Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Débutant ? Pas vraiment • Cody

2 participants
Nate Shaw
la technique de l'autruche
Nate Shaw
la technique de l'autruche

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
43 ans
Date de naissance  :
11/10/1981
Surnom(s)  :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/19987a98980b3124710f67940e334d22/5c80405f81119f53-86/s500x750/9689df7f1d8a76d36de895cf0e17b3b68980f108.gif
Statut  :
Divorcé depuis plusieurs années, mais n’a jamais réussi refaire sa vie.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé
Adresse  :
Dans un loft au 111 Wilder Street. A Stokes Croft.
Les petits détails  :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 87 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogo
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun. Mais je suis dispo pour discuter si besoin.
Warnings  :
Alcool • Guerre • Adultère • Sexualité
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Liens & sujets  :
Lottie • Is coming

Débutant ? Pas vraiment • Cody A1793fc1d6811c8d15cb02317511ead5324cec3f
Nalex #1 Nalex #2

Débutant ? Pas vraiment • Cody Tumblr_oottdjXK0v1s0cbv6o2_250
Debbie #1

CalebReedJordanCodyAlessiaWild

Messages  :
949
Pounds  :
845
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
Avatar par nedoramoteris • Gif sur Justjensenanddean
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t132-nate-just-a-simple-manhttps://gettogether.forumactif.com/t207-nate-shaw-instagram#2752

débutant ? pas vraiment
— with @Cody Shephard

J’ai longtemps pensé à ce moment, à cette retraite. Lorsque je revenais de mission, j’ai souvent espéré que ce soit la dernière. Puis, c’est arrivé, une énième mission difficile, l’armée britannique m’a offert le droit de prendre congé à seulement 40 ans. Décoré et soldat émérite, devenu gradé avec le temps, j’ai accepté sans trop hésiter. Mais les années sont  passées et je me rends compte que j’ai besoin d’action, j’ai besoin que ma vie bouge, qu’elle soit un minimum. Plusieurs petits boulots par-ci par-là. Et cette idée, conseillé par des connaissances, lancer mon entreprise de garde du corps, un moyen de mettre à profit mon expérience militaire. Et ça me plait bien, le truc, c'est que les contrats, ce n'est pas aussi régulier que je l’aurai pensé. Et qu’il n’est pas rare que j’ai des périodes d’inactivités.

C’est comme ça que j’ai découvert cette école de boxe. La réalité, c'est que je n’ai pas besoin de cours, je suis entrée dans l’armée quand je venais tout juste d’être majeur. On est entrainé à combattre quasiment quotidiennement vu que dans notre cas, c’est une question de vie ou de mort. Malgré tout, je reste persuader que peu importe mon niveau, je peux toujours apprendre. Mais surtout, c’est l’occasion pour moi de me défouler, de passer le temps et de me vider la tête. Ça fait quelques séances maintenant que mon impala est garé sur le parking. Un jogging, un tee-shirt tout ce qu’il y a de plus simple, une casquette de façon à maintenir en place mes cheveux qui sont de plus en plus longs. Et aujourd’hui encore, je participe à la séance. Dans mon coin, silencieux, attentif. J’écoute les conseils, je me fais discret, comme bien souvent. Parfois, on pourrait croire que je suis un insociable, alors que la vérité, c'est juste que j’ai ce réflexe de ne pas trop me découvrir en public.

La séance est bien entamée, une petite pause s’improvise. J’attrape ma serviette de manière à essuyer mon visage avant de prendre ma gourde. J’échange un sourire amical à l’égard de l’homme avec qui j’ai fait les derniers exercices de sparing. Aujourd’hui encore, je compte bien faire partie des derniers à partir. Généralement, je pars juste avant les coachs. J’aime me retrouver ici, le sport me fait du bien. Et dans l’attente d’autres exercices, je me présente face au sac de frappe. Me lâchant cette fois-ci beaucoup plus. Si quand je pratique avec d’autre, je me retiens, je fais attention à ne blesser personne, car ce n’est pas le but. Contre le sac de frappe, je peux me permettre d’y aller plus franchement, de ne pas retenir ni mes coups, ni mes gestes beaucoup plus précis et expert que précédemment.





_________________



"Mad World"

KoalaVolant

Cody Shephard
MODO la thérapie par le ring
Cody Shephard

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans (5 août 1988)
Date de naissance  :
05/08/1988
Surnom(s)  :
difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
Polaroid :
Débutant ? Pas vraiment • Cody Tumblr_inline_pif9vhfAyN1snxgfy_400
Statut  :
célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
Orientation sexuelle :
hétérosexuel
Métier  :
propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
Adresse  :
Linden Road, #112 (redland)
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
scènes nsfw trop explicites
Warnings  :
décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Liens & sujets  :
Débutant ? Pas vraiment • Cody Qh4c
Shephard family - I know they don't have forever, and I'm scared to be alone so I'm thankful for my sister, even though sometimes we fight I know she'd never leave me and I hate to see her cry so I wrote this verse to tell her that I'm always by her side
Adèle #1
_____________________________
lost kid - get to know you
Débutant ? Pas vraiment • Cody 64c84f58bf9f6acaf1a315e849a249f6f66eeaae
Lola
_____________________________
Débutant ? Pas vraiment • Cody Tumblr_inline_nlxp8bnmTN1szaa83
Tessa #1
she who is the sun - Would you mind if I sat next to you and watched you smile?

Birdie #1 - Nate #1 - Carl #1 - Alessia #1 - Reed #1

Préliens attendus  :
la fille biologique
Messages  :
1682
Pounds  :
160
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
james lafferty
Multicomptes  :
Eli Cash
Crédits  :
harley (av) ; awonaa (signa) ; ttenvelygifs, ecstatic ruby, ddlovatosrps (gif) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t136-guess-who-s-back-back-again-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t149-boys-do-cry-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t206-cody-shephard-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t390-cody-shephard


débutant ? pas vraiment
 @Nate Shaw ☆ Cody Shephard
gifs by (c) pinterest
août / 2024
Overthrown Boxing Club

Cody est persuadé qu’il ne se lassera jamais de passer des heures ici, entre ces murs. Cette école, c’est tout simplement un rêve qui est devenu réalité ; le sien, bien sûr, mais également celui de son père. Un regard aux sacs parfaitement alignés et il sait qu’il aurait été fier de lui, il peut presque sentir sa main réconfortante et chaude s’appuyer sur son épaule. Quand il regarde évidemment, seul le vide lui fait face. C’est le cas depuis de nombreuses années déjà. Alors il ne se laisse jamais trop le temps de se morfondre et passe de salle en salle, encourageant ceux qui s’entraînent seuls, passant une tête dans les salles de cours, saluant les nouveaux arrivés. Cody est toujours là et chaque personne qui passe un peu de temps ici finit par assimiler son visage aux lieux ; un visage souriant et rieur car Cody veut que cet endroit soit synonyme de positivité. Ici, on vient poser ses bagages, on repart plus léger, on échange quelques mots, et une bière plus tard, on repart le sourire aux lèvres ; cet endroit est une maison pour beaucoup, un échappatoire pour certains ; il a même fait installer un petit bar pour que les gens puissent se retrouver après une bonne séance. Bref, ici, c’est son endroit à lui et il ne pourrait pas être plus fier.

Même si c’est une chose qu’il adore, il ne passe pas son temps entier à donner des cours ; c’est rapidement devenu un travail à temps plein dans l’école et il a été obligé de recruter plusieurs personnes pour l’aider au fil des ans, sa petite équipe ne cessant de grandir à mesure que l’école se forge une réputation. Alors qu’il boucle un partenariat et raccroche le combiné, il décide de se lever pour se dégourdir les jambes. Une journée entière assis à son bureau pour gérer l’administratif est, de loin, ce qu’il déteste le plus - mais il faut le faire, ça fait partie du métier ! Ses pas le guident tout droit vers la seule salle de classe utilisée et il se permet - comme il le fait souvent ! - d’ouvrir la porte pour jeter un œil. Il observe quelques secondes l’assemblée ; ceux qui sont tout devant et ont une soif d’apprendre, les maladroits qui ont du mal à suivre, les plus expérimentés, les plus discrets. Il y a de tout dans ces salles de classe et c’est ce qui fait la richesse de cette école, Cody en est persuadé.

Un nouvel habitué attire rapidement son regard ; il l’a vu entrer et sortir, l’a salué comme il se doit à chaque fois mais n’a jamais pris le temps de venir le voir à l'œuvre. Il ne suffit que de quelques enchaînements pour comprendre que l’homme n’est pas seulement un habitué des salles de boxe ; ses gestes ne trompent pas. Alors, quand le cours s’achève seulement quelques secondes après son observation - quel timing ! -, il n’hésite pas à aller l’aborder. C’est quelque chose qu’il fait souvent, souhaitant échanger avec les personnes qui font vivre son business - on se fait parfois des amis et ça renforce le sentiment de grande maison et de grande famille si cher à Cody. « Armée de terre ?  » qu’il demande en s’approchant, pas une once d’hésitation dans sa voix. « Désolé. Salut, je suis Cody, je bosse ici.  » Il tend la main pour saluer l’inconnu, attendant de sa part qu’il se présente. Cody se présente rarement comme étant le boss ; ce n’est pas un secret mais il n’est pas le genre à étaler les choses, il travaille ici, c’est une vérité comme une autre. « Je t’ai regardé quelques secondes et je me suis dit que c’était un peu trop précis pour un mec qui prend des cours depuis pas si longtemps. » Petit rire sur les lèvres, il sait bien qu’il pourrait y avoir des tas et des tas d’autres raisons pour lesquelles l’inconnu serait excellent dans ce sport, mais à force de voir des gens défiler ici, il a appris à repérer ceux qui ont suivi un entraînement militaire. « Je t’offre un verre ? » Rien d’inhabituel là-dedans pour Cody ; aussi, personne ne se retourne sur sa demande. Il aime se mêler à la foule et rencontrer du monde, ça ne surprend donc personne.

_________________
— ghost
and how odd it is to be haunted by someone that is still alive


Débutant ? Pas vraiment • Cody BR2IjO1e_o
Débutant ? Pas vraiment • Cody NDmtR8Du_o
Débutant ? Pas vraiment • Cody EL02nwZd_o
Débutant ? Pas vraiment • Cody S5VHcUxI_o
Débutant ? Pas vraiment • Cody PmOZhxVa_o
Débutant ? Pas vraiment • Cody DWJ49EiR_o
Débutant ? Pas vraiment • Cody 1LQJueKC_o



Nate Shaw
la technique de l'autruche
Nate Shaw
la technique de l'autruche

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
43 ans
Date de naissance  :
11/10/1981
Surnom(s)  :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/19987a98980b3124710f67940e334d22/5c80405f81119f53-86/s500x750/9689df7f1d8a76d36de895cf0e17b3b68980f108.gif
Statut  :
Divorcé depuis plusieurs années, mais n’a jamais réussi refaire sa vie.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé
Adresse  :
Dans un loft au 111 Wilder Street. A Stokes Croft.
Les petits détails  :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 87 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogo
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun. Mais je suis dispo pour discuter si besoin.
Warnings  :
Alcool • Guerre • Adultère • Sexualité
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Liens & sujets  :
Lottie • Is coming

Débutant ? Pas vraiment • Cody A1793fc1d6811c8d15cb02317511ead5324cec3f
Nalex #1 Nalex #2

Débutant ? Pas vraiment • Cody Tumblr_oottdjXK0v1s0cbv6o2_250
Debbie #1

CalebReedJordanCodyAlessiaWild

Messages  :
949
Pounds  :
845
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
Avatar par nedoramoteris • Gif sur Justjensenanddean
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t132-nate-just-a-simple-manhttps://gettogether.forumactif.com/t207-nate-shaw-instagram#2752

débutant ? pas vraiment
— with @Cody Shephard

C’est ce qui fait que je suis souvent ici. Cette salle de boxe, elle est conviviale, bon mood, c’est agréable d’être ici. L’ambiance est bonne et mine de rien, ça fait du bien pour vraiment se vider la tête et l’esprit. Les gens sont sympa, personne ne se prend la tête ou cherche à créer des problèmes. Et ça, forcément, c’est à mettre au crédit de ceux qui travaillent ici. Ce sont eux qui sont à l’origine de tout ça, eux qui dictent l’ambiance finalement. Si moi, je reste dans mon coin et ne me mêle pas trop aux autres, c’est par choix personnel, c’est par habitude, c’est parce que j’ai cette tendance à apprécier la solitude. Mais si je l’apprécie, ça ne veut pas dire que je suis constamment en train de la chercher. Être ici, ça me permet de faire quelque chose que j’apprécie, quelque chose que je connais tout en me mêlant aux gens. Et parfois, pas besoin de mot pour échanger. Puis, j’aime apporter mon expérience quand je le peux, quand on me le permet. Je ne veux pas m’imposer, mais si par moment mon expérience et mon vécu peuvent aider quelqu’un, et me permettre de le conseiller alors c’est toujours un plaisir de pouvoir apporter ça.

Me défoulant contre le sac. Je finis ma petite chorégraphie, reprenant doucement, mais sûrement mon souffle. Avalant quasiment toute l’eau restante dans ma gourde. C’est là que cette voix s’adresse à moi. Mon regard se tourne vers celui que j’ai déjà croisé plusieurs fois. Et c’est plutôt cohérent vu qu’il est à l’origine de cette école. C’est grâce à lui que tout ça existe, que tout sa vie. En grande partie grâce à lui que cet endroit est ce qu’il est. Oui, c’est peut-être une déformation professionnelle, mais j’aime savoir où je mets les pieds, j’aime savoir l’origine et l’histoire des endroits que je fréquente. Alors, je hoche la tête. Observateur. Mais bien vu. C’est ça. Enfin, c’était ça. j’ai encore du mal à me faire que je suis à la retraite. Pourtant, ça fait quelques années. J’attrape sa main pour le saluer. Nate. Ancien militaire. J’ai besoin de bouger pour pas regretter ma retraite. accompagnant ces quelques mots d’un sourire. Un sourire qui se transforme en léger rire devant les mots de Cody. Ouai, ce n'est pas faux. Même si je pense que j’apprends des choses à chaque cours malgré tout. je regarde un peu atout de nous avant de reporter mon attention sur le brun. Et toi alors. T’es un ancien champion ou juste un passionné ? l’un dans l’autre, je lui tire mon chapeau. Gérer une telle chose ça ne doit pas être évidement. Et dans le fond, la passion, il doit l’avoir, que ce soit un ancien pro ou non. Un peu surpris par sa proposition, agréable surpris. Je secoue de nouveau mon visage tout en lui répondant. Carrément ! J’suis curieux de savoir comment ç'a commencé cette école avant d’être aussi populaire. je suis friand d’histoire comme ça, de comment les choses se sont bâties petit à petit, brique par brique, étape par étape. Ç'a toujours tendance a attisé ma curiosité. Tu permets juste que j’prenne une douche rapidement ? Histoire qu’on ne se fasse pas refouler du bar.

Après quelques minutes à peine, seulement de quoi faire partir la sueur et passé un coup de gel douche. Je reviens auprès de Cody, un peu plus présentable, bien que les cheveux encore à moitié mouillé et en bataille. Tu connais une adresse dans le coin ? Ou il faut prendre la voiture ? J’suis garé devant si jamais. c’est là tout le paradoxe de qui je suis. Discret, renfermé et dans mon coin de base. Pourtant, quand on vient à ma rencontre, je suis plutôt bon vivant et assez agréable, enfin, j’essaye. Surtout quand la personne en face l’est, ça aide, c'est sûr.





_________________



"Mad World"

KoalaVolant

Cody Shephard
MODO la thérapie par le ring
Cody Shephard

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans (5 août 1988)
Date de naissance  :
05/08/1988
Surnom(s)  :
difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
Polaroid :
Débutant ? Pas vraiment • Cody Tumblr_inline_pif9vhfAyN1snxgfy_400
Statut  :
célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
Orientation sexuelle :
hétérosexuel
Métier  :
propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
Adresse  :
Linden Road, #112 (redland)
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
scènes nsfw trop explicites
Warnings  :
décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Liens & sujets  :
Débutant ? Pas vraiment • Cody Qh4c
Shephard family - I know they don't have forever, and I'm scared to be alone so I'm thankful for my sister, even though sometimes we fight I know she'd never leave me and I hate to see her cry so I wrote this verse to tell her that I'm always by her side
Adèle #1
_____________________________
lost kid - get to know you
Débutant ? Pas vraiment • Cody 64c84f58bf9f6acaf1a315e849a249f6f66eeaae
Lola
_____________________________
Débutant ? Pas vraiment • Cody Tumblr_inline_nlxp8bnmTN1szaa83
Tessa #1
she who is the sun - Would you mind if I sat next to you and watched you smile?

Birdie #1 - Nate #1 - Carl #1 - Alessia #1 - Reed #1

Préliens attendus  :
la fille biologique
Messages  :
1682
Pounds  :
160
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
james lafferty
Multicomptes  :
Eli Cash
Crédits  :
harley (av) ; awonaa (signa) ; ttenvelygifs, ecstatic ruby, ddlovatosrps (gif) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t136-guess-who-s-back-back-again-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t149-boys-do-cry-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t206-cody-shephard-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t390-cody-shephard


débutant ? pas vraiment
 @Nate Shaw ☆ Cody Shephard
gifs by (c) pinterest
août / 2024
Overthrown Boxing Club

Il est toujours impossible de prédire comment les choses vont se passer quand on vient à la rencontre de quelqu’un - d’autant plus qu’avec l'avènement des réseaux et autres nouveautés du boom technologique, il est de plus en plus rare de se laisser aller par le vivant et d’aller au devant pour rencontrer des gens. Pour Cody comme pour beaucoup de personnes dans le monde, c’est difficile, on est plus élevés dans cette façon de faire et on s’enferme peu à peu dans une timidité générale qui ne s’arrange pas ; mais ici c’est différent, ici il arrive encore à se laisser aller à ce penchant extraverti et à aborder les gens en évitant de se prendre la tête, ce qui donne lieu à tout un tas de situations différentes, parfois cocasses mais souvent intéressantes. Cody ne sait pas encore ce que l’échange du jour lui apportera mais ça ne l’empêche pas de s’y lancer tête la première, laissant toute sa curiosité prendre la place. « Observateur. Mais bien vu. C’est ça. Enfin, c’était ça. » Cody ne peut pas manquer l’hésitation dans les mots de son interlocuteur mais il ne le fait évidemment pas remarquer. « Nate. Ancien militaire. J’ai besoin de bouger pour pas regretter ma retraite. » Il n’ose pas imaginer passer une carrière entière - une vie presque - à utiliser son corps au quotidien, à dépasser les limites que l’on peut se fixer et un jour, cette page se termine et se tourne et on se retrouve alors dans un tout nouveau chapitre à appréhender ; ce doit être difficile et il n’est pas surpris de le trouver ici, il faut le dire. « Ouai, ce n'est pas faux. Même si je pense que j’apprends des choses à chaque cours malgré tout. » Cody hoche alors la tête d’un air satisfait, c’est forcément quelque chose qu’il aime entendre ; il aime savoir que les personnes présentes ici ont un réel intérêt à venir et que même les plus aguerris arrivent encore à apprendre des choses. ça le rassure aussi sur les personnes qu’il a pu recruter pour l’aider ; même s’il lui en faudrait beaucoup pour remettre en cause ses salariés, une réassurance quant à leur travail ne fait jamais de mal pour un patron ! « Et toi alors. T’es un ancien champion ou juste un passionné ? » La curiosité de Nate semble être piquée aussi ; c’est qu’il n’a pas pris peur en voyant un pur inconnu - bien qu’ils se soient déjà croisés - lui sauter dessus à la fin du cours pour lui poser quelques questions qui pourraient tout à fait passer pour indiscrètes. « Un peu des deux ? Mon père était un grand passionné, il m’a transmis le truc, j’ai fait quelques compét’ à l’adolescence mais j’ai arrêté pour me concentrer sur le rugby qui m’a permis d’entrer à la fac. » Il parle déjà un peu trop mais quand il est lancé, il ne s’arrête pas ; y’a pas beaucoup de sujets qui le font causer pendant de longues minutes mais son travail et le sport font évidemment partie des sujets de la courte liste. « Quand j’ai eu l’occasion de monter mon business, j’ai sauté dessus. » On peut pas vraiment parler d’occasion, il l’a provoquée, a bossé d’arrache-pied d’abord pour subvenir aux besoins de ses frères et de sa sœur puis a finalement décidé de se lancer dans un projet à lui.

« Carrément ! J’suis curieux de savoir comment ç'a commencé cette école avant d’être aussi populaire. » Ces mots le touchent en plein coeur ; il n’est pas aveugle et a bien vu que les gens sont venus de plus en plus nombreux chaque année, il a d’ailleurs dû changer de local il y a quelques années. Il est fier, bien sûr qu’il est fier de voir son bébé trouver tant de sens chez d’autres personnes que lui. « Tu permets juste que j’prenne une douche rapidement ? Histoire qu’on ne se fasse pas refouler du bar. » Petit rire aux lèvres, il le libère bien sûr ; il a installé un petit bar directement dans la salle pour ceux qui souhaitent se retrouver et boire un coup après une session de sport ou un cours mais il n’est pas contre l’idée de sortir de ces lieux pour se retrouver ailleurs en terrain neutre. Pendant que Nate prend alors une douche pour se décrasser de son cours, Cody se remet dans le travail, saluant et échangeant avec quelques connaissances. C’est ce qu’il préfère, être au contact des humains, apprendre un peu leurs différents chemins de vie. Il aime les gens, et il aime la vie ; et il espère sincèrement que ça se voit. Quand Nate revient, il est en train de classer quelques papiers derrière le comptoir de l’accueil, s’assurant que tout soit bien à sa place pour le lendemain. « Tu connais une adresse dans le coin ? Ou il faut prendre la voiture ? J’suis garé devant si jamais. » Située en plein quartier de Totterdown, la salle de boxe donne directement sur une rue où l’on peut trouver des tas de commerce et il suffit de faire quelques pas pour trouver un bar à l’ambiance aussi agréable que celle que Cody tente d’insuffler à l’école.

Ils se retrouvent tous les deux assis sur des tabourets de bar, une bière devant Cody qui remercie chaleureusement le serveur qu’il ne connaît que trop bien à force de passer par ici. « Alors, tu fais quoi maintenant que l’armée est derrière toi ? » qu’il demande ; il voit bien que l’âge de l’homme qui lui fait face lui permettrait de travailler encore quelques années, si sa condition le permet et s’il en a envie - sinon, il a bien raison de profiter de sa retraite bien méritée.



_________________
— ghost
and how odd it is to be haunted by someone that is still alive


Débutant ? Pas vraiment • Cody BR2IjO1e_o
Débutant ? Pas vraiment • Cody NDmtR8Du_o
Débutant ? Pas vraiment • Cody EL02nwZd_o
Débutant ? Pas vraiment • Cody S5VHcUxI_o
Débutant ? Pas vraiment • Cody PmOZhxVa_o
Débutant ? Pas vraiment • Cody DWJ49EiR_o
Débutant ? Pas vraiment • Cody 1LQJueKC_o



Nate Shaw
la technique de l'autruche
Nate Shaw
la technique de l'autruche

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
43 ans
Date de naissance  :
11/10/1981
Surnom(s)  :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/19987a98980b3124710f67940e334d22/5c80405f81119f53-86/s500x750/9689df7f1d8a76d36de895cf0e17b3b68980f108.gif
Statut  :
Divorcé depuis plusieurs années, mais n’a jamais réussi refaire sa vie.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé
Adresse  :
Dans un loft au 111 Wilder Street. A Stokes Croft.
Les petits détails  :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 87 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogo
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun. Mais je suis dispo pour discuter si besoin.
Warnings  :
Alcool • Guerre • Adultère • Sexualité
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Liens & sujets  :
Lottie • Is coming

Débutant ? Pas vraiment • Cody A1793fc1d6811c8d15cb02317511ead5324cec3f
Nalex #1 Nalex #2

Débutant ? Pas vraiment • Cody Tumblr_oottdjXK0v1s0cbv6o2_250
Debbie #1

CalebReedJordanCodyAlessiaWild

Messages  :
949
Pounds  :
845
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
Avatar par nedoramoteris • Gif sur Justjensenanddean
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t132-nate-just-a-simple-manhttps://gettogether.forumactif.com/t207-nate-shaw-instagram#2752

débutant ? pas vraiment
— with @Cody Shephard

Je suis né à Bristol et j’y ai grandi, quasiment toujours vécu. Sauf lorsque j’ai fait une pige en Amérique, suite à mon divorce. Et pourtant, mes connaissances se comptent sur les doigts d’une main. J’ai du mal à me lier, j’ai du mal à accepter de laisser entrer les gens dans ma vie. Enfin, ça, c'était surtout avant, c’est con, mais je me suis toujours dit qu’avec mon métier ou tout peut s’arrêter brutalement, je préfère minimiser le nombre de personnes qui pourrait être impactée si ça venait à mal se passer. Fort heureusement, je suis toujours revenu et aujourd’hui, c’est derrière moi. C’est peut-être là le plus gros changement, j’ai la quarantaine passée, je suis plus posé, plus réfléchis. Et quand on ouvre les yeux, qu’on prend la peine d’observer un peu les gens qui nous entourent, on se rend bien vite compte qu’il y a des découvertes formidable à faire, des gens avec des personnalités uniques et des histoires captivantes. Encore faut-il réussir à le voir. Ça m’a pris du temps, mais je m’y essaye petit à petit. Pas trop non plus, il ne faut pas exagérer, on ne change pas du tout au tout. Des années à être un loup solitaire, on ne devient pas le plus sociable du monde. Mais la vie vous met parfois des rencontres sur votre chemin, il faut savoir les saisir. Comme avec Cody, dont l’histoire, l’origine de cette salle et sûrement tant d’autres choses éveillées ma curiosité. Franchement, c’est beau ça. Quand une passion d’enfance. De famille même prend forme comme ça et devient ton quotidien. vraiment, Cody a bien mené sa barque. Faire d’une passion son quotidien, y a sans doute rien de mieux pour se motiver à se lever et à venir bosser. Après tout, on est toujours plus productif quand on aime ce que l’on fait. Tu m’étonnes ! Faut croire que tu as bien fait. un léger rire accompagne mes mots. Évidemment qu’il a bien fait vu la réussite de la salle et le nombre d’adhérents qui vienne ici avec le sourire aux lèvres.

Une douche, rapide. Puis, nous nous rendons à un bar proche de la salle. Installé sur le tabouret, tourner vers le grand brun. Bière en main, j’en savoure quelques gorgés avant de lui répondre. J’ai essayé pas mal de truc. D’abord de ne rien faire pour profiter de la retraite, mais je suis encore trop jeune pour ces conneries-là. bon, jeune, c'est pas totalement le cas à 43 ans. Pour autant, il est beaucoup trop tôt pour que je cesse toute activité, ç'a durée quelques semaines, même pas. Et je me suis rapidement remis en scelle. Puis j’ai enchaîné des petits jobs par-ci, par-là. Mécanicien entre autres. C’était sympa, mais pareil, je m’y sentais pas. J’avais besoin de chose plus concrète. peut être une déformation professionnelle, des années à être en pleine action, la transition a sans doute été trop brutale pour moi. De passer du tout au tout. Puis un jour, une vielle connaissance m’a appelé pour me mettre sur un plan. Escorter une célébrité qui passé en ville. Ça m’a plu, j’ai trouvé ça pas mal. Alors j’ai lancé ma boîte de garde rapproché. qui marche plus ou moins bien. Le contrat signé avec l’agence de célébrité me permet d’être plutôt bien coté dans le domaine. L’avantage d’être un job vivant, sans l’inconvénient de bouger aux quatre coins du monde. C’est le compromis parfait. même si je reste militaire réserviste et qu’en cas de nécessité, alors l’armée britannique viendra taper à ma porte.

Un regard à l’attention de Cody, après lui avoir déballé l’état actuel de ma vie. Professionnel en tout cas. T’es de Bristol d’ailleurs ? Ou ce sont les opportunités qui t’ont amené ici ? après tout, quand on veut ouvrir une telle salle, parfois les opportunités de marché concernant les locaux vous amène à devoir partir, changer de vie ou presque pour réaliser votre passion. Sans quoi, je connais deux trois endroits sympa en ville à voir. on ne va pas se mentir, ce sont pour la plupart des endroits nocturnes où l’alcool servi est bon et où il y a bien souvent des ravissantes femmes. Oui, je suis un homme simple dans le fond, il m’en faut pas plus.





_________________



"Mad World"

KoalaVolant

Cody Shephard
MODO la thérapie par le ring
Cody Shephard

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans (5 août 1988)
Date de naissance  :
05/08/1988
Surnom(s)  :
difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
Polaroid :
Débutant ? Pas vraiment • Cody Tumblr_inline_pif9vhfAyN1snxgfy_400
Statut  :
célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
Orientation sexuelle :
hétérosexuel
Métier  :
propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
Adresse  :
Linden Road, #112 (redland)
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
scènes nsfw trop explicites
Warnings  :
décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Liens & sujets  :
Débutant ? Pas vraiment • Cody Qh4c
Shephard family - I know they don't have forever, and I'm scared to be alone so I'm thankful for my sister, even though sometimes we fight I know she'd never leave me and I hate to see her cry so I wrote this verse to tell her that I'm always by her side
Adèle #1
_____________________________
lost kid - get to know you
Débutant ? Pas vraiment • Cody 64c84f58bf9f6acaf1a315e849a249f6f66eeaae
Lola
_____________________________
Débutant ? Pas vraiment • Cody Tumblr_inline_nlxp8bnmTN1szaa83
Tessa #1
she who is the sun - Would you mind if I sat next to you and watched you smile?

Birdie #1 - Nate #1 - Carl #1 - Alessia #1 - Reed #1

Préliens attendus  :
la fille biologique
Messages  :
1682
Pounds  :
160
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
james lafferty
Multicomptes  :
Eli Cash
Crédits  :
harley (av) ; awonaa (signa) ; ttenvelygifs, ecstatic ruby, ddlovatosrps (gif) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t136-guess-who-s-back-back-again-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t149-boys-do-cry-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t206-cody-shephard-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t390-cody-shephard


débutant ? pas vraiment
 @Nate Shaw ☆ Cody Shephard
gifs by (c) pinterest
août / 2024
Overthrown Boxing Club

Le trajet vers le bar - qui se trouve à seulement quelques pas de la salle - se fait rapidement et ils se retrouvent bien vite accoudés au bar, prêts à se lancer dans une discussion qui mêlera sûrement un peu de tout et de rien ; et Cody aime bien ce genre de discussion, ce moment très précis où on passe de ne strictement rien connaître de la personne à en savoir de plus en plus. Il aime l’humain, il aime apprendre les histoires de vie ; c’est ce qu’il fait d’ailleurs au quotidien à la salle, découvrir les histoires de ceux qui franchissent le seuil du club. Alors forcément, il n’attend pas longtemps avant de s’intéresser à son interlocuteur, laissant sa curiosité prendre le dessus de la conversation. « J’ai essayé pas mal de truc. [...] C’est le compromis parfait. » Assez impressionné devant ce parcours, Cody se permet de lâcher un petit sifflement qu’il vient vite expliquer par des mots. « Ouais j’comprends, ça a dû être bizarre de revenir dans le monde du travail comme ça. Donc c’est chouette que t’aies pu lancer ton truc et trouver ta nouvelle voie ; je sais ce que c’est ! » qu’il rit ; lui aussi a enchaîné les petits boulots alimentaires avant de pouvoir se lancer dans sa passion et son rêve, montant le club de A à Z et seul. « Du coup maintenant t’as des employés ou t’es seul dans la boîte ? » C’est toujours agréable de parler entrepreneuriat avec une personne qui vit la même chose - monter sa boîte, qu’on soit seul ou avec des salariés, est loin d’être une épreuve simple et Cody se souvient d’avoir passé des nuits entières à s’arracher les cheveux sur différents sujets. Il faut dire qu’encore aujourd’hui, il lui arrive de passer des heures bien trop longues à réfléchir à un sujet précis, malheureusement ce n’est jamais possible de déconnecter complètement quand on est son propre patron. Mais il adore et il ne changerait ça pour rien au monde, c’est une certitude.

« T’es de Bristol d’ailleurs ? Ou ce sont les opportunités qui t’ont amené ici ? » La vérité, c’est qu’il est à peine sorti de cette ville qui est la sienne. Pas un voyage, pas de vacances, Cody n’a jamais pris le temps ne serait-ce que de créer un passeport. Il a pas honte de son parcours de vie mais il regrette parfois de ne pas avoir pris plus de temps pour lui, de ne pas s’être laissé aller à tout ce que la vie - et le monde - pouvait lui offrir. Quand Evan se balade tout autour du globe et qu’Adèle vivait ses meilleurs jours au Mexique, lui attendait ici que sa famille ne lui revienne ; un pilier central qui ne bouge pas, qui reste là et qui attend. « Sans quoi, je connais deux trois endroits sympa en ville à voir. » Voilà qui vient tout de même éveiller sa curiosité. Bien qu’il aime prendre une bière de temps en temps, il n’est pas non plus quelqu’un qui sort souvent, ne connaît pas les bonnes adresses et se laisserait volontiers porter par quelqu’un d’autre si l’occasion venait à se présenter - et ça semble être le cas. « Yes, je suis né et j’ai grandi à Bristol même. Pour tout te dire, j’vis même dans ma maison d’enfance ! » Il rigole, pas de honte dans ses mots, la maison est suffisamment agréable - et grande - pour ne pas en être parti depuis. Aujourd’hui, il vit en colocation avec Meryl - la grande maison était vite devenue trop vide - mais il réfléchit sérieusement à la mettre en vente pour acheter quelque chose qui lui correspondrait plus. Il faut dire qu’il n’a même pas changé la décoration vieillote de la demeure, refusant de toucher à la patte laissée par les parents Shephard. «  Mais ce serait avec plaisir, j’ai jamais pris le temps de trop sortir ou découvrir la ville. J’suis plutôt casanier comme mec même si là comme ça on dirait pas ! » Il passe le plus souvent de son temps au club ou chez lui mais rarement en dehors de ces deux endroits-là ; non pas que ça lui fasse pas envie, mais sortir tout seul n’est pas quelque chose qu’il apprécie. Il sort parfois avec des amis mais retrouve bien vite le confort de sa maison. « Et toi alors ? T’es d’ici ? » qu’il demande, lui retournant la question avant de continuer sur la piste de la curiosité. « T’as des gosses, t’as quelqu’un ? » Il ne se permet pas de parler mariage puisqu’il ne voit pas de bague à sa main.



_________________
— ghost
and how odd it is to be haunted by someone that is still alive


Débutant ? Pas vraiment • Cody BR2IjO1e_o
Débutant ? Pas vraiment • Cody NDmtR8Du_o
Débutant ? Pas vraiment • Cody EL02nwZd_o
Débutant ? Pas vraiment • Cody S5VHcUxI_o
Débutant ? Pas vraiment • Cody PmOZhxVa_o
Débutant ? Pas vraiment • Cody DWJ49EiR_o
Débutant ? Pas vraiment • Cody 1LQJueKC_o



Nate Shaw
la technique de l'autruche
Nate Shaw
la technique de l'autruche

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
43 ans
Date de naissance  :
11/10/1981
Surnom(s)  :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/19987a98980b3124710f67940e334d22/5c80405f81119f53-86/s500x750/9689df7f1d8a76d36de895cf0e17b3b68980f108.gif
Statut  :
Divorcé depuis plusieurs années, mais n’a jamais réussi refaire sa vie.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé
Adresse  :
Dans un loft au 111 Wilder Street. A Stokes Croft.
Les petits détails  :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 87 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogo
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun. Mais je suis dispo pour discuter si besoin.
Warnings  :
Alcool • Guerre • Adultère • Sexualité
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Liens & sujets  :
Lottie • Is coming

Débutant ? Pas vraiment • Cody A1793fc1d6811c8d15cb02317511ead5324cec3f
Nalex #1 Nalex #2

Débutant ? Pas vraiment • Cody Tumblr_oottdjXK0v1s0cbv6o2_250
Debbie #1

CalebReedJordanCodyAlessiaWild

Messages  :
949
Pounds  :
845
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
Avatar par nedoramoteris • Gif sur Justjensenanddean
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t132-nate-just-a-simple-manhttps://gettogether.forumactif.com/t207-nate-shaw-instagram#2752

débutant ? pas vraiment
— with @Cody Shephard

C’est toujours sympa d’échanger avec de nouvelles personnes. Chacun a sa vie, son histoire, son lot d’expérience. Et même si je ne suis pas le plus sociable du monde, j’apprécie découvrir de nouvelles personnes, c’est captivant et intéressant pourvu qu’on s’y intéresse. Cody encore plus, à mes yeux en tout cas. Le brun a créé cette salle, cette école de boxe et en a fait un lieu de réunion pour beaucoup de monde. Il a réussi à fédérer tout un groupe de fidèle à sa passion et il n'y a pas de mystère, si ça en est là où ça en est aujourd’hui, c’est parce qu'il y a mis son cœur et qu’il s'est investi. Je pars du principe qu’on n'a rien sans rien dans la vie, mais quand la réussite est au rendez-vous, y a sans doute rien de plus plaisant, gratifiant. Ça doit motiver à avancer encore plus, à apporter encore plus. Puis, il est certain que cette école doit aider bon nombre de personnes, ça doit rajouter une saveur particulière de savoir qu’on apporte quelque chose à la vie des gens. Chacun a des motivations différentes en venant ici, mais tous y trouvent son compte, c’est ça la beauté du sport globalement. En tout cas, c’est comme ça que je vois les choses. J’accompagne son rire du mien, effectivement, il est très bien placé pour savoir ce que c’est. Seule. Ça m’arrive de faire appel à quelques contacts selon les contrats, si je sens qu’il y aura besoin de plus de bras. Mais pour le moment, je ne me vois pas embaucher d’équipe fixe. haussant les épaules, je poursuis, expliquant mon point de vue. J’ai passé ma vie à avoir sous ma responsabilité des hommes. C’est beaucoup de pression. Et même si aujourd’hui c’est totalement différent, j’apprécie être le seul à qui rendre des comptes. bien entendu, c’est incomparable, à l’armée la vie des hommes pouvait dépendre de mes décisions, aujourd’hui les enjeux sont quand même bien moins importants. Et ça fait du bien de ne plus avoir ça sur les épaules. Je l’ai fait sans hésiter une seconde quand il le fallait, mais je l’ai volontiers laissé derrière moi quand j’ai pris ma retraite. Toi, t'a l’air d’avoir quelques gars avec toi. Remarque, ce n'est pas plus mal, vu l’affluence, compliqué de tout gérer seul.

Mon regard croise le sien, sourire aux lèvres quand il avoue vivre encore dans sa maison d’enfance. Serieux ? Mais ça doit être plaisant. Tu as grandi dans cette maison, et maintenant elle continu de vivre. Franchement, il n'y a pas besoin d’aller à l’autre bout du monde pour être heureux. Parfois, c’est juste sous nos yeux depuis le début. je reconnais que j’envie un peu Cody pour le coup. C’est le genre d’histoire qui me plait, moi qui suis vraiment famille. J’ai épousé la carrière militaire en honneur à mon père qui a toujours voulu que je le fasse. Je ne peux que comprendre l’attachement de Cody pour sa demeure familial. On dirait pas du tout en effet ! ponctuant mes mots avec un rire. Il faut bien avouer qu’en venant m’aborder et en me proposant un verre, il ne paraît pas du tout casanier. Alors, j’ai pas la prétention de connaître la ville comme ma poche. Mais je connais deux trois endroits sympa. Il y a des bonnes adresses à Bristol, il n'y a pas à dire. Que ce soit pour boire un verre, ou bien manger. la nourriture, ma vie. Y a une petite boutique qui vend des tartes. Il faut absolument que je te les fasse goûter. passion mal bouffe et pâtisserie. C’est aussi pour ça que je suis si souvent à la salle de Cody. Je n’ai plus 20 ans. Maintenant que je mange mal, je le sens beaucoup plus. Mais après tout, la vie est faite pour en profiter. Ouai. J’ai grandi ici jusqu’à mon entrée dans l’armée. Puis, j'ai été baladé à droite, à gauche. Mais pour finir, je suis toujours revenu. Et je n'ai jamais vraiment pensé à partir. et il faut bien avouer que j’aurais préféré être épargné de pas mal de mes voyages. Mais ça, c’est un autre débat. Ni l’un, ni l’autre. Je ne me voyais pas avoir de gamin tant que j’étais militaire. Puis désormais que c’est fini, je ne sais pas. Je ne me pose pas la question. Je vais laisser la vie décider pour moi. haussant les épaules, j’ai longtemps été persuadé que je ne voudrais pas d’enfant. Aujourd’hui, je ne sais pas si ç'a changé, je ne me suis jamais réellement posé la question. Et toi alorsy a-t-il des minis toi qui grandisses là où t’as grandi ? Une femme qui se demande pourquoi tu n'es pas encore rentré ce soir ?







_________________



"Mad World"

KoalaVolant

Cody Shephard
MODO la thérapie par le ring
Cody Shephard

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans (5 août 1988)
Date de naissance  :
05/08/1988
Surnom(s)  :
difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
Polaroid :
Débutant ? Pas vraiment • Cody Tumblr_inline_pif9vhfAyN1snxgfy_400
Statut  :
célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
Orientation sexuelle :
hétérosexuel
Métier  :
propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
Adresse  :
Linden Road, #112 (redland)
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
scènes nsfw trop explicites
Warnings  :
décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Liens & sujets  :
Débutant ? Pas vraiment • Cody Qh4c
Shephard family - I know they don't have forever, and I'm scared to be alone so I'm thankful for my sister, even though sometimes we fight I know she'd never leave me and I hate to see her cry so I wrote this verse to tell her that I'm always by her side
Adèle #1
_____________________________
lost kid - get to know you
Débutant ? Pas vraiment • Cody 64c84f58bf9f6acaf1a315e849a249f6f66eeaae
Lola
_____________________________
Débutant ? Pas vraiment • Cody Tumblr_inline_nlxp8bnmTN1szaa83
Tessa #1
she who is the sun - Would you mind if I sat next to you and watched you smile?

Birdie #1 - Nate #1 - Carl #1 - Alessia #1 - Reed #1

Préliens attendus  :
la fille biologique
Messages  :
1682
Pounds  :
160
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
james lafferty
Multicomptes  :
Eli Cash
Crédits  :
harley (av) ; awonaa (signa) ; ttenvelygifs, ecstatic ruby, ddlovatosrps (gif) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t136-guess-who-s-back-back-again-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t149-boys-do-cry-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t206-cody-shephard-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t390-cody-shephard


débutant ? pas vraiment
 @Nate Shaw ☆ Cody Shephard
gifs by (c) pinterest
août / 2024
Overthrown Boxing Club

La discussion s’engage très vite et même s’ils n’en sont qu’aux prémices de leurs échanges, apprenant à connaître les détails les plus simples de leurs vies, Cody passe déjà un bon moment et ça se voit très certainement sur son visage - il n’est pas capable d’enfiler un masque quand il passe un mauvais moment, ça finit toujours par se voir et il ne peut pas mentir. Heureusement, là, il n’a pas besoin de le faire ; il apprécie sincèrement la compagnie et est intéressé d’en apprendre plus sur l’homme qui lui fait face. Alors il le laisse parler et répondre à ses questions, chacun un temps d’échange dans cette conversation équitable et il profite de ses temps de pause pour descendre doucement la bière qu’il tient dans une main, le torse complètement tourné vers son interlocuteur, signe de son vif intérêt. « Toi, t'a l’air d’avoir quelques gars avec toi. Remarque, ce n'est pas plus mal, vu l’affluence, compliqué de tout gérer seul. » Il comprend le point de vue de Nate et cette envie de ne plus avoir qu’à se gérer soi-même ; même si les conditions sont bien différentes, ça reste une charge mentale qu’il a sûrement suffisamment dû supporter - en pire -, il a bien le droit à un semblant de repos ! « Ouais, j’ai commencé seul mais c’était pas gérable alors j’ai embauché une puis deux puis on est une petite équipe maintenant ! » ça aussi, c’est quelque chose qui lui plaît maintenant ; bien sûr, ce n’est pas toujours le plus évident, être patron implique de devoir gérer l’humain et l’humain peut s’avérer parfois difficile mais au global, Cody adore ce qu’il fait et il ne changerait son métier pour rien au monde. « Heureusement qu’ils sont là franchement. » Sinon, il sait pas trop comment il se débrouillerait pour faire marcher la boutique tout seul ; une chance qu’il n’ait pas à le faire.

Il voit bien le regard de Nate quand il lui avoue vivre toujours dans la maison familiale ; c’est un regard différent de celui qu’il récolte d’habitude, les gens sont tellement rapides dans le jugement que cette information suscite d’ordinaire une réaction plutôt négative alors que les personnes l’imaginent comme un tanguy de 36 ans, incapable de faire à manger et de ranger sa chambre. La vérité ne pourrait pas être plus différente. C’est rare que la personne en face ait une vision différente - et donc plus proche de la réalité -, et ça fait du bien. « Ouais c’est tout à fait ça en fait. Je réfléchis de plus en plus à la vendre car elle est un peu grande mais bon, j’y suis bien quand même ! » C’est plus facile de faire part de ces potentiels projets à un inconnu que d’en parler à ses proches ; il a déjà évoqué le sujet bien sûr mais ne s’y est jamais encore plongé et même aujourd’hui, il est loin d’entamer les procédures. Ce serait tourner une trop grosse page pour le moment, même s’il serait grand temps qu’il se lance dans sa propre aventure immobilière.

« Ouai. J’ai grandi ici jusqu’à mon entrée dans l’armée. Puis, j'ai été baladé à droite, à gauche. Mais pour finir, je suis toujours revenu. Et je n'ai jamais vraiment pensé à partir. » C’est quelque chose qu’il peut complètement comprendre puisque lui n’est jamais parti ; c’est la maison ici et Cody ne changerait de maison pour rien au monde, appréciant de connaître les moindres recoins de Bristol et de se perdre en souvenirs quand il passe en voiture. Des souvenirs qui font parfois mal, c’est sûr, mais des souvenirs malgré tout. « Je comprends tellement. Je suis jamais parti et je me vois pas le faire ; ma soeur est partie au Mexique mais elle a fini par revenir aussi, c’est la magie de Bristol ! » Evan, en revanche, est parti et ne semble pas avoir l’intention de revenir ; en tous cas, c’est ce que Cody imagine, ce n’est pas comme s’il avait des contacts avec son frère, le lien a été rompu il y a déjà de longues années. Le sujet de la famille continue vers un autre registre. « Ni l’un, ni l’autre. Je ne me voyais pas avoir de gamin tant que j’étais militaire. Puis désormais que c’est fini, je ne sais pas. Je ne me pose pas la question. Je vais laisser la vie décider pour moi. » Pas trop réfléchir et laisser la vie faire son cours, c’est quelque chose que Cody connaît et maîtrise ; même si ça lui a valu plus d’une déception du coup. « Et toi alorsy a-t-il des minis toi qui grandisses là où t’as grandi ? Une femme qui se demande pourquoi tu n'es pas encore rentré ce soir ? » Cody ne peut pas s’empêcher de lâcher un petit rire alors qu’il secoue la tête. « Non rien de tout ça ! »  C’est pas tout à fait vrai. « On est vraiment le cliché du duo célibataire qui boit des bières. » Il taquine alors avant de finalement ajouter. « Mais j’ai un chien et une coloc, ça compte presque non ? » La vérité est plus complexe ; y’a bien une mini-lui quelque part qu’il ne connaît pas et il pensait connaître le grand amour mais celui-ci lui est passé sous le nez et il vit difficilement avec cette déception, apprenant peu à peu à la laisser partir même si c’est évidemment plus facile à dire qu’à dire. Pour le moment, il se lève tous les matins avec le cœur serré à l’idée qu’elle en ait épousé un autre. « Mais bon j’me suis inscrit sur Tinder, première fois que je teste, on verra bien ce que ça donne. » Il en rit un peu, pas convaincu de la démarche mais ayant décidé de laisser une porte ouverte ; il faut parfois provoquer un peu le destin. « J’ai l’impression d’être à la ramasse, j’suis pas loin de demander conseil à ma sœur, c’est dire ! » Il rigole, heureusement, Adèle est la dernière personne qu’il irait voir avec ce sujet mais le fond est le même : il sait pas trop comment se débrouiller au milieu de ce monde d’applications, lui qui n’a jamais vraiment été disponible émotionnellement.  



_________________
— ghost
and how odd it is to be haunted by someone that is still alive


Débutant ? Pas vraiment • Cody BR2IjO1e_o
Débutant ? Pas vraiment • Cody NDmtR8Du_o
Débutant ? Pas vraiment • Cody EL02nwZd_o
Débutant ? Pas vraiment • Cody S5VHcUxI_o
Débutant ? Pas vraiment • Cody PmOZhxVa_o
Débutant ? Pas vraiment • Cody DWJ49EiR_o
Débutant ? Pas vraiment • Cody 1LQJueKC_o



Nate Shaw
la technique de l'autruche
Nate Shaw
la technique de l'autruche

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
43 ans
Date de naissance  :
11/10/1981
Surnom(s)  :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/19987a98980b3124710f67940e334d22/5c80405f81119f53-86/s500x750/9689df7f1d8a76d36de895cf0e17b3b68980f108.gif
Statut  :
Divorcé depuis plusieurs années, mais n’a jamais réussi refaire sa vie.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé
Adresse  :
Dans un loft au 111 Wilder Street. A Stokes Croft.
Les petits détails  :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 87 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogo
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun. Mais je suis dispo pour discuter si besoin.
Warnings  :
Alcool • Guerre • Adultère • Sexualité
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Liens & sujets  :
Lottie • Is coming

Débutant ? Pas vraiment • Cody A1793fc1d6811c8d15cb02317511ead5324cec3f
Nalex #1 Nalex #2

Débutant ? Pas vraiment • Cody Tumblr_oottdjXK0v1s0cbv6o2_250
Debbie #1

CalebReedJordanCodyAlessiaWild

Messages  :
949
Pounds  :
845
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
Avatar par nedoramoteris • Gif sur Justjensenanddean
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t132-nate-just-a-simple-manhttps://gettogether.forumactif.com/t207-nate-shaw-instagram#2752

débutant ? pas vraiment
— with @Cody Shephard

Avoir de l’aide, c'est bien. Mais avoir des personnes compétentes et qui forment une belle équipe, ça n’a pas de prix. dans le monde de l’entreprise normal, ce n’est qu’une supposition que je fais. Mon expérience, c'est l’armée et sur le terrain, ceux qui vous accompagnent ont littéralement votre vie entre leurs mains. Alors forcément. Plus qu’une aide, plus qu’une présence, il faut vraiment une cohésion. Mais c’est un principe qui est je pense applicable à tous les domaines, à différentes échelles, ça va de sois. Cody semble y trouver son équilibre, il compte sur eux et j’ai la quasi-certitude que l’inverse est aussi vrai. Dans ces cas-là, je trouve que c’est toujours plus motivant de venir au boulot, l’ambiance qui règne sur le lieu de travail aide forcément. Encore plus quand on est le patron, gérer des personnes n’est jamais facile, il faut composer avec les humeurs et caractère de chacun, l’être humain reste imprévisible.

Je comprends que Cody soit encore dans la maison de sa jeunesse. À titre personnel, je trouve que c’est plaisant, voir important d’avoir ce cocon, ce repère. Ça permet aussi de perpétuer des traditions familiales. Et à terme, élevé ses propres enfants là où lui a grandi, ça peut être une belle histoire. Alors, si je peux me permettre, ne te prends pas trop la tête avec ça. Si tu t’y sens bien, c’est le plus important. C’est le principe même d’un foyer selon moi. avoir ce lieu de quiétude, ce lieu où tous les problèmes semblent rester à la porte. Ça permet d’évacuer, de vider son esprit, d’avancer dans la vie d’une certaine manière. Même si le changement peut être tentant, le brun doit avoir sensiblement le même âge que moi. Autrement dit, plus de trente ans ou presque à vivre dans le même lieu, ça peut aussi être pesant par moment. Crée ce besoin de changement pour avoir l’impression que sa vie avance. Mais c’est une chose à laquelle seul Cody aura la réponse. L’essentiel dans tout ça, c’est de ne pas avoir de regret.

Un sourire, un signe de tête comme pour confirmer les propos de mon interlocuteur. Bristol est à part. Sommes-nous objectif en étant des purs produits de cette ville ? Sans doute que non. Mais pas besoin de l’être pour savoir que c’est ici que l’on veut vivre et que l’ont finis toujours pas revenir. Un léger rire s’échappe même de mes lèvres devant la remarque du brun. Je te jure, et encore, on s'est pas mis à jouer au billard… Pour le moment ! je pense que je ne le connais là encore assez pour lui poser la question, je sais que chaque personne a un rapport différent avec le célibat. J’admets que moi, je le vie particulièrement bien. Même si une présence de temps en temps ne serait pas de refus. Hmm, je dirai que ça dépend des activités avec ta coloc’. et je ne peux pas m’empêcher de rire. Beauf ? Peut-être un peu sur les bords, mais tant que c’est assumé et occasionnel, ça passe non ? Sérieux ?! mes yeux verts s’ouvre en grand et s’illumine devant les mots de Cody. J’te jure, c'est pareil pour moi. Je m’y suis mis aussi, mais j’ai à peine réussi à remplir le profil. Puis même après, leurs histoires de match ou truc là. Il faut accoster une personne dont tu ne connais rien, que tu n’as jamais vu. il faut croire que tout ça, ce n’est plus de notre âge. Je ne suis pas timide pourtant. Accoster des demoiselles à un bar, ou quelque chose du genre, je sais faire. Mais je ne sais pas, derrière un écran ça me paraît trop peu réel, le virtuel ça empêche de créer cette espèce de connexion, d’alchimie que tu peux avoir en face de la personne. secouant la tête, je finis par conclure. Puis même avec les filtres, la plupart sont quand même sacrément jeune, trop jeune pourtant de vieux croûton comme nous.







_________________



"Mad World"

KoalaVolant

Cody Shephard
MODO la thérapie par le ring
Cody Shephard

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans (5 août 1988)
Date de naissance  :
05/08/1988
Surnom(s)  :
difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
Polaroid :
Débutant ? Pas vraiment • Cody Tumblr_inline_pif9vhfAyN1snxgfy_400
Statut  :
célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
Orientation sexuelle :
hétérosexuel
Métier  :
propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
Adresse  :
Linden Road, #112 (redland)
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
scènes nsfw trop explicites
Warnings  :
décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Liens & sujets  :
Débutant ? Pas vraiment • Cody Qh4c
Shephard family - I know they don't have forever, and I'm scared to be alone so I'm thankful for my sister, even though sometimes we fight I know she'd never leave me and I hate to see her cry so I wrote this verse to tell her that I'm always by her side
Adèle #1
_____________________________
lost kid - get to know you
Débutant ? Pas vraiment • Cody 64c84f58bf9f6acaf1a315e849a249f6f66eeaae
Lola
_____________________________
Débutant ? Pas vraiment • Cody Tumblr_inline_nlxp8bnmTN1szaa83
Tessa #1
she who is the sun - Would you mind if I sat next to you and watched you smile?

Birdie #1 - Nate #1 - Carl #1 - Alessia #1 - Reed #1

Préliens attendus  :
la fille biologique
Messages  :
1682
Pounds  :
160
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
james lafferty
Multicomptes  :
Eli Cash
Crédits  :
harley (av) ; awonaa (signa) ; ttenvelygifs, ecstatic ruby, ddlovatosrps (gif) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t136-guess-who-s-back-back-again-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t149-boys-do-cry-codyhttps://gettogether.forumactif.com/t206-cody-shephard-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t390-cody-shephard


débutant ? pas vraiment
 @Nate Shaw ☆ Cody Shephard
gifs by (c) pinterest
août / 2024
Overthrown Boxing Club

« Alors, si je peux me permettre, ne te prends pas trop la tête avec ça. Si tu t’y sens bien, c’est le plus important. C’est le principe même d’un foyer selon moi. » C’est bête mais ces mots viennent apporter un côté rassurant à Cody ; le sujet tournait récemment en boucle dans sa tête, persuadé qu’il avait fait son temps ici, se convaincant qu’il ne risquait pas d’avancer s’il ne changeait pas au moins de lieu de vie, se persuadant que ça faisait probablement partie des raisons pour lesquelles il est là où il en est dans sa vie actuellement. Ne pas se prendre la tête Est-ce que tout le cœur du problème ne se trouve pas là finalement et est-ce qu’il ne devrait pas simplement lâcher un peu prise sur ce sujet ? Voilà qui vient porter à réflexion et il sait déjà que le sujet va de nouveau tourner un peu dans sa tête les prochains jours.

Le sujet pousse un peu sur leurs vies personnelles alors qu’il apprend des choses sur Nate tout autant qu’il se confie. Il lui avoue alors être en colocation, se doutant que le sujet peut surprendre. Lui aussi aurait préféré construire quelque chose avec quelqu’un plutôt que de se retrouver en colocation mais la vie n’a pas fonctionné de la sorte, et tant pis. « Hmm, je dirai que ça dépend des activités avec ta coloc’. » Un rire s’échappe de ses lèvres avant qu’il ne vienne lui raconter ses mésaventures. « Tu rigoles mais mon ancienne coloc’ m’avait jeté le grappin dessus ou je-sais-pas-quoi, c’était tellement gênant je savais ni quoi dire ni quoi faire. » La situation a continué quelques semaines seulement avant qu’elle ne parte mais ça reste un sacré souvenir pour le boxeur. Quand la conversation dérive sur Tinder, Cody se retrouve à hocher la tête aux moindres paroles de son interlocuteur. C’est très simple, il est d’accord avec tout ce qu’il avance et se rend bien vite compte que ça ne peut signifier qu’une chose. « Putain on est vraiment deux vieux cons, ça y est. » Il rit, mais il n’en pense pas moins ! Voilà qu’ils se retrouvent à dire que c’était quand même mieux avant sans toutes ces applications et que la technologie a largement pris un temps d’avance sur eux ; il se rappelle se moquer de son père quand celui-ci ne comprenait pas les nouvelles modes ou l'avènement des premières consoles mais maintenant il ne peut que réaliser une chose. Tout le monde passe par là un jour ou l’autre. « J’y vais rarement, faudrait que des fois j’aille regarder un peu mais je suis comme toi, je trouve bizarre cette façon de faire. J’ai l’impression d’être face à un catalogue de marchandises. » Non, clairement, ce n’est pas pour lui même s’il comprend bien qu’il s’agit-là de la façon de faire aujourd’hui. « Ouais… je comprends pas comment l’appli peut me proposer certains profils, je pourrais presque être leur père, c’est flippant. » Aucune hésitation quand cela arrive, il swipe pour refuser et passe à autre chose ; ce n’est pas son genre. « Écoute, on est peut-être condamnés à finir seuls ! » Écoutez-le se lamenter alors qu’il se lève, récupérant son verre au passage. « Du coup… billard ? » qu’il propose, pas peu fier de coller au parfait cliché qu’ils mentionnaient plus tôt.



_________________
— ghost
and how odd it is to be haunted by someone that is still alive


Débutant ? Pas vraiment • Cody BR2IjO1e_o
Débutant ? Pas vraiment • Cody NDmtR8Du_o
Débutant ? Pas vraiment • Cody EL02nwZd_o
Débutant ? Pas vraiment • Cody S5VHcUxI_o
Débutant ? Pas vraiment • Cody PmOZhxVa_o
Débutant ? Pas vraiment • Cody DWJ49EiR_o
Débutant ? Pas vraiment • Cody 1LQJueKC_o



Contenu sponsorisé


PERSO
IRL