-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Un flambeau pour nous éclairés • Debbie

Nate Shaw
la technique de l'autruche
Nate Shaw
la technique de l'autruche

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
43 ans
Date de naissance  :
11/10/1981
Surnom(s)  :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/19987a98980b3124710f67940e334d22/5c80405f81119f53-86/s500x750/9689df7f1d8a76d36de895cf0e17b3b68980f108.gif
Statut  :
Divorcé depuis plusieurs années, mais n’a jamais réussi refaire sa vie.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé
Adresse  :
Dans un loft au 111 Wilder Street. A Stokes Croft.
Les petits détails  :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 87 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogo
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun. Mais je suis dispo pour discuter si besoin.
Warnings  :
Alcool • Guerre • Adultère • Sexualité
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Liens & sujets  :
Lottie • Is coming

Un flambeau pour nous éclairés • Debbie A1793fc1d6811c8d15cb02317511ead5324cec3f
Nalex #1 Nalex #2

Un flambeau pour nous éclairés • Debbie Tumblr_oottdjXK0v1s0cbv6o2_250
Debbie #1

CalebReedJordanCodyAlessiaWild

Messages  :
949
Pounds  :
845
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
Avatar par nedoramoteris • Gif sur Justjensenanddean
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t132-nate-just-a-simple-manhttps://gettogether.forumactif.com/t207-nate-shaw-instagram#2752

Un flambeau pour nous éclairé
— with @Deborah Brody

La discussion fut clairement agitée. Alexandra a eu du mal à accepter que je reparte, pourtant ça n’a rien de comparable avec ce que j’ai pu faire dans le passé. Auparavant, quand je partais en mission, c’était pour combattre. Pas de mystère là-dessus, je savais quand je partais, jamais quand j’allais revenir, si j’allais revenir. Et je comprends que pour mes proches, pour Alex qui est peut-être la seule famille que j’ai, c’est délicat de le savoir de nouveau loin, revêtir l’uniforme militaire, encore une fois. Mais rien n’est comparable, cette fois-ci, je suis déployé pour protéger une mission humanitaire. Le bémol, c’est que ça se déroule en Afrique, en Namibie. Le hasard fait que la dernière mission, celle qui m’a valu la retraite anticipée, était là-bas. Et ça ne s'était pas super bien passé, j’en garde des stigmates, physique et mental. Mais je suis un soldat, j’ai l’habitude de me mettre en off si besoin. C’est pour ça que j’ai été demandé, mes exploits passés font de moi un accompagnateur idéal, ou presque. Puis je ne serais pas seul sur place, mon ancienne commandante sera aussi sur place. L’idée est d’être en comité réduit, nous devons protéger ceux qui vont là-bas, pas inquiété les habitants du pays.

Je débarque d’ailleurs un jour après tout le monde, quelques papiers à gérer avant de pouvoir m’envoler vers la destination. La tenue est simple, un jean, un tee short noir et une veste kaki. Niveau armement, c’est rudimentaire, un couteau et un pistolet. Quelques chargeurs dans les poches. L’idée est de ne pas avoir à s’en servir. Une fois l’avion atterris, je suis amené sur le campement de l’équipe déployer sur place. Très peu de militaire, plusieurs bénévoles en mission. J’admire leur courage, leur dévouement. Venir à l’autre bout du monde pour apporter de l’aide et des soins à ceux qui en ont besoin, ce sont eux les véritables héros, eux qu’on doit décorer et féliciter. Certainement pas les militaires, mais ça, c’est un autre débat. Comme à mon habitude, je me fais discret, jusqu’à ce que mon ancien lieutenant, Claire Redfield prenne la parole. On va se diviser en groupe de deux. Chacune dans une jeep jusqu’à destination. je n’écoute que d’une oreille, jusqu’à ce qu’elle arrive à mon nom. Brody avec Shaw. je lève ma tête, je cherche du regard. Jusqu’à ce que je voie la brune qui semble, elle aussi, me chercher.

Brody ? je m’adresse à elle, une fois arrivait à sa hauteur. Nate. je lui tends la main, autant faire les présentations, on est susceptible de passé pas mal de temps ensemble mine de rien. Vous avez tout de qu’il vous faut ? Prête pour le départ ? pas loin de la jeep qu’on doit prendre. Je retire ma veste, de façon à enfiler la protection par balle. Je referme le gilet, qui normalement ne devrait servir à rien, vu que l’endroit est censé être pacifique. Mon regard s’attarde sur la jeune femme. Si je peux me permettre. Et en tout bien tout honneur. Avec tout le respect. je prends une respiration, Nate s’apprête à faire du Nate. Avec des gros lolos comme ça, ça va être difficile de fermer le gilet pare-balles. Heureusement, si vous sortez les attaches des endroits prévues, vous devriez pouvoir le fermer et pas avoir de mal à respirer. les tips accompagné du franc parler à toute épreuve de Nate Shaw.





_________________



"Mad World"

KoalaVolant