Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

surprise, surprise (carl)

2 participants
Willow Fitzmartin
newbie in bristol
Willow Fitzmartin


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-quatre ans. bientôt le quart de siècle, miracle inespéré pour une tête brûlée comme elle.
Date de naissance  :
25/11/1999
Surnom(s)  :
Fitz, Low, Wil’ ou encore Wiwi pour les plus téméraires (ou inconscients, à voir).
Polaroid :
surprise, surprise (carl) 0c29c4e3f870744d8283fb580c0885a3bbfad6e9
Statut  :
crush sur un pote de jeu qu'elle s'est fait sur internet, et qu'elle n'a encore jamais rencontré irl.
Orientation sexuelle :
pansexuelle. come as you are ! (no bad pun intended)
Métier  :
game master dans un escape game depuis trois ans.
Adresse  :
en coloc' avec son bff Bowie, dans un appart' à Stokes Croft
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitante animale, violences infantiles et sexuelles, inceste.
Warnings  :
PEGI 16. divorce, famille monoparentale, harcèlement scolaire, consommation d’alcool, tabagisme, langage grossier, blessures physiques, accidents (chutes).
Code couleur rp  :
Willow s’esclaffe en #663366
Liens & sujets  :
carl x bowie x aj x kai
Préliens attendus  :
surprise, surprise (carl) 0bf759da38e0c877c603244d1d00f408
Sujets terminés  :
surprise, surprise (carl) 6228474a1c900f1c6ad4c304d2be3c51
Messages  :
185
Pounds  :
940
Date d'inscription  :
05/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la troisième personne, au passé. je peux faire 500 comme 1000+ mots, tout dépend du mood. pour les sujets légers, j'essaie de faire court. et j'écris en français, mais il peut y avoir des mots en anglais qui s’y glissent. je réponds assez vite, pour l'ordre, c'est plutôt où mon cerveau veut bien se concentrer. si jamais quelque chose vous chagrine, ou vous bloque en rp, n'hésitez surtout pas à me mp !
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
sophie thatcher
Multicomptes  :
angie watson
Crédits  :
avatar: actias luna., gif: rgnarok, userbars: ladyfame, signa: astra
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t435-fitz-x-dirty-little-animalshttps://gettogether.forumactif.com/t483-fitz-i-was-lightening-before-the-thunderhttps://gettogether.forumactif.com/t485-willow-fitzmartin-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t513-willow-fitzmartin


( Septembre 2024 )
@Carl Flanagan heart 

En se levant ce matin, deux individus se réjouissaient déjà de la soirée qu'ils allaient passer, non sans une petite pointe d'appréhension. Ezreal0104 et IllidanStormrage, correspondants et partenaires sur League of Legends allaient enfin se rencontrer, après un peu plus d'un an à converser uniquement en ligne. Ez et Illi allaient franchir un cap: ils allaient enfin découvrir qui se cachait derrière l'écran, derrière les confidences, les longues discussions sur leur vie respective, et derrière les rires. Fitz ne s'était pas tellement fait de film concernant le physique de son ami. A vrai dire, elle n'avait pas eu besoin de savoir à quoi il ressemblait pour se retrouver avec un crush d'adolescente. La gentillesse de son ami, sa timidité, sa retenue, sa pudeur, son intelligence, sa façon de s'exprimer, sa voix, son rire, et... ses skills avec Ezreal, s'il vous plait !! Elle ne l'avait pas vu venir, celle-là. Mais jusqu'à présent, même si elle laissait un petit indice, par-ci, par-là concernant son affection pour le jeune homme, Willow n'avait pas cherché à le draguer, ni quoi que ce soit. Elle était tout à fait capable d'entretenir une relation amicale et platonique avec un garçon. Là, pour le coup, c'était juste pas de bol (pour lui, surtout). Disons qu'en général, les mecs rencontrés sur ce jeu étaient plutôt chiants, lourds, et toxiques. C'est bien pour cela qu'au départ, même s'ils avaient pas mal échangé en jeu, et s'étaient retrouvés pour d'autres parties, la brune ne s'était pas sentie de parler plus que ça avec lui. Jusqu'au jour où... Voilà, il l'a eue.

Elle avait hâte, donc, que vingt heures sonnent, et qu'il soit l'heure de retrouver son ami/crush. Par chance, la journée était passée plutôt vite, et la vibe des clients avait été particulièrement agréable. Pas mal d'anniversaires, surtout. Donc des petites surprises glissées volontiers dans les salles, des clients arrivés déguisés, et autres petits détails farfelus pour pimenter cette journée spéciale pour une poignée de clients du jour. Willow ne s'en plaignait pas; elle adorait l'originalité, et que les journées soient toutes différentes, avec un petit truc en plus. Cela ne l'avait pas dérangé de modifier son texte, de mettre quelques accessoires en plus, de boire un coup pendant les célébrations dans les salles réservées... Bref, encore une belle journée au boulot. Une vraie chance. Et c'est à dix-neuf heures que Willow arriva chez elle, pour aller s'affaler sur son lit. Il lui fallait se reposer un peu pour être en forme pour son rendez-vous ! Pas question d'être fatiguée et de ne pas pouvoir profiter pleinement de cette soirée, qui, elle l'espérait, allait bien se passer. Il n'y avait absolument aucune raison que quoi que ce soit se passe mal, puisqu'ils se connaissaient déjà plutôt bien finalement. Si Ez avait voulu mentir sur celui qu'il était, sa véritable personnalité aurait eu le temps de refaire surface en une année, non ? Puis une telle gentillesse ? Pff, impossible de la jouer aussi longtemps. Non, rien ne pouvait mal se passer ce soir. Ils allaient sûrement être un peu stressés au début, mais leur année d'amitié finira par reprendre le dessus, et les rassurer.

Une fois prête, Willow se mit en route pour retrouver Ez sur le lieu de rendez-vous. Un peu moins de vingt minutes de marche plus tard, elle alla se planter juste en face du kiosque à gaufres. Le point de ralliement, le petit plus de cette rencontre. Punaise, qu'est-ce qu'elle a dit qu'elle voulait prendre, déjà ?? Dégainant son téléphone, la brune jeta un œil aux gens autour d'elle, des fois qu'un homme ne semble chercher quelqu'un du regard, lui aussi.

IllidanStormrage frog
hiii ! j'suis arrivée ! je suis juste en face du mec qui vend les gaufres (ofc). je suis une brune bizarre, et toute pâle qui regarde partout autour d'elle avec un air suspicieux (je te cherche oui). Et j'ai une robe longue, avec un gilet noir.


Low leva le nez après avoir envoyé son message, à la recherche de son Ez...


( Pando )

_________________


TASTE WHAT FELL FROM GRACE
wild child x I don't give a damn 'bout my reputation. A girl can do what she wants to do, and that's what I'm gonna do. I'm only doin' good when I'm havin' fun, and I don't have to please no one. Never been afraid of any deviation. And I don't really care if you think I'm strange, I ain't gonna change.


surprise, surprise (carl) WvtPbVk0_o
surprise, surprise (carl) GCSe7Gxl_o
surprise, surprise (carl) 9fObBI1w_o

Carl Flanagan
STAFF newbie in bristol
Carl Flanagan


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
23 années d'errance et de désillusions.
Date de naissance  :
04/01/2001
Surnom(s)  :
Carlito ou le weirdo sur les réseaux mais juste, épargnez-lui Carlyle.
Polaroid :
surprise, surprise (carl) 3LqjPvG1_o
Statut  :
il n'a plus à rougir de regarder Adèle avec les yeux en coeur ni à contenir son envie de l'embrasser car il peut enfin le dire : oui, il a une petite amie (pincez-le très fort, il croit encore rêver)
Orientation sexuelle :
les filles, c'est joli les filles, et c'est encore mieux quand il en rencontre une qui veut bien de lui.
Métier  :
valet de chambre plutôt maladroit au prestigieux Waldorf Hotel, il vient de reprendre ses études pour entamer un Bachelor en Mathématiques d'une durée de 3 ans – respire Carl, ça va aller.
Adresse  :
#41 Broad Street (BCC), la colocation s'éternise avec Adèle, Chelsea et son frère Keefe.
Les petits détails  :
irlandais à l'accent imperceptible ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère mélancolique depuis sa naissance remariée avec une brute et frère victime d'un accident par sa faute (il parait) ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père ☆ prisonnier du one-itis pendant des années, il tente d'en sortir à grand coup de thérapie ☆ une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées à la télévision ☆ victime de maltraitance infantile de ses 9 à 18 ans ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
cruauté animale.
Warnings  :
maltraitance infantile, cyberstalking, autodépréciation & self-body shaming, psychothérapie, abandon, troubles obsessionnels, cyberharcèlement, prostitution (client), mention d'agression physique.
Code couleur rp  :
seagreen ; mediumseagreen
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(06) caele #13calsea #6nova #1cody #1willow #1 › keefe #1

surprise, surprise (carl) Fv4d
caele #13 ☆ and if somebody hurts you, i wanna fight, but my hand's been broken one too many times. so i'll use my voice i'll be so fucking rude, words, they always win but i know i'll lose. and i'd sing a song that'd be just ours, but i sang 'em all to another heart. and i wanna cry, i wanna learn to love, but all my tears have been used up. ☆ uc uc

surprise, surprise (carl) C4cee75559109cb1410d1fde9407239d3b03859c
willow #1 ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? a mystery, oh, who is she? I call her name across an endless plain, she'll answer me where ever she may be. immortal she, return to me.

surprise, surprise (carl) 83ea9080b010f8d73674c457bc6087f9c854485f
naomi ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing.

surprise, surprise (carl) Bf856136892d2140a296a4fad242cb753ea18710
calsea #6 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings.

surprise, surprise (carl) 83ae9429e28a9bd8516966d49394d468b743fe47
nova #1 ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too.

Préliens attendus  :
sujets futurs : desmond

préliens à venir
› psychologue clinicien(ne) ‹
› house of secrets (télé-réalité) ‹

surprise, surprise (carl) 6b62860ebcec02471ac04a488b05b479b1871c92
flanagans : neil (prélien) & keefe (prélien) ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.

surprise, surprise (carl) 2c16e2a0a2867a39e582646f11e1931590b24d52
toni (prélien libre) ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ?

Sujets terminés  :
surprise, surprise (carl) Mk1s

Messages  :
511
Pounds  :
2595
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
mes réponses tournent autour de 1000-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
fionn whitehead.
Multicomptes  :
eddie yang (ft. lee know)
Crédits  :
@labonairs (avatar) & @pickers (gifs), @bleeding-light (gif caele), @keroppigifs (gif willow) VAW. (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t150-carl-merry-crisis-and-happy-new-fearhttps://gettogether.forumactif.com/t208-carl-one-thousand-lonely-stars-hiding-in-the-coldhttps://gettogether.forumactif.com/t213-carl-flanagan-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t259-carl-flanagan


☾ surprise, surprise
@Willow Fitzmartin ☆ CARL FLANAGAN
gifs by (c) keroppigifs et (c) pickers


09/2024 Pooles Wharf Marina

Les bonnes vieilles habitudes étant tenaces, Carl s'apprête ce matin-là à allumer son ordinateur pour vérifier les messages que sa correspondante lui aurait envoyé après qu'il soit parti dormir mais cette fois, ses doigts manipulent le clavier avec une nervosité certaine. Il faut dire qu'aujourd'hui, le mystère entourant son amie fan elle aussi de League of Legends est sur le point d'être dissipé pour laisser place à sa véritable identité et s'il y a quelque chose de réellement excitant dans cette idée, Carl reste malgré tout fidèle à lui-même en redoutant quelque peu le moment, aussi. IllidanStormrage a su trouver les mots pour le rassurer et le convaincre que cette rencontre n'avait pas de quoi le rendre anxieux mais une part de lui se demande encore si ce passage du virtuel au réel sera réellement à son avantage, et s'il n'est pas plutôt le genre de garçon que l'on apprécie de connaître sur un forum, dissimulé derrière un avatar et un pseudo lui procurant un sacré boost d'aura. Parce qu'il n'est pas sûr d'avoir grand-chose à apporter en tant que personne Carl, et cette conviction d'être terriblement quelconque n'avait aucune chance d'être balayée en un jour si particulier.

Il tente pourtant d'appréhender sa journée le plus normalement possible, enchainant les cours à l'université et se concentrant du mieux qu'il peut sur ces derniers – quand bien même la rencontre de ce soir tient une place non négligeable dans ses pensées, de quoi lui rappeler qu'il n'a pas prévenu Adèle ou même Keefe de son petit projet. Ce n'est pas dans l'intention de leur cacher, plutôt par désir de ne pas devoir s'expliquer car revenir à l'origine de ces échanges signifierait remonter bien plus loin qu'il ne l'aimerait, et Carl voudrait que cette correspondance reste en quelque sorte un petit secret. Il n'a après tout pas le sentiment de faire quoi que ce soit de mal, et compte aussi bien trop sur cette amie connue en ligne pour prendre le risque d'entendre que tout ceci n'est pas normal, eux qui ont attendu plus d'une année avant d'envisager enfin l'idée de se rencontrer. IllidanStormrage est la meilleure partenaire de jeu qu'il connaisse, une confidente et une amie vraiment précieuse alors non, Carl ne veut pas imaginer un monde dans lequel il devrait renoncer à cette petite bulle et à leurs discussions même s'il doit aujourd'hui se mesurer à la vraie vie et à son côté imprévisible. Dans quelques heures, plus aucun écran ne le protègera et il se dévoilera sous son vrai jour, avec l'espoir que cela ne fera pas fuir son amie et qu'il conservera à ses yeux l'intérêt qu'elle lui avait trouvé en ligne.

Ses cours terminés, Carl surveille l'heure qui défile en se disant qu'il doit encore effectuer un détour par chez lui pour se préparer et ce, en prévenant tout de même ses colocataires qu'il ne passera pas la soirée à l'appartement. La raison, étonnamment, personne ne la lui demande et c'est sans doute parce qu'il a eu la semaine passée à retourner à l'université pour un devoir à rendre en urgence, un cas de figure très différent de ce qui l'attend ce soir mais que Carl ne prend pas la peine de clarifier. C'est bête, rien ne dit qu'Adèle ne pourrait pas comprendre qu'il tienne à rencontrer une amie de longue date mais il se sait aussi bien trop capable de briser tout ce qu'il touche pour ouvrir la porte à ce genre de discussion, préférant lui en parler après coup lorsqu'il pourra dire que tout s'est passé pour le mieux et qu'il a gagné une amie dans le monde réel en plus du virtuel. Vingt heures approchant, Carl s'interdit d'hésiter trop longuement sur sa tenue car il doit encore rejoindre le port et le faire si possible de façon ponctuelle, la première impression étant cruciale même quand on doit rejoindre une personne qui n'est techniquement pas une inconnue. En chemin, le garçon s'interroge sur celle qu'il n'a connu qu'à travers un avatar et se demande à quoi elle peut bien ressembler. Sa couleur de cheveux, sa façon de s'habiller ou bien encore sa taille, car l'idée qu'elle puisse être plus grande que lui a déjà de quoi bêtement l'amuser. Il ne connait que le timbre bien particulier de sa voix, ce qui s'avère assez mince pour tenter de visualiser le reste mais la bonne nouvelle c'est qu'au moins, Carl sera bientôt fixé. Il aperçoit en effet le port à quelques mètres devant lui et cherche tout naturellement le kiosque à gaufres où sa correspondante et lui se sont donnés rendez-vous, avant de légèrement sursauter face à l'arrivée d'un message. C'est elle, elle est sur place et elle l'attend déjà, de quoi valoir au garçon une montée de stress dans les règles de l'art. Il s'empresse alors de lui répondre à son tour, alignant toujours les pas en direction du port et laissant ses yeux naviguer entre son écran et ce qu'il peut avoir devant lui.


Ezreal0104 surprise, surprise (carl) 1f47e
heyy je suis bientôt là aussi ! oh, je crois que je te vois au loin d'ailleurs ! moi je porte un pull bleu avec un nounours dessus et un pantalon beige tinylaugh à tout de suite yeah



Il détecte en effet la présence d'une brune à robe longue tout près du marchand de gaufres, et Carl comprend à cet instant que la fameuse rencontre ne pourrait pas être plus imminente. Il retient alors son souffle, réduisant peu à peu toute distance avec la jeune femme dont il ne perçoit pas encore le visage et arrive à sa hauteur, avec l'allure de celui qui ne se prête pas souvent à ce genre d'exercice. « Hum, salut..? » tente-t-il d'une voix tout sauf assurée, un timide sourire étirant ses lèvres tandis que la concernée en vient à se retourner. Leurs regards se croisent, et Carl se fige littéralement sur place. C'est à cet instant précis qu'il est censé se présenter, n'est-ce pas ? Oui, mais ses bonnes manières s'envolent en même temps que le mystère qui entourait sa correspondante car son visage est familier, bien trop familier pour qu'il puisse l'ignorer. Un nom lui revient aussi très vite, au milieu du choc qui le traverse et le rend affreusement livide. « Oh. » il expulse par automatisme, le ventre retourné par cette découverte qu'il n'aurait jamais pu anticiper. Willow ? Trop de questions se bousculent dans sa tête, cette dernière s'avérant déjà prête à exploser car il n'y a de toute évidence pas mieux pour se déclencher une crise. « Qu’est- qu’est-ce que ça veut dire ? » Son premier réflexe est d’imaginer que les anciens candidats du programme ont sûrement orchestré un guet-apens dans lequel il viendrait lamentablement de tomber, car pourquoi Willow se trouverait à la place de celle qu'il s'attendait à voir ? Pourquoi est-ce que même quatre ans après, il doit encore le payer ?

Est-ce qu'il doit se préparer à voir Gale, Stuart et Bonnie surgir eux aussi, pour nommer ses principaux détracteurs du jeu ? Il aimerait comprendre Carl, car il a une fois de plus la sensation d'être le dindon de la farce. « T’es pas IllidanStormrage.. et t’es pas venue manger une gaufre. » Son regard parvient à peine à croiser le sien tant il n'est plus sûr de rien, remettant en question les fondements de cette rencontre et le reste, pourtant si important à ses yeux. « Mais.. t’as la bonne robe pourtant. » il reprend, effectuant alors le lien impossible entre sa correspondante et son ancienne camarade de jeu, pour laquelle Carl s'était mis la tête à l'envers et le cœur en vrac. Il aurait été prêt à tout pour Willow et l'a d'ailleurs tristement prouvé, une période de sa vie tout sauf à sa gloire qui lui éclate de nouveau en pleine figure ce soir. « J’y comprends rien du tout mais si c’est un piège, je.. je préfère que tu me le dises. » soupire-t-il, car il se croirait tout droit sorti d’un épisode de The Truman Show et c’est assez ironique compte tenu de leur passé à tous les deux. Naïvement, Carl se met d’ailleurs à chercher la présence de caméras tout autour d’eux comme si tout ça n'était qu'une immense mascarade. La coïncidence lui semble après tout énorme alors face à cette situation improbable, le garçon prend peur et se referme sur lui-même. Jamais, il n'aurait pu croire que l'univers serait d'humeur à se moquer autant de lui.

_________________

☾ closest to heaven
And you can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies when everything feels like the movies.Yeah, you bleed just to know, you're alive. And I don't want the world to see me 'Cause I don't think that they'd understand. When everything's made to be broken I just want you to know who I am