Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape

2 participants
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 blagues, une vraie bélier qui hésite pas à foncer dans le lard
Date de naissance  :
01/04/1988
Surnom(s)  :
bird, b, la chieuse, la folle, mais cherche pas, c'est elle la reine des surnoms.
Polaroid :
cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape 33uq
Statut  :
ils sont fiancés (et en est fière), ils sont unis, mais ils ne seront pas mariés.
Orientation sexuelle :
pan pride
Métier  :
propriétaire du Wandering Wizardry, le refuge des Potterheads à Stokes Croft
Adresse  :
temporairement à Harbourside chez sa soeur aînée
Les petits détails  :
t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
nicotine, enlèvement, séquestration, agression.
Code couleur rp  :
<bi></bi>
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
calebwendyzoya 16cody 2tessa 2jordan 161heather 16

cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape 3jpu
jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159160

cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape Xazk
birdoya › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun

cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape J4w1
headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.

Préliens attendus  :
cadburn › the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
aurora
lila

Sujets terminés  :
jordan 159jordan 160
Messages  :
3442
Pounds  :
1575
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris environ 500 mots, plus si l'inspiration est là › j'écris beaucoup à la deuxième personne mais je switch aussi facilement vers la première et troisième selon mes envies › je ne réponds pas dans l'ordre
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
imogen poots
Crédits  :
(avatar et gifs) moi. (gif headie) hh. (ub) ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t133-https://gettogether.forumactif.com/t176-https://gettogether.forumactif.com/t197-https://gettogether.forumactif.com/t355-birdie-cadburry

juin 2024
Overthrown Boxing Club

Tu as été si sérieuse avec tes séances de kinésirapeute que t’es de retour sur tes deux jambes dès la fin du mois de juin. Tu gardes une béquille pas loin de toi au cas où tu as des petites douleurs qui t’empêchent parfois de poser le pied par terre. Mais globalement, tu réussis à te maintenir sur tes gambettes parce que t’en as cette volonté folle. Retrouver la marche, c’est retrouver ta liberté, ta capacité à te déplacer sans personne - enfin, ça, c’est sur le papier. C’est physiquement. Mentalement, c’est une autre histoire. L’enquête piétine, tu le sais ; t’as recontacté il n’y a pas longtemps l’inspecteur Lucas en charge de l’affaire et il n’y a aucune piste, aucun repère, rien du tout. Même la coopération de la mère d’Alistair ne sert à rien ; il a tout bonnement disparu de la surface de la terre. T’es dégoûtée et en colère, surtout quand t’apprends qu’il a déjà sévi dans une autre ville et que c’est pour cette raison que la famille Thornwood a emménagé à Bristol il y a 3 ans de cela. “T’imagine que- Ce petit con- Cette enflure de première-” que tu dis en écrasant tes poings par acoup sur le sac de frappe qui virevolte dans tous les sens - ça aussi, ça t’agace fort. “Il a déjà été épinglé ailleurs- Et pourtant- Ils l’ont laissé- DEHORS!” Que tu finis par crier en foutant un coup bien plus fort que les autres dans le sac.

Naturellement que tu t’es tournée vers Cody quand tu as décidé que tu voulais faire de la boxe. Pour de vrai, pas juste avec le sac qu’il y a dans le jardin de Aurora que vous avez acheté pour quand tu sens que ça déborde trop. T’as envie de frapper, de taper, d’hurler aussi. T’essaie de te raccrocher à ta fureur car ça contrôle les effets d’une dépression qui n’est jamais bien loin, tout ceci étant naturellement des symptômes d’un traumatisme que persone ne peut véritablement comprendre. Toi, t’essaie juste de vivre avec, de faire avec, mais c’est si compliqué, c’est si dur quand on ne sait pas comment la minute suivante sera faite.

Tu relèves une mèche de cheveu avec ton poignet malgré le gant qui l’entoure alors que ton coeur bat fort sous l’effort et que tes yeux se posent sur Cody. “Désolée, j’ai visiblement besoin d’évacuer.” Pourtant, tu n’as pas à être désolée d’être simplement humaine. Mais Cody t’a rarement vu comme ça - il t’a rarement vu taper dans un sac aussi. “Je m’en sors comment ?” Tu parles de la boxe ou de ton état ?

@cody shephard sweet

_________________
I need you to see me for what I have become
i spit blood when i wake up, sink porcelain stained, choking up brain matter and make-up just two days since the mainframe went down and I'm still messed up. room feels like a meat freezer i dangle in like cold cuts. missed calls, answer phones from people I just don't trust, mirror talk, fake love. but I'll take a pound of your flesh 'fore you take a piece of my paystub. white roses, black doves, godmother, rise up.

cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape OOwlT1U7_o
cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape 9fObBI1w_o
cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape TDY28qkq_o
cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape PmOZhxVa_o
cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape 0ZyuFtxE_o

Cody Shephard
MODO la thérapie par le ring
Cody Shephard

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans (5 août 1988)
Date de naissance  :
05/08/1988
Surnom(s)  :
difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
Polaroid :
cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape Tumblr_inline_pif9vhfAyN1snxgfy_400
Statut  :
célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
Orientation sexuelle :
hétérosexuel
Métier  :
propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
Adresse  :
Linden Road, #112 (redland)
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
scènes nsfw trop explicites
Warnings  :
décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Liens & sujets  :
cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape Qh4c
Shephard family - I know they don't have forever, and I'm scared to be alone so I'm thankful for my sister, even though sometimes we fight I know she'd never leave me and I hate to see her cry so I wrote this verse to tell her that I'm always by her side
Adèle #1
_____________________________
lost kid - get to know you
cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape 64c84f58bf9f6acaf1a315e849a249f6f66eeaae
Lola
_____________________________
cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape Tumblr_inline_nlxp8bnmTN1szaa83
Tessa #1
she who is the sun - Would you mind if I sat next to you and watched you smile?

Birdie #1 - Nate #1 - Carl #1 - Alessia #1 - Reed #1

Préliens attendus  :
la fille biologique
Messages  :
1682
Pounds  :
160
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
james lafferty
Multicomptes  :
Eli Cash
Crédits  :
harley (av) ; awonaa (signa) ; ttenvelygifs, ecstatic ruby, ddlovatosrps (gif) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t136-guess-who-s-back-back-again-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t149-boys-do-cry-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t206-cody-shephard-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t390-cody-shephard


and live while we're young
@Birdie Cadburry  ☆ Cody Shephard
gifs by (c) pinterest
juin / 2024
Overthrown Boxing Club

Il aurait pu faire plus, c’est tout ce que Cody se dit quand il pense à son amie Birdie et à ce qu’elle a pu traverser. Il a envoyé quelques messages, pris quelques nouvelles mais est resté en retrait, par peur de déranger ou de prendre trop de place, de dire les mauvaises choses et de faire plus de mal qu’autre chose. Il regrette, bien sûr, aurait aimé être plus présent, faire mieux mais on ne peut pas réécrire ces premiers instants alors il n’a pas hésité à apporter son aide via ce qu’il connaît le mieux : la boxe. Quand Birdie l’a contacté et lui a demandé de l’aider à extérioriser à l’aide de quelques sacs de frappe, Cody n’a évidemment pas hésité une seconde ; pire, il a sauté sur l’occasion d’être utile pour son amie. Et il lui semble qu’il a bien fait, à en croire les paroles de la jeune femme, accompagnées par des coups qui font virevolter le sac avant que le boxeur ne vienne se placer derrière pour les tenir - évitant ainsi qu’elle n’en vienne à se faire mal.  “T’imagine que- Ce petit con- Cette enflure de première-” le mot est bien choisi. “Il a déjà été épinglé ailleurs- Et pourtant- Ils l’ont laissé- DEHORS!” Non, il a du mal à l’imaginer et il sent une colère inhabituelle monter en lui à cette idée. Comment la justice peut-être se moquer autant des victimes ? Comment peut-il être dehors ? Rien de tout ça ne fait sens.

Si Cody reste silencieux, c’est pour plusieurs raisons : il sent bien que Birdie a besoin d’évacuer et lui apporter des réponses bateau n’aideraient en rien et puis… il ne sait pas quoi dire. Impossible de trouver les mots qui viendront apaiser la jeune femme, si seulement ces mots existent. Alors il se contente d’être là, accueillant ses paroles et la laissant déverser cette haine et cette colère dans le sac qu’il maintient pour accueillir chacun de ses coups, chacun plus fort que le précédent jusqu’à ce qu’ils ne s’arrêtent. On pourrait entendre une mouche voler pendant quelques secondes. “Désolée, j’ai visiblement besoin d’évacuer.” Cody secoue la tête. « Ne t’excuse pas, Bird. » qu’il souffle, sincère et souhaitant véhiculer qu’il est là pour elle, sans doute aucun et sans réserve. “Je m’en sors comment ?” Il y aurait tellement de choses à dire, et Cody ne sait pas vraiment où commencer. Il sait bien que la question n’implique pas que son niveau en boxe, sûrement que ça ne l’implique pas du tout d’ailleurs et il a bien l’intention d’ouvrir la discussion si elle en ressent le besoin, tout autant qu’il ne compte pas la bousculer. « T’as plein de choses à apprendre, tu vas devoir me voir beaucoup, prépare-toi. » qu’il tente de taquiner tout d’abord. « T’as de la force, je suis pas loin de te proposer un poste ici. » Il lâche enfin le sac qu’il tenait encore fermement. « Mais j’suis pas sûr que je peux répondre pour toi. » qu’il ajoute. « Alors, tu trouves que tu t’en sors comment ? » Libre à elle de saisir la perche si elle en ressent le besoin ou de la laisser retomber si elle ne le souhaite pas.

_________________
— ghost
and how odd it is to be haunted by someone that is still alive


cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape BR2IjO1e_o
cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape NDmtR8Du_o
cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape EL02nwZd_o
cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape S5VHcUxI_o
cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape PmOZhxVa_o
cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape DWJ49EiR_o
cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape 1LQJueKC_o



Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 blagues, une vraie bélier qui hésite pas à foncer dans le lard
Date de naissance  :
01/04/1988
Surnom(s)  :
bird, b, la chieuse, la folle, mais cherche pas, c'est elle la reine des surnoms.
Polaroid :
cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape 33uq
Statut  :
ils sont fiancés (et en est fière), ils sont unis, mais ils ne seront pas mariés.
Orientation sexuelle :
pan pride
Métier  :
propriétaire du Wandering Wizardry, le refuge des Potterheads à Stokes Croft
Adresse  :
temporairement à Harbourside chez sa soeur aînée
Les petits détails  :
t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
nicotine, enlèvement, séquestration, agression.
Code couleur rp  :
<bi></bi>
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
calebwendyzoya 16cody 2tessa 2jordan 161heather 16

cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape 3jpu
jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159160

cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape Xazk
birdoya › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun

cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape J4w1
headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.

Préliens attendus  :
cadburn › the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
aurora
lila

Sujets terminés  :
jordan 159jordan 160
Messages  :
3442
Pounds  :
1575
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris environ 500 mots, plus si l'inspiration est là › j'écris beaucoup à la deuxième personne mais je switch aussi facilement vers la première et troisième selon mes envies › je ne réponds pas dans l'ordre
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
imogen poots
Crédits  :
(avatar et gifs) moi. (gif headie) hh. (ub) ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t133-https://gettogether.forumactif.com/t176-https://gettogether.forumactif.com/t197-https://gettogether.forumactif.com/t355-birdie-cadburry

« Ne t’excuse pas, Bird. » Le souffle coupé alors que tu n’as pas l’impression d’avoir donné tout ce que tu pouvais, tu ne peux qu’être désolée d’être dans ce genre d’état face à autrui. Personne ne devrait avoir à subir ton état car t’es vraiment soupe au lait en ce moment, naviguant entre la déprime, la colère, l’angoisse et la peur bien trop facilement ces derniers temps. C’est justifiable mais ça t’énerve d’être comme ça. Tu as l’impression de perdre le fil de ton existence - oui, tu aimes les surprises mais pas comme ça.

Tu passes le revers de ton gros poing sur ton front avant de les retirer. T’as soif, t’as besoin de t’hydrater, et après, t’y retournes, c’est certain. « T’as plein de choses à apprendre, tu vas devoir me voir beaucoup, prépare-toi. » T’as un bref ricanement. “J’suis sûre que j’en survivrai. Et je me forcerai pas si j’ai pas envie.” Cody le sait, et s’il le savait pas, il l’apprendra. Et puis, vu ce que t’as connu dans ta jolie petite vie bien tumultueuse, il est clair que ce n’est pas le voir lui régulièrement qui sera le plus pénible, loin de là. « T’as de la force, je suis pas loin de te proposer un poste ici. » Tu penches la tête sur le côté alors que tu prends ta gourde en bord de ring. Il se fout de toi et tant mieux ; t’as pas envie que les gens changent leur comportement vis à vis de toi. Tu as vécu quelque chose de traumatisant mais tu n’as pas besoin d’être vu comme une pauvre petite chose fragile. Après tout, tu t’en es sortie toute seule.

« Mais j’suis pas sûr que je peux répondre pour toi. » Tu lèves ta gourde à tes lèvres. « Alors, tu trouves que tu t’en sors comment ? » Puis tu soupires légèrement en haussant les épaules. “Je fais du mieux que je peux.” Que tu dis sans grand enthousiasme. C’est la vérité après tout. “Ca pourrait être mieux mais j’imagine que ça pourrait être pire aussi.” On en vient à se demander de quoi tu parles tellement que tu restes vague. Tu frottes ton oeil avant de boire de nouveau quelques gorgées. “On a acheté un pushing ball et des gants y a quelques semaines. J’ai l’impression que ça me fait du bien. C’est le principal, non ?” Que tu t’en sortes bien ou non, on s’en fout un peu, pas vrai ? “Quoique si je pouvais apprendre à foutre une gauche bien mordante, je dirai pas non.” L’instinct de survie, c’est important. Surtout après ce que tu as vécu.

_________________
I need you to see me for what I have become
i spit blood when i wake up, sink porcelain stained, choking up brain matter and make-up just two days since the mainframe went down and I'm still messed up. room feels like a meat freezer i dangle in like cold cuts. missed calls, answer phones from people I just don't trust, mirror talk, fake love. but I'll take a pound of your flesh 'fore you take a piece of my paystub. white roses, black doves, godmother, rise up.

cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape OOwlT1U7_o
cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape 9fObBI1w_o
cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape TDY28qkq_o
cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape PmOZhxVa_o
cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape 0ZyuFtxE_o

Cody Shephard
MODO la thérapie par le ring
Cody Shephard

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans (5 août 1988)
Date de naissance  :
05/08/1988
Surnom(s)  :
difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
Polaroid :
cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape Tumblr_inline_pif9vhfAyN1snxgfy_400
Statut  :
célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
Orientation sexuelle :
hétérosexuel
Métier  :
propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
Adresse  :
Linden Road, #112 (redland)
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
scènes nsfw trop explicites
Warnings  :
décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Liens & sujets  :
cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape Qh4c
Shephard family - I know they don't have forever, and I'm scared to be alone so I'm thankful for my sister, even though sometimes we fight I know she'd never leave me and I hate to see her cry so I wrote this verse to tell her that I'm always by her side
Adèle #1
_____________________________
lost kid - get to know you
cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape 64c84f58bf9f6acaf1a315e849a249f6f66eeaae
Lola
_____________________________
cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape Tumblr_inline_nlxp8bnmTN1szaa83
Tessa #1
she who is the sun - Would you mind if I sat next to you and watched you smile?

Birdie #1 - Nate #1 - Carl #1 - Alessia #1 - Reed #1

Préliens attendus  :
la fille biologique
Messages  :
1682
Pounds  :
160
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
james lafferty
Multicomptes  :
Eli Cash
Crédits  :
harley (av) ; awonaa (signa) ; ttenvelygifs, ecstatic ruby, ddlovatosrps (gif) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t136-guess-who-s-back-back-again-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t149-boys-do-cry-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t206-cody-shephard-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t390-cody-shephard


and live while we're young
 @Birdie Cadburry  ☆ Cody Shephard
gifs by (c) pinterest
juin / 2024
Overthrown Boxing Club

Cody connaît Birdie depuis suffisamment de temps pour savoir qu’elle ne lui sert pas de faux-semblants ; si elle ne voulait pas être là, elle n’aurait pas montré son visage. Mais il est facile de lire dans ses yeux qu’à cet instant, cette activité est l’une des rares qui lui fassent du bien, et il ne peut que la comprendre pour l’avoir vécu également. Alors il la laisse frapper, ne juge pas, n’interfère pas ; il la soutient à bonne distance et la laisse évacuer tout ce qui doit être évacué dans ce sac de frappe. Il faut en passer par là ; y’en a qui vont hurler en haut d’une montagne, d’autres iront casser la belle vaisselle de la grand-mère, Birdie est ici à donner des coups avec tout son être et tout ce qu’elle a à balancer.

Le boxeur choisit ses mots soignement, offrant une ouverture à la jeune femme si elle en ressent le besoin mais au jeu du plus vague, elle est plutôt douée. « Je fais du mieux que je peux. » Si elle ne parle que de la boxe, ça se voit au vu des coups ; pour le reste, il ne peut pas juger. « ça pourrait être mieux mais j’imagine que ça pourrait être pire aussi. » Est-ce que Cody imagine la double implication ou se trouve-t-elle vraiment cachée entre les lignes ? Le propriétaire des lieux imagine évidemment la deuxième solution ; aussi, il se refuse à l’interrompre. « On a acheté un pushing ball et des gants y a quelques semaines. J’ai l’impression que ça me fait du bien. C’est le principal, non ? » C’est sûrement un pas dans la bonne direction.  « Quoique si je pouvais apprendre à foutre une gauche bien mordante, je dirai pas non. » Cody lève un sourcil et plonge son regard dans celui de son amie, un petit sourire se dessinant peu à peu sur son visage ; il n’est pas psy, ne peut pas l’aider avec des paroles bateau qu’elle a sûrement entendu un demi-million de fois, il ne fera pas une thérapie ici maintenant en lui frottant le dos. Son domaine, ce sont ces gants. « Tu veux ? » qu’il demande alors, tout à fait sérieux. « Je sors les pattes d’ours, en 10 minutes tu sais frapper. » Il exagère peut-être un peu mais il est très sérieux sur sa proposition. Descendant de la petite estrade, il fait quelques enjambées pour récupérer les fameux boucliers accrochés sur un mur. Quand il remonte il ajoute. « Si tu t’en sors pas trop mal, je te laisse même essayer sur moi. » Il est très sérieux, ce n’est pas quelque chose qui lui fait peur, il en a pris suffisamment pour les supporter ; sinon, autant qu’il change de métier tout de suite. « Remet-pas les gants. » qu’il explique alors en plaçant les protections dans ses mains avant de les relever. « Des gants c’est bien mais tu peux pas sentir. » Il se souvient des explications de son père ; du sport mais de la thérapie aussi. Les gens disent que c’est un sport violent sans se rendre compte qu’il s’agit-là d’un sport thérapeutique. « T’as besoin de sentir, faut que tu saches que tu peux faire mal. » Il lève la main près de son visage. « Main gauche ? » qu’il demande, attendant d’elle qu’elle vienne frapper si près de son visage, aussi fort que possible. Cody ne peut pas aider avec des paroles, mais il peut essayer à sa manière.



_________________
— ghost
and how odd it is to be haunted by someone that is still alive


cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape BR2IjO1e_o
cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape NDmtR8Du_o
cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape EL02nwZd_o
cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape S5VHcUxI_o
cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape PmOZhxVa_o
cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape DWJ49EiR_o
cody/bird 2 x my mind is a place i can't escape 1LQJueKC_o



Contenu sponsorisé


PERSO
IRL