux accueillis) heart
S'il y a besoin d'une date, on peut dire 2020, c'est l'année où il a accepté un poste qui l'oblige plus à voyager autant qu'avant et je pense qu'il aurait profité d'être beaucoup plus souvent chez lui pour se rapprocher du refuge et proposer ses services kawai
Après, si c'est compatible avec un peu de bénévolat au refuge, je pense qu'il hésiterait pas à donner un peu de son temps sur place, une ou deux fois par semaine, mais comme t'as déjà pas mal de volontaires je peux me contenter du rôle de famille d'accueil sans souci coeur

_________________
✧ that's what you get when you let your heart win ✧
how am I supposed to feel when you're not here? 'cause I burned every bridge I ever built when you were here. I still try holding onto silly things, I never learn. all the possibilities, I'm sure you've heard. pain, make your way to me, and I'll always be just so inviting. if I ever start to think straight, this heart will start a riot in me.







trognon:

Desmond Edgerton
newbie in bristol
Desmond Edgerton


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Vingt trois ans
Date de naissance  :
12/02/2001
Surnom(s)  :
Edge, Dess, Dessy, Edger, il a des tonnes de surnoms
Polaroid :
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE 01e3b5a14e717bf87c25c3fac5d7247919b20f6b
Statut  :
Célibataire depuis longtemps, mais secrètement il a des sentiments pour une belle rousse
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Étudiant en science politique
Adresse  :
#122 Merchants Quay, Harbourside dans un loft payé par la fortune de sa famille
Les petits détails  :
Père ambassadeur du Canada, mère qui travaille au ministère anglais, il a été élevé par une nounou » A Bristol depuis ses 10 ans (2011) » Passionné de lecture, écriture, dessin, politique, mais aussi de sport (rugby, boxe et course à pied) » Il paraît froid et distant, et peut foutre la merde, mais dans le fond, c’est un mec bien » Il est allergique aux abeilles, et adore le beurre de cacahuètes » Il adore voyager et aime les sensations fortes.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Violence animal
Warnings  :
Parents absent, harcèlement, moquerie
Code couleur rp  :
#006699
Liens & sujets  :
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE Dessea-7
Delsea #1 (fb - 2013) - Delsea #2 » Well, maybe I'm lost or am I too afraid of walking on my own? Well, maybe I'm lost, if I'm lost. Could you help me find a way to come home? 'Cause darling when I'm with you I would wander through the fire. Slowly tripping through the wires. So whenever we can't find a way to push on through the haze. We'll remember what our mothers used to say.

Préliens attendus  :
Elie (nounou/mere de subtitution)
Messages  :
40
Pounds  :
590
Date d'inscription  :
05/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Tom Holland
Multicomptes  :
Lyla Allen (Alba Bapstista)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t443-live-like-there-s-no-tomorrow-deshttps://gettogether.forumactif.com/t460-dess-i-m-cool-whatever-you-say#15694https://gettogether.forumactif.com/t472-desmond-edgerton-instagram-personnel#16117https://gettogether.forumactif.com/t473-desmond-edgerton-tinder#16118

Hellooo,
Dans ma fiche j'ai dit que Dess faisait du volontaire dans un refuges pour animaux. Est ce que c'est possible ici même ? bigeyes

Adèle Shephard
le soleil après la pluie
Adèle Shephard


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-cinq ans
Date de naissance  :
26/12/1999
Surnom(s)  :
Addie souvent.
Polaroid :
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE 62c808738555187d018c7c7bd79db371de6c0d6d
Statut  :
dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.
Adresse  :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé.
Les petits détails  :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobile
Code couleur rp  :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE Q6u1
CAELE

(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE Ye0m
SHEPHARD

(3/6) Carl #13Cody #12Caleb #2 ✓ Coloc #2 ✓ Carl #14 ✓ Yael #1 ✓ Keefe #1 ✓

SMS ✓✓ Keefe

Préliens attendus  :

Messages  :
237
Pounds  :
330
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de ses scénarios, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ella Purnell
Multicomptes  :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive
Crédits  :
(c)corleone (ava) - (gifprofil) - (c)ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t135-adele-l-envie-de-vivre

(Désolée de mon délais de réponse heart )
Merci de vos propositions à tous les trois. I love you

@Desmond Edgerton je t'ajoute sans souci smirk

@Reed Donnelly je t'ajoute pour les deux sans problème, c'est évidemment compatible uu wiii

@Carmen Weitzel tu peux être sans problème la référente des chevaux pour le refuge, néanmoins je pense qu'il est important que je le dise, dans un refuge, il y a peu de bénévoles comparé au nombre impressionnant d'animaux, Carmen devra s'occuper autant des autres animaux que des chevaux, quand bien même tu ne fais pas de RP officiellement, simplement dans tes RP, tiens compte que tu dois être autant présente pour les chevaux que pour les autres animaux. biche smirk

_________________
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE NDmtR8Du_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE TcWhAFIk_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE S5VHcUxI_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE 7byQgcfR_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE LR1AF9YW_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE HHmHNblq_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE DWJ49EiR_o

Eddie Yang
STAFF newbie in bristol
Eddie Yang


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
28 ans et les traits toujours aussi lisses, la fameuse magie des gênes Yang.
Date de naissance  :
18/04/1996
Surnom(s)  :
Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
Polaroid :
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE 2du78ese_o
Statut  :
jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques mois après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
Orientation sexuelle :
il dirait que la question ne s'est jamais posée mais aujourd'hui, il l'affirme : aimer les femmes plus âgées que soi n'a rien d'un crime.
Métier  :
danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage et professeur de danse – très occupé, donc.
Adresse  :
#202 Henley Grove (Redland), un joli pavillon acquis avec Halston et égayé aujourd'hui par la présence de leur fils Sasha et de leurs trois chats.
Les petits détails  :
a vu le jour à Manchester, originaire de Daegu ☆ à Bristol depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais anglais de cœur, il refuse de choisir ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents dont il a brisé toutes les attentes en leur faisant l'affront de devenir artiste ☆ collectionne les casquettes dans de nombreux domaines et touche-à-tout, rien ne l'arrête ☆ gaga de ses trois chats ☆ ambitieux et opportuniste ☆ son quotidien est réglé comme du papier à musique, un vrai control freak ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur et la tête dure qui va avec.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
cruauté animale.
Warnings  :
naissance prématurée, burn-out, infidélité, age gap.
Code couleur rp  :
salmon ; darksalmon ; indianred
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(05) eddon #30meryl #3james #2nicky #1callie #1

(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE Qj8BGHhK_o
eddon #30 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take all of me. please use me like a drug. ☆ uc uc

(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE Tumblr_inline_scsgycXxZF1yyqjeo_500
callie ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE C59f90220d0ec74c116538578ab936b255d6b953
nicky #1 ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE 4893c08e5b94a93247d225d5c45916b709b8b2d7
meryl #3 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear.

Préliens attendus  :

préliens disponibles
› northlight theater company ‹

(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE F1e1147ade0eb1a5008464241c3fb306308adefe
drea (prélien libre) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

Sujets terminés  :
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE Qn8a

Messages  :
643
Pounds  :
2760
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
mes réponses tournent autour de 1000-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
lee know 리노 (minho)
Multicomptes  :
carl flanagan (ft. fionn whitehead)
Crédits  :
@ganesha (avatar), @sequencegif & @minho-knows (gifs), @lovsfoolgifs (gif callie), @cithewurld (gif drea) & @lamestgifpacks (gif nicky), VAW. (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t128-maniac-on-the-floor-eddiehttps://gettogether.forumactif.com/t155-eddie-stand-up-and-show-your-skillshttps://gettogether.forumactif.com/t211-eddie-yang-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t253-eddie-yang

Hello there pattes

C'est assez honteux que je ne sois pas encore passée ici avec Eddie drama C'est l'amoureux des animaux et surtout des chats par excellence, il en adopterait encore douze s'il pouvait mais on va déjà le laisser annoncer à Halston qu'il en voudrait un quatrième je crois, car ça commence à faire pas mal de boules de poils à la maison mine de rien filou Il les aurait du coup tous adoptés au refuge, mais je l'imagine bien accueillir de temps en temps aussi des chats (principalement) qui ont besoin d'un foyer temporaire car il a la maison, le jardin et tout l'équipement pour ça et ses chats à lui sont assez friendly, c'est l'environnement idéal je me dis trognon

Si ça te convient, il pourrait être du coup famille d'accueil mais j'avais aussi parlé de missions de bénévolat effectuées au refuge durant sa convalescence et je pense qu'il continuerait de venir donner des coups de main donc j'adorerais qu'il cumule les deux si possible sweet (s'il faut des dates, je dirais depuis 2021 vu que ça coïnciderait avec son opération du genou et sa longue convalescence donc il aurait commencé par le bénévolat je pense heart)

_________________

☾ without blinking an eye
Higher, longer stretches of mountains. Invincible wild wind’s pounding, climbing to the top, shouting louder. No need to defend or praise the words I said, the sweat I shed eventually comes back to me as an echo. I withstand firmly, my solid position to someone, the owner of the landscape and seasons is a fantasy. Fantasy, fantastic, the colors of the four seasons







fairy:

Adèle Shephard
le soleil après la pluie
Adèle Shephard


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-cinq ans
Date de naissance  :
26/12/1999
Surnom(s)  :
Addie souvent.
Polaroid :
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE 62c808738555187d018c7c7bd79db371de6c0d6d
Statut  :
dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.
Adresse  :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé.
Les petits détails  :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobile
Code couleur rp  :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE Q6u1
CAELE

(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE Ye0m
SHEPHARD

(3/6) Carl #13Cody #12Caleb #2 ✓ Coloc #2 ✓ Carl #14 ✓ Yael #1 ✓ Keefe #1 ✓

SMS ✓✓ Keefe

Préliens attendus  :

Messages  :
237
Pounds  :
330
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de ses scénarios, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ella Purnell
Multicomptes  :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive
Crédits  :
(c)corleone (ava) - (gifprofil) - (c)ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t135-adele-l-envie-de-vivre

@Eddie Yang fana c'est rajouté, bien entendu qu'il peut cumuler les deux sans aucun problème smirk et c'est parfait pour la date et ce petit détail, Adèle le poussera à en avoir 12 uu

_________________
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE NDmtR8Du_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE TcWhAFIk_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE S5VHcUxI_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE 7byQgcfR_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE LR1AF9YW_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE HHmHNblq_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE DWJ49EiR_o

Athéna Rossi
newbie in bristol
Athéna Rossi


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
25 ans, bientôt 26 d'ici quelques jours
Date de naissance  :
19/09/1998
Surnom(s)  :
athé
Polaroid :
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE A06041d5d48734d178173d9b915c17be6b026077
Statut  :
célibataire
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
infirmière urgentiste
Adresse  :
bristol city center, victoria street. au 284.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
cruauté animale
Warnings  :
tromperie, violence conjugale
Code couleur rp  :
#996699
Messages  :
56
Pounds  :
680
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3e personne, entre 200-500 mots.
je ne réponds pas forcément dans l'ordre mais plus en fonction de l'inspiration des rp's.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
charlotte siné
Multicomptes  :
non
Crédits  :
truelove
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t337-ame-vagabondes-arhttps://gettogether.forumactif.com/t426-athena-in-the-stars?nid=7#18106

coucou heart
j'ai dit dans ma fiche que Athéna était bénévole (et qu'elle avait adopté son chat justement là)
est-ce que je peux venir parmi vous ? larmi larmi

Adèle Shephard
le soleil après la pluie
Adèle Shephard


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-cinq ans
Date de naissance  :
26/12/1999
Surnom(s)  :
Addie souvent.
Polaroid :
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE 62c808738555187d018c7c7bd79db371de6c0d6d
Statut  :
dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.
Adresse  :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé.
Les petits détails  :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobile
Code couleur rp  :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE Q6u1
CAELE

(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE Ye0m
SHEPHARD

(3/6) Carl #13Cody #12Caleb #2 ✓ Coloc #2 ✓ Carl #14 ✓ Yael #1 ✓ Keefe #1 ✓

SMS ✓✓ Keefe

Préliens attendus  :

Messages  :
237
Pounds  :
330
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de ses scénarios, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ella Purnell
Multicomptes  :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive
Crédits  :
(c)corleone (ava) - (gifprofil) - (c)ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t135-adele-l-envie-de-vivre

@Athéna Rossi je t'ajoute, merci à toi uu puppyeyes

_________________
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE NDmtR8Du_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE TcWhAFIk_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE S5VHcUxI_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE 7byQgcfR_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE LR1AF9YW_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE HHmHNblq_o
(m/f/nb) BRISTOL ANIMAL RESCUE CENTRE DWJ49EiR_o

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL