Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(aj) soirée interminable

2 participants
Psalm Connerad-Collins
L'affranchissement maternel
Psalm Connerad-Collins
L'affranchissement maternel


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 années sur cette terre mal formée.
Date de naissance  :
14/02/1997
Surnom(s)  :
psalm mais tu peux aussi m'appeler morticia, parait que c'est ma mère biologique.
Polaroid :
(aj) soirée interminable I2qh
Statut  :
célibataire, mais l'amour ce n'est pas forcément pour tout le monde.
Orientation sexuelle :
bisexuelle, avec une préférence pour les hommes, il ne faut pas se le cacher.
Métier  :
étudiante en droit en vue de devenir notaire plus tard, ah oui oui.
Adresse  :
#299 Baldwin street, old city.
Les petits détails  :
fille de bonne famille et du professeur Jude Connerad. elle est étudiante en droit à l'université et reine de l'adrénaline comme elle le dit si bien. elle a de très mauvais rapports avec sa mère. et ne s'en cache absolument pas. d'attitude assez désinvolte elle ne fait pas cas de ce qu'on peut penser d'elle. elle a perdue sa virginité très jeune. avec une personne plus âgé qu'elle, et a décidé de vivre à son rythme depuis cet acte. elle aime les chocolats et l'alcool et n'hésite jamais à aller en soirée avant de terminer de réviser ses cours. les cookies, c'est sa passion, et un grand moyen de l'acheter pour qu'elle soit plus docile.

(aj) soirée interminable Ezgif-com-rotate-2-copie

si on écoute les " on dit " alors je suis une petite garce impétueuse et croqueuse de diamant. s'il faut réellement jouer franc jeu, je suis à la fois princesse de tous et une chieuse internationale. puis dans le fond je suis légèrement jalouse, mais pas trop. avec une pointe de colérique compulsive et de bienveillance à la fois quand l'envie m'en prend. quand on me connaît, je sais que je peux être câline,franche et honnête. ainsi que modérée en société. je suis tout de même légèrement extravagante, je rigole, je le suis énormément. pourtant, comme beaucoup le dise, sous un grand sourire, se cache une grande diablesse. et si je ne vous envoie pas bouler dans les première secondes, surtout, continuez de parler.

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
violences physiques, viols, meurtre.
Warnings  :
drogues, sensibilité mentale.
Code couleur rp  :
cc6699
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(aj) soirée interminable Ezgif-com-rotate-copie

sujets en cours :
www.ned
www.nathan
www.aj
www.adèle

Messages  :
144
Pounds  :
745
Date d'inscription  :
04/11/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
je rp souvent à la première personne, même s'il m'arrive d'en faire à la troisième personne. je me situe entre 300 et 1000 mots en général, mais tout dépend de l'inspiration, ça peut aller beaucoup plus haut.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
alix desmoineaux, la ravissante.
Multicomptes  :
aucun autre compte.
Crédits  :
avatars et gifs (albercromb)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1644-psalm-life-can-hurthttps://gettogether.forumactif.com/t1675-psalm-life-is-strangehttps://gettogether.forumactif.com/t1677-psalm-connerad-collins-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t1678-psalm-connerad-collins



soirée interminable.
— ft. @aj buckley


Halloween. Certainement la fête que je préfères de toutes celles qui existent sur notre calendrier. La fête qui me donne envie de m'amuser et de profiter à chaque instant de la nuit. Même si, cette année, c'était différent. Je n'avais aucune envie de me déhancher ou de voir du monde. Et pourtant me voilà de sortie, seule et sans personnes après la soirée d'horreur que je viens de passer avec ma plus fidèle amie. La parade battait son plein. Les stands étaient tous plus attirants les uns que les autres. Je regardais partout autour de moi, dans ce déguisement peu farouche qui recouvrait certaines parties de mon corps. Être déguisé en chat n'était pas extraordinaire, mais à la base je n'avais pas réellement envie de sortir au départ. Alors bon, je n'avais pas fait réellement d'effort, et je n'allais clairement m'en plaindre. Marchant en essayant d'éviter le monde autour, je finissais par tomber sur un stand qui proposait de l'alcool. Bonheur et amertume. Je me faufilais pour m'y approcher le plus possible, bousculant au passage certaines personnes. Attendant mon tour sans regarder qui était présent à mes côtés. J'étais de nature peu sociable. Je n'aimais pas beaucoup rencontrer de nouvelles personnes tant j'avais déjà été déçue dans ma vie jusqu'à présent. Mais le barman me semblait sympathique. Il me faisait un signe de la main comme si j'allais être la prochaine à pouvoir demander pour mon breuvage empoisonné. Un sourire finissait par se dessiner sur mes lèvres quand il venait jusqu'à moi. Me donnant l'envie de me réjouir un court instant. Il se penchait vers moi, tendant son oreille au plus proche possible de ma bouche. Le bruit ambiant n'aidant pas à entendre correctement les autres. Un whisky coke s'il te plaît. je sortais mes billets et lui donnait plus que demandé. Le regardant jouer dans ses bouteilles après la courte révérence qu'il me faisait pour son pourboire. C'était hypnotisant de voir quelqu'un aussi bien se débrouiller avec des bouteilles. Le monde de la nuit m'avait toujours attiré malgré le bonheur que je trouvais dans mes études. Je finissais par tendre la main pour récupérer l'éco-cup contenant ma commande, quand une personne me bousculait et que cette dernière finissait entièrement contre moi. Renversé. Angoissant. J'allais tuer quelqu'un ce soir. Non mais ça va pas espèce de grosse m.. En me tournant pour faire face à la personne, je me rendais vite compte qu'il s'agissait d'un gars quelconque. Il ne l'avait surement pas fait exprès, mais je lui en voulais de m'avoir fait perdre toute ma boisson. Je devenais collante et sentais l'alcool. Je me sentais sale. Le barman sans que je ne m'en rende compte m'avait refait un verre comme pour que je me détende. En le récupérant je lançais un regard noir a ce gars au cheveux clairs. Franchement, j'aurais mieux fait de rentrer chez moi. Vas au diable. Là, ça devenait carrément chiant. Et je n'arrivais pas à me retenir de dire des horreurs. J'étais sur les nerfs.

_________________

no f*ck boy allowed
so please, just go away and never come back, bitch.


AJ Buckley
MODOle dernier des trois
AJ Buckley

En ligne

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
17/04/1988
Surnom(s)  :
'AJ' est un surnom qu'il utilise depuis fin 2023 seulement. Avant ça il se faisait appeler par son prénom ‘Asher’ toute sa vie et sur Tinder il utilise son 2e prénom : "Jon"
Polaroid :
(aj) soirée interminable Z8dpeiI
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Il est totalement homosexuel
Métier  :
Chanteur du groupe de rock alternatif "Hurtwave"
Adresse  :
23 Old Temple Street, Bristol City Center
Les petits détails  :
Il fait 1m70 et a un petit complexe à ce propos › Il a un tatouage sur un pec, c'est un oiseau en envol très coloré et artistique › Si vous suivez l'actu people vous aurez peut être vu que AJ a fait son coming out en Janvier 2024, mais AJ n'est pas connu de manière mainstream. Seulement les personnes intéressé par la scène rock anglaise peuvent connaitre qui il est.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
/
Warnings  :
décès, suicide, alcool
Code couleur rp  :
cc9900
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
.
Présent : MorganCashWillowFaustLeandreMarcusPsalmOli 3

Flashback : TerryCharlie

[b]En attente :[/b Rafael › Leif ›

Sujets terminés  :
.
2023 › Dexter
2024 › Carmine 10Carmine 11EliOliOli 2

Messages  :
1456
Pounds  :
4445
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Hunter Parrish
Multicomptes  :
Jordan Fisher
Crédits  :
Am4477 (ava), Ladyfame (ubs), ROGERS. (code sign), kbunburyhelps sur tumblr (gifs sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t314-aj-asher-jonathan-buckley#10951https://gettogether.forumactif.com/t469-aj-don-t-stop-me-now#16052https://gettogether.forumactif.com/t476-aj-buckley-instagram-personnel#16207https://gettogether.forumactif.com/t467-aj-buckley#15988

Octobre 2024
Spooky parade Event Halloween
(outfit) @Psalm Connerad-Collins & AJ Buckley

C’est l’alcool qui t’a fait rester aussi longtemps à la parade. Tu en as eu des surprises cet après midi mais apparemment tu n’en fais pas état. Y’a des gens bien avec toi, t’es avec des gars de l’association Rainbow Connections et y’en a un qui te regarde beaucoup. Evidemment tu l’as remarqué, ça fait beaucoup de bien à ton égo, mais il ne te plait pas, malheureusement. Peut être qu’avec un peu plus d’alcool dans le sang il va devenir plus attirant ? Ce serait cool même si la réalité c’est que tu n’as pas de difficulté à trouver quelqu’un pour la nuit avec Tinder. Néanmoins il est évident que se faire draguer en vrai dans un lieu social ou un évènement comme la parade, ça a un immense charme. C’est bien plus attrayant que deux messages pour dire l’adresse et l’heure du rendez vous pour passer un moment charnel avec l’autre.

Halloween c’est fun, les gens jouent des rôles, se déguisent et même si c’est pas ton truc, y’a une liberté que tu ressens, que tu comprends, que tu aimes. Tu as joué un rôle toute ta vie jusqu’à trop récemment malheureusement mais la manière dont tu as été éduqué t’a bloqué dans cette direction. Dans cette prison dont tu t’es libéré totalement. Alors même si t’es pas déguisé ce soir car tu l’as bien fait assez tout le long de ta vie, tu te joins aux festivités. Tu remarques bien trop aisément les stands d’alcool tout le long de la parade car ce sont eux que tu vas investir le plus régulièrement. Tu sais que vous avez prévu d’aller dans un bar après mais tu n’as pas peur sur le niveau de consommation d’alcool que tu peux ingurgiter. D’ailleurs tu commences doucement mais très très sûrement à ne plus marcher droit. « Non mais ça va pas espèce de grosse m.. »  Et sans même t’en être rendu compte tu as bousculée une jeune femme qui était trop proche de toi visiblement. Tu te tournes pour voir ce qu’il en retourne. Tout le contenu de son verre était visiblement sur elle. « Oh… » La bouche entrouverte ne sachant pas trop quoi dire, même si un désolé tomberait bien sous le sens. Ton esprit est embrumé par l’alcool dans ton système même si la nuit n’est pas encore tombé. Il n’y a pas d’heure pour s’enivrer. « Vas au diable. »  Ni d’heure pour s’énerver. La barman lui a fait un autre verre et tu aurais cru que ça serait suffisant pour qu’elle passe à autre chose mais visiblement non. « Ca va c’était un accident ça arrive dans les endroits comme ici. » Tu roules les yeux car sa réaction est démesuré à tes yeux. C’est la première fois qu’elle sort en soirée ? Tu ne te rends clairement pas compte de l’ampleur de tout ce qui lui est tombé sur les vêtements. « Je t’offre un autre verre pour compenser ? T'as clairement besoin de plus qu'un seul verre pour te détendre. Y’a un cocktail du diable en plus… » Tu dis en pointant le doigt sur la pancarte. « Qui sait peut être que je suis bel et bien le diable… » Tu lui fais un clin d’oeil sans y penser et tu as totalement à l’esprit la beauté de Brad Pitt dans Rencontre avec Joe Black. T'es relax à côté d'elle qui a l'air sur les nerfs.

 


_________________
I'm here for myself no one else can define what
I'm worth. I won't leave. I've been learning to
love this road to my own rebirth

(aj) soirée interminable KT7ZSPk0_o
(aj) soirée interminable JEH0PeOa_o
(aj) soirée interminable 9fObBI1w_o
(aj) soirée interminable 1LQJueKC_o
rainbow :