Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

la nuit où les étoiles se sont allumées. (chelsea)

2 participants
Bowie Laurier
newbie in bristol
Bowie Laurier


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt sept papillons dans le cœur, né sous le signe du bélier.
Date de naissance  :
16/04/1997
Surnom(s)  :
boo, laurier, brigitte bardot.
Polaroid :
la nuit où les étoiles se sont allumées. (chelsea) 95198e6abc366bf92baa9c91c4b495c27a931672
Statut  :
loup solitaire à dompter depuis qu'elle s'en est aller. trois années que le myocarde ne s'affole plus, cette sensation d'inachevé est ce qu'il y a de plus insupportable.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
barman au The Fisherman's Friend depuis trois ans, il est également bénévole au refuge animalier.
Adresse  :
appartement à Stokes Croft avec Willow depuis peu, il vient de quitter le nid familial.
Les petits détails  :
gamin trimballé par sa mère dans un autocar psychédélique pendant trois ans, c'est le goût de la liberté qui l'a animé. » désir d’évasion, il est le doux portrait de sa mère, pour le meilleur et surtout pour le pire. » pratique le basket, fait du sport le plus souvent possible, se déplace souvent en vélo. » la randonnée, la nature et les animaux sont ses passions. » aime faire la fête, surtout danser. » toxicomanie qu'il dissimule sous un sourire angélique » il fume du cannabis depuis dix ans. » adepte du majeur en l'air. » ne supporte pas les mensonges, même si c'est le roi. » déteste la solitude, comme il l'aime. » a un penchant pour le whisky. »passe son temps à trouver des sosies. » a le rire facile et aime profiter de la vie. » perd bien trop souvent son portable. » claustrophobe, il a également peur des fonds marins, surtout des tâches noirs dans l'eau. » bricoleur à ses heures perdues, passe son temps à améliorer son nouvel appartement. » boit du café au lait le matin. » ramène chez lui des animaux errants/abandonnés. » a déjà volé au supermarché pour se nourrir. » perdu dans les méandres du passé, se sent bloqué, culpabilise pour la maladie de sa mère.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Warnings  :
mention d'abandon, de dépendance (alcool, substances), autosabotage, anxiété, relation toxique.
Code couleur rp  :
#669999
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
la nuit où les étoiles se sont allumées. (chelsea) Giphy
Tribu Laurier ϟ The love of the Laurier tribe is the center around which everything gravitates and shines. It is an incredible wealth, it gives tools to be able to face extraordinary moments, more difficult moments, the ups, the downs.

Balto #1 » Bee #1

la nuit où les étoiles se sont allumées. (chelsea) Giphy
Bowson #1 ϟ There are people you learn to love over the years. With you, it was instantaneous. I felt everything at once. Like love at first sight. Like a crush. Like a soul crush.

la nuit où les étoiles se sont allumées. (chelsea) Giphy
Zoya #1 ϟ Diversion, distraction, fantasy, changes, food, love and scenery. We need them like air. We expose ourselves to the wind of fear, we lace ourselves into a new adventure, instinctively, and move away for a while from our lives, that is freedom.

Ali #1 » Chelsea #1 » Willow #1 »

Messages  :
332
Pounds  :
1535
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la troisième personne du singulier. présente tous les jours pour papoter, jouer, flooder, traîner, puis je peux poster une à deux réponses par semaine. normalement je réponds dans l'ordre, cela dépend de mon inspiration du jour. pour ce qui est du nombre de mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. et j'adore échanger avec mon/ma partenaire, troquer nos envies, nos idées, nos dramas. ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jacob elordi
Multicomptes  :
marlow valerious
Crédits  :
ultra-violences; avatar. harleystuff; gif profil. ;signature. falwcll & fleurdelune-; gif signa. crackship gif; fleurdelune-. ladyfame (userbar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t312-the-ashes-fall-slowly-bowiehttps://gettogether.forumactif.com/t346-bowie-promises-lost-in-the-wind#12103https://gettogether.forumactif.com/t363-bowie-laurier-instagram-personnel#12664


la nuit où les étoiles se sont allumées.
“Une petite étoile, elle est capable de guider le marin dans la mer, une seule étincelle peut toujours allumer un incendie gigantesque.”.
@Chelsea Cavanagh ☆ Bowie Laurier
gifs by (c) lumoscrackship


À bord de ce bateau, les néons turquoise reflètent sur le visage des invités. Il se demande bien ce qu'il fiche ici, Bowie. On lui avait promis une fête exceptionnelle, et pour l'instant, il n'y a rien de fabuleux, à part le bateau. À choisir, il préfère les soirées underground. Ici, il n'est pas à l'aise, ce n'est pas son monde. Proposition lancée la veille sous les effets d'un joint consumé avec son dealer qui lui avait fait comprendre qu'il n'avait pas vraiment le choix. Puis le besoin de se vider l’esprit et sûrement le cœur est gros en ce moment. Le brun, il a besoin de tout ça par moment et c’est le moment idéal. Bowie va pouvoir se libérer, laisser les choses disparaître. Définitivement ? Sûrement pas. Il sait parfaitement, que dès l'aube, tout reviendra encore une fois. Il sait parfaitement qu'il ne pourra pas faire une croix définitive sur tout ça, sur les choses qui lui collent à la peau. Les souvenirs blessants qui ne s’effaceront jamais. Les mots ancrés dans son esprit. Et même dans son cœur.

Les heures se sont perdues dans sa mémoire. Happé par les vagues d'une euphorie incertaine, par la musique, les lumières et les corps qui se pressent les uns contre les autres. La nuit et les étoiles. Tout cela lui fait oublier, tout cela lui donne l'occasion de décompresser. Bowie, il guette la pénombre au-dessus de lui. Le démon de l'ombre qui s'approche en silence et s'échappe dans les crevasses du ciel sombre. C'est de ces moments dont il veut profiter, se donner tout entier, alors il place le cône sur ses lèvres, aspire la fumée empoisonnée pour la recracher au-dessus de lui. C'est juste pour s'amuser, lui a murmuré son esprit. Chaleur qui monte en lui, le joint consumé ne tarde pas à faire son effet. Tendance à rendre empathique, c'est une explosion d'euphorie imminente, comme si les étoiles s'expulsaient, comme si elles explosaient, ne laissant place qu'à l'obscurité. La soirée est en pleine effervescence alors qu'un nuage de coton l'envahit. Ses lèvres trempent dans le verre, tenu du bout de ses doigts délicats et son regard se pose sur un visage familier. Enfin, presque familier. Iris qui s'écrasent sur cette silhouette qu'il a croisé deux, trois fois, échangeant quelques bribes de mots, sans plus. Il se plante face à elle. «  Salut ? » Tête qui se penche sur le côté. « Toi ici ? Qu'est-ce que tu fais ici, toute seule ? » Sourire presque grimé aux tempes, assez culottée pour lui éclater la sienne, de bulle.

_________________


Something happened when they met
Maybe it was the timing, their personal situations, the alignment of the stars, he doesn't know how to give a damn. But immediately, he knew that she would be his whole world.


la nuit où les étoiles se sont allumées. (chelsea) EZbrQrMy_o
la nuit où les étoiles se sont allumées. (chelsea) RDS6Gv3g_o
la nuit où les étoiles se sont allumées. (chelsea) WvtPbVk0_o
la nuit où les étoiles se sont allumées. (chelsea) TDY28qkq_o
la nuit où les étoiles se sont allumées. (chelsea) Stz07d31_o
la nuit où les étoiles se sont allumées. (chelsea) 7byQgcfR_o

Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels
Chelsea Cavanagh


PERSO
Âge  :
23 ans
Date de naissance  :
23/07/2001
Polaroid :
la nuit où les étoiles se sont allumées. (chelsea) 2fOBbwYy_o
Statut  :
Elle peut désormais nommer le mal dont elle souffre ; la limérence. Elle fait de son mieux pour en sortir avec ses thérapies.
Orientation sexuelle :
Desmondsexuel, ah non chut, elle ne doit plus se définir ainsi maintenant qu'elle voit une psy
Métier  :
Etudiante en photographie, elle jongle avec les métiers d'hôtesse d'accueil à la piscine de l'hôtel Waldorf, d'assistante dans une galerie d'art en plus de des études
Adresse  :
41 Broad Street ~ Bristol city center ◘ un appartement en colocation avec Carl & Adèle, dans lequel elle tient la chandelle
Code couleur rp  :
darkseagreen
Messages  :
311
Pounds  :
1570
Date d'inscription  :
25/08/2024
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feelingpas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sadie Sink
Crédits  :
chaussette (avatar) blondwhoregifs (gifs profil & signature) ladyfame (userbars) VAW. (dessin du profil)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t159-chelsea-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-toldhttps://gettogether.forumactif.com/t221-chelsea-colours-in-the-darkhttps://gettogether.forumactif.com/t606-chelsea-cavanagh-instagram-personnel#21180https://gettogether.forumactif.com/t303-chelsea-cavanagh#10806

la nuit où les étoiles se sont allumées.
feat @Bowie Laurier & Chelsea Cavanagh

Faire la fête, une action simple, que l’on est capable d’effectuer dès le plus jeune âge, il n’y avait rien de compliqué à l’idée de s’amuser sur un fond de musique après tout. Mis à part lorsqu’on s’appelait Chelsea, Chelsea Cavanagh, être entourée d’inconnus et danser avec eux ce n’était pas vendeur pour elle, et pourtant elle avait accepté de s’y rendre, à ces festivités. Il y avait deux raisons à cela ; la première était qu’elle avait été invitée par Aaron, qui essayait de se faire connaître par le plus grand nombre, la seconde était qu’elles se déroulaient dans un endroit peu commun ; sur un grand bateau. Elle n’était pas certaine d’être la meilleure des publicitaires pour ça, encore moins quelqu’un qui contribuerait fortement à la création d’une bonne ambiance, mais elle pouvait au moins lui accorder sa présence. L’étudiante en photographie était quand même assez curieuse de voir à quoi pouvait bien ressembler son business, il en semblait assez fier, il tenait effectivement un concept qui n’était pas répandu sur le port de Bristol. Le navire était inratable, il était le seul à être débordant de vie, elle se dit qu’il n’était vraiment pas bête de faire la fête dans un tel endroit, loin des habitations, ils ne dérangeraient pas les habitants du coin. Il était cependant encore un peu tôt pour faire des éloges à son organisateur, qui semblait très entouré.
 
Elle était montée malgré tout, parce qu’elle n’allait tout de même pas rester dans ses jambes pour le forcer à passer du temps avec elle, cela n’était pas son plan initial, elle l’avait deviné. S’il y avait bien une chose qu’elle espérait, c’était celle de ne pas avoir été utilisée, qu’il n’avait pas fait cette proposition à tous ses contacts féminins, pour se servir de leurs participations comme d’un argument de vente pour faire venir des clients. La rousse revint rapidement sur terre, après avoir observé les différentes femmes présentes à bord, elle haussa des épaules lorsqu’elle se rendit compte que ses pensées étaient ridicules, elle n’était pas assez jolie pour qu’Aaron l’ait invité pour cette raison précise. Elle fut pourtant approchée par quelqu’un, qui l’avait déjà vu auparavant ou qui le prétendait pour faciliter les échanges. La Cavanagh eut le réflexe de froncer ses sourcils et de l’observer pour l’analyser. Elle se demanda d’abord s’il cherchait à lui vendre quelque chose, avant de se dire que non, Aaron ne permettrait pas que quelqu’un profite de son bateau pour vendre des marchandises pas très nettes. Chelsea expédia l’hypothèse qu’il soit un dragueur, pensant qu’un mec avec l’apparence typique d’un tombeur ne pourrait pas flasher pour elle. Elle eut finalement un éclair de génie, en s’attardant un peu plus sur son visage, qu’elle avait effectivement vu quelque part. « Tu es ? ... » Un nom aiderait peut-être à lui rafraichir la mémoire. Il lui avait demandé ce qu’elle faisait là, seule. « Je fais une étude sociologique. » Est-ce qu’elle était drôle ? Peut-être pas à ses yeux à lui, mais elle l’était de son point de vue. « J’ai été abandonnée par la star de la soirée. » Avoua-t-elle en dirigeant légèrement sa tête vers Aaron, qui se trouvait à quelques mètres d’eux.  « Et toi ? » Qu’est-ce qui l’amenait dans ce recoin du navire ? N’était il pas venu accompagné ?

crédit gif : lumoscrackship


_________________

Everything you do just wears me down. It's getting old, I'm turned around feels like you're just wasting me away
KoalaVolant
la nuit où les étoiles se sont allumées. (chelsea) 0ZyuFtxE_o
la nuit où les étoiles se sont allumées. (chelsea) EL02nwZd_o
la nuit où les étoiles se sont allumées. (chelsea) BjQ2XPhr_o
la nuit où les étoiles se sont allumées. (chelsea) WvtPbVk0_o
la nuit où les étoiles se sont allumées. (chelsea) PtCyCrMO_o

Bowie Laurier
newbie in bristol
Bowie Laurier


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt sept papillons dans le cœur, né sous le signe du bélier.
Date de naissance  :
16/04/1997
Surnom(s)  :
boo, laurier, brigitte bardot.
Polaroid :
la nuit où les étoiles se sont allumées. (chelsea) 95198e6abc366bf92baa9c91c4b495c27a931672
Statut  :
loup solitaire à dompter depuis qu'elle s'en est aller. trois années que le myocarde ne s'affole plus, cette sensation d'inachevé est ce qu'il y a de plus insupportable.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
barman au The Fisherman's Friend depuis trois ans, il est également bénévole au refuge animalier.
Adresse  :
appartement à Stokes Croft avec Willow depuis peu, il vient de quitter le nid familial.
Les petits détails  :
gamin trimballé par sa mère dans un autocar psychédélique pendant trois ans, c'est le goût de la liberté qui l'a animé. » désir d’évasion, il est le doux portrait de sa mère, pour le meilleur et surtout pour le pire. » pratique le basket, fait du sport le plus souvent possible, se déplace souvent en vélo. » la randonnée, la nature et les animaux sont ses passions. » aime faire la fête, surtout danser. » toxicomanie qu'il dissimule sous un sourire angélique » il fume du cannabis depuis dix ans. » adepte du majeur en l'air. » ne supporte pas les mensonges, même si c'est le roi. » déteste la solitude, comme il l'aime. » a un penchant pour le whisky. »passe son temps à trouver des sosies. » a le rire facile et aime profiter de la vie. » perd bien trop souvent son portable. » claustrophobe, il a également peur des fonds marins, surtout des tâches noirs dans l'eau. » bricoleur à ses heures perdues, passe son temps à améliorer son nouvel appartement. » boit du café au lait le matin. » ramène chez lui des animaux errants/abandonnés. » a déjà volé au supermarché pour se nourrir. » perdu dans les méandres du passé, se sent bloqué, culpabilise pour la maladie de sa mère.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Warnings  :
mention d'abandon, de dépendance (alcool, substances), autosabotage, anxiété, relation toxique.
Code couleur rp  :
#669999
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
la nuit où les étoiles se sont allumées. (chelsea) Giphy
Tribu Laurier ϟ The love of the Laurier tribe is the center around which everything gravitates and shines. It is an incredible wealth, it gives tools to be able to face extraordinary moments, more difficult moments, the ups, the downs.

Balto #1 » Bee #1

la nuit où les étoiles se sont allumées. (chelsea) Giphy
Bowson #1 ϟ There are people you learn to love over the years. With you, it was instantaneous. I felt everything at once. Like love at first sight. Like a crush. Like a soul crush.

la nuit où les étoiles se sont allumées. (chelsea) Giphy
Zoya #1 ϟ Diversion, distraction, fantasy, changes, food, love and scenery. We need them like air. We expose ourselves to the wind of fear, we lace ourselves into a new adventure, instinctively, and move away for a while from our lives, that is freedom.

Ali #1 » Chelsea #1 » Willow #1 »

Messages  :
332
Pounds  :
1535
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la troisième personne du singulier. présente tous les jours pour papoter, jouer, flooder, traîner, puis je peux poster une à deux réponses par semaine. normalement je réponds dans l'ordre, cela dépend de mon inspiration du jour. pour ce qui est du nombre de mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. et j'adore échanger avec mon/ma partenaire, troquer nos envies, nos idées, nos dramas. ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jacob elordi
Multicomptes  :
marlow valerious
Crédits  :
ultra-violences; avatar. harleystuff; gif profil. ;signature. falwcll & fleurdelune-; gif signa. crackship gif; fleurdelune-. ladyfame (userbar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t312-the-ashes-fall-slowly-bowiehttps://gettogether.forumactif.com/t346-bowie-promises-lost-in-the-wind#12103https://gettogether.forumactif.com/t363-bowie-laurier-instagram-personnel#12664


la nuit où les étoiles se sont allumées.
“Une petite étoile, elle est capable de guider le marin dans la mer, une seule étincelle peut toujours allumer un incendie gigantesque.”.
@Chelsea Cavanagh ☆ Bowie Laurier
gifs by (c) lumoscrackship

Il n'est pas tard, néanmoins les âmes vagabondes sont ici, pour combler leur manque. Tous là, à errer de shooter en cocktail. Tous là, à tenter de se vider la tête, à faire croire qu'ils font la fête. Il y a du monde sur ce navire. Pourtant, souvent bien entouré, ce soir-là, il est solitaire. Lui, il préfère les soirées où personne ne le voit. Où les lumières éclairent furtivement le visage des danseurs. Où liqueur et fumée anesthésient ses pensées. Discrétion assurée, visage mi-ange, mi-démon, aux instincts d'indépendance, de liberté. Ici, il se sent incommodé et définitivement seul. Il n'avait pas pour habitude de faire ça, de faire un premier pas pour engager une conversation bien qu'il soit capable d'être sociable, d'avoir des relations humaines. Il ne veut pas paraître pour quelqu'un de lourd, quelqu'un qu'il n'est pas, mais cette nuit, sa batterie sociale est élevée. Puis le hasard semble jouer, a l'air de les disposer chacun leur tour sur leurs routes, comme les pièces d'un échiquier. De quoi fortement intrigué ? Ils se croisent bien trop de fois ces derniers temps, autant ne pas passer à côté. Finalement rassuré de ne pas être ignoré, un fin sourire fleurit sur ses lèvres. Il n'y a pas de sentiment de malaise. « Bowie. » se présente-t-il dans un mouvement de tête positive. « Et toi, c'est... ? » Le brun l'imite, la réalité est là, ils ne se connaissent pas. Elle réussit à lui arracher un léger rire, la rousse a de l'humour. « Alors ? Quels sont tes résultats ? » demande-t-il amusé par la situation, se laissant prendre au jeu. . La musique se propage dans le bateau et danse dans l’air jusqu’à ses oreilles. Il peut sentir la basse jouer à tue-tête, vibrant dans tout son corps. Au même instant, il conclut qu'elle connaît Aaron et jette un coup d'œil en direction de l'organisateur de la soirée, qui a vu les choses en grand. « La star de la soirée a lourdement insisté pour que je fasse acte de présence. » annonce-t-il à son tour en posant son verre à ses lèvres afin de prendre la toute dernière gorgée qu'il lui reste. « Vous vous connaissez depuis longtemps ? » Ses pupilles curieuses se posent sur la sihouette de la jeune femme.

_________________


Something happened when they met
Maybe it was the timing, their personal situations, the alignment of the stars, he doesn't know how to give a damn. But immediately, he knew that she would be his whole world.


la nuit où les étoiles se sont allumées. (chelsea) EZbrQrMy_o
la nuit où les étoiles se sont allumées. (chelsea) RDS6Gv3g_o
la nuit où les étoiles se sont allumées. (chelsea) WvtPbVk0_o
la nuit où les étoiles se sont allumées. (chelsea) TDY28qkq_o
la nuit où les étoiles se sont allumées. (chelsea) Stz07d31_o
la nuit où les étoiles se sont allumées. (chelsea) 7byQgcfR_o

Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels
Chelsea Cavanagh


PERSO
Âge  :
23 ans
Date de naissance  :
23/07/2001
Polaroid :
la nuit où les étoiles se sont allumées. (chelsea) 2fOBbwYy_o
Statut  :
Elle peut désormais nommer le mal dont elle souffre ; la limérence. Elle fait de son mieux pour en sortir avec ses thérapies.
Orientation sexuelle :
Desmondsexuel, ah non chut, elle ne doit plus se définir ainsi maintenant qu'elle voit une psy
Métier  :
Etudiante en photographie, elle jongle avec les métiers d'hôtesse d'accueil à la piscine de l'hôtel Waldorf, d'assistante dans une galerie d'art en plus de des études
Adresse  :
41 Broad Street ~ Bristol city center ◘ un appartement en colocation avec Carl & Adèle, dans lequel elle tient la chandelle
Code couleur rp  :
darkseagreen
Messages  :
311
Pounds  :
1570
Date d'inscription  :
25/08/2024
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feelingpas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sadie Sink
Crédits  :
chaussette (avatar) blondwhoregifs (gifs profil & signature) ladyfame (userbars) VAW. (dessin du profil)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t159-chelsea-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-toldhttps://gettogether.forumactif.com/t221-chelsea-colours-in-the-darkhttps://gettogether.forumactif.com/t606-chelsea-cavanagh-instagram-personnel#21180https://gettogether.forumactif.com/t303-chelsea-cavanagh#10806

la nuit où les étoiles se sont allumées.
feat @Bowie Laurier & Chelsea Cavanagh

Les visages s’accumulaient au fil des rencontres, mais peu d’entre eux imprimaient sa rétine. La plupart étaient dénués d’intérêt, non pas parce qu’ils étaient banals, mais parce qu’elle savaient qu’elle ne les verrait passer qu’une seule fois, un peu comme tous les faciès qu’elle croisait sur ce navire. Et pourtant, il en existait bien un qu’elle avait vu à plusieurs reprises, mais il était perché sur un gigantesque corps, ce qui expliquait peut-être pourquoi elle ne s’était pas appesantie sur lui. Elle n’était qu’un petit bout de femme dénuée de talons, qui ne levait pas particulièrement les yeux pour observer tous les inconnus qui l’entouraient. Cependant, Chelsea avait cette couleur de cheveux qui accrochait l'iris, des mèches flamboyantes qui encadraient de grands yeux bleus, des caractéristiques que les Cavanagh aimaient nommer un trésor génétique, c’était cette combinaison rare qui la démarquait du reste de la foule. Elle pouvait donc parier sans trop de difficultés sur le fait que si lui était persuadé de l’avoir déjà vu, c’était grâce à ces attributs en particulier. Il lui donna son prénom, Bowie. La référence était évidente, encore plus pour une amatrice de musique plus ancienne comme elle, elle ne put s’empêcher de complimenter les goûts de ses parents intérieurement. Il n’avait répondu qu’à la moitié de sa question, car il était également censé préciser d’où est-ce qu’il la connaissait. Elle supposa que chaque chose viendrait en son temps, il semblait trop curieux de connaître son prénom pour assouvir totalement sa curiosité. « Chelsea. » Son prénom était beaucoup moins original, mais il sonnait bien et il lui allait comme un gant, elle ne s’en était donc jamais plainte. L’étudiante en photographie était parvenue à faire rire son interlocuteur, qui lui demanda quels étaient ses résultats. Elle prit un air faussement sérieux en plissant des yeux, avant de lui répondre ; « Je constate que le niveau de débauche est trop élevé, je ne vais pas pouvoir dire au gouvernement que les jeunes se sont assagis, à son plus grand désarroi. » Parler de gouvernement l’amusait parce que la famille de son meilleur ami en faisait partie, elle avait quelque peu l’impression d’avoir une proximité avec lui grâce à cette amitié, même s’il ne s’agissait pas du sujet de conversation préféré de Desmond. « Mais les Anglais seraient-ils toujours des Anglais s’ils cessaient de boire ? J’ai envie de dire qu’ils sont plutôt fidèles aux traditions. » Était-ce quelque chose de bien ou de mal ? Elle répondrait simplement qu’il suffisait de savoir faire preuve de modération, même si elle pouvait comprendre que dans le monde dans lequel ils vivaient, pouvait les pousser à dépasser les limites du raisonnable. La rousse lui expliqua pourquoi elle se trouvait seule, un motif qui semblait partagé par sa nouvelle connaissance. Elle fit un semblant de moue, ne sachant pas si elle devait trouver cela rassurant qu’il soit pareil avec tout le monde ou s’il méritait au contraire un bon sermon. « Il ne manque pas de toupet, cet Aaron. » Commenta-t-elle avant que Bowie ne l’interroge sur elle et lui, afin de savoir depuis combien de temps ils se connaissaient. Chelsea eut un instant de flottement. « Quatre ans. » Que le temps passait vite, elle avait le sentiment qu’en un clignement d’œil elle était passée de son dernier cours de navigation avec le blond, à cette fête nocturne. « J’étais son élève favorite, il fut un temps. » Dit-elle à la fois pour lever encore plus le voile sur leur lien et se vanter, parce que ce titre restait plaisant.

crédit gif : lumoscrackship



_________________

Everything you do just wears me down. It's getting old, I'm turned around feels like you're just wasting me away
KoalaVolant
la nuit où les étoiles se sont allumées. (chelsea) 0ZyuFtxE_o
la nuit où les étoiles se sont allumées. (chelsea) EL02nwZd_o
la nuit où les étoiles se sont allumées. (chelsea) BjQ2XPhr_o
la nuit où les étoiles se sont allumées. (chelsea) WvtPbVk0_o
la nuit où les étoiles se sont allumées. (chelsea) PtCyCrMO_o

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL