-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

a little runaway. (nate)

2 participants
Charlize Langford
newbie in bristol
Charlize Langford

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
32 ans. (16.09.1992)
Surnom(s)  :
lizzie, liz.
Polaroid :
a little runaway. (nate) Tumblr_inline_ogyy8dfiB81qlt39u_250
Statut  :
fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.
Orientation sexuelle :
bisexuelle.
Métier  :
elle était mannequin pendant de nombreuses années, jusqu'à s'en rendre malade et s'y perdre dans ce monde à paillettes. elle est photographe et propriétaire de son propre studio, ce rêve d'ouvrir un jour sa galerie d'art. carriériste, le monde de l'art visuel et du sport qui la passionne depuis l'enfance, et à ses heures perdues elle est professeure de danse.
Adresse  :
un appartement dans le quartier dynamique au #187 à harbourside.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
violences sexuelles, cruauté animale.
Warnings  :
tca, abandon, drogues, overdose, fausse-couche & mensonges.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
andréa + nate + charlie. ~ 0/3 CLOSED.
sms ~ ∅
en attente ~ owen, siobhan & marlow.

Préliens attendus  :
famille langford.
Messages  :
122
Pounds  :
180
Date d'inscription  :
19/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
environ 500 mots, tout dépend de l'inspiration. ~ le rp les week-ends, variable selon l'irl. ~ troisième personne du singulier.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
margot robbie.
Multicomptes  :
aucun.
Crédits  :
fassylover.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t760-charlize-ever-since-that-dayhttps://gettogether.forumactif.com/t811-charlize-champagne-problemshttps://gettogether.forumactif.com/t858-charlize-langford-instagram-personnel

a little runaway.
london, may 2024. » w/ @Nate Shaw
tw; tca, fuite, fausse-couche, alcool.

Désolé, je ne peux pas. Les derniers mots prononcés à son fiancé avant de prendre la fuite. Le mascara qui coule sur ses joues, l'échec inévitable de sa vie sentimentale. Elle n'est pas capable Charlize, elle se sent étouffée par tous ces préparatifs de son mariage qui lui prend à la gorge. L'anxiété qui a pris le dessus, cette grossesse non désirée, mais qu'elle avait acceptée, prête pourtant à cette nouvelle vie de maman. Pourtant, tout allait bien trop vite pour elle. Cette vie parfaite, n'était pas faite pour elle, au point qu'elle n'allait pas bien Charlize, mais elle était tellement douée pour tout dissimuler avec le sourire, se voiler la face, c'est ce qu'elle faisait de mieux Lizzie. En arrière de cette façade, pourtant, elle revivait l'enfer. Trouble alimentaire, boulimie, elle qui aimait tant être en contrôle, elle avait perdu ses repères, la perte de contrôle sur ses troubles alimentaires, puis la perte de son bébé alors qu'elle était au beau milieu de son quatrième mois de grossesse, 14 semaines pour être plus précis. Comme une claque qu'elle recevait en pleine figure. Elle a du mal à respirer, signe qu'elle ne peut plus aller de l'avant, Charlize. Se faisant violence depuis quelque temps, il n'a pas vu la souffrance, et les mensonges qui se sont accumulés. Elle a pris ses affaires Charlize, laissant un petit mot avant de partir au côté d'un ami qui voulait bien l'héberger. Prends une douche ça te fera le plus grand bien Lizzie. Une douche qui lui permet de se détendre. Resaisis-toi, bordel. Disait-elle alors qu'elle se regardait dans le mirroir. Ce qu'elle a besoin, c'est de partir de Bristol. Et si on partait à Londres avec la bande ? Demandait-elle sur un coup de tête. Virée entre copains qui s'était organisé sans crier gare. Elle avait cette chance Charlize, d'être bien entourée et ses amis qui la soutenaient sans trop de jugement. La semaine a été chargée et Charlize avait besoin de se changer les idées. Elle avait besoin de souffler Lizzie, elle était d'humeur à faire la fête, pour oublier. Road trip avec des copains et d'autres personnes qui faisait son apparition. Elle ne les connaissait pas, mais elle avait toujours eu ce côté sociable, que la conversation et les connaissances se faisaient rapidement, presque naturellement.

OUTFIT. Rendue à l'hôtel, elle se changea pour une tenue un peu plus festive qui dévoilait ses courbes féminines dans cette petite robe noire. Nouvellement célibataire, ça ne lui était pas arrivé depuis des années à la blonde. Soirée alcoolisée, au bar de l'hôtel alors qu'elle discutait avec des amis, commandant un verre au barman. Ses amis qui étaient au loin et dont elle n'avait pas fait attention alors qu'elle se laissait porter par la musique, il y avait pas mal de monde ce soir, du moins c'est ce qu'elle constatait avant de se diriger vers Nate, elle ne le connaissait que depuis quelques heures, Charlize, mais il faut croire que sa compagnie lui faisait du bien. Hey, Nate... Ça va ? Comment tu trouves la place ? Disait-elle en s'installant sur le petit tabouret à ses côtés, le verre à la main. Elle était sociable, Lizzie. Bonne vivante, qui s'intéressait aux autres facilement, elle était de bonne compagnie en général, malgré le fait qu'elle avait eu besoin de fuir Bristol et pourtant là maintenant ça lui faisait du bien, de se changer les idées pour ne plus y penser à tout ce qu'elle avait perdu.

☽☽ Oh, she's a little runaway. Daddy's girl learned fast all those things she couldn't say. Oh, she's a little runaway. No one heard a single word you said. They should have seen it in your eyes what was going around your head.

Nate Shaw
la technique de l'autruche
Nate Shaw

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
44 ans
Date de naissance  :
11/10/1980
Surnom(s)  :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/afab1b2fc2734d402a84d54559d3c168/b3393586fa02084d-da/s540x810/78d220202f5b2a6a06b1011fa7e704df44ecba8f.gif
Statut  :
Divorcé depuis plusieurs années, mais n’a jamais réussi refaire sa vie.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé
Adresse  :
Dans un loft au 111 Wilder Street. A Stokes Croft.
Les petits détails  :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 67 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogo
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun. Mais je suis dispo pour discuter si besoin.
Warnings  :
Alcool • Guerre • Adultère • Sexualité
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Sujets terminés  :
CodyReedJordan
Messages  :
1496
Pounds  :
2190
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
Avatar par cocaïne • Gif sur Justjensenanddean
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t132-nate-just-a-simple-manhttps://gettogether.forumactif.com/t207-nate-shaw-instagram#2752

A Little runaway
— with @Charlize Langford

C’est assez rare pour être souligné. Mais on a réussi à m’extirper de Bristol le temps d’un week-end. Il faut dire que depuis que j’ai raccroché avec l’armée, je m’autorise un peu plus ce genre de sortis. J’en ai peut-être plus besoin qu’avant, ça me permet de combler l’ennuie causé par l’arrêt d’une carrière de plusieurs années, de deux décennies même voir presque trois Il y a eu ce coup de téléphone de Brad. On part en road trip, on va faire la fête, on va s’amuser. Des arguments loin d’être profond et qui pourtant on suffit à ce que je sois là. Dans cet hôtel, la chambre tout juste réservé. J’y ai posé ma valise, pris une douche et enfiler une tenue un peu plus adéquate pour la soirée. outfit. Je ne connais pas grand monde, Brad m’a bien énoncé les personnes présentes, mais aucun prénom ne me semble familier. Ce qui dans le fond n’est qu’un détail. J’essaye d’être sociable, j’essaye un peu de m’ouvrir aux autres de temps en temps. J’ai toujours trouvé que parler avec des inconnus est plus simple qu’avec des proches. Il n’y a pas d’apriori ou de potentiel jugement. Ça fait du bien, ça apporte souvent un vent de légèreté, de fraîcheur, de nouveauté. En prime, on n'est jamais à l’abri d’une bonne surprise. L’inconnu de ce soir peut très bien devenir l’ami de demain.

Brad ne m’a pas mentit. Quelques heures déjà et je m’amuse, je rigole, j’apprends à connaître de nouvelles personnes. Ils sont tous sympa et plutôt bon délire. Certains essayent de me faire danser. Sans être catastrophique, on ne peut pas dire que j’ai le rythme dans la peau. Heureusement, il y a un avantage de profiter du bar de l’hôtel, c’est que l'on peut abusé de la boisson sans se soucier de comment on va rentrer. A priori, l’ascenseur nous ramènera à bon port. Plus ou moins rapidement selon notre état. Et je crains le pire pour certains de la bande. Mais c’est ce dont j’ai besoin. Une pause fraîcheur. Un whisky, du bourbon, je ne suis pas très regardant à ce moment-là de la soirée, c’est surtout un moyen d’échapper à la piste de danse tout en levant un peu plus les inhibitions. Ça va, ça va. Tes amies sont inépuisables quand elles ont décidé de devenir les reines de la piste. un rire s’échappe de mes lèvres alors que le barman dépose nos consommations sur le bar. Attrapant le récipient, je trinque presque machinalement avec la jolie blonde, avant de laisser le liquide ambré de ma boisson glissé dans ma gorge. Loin de me douter de ce qui a mené Charlize ici, ce soir. La vérité, c'est que ça importe peu, finalement, elle est là et pour l’heure, c’est ce qui me semble être le plus important. Je la connais à peine, mais j’apprécie les échanges qu’on a eus. Et non, ça n’a rien à voir avec le fait que je me perde dans ses yeux bleus à chacun de nos échanges. J’savais pas que les bars d’hôtel pouvaient être aussi animé. Il n'y a pas à dire, les nuits londoniennes sont aussi folles qu’on peut l’entendre dire. et le pire dans tout ça, c’est que même si la nuit est particulièrement avancée. Elle ne fait que commencer. Me rapprochant un peu de celle qui partage le comptoir avec moi, je lui glisse quelques mots. Je ne veux pas dire, mais on a vraiment l’air de faire bande à part là. suffis de voir le reste du groupe, ensemble en train d’enflammer la piste de danse. Et nous deux, vidant un nouveau verre, en tête-à-tête. Tout ça pour dire que j’apprécie que tu m’évites de continuer à me ridiculiser avec des pas de danses approximatifs. j’exagère un peu. Il faut dire qu’à choisir, je préfère être ici avec elle, plutôt que sur la piste. Et ça même si j’avais été un danseur de renom. D’ailleurs, je ne sais pas quel est le programme de demain. Mais ne comptez pas sur moi trop tôt. On n'est pas près d’être couché.

Charlize Langford
newbie in bristol
Charlize Langford

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
32 ans. (16.09.1992)
Surnom(s)  :
lizzie, liz.
Polaroid :
a little runaway. (nate) Tumblr_inline_ogyy8dfiB81qlt39u_250
Statut  :
fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.
Orientation sexuelle :
bisexuelle.
Métier  :
elle était mannequin pendant de nombreuses années, jusqu'à s'en rendre malade et s'y perdre dans ce monde à paillettes. elle est photographe et propriétaire de son propre studio, ce rêve d'ouvrir un jour sa galerie d'art. carriériste, le monde de l'art visuel et du sport qui la passionne depuis l'enfance, et à ses heures perdues elle est professeure de danse.
Adresse  :
un appartement dans le quartier dynamique au #187 à harbourside.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
violences sexuelles, cruauté animale.
Warnings  :
tca, abandon, drogues, overdose, fausse-couche & mensonges.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
andréa + nate + charlie. ~ 0/3 CLOSED.
sms ~ ∅
en attente ~ owen, siobhan & marlow.

Préliens attendus  :
famille langford.
Messages  :
122
Pounds  :
180
Date d'inscription  :
19/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
environ 500 mots, tout dépend de l'inspiration. ~ le rp les week-ends, variable selon l'irl. ~ troisième personne du singulier.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
margot robbie.
Multicomptes  :
aucun.
Crédits  :
fassylover.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t760-charlize-ever-since-that-dayhttps://gettogether.forumactif.com/t811-charlize-champagne-problemshttps://gettogether.forumactif.com/t858-charlize-langford-instagram-personnel

a little runaway.
london, may 2024. » w/ @Nate Shaw

Fuir ses problèmes, ce n'était jamais une très bonne idée non ? Et pourtant, cela devenait vital à l'instant. Charlize avait besoin de s'évader après avoir foutu sa vie en l'air. Six ans de relation qu'elle balayait d'un revers de la main, ce n'était pas rien. Andréa, n'était pas rien à ses yeux, mais elle s'était écoutée, Lizzie. Ce sentiment qu'elle étouffait depuis trop longtemps et qui ne la quittait plus. Elle avait le cœur en miette Charlize, sans savoir comment elle avait fait pour se rendre jusque-là. Tout tournait en boucle dans sa tête, les préparatifs de son mariage, et cette journée, qui aurait dû être la plus belle de sa vie, avait tourné au cauchemar. C'était assez pour se retrouver en road trip avec ses copains. Deux heures de route, ce n'était pas si long pour se retrouver à Londres. Si sa bande l'accompagnait, c'était sans doute parce qu'ils étaient tous d'humeur à faire la fête, ou bien peut-être parce que des conneries ça ne se faisait pas seul. Elle se retrouva dans sa chambre d'hôtel avant de décompresser un peu et de se dégourdir les jambes du trajet.

Petite robe noire à paillettes, c'était passe-partout et puis même quand elle n'avait pas forcément le moral, elle pouvait tout dissimuler la blonde. Elle a ce talent, Lizzie, de se voiler la face et de faire comme si tout allait bien. Elle n'a pas envie de gâcher la soirée avec ses problèmes de cœur et de toute façon, si elle était ici, c'était pour ce vent de fraîcheur. Faire de nouvelles rencontre était toujours agréable, elle qui était sociable. Elle avait l'habitude à se retrouver dans des événements à promouvoir son travail, comme à des soirées juste à s'amuser comme ce soir. Elle avait passé par la piste de danse avec ses copines avant de retrouver Nate au bar. Elle écoute Nate avec un sourire amusé sur les lèvres, alors qu'elle regarde ses amis sur la piste de danse. Est-ce que je sens une pointe d'envie dans l'air ? Elle rigole Charlize, alors qu'elle remercie le barman lorsqu'elle se retrouve avec un verre alcoolisé à la main. Elle acquiesce face aux mots de Nate. Elle profite de la soirée et elle trinque avec son acolyte en prenant une gorgée de son verre, la blonde. Je ne m'y attendais pas non plus, je croyais qu'on allait sortir en ville, mais finalement, ce n'est pas plus mal comme soirée à l'hôtel, on aura amplement le temps demain de parcourir les rues londoniennes. Et ce n'était que le début non ? Elle ne savait même pas ce qu'il y avait de prévu pour le lendemain, mais une chose est sûr, elle n'allait pas dormir cette nuit, parce qu'elle était d'humeur à s'amuser la blonde, à profiter. Nate, elle ne le connaît pas beaucoup, mais c'était ce qui lui faisait du bien à Charlize. Pas de jugement, juste du bon temps, il n'avait sans doute aucune idée pourquoi elle se retrouvait à Londres d'ailleurs, mais il y avait cette complicité dans l'air entre eux. L'électricité qui se fait sentir par l'euphorie de la soirée sans doute et le rapprochement des corps, entre les verres d'alcool. Ce n'est pas si mal, être en retrait quand on est en bonne compagnie. Peut-être qu'il était charmeur, Nate, mais elle l'était tout autant. Peut-être bien qu'elle était d'humeur à jouer le jeu, elle était réceptive au flirt, Lizzie, même si elle n'avait pas été dans ce genre de situation depuis très longtemps. Ça ne lui déplaisait pas à la blonde qui passait un bon moment pour discuter à ses côtés. Le contact, sa main qui se pose sur l'épaule de Nate alors qu'elle termine son verre pour en reprendre un autre. Tu sais que ça s'apprend la danse ? Je pourrais te montrer quelques petits trucs, si ça t'intéresse. Ce n'est pas pour me vanter, mais à ce qu'on dit, j'ai du talent pour ce genre de chose. Elle échappe un rire la blonde, marquant une pause. Désolé, formation professionnelle... Ça m'arrive d'enseigner la danse de temps en temps. Quand son emploi du temps lui permettait surtout, parce que la photographe avait une carrière bien remplie. Loin de lui forcer la main, Lizzie, elle était confortable à ses côtés, et l'alcool qui coule dans ses veines. Elle était prof de danse, Lizzie, évidemment que sa passion pour la danse venait de prendre le dessus, pour en discuter avec lui. Une chose est sûr, elle n'enseignait pas le même type de danse que sur la piste, mais elle s'amusait à l'idée d'entraîner Nate dans ces folies. À les voir s'amuser, je pense qu'on sera tous dans les bras de Morphée au petit matin !

☽☽ Oh, she's a little runaway. Daddy's girl learned fast all those things she couldn't say. Oh, she's a little runaway. No one heard a single word you said. They should have seen it in your eyes what was going around your head.

Nate Shaw
Nate Shaw

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
44 ans
Date de naissance  :
11/10/1980
Surnom(s)  :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/afab1b2fc2734d402a84d54559d3c168/b3393586fa02084d-da/s540x810/78d220202f5b2a6a06b1011fa7e704df44ecba8f.gif
Statut  :
Divorcé depuis plusieurs années, mais n’a jamais réussi refaire sa vie.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé
Adresse  :
Dans un loft au 111 Wilder Street. A Stokes Croft.
Les petits détails  :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 67 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogo
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun. Mais je suis dispo pour discuter si besoin.
Warnings  :
Alcool • Guerre • Adultère • Sexualité
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Sujets terminés  :
CodyReedJordan
Messages  :
1496
Pounds  :
2190
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
Avatar par cocaïne • Gif sur Justjensenanddean
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t132-nate-just-a-simple-manhttps://gettogether.forumactif.com/t207-nate-shaw-instagram#2752

A Little runaway
— with @Charlize Langford

Paradoxalement, je suis extrêmement bien placé pour comprendre Charlize. Nos histoires sont différentes, mais le résultat est le même. Un mariage, ou presque, de détruit. Elle la fait le jour même, fuyant la cérémonie, quittant tout ça. Je l’ai fait, après une dizaine d’années de mariage. Pas pour moi, mais pour elle. Parce que je savais que je ne lui apporterais pas ce qu’elle mérite. Quelle stratégie est la meilleure ? La fuite avant le jour J ou bien celle après plusieurs années ? Aucune idée. Tout ce que je sais, c’est que c’est une décision difficile à prendre, dans un cas comme dans l’autre. Et que pour la supporter, il est nécessaire de s’occuper l’esprit, de se vider la tête, de penser à autre chose pour ne pas ruminer les événements. Même si dans le fond, ça va arriver. Tôt ou tard, notre esprit reviendra à la charge d’une manière ou d’une autre. Ça ne sera sans doute pas pour ce que soir pour la jolie blonde, elle a trouvé ici une bien belle façon de s’échapper, aussi bien physiquement que mentalement. L’alcool, la fête, les amis. C’est un cocktail diablement efficace à n’en pas douter. Peut-être même encore plus avec des personnes qui n’ont absolument pas conscience de ce qui se passe. C’est mon cas, je ne vois là qu’un coup de folie d’un groupe d’amis, un road trip sur un coup de tête de personnes s’amusant. Et la preuve en est, ce genre de soirée me fait toujours du bien. Ça me sort de ma solitude. Et pourtant, je sais que ce n’est pas une solution viable à long terme pour effacer totalement les blessures du passé. Mais je continue d’en faire mon pansement. Un pansement fort agréable il faut l’avouer.

Et en parlant d’agréable, celle avec qui je passe le plus de temps, l’est complètement. Passons le fait que oui, elle est magnifique. Non, je n’exagère pas, Charlize est une idéale à mes yeux, pas seulement pour sa beauté et son charme naturel indéniable. Mais aussi de ce que j’en découvre, le fait qu’elle soit bon délire, amusante, joueuse. C’est un tout, avec ce qu’elle veut bien me montrer comme facette de sa personnalité évidemment. Va savoir. un peu de mystère. Même si petit à petit, le mystère disparaît. L’alcool s’avérant être un sacré diluant pour le faire disparaître. Franchement, oui, c’est parfait. hochant mon visage, mon regard croise celui de la jolie blonde. En revanche. Si on a le temps de visiter Londres demain. Je doute qu’on le fasse aux aurores. soyons réaliste, vu le nombre de verres que l’on vide au cours de cette soirée. Difficile de nous imaginer debout tôt. Ce sera déjà un miracle si un mal de crâne horrible ne vient pas perturber nos plans pour la journée de demain. Mais, demain est un autre jour. On aura tout le temps d’y réfléchir plus tard. Je vais être très honnête, demain ne compte que très peu pour moi. Ce soir, maintenant, tout de suite, Charlize. Voilà ce qui représente une véritable importance à mes yeux. Et ce ne sont pas les mots de la belle qui vont arranger quoi que ce soit. Je pourrais te prendre aux mots. Et te kidnapper pour le reste de la soirée. ne l’avoir que pour moi, voilà un plan qui paraît intéressant. En tout cas, le terrain sur lequel nous nous aventurons est glissant. Mais les verres ont raisons de la lucidité. Les beaux yeux bleus de Charlize me font oublier toute envie d’être raisonnable. Et le fait que petit à petit, on se rapproche, en atteste cette main sur mon épaule. Difficile de ne pas s’aventurer sur ce terrain. D’ailleurs, je ne cherche même pas à éviter, j’y fonce, tête baissée. Ce qui dans le fond, me ressemble bien. La proposition est tentante. vidant mon verre d’une traite, le reposant sur le bar à côté de nous. Je glisse l’une de mes mains contre la hanche de la jolie blonde, venant murmurer quelques mots à son oreille. Mais je risque d’être un élève indiscipliné et très peu concentré. pour autant, je ne doute pas des talents de professeur de Charlize. Je me connais. Je vais sans aucun doute être totalement sous le charme de la prof. Et je ne vais rien retenir, si ce n’est qu’elle a un regard à tomber. yeux dans les yeux, je ne peux retenir un léger rire de mes lèvres devant ce petit numéro de charmeur. Et dire que j’ai espéré que ce soit dans mes bras que tu te réveilles. Satané Morphée, on ne peut pas lutter contre lui. du grand Nate ça, ce genre de petite réplique, quasiment beauf, mais dit avec douceur et un beau sourire. Me redressant, m’éloignant un peu du bar. Ma main glisse de la hanche de Charlize pour venir rejoindre la main de la jolie blonde. Tu me montres ? Je suis intrigué maintenant. de nouveau, je me penche vers elle. Puis je crois que la barmaid a des vues sur moi. Ou sur toi. Ou sur nous. Quoi qu’il en soit, ce sera un bon moyen de l’éloigner. également un bon moyen de poursuivre ce rapprochement, de jouer avec ce flirt certain entre nous. C’est un secret de polichinelles que de dire que la danse est une pratique qui rapproche.

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL