Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

C’est pas ma faute • Debbie

2 participants
Morgan Brody
L'apollon du stade
Morgan Brody
L'apollon du stade


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 ans
Date de naissance  :
12/03/1997
Surnom(s)  :
Beckham, Playboy, Sale gosse. Ce n’est qu’un échantillon, les tabloïds anglais sont inspirés pour mes surnoms. Morgan c’est très bien. Bien sûr, ma sœur s’aventure à m’appeler Momo, c’est la seule. Mais elle, elle a tout les droits.
Polaroid :
https://media1.tenor.com/m/IIhUq6g-vsoAAAAd/matthew-noszka-gif.gif
Statut  :
Célibataire. Cataloguer comme coureur de jupon. La vérité c’est que je suis un cœur d’artichaut qui veut juste trouver la bonne.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Footballeur. Il est l’attaquant du Bristol FC.
Adresse  :
À Old City, au 19 Marsh Street. Quand je suis revenu à Bristol, j’ai acheté la maison voisine à celle de ma sœur.
Les petits détails  :
Irlandais, je suis fier de mes origines • Très proche de ma grande sœur, elle est celle vers qui je me tourne dès que je dois prendre des décisions importantes et que je doute • Footballeur professionnel, attaquant pour Bristol FC, j’ai évolué au plus haut niveau, à Arsenal. J’y ai réalisé 5 saisons de haut vol. Finissant meilleur buteur européen trois fois • Cœur d’artichaut, grand timide, je rêve de trouver la bonne • Je n’ai absolument pas conscience que je peux plaire, je suis persuader que mon « succès » viens du fait que je suis footballeur •
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun, mais disponible pour en discuter.
Warnings  :
Alcool - Blessure - Langage grossier - sexe
Code couleur rp  :
[color=#cc3300]
Liens & sujets  :
C’est pas ma faute • Debbie  JVgc
Borah #1

C’est pas ma faute • Debbie  A742769728d6b16f4e7ebf299423da99493f58d8
Elena #1

Alba #1EvannaMerylAJ

Messages  :
415
Pounds  :
1090
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Matthew Noszka
Multicomptes  :
Nate Shaw
Crédits  :
Avatar By Cocaïne. Gif sur cocaïne
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t293p15-morgan-o-jaime-les-ballons#10674https://gettogether.forumactif.com/t297-morgan-brody-instagram-personnel

C’est pas ma faute
— with @Deborah Brody

Tout a bien commencé. Je suis arrivé il y a trois ans déjà, trois ans que je vis à Londres, que je joue à Arsenal. Si ç'a été idyllique au début, avec des performances xxl et une vie calme, cette année, c'est un peu plus compliqué. Si sportivement, je continue de le montrer à mon avantage, pour preuve, hier soir encore, j'ai été doublé buteur contre Liverpool. C’est du côté privé que c’est un peu plus compliqué, je sors de plus en plus, et vous savez ce que c’est quand vous êtes célèbre, vos moindres faits et gestes sont exposés. Ça fait déjà quelques semaines que des photos de moi, éméché, sortent dans la presse. Généralement accompagné, moi d’une nature timide et plutôt sage, je me fais petit à petit manger par la vie londonienne. Bien sûr, je n'en parle à personne, pas même à Deborah. J’ai encore eu ma grande sœur y a deux jours en face time et je lui ai dit que tout allé bien dans le meilleur des mondes. Ce n'est pas totalement un mensonge ceci dit, je vais vraiment bien. C’est juste que ma vie privé part un peu à la dérive.

Ce dimanche matin, le club à organiser un décrassage ouvert au public. Et on ne peut pas dire que je suis spécialement impliqué. Je m’amuse plus avec les ballons qui traînent, ou je fais des signes à la foule. J’ai beau être à la une des tabloïds et être décris comme l’enfant terrible du foot anglais. Je n’en reste pas moi le meilleur buteur de la ligue et l’un des joueurs les plus appréciés des fans. La séance se termine d’ailleurs, doucement, mais sûrement. Comme bien souvent, j’en profite pour aller au contact des fans. Attrapant les stylos que l’on me tend pour signer les différents papiers ou maillot. Je me penche pour ceux qui veulent des photos. C’est là que mon regard croise le sien. BORAH ! oui, quand j’étais gamin, je n’arrivais pas à dire Deborah. Puis, Borah est resté avec le temps, un moyen de garder cette part d’enfant qu’il y a en nous. Desolé, je vous abandonne. Mais, y a Declan qui va arriver. Declan, l’un de mes coéquipiers.

Je ne me fais pas prier pour faire faux bond à la foule. Arrivant à hauteur de ma grande sœur que j’attrape dans mes bras. Je la vois beaucoup moins depuis que je suis à Londres, c’est assez logique. Mais bien entendue, elle me manque. Fallait me dire que tu passerais. Je t’aurais envoyé un chauffeur et t’aurais pu m’attendre en loge. peu importe à dire vrai, le sourire qui me colle au visage suffis à comprendre ma joie. Je t’emmène manger ?! J’ai une faim de loup ! je suis loin d’imaginer que mes écarts sont venus jusqu’aux oreilles de ma sœur.





_________________
Bristol Striker. MB7
by wiise

Deborah Brody
les croquis inachevés
Deborah Brody
les croquis inachevés


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans.
Date de naissance  :
26/02/1988
Surnom(s)  :
Deb ; Debbie ; Brody.
Polaroid :
(c) Cocaïne
Statut  :
Célibataire, la rupture officielle avec Camil a été prononcée récemment... et ça serait mentir de prétendre que ça lui fait ni chaud ni froid.
Orientation sexuelle :
Elle est autant attirée par les hommes que par les femmes, chacun à leur manière trouve grâce à ses yeux et elle ne s'en cache absolument pas.
Métier  :
Ambulancière depuis pas si longtemps. Elle a enfin trouvé sa voie après avoir passé sa vie à changer régulièrement de métier.
Adresse  :
#18 Marsh Street, OLD CITY
Les petits détails  :
Elle est née et a grandit à Dublin en Irlande • De 2003 à 2011, elle était en internat à Bristol. A la fin de ses études, elle est retournée en Irlande. Elle la quittera de nouveau pendant l'été 2016, fuyant son pays où l'avortement est interdit. • Elle ne parviendra pas à avorter mais perdra le bébé à sept mois de grossesse. • En 2021, elle subit une grossesse nerveuse qui entraînera une profonde dépression dont elle ne sortira qu'en 2023. • Son frère est la prunelle de ses yeux. Deborah est très protectrice envers lui et la réciproque est vraie.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Aucun a priori, merci de venir en discuter si vraiment c'est hardcore.
Warnings  :
Perte d'enfant, grossesse nerveuse, dépression.
Code couleur rp  :
Elle rit, peste et pleure en #3D8D6B
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
C’est pas ma faute • Debbie  Ezgif-com-animated-gif-maker-3

Morgan#1Camil#1Mac#1Nate#1Joseph#1Nate#2Nate#3Alex#1Alex#2 / Caleb#1 / Nate#4

Sujets terminés  :
Aiden#1 (abandonné)
Messages  :
2946
Pounds  :
6185
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier mais ça ne me dérange pas si mon partenaire écrit avec un autre style. J'écris exclusivement en français mais je comprends l'anglais sans souci. Mes réponses arrivent à 80% du temps dans l'ordre chronologique sauf en cas de grosse page blanche où je privilégie ce qui m'inspire sur le moment.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Daisy Lowe
Crédits  :
(ava) Cocaïne • (code sign) Cocaïne • (gifs et icon) soeurdelune et daisy-lo
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t289-le-clair-obscur-d-brodyhttps://gettogether.forumactif.com/t979-deborah-brody-instagram-personnel#37222

« Je vais bien, tout roule. » C’était ce que Morgan avait osé lui dire il y a deux jours, droit dans les yeux en FaceTime, avec son grand sourire charmeur et ses yeux pétillants de gamin heureux. Si ça pouvait prendre avec les diverses femmes pendues à son bras dans la presse, ça n’avait jamais fonctionné sur sa sœur. La raison ? Ils sont pareils. Faits du même moule, le frère et la sœur ont toujours eu le don de cacher le mauvais derrière un sourire de façade. Elle apprendra, plus tard, à ne plus le faire, notamment avec Camil lorsqu’une dépression sévère viendra frapper à sa porte et ne lui donnera plus le choix d’arrêter de tout cacher sous le tapis. En attendant, c’était une façon maladroite de se protéger, pour elle en tout cas et elle était persuadée que son frère avait cette même mauvaise habitude. Lorsque l’on dit que tout va bien avec un sourire, personne ne creuse plus loin, personne ne cherche à vous tirer les vers du nez pour savoir ce qui cloche. Néanmoins, pour Morgan, l’illusion commençait sérieusement à s’effriter et quand bien même Deborah était peinée qu’il puisse lui mentir, elle s’inquiétait surtout pour lui, pour son image, pour son avenir. Depuis qu’elle fréquente Camil, même si tout cela était récent, elle connaissait l’importance de l’image et à quel point elle peut détruire quelqu’un, qu’elle soit véridique ou non.

Elle avait donc pris la décision de prendre la route après avoir prévenu Camil qu’elle ne serait pas présente une paire de jours. Bien entendu, elle avait fait en sorte de s’en aller dans un moment relativement calme pour lui et où elle n’avait rien prévu d’important de son côté qui pourrait faire pencher négativement la balance si elle n’était pas présente. Quand bien même la route était rapide pour aller jusqu’à Londres, elle lui semblait durer une éternité. Dès l’instant où elle se garait près du stade, elle s’armait de son pass identitaire, attestant qu’elle est bien la sœur d’un joueur et que ce dernier a autorisé son entrée dans le stade à tout moment sans passer par la case gradin mais bien en étant au même niveau que les joueurs. Elle s’était stratégiquement placée au tunnel de sortie des joueurs de façon à être discrète et ne pas déranger l’entraînement. Ce dernier terminé, le réflexe de Morgan était d’aller vers les fans pour signer quelques autographes et faire des photos. Sans savoir s’en empêcher, un fin sourire s’emparait du coin des lèvres de la brune. Voir son petit frère être aussi aimé, voire adulé, réveillait en elle une fierté qu’elle ne cachait pas. Il avait tellement travaillé pour en arriver là, il avait tout donné, allant même contre l’avis de leurs parents pour réussir ce qu’il voulait : il méritait amplement tout cela et bien plus encore. C’était le cœur rempli de joie qu’elle le serrait dans ses bras après qu’il se soit approché.

« Momo... » le souffle de l’aînée dans le cou de son petit frère plus si petit, avant tout ravie de le voir, toujours un peu émue de le retrouver à chaque fois. Même si la route n’était pas si longue, il était évident qu’ils se voyaient moins depuis que Morgan était à Londres et ça manquait beaucoup à Deborah, de toute évidence. « Tu prends des habitudes de riche, ça va pas du tout. » disait-elle en riant quand il parlait de chauffeur et de loge. « Je suis une grande fille, je sais me débrouiller, tu as déjà oublié ? » Ouais, définitivement plus si petit pour être à ce point en capacité de prendre soin de sa sœur. « Ouais on va manger... mais tu vas d’abord me faire le plaisir d’aller te doucher. » Lançait-elle en s’éloignant d’un pas et en faisant une grimace comme s’il puait le fauve à trois kilomètres. Son rire résonnait dans le tunnel. « Je t’attends à la sortie et tu me diras où on va. » Et elle tenait parole. Elle l’attendait gentiment à la sortie du stade où d’autres fans attendaient les joueurs. C’était devenu une habitude de devoir attendre après Morgan parce qu’il était accaparé par d’autres personnes. En soi, ça ne dérangeait pas Deborah. C’était logique que cela finisse ainsi et elle préférait encore ce type de fans qui attendent à la sortie du stade plutôt que ceux qui font presque du sitting devant chez Morgan. Cette intrusion dans l’intimité, elle détestait ça (et elle continuera de le détester plus tard avec Camil mais ça, elle ne le savait pas encore). Une fois en voiture avec lui, elle reprenait la parole. « Alors on va où ? Je te préviens, j’aimerai bien un endroit calme et discret si possible. En fait, chez toi ça serait même parfait. » Elle avait besoin de lui parler, sérieusement, et elle ne tenait pas spécialement à ce que des oreilles indiscrètes les écoutent.

@Morgan Brody

_________________



Morgan Brody
L'apollon du stade
Morgan Brody
L'apollon du stade


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 ans
Date de naissance  :
12/03/1997
Surnom(s)  :
Beckham, Playboy, Sale gosse. Ce n’est qu’un échantillon, les tabloïds anglais sont inspirés pour mes surnoms. Morgan c’est très bien. Bien sûr, ma sœur s’aventure à m’appeler Momo, c’est la seule. Mais elle, elle a tout les droits.
Polaroid :
https://media1.tenor.com/m/IIhUq6g-vsoAAAAd/matthew-noszka-gif.gif
Statut  :
Célibataire. Cataloguer comme coureur de jupon. La vérité c’est que je suis un cœur d’artichaut qui veut juste trouver la bonne.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Footballeur. Il est l’attaquant du Bristol FC.
Adresse  :
À Old City, au 19 Marsh Street. Quand je suis revenu à Bristol, j’ai acheté la maison voisine à celle de ma sœur.
Les petits détails  :
Irlandais, je suis fier de mes origines • Très proche de ma grande sœur, elle est celle vers qui je me tourne dès que je dois prendre des décisions importantes et que je doute • Footballeur professionnel, attaquant pour Bristol FC, j’ai évolué au plus haut niveau, à Arsenal. J’y ai réalisé 5 saisons de haut vol. Finissant meilleur buteur européen trois fois • Cœur d’artichaut, grand timide, je rêve de trouver la bonne • Je n’ai absolument pas conscience que je peux plaire, je suis persuader que mon « succès » viens du fait que je suis footballeur •
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun, mais disponible pour en discuter.
Warnings  :
Alcool - Blessure - Langage grossier - sexe
Code couleur rp  :
[color=#cc3300]
Liens & sujets  :
C’est pas ma faute • Debbie  JVgc
Borah #1

C’est pas ma faute • Debbie  A742769728d6b16f4e7ebf299423da99493f58d8
Elena #1

Alba #1EvannaMerylAJ

Messages  :
415
Pounds  :
1090
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Matthew Noszka
Multicomptes  :
Nate Shaw
Crédits  :
Avatar By Cocaïne. Gif sur cocaïne
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t293p15-morgan-o-jaime-les-ballons#10674https://gettogether.forumactif.com/t297-morgan-brody-instagram-personnel

C’est pas ma faute
— with @Deborah Brody

C’est facile de mentir derrière un écran. De jouer la comédie. Ce n'est pas que je ne fais pas confiance à Deborah, c’est ma sœur et je lui confierai jusqu’à mes moindres secrets. La vérité, c'est surtout que je ne veux pas l’inquiéter, je ne veux pas qu’elle se fasse de soucis pour moi. Je veux qu’elle pense à elle, s’occupe d’elle. Elle a toujours veillé sur moi, comme je l’ai toujours fait pour elle en retour, c’est normal, c’est ça la famille. Pour moi, rien ne compte plus qu’elle. Je serai prêt à quitter mon club pour revenir auprès d’elle si jamais il le fallait. Mais lui dire que ça ne va pas, que je dérape, que je n’arrive pas à gérer cette nouvelle vie, cette nouvelle ville, cette célébrité. Que je me perdes, que je n’ai pas de repère et que je n’y arrive pas sur le plan personnel. Ça fait clairement pas partie de mes plans, surtout que je peux facilement me cacher derrière mes performances, je reste efficace et plutôt bon à chaque fois que je suis sur le terrain. C’est bien là l’essentiel, selon moi.

Sauf que là, il n’y pas d’écran qui nous sépare. Elle est venue, en chair et en os. Et ça me fait plaisir, j’ai besoin de la voir, c’est ma grande sœur et même si la distance nous sépare depuis plusieurs mois maintenant, elle n’en reste pas moins mon repère, mon pilier. Donc qu’elle soit ici, ça me fait chaud au cœur. Suffis de me voir la prendre dans mes bras, profiter de cette étreinte chaleureuse qu’on échange. Je suis riche grande sœur. Et c’est toi qui ne va pas du tout. Laisse-moi m’occuper de tes finances. À quoi bon t’embêter à travailler alors que je peux couvrir toutes tes dépenses ? croisant son regard, je me doute qu’être entretenu par son petit frère peut être chiant, ennuyeux à la longue. Mène une vie de star. Je m’occupe du reste. pourtant, chaque fois que je soumets l’idée, je suis sérieux. Dans le fond, je m’en fous de l’argent, je n'ai jamais été très attaché à tout ça. Je suis simplement content de pouvoir gâter mes proches. Gneu gneu, c’est celui qui dit, qui y est. âge mental, cinq ans à tout casser. Mais ça fait du bien, suffis de me, voire partir vers le vestiaire tout sourire comme un gamin. Une bonne douche, j’enfile l’ensemble jogging du club, propre. Et me revoilà avec ma sœur, direction le parking pour en sortir au volant de mon bolide. Euh, oui si tu veux. On n'aura qu’à commander. Il y a un resto qui fait des salades d’avocats. Elles sont exceptionnelles. En plus, je crois que la serveuse veut me pecho. C’est toujours elle qui me livre alors que ce n'est pas son job. un rire s’échappe de mes lèvres tandis que je nous conduis jusque chez moi. On est loin de la maison que j’aurai quelques années plus tard à Bristol. Ici, à Londres, je loue une villa, piscine à l’extérieur, salle de sport en sous-sol, bref, vous l’aurez compris, too much.

Une fois garé, je prends soin de bien refermer le portail derrière nous. Je n'ai pas pensé à faire venir du monde pour le ménage, y a moyen que ce soit un peu le bordel. Fait pas gaffe. le logement d’un jeune célibataire en soit. Comment ça va-toi ? Ça se passe à Bristol ? T’as besoin de rien ? laissant mon sac de sport dans l’entrée. Je me laisse tomber dans le fauteuil le plus proche. C’est quand que tu viens vivre à Londres. Ça me manque de pas t’avoir dans les parages.




_________________
Bristol Striker. MB7
by wiise

Deborah Brody
les croquis inachevés
Deborah Brody
les croquis inachevés


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans.
Date de naissance  :
26/02/1988
Surnom(s)  :
Deb ; Debbie ; Brody.
Polaroid :
(c) Cocaïne
Statut  :
Célibataire, la rupture officielle avec Camil a été prononcée récemment... et ça serait mentir de prétendre que ça lui fait ni chaud ni froid.
Orientation sexuelle :
Elle est autant attirée par les hommes que par les femmes, chacun à leur manière trouve grâce à ses yeux et elle ne s'en cache absolument pas.
Métier  :
Ambulancière depuis pas si longtemps. Elle a enfin trouvé sa voie après avoir passé sa vie à changer régulièrement de métier.
Adresse  :
#18 Marsh Street, OLD CITY
Les petits détails  :
Elle est née et a grandit à Dublin en Irlande • De 2003 à 2011, elle était en internat à Bristol. A la fin de ses études, elle est retournée en Irlande. Elle la quittera de nouveau pendant l'été 2016, fuyant son pays où l'avortement est interdit. • Elle ne parviendra pas à avorter mais perdra le bébé à sept mois de grossesse. • En 2021, elle subit une grossesse nerveuse qui entraînera une profonde dépression dont elle ne sortira qu'en 2023. • Son frère est la prunelle de ses yeux. Deborah est très protectrice envers lui et la réciproque est vraie.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Aucun a priori, merci de venir en discuter si vraiment c'est hardcore.
Warnings  :
Perte d'enfant, grossesse nerveuse, dépression.
Code couleur rp  :
Elle rit, peste et pleure en #3D8D6B
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
C’est pas ma faute • Debbie  Ezgif-com-animated-gif-maker-3

Morgan#1Camil#1Mac#1Nate#1Joseph#1Nate#2Nate#3Alex#1Alex#2 / Caleb#1 / Nate#4

Sujets terminés  :
Aiden#1 (abandonné)
Messages  :
2946
Pounds  :
6185
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier mais ça ne me dérange pas si mon partenaire écrit avec un autre style. J'écris exclusivement en français mais je comprends l'anglais sans souci. Mes réponses arrivent à 80% du temps dans l'ordre chronologique sauf en cas de grosse page blanche où je privilégie ce qui m'inspire sur le moment.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Daisy Lowe
Crédits  :
(ava) Cocaïne • (code sign) Cocaïne • (gifs et icon) soeurdelune et daisy-lo
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t289-le-clair-obscur-d-brodyhttps://gettogether.forumactif.com/t979-deborah-brody-instagram-personnel#37222

« Même dans tes rêves les plus fous, ça n’arrivera jamais. » disait-elle lorsque Morgan affirmait qu’elle pouvait arrêter de travailler et vivre à ses crochets. Matériellement et financièrement parlant, ça serait en effet possible. Pour le bien-être mental de Deborah, amoureuse de son indépendance et surtout de l’idée de devoir rien à personne, il était préférable d’oublier l’idée, quand bien même elle savait que son petit frère disait toujours cela pour plaisanter (dans le sens où il ne connaissait que trop bien sa sœur pour savoir qu’elle ne serait jamais à l’aise avec cette idée).

Mais l’heure n’était plus à plaisanter autour de la richesse de son frère et de ses habitudes de nouveaux riches. Elle venait de le sommer d’aller se doucher parce qu’en réalité, plus vite ils quittaient les lieux, plus vite ils avaient de chance de rentrer assez tôt pour discuter tranquillement. Il ne fallait pas se leurrer, avec la célébrité de son petit frère, ils n’étaient pas à l’abris de se faire arrêter par beaucoup de monde et ce, même en voiture. Ça ne serait pas la première fois que Morgan sortirait du véhicule à un feu rouge, par exemple, pour prendre une photo ou être obligé de se garer sur le bas-côté pour éviter un éventuel accident avec un deux roues en quête d’une photo mais qui risque à tout moment l’accident en lui poursuivant.

Heureusement pour eux, aujourd’hui, les fans étaient raisonnables. Ils attendaient la star à la sortie du stade et bien qu’une excitation à l’idée de le voir était palpable dans l’air, ils faisaient tous preuve de respect. Le genre d’instant qui rendait fière la brune, quoi qu’il advienne. Après ils étaient montés en voiture et elle avait émis le souhait de déjeuner chez lui. Sans grande surprise, Morgan lui rétorquait qu’ils pouvaient commander. « Je dois comprendre que tu as toujours pas appris à faire quelque chose de tes dix doigts ? » Se moquait-elle gentiment de lui, plus spécifiquement concernant la cuisine du coup. A défaut, il faisait très bien les choses avec ses pieds mais ça, c’était une autre paire de manches (ou de crampons en l’occurrence). « J’irais chercher la commande à la porte, je veux voir la tête de cette serveuse. » Oui, premièrement pour voir si elle est jolie parce que si cette dernière veut encore pécho Morgan, Deborah en concluait qu’il n’avait pas (encore) craqué mais aussi pour voir la tête qu’elle ferait en voyant une fille lui ouvrir. D’autant plus que les Brody avaient très peu de choses en commun en termes de physique, à moins de le savoir, personne ne les désignait automatiquement comme frère et sœur.

Une fois chez Brody Junior, elle constatait les pseudo dégâts du bordel dont il parlait. « ça va encore, c’est pas si catastrophique si ça peut te rassurer. » Pour ce qu’elle en voyait en tout cas puisque la grandeur du logement ne lui permettait pas de tout constater et puis soyons franc, ça pouvait être le bordel mais ça restait propre, c’était le principal. Pour sûr que Morgan faisait intervenir des personnes au moins une fois dans la semaine pour tout ça. « Oui ça va, tout se passe bien. Je n’ai besoin de rien. Camil est plus que correct avec moi si c’est la question que tu te poses. » disait-elle en riant. Tout deux était fait du même moule, à surveiller les arrières de l’autre et Morgan était le seul de leur famille à savoir qu’entre Camil et elle, c’était un échange de bons procédés avant d’être une pseudo histoire d’amour. Elle ne serait donc pas étonnée qu’il pose la question avec un fond caché sur cela.

Stratégiquement, elle s’était placée derrière le fauteuil dans lequel Morgan s’était assis. Son instinct l’amenait à lui papouiller les cheveux, comme lorsqu’ils étaient plus jeunes et que Morgan avait peur de l’orage, se faufilant dans le lit de Deborah pour être rassuré. Elle parvenait toujours à le calmer (et parfois même à faire l’exploit de l’endormir) en lui papouillant les cheveux. C’était resté un moment de détente entre eux, propice aux confidences dont elle profitait allégrement. « Tu me manques aussi mais tu sais, moi et les grandes villes... » C’était pas son délire et puis elle avait d’autres priorités sur la question. « Tu préfères pas revenir à Bristol plutôt ? » Elle laissait un temps de latence, d’une minute à peine, le temps d’arrêter de ses papouilles pour fouiller dans son sac à main et en sortir un magazine roulé. Elle le passait par-dessus l’épaule de son petit frère, le magazine se déroulant sur son torse. Lui en première page, bien évidemment, sortie de boîte, une femme à son bras et un gros titre aguicheur. « Je sais que c’est souvent des torchons bourrés de conneries mais c’est pas le premier que je vois où tu es pas dans ton état normal et je te cache pas que ça m’inquiète. » Elle sait reconnaître son frère quand il est éméché. Quant à la fille, à partir du moment où Morgan faisait attention à lui et ses conquêtes, c’était le principal et clairement pas le cœur du problème.

@Morgan Brody

_________________



Morgan Brody
L'apollon du stade
Morgan Brody
L'apollon du stade


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 ans
Date de naissance  :
12/03/1997
Surnom(s)  :
Beckham, Playboy, Sale gosse. Ce n’est qu’un échantillon, les tabloïds anglais sont inspirés pour mes surnoms. Morgan c’est très bien. Bien sûr, ma sœur s’aventure à m’appeler Momo, c’est la seule. Mais elle, elle a tout les droits.
Polaroid :
https://media1.tenor.com/m/IIhUq6g-vsoAAAAd/matthew-noszka-gif.gif
Statut  :
Célibataire. Cataloguer comme coureur de jupon. La vérité c’est que je suis un cœur d’artichaut qui veut juste trouver la bonne.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Footballeur. Il est l’attaquant du Bristol FC.
Adresse  :
À Old City, au 19 Marsh Street. Quand je suis revenu à Bristol, j’ai acheté la maison voisine à celle de ma sœur.
Les petits détails  :
Irlandais, je suis fier de mes origines • Très proche de ma grande sœur, elle est celle vers qui je me tourne dès que je dois prendre des décisions importantes et que je doute • Footballeur professionnel, attaquant pour Bristol FC, j’ai évolué au plus haut niveau, à Arsenal. J’y ai réalisé 5 saisons de haut vol. Finissant meilleur buteur européen trois fois • Cœur d’artichaut, grand timide, je rêve de trouver la bonne • Je n’ai absolument pas conscience que je peux plaire, je suis persuader que mon « succès » viens du fait que je suis footballeur •
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun, mais disponible pour en discuter.
Warnings  :
Alcool - Blessure - Langage grossier - sexe
Code couleur rp  :
[color=#cc3300]
Liens & sujets  :
C’est pas ma faute • Debbie  JVgc
Borah #1

C’est pas ma faute • Debbie  A742769728d6b16f4e7ebf299423da99493f58d8
Elena #1

Alba #1EvannaMerylAJ

Messages  :
415
Pounds  :
1090
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Matthew Noszka
Multicomptes  :
Nate Shaw
Crédits  :
Avatar By Cocaïne. Gif sur cocaïne
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t293p15-morgan-o-jaime-les-ballons#10674https://gettogether.forumactif.com/t297-morgan-brody-instagram-personnel

C’est pas ma faute
— with @Deborah Brody

Entre blague et sérieux. Je sais que ma sœur ne l’acceptera jamais. Mais si un jour, elle a besoin d’argent, peu importe le montant, je ferai le virement dans la seconde. Et je sais que ma grande sœur est indépendante, sérieuse, il n’empêche pas que si un jour, je vois qu’elle manque de quelque chose, je n’hésiterai pas à intervenir sans qu’elle me le demande. Soyons franc, à quoi ça sert de gagner autant d’argent si on ne peut pas en faire profiter les proches ? Même si c’est une chance d’avoir des proches qui se fiche de la fortune que je peux avoir. Quand vous gagnez ce genre de sommes, aussi jeune, c’est facilement de perdre la tête. Facile de complètement dérailler. Deborah, et ma famille plus globalement me permettent de garder à l’esprit qu’il y a beaucoup plus important que des chiffres sur un compte en banque.

En vrai si. Je sais faire des pâtes. Des pâtes au beurre. Des pâtes à la sauce tomate. Des pâtes carbo’. Une alimentation saine et variée. que je dis avec un grand sourire collé aux lèvres. Il faut dire que même plus petit, je n'étais pas très habile pour participer à la cuisine. J’étais surtout dans les pattes de ma mère, près à manger ce qu’elle voulait bien me donner pendant la préparation du déjeuner ou du dîner. Elle est canon. Mais je deviens parano. Et une nana qui se sert de son boulot pour venir jusque chez moi. Je me dis que si ça ne se passe pas bien entre nous, ça peut être risqué. haussant les épaules, on entend tellement d’histoire avec les fans et les célébrités. Bon, généralement ce sont plutôt les stars féminines qui sont confronté à ce genre de problème. Mais une chose qui peut arriver à tout le monde. Et on n'est jamais trop prudent. [color=‎ = , si elle te voit. Elle va peut-être croire que j’ai déjà quelqu’un.[/color] il faut bien reconnaître que pour des frères et sœurs, la ressemblance n’est pas frappante. Ok, on est tous deux des canons de beauté, mais la ressemblance ne va pas beaucoup plus loin.

Un rapide coup d’œil autour de nous, avant de répondre. J’ai été élevé par papa et maman quand même. Je ne suis pas le plus ordonné du monde, mais tu te doutes bien que j’ai gardé quelques vielles habitudes de la maison. et vivre dans le bordel n’est clairement pas une option envisageable. Même si oui, je fais intervenir des personnes pour s’occuper de ça suffisamment régulièrement pour que l’appartement soit clean. Mouai. Ce n'est pas parce que je ne suis pas dans le coin, que je n'ai pas un œil sur tout ça. ayant les tenants et les aboutissants, je me méfie quand même de toute cette histoire. Il faut dire qu’en bon amoureux de l’amour, je suis sceptique sur ce contrat, sur ce qui lie ma sœur avec cet homme politique. C’est tout de même très chelou cette histoire. Les politiciens ne sont jamais bien net. un jugement sans véritable raison. Qui ne s’adresse pas tellement à Camil. Le grand blond est un homme que je ne connais pas encore personnellement. Et finalement, il s’avère être un mec bien. Soyons franc. Dès lors que ma sœur lui fait confiance, alors je m’en remets à son jugement.

Un petit sourire se dessine sur mes lèvres, laissant ma tête s’appuyer contre ma sœur derrière moi. Profitant des caresses de cette dernière, sa tendresse et cette aura protectrice qu’elle offre par sa proximité. Ça me fait un bien fou. Nan, je ne peux pas. C’est trop tôt encore pour revenir à un niveau plus bas. pourtant j’y ai déjà pensé, mais la carrière est en plein essor, je suis au sommet de mon foot. Je ne peux pas m’arrêter maintenant. Mon agent m’a dit que Barcelone et Paris veulent faire une offre pour moi en janvier. Mais je ne suis pas sûr de vouloir quitter l’Angleterre. je me confie dans un soupir. C’est le rêve de tout footballeur d’aller jouer pour ce genre de club. De se rapprocher de la possibilité de gagner la Ligue des champions et le ballon d’or, plus haute distinction individuelle pour un footballeur. Mais partir de Bristol pour Londres a déjà été une sacrée aventure pour moi. Alors changer de pays, ce n'est pas tellement une idée qui me tente. Je reconnecte à la réalité quand le magazine glisse sur mon torse. J’y jette un rapide coup d’œil, avant de le poser sur la table basse. Ce n'est rien. Quelques soirées un peu trop arrosées. Rien de plus terrible que les soirées universitaires en Irlande. minimisant les choses, sans me retourner, j’attrape les mains de ma sœur, pour les serrer entre les miennes. J’suis tout seul ici Borah. Les gens qui sont autour de moi, le sont parce que je gagne des millions et que je suis célèbre. le revers de la médaille. Le côté de la célébrité que peu de gens voit. Boire pour oublier cette solitude, ce n'est pas la meilleure solution, mais c’est celle qui est la plus simple. Puis, l’entraîneur n’arrête pas d’être sur mon dos. C’est un nouveau. J’ai beau marquer but sur but, week-end après week-end. Ce n'est jamais assez pour lui. Il fout une pression de dingue. laissant la tête se pencher en arrière, les yeux relevé vers la brune. J’aime pas Londres. J’aime pas être loin de toi. Moi, ce que je veux, c'est jouer au foot et vivre ma petite vie tranquillement. Mais ce n'est pas possible ici. la célébrité est tellement plus forte depuis que j’ai signé par ici. Je ne m’attendais pas à ça.



_________________
Bristol Striker. MB7
by wiise

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL