Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

mario, sour candies, and gossips (bowie)

2 participants
Willow Fitzmartin
newbie in bristol
Willow Fitzmartin


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-quatre ans. bientôt le quart de siècle, miracle inespéré pour une tête brûlée comme elle.
Date de naissance  :
25/11/1999
Surnom(s)  :
Fitz, Low, Wil’ ou encore Wiwi pour les plus téméraires (ou inconscients, à voir).
Polaroid :
mario, sour candies, and gossips (bowie) 0c29c4e3f870744d8283fb580c0885a3bbfad6e9
Statut  :
crush sur un pote de jeu qu'elle s'est fait sur internet, et qu'elle n'a encore jamais rencontré irl.
Orientation sexuelle :
pansexuelle. come as you are ! (no bad pun intended)
Métier  :
game master dans un escape game depuis trois ans.
Adresse  :
en coloc' avec son bff Bowie, dans un appart' à Stokes Croft
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitante animale, violences infantiles et sexuelles, inceste.
Warnings  :
PEGI 16. divorce, famille monoparentale, harcèlement scolaire, consommation d’alcool, tabagisme, langage grossier, blessures physiques, accidents (chutes).
Code couleur rp  :
Willow s’esclaffe en #663366
Liens & sujets  :
carl x bowie x aj x kai
Préliens attendus  :
mario, sour candies, and gossips (bowie) 0bf759da38e0c877c603244d1d00f408
Sujets terminés  :
mario, sour candies, and gossips (bowie) 6228474a1c900f1c6ad4c304d2be3c51
Messages  :
185
Pounds  :
940
Date d'inscription  :
05/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la troisième personne, au passé. je peux faire 500 comme 1000+ mots, tout dépend du mood. pour les sujets légers, j'essaie de faire court. et j'écris en français, mais il peut y avoir des mots en anglais qui s’y glissent. je réponds assez vite, pour l'ordre, c'est plutôt où mon cerveau veut bien se concentrer. si jamais quelque chose vous chagrine, ou vous bloque en rp, n'hésitez surtout pas à me mp !
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
sophie thatcher
Multicomptes  :
angie watson
Crédits  :
avatar: actias luna., gif: rgnarok, userbars: ladyfame, signa: astra
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t435-fitz-x-dirty-little-animalshttps://gettogether.forumactif.com/t483-fitz-i-was-lightening-before-the-thunderhttps://gettogether.forumactif.com/t485-willow-fitzmartin-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t513-willow-fitzmartin


( Septembre 2024, @ home)
@Bowie Laurier heart 

La journée avait été looongue, et elle en avait plein les pattes, Willow. Heureusement qu'elle aimait son travail, et que c'était loin d'être le job le plus stressant du monde. En fait, tout c'était bien passé aujourd'hui. La seule chose, c'est que Willow avait un truc de prévu ce soir, et comme toujours dans ces cas-là, le temps semblait passer au ralenti. Alors à peine sa journée de boulot terminée, Willow salua ses collègues avant de disparaître des locaux tellement vite qu'elle manqua de faire jaillir des flammes sous ses pieds. Pas le temps de traîner, Bowie l'attendait déjà à l'appart. Mais avant, il lui fallait faire un petit détour pour aller jusqu'à l'épicerie pour acheter de la bière, et des bonbons qui piquent grave, parce qu'elle aimait trop se taper des aphtes en mangeant des trucs sans aucun intérêt et ultra chimiques. Et rien de plus drôle que la tête de son bff lorsqu'ils faisaient un concours de celui qui clignerait le moins des yeux en mangeant un bonbon acide. Sur un coup de tête, elle passa également chercher des donuts vegan pour le dessert, parce qu'elle y avait pensé toute la journée et qu'il était hors de question de passer vingt-quatre heures de plus sans céder à sa pulsion.

« BOBO ! », s'exclama Willow en franchissant le pas de la porte, mettant fin au calme et à la tranquillité de Bowie de manière brutale. Otant ses chaussures sans même se baisser, et sans retirer ses lacets, elle jeta ses clés sur le meuble dans l'entrée pour s'empresser d'aller rejoindre son meilleur ami, qui était aussi son colocataire. Sans blague, c'est pas juste archi goal ça, d'habiter avec son bff ?? Low était ravie en tout cas, et elle appréciait d'autant plus les soirées comme celle-ci, où ils se retrouvaient rien que tous les deux pour passer du bon temps devant un bon petit plat, des cochonneries à grignoter, et un p'tit jeu vidéo sympa. Elle pénétra dans la cuisine, et une agréable odeur vint lui chatouiller les narines. Foood !!! « Hiii, you lovely giant. », lança joyeusement Willow un grand sourire aux lèvres, en lui pinçant affectueusement la joue non sans effort, du haut bas de son presque mètre soixante-dix. « Ca sent beaucoup trop bon. D'où vient cette odeur incroyable qui me bouleverse et me file littéralement des papillons dans l'estomac, là ?? », lui demanda-t-elle en déposant les bières dans le frigo, avant de revenir vers lui pour jeter un œil à ce qu'il préparait. Elle écarquilla les yeux en voyant qu'il s'était appliqué, en fait. « Ah mais tu rigolais pas quand tu disais que t'allais cuisiner. T'as pas juste réchauffé des trucs ! T'es trop mignon. », lâcha la brune avec un grand sourire aux lèvres, tout en se frottant les mains. Elle avait hâte de mettre les pieds sous la table, et de s'en mettre plein la panse. Willow continua d'observer Bowie, puis l'air de rien, elle lui dit en s'adossant au plan de travail devant elle, pour se mettre face à lui « J'ai ramené le dessert pour me faire pardonner de la sauce que je vais te mettre à Mario Kart. », petite phrase provocatrice accompagnée d'un clin d'œil qui l'est tout autant.


( Pando )

_________________


TASTE WHAT FELL FROM GRACE
wild child x I don't give a damn 'bout my reputation. A girl can do what she wants to do, and that's what I'm gonna do. I'm only doin' good when I'm havin' fun, and I don't have to please no one. Never been afraid of any deviation. And I don't really care if you think I'm strange, I ain't gonna change.


mario, sour candies, and gossips (bowie) WvtPbVk0_o
mario, sour candies, and gossips (bowie) GCSe7Gxl_o
mario, sour candies, and gossips (bowie) 9fObBI1w_o

Bowie Laurier
newbie in bristol
Bowie Laurier

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt sept papillons dans le cœur, né sous le signe du bélier.
Date de naissance  :
16/04/1997
Surnom(s)  :
boo, laurier, brigitte bardot.
Polaroid :
mario, sour candies, and gossips (bowie) 95198e6abc366bf92baa9c91c4b495c27a931672
Statut  :
loup solitaire à dompter depuis qu'elle s'en est aller. trois années que le myocarde ne s'affole plus, cette sensation d'inachevé est ce qu'il y a de plus insupportable.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
barman au The Fisherman's Friend depuis trois ans, il est également bénévole au refuge animalier.
Adresse  :
appartement à Stokes Croft avec Willow depuis peu, il vient de quitter le nid familial.
Les petits détails  :
gamin trimballé par sa mère dans un autocar psychédélique pendant trois ans, c'est le goût de la liberté qui l'a animé. » désir d’évasion, il est le doux portrait de sa mère, pour le meilleur et surtout pour le pire. » pratique le basket, fait du sport le plus souvent possible, se déplace souvent en vélo. » la randonnée, la nature et les animaux sont ses passions. » aime faire la fête, surtout danser. » toxicomanie qu'il dissimule sous un sourire angélique » il fume du cannabis depuis dix ans. » adepte du majeur en l'air. » ne supporte pas les mensonges, même si c'est le roi. » déteste la solitude, comme il l'aime. » a un penchant pour le whisky. »passe son temps à trouver des sosies. » a le rire facile et aime profiter de la vie. » perd bien trop souvent son portable. » claustrophobe, il a également peur des fonds marins, surtout des tâches noirs dans l'eau. » bricoleur à ses heures perdues, passe son temps à améliorer son nouvel appartement. » boit du café au lait le matin. » ramène chez lui des animaux errants/abandonnés. » a déjà volé au supermarché pour se nourrir. » perdu dans les méandres du passé, se sent bloqué, culpabilise pour la maladie de sa mère.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Warnings  :
mention d'abandon, de dépendance (alcool, substances), autosabotage, anxiété, relation toxique.
Code couleur rp  :
#669999
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
mario, sour candies, and gossips (bowie) Giphy
Tribu Laurier ϟ The love of the Laurier tribe is the center around which everything gravitates and shines. It is an incredible wealth, it gives tools to be able to face extraordinary moments, more difficult moments, the ups, the downs.

Balto #1 » Bee #1

mario, sour candies, and gossips (bowie) Giphy
Bowson #1 ϟ There are people you learn to love over the years. With you, it was instantaneous. I felt everything at once. Like love at first sight. Like a crush. Like a soul crush.

mario, sour candies, and gossips (bowie) Giphy
Zoya #1 ϟ Diversion, distraction, fantasy, changes, food, love and scenery. We need them like air. We expose ourselves to the wind of fear, we lace ourselves into a new adventure, instinctively, and move away for a while from our lives, that is freedom.

Ali #1 » Chelsea #1 » Willow #1 »

Messages  :
331
Pounds  :
1535
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la troisième personne du singulier. présente tous les jours pour papoter, jouer, flooder, traîner, puis je peux poster une à deux réponses par semaine. normalement je réponds dans l'ordre, cela dépend de mon inspiration du jour. pour ce qui est du nombre de mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. et j'adore échanger avec mon/ma partenaire, troquer nos envies, nos idées, nos dramas. ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jacob elordi
Multicomptes  :
marlow valerious
Crédits  :
ultra-violences; avatar. harleystuff; gif profil. ;signature. falwcll & fleurdelune-; gif signa. crackship gif; fleurdelune-. ladyfame (userbar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t312-the-ashes-fall-slowly-bowiehttps://gettogether.forumactif.com/t346-bowie-promises-lost-in-the-wind#12103https://gettogether.forumactif.com/t363-bowie-laurier-instagram-personnel#12664


mario, sour candies, and gossips
@Willow Fitzmartin ☆ Bowie Laurier
gifs by (c) lomapacks et (c) blondewhoregifs


Bowie avait passé une bonne partie de la journée à dormir. Son rythme de vie avait changé depuis qu'il bosse de nuit. L'oiseau nocturne qu'il est adore vivre lorsque la pénombre se glisse dans le ciel, que la lune et les astres scintillent pour inviter à la rêverie. L'emménagement avec sa meilleure amie s'est bien passé. Si au départ, ils se chamaillaient pour la couleur des murs ou la taille du logement, ça les avait encore plus rapprochés.  Il est important de passer des moments de qualité en amitié. Passer du temps ensemble. Tous à deux, sans être dérangés. D'autant plus qu'il lui partageait l'envie de quitter la maison de sa mère pour enfin vivre sa vie et se libérer de ce poids incommensurable. De se délivrer de cet amour qu'il a pour sa mère, qui ne peut pas être quantifié, ni mesurée. L'éloignement géographique, bien qu'il soit dans la même ville, lui permet de ne plus l'observer se dégrader, sous ses yeux impuissants. Après être sorti de la douche, il s'est dirigé au balcon du salon, s'asseyant sur le petit canapé qui sert de salon de jardin. Il attrape un joint pré-roulé dans son paquet et le coince entre ses lèvres. La flamme du briquet danse quelques secondes avant d'allumer le bout de qui devient incandescent. Première inspiration, il recrache la fumée en biais, se perdant dans les méandres de ses pensées. Bowie, qui aime cuisiner, réfléchit à un plat pour ce soir, à l'aide d'une recherche google. Il suffit d'un seul clic, et le monde de l'art culinaire s'ouvre à lui.

La porte s'ouvre en grand, il n'a même pas eu le temps de tourner la tête qu'une voix retentit dans l'entrée. Une main sur le coeur, tentant de ralentir son rythme cardiaque, il ne peut s'empêcher de souffler un bon coup. « Bon sang, Willow ! » Vieille habitude, elle ne peut s'empêcher de lui pincer la joue, ce qui le fait lever grossièrement les yeux au plafond. « Oh tiens, tu peux me filer une bière s'il te plait ? J'ai trop soif. » qu'il lui demande pendant qu'elle range le pack dans le frigo. « Alors pour ce soir, c'est filets de poulet à la crème de poivron au menu. D'ailleurs, c'est bientôt prêt. Surtout ne t'y habitue pas, je ne vais pas faire ça tout le temps.  » déclare-t-il, le sourire qui grimpe à ses lèvres. C'est apaisant de vivre avec sa meilleure amie, tout est plus facile. Bowie, il a besoin de bruit ce soir. De bruit pour couvrir le silence assassin qui tape à l'intérieur de lui. Rien de mieux que Willow pour faire du boucan. Il ne peut s'empêcher de s'esclaffer, face à la provocation de sa meilleure amie. « Tu es bien sûr de toi, Fitzmartin. Tu n'as pas intérêt à bouder si je te mets une fessée. » qu'il annonce dans un gloussement ironique avant de reprendre en vitesse. « à Mario, bien entendu. » Haussement de sourcils pour accompagner ses mots puis ses lippes esquissent déjà un sourire, pensant au jeu qui les entraîneront pour le restant de la nuit. « Ta journée s'est bien passé ? »

_________________


Something happened when they met
Maybe it was the timing, their personal situations, the alignment of the stars, he doesn't know how to give a damn. But immediately, he knew that she would be his whole world.


mario, sour candies, and gossips (bowie) EZbrQrMy_o
mario, sour candies, and gossips (bowie) RDS6Gv3g_o
mario, sour candies, and gossips (bowie) WvtPbVk0_o
mario, sour candies, and gossips (bowie) TDY28qkq_o
mario, sour candies, and gossips (bowie) Stz07d31_o
mario, sour candies, and gossips (bowie) 7byQgcfR_o