Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(adèle) copine d'effrois

3 participants
Psalm Connerad-Collins
L'affranchissement maternel
Psalm Connerad-Collins
L'affranchissement maternel

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 années sur cette terre mal formée.
Date de naissance  :
14/02/1997
Surnom(s)  :
psalm mais tu peux aussi m'appeler morticia, parait que c'est ma mère biologique.
Polaroid :
(adèle) copine d'effrois I2qh
Statut  :
célibataire, mais l'amour ce n'est pas forcément pour tout le monde.
Orientation sexuelle :
bisexuelle, avec une préférence pour les hommes, il ne faut pas se le cacher.
Métier  :
étudiante en droit en vue de devenir notaire plus tard, ah oui oui.
Adresse  :
#299 Baldwin street, old city.
Les petits détails  :
fille de bonne famille et du professeur Jude Connerad. elle est étudiante en droit à l'université et reine de l'adrénaline comme elle le dit si bien. elle a de très mauvais rapports avec sa mère. et ne s'en cache absolument pas. d'attitude assez désinvolte elle ne fait pas cas de ce qu'on peut penser d'elle. elle a perdue sa virginité très jeune. avec une personne plus âgé qu'elle, et a décidé de vivre à son rythme depuis cet acte. elle aime les chocolats et l'alcool et n'hésite jamais à aller en soirée avant de terminer de réviser ses cours. les cookies, c'est sa passion, et un grand moyen de l'acheter pour qu'elle soit plus docile.

(adèle) copine d'effrois Ezgif-com-rotate-2-copie

si on écoute les " on dit " alors je suis une petite garce impétueuse et croqueuse de diamant. s'il faut réellement jouer franc jeu, je suis à la fois princesse de tous et une chieuse internationale. puis dans le fond je suis légèrement jalouse, mais pas trop. avec une pointe de colérique compulsive et de bienveillance à la fois quand l'envie m'en prend. quand on me connaît, je sais que je peux être câline,franche et honnête. ainsi que modérée en société. je suis tout de même légèrement extravagante, je rigole, je le suis énormément. pourtant, comme beaucoup le dise, sous un grand sourire, se cache une grande diablesse. et si je ne vous envoie pas bouler dans les première secondes, surtout, continuez de parler.

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
violences physiques, viols, meurtre.
Warnings  :
drogues, sensibilité mentale.
Code couleur rp  :
cc6699
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(adèle) copine d'effrois Ezgif-com-rotate-copie

sujets en cours :
www.ned
www.nathan
www.aj
www.adèle

Messages  :
144
Pounds  :
745
Date d'inscription  :
04/11/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
je rp souvent à la première personne, même s'il m'arrive d'en faire à la troisième personne. je me situe entre 300 et 1000 mots en général, mais tout dépend de l'inspiration, ça peut aller beaucoup plus haut.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
alix desmoineaux, la ravissante.
Multicomptes  :
aucun autre compte.
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1644-psalm-life-can-hurthttps://gettogether.forumactif.com/t1675-psalm-life-is-strangehttps://gettogether.forumactif.com/t1677-psalm-connerad-collins-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t1678-psalm-connerad-collins

copine d'effrois.
— ft. @adèle shephard

Adèle, c'est cette fille que j'aime terriblement et que j'ai invitée pour bien rigoler. Faire des cancans sur tout et n'importe quoi et me détendre sans jamais penser aux conséquences. Parce que ouais, je me retrouvais déguisée en chat devant cette maison, ou ce donjon de l'horreur. Des oreilles noirs dans les cheveux tenues par un serre-tête, des vêtements qui ne tiennent définitivement pas assez chaud, et des baskets aussi noir que la nuit. Je me sentais ridicule, mais je me disais qu'avec un peu de chance, elle me rejoindrait dans ma bêtise. C'est sans doute pour ça que je lui avais précisé de se déguiser dans mon message. Pour ne pas être encore plus ridicule que maintenant. Je regardais les gens passer et repasser devant moi. J'ai même vue une crocs verte géante se dandiner dans la rue sur le chemin pour venir jusqu'ici. Les gens devenaient fous à Halloween, et c'est pour ça que j'aimais autant cette soirée. Pour ce délire constant et affriolant. Pour les déguisements tous plus géniaux les uns que les autres. Mais aussi pour voir des gars se donner de l'allure en essayant d'être un super-héros pour une nuit et une seule. Ridicule, et pourtant génialissime à la fois. Je patientais, une moue boudeuse sur le visage. Comme une petite fille à qui on vient d'enlever son cadeau de noël. Je voulais voir ma copine débarquer. J'avais hâte de lui raconter que je parlais avec deux garçons sur une application. C'était peut-être pas grand chose pour le commun des mortels, mais pour moi, ça représentait beaucoup d'enfin pouvoir se confier à une personne. Elle était certainement ma meilleure amie à ce moment précis. En fait, j'ai pas beaucoup d'amis, du coup.. Ben, c'était logique qu'elle soit la meilleure des meilleures. Le vent commençait à se lever, et je voyais de plus en plus de monde aller dans le lieu de tout les frissons. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, si ce n'est d'avoir une légère frousse de temps en temps. Pourtant quand je voyais le visage de ceux qui en sortaient, je me demandais si c'était réellement une bonne idée d'aller à l'intérieur. Ils étaient tous si blancs et livides que je me demandais si ce n'était pas un traquenard pour le don du sang. J'angoissais, sans vraiment m'en rendre compte. Quand mon regard finissais par revenir sur le ruelle j'apercevais sa silhouette. Elle était enfin là, et j'allais enfin pouvoir respirer un peu et ne plus me sentir si seule et si perdue. Bien entendu, j'allais clairement éviter de lui dire que les gens ressemblaient à des cadavres en sortant de cet endroit. Au cas où elle oserait me planter et repartir plus vite qu'elle n'était arrivée. Adèle grouille toi, je t'attends depuis 46 heures. Je me fichais de qui entendait, il n'existait plus qu'elle dans mon champ de vision. Et c'était largement suffisant.

no f*ck boy allowed
so please, just go away and never come back, bitch.

Adèle Shephard
le soleil après la pluie
Adèle Shephard
le soleil après la pluie

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-cinq ans
Date de naissance  :
26/12/1999
Surnom(s)  :
Addie souvent.
Polaroid :
(adèle) copine d'effrois Bde258168d741fe59a2e528ee0854b5eabba2507
Statut  :
il est le risque que je veux prendre...
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.
Adresse  :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé. Keefe, le petit frère de Carl est venu compléter le tableau.
Les petits détails  :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobile
Code couleur rp  :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(adèle) copine d'effrois Q6u1
CAELE
125613141516

(adèle) copine d'effrois Ye0m
SHEPHARD
11213

(adèle) copine d'effrois 65ef60a7bb932233cf67b6c264fd3440a75ec6e2
TIM
1

(8/6) Caleb #2Coloc #3Yael #1Tim #1Cody #13Carl #15Asso #1Laurie #1

(EVENT 5/5) Bowie #1Carl #16Tessa #1Mary Gail #1Psalm #1

(SMS) ✓✓ KeefeCodyCarlBirdieTessa

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :
Carl #13Carl #14Cody #12
Messages  :
755
Pounds  :
255
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de mes PL, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ella Purnell
Multicomptes  :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive & le morveux Logan Reyes
Crédits  :
(c)whereischarlie (ava) - runespack (gifprofil) crackshipandcrap (gif Tim) - (c)ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t135-adele-l-envie-de-vivrehttps://gettogether.forumactif.com/t690-addie-le-petit-coeur-a-la-trainehttps://gettogether.forumactif.com/t1172-adele-shephard

(adèle) copine d'effrois Tumblr_inline_ox2kndjKf61rxppp7_500
 « copine d'effrois (évent). »  coeur  @Psalm Connerad-Collins & Adèle Shephard.

Adèle Shephard est certainement la plus joyeuse aujourd'hui que d'ordinaire et le message de son amie Psalm n'est pas pour rien. Elle sautille un peu partout dans l'appartement qu'elle partage avec Chelsea avec qui elle ne s'entend pas, Keefe le frère de Carl, et son petit ami Carl. Cette étiquette-là, elle l'a tant désirée qu'elle est sur son petit nuage. L'invitation de Psalm la touche, ça fait bien trop de semaines qu'elles ne se sont pas vu : entre le travail, ses révisions pour son permis, le refuge animalier et la coloc, ça lui prend énormément de temps, et les journées ne lui paraissent pas aussi longues. Elle n'a donc pas pu rentrer dans les détails de ce qui s'est passé pour elle ses dernières semaines, et inversement, elle aime savoir ce qui se trame aussi dans la vie de son amie. Habituellement, avec Psalm elles se retrouvent au bord de la plage à siroter un cocktail sur un transat devant un soleil qui ne perce pas toujours, mais elles rigolent bien toute les deux et l'air frais de la mer a toujours été ressourçant pour cette gamine. Ou bien parmi cette ruelle commerçante où elles achètent généralement plusieurs magasins en une après-midi en se défiant de faire des essayages loufoques juste pour rire. En mangeant une bonne glace après ça et après réflexion, trop de temps qu'elles n'ont pas fait ce genre d'après-midi, qu'en recevant le SMS de son amie ce matin-là, Adèle se promet de lui proposer cette sortie pour un de ces jours... Adèle finit par déposer un baiser sur les lèvres de Carl en quittant la chambre de la colocation, et file en direction du manoir. Et après de longues minutes, de très longues minutes dans le bus, la Shephard finit enfin par arriver, observant au loin que l'impatiente Psalm l'attend déjà. Un sourire en coin, c'est en s'approchant d'elle, la contournant pour arriver par-derrière elle, qu'elle l'entend, « Adèle grouille toi, je t'attends depuis 46 heures, » Adèle cache les yeux de Psalm avant de lui glisser en rigolant, bien décidée comme toujours de jouer à la petite chipie qu'elle est dans le fond. « Quarante-six heures dans ce froid ? T'es bien conservée... » Elle la prend dans ses bras sans trop attendre avant de lui demander en se détachant d'elle, tout en observant autour d'elle, « c'est super, tu sais que je suis jamais venue par ici ? » Elle adore le grand frisson Adèle. Elle adore ce monde intouchable, avec fantôme, sorcier, magie. Elle est certes du genre terre-à-terre et à ne jamais croire que ce qu'elle voit, Adèle se laisse souvent envoûter par le désir de croire à la magie. Et à ce monde qui peut autant l'effrayer que l'attirer. Halloween est donc la saison propice pour laisser ce monde dominer. « Go pour le grand frisson ! » Elle attrape la main de Psalm avant qu'elles ne se dirigent dans le bâtiment après être passé par le guichet pour payer leur entrée.

Le grand hall les attend, sombre, très peu d'éclairage sauf par des bougies par ci et là, les deux amies sont comme toutes ces personnes qui viennent faire la visite : ils regardent de part et d'autre, s'attardent sur ses nombreux tableaux terrifiants accrochés au mur, racontant ce qui s'y passe les nuits de pleines lunes. Au bout d'un grand couloir, que Adèle et Psalm ont entrepris depuis plusieurs minutes, elles peuvent prendre un grand ascenseur. Adèle jette un regard à son amie en se retournant vers elle sans plus lâcher sa main. Elles ne sont pas seules dans cet ascenseur, mais arriveront-elles à en sortir indemnes ?

Spoiler:

(adèle) copine d'effrois 7byQgcfR_o
(adèle) copine d'effrois LR1AF9YW_o
(adèle) copine d'effrois HHmHNblq_o
(adèle) copine d'effrois DWJ49EiR_o

Game Changer
STAFF build castles in the sky
Game Changer
STAFF build castles in the sky

PERSO
Âge  :
la petite cinquantaine comme mon créateur, un artiste urbain des plus mystérieux
Polaroid :
(adèle) copine d'effrois Cee32573e375321f2ee8d5d0a232ef01b445a172
Statut  :
on n'est jamais vraiment seul, à Bristol
Métier  :
j'illumine vos petites vies lorsque je ne m'amuse pas à les pimenter un peu
Messages  :
2224
Pounds  :
4509
Date d'inscription  :
14/06/2024