Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

(cody) a clear conscience makes a soft pillow

2 participants
Carl Flanagan
STAFF newbie in bristol
Carl Flanagan


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
23 années d'errance et de désillusions.
Date de naissance  :
04/01/2001
Surnom(s)  :
Carlito ou le weirdo sur les réseaux mais juste, épargnez-lui Carlyle.
Polaroid :
(cody) a clear conscience makes a soft pillow 3LqjPvG1_o
Statut  :
il n'a plus à rougir de regarder Adèle avec les yeux en coeur ni à contenir son envie de l'embrasser car il peut enfin le dire : oui, il a une petite amie (pincez-le très fort, il croit encore rêver)
Orientation sexuelle :
les filles, c'est joli les filles, et c'est encore mieux quand il en rencontre une qui veut bien de lui.
Métier  :
valet de chambre plutôt maladroit au prestigieux Waldorf Hotel, il vient de reprendre ses études pour entamer un Bachelor en Mathématiques d'une durée de 3 ans – respire Carl, ça va aller.
Adresse  :
#41 Broad Street (BCC), la colocation s'éternise avec Adèle, Chelsea et son frère Keefe.
Les petits détails  :
irlandais à l'accent imperceptible ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère mélancolique depuis sa naissance remariée avec une brute et frère victime d'un accident par sa faute (il parait) ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père ☆ prisonnier du one-itis pendant des années, il tente d'en sortir à grand coup de thérapie ☆ une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées à la télévision ☆ victime de maltraitance infantile de ses 9 à 18 ans ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
cruauté animale.
Warnings  :
maltraitance infantile, cyberstalking, autodépréciation & self-body shaming, psychothérapie, abandon, troubles obsessionnels, cyberharcèlement, prostitution (client), mention d'agression physique.
Code couleur rp  :
seagreen ; mediumseagreen
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(06) caele #13calsea #6nova #1cody #1willow #1 › keefe #1

(cody) a clear conscience makes a soft pillow Fv4d
caele #13 ☆ and if somebody hurts you, i wanna fight, but my hand's been broken one too many times. so i'll use my voice i'll be so fucking rude, words, they always win but i know i'll lose. and i'd sing a song that'd be just ours, but i sang 'em all to another heart. and i wanna cry, i wanna learn to love, but all my tears have been used up. ☆ uc uc

(cody) a clear conscience makes a soft pillow C4cee75559109cb1410d1fde9407239d3b03859c
willow #1 ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? a mystery, oh, who is she? I call her name across an endless plain, she'll answer me where ever she may be. immortal she, return to me.

(cody) a clear conscience makes a soft pillow 83ea9080b010f8d73674c457bc6087f9c854485f
naomi ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing.

(cody) a clear conscience makes a soft pillow Bf856136892d2140a296a4fad242cb753ea18710
calsea #6 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings.

(cody) a clear conscience makes a soft pillow 83ae9429e28a9bd8516966d49394d468b743fe47
nova #1 ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too.

Préliens attendus  :
sujets futurs : desmond

préliens à venir
› psychologue clinicien(ne) ‹
› house of secrets (télé-réalité) ‹

(cody) a clear conscience makes a soft pillow 6b62860ebcec02471ac04a488b05b479b1871c92
flanagans : neil (prélien) & keefe (prélien) ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.

(cody) a clear conscience makes a soft pillow 2c16e2a0a2867a39e582646f11e1931590b24d52
toni (prélien libre) ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ?

Sujets terminés  :
(cody) a clear conscience makes a soft pillow Mk1s

Messages  :
511
Pounds  :
2595
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
mes réponses tournent autour de 1000-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
fionn whitehead.
Multicomptes  :
eddie yang (ft. lee know)
Crédits  :
@labonairs (avatar) & @pickers (gifs), @bleeding-light (gif caele), @keroppigifs (gif willow) VAW. (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t150-carl-merry-crisis-and-happy-new-fearhttps://gettogether.forumactif.com/t208-carl-one-thousand-lonely-stars-hiding-in-the-coldhttps://gettogether.forumactif.com/t213-carl-flanagan-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t259-carl-flanagan


a clear conscience makes a soft pillow
@Cody Shephard ☆ CARL FLANAGAN
gifs by (c) gifsent et (c) katmcnamaragifs


09/2024 Overthrown Boxing Club, Totterdown

C’est encore l’une de ces nuits où le sommeil ne sera pas son ami, ce dernier narguant le garçon à travers des pensées dont Carl ne parvient décidément pas à se défaire. Il tourne à n'en plus finir dans son lit, craignant de réveiller Adèle à la moindre gesticulation mais redoutant, aussi, de lui confier l'idée qui commence à germer dans un coin de sa tête. Depuis plusieurs semaines déjà, Carl est en proie à une culpabilité qui lui dévore le bide et pour conjurer celle-ci, voilà qu'il songe à des recours lui semblant un peu fous. Fou, il faut peut-être bien l'être après tout pour envisager d'aller à la rencontre du frère de sa petite amie sans même le lui dire, et pour prévoir d'aborder en prime avec celui-ci le sujet qu'Adèle avait péniblement amené au cimetière. C'est depuis ce jour que Carl a la conscience tout sauf tranquille et que ses regrets se comptent par dizaines en repensant au fameux réveillon chez Cody, car ses maladresses ce soir-là prennent aujourd'hui un sens bien différent. Il n'est pas fier de son entrée en matière, pas fier d'avoir mis les deux pieds dans le plat au sujet de leur frère, et pas fier d'avoir tout simplement été l'invité le plus à côté de la plaque qui existe. Avec le recul, ses questions ont dû faire plus de mal qu'autre chose et à présent que Carl voit les choses sous un autre angle, c'est aussi la froideur de son « beau-frère » qu'il intercepte différemment. Quand bien même Cody l'intimide, il semble que crever l'abcès soit plus que jamais nécessaire pour que le garçon cesse de se torturer l'esprit car vivre avec l'idée que des gens lui en veulent lui est difficile, et en la matière il a déjà bien assez de son père.

Alors ce jour-là, Carl sait déjà qu'il n'ira pas à son dernier cours puisqu'en fin d'après-midi, un détour s'impose. Un détour dont il n'a en l'occurrence parlé à personne car Keefe aurait été le premier à l'en dissuader, Chelsea aurait certainement trouvé son idée stupide, et Adèle... oh, Adèle l'apprendra bien assez vite même si cette pensée le terrifie. Il prend un risque, oui, même s'il n'en mesure pas vraiment le degré en passant les portes du club de boxe où d'emblée, sa posture le trahit. Il n'a rien d'un habitué, pas plus qu'il n'a prévu d'affaires pour pratiquer, et ses pas hésitants ne manquent pas d'attirer l'attention de celui qu'il ose à peine regarder dans les yeux aujourd'hui. Cody, régnant en maître des lieux tandis que lui n'est rien d'autre ici qu'une minuscule fourmi. Face à lui le garçon reste statique, incapable d'actionner ses méninges pour se rappeler de quelle façon il comptait l'aborder avant d'estimer que son silence ne peut être que suspect. Sa présence en elle-même l'est déjà, et c'est pour éviter que l'ainé Shephard ne le croit plus bizarre qu'il finit par souffler un « Hum, hey.. » des plus fébriles. Ses yeux ont enfin le courage de remonter assez haut pour croiser ceux de Cody, mais son regard est de ceux lui provoquant des frissons dans le dos. Relax, si Hector ne t'a jamais mangé ce n'est pas Cody qui le fera. « J'suis pas venu boxer, c'est.. vraiment pas pour ça que je suis là. » Même s'il servirait volontiers de punching-ball à Cody si cela pouvait tous les deux les soulager, en vérité. Dans un tel cas de figure, Carl pourrait aisément se sacrifier. « J'aurais besoin de te parler, je.. je crois que c'est important. » Ça l'est au moins pour lui, et le préciser n'est pas ce qui rendra la chose plus facile. Il n'y a rien de pire que de s'aventurer sur un terrain où l'on n'a pas été invité mais il ne voit pas d'autre moyen de retrouver la paix – si tant est qu'il en ait un jour vraiment vu la couleur. « Elle sait pas. Que je suis venu. » il ajoute, sans nommer celle que Cody se figure forcément derrière de tels mots. Adèle ne sait pas, et le faire dans son dos ne le rend pas plus fier que le reste. Un autre problème et des explications dont il se souciera plus tard, si cette initiative doit – comme finalement toutes les autres – se retourner contre lui.

_________________

☾ closest to heaven
And you can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies when everything feels like the movies.Yeah, you bleed just to know, you're alive. And I don't want the world to see me 'Cause I don't think that they'd understand. When everything's made to be broken I just want you to know who I am








Cody Shephard
MODO la thérapie par le ring
Cody Shephard


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans (5 août 1988)
Date de naissance  :
05/08/1988
Surnom(s)  :
difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
Polaroid :
(cody) a clear conscience makes a soft pillow Tumblr_inline_pif9vhfAyN1snxgfy_400
Statut  :
célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
Orientation sexuelle :
hétérosexuel
Métier  :
propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
Adresse  :
Linden Road, #112 (redland)
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
scènes nsfw trop explicites
Warnings  :
décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Liens & sujets  :
(cody) a clear conscience makes a soft pillow Qh4c
Shephard family - I know they don't have forever, and I'm scared to be alone so I'm thankful for my sister, even though sometimes we fight I know she'd never leave me and I hate to see her cry so I wrote this verse to tell her that I'm always by her side
Adèle #1
_____________________________
lost kid - get to know you
(cody) a clear conscience makes a soft pillow 64c84f58bf9f6acaf1a315e849a249f6f66eeaae
Lola
_____________________________
(cody) a clear conscience makes a soft pillow Tumblr_inline_nlxp8bnmTN1szaa83
Tessa #1
she who is the sun - Would you mind if I sat next to you and watched you smile?

Birdie #1 - Nate #1 - Carl #1 - Alessia #1 - Reed #1

Préliens attendus  :
la fille biologique
Messages  :
1682
Pounds  :
160
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
james lafferty
Multicomptes  :
Eli Cash
Crédits  :
harley (av) ; awonaa (signa) ; ttenvelygifs, ecstatic ruby, ddlovatosrps (gif) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t136-guess-who-s-back-back-again-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t149-boys-do-cry-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t206-cody-shephard-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t390-cody-shephard


a clear conscience makes a soft pillow
@Carl Flanagan ☆ Cody Shephard
gifs by (c) gifsent et (c) katmcnamaragifs


09/2024 Overthrown Boxing Club, Totterdown

La journée commence comme elle le fait tous les jours ; quand le réveil de Cody sonne, il ne perd pas une minute avant de se lever, Shadow déjà au pied du lit prêt à commencer sa journée. Une petite sortie pour le chien, un petit-déjeuner, quelques mots échangés avec Meryl et l’homme saute sous la douche pour finir sa routine matinale. Une demi-heure plus tard, il ouvre la porte du club et laisse l’atmosphère s’emparer de tous ses sens : cette odeur propre aux lieux, ce bruit ambiant - les coups, les cris, les machines -, cette lumière particulière du matin. Ces lieux sont sa maison, son échappatoire ; ici, il sait qu’il peut poser les bagages qu’il porte trop souvent sur ses épaules et se concentrer sur autre chose pendant quelques heures. Et c’est ce qu’il fait, un sourire sincère toujours affiché sur ses lèvres. Il passe de salle en salle, de sac de frappe en sac de frappe avant de se poser sur le banc ; il salue chacune des personnes ici, d’un signe de main, d’un check ou d’une main sur l’épaule, demande comment se portent les enfants et si le mari a obtenu la promotion tant désirée. S’il ne connaît pas tout le monde par coeur, il tente au maximum de découvrir les personnes qui se cachent derrière les gants de boxe, et c’est ce qui fait que ce lieu aujourd’hui fonctionne ; on vient chercher du sport mais aussi une famille et Cody ne peut qu’être fier d’avoir su créer cette ambiance dont il rêvait tant.

Au-dessus du bureau d’accueil, des photos familiales sont discrètement dispersées entre autres images et certifications. Alors qu’il s’installe sur le siège pour réaliser quelques paperasses - il pourrait aller s’enfermer dans son bureau mais il aime bien accueillir les différentes personnes au cours de la journée -, il ne peut que sentir les regards des photos au-dessus de lui. Son père, des gants de boxe au main, un jeune Cody à ses côtés. Un peu plus bas - cachée derrière Cody - une photo de la famille au complet. Les parents sourient, Cody tient l’épaule d’Adèle dont les yeux pétillent ; Ash regarde le sol, sûrement intrigué par quelque chose et Evan semble râler de la situation, tous si jeunes. Et la journée passe ainsi, Cody enchaîne la paperasse, quelques tours de salle pour aider ceux qui le souhaiteraient, il réalise quelques cours avant de terminer sa journée au comptoir du bar qu’il a fait installer pour ceux qui souhaitent rester encore un peu échanger quelques mots avec d’autres sportifs, une petite boisson rafraichissante et quelques biscuits apéritifs autour d’eux. Cody se tient debout, un coude sur le comptoir, un sourire aux lèvres alors qu’il termine une discussion avec un habitué, Sean. Le rire encore sur ses lèvres, il l'observe quitter les lieux, la porte s’ouvrant mais ne se refermant pas immédiatement.

Au début, Cody ne peut que se dire une chose : il est en train de vivre une hallucination, une drôle d’hallucination qu’il ne manquera pas de compter à sa jeune sœur. « Hum, hey.. » Cody reste assez stoïque, la surprise bouillonnant dans ses veines sans pour autant transparaître sur son visage. Un millier de questions se bousculent dans sa tête mais il attend. « J'suis pas venu boxer, c'est.. vraiment pas pour ça que je suis là. » Ce qui est donc encore plus étrange, car cela signifierait qu’il soit venu pour lui - et Cody n’est pas certain de comprendre le pourquoi du comment. « J'aurais besoin de te parler, je.. je crois que c'est important. » La surprise commence à laisser doucement place à une inquiétude grandissante alors que plusieurs scénarios font leur apparition dans son imaginaire. Cette fois-ci, son visage commence à le trahir alors qu’une ride du lion se forme peu à peu sur son front, signe d’une contrariété évidente - et surtout, une inquiétude. « Elle sait pas. Que je suis venu. » Voilà qui scelle la chose, et si Cody tentait jusque-là de le laisser parler, il ne peut pas s’empêcher de poser une question, coupant presque la parole au jeune garçon. « Elle est où ? Elle va bien ? » car là tout de suite, il a beaucoup de mal à imaginer un scénario où Carl est juste venu lui parler de la pluie et du beau temps - et deux scénarios complètement différents viennent se battre l’un contre l’autre dans sa tête. Soit il est là pour parler d’amour et qui sait ce qu’il peut avoir dans sa tête de jeune fou amoureux - un Cody intérieur lève les yeux au ciel à cette simple idée -, soit Adèle est en danger, et cette idée lui est insupportable.

Il peut sentir les regards autour d’eux - il a peut-être parlé un peu fort, ou peut-être que la venue de Carl en ces lieux est remarquée, et que l’association des deux pose question. Dans tous les cas, le Shephard n’étant pas le genre à étaler sa vie privée en public - puisqu’il ne le fait même pas dans la sphère privée -, il fait signe à l’irlandais de le suivre et le mène tout droit vers son bureau - dont il ferme la porte pour leur laisser plus d’intimité. « Bon. » il laisse le mot rebondir contre les murs. « Bah je t’écoute. » Il veut pas être méchant mais il ne veut pas non plus se laisser amadouer et dérider trop rapidement ; il a assisté à quelques copains copines de ses frères et soeur et aucun n’ayant été un grand succès jusqu’à aujourd’hui, il ne peut s’empêcher de voir cette amourette comme un passage, attendant une preuve irréfutable avant de proclamer que celui-ci est le bon.




_________________
— ghost
and how odd it is to be haunted by someone that is still alive


(cody) a clear conscience makes a soft pillow BR2IjO1e_o
(cody) a clear conscience makes a soft pillow NDmtR8Du_o
(cody) a clear conscience makes a soft pillow EL02nwZd_o
(cody) a clear conscience makes a soft pillow S5VHcUxI_o
(cody) a clear conscience makes a soft pillow PmOZhxVa_o
(cody) a clear conscience makes a soft pillow DWJ49EiR_o
(cody) a clear conscience makes a soft pillow 1LQJueKC_o



Carl Flanagan
STAFF newbie in bristol
Carl Flanagan


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
23 années d'errance et de désillusions.
Date de naissance  :
04/01/2001
Surnom(s)  :
Carlito ou le weirdo sur les réseaux mais juste, épargnez-lui Carlyle.
Polaroid :
(cody) a clear conscience makes a soft pillow 3LqjPvG1_o
Statut  :
il n'a plus à rougir de regarder Adèle avec les yeux en coeur ni à contenir son envie de l'embrasser car il peut enfin le dire : oui, il a une petite amie (pincez-le très fort, il croit encore rêver)
Orientation sexuelle :
les filles, c'est joli les filles, et c'est encore mieux quand il en rencontre une qui veut bien de lui.
Métier  :
valet de chambre plutôt maladroit au prestigieux Waldorf Hotel, il vient de reprendre ses études pour entamer un Bachelor en Mathématiques d'une durée de 3 ans – respire Carl, ça va aller.
Adresse  :
#41 Broad Street (BCC), la colocation s'éternise avec Adèle, Chelsea et son frère Keefe.
Les petits détails  :
irlandais à l'accent imperceptible ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère mélancolique depuis sa naissance remariée avec une brute et frère victime d'un accident par sa faute (il parait) ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père ☆ prisonnier du one-itis pendant des années, il tente d'en sortir à grand coup de thérapie ☆ une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées à la télévision ☆ victime de maltraitance infantile de ses 9 à 18 ans ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
cruauté animale.
Warnings  :
maltraitance infantile, cyberstalking, autodépréciation & self-body shaming, psychothérapie, abandon, troubles obsessionnels, cyberharcèlement, prostitution (client), mention d'agression physique.
Code couleur rp  :
seagreen ; mediumseagreen
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(06) caele #13calsea #6nova #1cody #1willow #1 › keefe #1

(cody) a clear conscience makes a soft pillow Fv4d
caele #13 ☆ and if somebody hurts you, i wanna fight, but my hand's been broken one too many times. so i'll use my voice i'll be so fucking rude, words, they always win but i know i'll lose. and i'd sing a song that'd be just ours, but i sang 'em all to another heart. and i wanna cry, i wanna learn to love, but all my tears have been used up. ☆ uc uc

(cody) a clear conscience makes a soft pillow C4cee75559109cb1410d1fde9407239d3b03859c
willow #1 ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? a mystery, oh, who is she? I call her name across an endless plain, she'll answer me where ever she may be. immortal she, return to me.

(cody) a clear conscience makes a soft pillow 83ea9080b010f8d73674c457bc6087f9c854485f
naomi ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing.

(cody) a clear conscience makes a soft pillow Bf856136892d2140a296a4fad242cb753ea18710
calsea #6 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings.

(cody) a clear conscience makes a soft pillow 83ae9429e28a9bd8516966d49394d468b743fe47
nova #1 ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too.

Préliens attendus  :
sujets futurs : desmond

préliens à venir
› psychologue clinicien(ne) ‹
› house of secrets (télé-réalité) ‹

(cody) a clear conscience makes a soft pillow 6b62860ebcec02471ac04a488b05b479b1871c92
flanagans : neil (prélien) & keefe (prélien) ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.

(cody) a clear conscience makes a soft pillow 2c16e2a0a2867a39e582646f11e1931590b24d52
toni (prélien libre) ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ?

Sujets terminés  :
(cody) a clear conscience makes a soft pillow Mk1s

Messages  :
511
Pounds  :
2595
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
mes réponses tournent autour de 1000-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
fionn whitehead.
Multicomptes  :
eddie yang (ft. lee know)
Crédits  :
@labonairs (avatar) & @pickers (gifs), @bleeding-light (gif caele), @keroppigifs (gif willow) VAW. (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t150-carl-merry-crisis-and-happy-new-fearhttps://gettogether.forumactif.com/t208-carl-one-thousand-lonely-stars-hiding-in-the-coldhttps://gettogether.forumactif.com/t213-carl-flanagan-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t259-carl-flanagan


a clear conscience makes a soft pillow
@Cody Shephard ☆ CARL FLANAGAN
gifs by (c) gifsent et (c) katmcnamaragifs


À mesure que la silhouette de l'ainé Shephard se rapproche, Carl peut sentir son cœur battre à tout rompre dans sa cage thoracique. C'est une mauvaise idée, bien sûr que c'en est une, mais il faut toujours qu'il s'en rende compte à la dernière seconde quand faire marche arrière n'est évidemment plus possible. Il n'est sans doute pas le bienvenu ici, tout comme son visage doit être le dernier que Cody avait envie de voir aujourd'hui, mais n'est-ce pas finalement le propre du garçon de ne jamais tomber bien ? Il trimballe derrière lui une morosité à faire peur, et devine que sa venue prend son beau-frère au dépourvu tandis que sa précision au sujet d'Adèle n'est de toute évidence pas la chose à dire s'il ne veut pas récolter aussitôt des questions derrière. Il n'a pas prévenu sa petite amie qu'il comptait venir, et sans doute qu'apprendre qu'il l'a fait en secret ne rassure pas beaucoup Cody. « Elle est où ? Elle va bien ? » C'est un peu ce qu'il craignait, que son interlocuteur pense déjà au pire et ce n'était pas très malin de sa part de l'annoncer comme ça, Carl le réalise là encore un peu tard. Il hoche alors la tête sans attendre, ses mains s'agitant avec nervosité comme pour repousser l'idée qu'Adèle puisse avoir des problèmes. Il n'est pas question de l'inquiéter car voilà encore une chose que Carl ne pourrait pas se pardonner. « Au refuge. Elle va bien, c'est promis. » Sa voix en tremble presque, mais il pourrait juger qu'il dit au moins vrai. Adèle allait bien la dernière fois qu'il l'a vue et il n'y a aucune raison que les choses aient depuis changé, de quoi sous-entendre que sa visite n'est pas motivée par un quelconque problème dont il souhaiterait lui parler. Ou du moins si, mais cela ne concerne rien d'autre que sa conscience meurtrie.

Avant même qu'il n'ait le temps de reprendre son souffle, Cody le mène déjà à son bureau pour s'assurer sans doute que leur discussion ne s'ébruitera pas aux quatre coins de son club. Et Carl le comprend, habitué à être celui que l'on cache car sa présence ne fait jamais bon genre, que l'on connaisse ou non son passé. « Bon. » Son cœur rate un battement, puis un second. « Bah je t’écoute. » C'est là, très précisément là que Carl regrette tout. Cette envie soudaine de venir le trouver ici, ce besoin d'apaiser son cœur et cette discussion qu'il n'assume déjà plus. Il en a trop dit et il le sait, mais vider son sac face à Cody est certainement l'exercice le plus difficile qu'il puisse s'auto-infliger comme s'il ne le craignait pas déjà assez. Et si sa réaction devait être animée ? Et s'il n'acceptait pas qu'Adèle lui ait parlé de leur frère ? Oh, Carl voudrait disparaître dans un nuage de poussière pour cogiter davantage sur son projet mais ce n'est pas comme s'il avait une chance de se réveiller plus courageux demain. Avalant péniblement sa salive, le garçon en vient à la conclusion que foutu pour foutu, autant aller jusqu'au bout. « C'est que.. je sais pas trop co-comment amener ça. » qu'il balbutie avant de tirer sur la manche de sa chemise, réflexe ô combien connu de Carl lorsqu'il tente de combattre une montée de panique. Il convient sans doute d'enfiler des gants pour aborder la chose et c'est assez ironique compte tenu de l’endroit où il se trouve, car n'importe quel gant serait de toute façon trop grand pour lui à cet instant. « Disons que.. je sais maintenant pourquoi j'ai anéanti l'ambiance le soir du réveillon en parlant de votre frère. » Et ces premiers mots menacent de lui arracher la gorge tant il peut craindre la réaction de l'ainé Shephard sur un sujet aussi sensible. Il sait, et ignore si cela pourrait déplaire ou non à Cody. « Adèle m'a tout dit. Elle m'a montré, aussi. » Le lieu où leur frère disparu repose aujourd'hui, quand bien même il préfère ne pas le préciser. Jamais un échange avec sa petite amie n'avait été aussi éprouvant, et jamais Carl ne s'est ensuite senti aussi coupable qu'en repensant à ses maladresses envers Cody. Marquant une courte pause pour y voir clair, le garçon poursuit. « Et je m'en veux. Si j'avais seulement su que.. » qu'Ash n'était plus de ce monde, ce qu'il n'aurait en soi jamais pu deviner mais ce qu'il se reproche pourtant de ne pas avoir compris. Il aurait dû y penser, il aurait dû s'en douter ou au moins, épargner aux Shephard son insupportable curiosité. « J'aurais jamais posé la question. Ni offert cette plante stupide. J'ai eu tout faux, comme d'habitude, et je.. je.. » L'agitation le gagne, Carl doit alors poser une main à plat contre son cœur pour tenter de maitriser les réactions d'un corps échappant à son contrôle. « Je me sens super mal, vraiment. Je suis désolé d'être comme ça. » Désolé d'être un caillou dans la chaussure de celles et ceux qui l'entourent, et de vivre avec l'impression d'éternellement tout faire de travers. Carl essaie de s'améliorer, c'est juré, mais ses efforts ne sont que rarement récompensés.

_________________

☾ closest to heaven
And you can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies when everything feels like the movies.Yeah, you bleed just to know, you're alive. And I don't want the world to see me 'Cause I don't think that they'd understand. When everything's made to be broken I just want you to know who I am








Cody Shephard
MODO la thérapie par le ring
Cody Shephard


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans (5 août 1988)
Date de naissance  :
05/08/1988
Surnom(s)  :
difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
Polaroid :
(cody) a clear conscience makes a soft pillow Tumblr_inline_pif9vhfAyN1snxgfy_400
Statut  :
célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
Orientation sexuelle :
hétérosexuel
Métier  :
propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
Adresse  :
Linden Road, #112 (redland)
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
scènes nsfw trop explicites
Warnings  :
décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Liens & sujets  :
(cody) a clear conscience makes a soft pillow Qh4c
Shephard family - I know they don't have forever, and I'm scared to be alone so I'm thankful for my sister, even though sometimes we fight I know she'd never leave me and I hate to see her cry so I wrote this verse to tell her that I'm always by her side
Adèle #1
_____________________________
lost kid - get to know you
(cody) a clear conscience makes a soft pillow 64c84f58bf9f6acaf1a315e849a249f6f66eeaae
Lola
_____________________________
(cody) a clear conscience makes a soft pillow Tumblr_inline_nlxp8bnmTN1szaa83
Tessa #1
she who is the sun - Would you mind if I sat next to you and watched you smile?

Birdie #1 - Nate #1 - Carl #1 - Alessia #1 - Reed #1

Préliens attendus  :
la fille biologique
Messages  :
1682
Pounds  :
160
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
james lafferty
Multicomptes  :
Eli Cash
Crédits  :
harley (av) ; awonaa (signa) ; ttenvelygifs, ecstatic ruby, ddlovatosrps (gif) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t136-guess-who-s-back-back-again-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t149-boys-do-cry-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t206-cody-shephard-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t390-cody-shephard


a clear conscience makes a soft pillow
@Carl Flanagan ☆ Cody Shephard
gifs by (c) gifsent et (c) katmcnamaragifs


09/2024 Overthrown Boxing Club, Totterdown

Cody n’est pas capable de continuer une quelconque conversation tant qu’il ne sait pas si Adèle va bien et est en sécurité ; des souvenirs douloureux qu’il préférerait laissés enfouis au plus profond de lui font surface au même moment où Carl vient le rassurer et il pousse un soupir de soulagement. Elle va bien. Chaque inquiétude le ramène des années en arrière et il ne peut qu’imaginer le pire un peu trop souvent la concernant ; il faut dire que quelques cauchemars continuent de le hanter la nuit, l’empêchant alors de se sentir complètement serein. Elle va bien, il doit se le répéter plusieurs fois mentalement pour calmer les battements rapides de son cœur. Il se sent ridicule l’espace de quelques instants et refuse que qui que ce soit ici puisse l’apercevoir dans une posture vulnérable. Alors bien vite, il remonte le masque et c’est comme s’il n’avait rien entendu, comme si ces quelques mots échangés concernant Adèle n’avaient pas existé.

Il a le visage fermé quand il conduit le jeune Carl jusque dans son bureau et il imagine bien ce que les gens autour d’eux peuvent se dire ; qu’il s’agit sûrement de quelqu’un qu’il ne porte pas dans son cœur. Ce n’est pas vraiment le cas ; Cody ne déteste ni ne désapprouve Carl, il ne le connaît pas suffisamment et ne peut pas porter de jugement clair et fondé sur ce garçon. Oui, les gaffes qu’il a pu faire n’ont pas joué en sa faveur mais de là à le détester ? Non, le problème ne vient pas de là ; il est ailleurs. Mais ça, Cody n’a aucunement l’intention de le lui dire, refusant de dévoiler une quelconque confiance avant de le connaître un peu plus ; il ne se laissera pas attendrir par un mec qui pense être amoureux de sa sœur, il lui faudra plus que quelques yeux doux et autres trémolos. Alors quand ils arrivent dans la pièce, Cody attend de lui qu’il s’explique. Après tout, il n’a pas fait le trajet et débarqué au milieu de ce club dans le seul but de regarder Cody dans le blanc des yeux, il y a forcément une raison, une motivation particulière qui l’a poussé à arriver jusqu’ici. « C'est que.. je sais pas trop co-comment amener ça.  » Le sourcil droit du propriétaire des lieux se lève, il ne sait pas vraiment à quoi s’attendre et plusieurs scénarios continuent de se bousculer dans sa tête - bien que non croyant, il n’est pas loin de prier pour que certains de ces scénarios ne se réalisent pas. « Disons que.. je sais maintenant pourquoi j'ai anéanti l'ambiance le soir du réveillon en parlant de votre frère. »

Il se souvient comme si c’était hier du jour où il a reçu ce coup de fil. C’est simple, il était ici, pas dans ce bureau directement mais dans le club. Sourire sur le visage et blague au bout des lèvres, quand le téléphone sonne il court le récupérer sans attendre une seconde - comme il le fait depuis le départ d’Adèle, laissant même la sonnerie allumée la nuit au cas-où. Face à Carl aujourd’hui, tout lui revient en mémoire jusqu’aux mots prononcés par l’agent de police. Il pourrait couper court à la conversation ; remettre le jeune homme à sa place, le pousser vers la sortie, le couper ou simplement ne plus l’écouter. Il ne fait rien de tout ça, le laissant vomir le flot de paroles qui émanent de lui, les mots coulent les uns après les autres sans qu’aucun ne vienne les empêcher. Carl en a visiblement besoin, et l’homme qui lui fait face ne se sent tout à coup pas capable de le stopper. Il ne s’attendait clairement pas à ça, il faut le dire. « Adèle m'a tout dit. Elle m'a montré, aussi. » C’est une bonne chose ; il a eu une discussion avec sa sœur à ce sujet, lui intimant de lui avouer la vérité au plus vite. C’est cocasse, quand on sait toutes les vérités que lui préfère garder pour lui - mais il dira que la situation est bien différente, bien sûr. « Et je m'en veux. Si j'avais seulement su que.. » Les mots qu’il ne dit pas résonnent autour d’eux mais Cody ne le lâche pas du regard. Faut dire qu’il est un peu impressionné devant le courage que ça a dû lui demander de venir ici pour lui dire tout ça. « J'aurais jamais posé la question. Ni offert cette plante stupide. J'ai eu tout faux, comme d'habitude, et je.. je.. » Le geste de l’irlandais ne passe pas inaperçu et le regard de Cody se pose quelques secondes sur sa main avant de retrouver ses yeux. Les traits du plus âgé sont de plus en plus adoucis, laissant peu à peu ce masque de dureté tomber. C’est pas un mauvais bougre Cody. « Je me sens super mal, vraiment. Je suis désolé d'être comme ça. » Et Carl en arrive même à le toucher.

Le silence plane quelques secondes entre eux alors que Cody laisse la conversation - le monologue - suspendue un peu entre eux deux ; il a besoin de faire sens de tout ça, de réfléchir, de laisser les mots de Carl pénétrer ses pensées les plus profondes. « C’est quoi comme ça, Carl ? » qu’il demande, et y’a plusieurs raisons à ça. La première, c’est qu’il ne peut s’empêcher d’imaginer des travers qu’il ne veut pas pour sa soeur, la deuxième c’est qu’il se sent touché par la sensibilité apparente de Carl - et même s’ils sont là les deux opposés, il ne peut pas le rejeter en bloc et lui en vouloir éternellement. Surtout qu’il ne lui en voulait déjà pas - ou plus. Il pourrait en rester à cette simple question ; tout comme il pourrait se dérider complètement et le prendre dans ses bras. Non, n’abusons pas, il se contentera de rebondir sur le sujet et de rassurer le jeune homme - sans pour autant sourire, faudrait pas tomber le masque trop vite. Et surtout, faudrait pas se laisser amadouer trop fort et trop vite, Cody a vu suffisamment d’idiots passer dans la vie d’Adèle pour ne pas accorder sa confiance ; ni maintenant, ni jamais. « Tu pouvais pas deviner. J’ai dit à Adèle que c’était une mauvaise idée de te laisser dans l’inconnu. » Mais il s’empresse de venir soutenir sa sœur malgré tout. Si en privé, il n’est pas d’accord avec sa façon de faire, en public il se rangera toujours à sa cause. « Mais c’est pas sa faute. C’est compliqué pour elle, elle a fait comme elle a pu. Tu ne peux pas lui reprocher. » Le ton accusateur dans sa voix ne peut que se faire ressentir ; il ne supporterait pas que Carl la mette dans une position de remords et de culpabilité, lui ou qui que ce soit d’autre. « T’es venu jusqu’ici pour t’excuser d’un truc qui s’est passé à Noël ? » qu’il demande finalement, un peu surpris. Sûrement qu’il vient juste de l’apprendre, que c’est tout nouveau pour lui et que ça a fait ressurgir les souvenirs de ce repas particulier ; ça n’empêche qu’il aurait pu continuer son bout de chemin sans s’enquiquiner à venir présenter ses excuses.





_________________
— ghost
and how odd it is to be haunted by someone that is still alive


(cody) a clear conscience makes a soft pillow BR2IjO1e_o
(cody) a clear conscience makes a soft pillow NDmtR8Du_o
(cody) a clear conscience makes a soft pillow EL02nwZd_o
(cody) a clear conscience makes a soft pillow S5VHcUxI_o
(cody) a clear conscience makes a soft pillow PmOZhxVa_o
(cody) a clear conscience makes a soft pillow DWJ49EiR_o
(cody) a clear conscience makes a soft pillow 1LQJueKC_o



Contenu sponsorisé


PERSO
IRL