a little runaway. (nate)
2 participants
Charlize Langford
newbie in bristol
PERSO
sms ~ ∅
en attente ~ owen, siobhan & marlow.
Présence :
présent(e)Âge :
32 ans. (16.09.1992)Surnom(s) :
lizzie, liz.Polaroid :
Statut :
fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.Orientation sexuelle :
bisexuelle.Métier :
elle était mannequin pendant de nombreuses années, jusqu'à s'en rendre malade et s'y perdre dans ce monde à paillettes. elle est photographe et propriétaire de son propre studio, ce rêve d'ouvrir un jour sa galerie d'art. carriériste, le monde de l'art visuel et du sport qui la passionne depuis l'enfance, et à ses heures perdues elle est professeure de danse.Adresse :
un appartement dans le quartier dynamique au #187 à harbourside.Pronoms du perso :
elleTriggers :
violences sexuelles, cruauté animale.Warnings :
tca, abandon, drogues, overdose, fausse-couche & mensonges.Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
andréa + nate + charlie. ~ 0/3 CLOSED.sms ~ ∅
180Date d'inscription :
19/09/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
environ 500 mots, tout dépend de l'inspiration. ~ le rp les week-ends, variable selon l'irl. ~ troisième personne du singulier.Genre irl :
Faceclaim :
margot robbie.Multicomptes :
aucun.Crédits :
fassylover.IRL
Nate Shaw
la technique de l'autruche
PERSO
Nalex #1 Nalex #2
Debbie #1 • Debbie #2 • Debbie #3
Charlize #1
Lottie #1
Caleb • Alessia • Wild • April • Lou • Jordan #2
Présence :
présent(e)Âge :
44 ans Date de naissance :
11/10/1980Surnom(s) :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes. Polaroid :
Statut :
Divorcé depuis plusieurs années, mais n’a jamais réussi refaire sa vie. Orientation sexuelle :
Hétérosexuel Métier :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé Adresse :
Dans un loft au 111 Wilder Street. A Stokes Croft.Les petits détails :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 67 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogoPronoms du perso :
ilTriggers :
Aucun. Mais je suis dispo pour discuter si besoin.Warnings :
Alcool • Guerre • Adultère • Sexualité Code couleur rp :
[color=#006699]Liens & sujets :
Nalex #1 Nalex #2
Charlize #1
Lottie #1
2190Date d'inscription :
25/08/2024Disponibilité rp :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires. Genre irl :
Faceclaim :
Jensen Ross AcklesMulticomptes :
Morgan BrodyCrédits :
Avatar par cocaïne • Gif sur JustjensenanddeanIRL
Charlize Langford
newbie in bristol
PERSO
sms ~ ∅
Présence :
présent(e)Âge :
32 ans. (16.09.1992)Surnom(s) :
lizzie, liz.Polaroid :
Statut :
fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.Orientation sexuelle :
bisexuelle.Métier :
elle était mannequin pendant de nombreuses années, jusqu'à s'en rendre malade et s'y perdre dans ce monde à paillettes. elle est photographe et propriétaire de son propre studio, ce rêve d'ouvrir un jour sa galerie d'art. carriériste, le monde de l'art visuel et du sport qui la passionne depuis l'enfance, et à ses heures perdues elle est professeure de danse.Adresse :
un appartement dans le quartier dynamique au #187 à harbourside.Pronoms du perso :
elleTriggers :
violences sexuelles, cruauté animale.Warnings :
tca, abandon, drogues, overdose, fausse-couche & mensonges.Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
andréa + nate + charlie. ~ 0/3 CLOSED.sms ~ ∅
180Date d'inscription :
19/09/2024Disponibilité rp :
environ 500 mots, tout dépend de l'inspiration. ~ le rp les week-ends, variable selon l'irl. ~ troisième personne du singulier.Genre irl :
Faceclaim :
margot robbie.Multicomptes :
aucun.Crédits :
fassylover.IRL
Nate Shaw
la technique de l'autruche
PERSO
Nalex #1 Nalex #2
Charlize #1
Lottie #1
Présence :
présent(e)Âge :
44 ans Date de naissance :
11/10/1980Surnom(s) :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes. Polaroid :
Statut :
Divorcé depuis plusieurs années, mais n’a jamais réussi refaire sa vie. Orientation sexuelle :
Hétérosexuel Métier :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé Adresse :
Dans un loft au 111 Wilder Street. A Stokes Croft.Les petits détails :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 67 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogoPronoms du perso :
ilTriggers :
Aucun. Mais je suis dispo pour discuter si besoin.Warnings :
Alcool • Guerre • Adultère • Sexualité Code couleur rp :
[color=#006699]Liens & sujets :
Nalex #1 Nalex #2
Charlize #1
Lottie #1
2190Date d'inscription :
25/08/2024Disponibilité rp :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires. Genre irl :
Faceclaim :
Jensen Ross AcklesMulticomptes :
Morgan BrodyCrédits :
Avatar par cocaïne • Gif sur JustjensenanddeanIRL
Contenu sponsorisé
PERSO
IRL