-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(m/f/nb) psychologue clinicien.ne

Carl Flanagan
STAFF l'agonie des utopies
Carl Flanagan
STAFF l'agonie des utopies

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
23 années d'errance et de désillusions.
Date de naissance  :
04/01/2001
Surnom(s)  :
Carlito ou le weirdo sur les réseaux mais juste, épargnez-lui Carlyle.
Polaroid :
(m/f/nb) psychologue clinicien.ne 6kUhg0k0_o
Statut  :
il n'a plus à rougir de regarder Adèle avec les yeux en coeur ni à contenir son envie de l'embrasser car il peut enfin le dire : oui, il a une petite amie (pincez-le très fort, il croit encore rêver)
Orientation sexuelle :
les filles, c'est joli les filles, et c'est encore mieux quand il en rencontre une qui veut bien de lui.
Métier  :
valet de chambre plutôt maladroit au prestigieux Waldorf Hotel, il vient de reprendre ses études pour entamer un Bachelor en Mathématiques d'une durée de 3 ans – respire Carl, ça va aller.
Adresse  :
#41 Old Temple Street (BCC), la colocation s'éternise avec Adèle, Chelsea et son frère Keefe.
Les petits détails  :
irlandais à l'accent imperceptible ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère mélancolique depuis sa naissance remariée avec une brute et frère victime d'un accident par sa faute (il parait) ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père ☆ prisonnier du one-itis pendant des années, il tente d'en sortir à grand coup de thérapie ☆ une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées à la télévision ☆ victime de maltraitance infantile de ses 9 à 18 ans ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
cruauté animale.
Warnings  :
maltraitance infantile, cyberstalking, autodépréciation & self-body shaming, psychothérapie, abandon, troubles obsessionnels, cyberharcèlement, prostitution (client), mention d'agression physique.
Code couleur rp  :
seagreen ; mediumseagreen
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(08) nova #1willow #1keefe #1coloc #3kieran #1mina #1 (event)adèle #15adèle #16 (event)

(m/f/nb) psychologue clinicien.ne 6b62860ebcec02471ac04a488b05b479b1871c92
flanagans : keefe #1 & kieran #1 ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.

(m/f/nb) psychologue clinicien.ne Fv4d
caele #15 & #16 ☆ and if somebody hurts you, i wanna fight, but my hand's been broken one too many times. so i'll use my voice i'll be so fucking rude, words, they always win but i know i'll lose. and i'd sing a song that'd be just ours, but i sang 'em all to another heart. and i wanna cry, i wanna learn to love, but all my tears have been used up. ☆ 124561314

(m/f/nb) psychologue clinicien.ne Bf856136892d2140a296a4fad242cb753ea18710
calsea #6 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings.

(m/f/nb) psychologue clinicien.ne Cac8da6cd042ff02da5b98191018bdd33488f0e7
carlina #1 ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ?

(m/f/nb) psychologue clinicien.ne C4cee75559109cb1410d1fde9407239d3b03859c
willow #1 ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? a mystery, oh, who is she? I call her name across an endless plain, she'll answer me where ever she may be. immortal she, return to me.

(m/f/nb) psychologue clinicien.ne 83ae9429e28a9bd8516966d49394d468b743fe47
nova #1 ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too.

Préliens attendus  :
sujets futurs : desmond

préliens à venir
psychologue clinicien(ne)
› house of secrets (télé-réalité) ‹

(m/f/nb) psychologue clinicien.ne 83ea9080b010f8d73674c457bc6087f9c854485f
naomi ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing.

Sujets terminés  :
(2024) adèle #13chelsea #6cody #1adèle #14

(nostalgie) adèle #1adèle #2adèle #4adèle #5adèle #6

(m/f/nb) psychologue clinicien.ne Mk1s

Messages  :
932
Pounds  :
1680
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
mes réponses tournent autour de 800-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
fionn whitehead.
Multicomptes  :
eddie yang (ft. lee know) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
Crédits  :
@homemade (avatar) & @pickers (gifs), @bleeding-light (gif caele), @keroppigifs (gif willow) VAW. (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t150-carl-merry-crisis-and-happy-new-fearhttps://gettogether.forumactif.com/t208-carl-one-thousand-lonely-stars-hiding-in-the-coldhttps://gettogether.forumactif.com/t213-carl-flanagan-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t259-carl-flanagan

Dr Kippel
It is a direction, not a destination
âge : Trente-cinq ans et plus, un tel métier nécessitant un certain nombre d'années d'études. emploi ou études : Psychologue clinicien.ne réputé.e et possédant son propre cabinet en ville, son métier consiste à évaluer et à traiter les troubles émotionnels, comportementaux et mentaux. Le Dr Kippel mène pour cela des entretiens avec ses patients, réalise avec eux des examens et des bilans psychologiques et conduit également des thérapies individuelles, familiales ou de groupe sur mesure. aspiration suggérée : Au choix. crédit avatar : @drkimmyramotar. suggestions d'avatars : Phoebe Waller-Bridge (39), Emily Blunt (41), Ben Whishaw (43), Rosamund Pike (45), Joaquin Phoenix (49), Winona Ryder (52), Kate Winslet (48), Rachel Brosnahan (34), Jim Parsons (51), Anne Hathaway (41), Keanu Reeves (60).

tw : psychothérapie, maltraitance infantile, stalking & trouble obsessionnel

les grandes lignes

Ce personnage était à l'origine imaginé sous une forme féminine mais je ne fixe rien de ce côté-là, car ce n'est pas essentiel et ne change de toute façon rien aux liens établis heart

Son contexte familial et sa vie personnelle sont très libres, seul son métier est finalement imposé car du reste, le personnage peut mener la vie de ton choix en dehors de son cabinet. Tu as carte blanche !

Le Dr Kippel exercerait depuis un certain nombre d'années à son cabinet et compterait aujourd'hui de nombreux patients à Bristol, parmi lesquels Carl, un jeune homme consultant depuis février 2023 après avoir tenté de repousser cette nécessité pendant trop longtemps. C'était l'une de ses résolutions pour la nouvelle année et depuis, le garçon suit assidûment ses séances dont les bienfaits n'ont pas tardé à se faire ressentir. Auprès du Dr Kippel, Carl suit une thérapie cognitive et comportementale dans le but de comprendre et de traiter son trouble obsessionnel, étant atteint du one-itis (fixette aigüe sans érotomanie) et ayant enchainé durant des années des obsessions amoureuses accompagnées de phases d'idéalisation et de pratiques de stalking.

C'est dirait-il pour « soigner le problème dans sa tête » qu'il a entamé cet important travail sur lui-même mais aussi pour tenter d'exorciser ses traumatismes anciens comme récents, en mettant notamment des mots sur la maltraitance infantile subie entre ses neuf et dix-huit ans, dont les conséquences se ressentent encore grandement sur l'adulte que Carl est (péniblement) devenu, mais aussi pour aborder des épisodes de violence connus bien plus récemment. De ces expériences, le garçon a gardé une grande autodépréciation et un rapport très compliqué avec son corps, des épisodes anxieux ainsi que des cauchemars récurrents qu'il a sincèrement l'espoir de pouvoir réduire grâce à ces consultations et à la précieuse écoute du Dr Kippel. (voir la suite dans le descriptif du lien)

les liens

@Carl Flanaganfeat Fionn Whitehead (labxnairs)
patient, le défi. Carl représenterait une sorte de défi pour le Dr Kippel en raison des nombreux points à travailler ensemble, elle a connu des patients au passé chargé mais il est l'un de ceux qui part du plus loin, ce qui ne l'empêche pas de croire sincèrement qu'il pourra évoluer. Il a déjà progressé, ce n'est qu'une question de temps, de confiance et de persévérance avant que Carl ne puisse avancer dans sa vie de façon apaisée. Après plusieurs mois de séances à raison d'une à deux par semaine, et beaucoup de confiance fondée dans le Dr Kippel, Carl a déjà vu ses pratiques obsessionnelles réduites à néant alors que celles-ci avaient déjà perdu de leur intensité lorsqu'il a commencé à consulter. Il ne connait officiellement plus d'épisodes de one-itis et semble même se diriger vers une découverte progressive de l'amour véritable, mais ses traumatismes sont à côté très loin d'être derrière lui. Des cauchemars, Carl en fait encore et il s'emploie à raconter ces derniers dans un carnet comme le Dr Kippel le lui a conseillé, à défaut d'y parvenir facilement de vive voix. Peu à peu, le garçon s'ouvre pourtant sur son passé même si sa capacité à détailler ce dernier peut varier d'une séance à une autre, dépendant aussi bien de ses humeurs que de son état de fatigue. Parfois, il parvient à se confier sans crainte et d'autres fois, il a plutôt tendance à se refermer sur lui-même parce qu'il ne se trouve simplement pas dans un bon jour. Le Dr Kippel serait à ses yeux une personne de confiance dotée d'une grande bienveillance, et c'est la raison pour laquelle Carl compte poursuivre la thérapie entamée aussi difficile soit le fait de revenir sur tout ce qui peut encore le hanter.

@Chelsea Cavanaghfeat Sadie Sink (sidesnack)
patiente. lien à définir avec la joueuse heart

attentes & précisions

pseudo : Le pseudo reste totalement libre, j'ai simplement opté pour le nom Kippel pour les besoins du prélien alors sens-toi libre d'en changer sans souci sweet

activité, présence et rp : Je ne demanderai à personne de rp comme une machine, l'essentiel à mes yeux étant de respecter le règlement du forum et de chercher à s'intégrer par ici coeur

autres : Le personnage n'a évidemment pas vocation à se limiter à son métier, c'est pourquoi il est primordial que tu te l'appropries pour définir de quoi est faite sa vie en dehors de celui-ci please Il t'est possible de lui trouver une famille, des passions et tout ce qui pourra permettre de l'approfondir heart Quant au caractère du personnage, il n'est pas vraiment détaillé mais il me semble impératif d'aimer son métier quand il consiste à être à l'écoute des autres, d'où la bienveillance précisée plus haut. Les possibilités de liens sont quant à elles nombreuses puisque ce prélien peut tout à fait trouver d'autres patients parmi les personnages déjà présents coeur

Il est par ailleurs important de garder en tête qu'un.e psychologue n'est pas habilité.e à prescrire des médicaments ni à intervenir sur une prise en charge médicale contrairement à un.e psychiatre. Plus d'informations sur les spécificités du métier (qualités, rôles, formation...) juste ici et par ici  heart

N'hésite surtout pas à me contacter si ce prélien t'intéresse ou en cas de questions, il est aussi possible de le coupler à un autre prélien selon ce qui peut t'inspirer globu

☾ closest to heaven
And you can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies when everything feels like the movies.Yeah, you bleed just to know, you're alive. And I don't want the world to see me 'Cause I don't think that they'd understand. When everything's made to be broken I just want you to know who I am

sweet: