-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(charlize) a quiet evening

Charlie Landreth
newbie in bristol
Charlie Landreth

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans.
Date de naissance  :
22/02/1991
Polaroid :
(charlize) a quiet evening 2abc9d772f3d1ea1ba91176a1d9cc9cba23e6eae
Statut  :
Célibataire, à la fois perdu dans l'espoir de connaître ce fameux grand amour, mais tout autant terrifié à l'idée que ça puisse mal tourner.
Orientation sexuelle :
Homosexuel, ce que je considérais comme une mauvaise chose pendant un temps, heureusement pendant pas trop longtemps.
Métier  :
Comédien à la Northlight, un rêve devenu réalité après, pendant longtemps, ne pas avoir osé sauter le pas. A présent, je ne regrette absolument rien.
Adresse  :
#612 Handbury Road, Clifton.
Triggers  :
Viol, zoophilie, inceste
Warnings  :
Homophobie, pression familiale, mal-être intérieur
Liens & sujets  :
Disponibilité : 0/5
AJ - Clemens - Charlize - Eddie - Sloane

Messages  :
62
Pounds  :
570
Date d'inscription  :
17/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris plutôt à la première personne. Niveau longueur de rp, je suis généralement entre 600 et 1000 mots, mais je peux m'adapter à mon partenaire. J'écris au présent et, au niveau dialogue, je les fais plutôt en français (mais l'anglais est possible sans problème).
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Darren Criss
Multicomptes  :
Aucun ! (pour l'instant ?)
Crédits  :
feuilledecarotte (avatar) & klaineownsmysoul (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t706-always-follow-your-dreams-charliehttps://gettogether.forumactif.com/t754-never-stop-believing-charliehttps://gettogether.forumactif.com/t755-charlie-landreth-instagram-personnel

A quiet evening
icons by (c) girasois et (c) gt-icons

Charlize et moi, on se connaît depuis ce qui semble être, à minima à mes yeux, une éternité. Je ne saurais même plus vraiment dire quand -ni comment d’ailleurs- elle s’est trouvé une place dans le groupe de mes quelques amis les plus proches mais, ce qui est sûr, c’est que ça fait bien longtemps. Peu importe le temps qui passe, j’apprécie toujours autant le fait de pouvoir passer du temps avec elle, comme ça sera le cas ce soir. Les petites soirées où on se pose sans rien faire, avec soit de la musique, soit un fim en fond, c’est parmi ce qui m’a le plus manqué quand j’étais à Londres, d’ailleurs. Evidemment, je ne compte pas le nombre de fois où je l’ai eue au téléphone ou en visio, mais ce n’était pas pareil et, quand je suis retournée à Bristol, elle a fait partie des personnes que j’étais vraiment content de pouvoir retrouver.

Ce soir, on a prévu de se retrouver, histoire de passer un moment à discuter tout en grignotant un peu. On n’avait rien prévu de particulier, probablement qu’on allait regarder un film, une série, ou écouter de la musique, mais ce n’est pas comme si on l’avait vraiment décidé. Disons que tout au plus, c’est une histoire d’habitude. Non, le plan principal de ce soir, c’est de pouvoir rattraper le temps perdu. Evidement, on discute souvent par message et des fois, on s’appelle, mais nos discussions finissent toujours par être écourtées ou interrompues par nos vies respectives. Ce soir, au moins, il y a des chances que ça ne soit pas le cas et, à mes yeux, c’est particulièrement précieux. Mon sac à dos plein de quoi grignoter -on avait décider de chacun manger de notre côté-, j’ai pris le bus pour me diriger vers chez elle et, une fois sur place, j’ai rejoint son appartement avant de toquer à porte de chez elle. Un sourire déjà étendu sur mes lèvres, ce dernier ne fait que s’agrandir quand mon regard se pose sur la jeune femme au moment où elle m’ouvre la porte. « Salut toi ! » Je la prends dans mes bras l’espace d’un court instant, me reculant avant d’à nouveau poser mon regard sur elle. « Comment tu vas ? Je suis vraiment content qu’on puisse se voir ce soir ! » Non pas que j’ai grand-chose de particulier à lui raconter mais, généralement, je n’ai pas besoin d’avoir besoin de me confier pour avoir envie de voir mes amis.

Ensuite, je retire mon sac à dos de mes épaules, le prenant en main avant de reprendre la parole. « J’ai de quoi grignoter pour ce soir, comme promis ! » Alors certes, ça ne sera pas de la grande cuisine, vu que tout est déjà prêt, mais ça ferait l’affaire pour ce soir. Pour autant, j’avais essayé de me tourner vers des choses relativement équilibrées, ou plutôt pas trop déséquilibrées, parce qu’on sait jamais. Déjà, parce que le but de cette soirée n’est pas de se goinfrer sans réfléchir, mais aussi parce que, bien conscient de ce par quoi Charlize est passée récemment, je préfère être prudent. Je ne saurais même pas vraiment dire si c’est nécessaire ou non, ça ne l’est peut-être pas d’ailleurs, mais je ne m’étais pas nécessairement senti d’aborder le sujet avec elle, alors autant m’adapter directement. Dans tous les cas, ce n’est pas comme si c’était vraiment handicapant.

(charlize) a quiet evening UMPBp6fL_o
(charlize) a quiet evening 9fObBI1w_o
(charlize) a quiet evening Y6Z7LVbe_o