Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

C’est donc ça, ta vengeance ? • Wild

2 participants
Nate Shaw
la technique de l'autruche
Nate Shaw

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
44 ans
Date de naissance  :
11/10/1980
Surnom(s)  :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/afab1b2fc2734d402a84d54559d3c168/b3393586fa02084d-da/s540x810/78d220202f5b2a6a06b1011fa7e704df44ecba8f.gif
Statut  :
Divorcé depuis plusieurs années, mais n’a jamais réussi refaire sa vie.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé
Adresse  :
Dans un loft au 111 Wilder Street. A Stokes Croft.
Les petits détails  :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 67 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogo
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun. Mais je suis dispo pour discuter si besoin.
Warnings  :
Alcool • Guerre • Adultère • Sexualité
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Sujets terminés  :
CodyReedJordan
Messages  :
1503
Pounds  :
2250
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
Avatar par cocaïne • Gif sur Justjensenanddean
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t132-nate-just-a-simple-manhttps://gettogether.forumactif.com/t207-nate-shaw-instagram#2752

c’est donc ça, ta vengeance ?
— with @Wild Fitzjames

Dans l’ensemble, globalement, tout s'est bien passé. Comme je l’ai dit, répété et rabâcher. Bien entendu, je peux comprendre que mes proches ont eu du mal à accepter mon départ, retourner sur une zone dans laquelle je suis déjà allé et où ça, c'est mal passé, ç'a de quoi faire froid dans le dos. Mais j’avais la certitude que ce serait différent. Les conditions n’étaient pas les mêmes, la mission en elle-même également. Dans le fond, je crois que j’avais besoin d’y retourner, besoin de tourner cette page qui m’a tellement marqué que j’ai accepté ma retraite anticipée sans hésiter. Pas sûr que j’aurai fait le même choix si je n’avais pas vécu ce que j’ai vécu. Alors, c’est ma façon d’être en paix avec moi-même, de pouvoir enfin avancer dans la vie sans trop réfléchir au passé. Même si soyons franc, il y a des choses qu’ont oubli pas, ça reste dans un coin de vous et ça, éternellement. Même si parfois c'est des choses terribles, ça peut paraître fou de que je vais dire, mais je ne veux pas les oublier. Les bons comme les mauvais moments font partie de moi, font partie de qui je suis. C’est un tout, je le savais en m’engageant dans l’armée.

Il faut bien que je l’avoue, ça a été difficile de quand même partir en mission. Je suis un loup solitaire, je m’en cache pas. Je n'ai que très peu de proche, vraiment peu. Il y a ma cousine, son mari, ses enfants. Ceux pour qui je suis capable de tout si besoin. Quelques amis par-ci par-là. Puis Wild, avec ma cousine, elle a dû être celle qui a montré le plus de mécontentement à mon départ. Et c’est peut-être celle que j’ai le plus compris, celle qui a le plus de vécu vis-à-vis de ce genre d’expédition. Et je comprends totalement qu’il existe toujours cette crainte, surtout après que j’ai annoncé la retraite il y a quelques années. Bon, bien entendu, quand j’ai indiqué ce départ, c’était à quelques jours du jour J et je n’avais plus de possibilité de me rétracter. Au moins, avec la pression mise par ma cousine et Wild, je peux vous garantir que j’avais intérêt à revenir entier de cette mission humanitaire, sans quoi, l’une ou l’autre ne m’aurait pas manqué.

Ce fut donc une sacrée surprise de voir mon téléphone sonner, quelques jours après mon retour. Bien entendu, j’ai prévenu que j’étais de retour, en pleine forme, ne manquant pas d’ajouter « comme je vous l’avais dit » ! Mais voir Wild m’appeler m’a quelque peu surpris, vu le tempérament de la belle brune, j’ai cru qu’elle allait me faire la tête et me faire payer ça un peu plus longtemps. Enfin, je suis peut-être naïf de croire que c’est fini. Devant le miroir, j’ajuste ma cravate, non pas sans un soupir. Saper comme un pingouin, autant vous dire que je ne suis pas spécialement de bonne humeur. Les costumes, moins j’en mets, mieux, je me porte. Mais elle m’a averti qu’elle aurait besoin de moi dans ce genre de soirée où les tenues correcte sont très fortement exigés. Mais je passe outre, l’occasion de la revoir prime sur mon aigreur concernant la tenue. Je passe aussi sous silence que ce genre de soirée, mondain et politiquement correct ne sont clairement pas ma tasse de thé.

Il est 20 h 00 précise quand l’Impala se gare devant l’immeuble dans lequel habite Wild. Bras croisé, appuyer sur ma voiture. Oui, je sais, je dénote des gardes du corps et autres employés de sécurité standard qui serait sans doute venu au volant d’une berline. Woa. c’est tout ce qui sort de ma bouche quand elle apparaît dans mon champ de vision. Je devrais partir à l’autre bout du monde plus souvent, si j’ai un tel accueil à chaque retour. Non Nate, c’est peut-être pas la meilleure réplique à sortir là tout de suite, mais c’est tellement tentant. Et c’est ma manière bien à moi de lui dire que je la trouve ravissante.

Wild Fitzjames
newbie in bristol
Wild Fitzjames

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
35 ans
Date de naissance  :
25/06/1989
Surnom(s)  :
La Mioche par ses frères. Wild pour les autres.
Polaroid :
C’est donc ça, ta vengeance ? • Wild 53593f2db18bbf0c7d8fc2e83f459f10
Statut  :
Plus accoutumée à ses défauts qu'à ceux d'autrui.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle.
Métier  :
Podcast « Without Taboo » depuis avril 2020. Emission sexo amusante et sans complexe. 3e podcast le plus écouté en Grande Bretagne. A reçu 2 Awards en Novembre 2023.
Adresse  :
108 Baldwin Street, Old City dans un Loft industriel.
Les petits détails  :
Est née à Dublin • A 3 grands frères • L'ainé, Josh, est décédé en Irak lors d'une attaque sur base américaine en 2008 • A un sens de la répartie particulièrement virulent • Est décrite comme extravertie, souriante et particulièrement mordante • A en permanence une chaîne en argent à la cheville ornée d'un trèfle à 4 feuilles où il y a les initiales de la fraterie (J.N.C.W) • A fait un double cursus Journalisme - Psychologie • Adore manger par dessus tout • Attire les animaux comme le miel avec les ours • Bornée à en crever • Loyauté sans faille en amitié
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Violence envers les animaux
Warnings  :
Sexualité - Alcool - Language cru - Deuil
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
C’est donc ça, ta vengeance ? • Wild Tumblr_onoudxiSvJ1qm3yaoo3_250
Leroy #1 Counting days since my love up and got lost on me. And every breath that I’ve been taken since you left feels like a waste on me. I’ve been holding on to hope that you’ll come back when you can find some peace. Even know I'm nothing to you now.

C’est donc ça, ta vengeance ? • Wild B167f30a43c7c6bbe32588c5432280fa
Nathan #1 I'd climb every mountain and swim every ocean. Just to be with you and fix what I've broken. Oh, cause I need you to see that you are the reason.

C’est donc ça, ta vengeance ? • Wild Bc9e7aa8a23b53f930d22a9cb2d0a701f73152e6
Nate #1 Out of the embers, we'll rise from the ashes. And write in the stars with our names. That we are here, we are bruised, we are damaged. But the joy was worth the pain.

Préliens attendus  :
C’est donc ça, ta vengeance ? • Wild 7c93bddaa8d81d4c6450f6bc7b6cf9dd80f98511
Carter Fitzjames (frère) Les jeux d'enfants sous la pluie disparaissent en un tour d'magie. Et quand l'orage éclate et qu'on s'retrouve à court d'abris. On aboie en silence dans nos voyages au bout d'la nuit. Au bout d'la nuit, j'écoute tes histoires fantastiques. Ça comble un vide en moi, toi, t'as plus de vies qu'un chat.

Messages  :
33
Pounds  :
0
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jessica Stroup
Crédits  :
little wolf - Behindfairytales - Harleystuff
IRL

C’est donc ça, ta vengeance ? × ft. NATE & WILD

And I think you'll come home soon
A word brings me right back in
Then it's only me that's in this room

Son téléphone affiche 18h58 lorsqu'elle sort de la douche. Dans le miroir qui lui fait face elle peut apercevoir sa robe dans sa housse protectrice. Ce soir a lieu une soirée très importante à Bristol où toute la mondanité de la ville s'est donnée rendez-vous. De part son travail et son influence, elle a été conviée pour y assister. Cependant son esprit, au lieu de se réjouir de la situation, est quelque peu embué par son cavalier. Elle avait appelé Nate pour qu'il passe la soirée à ses côtés. Aussi bien pour assurer sa protection que pour être l'ami sur lequel elle a toujours put compter. Mais il y a cette ombre au tableau qui obscurcit son cœur. Il lui avait promis de se calmer et à l'époque où il lui avait annoncé sa retraite anticipée de l'armée, elle avait sauté de joie. Alors bordel, qu'est-ce qu'il avait besoin de partir on ne sait où à l'autre bout du monde pour une mission humanitaire ?!  Il aurait beau lui sortir tous les plus beaux discours du monde, qu'elle devrait y être habituée, qu'il était un éternel loup solitaire et toutes autres conneries du genre. Qu'importe, la pilule avait du mal à passer. Si ça ne tenait qu'à elle, la brune lui aurait fait bouffer son message de retour et ce merveilleux comme je vous l'avais dit. S'il pensait s'en sortir avec un sourire et deux ou trois vannes, il se foutait le doigt dans l’œil.

La jolie brune porte une magnifique robe de soirée bleu nuit qui étincelle à chacun de ses pas. Fendue jusqu'à mi cuisse, perchée sur des escarpins, elle a ce look sauvage de femme fatale qui lui colle à la peau. Ses cheveux relevés en un chignon délicat, laissant tomber quelques mèches, elle a bardé ses yeux de khôl, accentuant l'effet regard de biche et a délicatement accroché à ses lèvres un rouge carmin. Attrapant sa pochette noire sur la tablette de l'entrée, elle laisse un court instant sa main en suspens sur la poignée. Essaye de ne pas lui arracher les yeux de suite. Récupérant tout le courage et la volonté dont son âme est dotée, elle sort dans le couloir pour rejoindre l'ascenseur. 20h00 précise, elle monte à l'intérieur tout en soupirant. Il lui avait manqué cet imbécile... La porte du hall s'ouvre et elle s'avance dans la rue, ses escarpins résonnant sur le bitume en direction de l'Impala et le brun appuyé contre cette dernière.

Elle ne peut s'empêcher de sourire en le découvrant ainsi accoutré. Il est particulièrement charmant, il faut bien l'avouer mais elle a tellement peu l'habitude de le voir en costume qu'elle ne peut retenir ce petit air amusé qui étire ses traits. « Woa. Je devrais partir à l’autre bout du monde plus souvent, si j’ai un tel accueil à chaque retour. » La féline s'approche de lui sans le quitter un seul instant du regard. Son océan se plonge dans le sien avant qu'elle ne dépose un baiser sur sa joue. « Si tu as l'audace de repartir un jour, tu ne verras plus jamais tout ça. » Elle s'écarte alors de lui, enlevant sa main jusqu'alors appuyée contre son épaule. S'il n'avait pas compris le message c'est qu'il était mauvais. Et ce n'était que le début de cette soirée qui s'annonçait bien longue. Avouer qu'elle n'avait pas digéré son départ en mission humanitaire, aussi court fut il, lui aurait arraché la gueule. Il y avait bien assez de boulot en Angleterre pour qu'il ait besoin d'aller risquer sa vie on ne sait où. Elle avait déjà perdu un frère au Moyen-Orient, hors de question qu'il y passe à son tour. Et rien que le fait qu'il ait prit le risque lui faisait grincer des dents. Elle jette un œil à sa voiture, décidant de le taquiner sur ce petit bijou qu'il adule. « On pouvait tout aussi bien prendre ma RS4. Elle dort confortablement au garage. » De sa démarche de panthère, elle s'approche côté passager et pose délicatement sa main sur la poignée avant de s'engouffrer dans l'habitacle. Prenant soin de rabattre le tissu à l'intérieur du véhicule, elle cale ses jambes comme elle le peut, sa robe laissant sûrement apparaître trop de peau. Alors que son regard se pose sur la vitre, elle tente d'éviter son regard avant que sa voix ne résonne. « Ça te va bien tu sais. » Seul compliment qu'elle allait lui offrir tant sa rancœur lui brûlait encore les veines. Tapotant ses doigts contre sa pochette, ces derniers trahissant son mécontentement, elle ose enfin ancrer ses yeux dans les siens. « T'as assouvi ta quête d'adrénaline, tu vas te poser maintenant ? » Sa voix, lourde de reproche ne laisse pas de place au doute. Quasi vingt piges qu'ils se connaissent et il a le culot de lui annoncer sa mission seulement quelques jours avant son départ, ne lui laissant aucune possibilité d'essayer de le retenir. « S'il t'étais arrivé quoique ce soit, j'aurais été te chercher jusqu'en Enfer pour te botter le cul. » Et ses yeux d'un bleu troublant le transperce de part en part. T'as déconné Nate.

code by lizzou × gifs by tumblr

Spoiler:

Nate Shaw
Nate Shaw

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
44 ans
Date de naissance  :
11/10/1980
Surnom(s)  :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/afab1b2fc2734d402a84d54559d3c168/b3393586fa02084d-da/s540x810/78d220202f5b2a6a06b1011fa7e704df44ecba8f.gif
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé
Adresse  :
Les petits détails  :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 67 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogo
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Sujets terminés  :
CodyReedJordan
Messages  :
1503
Pounds  :
2250
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t132-nate-just-a-simple-manhttps://gettogether.forumactif.com/t207-nate-shaw-instagram#2752

— with @Wild Fitzjames

Je ne suis pas dupe. Je ne pense pas que Wild va se jeter dans mes bras et m’exprimé toute sa joie de me voir de retour. Disons même que j’aurai été déçu si ç'avait été le cas, le tempérament de feu, le caractère de la jeune femme, c’est un tout qui fait que nous sommes amis depuis autant d’année. Elle n’a jamais hésité à me balancer à la figure les choses, une franchise à toute épreuve. Impossible de lui marcher sur les pieds sans qu’elle rétorque. Mais c’est aussi ça les amitiés, les histoires, avoir des hauts et des bas. Des choix controversés qui amènent des désaccords et parfois même des disputes. C’est même plutôt rassurant, j’ai un avis très tranché là-dessus, si tu te disputes, si tu en viens à ce genre de situation alors c’est que la personne compte. Si ce n’était pas le cas, ainsi c’est que la personne en question ne compte pas tant que ça, ou plus tant que ça. C’est comme ça que j’ai pris la réaction de la jolie brune, bien entendu, ma décision était déjà prise. Rien, ni personne, n’aurait pu me faire dévier ou changer d’avis. Ça ne veut pas pour autant dire que je suis parti le cœur léger. Ce n’était pas évident de partir et de laisser derrière moi des gens qui m’aiment, qui tiennent à moi. C’est toujours compliqué, difficile. Mais cette fois-ci, je savais que tout irait bien. Des imprévues peuvent toujours intervenir, mais pas là, pas au point que je ne revienne pas en un seul morceau.

Je manque un battement de cœur quand je la vois. Elle a toujours été une belle femme, elle a constamment été ravissante. Féminine et femme fatale, elle saurait charmer n’importe quel homme d’un regard. Le bleue de ses yeux suffise à vous envoûter et je suis bien placé pour le savoir. Et la voir, dans cette tenue, cette robe qui lui va à merveille, qui allie élégance et allure sexy. Je reste bloqué, fixé quelques secondes à juste l’observer s’approcher de moi. Je reconnecte mes quelques neurones quand elle est à ma hauteur. La sécurité de notre nation ou tes jolis yeux. faisant mine d’hésiter quelques secondes, sourire en coin affiché sur mon visage. Le choix est vite fait. bien sûr que je caricature grandement les choses. Et je doute que ce genre de flatterie, même si je le pense vraiment, suffis à atténuer la rancœur de Wild. En y réfléchissant, si on inverse les rôles, peut-être que moi aussi, je lui en voudrai, moi aussi, je n’aurai pas accepté qu’elle reprenne de tels risques surtout après avoir raccroché. C’est pour ça que d’ailleurs mon humour et mon ironie habituelle, je comprends la position de la belle brune. Et elle est très bien où elle est. Non vraiment, pense à l’effet que tu vas faire quand tu vas débarquer au bord de cette merveilleuse. y-a-t-il quelque chose que j'aime davantage que ma voiture ? Mes neveux et nièces peut-être, pas sur… Ça, ç'a du caractère. Pas comme tous vos hybrides automatiques qu’on croise à tous les coins de rue. bon, j’exagère énormément. La voiture de Wild est aussi un petit bijou, très agréable à conduire et d’un confort sans précédent. Mais je suis vieux jeu, j’ai acheté ma voiture juste après avoir eu mon permis, après autant d’année, le lien est fort.

Je grimpe d’ailleurs à l’intérieur, une main sur le volant, le regard vers ma compagnie du soir. Je l’observe du coin de l’œil, je pourrai la regarder des heures durant sans me lasser, juste à me perdre dans son regard. Jusqu’à ce qu’elle vienne souligner mon accoutrement du jour. M’arranchant un soupir. Ne t’y habitue pas trop quand même. secouant mon visage, j’enchaîne. Sauf si à chaque fois que je me déguise comme ça. J’ai le droit à une nouvelle robe de ce genre. J’imagine que c’est un sacrifice que je suis capable de faire. le woa et ça, je vous jure que je suis capable d’être bien meilleurs quand il s’agit de complimenté. Mais l’irlandaise m’a quelque peu bouleversé en sortant le grand jeu. Yeux dans les yeux, l’intonation de voix qui ne laisse que peu de doute quant à la rancœur de la jeune femme. J’en avais besoin Wild. franc, sérieux. Elle est la première à qui je confie ça, la seule même. J’avais besoin de tourner la page. D’y retourner une dernière fois pour achever mon histoire. J’ai fait ça toute ma vie. Je n'arrivais pas à tout abandonner sans me retourner. peut-être que je suis fou, sans doute que tous les militaires le sont un peu tous. Ça fait partie du package pour faire ce job. Je n’y retournerai plus. là-bas, ou ailleurs. Et j’ai loupé ça ? la voiture avance à travers les rues, ça ne m’empêche pas de venir chercher son regard pour lui offrir mon sourire. Je m’abstiendrai de te rappeler que j’avais dit et répété que tout allait bien se passer. chose promise, choses dues. Me revoilà en pleine forme, en entier. C’est histoire de pouvoir me faire des remontrances de vives voix que tu m’as fait venir ? Ou, parce qu’à ta soirée, il y a un ou deux mecs que tu ne peux pas saquer et que tu comptes sur moi pour la dissuader. Peut-être bien que je t’ai trop manqué, et que tu avais hâte de me revoir. Arrêtant la voiture au feu rouge, je jette un coup d’œil devant nous. À quelques mètres les gens font foule autour de l’établissement qui accueille la soirée. Sincèrement, d’un coup d’œil j’arrive à comprendre ne serait ce qu’un petit peu dans quoi j’ai été embarqué. Et je ne suis pas au bout de mes peines.

Wild Fitzjames
newbie in bristol
Wild Fitzjames

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
35 ans
Date de naissance  :
25/06/1989
Surnom(s)  :
La Mioche par ses frères. Wild pour les autres.
Polaroid :
C’est donc ça, ta vengeance ? • Wild 53593f2db18bbf0c7d8fc2e83f459f10
Statut  :
Plus accoutumée à ses défauts qu'à ceux d'autrui.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle.
Métier  :
Podcast « Without Taboo » depuis avril 2020. Emission sexo amusante et sans complexe. 3e podcast le plus écouté en Grande Bretagne. A reçu 2 Awards en Novembre 2023.
Adresse  :
108 Baldwin Street, Old City dans un Loft industriel.
Les petits détails  :
Est née à Dublin • A 3 grands frères • L'ainé, Josh, est décédé en Irak lors d'une attaque sur base américaine en 2008 • A un sens de la répartie particulièrement virulent • Est décrite comme extravertie, souriante et particulièrement mordante • A en permanence une chaîne en argent à la cheville ornée d'un trèfle à 4 feuilles où il y a les initiales de la fraterie (J.N.C.W) • A fait un double cursus Journalisme - Psychologie • Adore manger par dessus tout • Attire les animaux comme le miel avec les ours • Bornée à en crever • Loyauté sans faille en amitié
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Violence envers les animaux
Warnings  :
Sexualité - Alcool - Language cru - Deuil
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
C’est donc ça, ta vengeance ? • Wild Tumblr_onoudxiSvJ1qm3yaoo3_250
Leroy #1 Counting days since my love up and got lost on me. And every breath that I’ve been taken since you left feels like a waste on me. I’ve been holding on to hope that you’ll come back when you can find some peace. Even know I'm nothing to you now.

C’est donc ça, ta vengeance ? • Wild B167f30a43c7c6bbe32588c5432280fa
Nathan #1 I'd climb every mountain and swim every ocean. Just to be with you and fix what I've broken. Oh, cause I need you to see that you are the reason.

C’est donc ça, ta vengeance ? • Wild Bc9e7aa8a23b53f930d22a9cb2d0a701f73152e6
Nate #1 Out of the embers, we'll rise from the ashes. And write in the stars with our names. That we are here, we are bruised, we are damaged. But the joy was worth the pain.

Préliens attendus  :
C’est donc ça, ta vengeance ? • Wild 7c93bddaa8d81d4c6450f6bc7b6cf9dd80f98511
Carter Fitzjames (frère) Les jeux d'enfants sous la pluie disparaissent en un tour d'magie. Et quand l'orage éclate et qu'on s'retrouve à court d'abris. On aboie en silence dans nos voyages au bout d'la nuit. Au bout d'la nuit, j'écoute tes histoires fantastiques. Ça comble un vide en moi, toi, t'as plus de vies qu'un chat.

Messages  :
33
Pounds  :
0
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jessica Stroup
Crédits  :
little wolf - Behindfairytales - Harleystuff
IRL

C’est donc ça, ta vengeance ? × ft. NATE & WILD

And I think you'll come home soon
A word brings me right back in
Then it's only me that's in this room

Il est plus qu'évident qu'elle a vécu son départ comme une trahison. Avoir perdu Josh avait été la plus grosse épreuve de sa vie. C'était d'ailleurs grâce à cette tragédie qu'ils s'étaient rapprochés par la suite. Alors ne serait-ce qu'imaginer qu'il aurait pu lui arriver quelque chose la mettait dans une colère noire. Elle avait assez donné par le passé et le fantôme de son frère la hantait bien assez comme ça pour que celui de son ami s'ajoute au tableau. Il avait eut beau lui certifier que c'était une mission banale de quelques jours, c'était déjà trop. Il avait sacrifié une partie assez grande de sa vie à l'armée pour retourner on ne sait où en Afrique. Josh aussi lui avait dit en 2008 qu'ils se reverraient au bout de quelques mois. Elle se souvenait encore de leur dernière étreinte sur le perron alors qu'il lui ébouriffait les cheveux tout en lui susurrant cette phrase à l'oreille. Prends soin des frères, Demi-Lune, seule toi peux réussir à les gérer en attendant mon retour. Mais voilà. Il n'était jamais rentré de cette Opex. Le Moyen-Orient l'avait avalé comme tant d'autres vies ce jour là. Et plus jamais elle n'avait eu la chance de le voir passer la porte des Fitzjames. Nate était là, il devrait donc être le premier à comprendre sa position et son avis sur ce style de mission. Il lui était déjà bien assez difficile de laisser partir Carter aux quatre coins du monde pour que Shaw s'y remette à son tour. Il était donc évident qu'elle avait clairement fait la gueule en apprenant son départ. Et le voir ainsi face à elle, qui plus est, dans ce magnifique costume, la touchait bien plus qu'elle ne serait prête à lui avouer. Partagée entre l'envie de le secouer comme un prunier pour le punir et celle de le serrer si fort dans ses bras, qu'il en aurait eu mal. Tu fais chier Nate.

La demoiselle connaît aisément ses atout et la capacité qu'elle a de faire flancher le cœur des hommes. Elle s'approche donc de lui de sa démarche féline si caractéristique. Elle dépose un baiser sur sa joue tout en écoutant sa réplique. Un sourire malicieux étire ses traits alors qu'elle le regarde hésiter quelques secondes. « Si tu savais tout ce que ces jolies yeux ont réussi à faire d'un simple battement de cils... »  Elle laisse sa phrase en suspens sans se départir de son sourire. Jouer avec le feu, était une partie d'échecs qu'elle menait à la perfection depuis des années. Mais s'il pense s'en sortir avec ce compliment, il se met littéralement le coude dans l’œil. Il en faudrait bien plus que ça pour apaiser la rancœur qui obscurcit son cœur. Son océan glisse alors sur sa Chevrolet Impala dont il ne se défait jamais. Cette caisse c'est son bébé et elle le sait. Ce n'est pas la première fois qu'elle le taquine à ce sujet. Mais il faut bien avouer que le petit bijou de technologie et ses 470 chevaux qui dorment tranquillement dans son garage avait aussi de la gueule. C'était moins vintage certes, mais il fallait vraiment être difficile pour cracher dessus. « Pas le même effet que dans ma voiture c'est évident. » Elle marque une pause avant de rebondir sur sa dernière remarque. « Tout doux mon grand. C'est certes une boite automatique mais ça reste une essence comme la tienne. » Qu'il ne se mette pas à blasphémer son petit bijou en la traitant d'hybride. Elle se hisse alors à l'intérieur de l'habitacle en prenant soin de bien ranger sa robe à l'intérieur. Décidément les tenues de soirée n'étaient pas faites pour être pratique. Ses yeux rivés sur la vitre, elle lui lâche ce doux compliment qu'il mérite au vu de l'effort surhumain qu'il a dû faire pour s'accoutrer ainsi. « Ne t’y habitue pas trop quand même.  Sauf si à chaque fois que je me déguise comme ça. J’ai le droit à une nouvelle robe de ce genre. J’imagine que c’est un sacrifice que je suis capable de faire. » Elle tourne automatiquement son océan pour l'ancrer dans le sien tout en se mordant doucement la lèvre. T'es pas au bout de tes peines mon grand.  Du tac au tac, sa voix fuse avant même qu'elle n'ait pu y réfléchir. « Mon dressing en est rempli. Et t'as pas vu ce qu'il y a en dessous... » Elle avait toujours eu cette répartie de dingue, à dégainer plus vite que son ombre. Sans ciller un seul instant, elle soutient son regard. Elle en profite alors pour l'accabler de ce ressentiment qui l'obsède. Sa voix soudainement beaucoup plus dure. Sans déconner, pourquoi avait-il ressenti le besoin de repartir à l'autre bout de la planète ? La réponse soudainement très sérieuse qu'il lui offre lui fend le cœur et elle se met à froncer les sourcils tout en détournant le regard. Au fond, elle comprenait son choix même si, de son côté, elle ne parviendrait jamais à refermer le chapitre qui concernait son frère. « Je n’y retournerai plus. » - « Tu me le jures ? » Douce supplication qui s'échappe de ses lèvres. De cet aveu qui témoigne de l'importance qu'il a à ses yeux. Elle le menace alors concernant la possibilité d'un aller simple pour l'Enfer et il rétorque à son tour en souriant. Elle fait une moue boudeuse avant de se laisser attendrir un court instant. « Tu fais chier Nate, tu le sais ça ? » Et elle lui sourit à son tour, bien malgré elle. Il lui avait manqué cet imbécile. « C’est histoire de pouvoir me faire des remontrances de vives voix que tu m’as fait venir ? Ou, parce qu’à ta soirée, il y a un ou deux mecs que tu ne peux pas saquer et que tu comptes sur moi pour les dissuader. Peut-être bien que je t’ai trop manqué, et que tu avais hâte de me revoir. » Si le début de sa tirade est anodin, la fin lui laisse un goût amer. Elle fronce le bout du nez tout en se retenant de lui dire d'aller se faire foutre. « T'as pas besoin de te faire mousser. Tu ne le mérite pas. » Et elle laisse son regard glisser sur la rue, observant un peu plus loin l'attroupement qui s'est formé devant le lieu. « Je préfère tout autant que ce soit toi qui m'accompagne plutôt qu'un parfait inconnu et tu le sais très bien. » Elle reporte alors son regard dans le sien tout en ajoutant avec un sourire taquin. « Tu me connais non ? Tu te doutes que la gente masculine risque de m'approcher. » Elle lui fait alors ses yeux de poupées avant d'éclater de rire. « Je sais que Nicolas Carlson sera présent. Il est un peu lourd depuis quelques semaines... » En effet, ce dernier, mania de la Tech ne faisait que de l'aborder et essayait par tous les moyens de l'attirer dans son lit. Wild n'était pas dupe, elle savait pertinemment comment fonctionnaient les hommes. Les sourires, les invitations, les compliments n'avaient pour objectif que de l'amener entre ses draps. Alors qu'ils se garent sur le parking, elle lui lance d'un air amusé tout en ouvrant sa portière. « T'en fais pas va, t'as plus d'allure que lui. » Et elle lui fait un clin d'oeil complice avant de s'extirper de la voiture. Réajustant sa robe et le drapé de cette dernière, elle se tourne vers son ami. « Et je ne t'ai pas dit, mais une fois rentrés, on risque de devoir faire deux ou trois photos avant d'aller se servir un verre. » Lui offrant un sourire qui montre toutes ses dents, sachant pertinemment qu'il risque de râler, elle enchaîne pour le convaincre. « Ça ne prendra que quelques instants, ensuite tu pourras boire ce que tu veux et manger aussi. Même si ce soir, tu n'auras pas le droit au fast-food. » Car elle connaît son addiction légendaire pour la malbouffe. Là on serait plus sur du champagne, des cocktails, du whisky et des petits fours que sur des burgers et du coca mais bon. Avec un peu de chance, il lui pardonnerait cet affront.

code by lizzou × gifs by tumblr

Nate Shaw
Nate Shaw

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
44 ans
Date de naissance  :
11/10/1980
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Sujets terminés  :
CodyReedJordan
Messages  :
1503
Pounds  :
2250
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
IRL

— with @Wild Fitzjames

Pourtant, je suis bien placé pour savoir à quel point les proches des soldats sont affectés par les départs. J’ai si souvent vu l’inquiétude dans les yeux de ma cousine quand je lui annonce partir, l’émotion dans ce même regard quand je revenais sain et sauf. J’ai aussi pu assister au déchirement de tristesse quand les familles apprennent la disparition de leurs proches. Car il y a aussi cette réalité, on sait à combien on part, mais jamais si on va tous revenir. J’ai connu des pertes, j’ai vu des frères s’éteindre dans mes bras. Je l’ai toujours dit, je suis moi aussi un petit peu mort sur le terrain. Je réalise la chance et le privilège d’être encore là. Mais vivre ce que nous vivons, personne n’en sort indemne, personne de saint mentalement en tout cas. Mais j’en ai eu besoin, un dernier voyage, une dernière expédition. Tourner la page, laisser derrière moi ce qui a fait de moi qui je suis. J’ai beaucoup sacrifié pour l’armée et je comprends que les gens se demandent pourquoi j’ai pu accepter de prêter main forte encore une fois. Je n’ai rien dit à Wild quant à sa réaction, car elle est légitime, elle a raison, c’est elle qui est dans le vrai. Je ne lui demanderai jamais de comprendre ce que j’ai fait, pour la simple et bonne raison qu’il n’y a rien à comprendre. La brune a toutes les raisons du monde de m’en vouloir, mais je suis là, de retour, en pleine forme. Dans la tête, ce voyage me fait du bien, ce n’est pas rationnel, c’est totalement délirant, mais oui ça m'a apaisée et ça m'a permis de réaliser, si j’en avais encore besoin, que j’ai fait le bon choix en acceptant la retraite anticipé. Que même si l’ennuie frappe beaucoup plus souvent à la porte, c’est quand même préférable au danger.

Et ça me fait du bien de la revoir. Même si je dois confronter son sale caractère, sa mauvaise humeur et ses reproches. C’est le prix à payer, il est justifié et ça n’influe pas sur ma joie de passer du temps en sa compagnie. Peut-être parce que je la connais, comme je sais que derrière tout ça il y a une réelle affection. Après tout, elle ne serait pas aussi remontée si je ne représentais rien. L’inverse est vrai, son avis compte, car elle a de l’importance à mes yeux. L’irlandaise fais parti des rares personnes à qui je dis certaines choses. Je ne botte pas en touche avec une blague peu glorieuse avec elle, pas toujours en tout cas. J’en ai une vague idée sweetlove. plutôt bien placé pour le savoir, je fais partie de ceux qui en ont été victimes. Mais ce sourire. Il offre une rude concurrence. mon regard dans le sien, ce sourire que j’ai justement, juste en coin. Je suis rarement vantard, je ne me considère même mas spécialement beau garçon. Mais j’apprécie beaucoup trop titiller et piquer ma compagnie du soir pour ne rien dire. J’ai touché une corde sensible. une légère pause, un hochement de tête, avant de laisser glisser quelques mots sur un ton presque rêveur. J’admets qu’elle a l’avantage d’être particulièrement confortable. allusion à peine voilée à certaine cochonnerie qu’on a pu faire dans l’habitacle de son spacieux bolide. Je ne serai de toute façon jamais objectif niveau voiture. J’aime la mienne, d’un amour inconditionnel et déraisonnable. Wild. À trop jouer avec le feu, ont finis par se brûler. Tu sais pertinemment que je suis un grand curieux. le vert émeraude de mon regard sans le bleu du sien. Tantôt le chaud, tantôt le froid. Si elle en quelques mots, elle a allumé la braise. Le ton froid et sec qui suit l’éteint quasiment immédiatement. Je savais que je n’y échapperais pas. J’aimerais. Mais on ne sait pas de quoi est fait demain. il faudrait une catastrophe absolument démentielle pour que j’enfile de nouveau mon gilet pare-balles et mes armes. Sans quoi, c’est réellement derrière moi. Je ne fais jamais de promesse que je ne peux pas tenir. Mais sauf catastrophe. Oui, c’est fini. jurer alors que trop de paramètre imprévu entre en compte, non, je ne peux pas. La franchise a toujours été dans les habitudes. À raison, ou à tort ça, c'est à voir. Toi aussi, tu m’as manqué. je l’observe du coin de l’œil. Plusieurs années à se voir, elle n’a pas besoin de parler, comme elle sait lire en moi.

Satisfait de l’entendre confirmer certaine chose. Je n’en rajoute pas. Je pourrai pourtant facilement admettre que je suis content qu’elle m’ait appelé, heureux de passé la soirée avec elle, à tel point que tous les à côtés ne compte pas. Tu veux que je joue les gros bras ? parfois, ce genre d’homme est simplement impressionnable. Une présence un peu trop virile pourrait aisément le dissuader de continuer son manège. Mais je ne ferai rien sans l’aval de la jolie brune. Déjà parce que je sais me tenir, mais surtout que je commence à connaître ce monde. Faux cul et faux semblants à gogo, tout le monde fait mine de s’apprécier pour cracher dans le dos de chacun. Accepter ce manège peut déboucher sur des contrats potentiellement. À destination, verrouillant la voiture derrière nous. Un soupir s’échappe de mes lèvres. J’imagine que c’est le prix à payer. croisant son regard, un sourire se dessine sur mes lèvres. Comme si, j'ai la certitude que la jolie brune sait pertinemment dans quel traquenard elle m’embarque ce soir. Promis ce n’est pas encore une de tes soirées à thème végétarien ou haute gastronomie au moins ? je n’ai rien contre. Chacun fait ce qu’il veut. Mais moi, j’ai une alimentation d’adolescent, et clairement, à ce genre de soirée, j’en ressors rarement rassasiés. Ce n’est peut-être pas le but ceci dit. De toute façon, ce n’est pas pour ça que je suis là ce soir. ma main glisse contre la hanche de Wild alors que l’on entre à l’intérieur de la salle de réception. Un bien jolie couple. Les tourtereaux, je vous laisse vous mettre ici. Je m’occupe du reste. à peine entrée voilà qu’un photographe nous prend d’assaut. Je manque de rire quand il parle de couple ou de tourtereaux. Même si j’aime Wild, c’est un fait avéré. Le fait est que nous sommes plutôt bien accordés sur la vie de couple, suffis de voir nos vies à l’un et l’autre. Je ne sais pas pour l’irlandaise, mais moi, au de là de mon mariage. Mes histoires n’ont rien de bien glorieux. On est loin des contes de fée. T’es au courant qu’avec ce genre de photo, ton image de célibataire va en prendre un coup. je me penche vers elle pour venir lui murmurer quelques mots. Tu risques de faire des jalouses. tout comme beaucoup envierait ma place.

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL