-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(eddie) maybe we could talk?

2 participants
Charlie Landreth
newbie in bristol
Charlie Landreth

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans.
Date de naissance  :
22/02/1991
Polaroid :
(eddie) maybe we could talk? 2abc9d772f3d1ea1ba91176a1d9cc9cba23e6eae
Statut  :
Célibataire, à la fois perdu dans l'espoir de connaître ce fameux grand amour, mais tout autant terrifié à l'idée que ça puisse mal tourner.
Orientation sexuelle :
Homosexuel, ce que je considérais comme une mauvaise chose pendant un temps, heureusement pendant pas trop longtemps.
Métier  :
Comédien à la Northlight, un rêve devenu réalité après, pendant longtemps, ne pas avoir osé sauter le pas. A présent, je ne regrette absolument rien.
Adresse  :
#612 Handbury Road, Clifton.
Triggers  :
Viol, zoophilie, inceste
Warnings  :
Homophobie, pression familiale, mal-être intérieur
Liens & sujets  :
Disponibilité : 0/5
AJ - Clemens - Charlize - Eddie - Sloane

Messages  :
53
Pounds  :
300
Date d'inscription  :
17/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris plutôt à la première personne. Niveau longueur de rp, je suis généralement entre 600 et 1000 mots, mais je peux m'adapter à mon partenaire. J'écris au présent et, au niveau dialogue, je les fais plutôt en français (mais l'anglais est possible sans problème).
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Darren Criss
Multicomptes  :
Aucun ! (pour l'instant ?)
Crédits  :
feuilledecarotte (avatar) & klaineownsmysoul (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t706-always-follow-your-dreams-charliehttps://gettogether.forumactif.com/t754-never-stop-believing-charliehttps://gettogether.forumactif.com/t755-charlie-landreth-instagram-personnel

maybe we could talk?
gifs by (c) minho-knows et (c) corneliagifs

En Juillet 2021, au Old Vic

« Je suis désolé, finalement on ne pourra pas venir ce soir, je dois faire des heures supplémentaires au boulot. » Je ne devrais pas être déçu, c’est après tout bien trop prévisible pour que je le sois. Mais malgré tout, la déception est palpable. Depuis la première pièce à laquelle mes parents ont assisté, les choses se sont arrangées, même si c’est loin d’être revenu à la normale. Généralement, je ne leur réserve pas de place, ils le font de leur côté mais, pour la première de ce soir, ils m’ont demandé de leur réserver deux places les mieux placées possible. Alors je me suis arrangées avec le théâtre et ça a été fait et bon sang, je mentirais si je disais que je n’avais pas été réellement heureux. Mais, comme bien souvent quand ça concerne mes parents, et surtout mon père, je m’attendais à ce que ça tourne mal. Sauf que je ne m’attendais pas à ce qu’ils en viennent carrément à ne pas venir. Et puis ok, mon père est retenu au boulot, je peux le comprendre, mais est-ce que ça empêche vraiment ma mère de venir ? Aussi proche de l’heure de commencement de la pièce, difficile de remettre les places en vente, ou en tout cas c’est le cas d’après moi donc, en plus de savoir que mes parents ne seront pas là, je vais voir le droit à cet amer rappel à chaque fois que je verrais ces deux fichues places, choisies par mes soins, désespérément vides.

Je ne devrais pas être déçu, je ne connais que trop bien mes parents et, après toutes ces années à ne pas être en contact avec eux, j’aurais dû savoir que c’était trop beau pour être vrai. Mais pourquoi est-ce qu’ils ont voulu arranger les choses pour au final, jeter l’éponge aussi rapidement ? Difficile de le savoir. Peut-être que c’est à cause de la dernière discussion que l’on a eue, pendant laquelle je leur ai expliqué que j’avais encore des craintes, que je préférais être prudent, et surtout que je n’étais pas certain de pouvoir leur pardonner ce qu’ils ont fait pendant toutes ces années, entre la fin du lycée et le moment où j’ai rejoint la Northlight Theater Company. Ils avaient eu l’air compréhensif et je m’étais considéré comme étant chanceux mais, vu le résultat aujourd’hui, j’estime avoir toutes les raisons d’en douter. Est-ce qu’il est vraiment retenu au boulot, ou est-ce qu’il cherche juste à se dédouaner ? Ce n’est pas comme si je pouvais le savoir, d’autant plus qu’une petite voix au fond de ma tête me disait que je n’avais pas besoin de le savoir. Mais malgré tout, l’interrogation était là, doucement mêlée à cette déception qui était plus qu’amère et, surtout, assez douloureuse. Je ne peux que difficilement m’empêcher de me dire que j’aurais dû être plus prudent mais, à ce stade, je ne peux pas faire grand-chose d’autre que regretter.

Je ne veux qu’une chose, c’est que la prochaine session de répétitions commence. Elle serait la dernière avant la première de ce soir et, au moins, elle aurait le bénéfice de vraiment me changer les idées. Sauf que ça n’arriverait pas avant encore pas mal de temps, presque une heure et, en attendant, c’est comme si j’étais bloqué. J’envisage, l’espace d’un instant, de contacter ma sœur, lui en parler, mais je ne suis pas certain d’en avoir réellement envie. Je ne veux pas prendre le risque de la déranger et surtout, je ne suis pas complètement certain d’avoir envie d’en parler. Parler de mes sentiments, c’est pas tant que ça n’a jamais trop été mon truc, mais disons que c’est loin d’être mon activité de prédilection. Surtout que Sloane, elle sait lire entre les lignes et, si je commence à lui en parler, je sais qu’elle posera les bonnes questions, ou alors qu’elle fera les bonnes remarques et, assez franchement, j’ai un peu peur de ce que ça pourrait donner. Et puis après tout, elle aussi a été heureuse de voir les choses s’arranger, je n’ai pas vraiment envie de prendre le risque de la décevoir.

Alors au lieu de rester dans ma loge à tourner en rond et broyer du noir, je décide d’aller me balader. Bon, au point où j’en suis, je connais plus ou moins le théâtre comme ma poche mais, malgré tout, j’aime l’idée de pouvoir arpenter les couloirs, le tout en espérant que ça me calmera un minimum. Alors c’est ce que je fais. Je sors de ma loge, écouteurs fourrés dans mes oreilles histoire de pouvoir écouter de la musique, et je commence à arpenter le théâtre. Je quitte assez rapidement la zone des loges et je me retrouve dans des couloirs annexes, tout en restant assez loin de la zone des planches, sait-on jamais que quelqu’un soit en train d’y travailler. J’arpente en laissant mes pensées diverger, pensant parfois à mes parents mais, la majorité du temps, pensant à la représentation de ce soir, celle qui lancera une nouvelle session de représentations, celles de cette nouvelle pièce. Sauf qu’évidemment, à être plus ou moins dans la lune, je finis par faire une connerie : je bouscule quelqu’un. Mon regard se pose directement sur la personne que j’ai bousculée, reconnaissant Eddie. Je retire tout aussi rapidement mes écouteurs, les fourrant dans ma poche, me confondant en excuses au même moment. « Merde, je suis désolé Eddie ! J’étais dans mes pensées et.. Bref, je t’ai pas fait mal au moins ? » Manquerait plus que ça tiens.  

(eddie) maybe we could talk? UMPBp6fL_o
(eddie) maybe we could talk? 9fObBI1w_o
(eddie) maybe we could talk? Y6Z7LVbe_o

Eddie Yang
STAFF les feux de la rampe
Eddie Yang

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
28 ans et les traits toujours aussi lisses, la fameuse magie des gênes Yang.
Date de naissance  :
18/04/1996
Surnom(s)  :
Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
Polaroid :
(eddie) maybe we could talk? QCAjppnG_o
Statut  :
jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques mois après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
Orientation sexuelle :
il dirait que la question ne s'est jamais posée mais aujourd'hui, il l'affirme : aimer les femmes plus âgées que soi n'a rien d'un crime.
Métier  :
danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage et professeur de danse – très occupé, donc.
Adresse  :
#202 Henley Grove (Redland), un joli pavillon acquis avec Halston et égayé aujourd'hui par la présence de leur fils Sasha et de leurs trois chats.
Les petits détails  :
a vu le jour à Manchester, originaire de Daegu ☆ à Bristol depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais anglais de cœur, il refuse de choisir ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents dont il a brisé toutes les attentes en leur faisant l'affront de devenir artiste ☆ collectionne les casquettes dans de nombreux domaines et touche-à-tout, rien ne l'arrête ☆ gaga de ses trois chats ☆ ambitieux et opportuniste ☆ son quotidien est réglé comme du papier à musique, un vrai control freak ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur et la tête dure qui va avec.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
cruauté animale.
Warnings  :
naissance prématurée, burn-out, infidélité, age gap.
Code couleur rp  :
salmon ; darksalmon ; indianred
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(07) meryl #3callie #1zoya (fb)charlie (fb)eddon #31eddon #32 (event)sujet commun refuge

(eddie) maybe we could talk? Qj8BGHhK_o
eddon #31 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take all of me. please use me like a drug. ☆ 1230

(eddie) maybe we could talk? Tumblr_inline_scsgycXxZF1yyqjeo_500
callie #1 ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

(eddie) maybe we could talk? 7ee603c2b8b50aeb8771a5926bce4405c637f9e9
nicky (prélien libre) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

(eddie) maybe we could talk? 4893c08e5b94a93247d225d5c45916b709b8b2d7
meryl #3 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear.

Préliens attendus  :

préliens disponibles
› northlight theater company ‹

(eddie) maybe we could talk? F1e1147ade0eb1a5008464241c3fb306308adefe
drea (prélien libre) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

Sujets terminés  :
(2024) james #2eddon #30nicky #1 (ab)

(nostalgie) eddon #1eddon #2

(eddie) maybe we could talk? Qn8a

Messages  :
1200
Pounds  :
1500
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
mes réponses tournent autour de 800-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
lee know 리노 (minho)
Multicomptes  :
carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
Crédits  :
@homemade (avatar), @sequencegif & @minho-knows (gifs), @lovsfoolgifs (gif callie), @cithewurld (gif drea) & @lamestgifpacks (gif nicky), VAW. (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t128-maniac-on-the-floor-eddiehttps://gettogether.forumactif.com/t155-eddie-stand-up-and-show-your-skillshttps://gettogether.forumactif.com/t211-eddie-yang-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t253-eddie-yang

☾ maybe we could talk?
@Charlie Landreth ☆ EDDIE YANG

07/2021 Old Vic Theatre

Depuis déjà plusieurs mois, chacune de ses journées au théâtre rime avec cette blessure qu'Eddie entreprend de cacher pour qu'on ne lui suggère surtout pas de se mettre au repos. Il a évité la moindre réflexion à ce sujet jusqu'à présent mais certains regards ne trompent possiblement pas, quant à la douleur elle restait à peu près gérable ces dernières semaines mais il lui est compliqué aujourd'hui de la faire taire avec la combinaison qui avait fonctionné un temps : une bonne dose d'antalgiques et un très bon mental. Eddie choisit de ne pas tout donner pour la répétition du jour et cela pour ménager un genou dont il contrôle de moins en moins les lancées, mais même en restant à 80% de ses capacités voilà qu'il se montre plus intense que n'importe lequel de ses collègues sur un parquet. Les autres ne doivent même pas remarquer qu'il s'économise et ce ne serait de toute façon un problème que si Eddie faisait pâtir la performance du groupe à son échelle, ce qu'il ne s'autoriserait jamais à faire. Non, sa blessure n'a pas le droit de prendre autant de place alors que les enjeux seront nombreux au théâtre ces prochains jours, à travers des représentations qui ne feront que s'enchainer alors cette douleur Eddie tente encore de l'ignorer tant qu'il le peut, bien conscient toutefois de tirer de plus en plus sur la corde de sa propre résistance et d'aller tout droit vers l'opération dont il n'a pas voulu entendre parler une seule fois ces derniers mois. Si seulement il ne craignait pas une convalescence vouée à le tenir éloigné bien trop longtemps de la danse, il passerait entre les mains du premier chirurgien pour en finir avec ce genou capricieux mais il n'existe aucun monde dans lequel Eddie soit prêt à mettre sa passion entre parenthèses, pas même pour préserver une santé dont il ne s'est jamais tellement soucié. Il peut après tout encore danser, même si ce n'est pas tout à fait sans souffrance, et de longs mois sont encore susceptibles de s'écouler avant qu'il ne se montre enfin raisonnable et consente à écouter son corps.

En coulisses la pression commence doucement à monter et à s'emparer des artistes impliqués dans la grande première de la nouvelle pièce de théâtre présentée par la Northlight. Si Eddie attend son tour pour un prochain soir, une part de lui se demande déjà si son genou acceptera de coopérer car le droit à l'erreur n'est tout bonnement pas permis pour les danseurs de premier plan dont il fait partie, et ses collègues acteurs en première ligne ce soir s'infligent certainement la même intransigeance pour ne pas risquer d'oublier la moindre ligne. Tous voudraient que la première représentation d'une longue liste soit parfaite, et tous le méritent également au nom des nombreuses heures de travail investies dans la préparation de ces spectacles. Eddie a pour sa part prévu d'assister à la grande première de ce soir, bien décidé à se nourrir de l'énergie de ses collègues même s'ils sont comédiens et non danseurs car avant tout, c'est l'art du spectacle qu'ils ont en commun. Et parmi les artistes qu'Eddie se fera un plaisir d'admirer dans quelques heures à peine, figure Charlie dont il s'étonne de croiser la route au détour d'un couloir et qui, manifestement, ne regarde pas vraiment où il va ni où il met les pieds. L'inévitable se produit alors sans qu'Eddie n'ait vraiment le temps de réagir : son collègue lui rentre dedans et par chance, son genou blessé échappe à un choc de plus qui pourrait raviver sa douleur pour de bon. « Merde, je suis désolé Eddie ! J’étais dans mes pensées et.. Bref, je t’ai pas fait mal au moins ? » Il aurait fallu le heurter bien plus violemment pour ça et l'avantage de toutes ces années de pratique, c'est qu'il bénéficie d'un très bon équilibre. « T'en fais pas, je suis solide. » déclare-t-il sans attendre et cela dans un sourire, balayant l'idée même que cette collision ait été douloureuse pour lui car même si c'était le cas, comme pour sa blessure, Eddie n'en dirait rien. « Mais je m’étonne un peu de te croiser là. Tu te baladais juste, histoire de te dégourdir les jambes avant ta montée sur scène ? » Promis, il ne cherche aucunement à placer plus de pression sur les épaules de Charlie que ce dernier ne doit déjà en porter mais il se demande où son collègue pouvait bien se rendre en semblant autant dans la lune. Il y a quelque chose qui cloche, il croit pouvoir le sentir en croisant le regard de son ami dont les traits paraissent préoccupés. Un signe de trac, ou bien autre chose qu'il ne dit pas ? « Hey, Charlie. » il reprend, sa main se posant au même instant sur son épaule. « Si c'est la première de ce soir qui t'inquiète, je pense que t'es quand même largement prêt. Et puis t'en as vu d'autres, c'est la routine pour nous tout ça. » Il ne s’en fait pour ainsi dire pas du tout pour Charlie, ce dernier ne pouvant qu’assurer à ses yeux même si plus il l’observe, et moins Eddie a la sensation que ce qui le tracasse est vraiment sa future performance sur scène.

☾ without blinking an eye
Higher, longer stretches of mountains. Invincible wild wind’s pounding, climbing to the top, shouting louder. No need to defend or praise the words I said, the sweat I shed eventually comes back to me as an echo. I withstand firmly, my solid position to someone, the owner of the landscape and seasons is a fantasy. Fantasy, fantastic, the colors of the four seasons

fairy:

Charlie Landreth
newbie in bristol
Charlie Landreth

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans.
Date de naissance  :
22/02/1991
Polaroid :
(eddie) maybe we could talk? 2abc9d772f3d1ea1ba91176a1d9cc9cba23e6eae
Statut  :
Célibataire, à la fois perdu dans l'espoir de connaître ce fameux grand amour, mais tout autant terrifié à l'idée que ça puisse mal tourner.
Orientation sexuelle :
Homosexuel, ce que je considérais comme une mauvaise chose pendant un temps, heureusement pendant pas trop longtemps.
Métier  :
Comédien à la Northlight, un rêve devenu réalité après, pendant longtemps, ne pas avoir osé sauter le pas. A présent, je ne regrette absolument rien.
Adresse  :
#612 Handbury Road, Clifton.
Triggers  :
Viol, zoophilie, inceste
Warnings  :
Homophobie, pression familiale, mal-être intérieur
Liens & sujets  :
Disponibilité : 0/5
AJ - Clemens - Charlize - Eddie - Sloane

Messages  :
53
Pounds  :
300
Date d'inscription  :
17/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris plutôt à la première personne. Niveau longueur de rp, je suis généralement entre 600 et 1000 mots, mais je peux m'adapter à mon partenaire. J'écris au présent et, au niveau dialogue, je les fais plutôt en français (mais l'anglais est possible sans problème).
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Darren Criss
Multicomptes  :
Aucun ! (pour l'instant ?)
Crédits  :
feuilledecarotte (avatar) & klaineownsmysoul (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t706-always-follow-your-dreams-charliehttps://gettogether.forumactif.com/t754-never-stop-believing-charliehttps://gettogether.forumactif.com/t755-charlie-landreth-instagram-personnel

maybe we could talk?

Cette bousculade n’est rien d’autre qu’une erreur d’inattention et pourtant, à mes yeux, c’est aussi un rappel du fait qu’il va définitivement falloir que je me ressaisisse avant la première de ce soir. Ici, tout se passe bien pour moi. J’ai réussi à plutôt bien m’intégrer, je me suis fait une place dans l’équipe et, d’après les quelques retours qu’il y a eu sur mes premières pièces, je suis considéré comme étant talentueux. Alors pourquoi est-ce que je prendrais le risque de tout foutre en l’air à cause de parents qui, pendant plusieurs années, n’ont pas du tout été des parents ? Par espoir, probablement. Parce que même si j’ai prétendu que ça n’arriverait pas, j’ai quand même rouvert ne serait-ce qu’une partie de mon cœur, parce qu’ils sont mes parents et que, malgré toutes les trahisons et les blessures, ça représente quelque chose d’important à mes yeux. Et, considérant la situation actuelle, il semblerait même que ça représente quelque chose de trop important à mes yeux. Est-ce que pour autant, j’ai raison de les ignorer ? Certains diront que oui, d’autres diront que non. Personnellement, je n’en ai pas la moindre idée.

Les paroles d’Eddie sont suffisantes pour ne serait-ce que partiellement me rassurer. Au moins, je ne lui ai pas fait mal. Considérant l’acharnement et l’énergie qu’il met dans son travail, je détesterais être la raison pour laquelle il devrait s’arrêter, même si ce n’est que temporairement. Je suis plutôt familier par ce qui l’habite quand il répète, mais aussi quand il se produit : la passion, la passion pure et dure, même. On est plusieurs ici, à avoir cette fameuse passion comme carburant principal, ce qui veut aussi dire qu’on est plusieurs à se comprendre par rapport à ça. Avec Eddie, ça a toujours plus ou moins toujours été dans notre cas. « Tant mieux. Comment tu vas ? » Peut-être que c’est idiot, d’espérer pouvoir me concentrer sur lui avec une question aussi basique. Parce que cette question, dans tous les cas, elle va m’être retournée. Et à ce moment-là, j’aurai trois choix : mentir sans la moindre hésitation et dire que tout va bien, mentir en prétendant être stressé pour ce soir -ce qui n’est pas nécessairement faux, ceci dit-, ou être honnête quant à ce que je ressens. Heureusement que la question ne m’a pas encore été posée, parce que je ne sais pas du tout ce que j’y répondrais. Pourtant, ça arrive plutôt vite. Par chance, la première question se concentre sur le théâtre. Au final, c’est presque comme si je restais dans ma zone de confort, sans pour autant que ça ne soit vraiment vrai. « Ouais. Pour l’instant la scène est prise, donc on peut pas faire les dernières répétitions. Je comptais rester en loge, mais je tournais un peu trop en rond à mon goût. » Théoriquement, j’ai pas menti du tout. Toute l’équipe attend les prochaines répétitions, quand les derniers arrangements auront été fait sur scène, que ça soit au niveau de l’éclairage ou de certains décors qui, malgré qu’ils soient déjà parfaits aux yeux d’une bonne partie de l’équipe, ne le sont pas suffisamment pour notre metteur en scène. On peut difficilement le blâmer, ceci dit. Il est comme nous, il veut que tout se passe au mieux. Au final, chacun d’entre nous fait les choses à sa manière et, dans son cas, c’est par le biais de petits changements de dernière minute qui, pourtant, seront probablement presque invisibles à l’œil nu. Mais si ça peut le rassurer, ça nous rassurera tout autant, donc autant faire avec. « Et toi, qu’est-ce que tu fais là ? » Encore un moyen de me concentrer sur lui plutôt que sur moi. Ceci dit, ce n’est pas vraiment de la fuite, je suis réellement intéressé par la ou les raisons qui font qu’il est en train de se balader dans les couloirs du théâtre.

Je suis presque surpris quand il prononce mon nom et, pour le coup, je le suis d’autant plus quand il pose sa main sur mon épaule. Sa remarque résonne dans mes oreilles, semblant être une question déguisée derrière quelques mots sans la moindre interrogation. J’ai presque l’impression d’être sondé par son regard, mais pas d’une manière particulièrement intrusive. Non, il n’y a rien d’autre qu’une forme.. D’inquiétude ? Une invitation à lui parler si j’en ressens l’envie ou le besoin, sans pour autant me forcer à quoique ce soit. Une partie de moi m’encourage à faire comme si de rien n’était, à me concentrer sur le théâtre, parce que ça serait vachement plus simple et que d’une certaine manière, Eddie me propose de le faire. Mais à la fois, j’ai cette petite voix dans ma tête qui me dit que c’est le moment où jamais pour me confier, surtout qu’Eddie… Ouais, disons que je sais qu’il est une oreille attentive, d’autant plus sur ce genre de sujets. Je sens ma bouche s’ouvrir, le silence s’étendant pendant encore quelques secondes avant que je ne finisse par prendre la parole. « Mes parents m’avaient demandé de leur réserver des places pour ce soir, du coup je me suis arrangé pour le faire. » Ok, c’est un début. Maintenant, il suffit de continuer. « Mais mon père m’a envoyé un message il y a à quelques minutes pour me dire qu’ils ne pourront pas venir. Lui doit apparemment travailler plus tard et ma mère.. Je suppose qu’elle ne veut pas venir sans lui. » Allez savoir pourquoi, d’ailleurs. Ce n’est pas comme si elle avait besoin de mon père pour venir au théâtre mais, pourtant, elle se comporte comme si c’était le cas. « Du coup, on va se retrouver avec deux sièges complètement vides ce soir. C’est des bons sièges, en plus. » Parce qu’évidemment, quitte à choisir, j’ai décidé de faire au mieux pour eux, volonté apparemment non partagée.

(eddie) maybe we could talk? UMPBp6fL_o
(eddie) maybe we could talk? 9fObBI1w_o
(eddie) maybe we could talk? Y6Z7LVbe_o

Eddie Yang
Eddie Yang

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
28 ans et les traits toujours aussi lisses, la fameuse magie des gênes Yang.
Date de naissance  :
18/04/1996
Surnom(s)  :
Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
Polaroid :
(eddie) maybe we could talk? QCAjppnG_o
Statut  :
jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques mois après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
Orientation sexuelle :
il dirait que la question ne s'est jamais posée mais aujourd'hui, il l'affirme : aimer les femmes plus âgées que soi n'a rien d'un crime.
Métier  :
danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage et professeur de danse – très occupé, donc.
Adresse  :
#202 Henley Grove (Redland), un joli pavillon acquis avec Halston et égayé aujourd'hui par la présence de leur fils Sasha et de leurs trois chats.
Les petits détails  :
a vu le jour à Manchester, originaire de Daegu ☆ à Bristol depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais anglais de cœur, il refuse de choisir ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents dont il a brisé toutes les attentes en leur faisant l'affront de devenir artiste ☆ collectionne les casquettes dans de nombreux domaines et touche-à-tout, rien ne l'arrête ☆ gaga de ses trois chats ☆ ambitieux et opportuniste ☆ son quotidien est réglé comme du papier à musique, un vrai control freak ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur et la tête dure qui va avec.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
cruauté animale.
Warnings  :
naissance prématurée, burn-out, infidélité, age gap.
Code couleur rp  :
salmon ; darksalmon ; indianred
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(07) meryl #3callie #1zoya (fb)charlie (fb)eddon #31eddon #32 (event)sujet commun refuge

(eddie) maybe we could talk? Qj8BGHhK_o
eddon #31 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take all of me. please use me like a drug. ☆ 1230

(eddie) maybe we could talk? Tumblr_inline_scsgycXxZF1yyqjeo_500
callie #1 ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

(eddie) maybe we could talk? 7ee603c2b8b50aeb8771a5926bce4405c637f9e9
nicky (prélien libre) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

(eddie) maybe we could talk? 4893c08e5b94a93247d225d5c45916b709b8b2d7
meryl #3 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear.

Préliens attendus  :

préliens disponibles
› northlight theater company ‹

(eddie) maybe we could talk? F1e1147ade0eb1a5008464241c3fb306308adefe
drea (prélien libre) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

Sujets terminés  :
(2024) james #2eddon #30nicky #1 (ab)

(nostalgie) eddon #1eddon #2

(eddie) maybe we could talk? Qn8a

Messages  :
1200
Pounds  :
1500
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
mes réponses tournent autour de 800-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
lee know 리노 (minho)
Multicomptes  :
carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
Crédits  :
@homemade (avatar), @sequencegif & @minho-knows (gifs), @lovsfoolgifs (gif callie), @cithewurld (gif drea) & @lamestgifpacks (gif nicky), VAW. (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t128-maniac-on-the-floor-eddiehttps://gettogether.forumactif.com/t155-eddie-stand-up-and-show-your-skillshttps://gettogether.forumactif.com/t211-eddie-yang-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t253-eddie-yang

☾ maybe we could talk?
@Charlie Landreth ☆ EDDIE YANG

Lorsque Charlie met de côté sa première question pour lui demander cette fois comment il va, Eddie se doute bien que cela n’a déjà plus rien à voir avec leur récente collision. C’est alors un dilemme interne qui le saisit, celui de se montrer honnête quant à son réel état physique ou bien de prétendre que sa blessure n’existe pas comme il s’emploie à le faire depuis des mois. Ce n’est pas qu’il n’a pas confiance en Charlie, c’est juste qu’il sait combien les choses circulent vite dans les couloirs de cette compagnie car les murs ont des oreilles, et certains collègues ne verraient aucun mal au fait d’exposer son petit secret. Après tout, Eddie Yang qui se blesse, cela prête à sourire quand on connaît la petite réputation qui le précède. S’il n’est plus le danseur opportuniste de ses débuts, ce n’est pas pour autant que sa petite trahison est oubliée alors dans un énième élan de fierté, Eddie y voit une raison supplémentaire de dissimuler que son genou fait des siennes. Il pourrait dire qu’il est en pleine forme mais ce serait aussi forcer le trait en plus de renforcer son mensonge, ce qui l’amène à opter pour une forme de réponse un peu plus mesurée face à Charlie. « Bien, je vais bien. C’est toujours le cas les soirs de première, même quand je ne monte pas sur scène. » Et ce parce qu’il a pris l’habitude de vivre ce genre de moment par procuration, prêt à recevoir l’énergie transmise par ses collègues et à se glisser dans la peau d’un spectateur désireux de voyager. Charlie se voit contraint d’attendre que la scène ne se libère pour répéter une dernière fois de son côté, et il préférait de toute évidence parcourir le théâtre plutôt que de patienter entre les quatre murs de sa loge. Compréhensible, car rares sont les artistes acceptant de rester enfermés comme dans une cage. « Tu fais bien d’aller respirer un autre air, ça peut pas te faire de mal. Mais si t’as besoin de concentration pour ton texte, dis-le moi surtout. » Ce qu’il ne veut pas c’est perturber son ami si celui-ci a besoin de faire le vide dans son esprit pour ne penser qu’à la pièce, en dehors de quoi Eddie apprécie toujours sincèrement leurs échanges. Ce que lui fait dans le coin ? Un peu tout et rien, s’il pouvait le résumer ainsi. « Eh bien tu vois, moi aussi je me balade. C’est l’un de ces moments où je cherche un peu comment me rendre utile, je crois. » Il le souligne dans un sourire, incapable de ne pas rester dans les parages même losqu’il n’est pas attendu sur scène. Ça n’en reste pas moins un moment important, et Eddie a il est vrai le plus grand mal à vaquer à ses propres occupations lorsque la Northlight entre en ébullition.

Ce qu’il remarque toutefois bien vite c’est la mine quelque peu tirée de Charlie, annonçant certainement qu’il n’a pas tout à fait l’esprit tranquille. Est-ce que cela le surprend ? Oui, car son collègue n’est plus vraiment de ceux se laissant facilement gagner par le stress alors Eddie s’interroge, sans trop de subtilité car cela ne sera jamais son fort, et il n’est jamais plaisant non plus de sentir qu’un ami ne va pas fort. C’est alors que Charlie avoue tout : ses parents sont censés venir l’admirer ce soir, et ces premiers mots retournent déjà un petit quelque chose en lui. Pour autant, Eddie n’en montre rien et lui offre la même attention pour la suite, avant de grimacer légèrement en comprenant que le soutien attendu par Charlie ne lui sera finalement pas garanti. Ses parents ne peuvent pas venir et la déception s’entend nettement dans la voix de son ami, qui devait beaucoup compter sur leur venue comme on le devine. « Oh. » marque-t-il, tiraillé entre sa compassion pour Charlie et un ressenti un peu plus personnel, compte tenu du parallèle qu’il effectue malgré lui. « Tu m’en vois désolé Charlie. » Et il ne pourrait pas être plus sincère qu’en le disant, réellement dégoûté pour lui car apprendre cela à la dernière minute doit être le pire. Le théâtre pourra gérer deux sièges vides même si cela doit être au premier rang, mais Charlie pourra-t-il en faire autant avec ce rappel juste sous ses yeux ? Soupirant un coup, Eddie cherche les bons mots pour tenter d’apaiser ce qui peut l’être. « Je comprends ce que tu ressens.. un peu trop bien, même. Et si je peux me permettre, ils ne savent vraiment pas ce qu’ils ratent. » Il y a comme une pointe d’amertume dans sa voix, et sans doute ne devrait-il pas transposer sur les parents de Charlie ce qu’il reproche déjà aux siens. Sauf que voilà, il y a bien longtemps qu’Eddie n’attend plus que ses propres parents fassent le déplacement pour le voir briller sur une scène car s’ils ne l’ont pas fait une seule fois jusqu’ici, il n’imagine pas que tout puisse soudainement changer. Lui n’a donc prévu de place que pour sa petite sœur, unique Yang lui témoignant un soutien sans faille dans une famille où l’on accepte mal son statut d’artiste. « Pardon, je suis jamais très objectif sur le sujet mais je conçois difficilement qu’il puisse y avoir plus important que les accomplissements de son enfant, en fait. » Disons aussi qu’il en a suffisamment souffert pour s’être posé un millier de fois la question, quand bien même Eddie aime affirmer qu’il peut très bien se passer d’eux. La vérité c’est que ce vide ne sera jamais comblé en lui, aussi déterminé soit-il à avancer sans la validation de quiconque. « Est-ce qu’ils ont assuré leur présence pour un autre soir, au moins ? » il questionne, espérant que Charlie pourra malgré tout compter sur eux même si ça n’est pas aujourd’hui car rien n’est équivalant à une grande première, il le sait. « J’imagine que c’est le genre de nouvelle qui fait beaucoup cogiter avant de monter sur scène. Je comprendrais si t’avais besoin d’être seul. » Il le souffle cette fois en toute bienveillance, son regard revenant se poser avec précaution sur son ami pour être certain de ne pas rendre la situation plus pesante encore. Il peut entendre que parfois la meilleure compagnie sur laquelle on puisse compter est la nôtre, mais il s’en voudrait aussi de le laisser avec de telles pensées s’il ressentait l’envie ou le besoin d’en parler.

☾ without blinking an eye
Higher, longer stretches of mountains. Invincible wild wind’s pounding, climbing to the top, shouting louder. No need to defend or praise the words I said, the sweat I shed eventually comes back to me as an echo. I withstand firmly, my solid position to someone, the owner of the landscape and seasons is a fantasy. Fantasy, fantastic, the colors of the four seasons

fairy:

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL