Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tu m'as offert l'éternité dans un nombre de jours limités

2 participants
Deborah Brody
les croquis inachevés
Deborah Brody
les croquis inachevés


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans.
Date de naissance  :
26/02/1988
Surnom(s)  :
Deb ; Debbie ; Brody.
Polaroid :
(c) Cocaïne
Statut  :
Célibataire, la rupture officielle avec Camil a été prononcée récemment... et ça serait mentir de prétendre que ça lui fait ni chaud ni froid.
Orientation sexuelle :
Elle est autant attirée par les hommes que par les femmes, chacun à leur manière trouve grâce à ses yeux et elle ne s'en cache absolument pas.
Métier  :
Ambulancière depuis pas si longtemps. Elle a enfin trouvé sa voie après avoir passé sa vie à changer régulièrement de métier.
Adresse  :
#18 Marsh Street, OLD CITY
Les petits détails  :
Elle est née et a grandit à Dublin en Irlande • De 2003 à 2011, elle était en internat à Bristol. A la fin de ses études, elle est retournée en Irlande. Elle la quittera de nouveau pendant l'été 2016, fuyant son pays où l'avortement est interdit. • Elle ne parviendra pas à avorter mais perdra le bébé à sept mois de grossesse. • En 2021, elle subit une grossesse nerveuse qui entraînera une profonde dépression dont elle ne sortira qu'en 2023. • Son frère est la prunelle de ses yeux. Deborah est très protectrice envers lui et la réciproque est vraie.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Aucun a priori, merci de venir en discuter si vraiment c'est hardcore.
Warnings  :
Perte d'enfant, grossesse nerveuse, dépression.
Code couleur rp  :
Elle rit, peste et pleure en #3D8D6B
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Tu m'as offert l'éternité dans un nombre de jours limités Ezgif-com-animated-gif-maker-3

Morgan#1Camil#1Mac#1Nate#1Joseph#1Nate#2Nate#3Alex#1Alex#2 / Caleb#1 / Nate#4

Sujets terminés  :
Aiden#1 (abandonné)
Messages  :
2946
Pounds  :
6185
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier mais ça ne me dérange pas si mon partenaire écrit avec un autre style. J'écris exclusivement en français mais je comprends l'anglais sans souci. Mes réponses arrivent à 80% du temps dans l'ordre chronologique sauf en cas de grosse page blanche où je privilégie ce qui m'inspire sur le moment.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Daisy Lowe
Crédits  :
(ava) Cocaïne • (code sign) Cocaïne • (gifs et icon) soeurdelune et daisy-lo
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t289-le-clair-obscur-d-brodyhttps://gettogether.forumactif.com/t979-deborah-brody-instagram-personnel#37222


Tu m’as offert l’éternité dans
un nombre de jours limités
ft. @Camil Smith
Devenir ambulancière était la meilleure décision de sa vie. Elle apprenait beaucoup et bien qu’épuisantes, ses journées étaient instructives et lui plaisaient beaucoup. Petit à petit, sur l’ensemble des terrains de sa vie, elle trouvait une certaine stabilité qui entraînait avec elle une paix intérieure. Elle ne s’était pas sentie aussi utile et aussi bien depuis longtemps, en maîtrise de ses propres démons, en acceptation du pire pour apprendre à vivre avec. Elle gardait l’esprit ouvert à de nouvelles possibilités. Elle était loin la Deborah de 2016 quand elle était revenue en Angleterre, en proie à une colère constante envers elle-même. La brune incendiaire s’était assagie mais n’avait pas perdue de son éclat pour autant. Elle brillait toujours mais d’une façon différente. Elle n’avait plus besoin d’être dans la démonstration pour qu’on s’intéresse à elle. Elle avait enfin la sensation d’avoir de la valeur, une réelle valeur. Elle n’était plus qu’une simple enveloppe corporelle plaisante à regarder. Elle était aussi un esprit en plein développement. Elle avait trouvé sa voie et ça valait tout l’or du monde.

Rien que pour ça, elle serait éternellement reconnaissante envers Camil. Sans même le savoir en s’engageant à jouer les faux couples, il lui avait permis de se dégager du temps pour penser à ce qu’elle voulait vraiment dans la vie sans craindre de devoir s’engager rapidement dans n’importe quelle voie pour une question alimentaire. Grâce à lui, elle avait pu expérimenter beaucoup de choses et l’évidence avait fini par venir à elle : aider les autres. C’était la clé de voûte de son destin, la pièce centrale sans quoi tout se casserait la gueule. Une reconnaissance qu’elle mettait en application autant que possible par des petits gestes simples : lui faire à manger quand il rentre tard, s’assurer qu’une bonne bière fraîche est disponible dans le frigo après une longue journée, commander du beurre de cacahuète de sa marque préférée quand le pot arrive sur sa fin… la nourriture était clairement son love language. Cette fois-ci n’y échapperait pas non plus : quand bien même c’était Camil qui lui avait demandé de venir sur la promenade en cette fin de journée, elle avait pris soin de préparer quelques douceurs sucrées : des Scones, des Reese’s et quelques parts de Barmbrack. L’Angleterre, l’Amérique et l’Irlande réunis dans un même sac, sans oublier de quoi boire évidemment.

Parce que tous deux étaient d’avis à ne pas se prendre la tête quand ils se retrouvaient de façon non formelle, elle s’était simplement habillée d’un short et d’un débardeur, de quoi faire face aux dernières chaleurs, quand bien même le soleil était dans sa pente descendante et disparaitrait sûrement dans une heure ou deux. Après avoir retiré ses chaussures pour mieux marcher sur le banc de sable chaud, un coup d’œil rapide lui permettait de repérer Camil de loin. Non seulement il y avait peu de monde mais sa grandeur permettait de le voir de loin (sûrement malgré lui parfois). Elle profitait allégrement qu’il ne la voit pas arriver, dos à elle et sûrement occupé par son téléphone comme souvent à cause de son travail, pour poser son bazar et lui sauter sur le dos, entourant sa taille de ses jambes et son cou de ses bras. « Lâche ce téléphone Smith, tu es avec moi maintenant. » disait-elle en profitant de l’avoir fait prisonnier pour lui retirer l’appareil des mains et simplement le verrouiller. Les pieds de nouveau sur le sable, elle profitait de l’avoir enfin face à elle pour une étreinte amicale. « J’ai ramené de quoi grignoter. Ça ressemble à un goûter un peu tardif mais en tant que grands enfants, ça nous va plutôt bien je trouve. »

_________________



Camil Smith
newbie in bristol
Camil Smith


PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
48 ans sur le papier, toujours 17 ans dans sa tête.
Date de naissance  :
23/11/1976
Surnom(s)  :
Cam.
Polaroid :
Tu m'as offert l'éternité dans un nombre de jours limités Tumblr_pfs975Niki1x5becdo2_540
Statut  :
De retour sur le marché des célibataires après avoir annoncé sa rupture avec Deborah Brody.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel.
Métier  :
Politicien.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Sexe, nudité, attentats, déni de grossesse.
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
9
Pounds  :
60
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Alexander Skarsgård
IRL


Une fois n’est pas coutume, Camil avait l’impression d’avoir passé sa journée en réunion. Ça avait commencé de bon matin, avec ses collaborateurs les plus fidèles et les plus dévoués. Il avait passé les sujets essentiels en revue : rédaction de projets de loi, discours à venir, déplacements impératifs, prochaine oeuvre caritative à laquelle il devait impérativement se montrer, interviews à donner… Et puis le traditionnel moment d’échange qu’il avait instauré, et dont il refusait de se passer parce qu’il s’agissait de la seule occasion (ou presque) de parler à bâtons rompus et de brainstormer. Il avait ensuite enchaîné avec un rassemblement suite à la tempête qui avait ravagé Brisbane, et une rapide sortie pour aller déjeuner. C’était en sentant les rayons du soleil réchauffer sa peau qu’il avait pris le temps d’envoyer un message à Deborah, pour lui proposer de se voir le soir — pour profiter des quelques beaux jours qui restaient avant l’arrivée de l’hiver. Elle avait accepté, et son train-train de politicien avait repris, avec une visioconférence avec certaines de ses homologues du pays en prévision de leur prochaine session parlementaire. Il avait quitté le travail suffisamment tôt pour être à l’heure de leur rendez-vous. Constatant que la brune n’était pas arrivé, il avait pris la liberté de faire quelques pas sur le sable en l’attendant, profitant de ce moment de calme pour jeter un coup d’oeil à son fil d’actualité sur les réseaux sociaux. En voyant la photo de l’un de ses amis en bas d’une piste de ski, il se surprit à rêver d’être à sa place — il n’avait pas pu se libérer cette semaine pour sa traditionnelle semaine de vacances aux sports d’hiver, et le regrettait quelque peu. L’heure étant à la rêverie, il n’avait ni vu ni entendu la brune arriver, et encore moins lui sauter au cou. Surpris par cette accolade, il manqua de faire tomber son téléphone dans le sable, et passa tant bien que mal son bras libre sous la jambe de Deborah pour lui offrir un maintien un peu plus stable contre son dos. « Salut petit singe. » Murmura Camil avec un sourire complice. Il n’avait même pas besoin de se retourner pour savoir que c’était bien Debbie qui se permettait de telles pitreries à son égard. Son odeur, sa voix, et même son grain de peau : c’était bien simple, tout lui était familier. « Pour une fois que c’est moi qui attends ! » S’exclama-t-il, pas peu fier d’être arrivé avec quelques minutes d’avance au rendez-vous qu’il avait lui-même fixé. Debbie se pencha par-dessus son épaule, et attrapa le téléphone qu’il avait manqué de faire tomber quelques secondes plus tôt. Il la laissa faire sans moufter : leur présence ici n’était pas anodine, et revêtait un caractère assez exceptionnel. Ce soir, Camil avait une annonce singulière à faire. Une annonce qu’il était loin de prendre à la légère. Il sentit la pression autour de ses épaules se relâcher, et Deborah se laissa glisser le long de son dos. « Tu me le rends ? Ou tu me punis comme un ado ? » Demanda-t-il avec un sourire amusé, alors que l’Irlandaise lui faisait désormais face et le narguait avec son téléphone. Il accueillit dans une douce étreinte la brune une seconde plus tard, refermant ses bras autour de sa nuque. Ce geste, devenu aussi instinctif que naturel après toutes ces années, aurait aussi pu être réfléchi et fait dans un but politique. Qui aurait pu deviner, avec cette scène, que les deux individus étaient en réalité liés par un contrat ? Personne ; même eux auraient pu se laisser berner. Ils avaient partagé trop de choses et trop de moments pour que la frontière ne soit pas estompée, voire carrément effacée. « C’est une bonne idée. » Concéda le politicien en inclinant légèrement la tête. Il avait volontairement libéré sa soirée de toutes ses obligations, et s’était octroyé le luxe de ne rien prévoir. Lui, maître dans l’art de l’anticipation, avait décidé de se laisser porter au gré de ses envies ou de celles de Debbie — au moins le temps d’une soirée. « On marche un peu ? » Proposa Camil, peu désireux de rester à proximité de l’une des entrées de la plage. S’il n’était pas spécialement dérangé par les photographes lors de son temps libre, il s’en méfiait malgré tout : aujourd’hui, n’importe qui pouvait s’improviser paparazzi et vous immortaliser pour ensuite le vendre au plus offrant. Parfois, il lui arrivait de regretter les moments où il était simplement directeur de cabinet ; là, au moins, ce n’était pas lui qui occupait le devant de la scène. « Raconte-moi ta journée. » Suggéra-t-il en tendant une main en direction de l’Irlandaise. Réflexe, évidemment. Et sa petite main qui se logea familièrement dans la sienne tenait aussi du réflexe, bien sûr. « Je veux tout savoir. » Depuis quelques temps, Deborah suivait une formation d’ambulancière, qui semblait lui plaire et répondre à ses attentes. Après les épreuves traversées, le politicien était heureux de constater qu’elle avait su reprendre du poil de la bête, et rebondir pour se concentrer sur de nouveaux projets.


@Deborah Brody

Deborah Brody
les croquis inachevés
Deborah Brody
les croquis inachevés


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans.
Date de naissance  :
26/02/1988
Surnom(s)  :
Deb ; Debbie ; Brody.
Polaroid :
(c) Cocaïne
Statut  :
Célibataire, la rupture officielle avec Camil a été prononcée récemment... et ça serait mentir de prétendre que ça lui fait ni chaud ni froid.
Orientation sexuelle :
Elle est autant attirée par les hommes que par les femmes, chacun à leur manière trouve grâce à ses yeux et elle ne s'en cache absolument pas.
Métier  :
Ambulancière depuis pas si longtemps. Elle a enfin trouvé sa voie après avoir passé sa vie à changer régulièrement de métier.
Adresse  :
#18 Marsh Street, OLD CITY
Les petits détails  :
Elle est née et a grandit à Dublin en Irlande • De 2003 à 2011, elle était en internat à Bristol. A la fin de ses études, elle est retournée en Irlande. Elle la quittera de nouveau pendant l'été 2016, fuyant son pays où l'avortement est interdit. • Elle ne parviendra pas à avorter mais perdra le bébé à sept mois de grossesse. • En 2021, elle subit une grossesse nerveuse qui entraînera une profonde dépression dont elle ne sortira qu'en 2023. • Son frère est la prunelle de ses yeux. Deborah est très protectrice envers lui et la réciproque est vraie.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Aucun a priori, merci de venir en discuter si vraiment c'est hardcore.
Warnings  :
Perte d'enfant, grossesse nerveuse, dépression.
Code couleur rp  :
Elle rit, peste et pleure en #3D8D6B
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Tu m'as offert l'éternité dans un nombre de jours limités Ezgif-com-animated-gif-maker-3

Morgan#1Camil#1Mac#1Nate#1Joseph#1Nate#2Nate#3Alex#1Alex#2 / Caleb#1 / Nate#4

Sujets terminés  :
Aiden#1 (abandonné)
Messages  :
2946
Pounds  :
6185
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier mais ça ne me dérange pas si mon partenaire écrit avec un autre style. J'écris exclusivement en français mais je comprends l'anglais sans souci. Mes réponses arrivent à 80% du temps dans l'ordre chronologique sauf en cas de grosse page blanche où je privilégie ce qui m'inspire sur le moment.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Daisy Lowe
Crédits  :
(ava) Cocaïne • (code sign) Cocaïne • (gifs et icon) soeurdelune et daisy-lo
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t289-le-clair-obscur-d-brodyhttps://gettogether.forumactif.com/t979-deborah-brody-instagram-personnel#37222

Heureusement pour eux, Camil avait de bons appuis, sans quoi ils se seraient sûrement ramassés dans le sable par la faute de la singerie de Debbie. Elle n’y résistait jamais quand elle était avec lui (en dehors de leurs apparitions publiques importantes, évidemment, où elle savait se tenir). Comme il l’avait déjà souligné, ils étaient de vrais ados quand ils étaient ensemble et c’était si libérateur que cela prenait toujours le dessus sur le reste. Peu étonnant, donc, qu’elle se retrouve perchée sur son dos sans même le prévenir en amont. « Han, comment tu meeeens, je suis outrée. » disait-elle dans un rire en descendant de son dos. « Pour la peine, tu es puni. » argumentait-elle en glissant le téléphone du blond dans l’une de ses poches de son short. « Tu iras le chercher quand tu estimeras que tu en as vraiment besoin. » parce qu’elle savait, malgré cette petite soirée prévue entre eux, qu’il pouvait être amené à avoir un message ou un appel important qu’il ne pouvait pas rater. Son barda de nouveau sur une épaule et ses chaussures dans une main, elle acquiesçait silencieusement de la tête, d’accord pour marcher un peu. Sa seconde main, elle, se glissait avec aisance dans celle que Camil lui tendait, sans se poser plus de question que ça. Ils avaient largement dépassé le stade de réfléchir à leurs gestes, ça ne relevait plus que des réflexes et parfois des envies, pour ne pas dire souvent.

« Epuisante mais satisfaisante, je crois que c’est la meilleure définition que je peux en faire. » et c’était le cas de la majorité de ses journée depuis qu’elle s’était engagée dans ce métier. « A part quand on est dans l’ambulance le temps de se rendre sur les lieux, on est debout et rien que ça, j’ai pas l’habitude même si c’est mieux qu’au début. » Il fallait se l’avouer que Deborah n’était pas la plus sportive au départ et qu’au commencement de sa formation, elle revenait avec des maux corporels de l’enfer : les pieds gonflés, les jambes en compote, le bas du dos pas tant dans un meilleur état. Aujourd’hui, elle s’en sortait bien mieux, notamment grâce à la discipline sportive qu’elle s’imposait depuis des mois en dehors des heures de travail et qui lui permettait de se muscler. Après des mois d’intenses douleurs, elle revenait à présent avec des courbatures dans les jambes seulement et, bien sûr, un épuisant mental dû à la concentration permanente que cela demandait.

« Parmi nos interventions, on a sauvé un homme, c’était moins une. » Rien de plus classique. « Un père de famille en fait. Papa célibataire avec ses deux filles. C’est la plus grande, neuf ans à tout casser, qui a appelé les pompiers et on a suivi derrière. C’était intense comme moment. » Sans le réflexe de cette fillette et la réactivité des équipes, les deux enfants se seraient retrouvées orphelines. Une pression supplémentaire avait plané sur les secours à ce moment-là, rendant la détermination du sauvetage presque hargneuse. La mort n’avait pas gagné cette fois-là mais Deborah ne pouvait pas s’empêcher de se projeter au jour où ils allaient perdre un patient ou arriver trop tard. Ca finirait bien par arriver et elle craignait un peu ce moment. « J’imagine que la tienne a été bien remplie également ? Sauf si tu n’as pas envie d’en parler parce qu’elle est enfin terminée, je comprendrais. » Parfois, les longues journées, il était préférable de les écourter en arrêtant d’en parler. Dans le cas contraire, elle était prête à l’écouter. « On s’arrête là ? Je t’avoue que j’ai très envie de m’asseoir. » disait-elle après quelques minutes de marche, non sans un léger rire moqueur envers elle-même et ses gambettes épuisées.

@Camil Smith

_________________



Camil Smith
newbie in bristol
Camil Smith


PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
48 ans sur le papier, toujours 17 ans dans sa tête.
Date de naissance  :
23/11/1976
Surnom(s)  :
Cam.
Polaroid :
Tu m'as offert l'éternité dans un nombre de jours limités Tumblr_pfs975Niki1x5becdo2_540
Statut  :
De retour sur le marché des célibataires après avoir annoncé sa rupture avec Deborah Brody.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel.
Métier  :
Politicien.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Sexe, nudité, attentats, déni de grossesse.
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
9
Pounds  :
60
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Alexander Skarsgård
IRL


« Ça va, ce n’est pas trop terrible. » Confessa le blond en haussant les épaules, presque ravi d’avoir une bonne raison de ne pas consulter son téléphone pendant un petit moment. Même s’il essayait de déconnecter lorsqu’il rentrait chez lui, et plus encore quand il avait décidé de passer une soirée en compagnie de Deborah, il était malgré tout souvent rattrapé par ses obligations de personnage public. Pour tout et rien, d’ailleurs : besoin d’un soutien dans un cadre caritatif, demande inopinée d’interview pour le lendemain aux aurores, un membre de son équipe qui souhaitait faire un débriefing concernant un sujet spécifique… « Je devrais pouvoir tolérer la punition. » Ce qui ne l’empêcherait pas d’aller rechercher son bien, tôt ou tard. « En attendant, je fais de toi la garante de ce précieux sésame. » Et ce n’était pas une mission de second rang, bien au contraire. Camil usait et abusait de son téléphone, dans le cadre professionnel. Il était aussi précieux que pratique, et il avait fini par y devenir accro.


Il n’était pas sans ignorer que les premiers jours du stage de Debbie avaient été compliqués. Combien de fois l’avait-il retrouvée, les pieds plongés dans la baignoire ? Ou se massant les mollets ? « C’est vrai que tu marches moins comme une petite veille, ces derniers temps. » Il plaisantait et se moquait gentiment d’elle ; il savait que son stage l’avait mise à l’épreuve, d’un point de vue physique. « C’est génial que tu te sois accrochée. Je suis fier de toi. » Ça ne coûtait rien à Camil de le dire, et Debbie serait sans doute heureuse de l’entendre. Il l’avait toujours poussée dans ses projets, à suivre sa propre voie, malgré le contrat qui les liait. Il n’avait jamais voulu qu’elle s’enferme dans un rôle de « femme de » qui, même s’il s’était poursuivi, resterait éphémère. Et c’était d’ailleurs ce qui les amenaient ici ce soir ; mais le moment n’était pas encore venu.


« Belle preuve de maturité. » Commenta Camil, alors que l’Irlandaise lui expliquait que c’était la plus âgée des deux filles qui avaient prévenu les secours. « Que s’était-il passé ? » Demanda le politicien. C’était Deborah qui avait vécu la situation, mais il se sentait malgré tout concerné. Il pouvait sentir que la situation l’avait ébranlée, mais qu’elle avait su y faire face. « Et comment faites-vous, quand il y a des enfants ? » Même si les secours avaient été en mesure de sauver le père, nul doute qu’il avait dû être transporté à l’hôpital pour des examens complémentaires, ou des actes chirurgicaux plus poussés. « Tu as vraiment l’air transportée par ce que tu fais. » Constata Camil avec un sourire sincère, alors que le regard de Debbie s’était illuminé quand elle lui avait raconté sa journée. Il était vraiment heureux de la revoir comme ça, comme il l’avait connue : souriante, enchantée, pétillante. Elle avait traversé des épreuves compliquées, et la voir reprendre du poil de la bête lui donnait chaud au coeur. Il esquissa un sourire lorsqu’il l’entendit mentionner sa propre journée, et répondit en haussant les épaules : « Mes journées sont toujours chargées. » Il ne cherchait pas à se faire plaindre ; il énonçait simplement un fait, un point c’est tout. « J’avais une réunion de matin avec mon équipe. On a passé les sujets traditionnels en revue. Propositions de lois, discours, prochains déplacements… Bref, la routine quoi. » Mais ce qui lui avait coûté le plus, c’était la réunion en visioconférence qu’il avait fait l’après-midi avec les autres membres du parti, en prévision de la prochaine session parlementaire. « J’ai eu droit cet après-midi à une réunion avec le gratin. » Ajouta-t-il, agrémentant cette annonce par un petit soupir qui en disait long sur son ressenti. Comme toujours, les égos avaient joué une place prépondérante ; chacun voulait que son nom soit mis en avant, pour une raison ou une autre. Si l’Australo-Américain concédait déjà avoir un égo développé, il faisait figure de petit joueur face à d’autres. « Ils m’ont gonflé. » Admit-il avec un sourire amusé, s’imaginant les têtes que les pontes feraient s’il l’entendait dire ça, de cette façon là. C’était dire la confiance qu’il accordait à Deborah, pour se montrer aussi franc à ce sujet. Avec d’autres, il aurait botté en touche pour ne pas avoir à se confier. Avec elle, il se savait en sécurité : elle n’irait pas vendre les informations au plus offrant. « Comme on n’a pas réussi à régler tous les sujets, on recommence demain. J’espère que ça ne va pas durer, j’ai clairement autre chose à faire. » Et, preuve en est, il n’avait pas bousculé son emploi du temps pour remettre à plus tard son rendez-vous avec Deborah. Ils poursuivirent leur marche, s’éloignant toujours davantage de l’entrée principale et des gens s’y agglutinaient. S’éloigner leur assurait un peu de paix et d’intimité. « Bien sûr. » Dit-il en s’arrêtant, avant de se laisser tomber sur le sable, face à l’océan. Il adorait cette vue, et tout ce qui y avait attrait : les couleurs, les odeurs, les bruits, les sensations. « Je ne me lasserai jamais de ce panorama, je crois. » Commenta-t-il avec un sourire léger. Ici, il ressentait de la sérénité — un sentiment qui n’était pas si facile d’éprouver, mais que Camil chérissait particulièrement.


@Deborah Brody

Deborah Brody
les croquis inachevés
Deborah Brody
les croquis inachevés


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans.
Date de naissance  :
26/02/1988
Surnom(s)  :
Deb ; Debbie ; Brody.
Polaroid :
(c) Cocaïne
Statut  :
Célibataire, la rupture officielle avec Camil a été prononcée récemment... et ça serait mentir de prétendre que ça lui fait ni chaud ni froid.
Orientation sexuelle :
Elle est autant attirée par les hommes que par les femmes, chacun à leur manière trouve grâce à ses yeux et elle ne s'en cache absolument pas.
Métier  :
Ambulancière depuis pas si longtemps. Elle a enfin trouvé sa voie après avoir passé sa vie à changer régulièrement de métier.
Adresse  :
#18 Marsh Street, OLD CITY
Les petits détails  :
Elle est née et a grandit à Dublin en Irlande • De 2003 à 2011, elle était en internat à Bristol. A la fin de ses études, elle est retournée en Irlande. Elle la quittera de nouveau pendant l'été 2016, fuyant son pays où l'avortement est interdit. • Elle ne parviendra pas à avorter mais perdra le bébé à sept mois de grossesse. • En 2021, elle subit une grossesse nerveuse qui entraînera une profonde dépression dont elle ne sortira qu'en 2023. • Son frère est la prunelle de ses yeux. Deborah est très protectrice envers lui et la réciproque est vraie.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Aucun a priori, merci de venir en discuter si vraiment c'est hardcore.
Warnings  :
Perte d'enfant, grossesse nerveuse, dépression.
Code couleur rp  :
Elle rit, peste et pleure en #3D8D6B
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Tu m'as offert l'éternité dans un nombre de jours limités Ezgif-com-animated-gif-maker-3

Morgan#1Camil#1Mac#1Nate#1Joseph#1Nate#2Nate#3Alex#1Alex#2 / Caleb#1 / Nate#4

Sujets terminés  :
Aiden#1 (abandonné)
Messages  :
2946
Pounds  :
6185
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier mais ça ne me dérange pas si mon partenaire écrit avec un autre style. J'écris exclusivement en français mais je comprends l'anglais sans souci. Mes réponses arrivent à 80% du temps dans l'ordre chronologique sauf en cas de grosse page blanche où je privilégie ce qui m'inspire sur le moment.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Daisy Lowe
Crédits  :
(ava) Cocaïne • (code sign) Cocaïne • (gifs et icon) soeurdelune et daisy-lo
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t289-le-clair-obscur-d-brodyhttps://gettogether.forumactif.com/t979-deborah-brody-instagram-personnel#37222

« Je crois que tu es le mieux placé pour savoir que tu peux compter sur moi. » lançait-elle non sans un clin d’œil complice. Elle était la première pour protéger son précieux téléphone, celui-là même qui les avait empêchés de conclure la première fois où ils ont été plus que proches tandis que Camil était prêt à tout abandonner pour s’abandonner. Elle s’en souvenait encore de la frustration mélangée aux rires que cela avait déclenché. Finalement c’était pour le mieux : ils avaient sauvé le téléphone et la soirée d’une autre manière. Une pensée amusée qui s’envolait lorsqu’il s’épanchait davantage sur la journée de Deborah, se moquant gentiment d’elle avant de la féliciter. Elle n’était jamais à l’aise avec les compliments mais son regard et son léger sourire parlaient pour elle. « Tu es un amour, merci. » Rien de plus, rien de moins, profitant d’avoir sa main dans la sienne pour y déposer un baiser. Il n’avait pas idée à quel point ces simples paroles pouvaient être importantes pour elle. Camil était un exemple de persévérance, parfois d’abnégation, et l’idée qu’il soit fier d’elle était suffisante pour remonter son estime d’elle-même.

« Le père a voulu changer une ampoule mais il ne s’est pas rendu compte qu’il n’avait pas rappuyé sur l’interrupteur pour éteindre. Vieille maison, électricité bancale, je te laisse deviner la suite. Sa fille a eu peur et a bousculé l’échelle sur laquelle il était. Elle lui a sauvé la vie en le faisant tomber. » La chute fut, bien sûr, douloureuse au réveil de l’homme mais ce n’était rien à côté de la mort qui l’aurait attendu s’il était resté scotché à la douille. « En général, l’un de nous s’occupe de les tenir éloignés. Ils sont souvent transportés à l’hôpital et c’est là-bas que les médecins s’occupent d’eux au besoin et préviennent les services sociaux ou la famille la plus proche s’ils arrivent à en avoir connaissance. Autant s’occuper de quelqu’un, c’est facile. Ce sont des gestes techniques, des connaissances à appliquer. Calmer et contenir des enfants, c’est plus compliqué, ça ne s’apprend pas, ça s’expérimente sur le terrain. » Disait-elle en hochant de la tête, exprimant ainsi qu’elle en avait déjà fait l’expérience. Jusqu’ici, elle avait néanmoins eu de la chance, les enfants ne sont jamais retrouvés orphelins. Des accidents, plus ou moins graves, mais jamais la mort n’avait été au bout du chemin. Un jour, cela finirait bien par arriver. « Je le suis. » lui affirmait-elle, un sourire tendre sur le visage. Oui, elle était transportée par son métier, elle semblait sincèrement avoir trouvé sa voie, enfin.

« Le jour où tu lèveras le pied, je te suspecterais d’être malade. » Disait-elle dans un sourire, bien consciente que Camil avait, en effet, toujours des journées chargées. Ils étaient que trop rares les moments où il pouvait souffler et se permettre d’arrêter de bosser, ne serait-ce qu’un weekend. Depuis sa montée en grade, il se privait même de certains rituels qu’il avait toujours eu avec sa famille, au sens large. Deborah ne serait franchement pas surprise si, un de ces jours, Sixtine venait à lui demander d’avoir son soutien pour obliger son frère à prendre quelques jours. Il inquiétait même Debbie parfois. La fatigue pouvait se lire dans ses traits, pour ne pas dire l’épuisement. Il n’était pas toujours aisé de stopper la machine du temps quand il semble être compté. Camil vivait toujours à fond à l’heure et ce n’était pas partie pour se calmer dans l’autre sens. « Et c’est quoi tes prochains déplacements ? Si ce n’est pas secret défense. » disait-elle en riant un peu, comme un président dont on ne connait pas toujours la destination jusqu’au jour J. Si Camil n’était pas rendu à ce point, ça pouvait vite y faire penser parfois tant son emploi du temps pouvait être réglé comme du papier à musique. « Si ça traîne trop demain, envoie-moi un message discrètement, je trouverais le moyen d’écourter ta journée. » lançait-elle, amusée mais très sérieuse. Elle serait bien capable de trouver une excuse valable pour le déranger pendant sa réunion au sommet qui serait une sortie sans retour. Même si elle avait bien conscience qu’en faisant ça, ça ne ferait que retarder l’échéance. Il allait devoir la subir à un moment ou un autre cette réunion.

En attendant, ils choisissaient de profiter de la fin d’après-midi en posant leurs fesses sur le sable encore chaud de la journée ensoleillée. Si Camil s’attardait en premier lieu sur la vue, Debbie ne serait pas Debbie si sa concentration ne se portait pas, en premier lieu, sur la nourriture dans son sac, en même temps de balancer une bêtise (on ne change pas une équipe qui gagne après tout). « Je sais que je suis magnifique m’enfin quand même, il y a plus beau que moi dans la vie mais merci. » Un rire, une comparaison entre elle-même et le panorama dont Camil avait parlé puis trois boites, trois encas différents en représentation des trois pays : leurs origines et celui d’accueil. « Tu en veux ? » demandait-elle en lui donnant les boites, déjà préoccupée à décapsuler les bières, LA boisson de détente de fin de journée qui permet quand même de rentrer chez toi en sécurité (à condition de ne pas en abuser, évidemment). « Tu avais une raison particulière de vouloir m’emmener ici ? » En dehors de ce panorama, en effet, magnifique, sur lequel elle s’attardait enfin.


@Camil Smith

_________________



Contenu sponsorisé


PERSO
IRL