Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(m) le père à reconquérir

2 participants
Carl Flanagan
STAFF l'agonie des utopies
Carl Flanagan
STAFF l'agonie des utopies

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
23 années d'errance et de désillusions.
Date de naissance  :
04/01/2001
Surnom(s)  :
Carlito ou le weirdo sur les réseaux mais juste, épargnez-lui Carlyle.
Polaroid :
(m) le père à reconquérir 6kUhg0k0_o
Statut  :
il n'a plus à rougir de regarder Adèle avec les yeux en coeur ni à contenir son envie de l'embrasser car il peut enfin le dire : oui, il a une petite amie (pincez-le très fort, il croit encore rêver)
Orientation sexuelle :
les filles, c'est joli les filles, et c'est encore mieux quand il en rencontre une qui veut bien de lui.
Métier  :
valet de chambre plutôt maladroit au prestigieux Waldorf Hotel, il vient de reprendre ses études pour entamer un Bachelor en Mathématiques d'une durée de 3 ans – respire Carl, ça va aller.
Adresse  :
#41 Old Temple Street (BCC), la colocation s'éternise avec Adèle, Chelsea et son frère Keefe.
Les petits détails  :
irlandais à l'accent imperceptible ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère mélancolique depuis sa naissance remariée avec une brute et frère victime d'un accident par sa faute (il parait) ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père ☆ prisonnier du one-itis pendant des années, il tente d'en sortir à grand coup de thérapie ☆ une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées à la télévision ☆ victime de maltraitance infantile de ses 9 à 18 ans ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
cruauté animale.
Warnings  :
maltraitance infantile, cyberstalking, autodépréciation & self-body shaming, psychothérapie, abandon, troubles obsessionnels, cyberharcèlement, prostitution (client), mention d'agression physique.
Code couleur rp  :
seagreen ; mediumseagreen
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(08) nova #1willow #1keefe #1coloc #3kieran #1mina #1 (event)adèle #15adèle #16 (event)

(m) le père à reconquérir 6b62860ebcec02471ac04a488b05b479b1871c92
flanagans : keefe #1 & kieran #1 ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.

(m) le père à reconquérir Fv4d
caele #15 & #16 ☆ and if somebody hurts you, i wanna fight, but my hand's been broken one too many times. so i'll use my voice i'll be so fucking rude, words, they always win but i know i'll lose. and i'd sing a song that'd be just ours, but i sang 'em all to another heart. and i wanna cry, i wanna learn to love, but all my tears have been used up. ☆ 124561314

(m) le père à reconquérir Bf856136892d2140a296a4fad242cb753ea18710
calsea #6 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings.

(m) le père à reconquérir Cac8da6cd042ff02da5b98191018bdd33488f0e7
carlina #1 ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ?

(m) le père à reconquérir C4cee75559109cb1410d1fde9407239d3b03859c
willow #1 ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? a mystery, oh, who is she? I call her name across an endless plain, she'll answer me where ever she may be. immortal she, return to me.

(m) le père à reconquérir 83ae9429e28a9bd8516966d49394d468b743fe47
nova #1 ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too.

Préliens attendus  :
sujets futurs : desmond

préliens à venir
psychologue clinicien(ne)
› house of secrets (télé-réalité) ‹

(m) le père à reconquérir 83ea9080b010f8d73674c457bc6087f9c854485f
naomi ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing.

Sujets terminés  :
(2024) adèle #13chelsea #6cody #1adèle #14

(nostalgie) adèle #1adèle #2adèle #4adèle #5adèle #6

(m) le père à reconquérir Mk1s

Messages  :
954
Pounds  :
1840
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
mes réponses tournent autour de 800-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
fionn whitehead.
Multicomptes  :
eddie yang (ft. lee know) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
Crédits  :
@homemade (avatar) & @pickers (gifs), @bleeding-light (gif caele), @keroppigifs (gif willow) VAW. (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t150-carl-merry-crisis-and-happy-new-fearhttps://gettogether.forumactif.com/t208-carl-one-thousand-lonely-stars-hiding-in-the-coldhttps://gettogether.forumactif.com/t213-carl-flanagan-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t259-carl-flanagan

Neil Flanagan
daddy, don't you walk so fast
âge : Entre 45 et 55 ans, de quoi justifier qu'il puisse avoir un fils de 23 ans. origines & lieu de naissance : Une ville en Irlande, laissée au choix et qui n'est pas forcée d'être celle où il a longtemps vécu. statut civil ou amoureux : Divorcé de Patsy depuis 2010 avec laquelle il a eu deux fils, il s'est depuis remarié et a fondé une nouvelle famille avec femme et enfants en Angleterre. emploi ou études : Au choix, tant qu'il exerce un métier à responsabilités et très bien payé dans un domaine comme la finance, l'immobilier, le médical ou encore la justice. Il serait par ailleurs très carriériste. orientation sexuelle : Hétérosexuel. aspiration suggérée : Fortune & réussite. crédit avatar : @tearsflight suggestions d'avatars : Benedict Cumberbatch heart, Lee Pace, Richard Armitage, Hugh Jackman, Andrew Lincoln, Paul Rudd.

tw : trouble dépressif, abandon du domicile familial, divorce, stalking

les grandes lignes

– vie passée Neil est né en Irlande où il est resté jusqu'en 2010, et a vécu principalement à Carrick-on-Shannon (Comté de Leitrim) suite à son premier mariage, là où il n'est toutefois pas forcé d'être né. Son contexte familial et son passé avant la rencontre avec sa première femme reste quant à lui très libre.

Il a été marié à Patsy pendant un peu plus de treize ans, avec laquelle il a eu deux fils : Carlyle, né en 2001 et Keefe, né en 2006. Son premier mariage a commencé à battre de l'aile dès la naissance de Carl, lorsque Patsy s'est mise à sombrer dans la mélancolie (trouble dépressif persistant) sans qu'on ne sache pourquoi. Ce premier enfant était pourtant désiré par le couple et Neil n'a pas compris pourquoi sa femme semblait subir son nouveau rôle de mère, l'équilibre de la famille était alors fragile et les choses ne se sont pas arrangées avec la venue de leur second fils cinq ans plus tard. Neil n'a pas bien vécu le fait de voir sa femme lentement dépérir et même s'il a tenu bon durant plusieurs années cette vie est finalement devenue trop lourde, trop sinistre pour lui.

C'est ainsi qu'en 2010 le divorce s'est imposé comme une chance pour Neil de s'évader de tout ça, il a alors quitté la maison mais aussi le pays pour démarrer une toute nouvelle vie en Angleterre, comme s'il cherchait à s'éloigner le plus possible de son ancienne vie. Les enfants sont restés avec Patsy qui n'a pas mis longtemps avant de se remarier avec un certain Hector, ne supportant pas la solitude dans laquelle Neil l'avait laissée. Il l'ignore mais cet homme qui a pris sa place a fait régner chaos et violence dans son ancien foyer, et offert une triste figure masculine à ses fils pendant que lui n'était plus là pour endosser son rôle. Neil a toujours considéré avoir fait de son mieux pour être un père "présent" malgré la distance avec les lettres qu'il leur envoyait mais ses Carl et Keefe n'en ont pas moins manqué d'un père.

– vie présente C'est à Bristol qu'il a bâti sa nouvelle vie, une ville qui l'a charmé en plus d'y avoir trouvé une belle opportunité professionnelle et de grandes responsabilités. Il y a rencontré sa seconde épouse April, avec laquelle il a eu deux autres enfants : Shaun et Ava, des jumeaux nés en 2012. Un nouveau bonheur qui lui a par moment fait oublier tout ce qu'il avait laissé en Irlande, où il n'est jamais plus revenu. Mais est-ce que ce nouveau mariage est pour autant resté sans nuage, c'est au choix.

Neil n'a jamais fait une croix sur ses deux plus grands fils mais il n'a jamais rien fait non plus pour les intégrer à sa nouvelle vie, ne voulant pas imposer à April les bagages de son passé. Cette dernière sait qu'il a eu des enfants d'un premier mariage mais elle n'a pas cherché à en savoir tellement plus, et encore moins quand l'un de ces fils a fait parler de lui après une participation controversée à une télé-réalité, au point de rendre leur nom de famille difficile à porter.

– personnalité & caractère Neil est un homme bosseur à qui les responsabilités ne font pas peur, ce qui fait notamment de lui un homme profondément carriériste. Sa réussite n'était pas une option, il a tout fait pour avoir la carrière de ses rêves et pour pouvoir aussi en être fier.

Il assume déjà moins les responsabilités de sa vie personnelle comme lorsqu'il a quitté son premier mariage et ses enfants parce qu'il ne supportait plus la morosité dans laquelle toute la famille avait plongé, une famille qu'il avait l'impression de devoir porter à bout de bras pour qu'elle ne s'écroule pas. Il ressentait alors un fort besoin de légèreté, qu'il ne parvenait pas à trouver dans son ancienne vie.

Il a honte des déboires télévisuels de son fils aîné alors je l'imagine du coup plutôt soucieux des apparences et de son image, mais aussi très attaché à sa petite tranquillité. Aujourd'hui il n'arrive pas à faire une place à Carl dans sa vie parce qu'il n'assume pas la façon dont ce dernier fait parler de lui. Une sombre réputation qu'il craint de voir lui retomber dessus étant donné qu'ils portent le même nom et que Neil est un homme respecté et bien établi à Bristol.

J'imagine d'ailleurs Neil très loin de tout ce qui touche à la télé et aux réseaux sociaux, qui ne sont pas du tout de son époque et qu'il doit assimiler à une certaine forme de dépravation et de déchéance de la jeunesse, ce qui pourrait expliquer la complexité de ses rapports avec Carl et le fait qu'il ne veuille pas être associé à lui. Cela peut venir de l'éducation qu'il aurait reçue plus jeune ou d'opinions forgées avec le temps, au choix.

les liens

@Carl Flanaganfeat Fionn Whitehead (@bambieyestuff)
fils ainé, la honte. C'est à l'arrivée de Carl dans sa vie vingt-trois ans plus tôt que Neil s'est senti père pour la toute première fois, et pourtant aujourd'hui ce fils il ne l'assume plus. Pendant des années suite à son départ d'Irlande père et fils ont correspondu par lettre, c'était leur petit rituel et un moyen pour Neil de se donner l'illusion de remplir son rôle même si c'était à distance. Pour Carl ces lettres valaient tout l'or du monde, c'est à travers celles-ci qu'il se sentait un minimum exister aux yeux de son père mais passé un certain temps, ces lettres n'ont plus suffi. En 2020 Carl rejoint à son tour l'Angleterre et son but est simple : renouer avec Neil, et intégrer la nouvelle vie de celui-ci dont il a été tenu à l'écart jusque là. La distance ne faisant plus barrage entre eux Carl se dit que ce sera plus simple mais il a peur de débarquer comme une fleur dans le quotidien bien établi de son père et se met plutôt en tête d'attirer son attention d'une autre manière. Il s'inscrit alors sur un coup de tête à une émission de télé-réalité très en vogue dans le pays en pensant s'y faire remarquer par son père, et se faire remarquer est effectivement ce qu'il fait mais pas dans le bon sens du terme. Il récolte bien vite une affreuse réputation lorsque des millions de téléspectateurs, mais aussi ses proches, découvrent à la télé ses obsessions amoureuses et ses pratiques de stalker. Carl intrigue et inquiète, aussi bien dans son attitude que dans ses réactions excessives, il est en roue libre dans un système inadapté pour lui et devient la risée des réseaux sociaux ainsi que la bête de foire de ce programme dont il termine pourtant finaliste. Neil entend parler des déboires télévisuels de son fils lorsque ses enfants se mettent à subir des moqueries à l'école concernant leur nom de famille, dorénavant associé à un "monstre". Alors quand Carl tente un retour dans sa vie à sa sortie de l'émission Neil le rejette une première fois, prétextant avoir besoin de temps pour digérer la chose mais ne pouvant surtout pas assumer un fils dont l'image est aussi dégradée. Depuis Carl tente régulièrement de dialoguer avec lui mais trouve bien souvent porte close, Neil n'a toujours pas décidé d'accepter de lui parler et il ne veut pas non plus que Carl s'approche de sa femme ou de ses enfants. C'est simple il ne veut pas de lui dans sa vie, et ne tient pas à ce que l'on vienne tâcher son petit quotidien tranquille. Nier son existence n'est pourtant pas si simple car il ne peut pas faire une croix sur son fils, il aurait simplement préféré que Carl ne vienne jamais en Angleterre car jusqu'ici la distance allait très bien à Neil, qui ne souhaite pas mélanger son ancienne vie et la nouvelle et qui ne peut décemment pas accepter d'avoir un fils aussi problématique. Ce n'est pas bon pour son image, pas bon pour son mariage et il doit bien l'avouer, Carl lui fait aussi un peu peur parfois.

Keefe Flanagan (prélien)feat Wyatt Oleff (@icarusgraph)
fils cadet, l'indifférence. S'il est un fils qui ne se bat en revanche pas du tout pour l'estime de son père, c'est bien Keefe. Il était plus jeune encore que Carl lorsque Neil est parti mais contrairement à son ainé, Keefe a pris les choses avec beaucoup plus de fatalisme en se disant simplement que si leur père ne voulait plus vraiment d'eux dans sa vie, alors il fallait avancer et ne plus rien attendre de lui. Keefe n'a jamais convoité un monde dans lequel Neil leur ferait une place dans sa nouvelle vie comme son frère, et s'il a lui aussi tout récemment quitté l'Irlande pour l'Angleterre ce n'est sûrement pas pour tenter d'exister à ses yeux lui aussi. Non, il se l'est juré, Keefe ne perdra pas son énergie et son temps à courir après un homme qui l'a purement abandonné. Quant à Neil, il doit admettre que l'absence de vagues que peut faire son cadet contraste au moins beaucoup avec l'attention que ne cesse de rechercher son ainé. Dans le fond, Keefe est bien moins problématique que Carl mais il est aussi bien plus apte à lui reprocher d'être parti, si le fait de vivre désormais dans la même ville devait également réunir le père et le fils.

attentes & précisions

pseudo : Le nom de famille n'est évidemment pas négociable pour des raisons évidentes, en revanche le prénom peut l'être si jamais tu es allergique à Neil mais à condition d'opter pour un prénom à consonance irlandaise si possible sweet J'avais aussi pensé à Owen, mais le mieux serait de checker le bottin des noms pris coeur

concernant le lien : Ce personnage est d'une importance capitale dans la vie et l'évolution future de Carl car le fait de renouer avec son père est actuellement le plus grand objectif du bonhomme. Ce n'est pas censé être simple car Neil est profondément dérangé par tout ce que Carl dégage aujourd'hui, alors ça promet forcément beaucoup de drama et un lien assurément complexe qui devrait être intéressant à jouer et développer drama Je n'impose rien mais je ne voudrais pas que ce lien découle trop rapidement vers un happy ending, je n'ai pas peur de torturer Carl et l'idée c'est qu'il ait beaucoup de mal à redorer son image aux yeux de son père kawai C'est ainsi que je visualise leur lien mais il peut mener à des surprises, des fausses joies ou que sais-je encore, tout ça nous l'établirons à deux heart

activité, présence et rp : Ce que je voudrais, c'est que tu trouves ta place parmi nous en fournissant pour ça les efforts d'intégration nécessaires coeur Tu verras, on s'amuse comme des petits fous ici et tu n'auras aucun mal à trouver des liens si tu le souhaites please Quant au rythme rp, si tu es en mesure de me fournir une réponse par quinzaine je serai déjà contente – je ne me plaindrai pas si c'est plus, évidemment, je n'ai pas pour habitude de mettre la pression quoi qu'il en soit mais cela sous-entend quand même trouver des liens et t'ouvrir aux autres en dehors du cercle familial de Neil, j'y tiens fairy L'essentiel est pour moi que tu t'appropries le personnage et que tu prennes plaisir à le jouer et à le développer tout comme j'ai pris plaisir à l'imaginer fana

autres : En cas de questions concernant ce prélien, n'hésite pas à me contacter par mp ou à passer par la zone invités heart heart

☾ closest to heaven
And you can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies when everything feels like the movies.Yeah, you bleed just to know, you're alive. And I don't want the world to see me 'Cause I don't think that they'd understand. When everything's made to be broken I just want you to know who I am

sweet:

Kieran Flanagan
newbie in bristol
Kieran Flanagan

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
45 ans
Date de naissance  :
19/06/1979
Polaroid :
A father is his daughter's hero
Statut  :
Marié
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
avocat criminaliste
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
aucun en particulier
Warnings  :
Abandon familial, dépression
Messages  :
28
Pounds  :
90
Date d'inscription  :
21/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
à ajouter
Crédits  :
ethereal-rpg
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t776-kieran-keep-swimming-and-you-won-t-drown

Et voilà mes chers garçons @Carl Flanagan @Keefe Flanagan je suis là ! :D
Ma fiche est terminée, j'attends vos retours pour la mettre en validation love