-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(aj) getting to know each other

2 participants
Charlie Landreth
newbie in bristol
Charlie Landreth

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans.
Date de naissance  :
22/02/1991
Polaroid :
(aj) getting to know each other 2abc9d772f3d1ea1ba91176a1d9cc9cba23e6eae
Statut  :
Célibataire, à la fois perdu dans l'espoir de connaître ce fameux grand amour, mais tout autant terrifié à l'idée que ça puisse mal tourner.
Orientation sexuelle :
Homosexuel, ce que je considérais comme une mauvaise chose pendant un temps, heureusement pendant pas trop longtemps.
Métier  :
Comédien à la Northlight, un rêve devenu réalité après, pendant longtemps, ne pas avoir osé sauter le pas. A présent, je ne regrette absolument rien.
Adresse  :
#612 Handbury Road, Clifton.
Triggers  :
Viol, zoophilie, inceste
Warnings  :
Homophobie, pression familiale, mal-être intérieur
Liens & sujets  :
Disponibilité : 0/5
AJ - Clemens - Charlize - Eddie - Sloane

Messages  :
53
Pounds  :
300
Date d'inscription  :
17/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris plutôt à la première personne. Niveau longueur de rp, je suis généralement entre 600 et 1000 mots, mais je peux m'adapter à mon partenaire. J'écris au présent et, au niveau dialogue, je les fais plutôt en français (mais l'anglais est possible sans problème).
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Darren Criss
Multicomptes  :
Aucun ! (pour l'instant ?)
Crédits  :
feuilledecarotte (avatar) & klaineownsmysoul (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t706-always-follow-your-dreams-charliehttps://gettogether.forumactif.com/t754-never-stop-believing-charliehttps://gettogether.forumactif.com/t755-charlie-landreth-instagram-personnel

Getting to know each other
icons by (c) girasois et (c) newdirctions

En Mars 2022, au Crunchy

Je ne regrette absolument pas d’avoir rejoint l’association Rainbow Connections. Ce genre d’associations, à mes yeux, c’est complètement nécessaire et, après avoir longtemps évité cette partie-là de moi-même, pouvoir la laisser s’exprimer à l’occasion des soirées organisées par l’association, c’est important. Alors évidemment, je ne peux pas toujours assister à tous les évènements, certains d’entre eux se déroulant au même moment que certaines de mes répétitions ou représentations mais, dans l’ensemble, j’arrive à faire en sorte de trouver une sorte d’équilibre, tout comme j’ai toujours essayé de le faire quand il est question de ma vie professionnelle et de ma vie personnelle, d’ailleurs. Et ce soir ne fait pas exception. Si en ce moment, la vie au théâtre est plus qu’animée, je souhaitais vraiment pouvoir assister à l’évènement organisé par l’association. A ma connaissance, ce n’est pas grand-chose de bien précis, simplement un regroupement dans le bar LGBTQ+ de la ville, mais c’est l’objectif de la soirée en question qui me plaît beaucoup. C’est une soirée du genre sans artifice, avec comme but principal : favoriser les rencontres entre les membres de l’association. J’ai beau ne pas nécessairement être des plus sociables, ou en tout cas pas des plus à l’aise en groupe, ça ne m’empêche pas de pouvoir tenter ma chance, surtout que je suis généralement plus à l’aise avec les membres de l’association qu’avec d’autres personnes. Mine de rien, le fait de savoir que l’on a points communs, ça aide beaucoup.

A peine sorti du théâtre, je me dirige rapidement vers les transports en commun me permettant de rentrer chez moi et, une fois sur place, je me dépêche de prendre une douche et de me changer. A peine prêt, j’ai pris la direction de la sortie, emmenant cette fois mes clés de voiture avec moi. Totterdown, ce n’est définitivement pas la porte à côté et, considérant que je ne suis pas du genre à boire avec excès, je préfère encore avoir le luxe de ma voiture, plutôt que de devoir prendre les transports en commun, surtout considérant que je n’ai pas la moindre idée de l’heure à laquelle cette soirée va se terminer. Une fois arrivé sur place, je me dirige vers le bar pour informer un des barmen que je suis là pour la soirée organisée par l’association et, après qu’il m’ait donné la direction d’un regroupement de tables nous étant apparemment réservées, je rejoins les quelques membres déjà présents. Après avoir jeté un coup d’œil aux tables -encore majoritairement inoccupées-, je me dirige vers l’une d’elle, la seule qui n’est encore occupée que par une personne, au lieu d’être vide ou occupée par plusieurs personnes.

Le jeune homme présent à table, je le connais plus ou moins. Je sais les basiques, mais ça s’arrête là. Il est arrivé au sein de l’association un peu plus d’un an après moi mais, si nous avons parfois eu l’occasion de discuter, je suis loin de vraiment le connaître. A vrai dire, il fait même plutôt partie des personnes que je ne connais pas encore vraiment. Arrivé au niveau de la table, je le salue d’un signe de la main, joignant rapidement des paroles à ce geste. « Salut AJ, comment ça va ? Est-ce que je peux m'installer ? » On sait jamais, peut-être qu’il attend déjà quelqu’un, ou peut-être qu'il préfèrerait simplement se trouver face à une personne qu'il ne connait pas, ou alors face à une personne qu'il connait mieux qu'il ne me connait moi. De ce que j’ai vu jusqu’à présent, il est un peu comme moi, plutôt du genre discret, mais j’imagine que s’il est là ce soir, c’est qu’il envisage de sociabiliser un peu -comme moi, au final-, donc autant tenter ma chance.

(aj) getting to know each other UMPBp6fL_o
(aj) getting to know each other 9fObBI1w_o
(aj) getting to know each other Y6Z7LVbe_o

AJ Buckley
MODOle dernier des trois
AJ Buckley

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
17/04/1988
Surnom(s)  :
'AJ' est un surnom qu'il utilise depuis fin 2023 seulement. Avant ça il se faisait appeler par son prénom ‘Asher’ toute sa vie et sur Tinder il utilise son 2e prénom : "Jon"
Polaroid :
(aj) getting to know each other Z8dpeiI
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Il est totalement homosexuel
Métier  :
Chanteur du groupe de rock alternatif "Hurtwave"
Adresse  :
23 Old Temple Street, Bristol City Center
Les petits détails  :
Il fait 1m70 et a un petit complexe à ce propos › Il a un tatouage sur un pec, c'est un oiseau en envol très coloré et artistique › Si vous suivez l'actu people vous aurez peut être vu que AJ a fait son coming out en Janvier 2024, mais AJ n'est pas connu de manière mainstream. Seulement les personnes intéressé par la scène rock anglaise peuvent connaitre qui il est.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
/
Warnings  :
décès, suicide, alcool
Code couleur rp  :
cc9900
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
.
Présent : MorganCashWillowFaustLeandreMarcusPsalmOli 3

Flashback : TerryCharlieCarmine 11

En attente : Coby › Rafael › Leif

Sujets terminés  :
.
2023 › Dexter
2024 › Carmine 10EliOliOli 2

Messages  :
1369
Pounds  :
3665
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Hunter Parrish
Multicomptes  :
Jordan Fisher
Crédits  :
Am4477 (ava), Ladyfame (ubs), ROGERS. (code sign), kbunburyhelps sur tumblr (gifs sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t314-aj-asher-jonathan-buckley#10951https://gettogether.forumactif.com/t469-aj-don-t-stop-me-now#16052https://gettogether.forumactif.com/t476-aj-buckley-instagram-personnel#16207https://gettogether.forumactif.com/t467-aj-buckley#15988

Mars 2022
Le Crunchy
(outfit) @Charlie Landreth & AJ Buckley  

Cela fait quelques mois que tu es membre à part entière de l’association. Sept mois pour être précis. Tu as beaucoup été silencieux à tes débuts. Tu étais là surtout pour boire et écouter les gens. Souvent il fallait que ce soit l’alcool qui délie ta langue pour avoir des conversations. Maintenant ça va mieux de ce côté là même si y’a encore la place à énormément d’amélioration. Tu ne te forces pas, tu fais comme tu le sens et personne n’a de problème avec ça. Il y a tout type de personnalité à l’association et il est certain que toi tu fais parti des introverti. Evidemment au sein de l’association, en ce qui concerne ta sexualité, tu as une confiance quasi aveugle de ces personnes que tu rencontres. Ton secret est bien gardé avec eux. Tu le mentionnes parfois que tu n’es pas encore hors du placard car c’est un point important malgré tout. Ca aide à calmer ton anxiété et tu n’as jamais eu de problème de la part des membres de l’association. Ils savent dans quel bateau tu te trouves. Certains l’ont été, d’autres le sont également avec toi.

Les temps sont pas des plus plaisant pour toi. Levi est aux USA depuis Janvier et il a l’air de s’y plaire bien trop - sans toi. Tu essaies de te rassurer que ce n’est pas ce que tu penses mais au fond de toi, tu sens que quelque cloche. T’es le premier de l'asso arrivé au Crunchy. Tu étais plutôt pressé de voir du monde et arrêter de cogiter. Le nez dans ton téléphone, tu relis les derniers échanges de SMS que tu as eu avec Levi. Tu sens la présence de quelqu’un et tu relèves la tête. C’est Charlie. Tu sais son prénom mais tu n’as pas encore vraiment eu l’occasion de discuter avec lui. « Salut AJ, comment ça va ? Est-ce que je peux m'installer ? » « Hey, oui bien sûr installe toi. Je sais pas combien on va être ce soir mais on est les premiers. » Que tu répliques alors que tu verrouilles ton téléphone et que tu le mets dans la poche de ta chemise. Tu es content d’avoir enfin une personne avec qui échanger pour oublier ces messages que tu te torturais à relire.

Il t’est déjà arrivé de passer des soirées en tête à tête ou plutôt de finir des soirées en tête car tu n’es jamais le premier à partir. T’es surtout le dernier pour ainsi dire. « Tu veux boire un truc ? C’est pour moi. » Car toi tu as très besoin de boire. T’as déjà la main levée pour faire signe à un serveur disponible. « Comment ça va ? »

(aj) getting to know each other KT7ZSPk0_o
(aj) getting to know each other JEH0PeOa_o
(aj) getting to know each other OdmUzZm0_o
(aj) getting to know each other WvtPbVk0_o
(aj) getting to know each other EOkZEjww_o
(aj) getting to know each other 1LQJueKC_o
(aj) getting to know each other IvKC6ijV_o

Charlie Landreth
newbie in bristol
Charlie Landreth

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans.
Date de naissance  :
22/02/1991
Polaroid :
Statut  :
Célibataire, à la fois perdu dans l'espoir de connaître ce fameux grand amour, mais tout autant terrifié à l'idée que ça puisse mal tourner.
Orientation sexuelle :
Homosexuel, ce que je considérais comme une mauvaise chose pendant un temps, heureusement pendant pas trop longtemps.
Métier  :
Comédien à la Northlight, un rêve devenu réalité après, pendant longtemps, ne pas avoir osé sauter le pas. A présent, je ne regrette absolument rien.
Adresse  :
Triggers  :
Viol, zoophilie, inceste
Warnings  :
Liens & sujets  :

Messages  :
53
Pounds  :
300
Date d'inscription  :
17/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris plutôt à la première personne. Niveau longueur de rp, je suis généralement entre 600 et 1000 mots, mais je peux m'adapter à mon partenaire. J'écris au présent et, au niveau dialogue, je les fais plutôt en français (mais l'anglais est possible sans problème).
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Darren Criss
Multicomptes  :
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t706-always-follow-your-dreams-charliehttps://gettogether.forumactif.com/t754-never-stop-believing-charliehttps://gettogether.forumactif.com/t755-charlie-landreth-instagram-personnel

Tout est plutôt calme ici, mais connaissant les autres membres de l’association, ça ne durera probablement pas. Ce n’est pas tant que les rencontres sont généralement particulièrement virulentes et bruyantes, mais disons qu’il y a généralement un bon bruit de fond qui, même pour moi  qui n’apprécie pas nécessairement ce genre de choses, donne une sensation de sécurité. Peut-être que c’est parce qu’on peut tous se comprendre par rapport à ce qui nous unit : notre appartenance à la communauté LGBTQIA+. Alors évidemment, on est tous différents, ne serait-ce que dans nos histoires de coming-out, mais malgré tout, nous sommes tous unis. Et assez franchement, ce sentiment d’appartenance fait du bien. Peut-être que dans mon cas, c’est encore plus fort parce que c’est une partie de moi que j’ai longtemps rejetée et gardée secrète mais dans tous les cas, peu importe le pourquoi du comment, la satisfaction est plus que plaisante et, évidemment, je l’accepte avec plaisir.

Quand AJ me dit de m’installer avec lui, un sourire s’installe sur mes lèvres. « Merci ! » En tout cas oui, on est les premiers arrivés. C’est honnêtement assez surprenant. Ce n’est pas tant que je ne suis pas ponctuel de manière générale, mais de là à être en avance ? Ouais, y a un côté clairement surprenant, mais ce n’est pas un problème pour autant. « C’est rare que je fasse partie des premiers, quand j’arrive il y a généralement pas mal de monde et je me greffe aux quelques groupes que je connais un peu. » Mais pouvoir changer, c’est plutôt cool. Me tourner vers les groupes que je ne connais ne serait-ce qu’un minimum, c’est une sorte de zone de confort pour moi, pouvoir la quitter comme je le fais ce soir, c’est plutôt satisfaisant, en plus du fait d’être, j’en ai bien conscience, bon pour moi. Je retire finalement ma veste, la posant sur le dossier du siège où je m’assois ensuite, reposant mon regard sur AJ. Le sourire déjà présent sur mes lèvres ne fait que s’agrandir quand il me propose de payer mon premier verre. « Oh avec plaisir oui, merci beaucoup ! Je veux bien une bière pression, une blonde de préférence, s’il te plaît. » Simple et, je suppose, plus ou moins efficace. Alors évidemment, ça sera mon seul verre contenant de l’alcool de la soirée, mais autant en profiter tant que c’est « possible », disons, même si c’est un peu bizarre, dit comme ça. Quand le serveur arrive pour prendre notre commande, je répète ma commande, histoire qu’AJ n’ait pas besoin de la passer pour moi et, quand le serveur finit par repartir, je repose mon attention sur le jeune homme, répondant à la question qu’il m’a posée juste avant l’arrivée de l’homme. « Ca va plutôt bien, merci ! Je suis assez crevé par le boulot, mais rien de bien nouveau à ce niveau-là non plus. » Ca fait un bon moment qu’on bosse sur la même pièce, donc disons que le travail avance mais, pour le coup, ne change pas beaucoup. Au cours de la dernière soirée de l’association, je bossais déjà sur cette pièce mais, cette fois, la date de la première représentation se rapproche beaucoup, amenant avec elle un peu -voire beaucoup- de stress. Pour autant, ce n’est pas non plus trop difficile à gérer, donc tant mieux. « Et toi, comment tu vas ? » Avec un peu de chance, cette soirée va nous permettre d’apprendre à nous connaître. On ne s’est jamais trop parlé, donc on ne sait pas grand-chose l’un de l’autre ou, à minima, je ne sais vraiment pas grand-chose de lui. Je connais les bases, mais disons que ça s’arrête là. Alors évidemment, je ne m’attends pas à ce qu’il se confie sur tout et n’importe quoi, surtout considérant que l’on ne se connaît pas, mais si on peut au moins un minimum apprendre à se connaître.. Bref, tout ça pour dire que cette soirée sera peut-être tout autant positives que les précédentes.

AJ Buckley
MODOle dernier des trois
AJ Buckley

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
17/04/1988
Surnom(s)  :
'AJ' est un surnom qu'il utilise depuis fin 2023 seulement. Avant ça il se faisait appeler par son prénom ‘Asher’ toute sa vie et sur Tinder il utilise son 2e prénom : "Jon"
Polaroid :
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Il fait 1m70 et a un petit complexe à ce propos › Il a un tatouage sur un pec, c'est un oiseau en envol très coloré et artistique › Si vous suivez l'actu people vous aurez peut être vu que AJ a fait son coming out en Janvier 2024, mais AJ n'est pas connu de manière mainstream. Seulement les personnes intéressé par la scène rock anglaise peuvent connaitre qui il est.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
/
Warnings  :
décès, suicide, alcool
Code couleur rp  :
cc9900
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
.

Sujets terminés  :
.
2023 › Dexter

Messages  :
1369
Pounds  :
3665
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Hunter Parrish
Multicomptes  :
Jordan Fisher
Crédits  :
Am4477 (ava), Ladyfame (ubs), ROGERS. (code sign), kbunburyhelps sur tumblr (gifs sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t314-aj-asher-jonathan-buckley#10951https://gettogether.forumactif.com/t469-aj-don-t-stop-me-now#16052https://gettogether.forumactif.com/t476-aj-buckley-instagram-personnel#16207https://gettogether.forumactif.com/t467-aj-buckley#15988

Mars 2022
Le Crunchy

« C’est rare que je fasse partie des premiers, quand j’arrive il y a généralement pas mal de monde et je me greffe aux quelques groupes que je connais un peu. »  Tu te demandes si lui aussi a quelque chose qu’il cherche à éloigner dans son esprit pour vouloir s’occuper au plus vite possible et être ici dans les premiers, comme toi. Il fait parti de l’association depuis plus longtemps que toi et il t’impressionne un peu, comme tous les anciens on va pas se mentir. Tu sais pas pourquoi vraiment, c’est juste qu’ils se connaissent tous bien et toi tu es encore dans les derniers adhérents. « Oh avec plaisir oui, merci beaucoup ! Je veux bien une bière pression, une blonde de préférence, s’il te plaît. »   « Je vais prendre la même chose. » Vous passez la commande alors que le serveur est déjà à votre table.  

Charlie est très souriant et ça aide à te mettre à l’aise. Il a une bonne tête. Une tête de gentil. Quand vous êtes de nouveau juste vous deux, tu entames la conversation car t’as réellement besoin de parler, de penser à tout sauf à ton mec qui est sur un autre continent depuis trois mois. « Ca va plutôt bien, merci ! Je suis assez crevé par le boulot, mais rien de bien nouveau à ce niveau-là non plus. »  Tu sais pas ce qu’il fait dans la vie mais tu vas lui demander c’est certain. « Et toi, comment tu vas ? »  Tu dodelines de la tête car la réponse n’est pas aisée. « J’ai la tête un peu trop rempli de truc auquel j’ai pas envie de penser. J’espère que la soirée va m’aider à me changer les idées. » Tu dis de manière honnête. « Tu fais quoi comme boulot ? Je crois pas t’avoir déjà demandé. T’as toujours vécu à Bristol ? » Tu ajoutes une deuxième question pour en apprendre davantage sur lui.  

Charlie Landreth
newbie in bristol
Charlie Landreth

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans.
Date de naissance  :
22/02/1991
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Triggers  :
Viol, zoophilie, inceste
Warnings  :
Liens & sujets  :

Messages  :
53
Pounds  :
300
Date d'inscription  :
17/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Darren Criss
Multicomptes  :
Crédits  :
IRL

C’est toujours agréable, de pouvoir faire de nouvelles rencontres. Alors évidemment, j’ai tendance à préférer que ça n’arrive pas trop souvent, n’étant pas nécessairement des plus à l’aise au niveau social, mais une fois de temps en temps, ça fait définitivement du bien. Et AJ, il fait partie de ces gens de l’association avec qui j’ai envie de faire plus ample connaissance. Enfin, ce n’est pas tant que je n’ai pas envie de connaître certains membres de l’association, mais disons que j’ai l’impression que je serai plus « compatible » avec certains qu’avec d’autres, donc autant en profiter, je suppose ? En tout cas, disons que j’ai assez envie de le connaître pour ne pas avoir envisagé de me poser à une autre table en attendant qu’un de mes amis arrive. Après que l’on ai commandé, je suis le serveur qui vient de partir du regard avant de reposer mes yeux sur mon interlocuteur. Heureusement, aucun silence gênant ne prend sa place, probablement que sinon, je me sentirais beaucoup moins à l’aise. Ceci dit, quand j’entends sa réponse, je me retiens de froncer les sourcils. J’espère que ce qui occupe son esprit n’est pas trop grave, et je suppose que l’on ne se connaît pas assez pour qu’il envisage de se confier à moi mais… « Je te force à rien, au contraire, mais si tu as besoin de parler, hésites pas, ok ? » A mes yeux, c’est aussi ça, le but de l’association : être une oreille attentive pour les autres, peu importe que ça concerne notre orientation sexuelle ou non. Evidemment, ce qui nous réunit initialement, c’est le fait que nous faisions partie de la communauté LGBT+, mais pour autant, ce n’est pas comme si toutes nos discussions -et nos relations de manière plus générale- devaient tourner autour de ça. Alors si AJ voulait se confier, j’étais plus qu’ok avec ça,  sans pour autant avoir la moindre envie de lui forcer la main.

Ceci dit, faire un petit « break » pour parler de mon boulot, ça ne me dérange pas non plus. « Je suis comédien, je joue dans des pièces de théâtre dans la compagnie Northlight. » Et, sans la moindre hésitation, c’est définitivement ma plus grande fierté. Même en partant à la RADA, avec quelques années de retard par rapport à ceux qui sont devenus mes camarades de classe, j’ai douté du fait que je puisse vraiment me faire une place dans ce milieu, d’autant plus considérant que justement, j’étais plus vieux que la moyenne. Par chance, ça a fonctionné, et ça fonctionne toujours aujourd’hui d’ailleurs. « Tu fais de la musique toi, c’est ça ? » C’est ce que je crois avoir entendu dire mais, même si c’est le cas, je suis loin d’assez suivre les tabloïdes -ou autres magasines- pour en avoir la confirmation. De toute manière, personne ne m’en parlera mieux que lui. « Et ouais, je suis né ici, mais je suis parti étudier à Londres, je suis revenu que récemment, en 2020. Tu viens d’où toi ? » Les questions que l’on échange sont pour l’instant basiques mais, au moins, elles sont des plus efficaces pour que l’on puisse apprendre à se connaître. Et franchement, est-ce que ce n’est pas le plus important, considérant l’objectif de ce soir ? A mes yeux, si.

AJ Buckley
MODOle dernier des trois
AJ Buckley

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
17/04/1988
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
/
Warnings  :
décès, suicide, alcool
Code couleur rp  :
cc9900
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
.

Sujets terminés  :
.
2023 › Dexter

Messages  :
1369
Pounds  :
3665
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Hunter Parrish
Multicomptes  :
Jordan Fisher
Crédits  :
IRL

Mars 2022
Le Crunchy

« Je te force à rien, au contraire, mais si tu as besoin de parler, hésites pas, ok ? »  Et cette réponse est très agréable à entendre. Tout le monde à l’association est vraiment très bienveillant et c’est ce qui t’a fait revenir encore et encore jusqu’à être un habitué qui vient quasiment toutes les semaines. Cette légèreté tout en pouvant parler de vrais trucs sans avoir peur d’être jugés. C’est carrément une toute nouvelle chose dans ta vie ce genre de groupe avec qui tu es totalement toi même, honnête. Tu hoches la tête pour toute réponse et peut être que tu viendras sur le sujet plus tard, tu ne sais pas, mais ça n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd.

« Je suis comédien, je joue dans des pièces de théâtre dans la compagnie Northlight. »   « Oh ok. » Tu connais cette compagnie de nom, tu vois à peu près de quoi il en retourne.   « Tu fais de la musique toi, c’est ça ? »  Tu confirmes d’un hochement de tête. « C’est bien ça ouais. Je suis dans un groupe. » Que tu ajoutes pour donner un peu plus de détails. « Et ouais, je suis né ici, mais je suis parti étudier à Londres, je suis revenu que récemment, en 2020. Tu viens d’où toi ? »  Tu hoches la tête tentant de retenir toutes ces informations à son sujet. « Oui j’ai grandit ici et après j’ai bougé à Manchester quand on a commencé avec mon premier groupe, j’y suis resté une dizaine d’années. Et puis je suis revenu quand le groupe s’est arrêté et depuis j’ai monté un autre groupe. » T’as dit beaucoup de fois le mot ‘groupe’. Je sais. « Hurtwave, si jamais tu veux jeter un oeil. » Ou plutôt une oreille. « Tu joues dans une pièce en ce moment ? » Tu demandes car il est acteur et il a beaucoup de boulot apparemment vu qu’il a eu une grosse journée. « C’est quoi qui t’a fait revenir ici ? Londres c’était trop grand trop cher ? » T’es curieux oui, t’ajoutes cette question là.

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL