Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Saturday Night Fever

Deborah Brody
les croquis inachevés
Deborah Brody
les croquis inachevés

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans.
Date de naissance  :
26/02/1988
Surnom(s)  :
Deb ; Debbie ; Brody.
Polaroid :
(c) Cocaïne
Statut  :
Célibataire, la rupture officielle avec Camil a été prononcée récemment... et ça serait mentir de prétendre que ça lui fait ni chaud ni froid.
Orientation sexuelle :
Elle est autant attirée par les hommes que par les femmes, chacun à leur manière trouve grâce à ses yeux et elle ne s'en cache absolument pas.
Métier  :
Ambulancière depuis pas si longtemps. Elle a enfin trouvé sa voie après avoir passé sa vie à changer régulièrement de métier.
Adresse  :
#18 Marsh Street, OLD CITY
Les petits détails  :
Elle est née et a grandit à Dublin en Irlande • De 2003 à 2011, elle était en internat à Bristol. A la fin de ses études, elle est retournée en Irlande. Elle la quittera de nouveau pendant l'été 2016, fuyant son pays où l'avortement est interdit. • Elle ne parviendra pas à avorter mais perdra le bébé à sept mois de grossesse. • En 2021, elle subit une grossesse nerveuse qui entraînera une profonde dépression dont elle ne sortira qu'en 2023. • Son frère est la prunelle de ses yeux. Deborah est très protectrice envers lui et la réciproque est vraie.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Aucun a priori, merci de venir en discuter si vraiment c'est hardcore.
Warnings  :
Perte d'enfant, grossesse nerveuse, dépression.
Code couleur rp  :
Elle rit, peste et pleure en #3D8D6B
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Saturday Night Fever Ezgif-com-animated-gif-maker-3

Morgan#1Camil#1Mac#1Nate#1Joseph#1Nate#2Nate#3Alex#1

Sujets terminés  :
Aiden#1 (abandonné)
Messages  :
2580
Pounds  :
3700
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier mais ça ne me dérange pas si mon partenaire écrit avec un autre style. J'écris exclusivement en français mais je comprends l'anglais sans souci. Mes réponses arrivent à 80% du temps dans l'ordre chronologique sauf en cas de grosse page blanche où je privilégie ce qui m'inspire sur le moment.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Daisy Lowe
Crédits  :
(ava) Cocaïne • (sign) Cocaïne
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t289-le-clair-obscur-d-brodyhttps://gettogether.forumactif.com/t979-deborah-brody-instagram-personnel#37222

saturday night fever
ft.  @Alexandra Anderson
Le verre de trop, ou presque. Si Deborah n’était pas bourrée (elle n’oserait pas, surtout en sachant qu’elle devait conduire, elle avait vu bien trop de dégâts via son métier pour ne pas avoir conscience du réel danger), elle était quelque peu joyeuse. L’alcool avait toujours eu le don de la débrider sans nécessairement que cela soit à l’excès. Un verre de vin après le travail avec les collègues pour décompresser et voici qu’elle était pompette, à parler beaucoup, rire autant et ne pas se soucier du lendemain. Comme une parenthèse dans le temps, un moment de plénitude qu’elle ne souhaitait pas se voir arrêter et surtout qu’elle voulait partager.

Alors en quittant le bar auquel elle était avec ses collègues jusqu’à maintenant, elle prenait la route dans une direction bien précise. Elle s’ambiançait dans sa voiture, musique à fond et danse somme toute… originale sur son siège conducteur dès l’arrêt du véhicule au feu rouge le lui permettait. Une bonne humeur débordante qu’elle gardait jusqu’à s’arrêter devant la maison de Caleb et d’Alex. Pendant un instant, Deborah observait. Alex vaguait à ses occupations et elle semblait être la seule adulte dans les lieux. Ça n’étonnait pas Deborah que son amie lui dise que son cher et tendre était encore au travail.

Ni une, ni deux, la brune quittait son véhicule et se rendait à la porte (non sans trottiner d’un trop plein d’énergie flagrant). Tout de même soucieuse de la vie de famille et de l’heure qu’il était (pas si tard mais un peu quand même pour des enfants en bas âge), Deborah tapait trois petits coups. Secs, un peu sonores (vu la taille de la maison, il était préférable de savoir se faire entendre tout de même) mais pas de quoi réveiller les petits bouts de chou. Dès l’instant où son amie ouvrait la porte, l’Irlandaise lui lançait son plus beau regard de braise (de beauf en réalité), la connerie au bord des lèvres. « Si on m’avait dit qu’une créature aussi séduisante ouvrirait la porte, je me serais rasée la moustache. » Petit clin d’œil bien trop appuyé pour être sexy, elle se retenait de rire alors qu’elle rajoutait. « Si tu m’invites pas à boire un dernier verre, je serais déçue, brisée, humiliée. » Un dernier verre de jus de fruit, en l’occurrence. Je peux entrer ?