Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Soirée devant le foot - Morgan&AJ

2 participants
AJ Buckley
MODOle dernier des trois
AJ Buckley

En ligne

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
17/04/1988
Surnom(s)  :
'AJ' est un surnom qu'il utilise depuis fin 2023 seulement. Avant ça il se faisait appeler par son prénom ‘Asher’ toute sa vie et sur Tinder il utilise son 2e prénom : "Jon"
Polaroid :
Soirée devant le foot - Morgan&AJ Z8dpeiI
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Il est totalement homosexuel
Métier  :
Chanteur du groupe de rock alternatif "Hurtwave"
Adresse  :
23 Old Temple Street, Bristol City Center
Les petits détails  :
Il fait 1m70 et a un petit complexe à ce propos › Il a un tatouage sur un pec, c'est un oiseau en envol très coloré et artistique › Si vous suivez l'actu people vous aurez peut être vu que AJ a fait son coming out en Janvier 2024, mais AJ n'est pas connu de manière mainstream. Seulement les personnes intéressé par la scène rock anglaise peuvent connaitre qui il est.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
/
Warnings  :
décès, suicide, alcool
Code couleur rp  :
cc9900
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
.
Présent : MorganCashWillowFaustLeandreMarcusOli 3

Flashback : TerryCharlieCarmine 11

En attente : Noa › Coby › Rafael

Sujets terminés  :
.
2023 › Dexter
2024 › Carmine 10EliOliOli 2

Messages  :
1337
Pounds  :
3400
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Hunter Parrish
Multicomptes  :
Jordan Fisher
Crédits  :
Am4477 (ava), Ladyfame (ubs), ROGERS. (code sign), kbunburyhelps sur tumblr (gifs sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t314-aj-asher-jonathan-buckley#10951https://gettogether.forumactif.com/t469-aj-don-t-stop-me-now#16052https://gettogether.forumactif.com/t476-aj-buckley-instagram-personnel#16207https://gettogether.forumactif.com/t467-aj-buckley#15988



T’es en chemin pour rejoindre Morgan, chez lui. Ca te fait toujours un petit quelque chose quand ça arrive. Ca n’est pas quelque chose de régulier ni de commun pour le moment, car vous deux, vous vous fréquentez que depuis cette année. Et encore fréquenter et un bien grand mot. Vous vous êtes croisé. Vous vous appréciez. Il est clairement hétéro et toi tu es clairement sous son charme. Ou pas en fait, peut être que ce n’est pas si évident que ça. Il n’a pas l’air de s’en être rendu compte. Tu ne te fais clairement pas d’idées à son propos. Il est un bon pote, peut être qu’il sera un ami si vous continuez de vous voir régulièrement. Ce serait cool.

Ce soir vous allez maté un match de foot. Tu ne mens pas quand tu dis que tu apprécies le foot, tu le pratiques même, ou pratiquait, pendant plus d’une année. C’est un sport qu’il te plait de jouer. Ca n’est pas autant plaisant à regarder à la télé, mais il est évident que c’est comme une religion ici en Angleterre. Si tu n’as pas un minimum ton nez dans le football, tu peux louper des sujets de conversations super simple à avoir avec les gens quand tu ne sais pas quoi dire. Tu te prends plus au jeu du foot si c’est pour passer du temps avec Morgan. Ce mec est beaucoup trop canon et le pire - ou le meilleur? - c’est qu’il n’a pas l’air de véritablement se rendre compte de sa beauté. Peut être aussi que c’est le fait qu’il soit footballeur pro qui le rend encore plus hot à tes yeux ? Tu sais pas, mais ouais les sportifs ça t’a toujours émoustillé bien davantage. Le port du maillot a un certain attrait pour toi.

Vous vous êtes pas vu pendant trois mois. Tu t’es envolé pour le Canada juin juillet et août. C’est plutôt sympa que vous ayez pu décider d’une soirée aussi rapidement depuis ton retour qui est récent. Ca sonne comme une véritable amitié qui se profile et tu aimes vraiment ça.

C’est avec un pack de bière que tu frappes chez lui. Ok t’es un petit peu en avance. Mais c’est mieux que d’être en retard nan ? (outfit)

@Morgan Brody


_________________
I'm here for myself no one else can define what
I'm worth. I won't leave. I've been learning to
love this road to my own rebirth

Soirée devant le foot - Morgan&AJ KT7ZSPk0_o
Soirée devant le foot - Morgan&AJ JEH0PeOa_o
Soirée devant le foot - Morgan&AJ OdmUzZm0_o
Soirée devant le foot - Morgan&AJ 9fObBI1w_o
Soirée devant le foot - Morgan&AJ WvtPbVk0_o
Soirée devant le foot - Morgan&AJ EOkZEjww_o
Soirée devant le foot - Morgan&AJ 1LQJueKC_o

Morgan Brody
L'apollon du stade
Morgan Brody
L'apollon du stade


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 ans
Date de naissance  :
12/03/1997
Surnom(s)  :
Beckham, Playboy, Sale gosse. Ce n’est qu’un échantillon, les tabloïds anglais sont inspirés pour mes surnoms. Morgan c’est très bien. Bien sûr, ma sœur s’aventure à m’appeler Momo, c’est la seule. Mais elle, elle a tout les droits.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/9babb0fa1040d6dba98e16bc54287d1d/3cc062e82ba3b6ff-91/s540x810/c19ba9412a962edd570cb1c317083afe189aa6b5.gif
Statut  :
Célibataire. Cataloguer comme coureur de jupon. La vérité c’est que je suis un cœur d’artichaut qui veut juste trouver la bonne.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Footballeur. Il est l’attaquant du Bristol FC.
Adresse  :
À Old City, au 19 Marsh Street. Quand je suis revenu à Bristol, j’ai acheté la maison voisine à celle de ma sœur.
Les petits détails  :
Irlandais, je suis fier de mes origines • Très proche de ma grande sœur, elle est celle vers qui je me tourne dès que je dois prendre des décisions importantes et que je doute • Footballeur professionnel, attaquant pour Bristol FC, j’ai évolué au plus haut niveau, à Arsenal. J’y ai réalisé 5 saisons de haut vol. Finissant meilleur buteur européen trois fois • Cœur d’artichaut, grand timide, je rêve de trouver la bonne • Je n’ai absolument pas conscience que je peux plaire, je suis persuader que mon « succès » viens du fait que je suis footballeur •
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun, mais disponible pour en discuter.
Warnings  :
Alcool - Blessure - Langage grossier - sexe
Code couleur rp  :
[color=#cc3300]
Liens & sujets  :
Soirée devant le foot - Morgan&AJ JVgc
Borah #1

Soirée devant le foot - Morgan&AJ A742769728d6b16f4e7ebf299423da99493f58d8
Elena #1

Alba #1EvannaMerylAJ

Messages  :
379
Pounds  :
820
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Matthew Noszka
Multicomptes  :
Nate Shaw
Crédits  :
Avatar By Cocaïne. Gif sur cocaïne
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t293p15-morgan-o-jaime-les-ballons#10674https://gettogether.forumactif.com/t297-morgan-brody-instagram-personnel

soirée devant le foot
— with @AJ Buckley

Ce soir, Arsenal joue. Et si j’ai fait du foot mon métier, ça n’en reste pas moins une passion, une passion que j’apprécie partagé. Régulièrement, j’aime regarder les matchs en compagnie de mes potes, c’est toujours plus agréable et convivial. Surtout que pour le coup, c’est mon ancien club qui joue. Ça me fait toujours quelque chose, d’être devant la télé quand il joue et non pas sur la pelouse. Attention, je suis heureux d’être revenu jouer à Bristol, j’y ai retrouvé beaucoup de bonne sensation et même si c’est de la deuxième division, en Angleterre le niveau est élevé. Mais j’étais dans ce qui se faisait de mieux. J’étais parmi les meilleurs, citer souvent dans la liste du ballon d’or. Des problèmes de comportement et une grave blessure plus tard, je repars dans le club qui m’a vu grandir, qui m’a formé. C’est devant la télé que je vais regarder certain de mes anciens coéquipiers, espérer les voir gagner. En compagnie d’AJ. Un mec qui j’ai rencontré il y a de ça un bon bout de temps, le courant est tout de suite passé. Il faut dire que c’est un bon mec et dans notre milieu, trouver des mecs sympa, vraiment sympa et pas juste pour la façade, c’est rare.

Je suis content de le revoir. Entre son voyage au Canada et ma tournée de pré-saison avec le club, ça fait quelques mois qu’on n'a pas eu l’occasion de passer une soirée ensemble. Est-ce que j’ai remarqué les regards qu’il peut avoir sur moi ? Absolument pas. Je remarque déjà pas que certaine fille craque sur moi, alors bon. Puis de toute façon, est-ce que ça changerait quelque chose ? Pour moi non, quand bien même AJ peut me trouver plaisant, ça reste mon pote quoi qu’il arrive. Le rendez-vous fixer, l’heure file sans que je m’en rende compte. Et je me retrouve à aller à la douche un peu en dernière minute.

Je viens à peine de couper l’eau, sécher mes cheveux pour les attacher un peu à l’arrache, quand j’entends frapper. J’attrape juste une serviette au passage, et je parcours ma nouvelle maison. Nouvelle parce que oui, je l’ai acheté récemment pour être le voisin de ma sœur. J’ai payé quasiment le double de sa valeur pour déloger les anciens propriétaires. Mais ça vaut le coup selon moi. Serviette nouer au niveau de la taille, j’ouvre la porte pour découvrir AJ. AJ ! Comment ça va depuis le temps ? je l’invite à rentrer. Des bières. Mon entraîneur te détesterait, mais moi, tu me régales. Je pensais commander des pizzas pour ce soir, j’attendais que t’arrive pour voir ce qui peut te plaire. un pote, bières, pizza, foot, n'est-ce pas là le rêve de tout homme ? Je caricature, mais vous comprenez. Je te laisse t’installer. J’arrive juste le temps d’enfiler un truc. retournant dans ma chambre. J’attrape un jogging, puis je fouille un peu afin de retrouver un de mes anciens maillots, floqué numéro 7, numéro préfère de ma grande sœur et bien entendu Brody. Enfin convenablement habillé, je retourne dans le salon, allumant la télé ou l’avant match entre Arsenal et Chelsea a commencé. Alors raconte-moi ! C’est comment le Canada ? si j’ai déjà voyagé à droite, à gauche. Je n’ai pas fait le Canada, ainsi j’ai hâte d’avoir le ressenti du Blond.



_________________
Bristol Striker. MB7
by wiise

AJ Buckley
MODOle dernier des trois
AJ Buckley

En ligne

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
17/04/1988
Surnom(s)  :
'AJ' est un surnom qu'il utilise depuis fin 2023 seulement. Avant ça il se faisait appeler par son prénom ‘Asher’ toute sa vie et sur Tinder il utilise son 2e prénom : "Jon"
Polaroid :
Soirée devant le foot - Morgan&AJ Z8dpeiI
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Il est totalement homosexuel
Métier  :
Chanteur du groupe de rock alternatif "Hurtwave"
Adresse  :
23 Old Temple Street, Bristol City Center
Les petits détails  :
Il fait 1m70 et a un petit complexe à ce propos › Il a un tatouage sur un pec, c'est un oiseau en envol très coloré et artistique › Si vous suivez l'actu people vous aurez peut être vu que AJ a fait son coming out en Janvier 2024, mais AJ n'est pas connu de manière mainstream. Seulement les personnes intéressé par la scène rock anglaise peuvent connaitre qui il est.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
/
Warnings  :
décès, suicide, alcool
Code couleur rp  :
cc9900
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
.
Présent : MorganCashWillowFaustLeandreMarcusOli 3

Flashback : TerryCharlieCarmine 11

En attente : Noa › Coby › Rafael

Sujets terminés  :
.
2023 › Dexter
2024 › Carmine 10EliOliOli 2

Messages  :
1337
Pounds  :
3400
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Hunter Parrish
Multicomptes  :
Jordan Fisher
Crédits  :
Am4477 (ava), Ladyfame (ubs), ROGERS. (code sign), kbunburyhelps sur tumblr (gifs sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t314-aj-asher-jonathan-buckley#10951https://gettogether.forumactif.com/t469-aj-don-t-stop-me-now#16052https://gettogether.forumactif.com/t476-aj-buckley-instagram-personnel#16207https://gettogether.forumactif.com/t467-aj-buckley#15988


Sur le palier, en attendant qu’il vienne ouvrir, tu te mets en tête que évidemment il n’y a pas que pour sa beauté que tu apprécies Morgan. C’est un gars simple malgré la notoriété. Il n’a pas du tout la tête grosse comme un melon. Il est droit dans ses baskets et c’est vraiment tout autant de qualités que tu apprécies énormément. Sans parler du fait qu’il ne met jamais son nez là où il ne faut pas de manière figurative. Tout autant que toi, tu ne poses pas de question trop indiscrète, ou alors seulement quand tu sens que le moment est opportun. Faut dire que si tu veux que votre relation s’améliore en amitié, il faut faire confiance en la personne et pas seulement pour qu’il vienne garder ton chat. Non c’est aussi garder tes doutes et secrets si tu oses les partager.

Mais voilà qu’il ouvre la porte de chez lui en serviette de bain et ’damn fuck’ ce mec est vraiment comme photoshoppé. AJ ! Comment ça va depuis le temps ? Tu bug une demi seconde sur son torse luisant avant de relever les yeux sur son visage. « Hey, ça va ça va. » Tu dis en remettant tes idées en place. Des bières. Mon entraîneur te détesterait, mais moi, tu me régales. Je pensais commander des pizzas pour ce soir, j’attendais que t’arrive pour voir ce qui peut te plaire.  Heureusement il enchaine aussitôt à la vue de ce que tu as apporté. Son commentaire te fait sourire. « Pizza c’est parfait. » Tu n’es pas difficile niveau bouffe, tu es un estomac sur pattes. Je te laisse t’installer. J’arrive juste le temps d’enfiler un truc. Tu fais oui de la tête tout en entrant comme il se doit dans la maison. Tu vas t’installer devant la télé. Tu sors les bières de leur pack et tu en ouvres déjà une pour toi.

Alors raconte-moi ! C’est comment le Canada ? Qu’il te demande quand il revient. « C’était vraiment bien. Un bon dépaysement, déconnection de tout. J’aurai dû faire ça plus tôt. » Tu avoues alors que tu le regardes s’installer à côté de toi. « Tiens. » Tu dis en lui mettant une bière devant lui sur la table basse. Elles sont pas fraiches mais t’es vraiment pas difficile niveau alcool, tout comme avec la bouffe, tu prends tout, peu importe comment. « T’es déjà allé au Canada ? » Puis tu te rappelles d’un truc. « Et toi comment c’était ta tournée avec le club ? »

@Morgan Brody


_________________
I'm here for myself no one else can define what
I'm worth. I won't leave. I've been learning to
love this road to my own rebirth

Soirée devant le foot - Morgan&AJ KT7ZSPk0_o
Soirée devant le foot - Morgan&AJ JEH0PeOa_o
Soirée devant le foot - Morgan&AJ OdmUzZm0_o
Soirée devant le foot - Morgan&AJ 9fObBI1w_o
Soirée devant le foot - Morgan&AJ WvtPbVk0_o
Soirée devant le foot - Morgan&AJ EOkZEjww_o
Soirée devant le foot - Morgan&AJ 1LQJueKC_o

Morgan Brody
L'apollon du stade
Morgan Brody
L'apollon du stade


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 ans
Date de naissance  :
12/03/1997
Surnom(s)  :
Beckham, Playboy, Sale gosse. Ce n’est qu’un échantillon, les tabloïds anglais sont inspirés pour mes surnoms. Morgan c’est très bien. Bien sûr, ma sœur s’aventure à m’appeler Momo, c’est la seule. Mais elle, elle a tout les droits.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/9babb0fa1040d6dba98e16bc54287d1d/3cc062e82ba3b6ff-91/s540x810/c19ba9412a962edd570cb1c317083afe189aa6b5.gif
Statut  :
Célibataire. Cataloguer comme coureur de jupon. La vérité c’est que je suis un cœur d’artichaut qui veut juste trouver la bonne.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Footballeur. Il est l’attaquant du Bristol FC.
Adresse  :
À Old City, au 19 Marsh Street. Quand je suis revenu à Bristol, j’ai acheté la maison voisine à celle de ma sœur.
Les petits détails  :
Irlandais, je suis fier de mes origines • Très proche de ma grande sœur, elle est celle vers qui je me tourne dès que je dois prendre des décisions importantes et que je doute • Footballeur professionnel, attaquant pour Bristol FC, j’ai évolué au plus haut niveau, à Arsenal. J’y ai réalisé 5 saisons de haut vol. Finissant meilleur buteur européen trois fois • Cœur d’artichaut, grand timide, je rêve de trouver la bonne • Je n’ai absolument pas conscience que je peux plaire, je suis persuader que mon « succès » viens du fait que je suis footballeur •
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun, mais disponible pour en discuter.
Warnings  :
Alcool - Blessure - Langage grossier - sexe
Code couleur rp  :
[color=#cc3300]
Liens & sujets  :
Soirée devant le foot - Morgan&AJ JVgc
Borah #1

Soirée devant le foot - Morgan&AJ A742769728d6b16f4e7ebf299423da99493f58d8
Elena #1

Alba #1EvannaMerylAJ

Messages  :
379
Pounds  :
820
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Matthew Noszka
Multicomptes  :
Nate Shaw
Crédits  :
Avatar By Cocaïne. Gif sur cocaïne
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t293p15-morgan-o-jaime-les-ballons#10674https://gettogether.forumactif.com/t297-morgan-brody-instagram-personnel

soirée devant le foot
— with @AJ Buckley

J’aime bien AJ. C’est un bon gars, il a de l’humour, je passe toujours des bons moments avec lui. J’avoue, je n’ai jamais remarqué que le jeune homme pourrait avoir des vues sur moi, soyons franc, même quand on me le dit franchement et mot pour mot, j’ai du mal à le piger. Je suis un petit gars simple, rien d’extraordinaire selon moi. Mon corps a été sculpté par les années de foot et mon succès, je l’ai toujours attribué à ma célébrité. Ça va ?! On dirait que tu as vu un fantôme. un rire qui accompagne cette petite remarque alors que le beau blond semble avoir buger quelques secondes face à moi. Nickel, j’en crève d’envie. Je sais même plus quand j’ai bouffé un truc du genre ces derniers temps. les joies du sport de haut niveau. Je te laisse voir ce qui te plait. J’vais prendre une quatre fromages moi. des derniers mots avant de m’éclipser pour enfin me couvrir un minimum.

Reprenant place à côté d’Aj, l’avant match qui tourne à la télé, je n’y prête que peu d’attention. Plus concentré sur les mots du blond. Ç'a dû te faire un bien fou de totalement déconnectée. après tout, lui mieux que personne peut le comprendre ça la notoriété. Ç'a du bon, mais ça peut souvent être embêtant. Au moins, au Canada, il a peut-être pu être tranquille. Non, jamais. Mais à l’occas’ si ça te dit d’y retourner, on peut se faire un petit weekend là-bas. haussant les épaules, je lui réponds. Ç'a été. Fatiguant et tes coupé d’absolument tout. Mais au moins, je suis en pleine forme pour la saison qui arrive. un merci de la tête alors que je prends en main la bière qu’il m'a donné. J’observe un peu plus l’écran, ou les joueurs font enfin leur rentrer. Tu vois le 41, Rice ?! Souvent, dans les vestiaires, il mettait ta musique. C’est un grand fan. ça me fait un peu bizarre de voir de genre de choc à l’écran alors qu’il y a deux ans même pas, j’étais sur le terrain. Sinon, comment vont les amours ? T’es sans doute l’un des célibataires les plus convoités de Bristol nan ?



_________________
Bristol Striker. MB7
by wiise

AJ Buckley
MODOle dernier des trois
AJ Buckley

En ligne

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
17/04/1988
Surnom(s)  :
'AJ' est un surnom qu'il utilise depuis fin 2023 seulement. Avant ça il se faisait appeler par son prénom ‘Asher’ toute sa vie et sur Tinder il utilise son 2e prénom : "Jon"
Polaroid :
Soirée devant le foot - Morgan&AJ Z8dpeiI
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Il est totalement homosexuel
Métier  :
Chanteur du groupe de rock alternatif "Hurtwave"
Adresse  :
23 Old Temple Street, Bristol City Center
Les petits détails  :
Il fait 1m70 et a un petit complexe à ce propos › Il a un tatouage sur un pec, c'est un oiseau en envol très coloré et artistique › Si vous suivez l'actu people vous aurez peut être vu que AJ a fait son coming out en Janvier 2024, mais AJ n'est pas connu de manière mainstream. Seulement les personnes intéressé par la scène rock anglaise peuvent connaitre qui il est.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
/
Warnings  :
décès, suicide, alcool
Code couleur rp  :
cc9900
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
.
Présent : MorganCashWillowFaustLeandreMarcusOli 3

Flashback : TerryCharlieCarmine 11

En attente : Noa › Coby › Rafael

Sujets terminés  :
.
2023 › Dexter
2024 › Carmine 10EliOliOli 2

Messages  :
1337
Pounds  :
3400
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Hunter Parrish
Multicomptes  :
Jordan Fisher
Crédits  :
Am4477 (ava), Ladyfame (ubs), ROGERS. (code sign), kbunburyhelps sur tumblr (gifs sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t314-aj-asher-jonathan-buckley#10951https://gettogether.forumactif.com/t469-aj-don-t-stop-me-now#16052https://gettogether.forumactif.com/t476-aj-buckley-instagram-personnel#16207https://gettogether.forumactif.com/t467-aj-buckley#15988



« Ça va ?! On dirait que tu as vu un fantôme. »  Non non juste ton corps bien trop nu sous mon nez avec ton très beau visage. Que tu penses fort dans ta tête, mais tu as un sourire que tu tentes de rendre amusé et tu fais non de la tête sans commenter plus que ça. « Nickel, j’en crève d’envie. Je sais même plus quand j’ai bouffé un truc du genre ces derniers temps. »  La définition que tu pourrais donner de Morgan c’est qu’il est toujours solaire. De bonne humeur. Positif. Et ça c’est tout à fait le genre de personne que tu veux garder auprès de toi. Ces gens qui aident à ce que ta pénombre ne soit plus aussi grande au fond de toi. « Je te laisse voir ce qui te plait. J’vais prendre une quatre fromages moi. »  Tu confirmes d’un hochement de tête, tu sais déjà ce que tu vas prendre.

Un peu plus tard, installé dans le salon avec Morgan, la télé est allumé. Tu parles du Canada. « Ç'a dû te faire un bien fou de totalement déconnectée. »  Tu confirmes d’un nouvel hochement de tête. Tu retourneras sûrement faire ce genre de déconnection de la vie quand ça devient trop. Mais on dirait que le trop plein était surtout lié aux médias du début de l’année. Ca a l’air d’être mieux à présent. « Non, jamais. Mais à l’occas’ si ça te dit d’y retourner, on peut se faire un petit weekend là-bas. »  Tout a l’air si simple pour Morgan et c’est vraiment trop agréable. Un weekend sur un autre continent. Tu as presque l’impression d’entendre Carmine là. « On pourra ouais. » Parce que toi ça te confirme juste que votre amitié ne fait que commencer et ça te fait beaucoup de bien ça. Tu veux garder Morgan dans ta vie, il te fait du bien. « Ç'a été. Fatiguant et tes coupé d’absolument tout. Mais au moins, je suis en pleine forme pour la saison qui arrive. »  Tu fais oui de la tête. « Ca se voit. » Même si la réalité c’est qu’il a toujours l’air en forme à tes yeux car il est dans une belle condition physique. Faire du sport avec lui doit être motivant. Est-ce que tu veux un corps comme ça ? La réponse est oui, vu tout les plans que tu te fais à droite à gauche depuis quelques mois. Oui, tu as continué au Canada également. Vous êtes partout, les homosexuels à la recherche d’un plan d’un soir sans prise de tête. Tu veux plaire physiquement, d’un coup d’oeil, car tu n’as pas d’autre atout à ton arc quand tu parles pas du tout avec les personnes.

Le match va commencer, vous êtes bien là avec vos bières. « Tu vois le 41, Rice ?! Souvent, dans les vestiaires, il mettait ta musique. C’est un grand fan. »  Tu ouvres de grands yeux en l’entendant dire ça. « Quoi ?? » Tu es trop flatté et ravi d’avoir cette anecdote. « Génial. » T’as un trop beau sourire bienheureux sur le visage. Ca fait trop trop trop plaisir. Tu t’en souviendras. « Sinon, comment vont les amours ? T’es sans doute l’un des célibataires les plus convoités de Bristol nan ? »  Alors celle là, tu t’y attendais pas. Heureusement que tu n’étais pas en train de boire car tu aurais pu t’en étouffer. « Les amours c’est pas vraiment le terme que j’utiliserai. Les relations d’un soir plutôt » Tu réponds, honnêtement. « J’espère que tu me demandes pas ça parce que t’as une soeur ou une cousine à caser. » Tu es très amusé à l’idée. « Et puis tu peux parler toi. C’est sûrement toi le célibataire le plus convoité de Bristol. » En tout cas des deux dans cette pièce, y’a que toi qui convoite l’un de vous deux donc tu as forcément raison dans les statistiques bancales que tu viens d’avancer. Cette conversation est amusante et tu te demandes si ce serait pas maintenant le moment de mettre au clair de quelle côté de la barrière tu penches.

@Morgan Brody


_________________
I'm here for myself no one else can define what
I'm worth. I won't leave. I've been learning to
love this road to my own rebirth

Soirée devant le foot - Morgan&AJ KT7ZSPk0_o
Soirée devant le foot - Morgan&AJ JEH0PeOa_o
Soirée devant le foot - Morgan&AJ OdmUzZm0_o
Soirée devant le foot - Morgan&AJ 9fObBI1w_o
Soirée devant le foot - Morgan&AJ WvtPbVk0_o
Soirée devant le foot - Morgan&AJ EOkZEjww_o
Soirée devant le foot - Morgan&AJ 1LQJueKC_o

Morgan Brody
L'apollon du stade
Morgan Brody
L'apollon du stade


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 ans
Date de naissance  :
12/03/1997
Surnom(s)  :
Beckham, Playboy, Sale gosse. Ce n’est qu’un échantillon, les tabloïds anglais sont inspirés pour mes surnoms. Morgan c’est très bien. Bien sûr, ma sœur s’aventure à m’appeler Momo, c’est la seule. Mais elle, elle a tout les droits.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/9babb0fa1040d6dba98e16bc54287d1d/3cc062e82ba3b6ff-91/s540x810/c19ba9412a962edd570cb1c317083afe189aa6b5.gif
Statut  :
Célibataire. Cataloguer comme coureur de jupon. La vérité c’est que je suis un cœur d’artichaut qui veut juste trouver la bonne.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Footballeur. Il est l’attaquant du Bristol FC.
Adresse  :
À Old City, au 19 Marsh Street. Quand je suis revenu à Bristol, j’ai acheté la maison voisine à celle de ma sœur.
Les petits détails  :
Irlandais, je suis fier de mes origines • Très proche de ma grande sœur, elle est celle vers qui je me tourne dès que je dois prendre des décisions importantes et que je doute • Footballeur professionnel, attaquant pour Bristol FC, j’ai évolué au plus haut niveau, à Arsenal. J’y ai réalisé 5 saisons de haut vol. Finissant meilleur buteur européen trois fois • Cœur d’artichaut, grand timide, je rêve de trouver la bonne • Je n’ai absolument pas conscience que je peux plaire, je suis persuader que mon « succès » viens du fait que je suis footballeur •
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun, mais disponible pour en discuter.
Warnings  :
Alcool - Blessure - Langage grossier - sexe
Code couleur rp  :
[color=#cc3300]
Liens & sujets  :
Soirée devant le foot - Morgan&AJ JVgc
Borah #1

Soirée devant le foot - Morgan&AJ A742769728d6b16f4e7ebf299423da99493f58d8
Elena #1

Alba #1EvannaMerylAJ

Messages  :
379
Pounds  :
820
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Matthew Noszka
Multicomptes  :
Nate Shaw
Crédits  :
Avatar By Cocaïne. Gif sur cocaïne
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t293p15-morgan-o-jaime-les-ballons#10674https://gettogether.forumactif.com/t297-morgan-brody-instagram-personnel

soirée devant le foot
— with @AJ Buckley

Si je suis beaucoup entouré, souvent accompagné, on ne peut pas dire que je considère avoir beaucoup d’ami. Aj fais partie des personnes qui sont dans mon entourage, pour qui je suis et non pas ce que je suis. C’est important, surtout dans notre monde. Bien trop souvent les gens s’approchent par intérêt, avec quelques années d’expériences, j’ai appris à le comprendre, à les déceler. Mais ça n’a pas toujours été comme ça. Je vous laisse imaginer les dégâts qu’a subis mon petit cœur d’artichauts quand il réalise que les demoiselles qui ont partagé m’ont quotidien été juste là pour ma belle gueule et ma notoriété et non pas qui je suis. Le chanteur est entier, vrai, franc et honnête. En plus d’être une excellente compagnie. Plus le temps passe, plus nous échangeons et plus, je le considère comme important à mon entourage.

Il faut bien tirer avantage de notre célébrité, de notre compte en banque. Je sais que ma sœur essaye de me raisonner là-dessus. Mais j’ai gagné tellement d’argent lors de mes belles années de carrière, que j’ai tendance à dépenser sans compter. Partir sur un coup de tête, au Canada, avec mon pote. Ça me paraît être une belle idée lorsque nous aurons un week-end de libre. Un léger rire s’échappe de mes lèvres, haussant les épaules, je rétorque. Ouais, j’ai pas mal poussé cet été. puis accessoirement, je fais du sport de haut niveau depuis que j’ai 15 ans. Le résultat est logique en soit. Un regard vers le blond. Mais t’as l’air en forme toi aussi. Une alimentation adaptée et quatre séances par semaine. Et je te garantis que tu seras autant en forme. on ne va pas se leurrer, par alimentation équilibrée, je n'entends pas forcément quelque chose de plaisant à bouffer. Mais plutôt des aliments riches en protéines et en fibre pour la prise de masse. Des séances de deux heures, plutôt poussées et nul doute que le jeune homme abordera une sacrée musculature. Même s'il m’a l’air déjà bien en forme.

Si le match est en fond, rapidement ma discussion s’égare. Un sourire aux lèvres. En vrai, tu as raison. C’est tellement difficile de se caser qu’autant profiter. Puis c’est maintenant qu’il faut le faire. Pas quand on aura quarante ans. un rire en réponse à la question du jeune homme. Nan, nan. J’ai deux grandes sœurs. L’une est mariée, l’autre plus ou moins casé. Et je ne m'aventurerai pas à jouer les entremetteurs pour elles. clairement, ne serait ce que Deborah, elle n’a pas besoin de moi pour trouver chaussure à son pied. Mouai. Je suis surtout le riche footballeur du coin. C’est tout. haussant les épaules, je ne fais même pas semblant d’être modeste. Je le pense sérieusement, c’est la seule raison d’un intérêt développé à mon égard. Pourtant j’aimerais bien trouver la petite nana. Qu’elle vienne me voir aux matchs. Qu’on se barre faire des week-ends au quatre coins du monde. Qu’on passe la soirée devant netflix sous un plaid. Juste des choses simples. Mais depuis que je suis devenu célèbre. Je n'ai jamais connu ça. il y a bien eu cette fille, j’étais jeune, à peine 17 ans quand je l’ai connu. À Bristol. Mais notre histoire s'est arrêté quand je suis parti jouer pour arsenal, à Londres. Trop jeune pour une histoire longue distance. Depuis, je n'ai jamais eu la chance d’avoir d’histoire d’amour comme celle-ci. Et je ne désespère pas de rencontrer la bonne. Mais bon, on est encore jeune. Il y a le temps.



_________________
Bristol Striker. MB7
by wiise

AJ Buckley
MODOle dernier des trois
AJ Buckley

En ligne

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
17/04/1988
Surnom(s)  :
'AJ' est un surnom qu'il utilise depuis fin 2023 seulement. Avant ça il se faisait appeler par son prénom ‘Asher’ toute sa vie et sur Tinder il utilise son 2e prénom : "Jon"
Polaroid :
Soirée devant le foot - Morgan&AJ Z8dpeiI
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Il est totalement homosexuel
Métier  :
Chanteur du groupe de rock alternatif "Hurtwave"
Adresse  :
23 Old Temple Street, Bristol City Center
Les petits détails  :
Il fait 1m70 et a un petit complexe à ce propos › Il a un tatouage sur un pec, c'est un oiseau en envol très coloré et artistique › Si vous suivez l'actu people vous aurez peut être vu que AJ a fait son coming out en Janvier 2024, mais AJ n'est pas connu de manière mainstream. Seulement les personnes intéressé par la scène rock anglaise peuvent connaitre qui il est.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
/
Warnings  :
décès, suicide, alcool
Code couleur rp  :
cc9900
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
.
Présent : MorganCashWillowFaustLeandreMarcusOli 3

Flashback : TerryCharlieCarmine 11

En attente : Noa › Coby › Rafael

Sujets terminés  :
.
2023 › Dexter
2024 › Carmine 10EliOliOli 2

Messages  :
1337
Pounds  :
3400
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Hunter Parrish
Multicomptes  :
Jordan Fisher
Crédits  :
Am4477 (ava), Ladyfame (ubs), ROGERS. (code sign), kbunburyhelps sur tumblr (gifs sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t314-aj-asher-jonathan-buckley#10951https://gettogether.forumactif.com/t469-aj-don-t-stop-me-now#16052https://gettogether.forumactif.com/t476-aj-buckley-instagram-personnel#16207https://gettogether.forumactif.com/t467-aj-buckley#15988



« Ouais, j’ai pas mal poussé cet été. »  Toi aussi en réalité. Tu n’as pas fait beaucoup de chose au Canada. C’était guitare, mec, bouffe et sport. T’as fait un joli tordu pays, t’as vu pas mal de villes, de quartiers gays, de clubs. Tu étais un parfait inconnu partout où tu allais, ça t’a fait le plus grand bien. Souvent tu pensais à contacter Levi car les USA ne sont pas loin, mais tu as réussi à te retenir. « Mais t’as l’air en forme toi aussi. Une alimentation adaptée et quatre séances par semaine. Et je te garantis que tu seras autant en forme. »  Ca te fait sourire largement car ‘alimentation adapté’ est bien le problème de ton côté. Tu n’arrêteras jamais la bouffe, mais tu peux augmenter le sport par contre, c’est certain. « Je devrais embaucher un coach comme ça je serai obligé d’augmenter la cadence. » Ca ne te ferait vraiment pas de mal. Est-ce que tu vas y arriver ? Tu sais pas. C’est demandant quand même. T’es pas non plus à vomir même si t’as pas des tablettes de chocolats nette et dur comme lui.

C’est agréable qu’il lance la conversation sur tes amours car le foot on va pas se cacher quand on ne fait que le regarder à la télé, ça peut être très vite ennuyant. « En vrai, tu as raison. C’est tellement difficile de se caser qu’autant profiter. Puis c’est maintenant qu’il faut le faire. Pas quand on aura quarante ans.  »  Ca te fait sourire davantage de l’entendre répondre ça. T’es pas si loin des 40 ans. Tu oublies qu’il est plus jeune que toi parfois car tu ne te sens pas 36 ans. « Nan, nan. J’ai deux grandes sœurs. L’une est mariée, l’autre plus ou moins casé. Et je ne m'aventurerai pas à jouer les entremetteurs pour elles. »  Tu apprécies d’entendre qu’il n’avait rien de spécifique derrière la tête que d’en apprendre un peu plus sur toi. « Parfait alors, sinon je serai parti tout de suite. Avec ma pizza. » Que tu es bête mais tu te fais sourire. Tu as de l’humour et ça fait du bien de dire des conneries légères comme ça.

« Mouai. Je suis surtout le riche footballeur du coin. C’est tout. »  Tu n’avais pas réalisé que ça pouvait être un problème. Il a clairement l’air d’avoir tout pour lui mais il est vrai que tu es soulagé quand tu te rends compte que certaines personnes dont tu es proche sont aisés financièrement. Tu te dis qu’ils n’en ont pas auprès de ton argent. Ce qui est dommage avec toi c’est qu’il est facile de trouver plein d’information à ton propos sur internet. Ton frère était très médiatisé et puis y’a ta proximité avec Carmine. Sinon tu as toujours su resté à l’écart de tout ça malgré ton petit coin sous les projecteurs dans la scène musicale rock anglaise. Tu es discret, tu n’as jamais vraiment fait d’interview, t’as toujours détesté ça, c’est Johnny qui s’en est toujours occupé. Votre duo et même votre groupe avant celui ci, a toujours eu une parfaite dynamique. « Pourtant j’aimerais bien trouver la petite nana. Qu’elle vienne me voir aux matchs. Qu’on se barre faire des week-ends au quatre coins du monde. Qu’on passe la soirée devant netflix sous un plaid. Juste des choses simples. Mais depuis que je suis devenu célèbre. Je n'ai jamais connu ça.  »  Tu apprends plus sur lui au fur et à mesure qu’il s’exprime, toi aussi au fond tu sens que tu as envie d’une relation. « Mais bon, on est encore jeune. Il y a le temps. »  T’as presque 10 ans de plus que lui mais tu te considères jeune également. « Ouais… » Tu laisses le silence vous envelopper et il n’y a plus que le son des commentateurs du match qui peuvent être entendu. « J’ai été en couple quelques années. » Tu dis pour rendre le change et parler de toi après ce qu’il vient de t’avouer sur lui. Tu sens ton coeur qui bat un peu plus vite car évidemment que t’es sur le point de lui dire sans le dire que tu aimes les hommes. « Quatre ans en pointillés enfin… Non pas vraiment, y’a juste eu un long démarrage et il a rompu une première fois. On s’est remis ensemble une année plus tard pour finir sur une relation à distance qui s’est soldé sur une rupture par email de son assistante. » Ca te fait sourire tellement c’est ridicule. Puis tu reprends un air un peu plus sérieux. « Je nous souhaite de trouver quelqu’un car la vie est mieux quand on est pas seul. » Le terme est bien plus grand que juste le célibat quand tu le dis. Tu es sorti d’une sacré période dépressive mais c’est pas toujours évident d’être seul chez toi. Tu essaies toujours d’être occupé ou de voir du monde.

@Morgan Brody

_________________
I'm here for myself no one else can define what
I'm worth. I won't leave. I've been learning to
love this road to my own rebirth

Soirée devant le foot - Morgan&AJ KT7ZSPk0_o
Soirée devant le foot - Morgan&AJ JEH0PeOa_o
Soirée devant le foot - Morgan&AJ OdmUzZm0_o
Soirée devant le foot - Morgan&AJ 9fObBI1w_o
Soirée devant le foot - Morgan&AJ WvtPbVk0_o
Soirée devant le foot - Morgan&AJ EOkZEjww_o
Soirée devant le foot - Morgan&AJ 1LQJueKC_o

Morgan Brody
L'apollon du stade
Morgan Brody
L'apollon du stade


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 ans
Date de naissance  :
12/03/1997
Surnom(s)  :
Beckham, Playboy, Sale gosse. Ce n’est qu’un échantillon, les tabloïds anglais sont inspirés pour mes surnoms. Morgan c’est très bien. Bien sûr, ma sœur s’aventure à m’appeler Momo, c’est la seule. Mais elle, elle a tout les droits.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/9babb0fa1040d6dba98e16bc54287d1d/3cc062e82ba3b6ff-91/s540x810/c19ba9412a962edd570cb1c317083afe189aa6b5.gif
Statut  :
Célibataire. Cataloguer comme coureur de jupon. La vérité c’est que je suis un cœur d’artichaut qui veut juste trouver la bonne.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Footballeur. Il est l’attaquant du Bristol FC.
Adresse  :
À Old City, au 19 Marsh Street. Quand je suis revenu à Bristol, j’ai acheté la maison voisine à celle de ma sœur.
Les petits détails  :
Irlandais, je suis fier de mes origines • Très proche de ma grande sœur, elle est celle vers qui je me tourne dès que je dois prendre des décisions importantes et que je doute • Footballeur professionnel, attaquant pour Bristol FC, j’ai évolué au plus haut niveau, à Arsenal. J’y ai réalisé 5 saisons de haut vol. Finissant meilleur buteur européen trois fois • Cœur d’artichaut, grand timide, je rêve de trouver la bonne • Je n’ai absolument pas conscience que je peux plaire, je suis persuader que mon « succès » viens du fait que je suis footballeur •
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun, mais disponible pour en discuter.
Warnings  :
Alcool - Blessure - Langage grossier - sexe
Code couleur rp  :
[color=#cc3300]
Liens & sujets  :
Soirée devant le foot - Morgan&AJ JVgc
Borah #1

Soirée devant le foot - Morgan&AJ A742769728d6b16f4e7ebf299423da99493f58d8
Elena #1

Alba #1EvannaMerylAJ

Messages  :
379
Pounds  :
820
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Matthew Noszka
Multicomptes  :
Nate Shaw
Crédits  :
Avatar By Cocaïne. Gif sur cocaïne
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t293p15-morgan-o-jaime-les-ballons#10674https://gettogether.forumactif.com/t297-morgan-brody-instagram-personnel

soirée devant le foot
— with @AJ Buckley

J’admets que pour moi, Aj n’a pas besoin de travailler encore plus son physique. Il est beau garçon. Mais comme je dis souvent, l’essentiel, c'est de se sentir bien. S'il a envie d’être un peu plus dessiner encore, alors qu’il se lance et je serai même ravi de le faire avec lui. J’ai beau faire du sport comme métier, ça ne m’empêche pas d’apprécier d’en faire avec des amis. Il faut dire que ça n’a rien à voir à mes yeux, c’est totalement différent. Le foot est une passion devenue mon job, mon quotidien, mon gagne pain. Faire du sport avec un pote, c’est juste du kiff.

Pensée aux histoires d’amour de mes sœurs me fait toujours sourire. Je ne m’en suis jamais mêlé, que ce soit l’une ou l’autre. Bien sûr, je reste un petit frère, le garçon de la fratrie. Si d’aventure une de mes sœurs souffre, je mettrais à contribution mes bras musclés. Non ! Pas la pizza quand même ! un léger rire que j’échange avec le blond.

Puis la discussion dérive. Un peu par ma faute. Le sujet pourtant est encore sensible. Les histoires d’amour et moi, c’est compliqué. La dernière en date m’a réellement affecté. Je la savais mariée, je connaissais le risque de m’attacher à elle. Mais je suis tombé amoureux, je me suis mis en tête qu’elle aurait pu quitter son mari pour moi, que nous aurions pu vivre heureux et ensemble. Au lieu de ça, après plusieurs mois à jouer l’amant, elle y a mis un terme. Une décision que je comprends, que je respecte. Aujourd’hui encore, je pense que je l’aime encore un peu. Mais je ne souhaite que son bonheur. Alors quand AJ fini par nous souhaiter de trouver quelqu’un, je hausse les épaules. Moi, j’ai expérimenté Ce n'était pas concluant. Il faut dire que c’était compliqué. Il y avait trop de chose dans l’équation. un mari, des enfants. En bref, je comprends qu’elle ne se soit pas barré avec le petit jeune de même pas trente ans, surmédiatisé en plus. Mais pour en revenir à AJ, j’ai entendu son histoire. Le il ? Je l’ai entendu aussi. Je ne le relève pas. Pour moi, il n'y a rien à relever. Qu’il aime les gemmes, les hommes, autres, peu importe au final. Je n’ai jamais fait de différence à ce sujet-là, c’est pareil à mes yeux. Par Email ?! Même pas écrit par lui ? Putain, mais quel bâtard ! et ça vient du cœur. Crois-moi, il finira par s’en mordre les doigts quand il réalisera à côté de qui il passe.



_________________
Bristol Striker. MB7
by wiise

AJ Buckley
MODOle dernier des trois
AJ Buckley

En ligne

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
17/04/1988
Surnom(s)  :
'AJ' est un surnom qu'il utilise depuis fin 2023 seulement. Avant ça il se faisait appeler par son prénom ‘Asher’ toute sa vie et sur Tinder il utilise son 2e prénom : "Jon"
Polaroid :
Soirée devant le foot - Morgan&AJ Z8dpeiI
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Il est totalement homosexuel
Métier  :
Chanteur du groupe de rock alternatif "Hurtwave"
Adresse  :
23 Old Temple Street, Bristol City Center
Les petits détails  :
Il fait 1m70 et a un petit complexe à ce propos › Il a un tatouage sur un pec, c'est un oiseau en envol très coloré et artistique › Si vous suivez l'actu people vous aurez peut être vu que AJ a fait son coming out en Janvier 2024, mais AJ n'est pas connu de manière mainstream. Seulement les personnes intéressé par la scène rock anglaise peuvent connaitre qui il est.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
/
Warnings  :
décès, suicide, alcool
Code couleur rp  :
cc9900
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
.
Présent : MorganCashWillowFaustLeandreMarcusOli 3

Flashback : TerryCharlieCarmine 11

En attente : Noa › Coby › Rafael

Sujets terminés  :
.
2023 › Dexter
2024 › Carmine 10EliOliOli 2

Messages  :
1337
Pounds  :
3400
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Hunter Parrish
Multicomptes  :
Jordan Fisher
Crédits  :
Am4477 (ava), Ladyfame (ubs), ROGERS. (code sign), kbunburyhelps sur tumblr (gifs sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t314-aj-asher-jonathan-buckley#10951https://gettogether.forumactif.com/t469-aj-don-t-stop-me-now#16052https://gettogether.forumactif.com/t476-aj-buckley-instagram-personnel#16207https://gettogether.forumactif.com/t467-aj-buckley#15988



Tu te marres avec lui et vos conneries. « Non ! Pas la pizza quand même ! »  Oh que si tu partirais avec la pizza. La bouffe est ton unique et réel amour qui te laissera jamais. T’es vraiment un estomac sur pattes.

Tu parles de l’unique véritable relation que tu as eu dans ta vie, celle avec Levi. « Moi, j’ai expérimenté ce n'était pas concluant. Il faut dire que c’était compliqué. Il y avait trop de chose dans l’équation. »  Tu ne sais pas ce qu’il en retourne et il attise pas mal ta curiosité avec cette introduction. Tu espères qu’il va détailler un peu plus même si y’a une partie de ta tête qui est bien heureux de voir que Morgan n’a eu aucune réaction particulière. Tu viens de lui dire que tu étais homosexuel et au fond, tu savais que ça serait qu’une formalité pour lui. Tu l’as cerné et il est vraiment trop parfait pour son bien le garçon. Celle qui aura son coeur sera très chanceuse. « Par Email ?! Même pas écrit par lui ? Putain, mais quel bâtard ! »  Tu hoches la tête car ouais, c’était vraiment pas délicat mais tu lui trouves toujours des excuses malgré tout. « Crois-moi, il finira par s’en mordre les doigts quand il réalisera à côté de qui il passe. »  C’est gentil de dire ça. Y’a un léger sourire sur ton visage. « Il m’a envoyé un message pour me soutenir dans une période compliqué et médiatisé en début d’année. » Ca se voit sur ton visage que tu l’aimes toujours et que cette attention t’a beaucoup marqué, touché. « Sa vie est pas mal compliqué aussi… » Tu termines sur ces mots là avant de reprendre. « C’était quoi les choses dans l’équation ? » Tu oses demander carrément parce que tu te dis qu’il ne répondra pas s’il n’en a pas envie. C’est rare que tu poses des questions aux gens. T’es pas du genre à mettre ton nez dans leurs affaires mais là t’as la sensation que la conversation est ouverte autant que fluide.

@Morgan Brody

_________________
I'm here for myself no one else can define what
I'm worth. I won't leave. I've been learning to
love this road to my own rebirth

Soirée devant le foot - Morgan&AJ KT7ZSPk0_o
Soirée devant le foot - Morgan&AJ JEH0PeOa_o
Soirée devant le foot - Morgan&AJ OdmUzZm0_o
Soirée devant le foot - Morgan&AJ 9fObBI1w_o
Soirée devant le foot - Morgan&AJ WvtPbVk0_o
Soirée devant le foot - Morgan&AJ EOkZEjww_o
Soirée devant le foot - Morgan&AJ 1LQJueKC_o

Morgan Brody
L'apollon du stade
Morgan Brody
L'apollon du stade


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 ans
Date de naissance  :
12/03/1997
Surnom(s)  :
Beckham, Playboy, Sale gosse. Ce n’est qu’un échantillon, les tabloïds anglais sont inspirés pour mes surnoms. Morgan c’est très bien. Bien sûr, ma sœur s’aventure à m’appeler Momo, c’est la seule. Mais elle, elle a tout les droits.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/9babb0fa1040d6dba98e16bc54287d1d/3cc062e82ba3b6ff-91/s540x810/c19ba9412a962edd570cb1c317083afe189aa6b5.gif
Statut  :
Célibataire. Cataloguer comme coureur de jupon. La vérité c’est que je suis un cœur d’artichaut qui veut juste trouver la bonne.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Footballeur. Il est l’attaquant du Bristol FC.
Adresse  :
À Old City, au 19 Marsh Street. Quand je suis revenu à Bristol, j’ai acheté la maison voisine à celle de ma sœur.
Les petits détails  :
Irlandais, je suis fier de mes origines • Très proche de ma grande sœur, elle est celle vers qui je me tourne dès que je dois prendre des décisions importantes et que je doute • Footballeur professionnel, attaquant pour Bristol FC, j’ai évolué au plus haut niveau, à Arsenal. J’y ai réalisé 5 saisons de haut vol. Finissant meilleur buteur européen trois fois • Cœur d’artichaut, grand timide, je rêve de trouver la bonne • Je n’ai absolument pas conscience que je peux plaire, je suis persuader que mon « succès » viens du fait que je suis footballeur •
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun, mais disponible pour en discuter.
Warnings  :
Alcool - Blessure - Langage grossier - sexe
Code couleur rp  :
[color=#cc3300]
Liens & sujets  :
Soirée devant le foot - Morgan&AJ JVgc
Borah #1

Soirée devant le foot - Morgan&AJ A742769728d6b16f4e7ebf299423da99493f58d8
Elena #1

Alba #1EvannaMerylAJ

Messages  :
379
Pounds  :
820
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Matthew Noszka
Multicomptes  :
Nate Shaw
Crédits  :
Avatar By Cocaïne. Gif sur cocaïne
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t293p15-morgan-o-jaime-les-ballons#10674https://gettogether.forumactif.com/t297-morgan-brody-instagram-personnel

soirée devant le foot
— with @AJ Buckley

Je crois n’avoir jamais connu d’histoire évidente. Je m’attache vite, mais je n’ai eu que deux véritables histoires dans ma vie, deux qui m’ont vraiment marqué. La première quand j’étais encore un gamin, à peine 18 ans. L’amour de jeunesse. La fin de l’histoire a été précipité lorsque j’ai été transféré à Londres. Nous étions trop jeunes pour une relation à distance, et elle ne se sentait pas prête de quitter Bristol. Je l’ai compris même si ç'a été dur. Puis, Elena plus récemment. Marié et maman de deux enfants, dès le début cette histoire sentait les problèmes. Et ça n’a pas manqué. Ça fait quelques mois maintenant qu’on ne se voit plus, mais l’amour est toujours là. Personne ne le sait. Personne n’a jamais réellement été au courant de cette histoire à dire vrai, à part ma grande sœur.

Mais de toute évidence, les histoires d’amour, c'est compliqué pour tout le monde. Suffis de voir AJ parlait de son cas, voir son visage quand il évoque cet homme. Il y a des regards qui ne trompent pas. Et vous ne vous êtes pas revu depuis ? la distance crée un faussé selon moi. Rien de tel que le présentiel pour faire avancer les choses. Compliqué à quel point ? c’est peut-être indiscret, mais ça m’intrigue. À toi de voir ce que tu veux. Mais moi, je dis qu’il ne faut pas prendre le risque d’avoir des regrets. La vie est trop courte pour ça. autrement dit, s'il lui manque. Il faut foncer. Même si mon avis est biaisé, je suis un amoureux de l’amour et l’amour vaut largement le coup de prendre le risque d’en souffrir selon moi. Mais ça, c’est mon avis.

Hmmm. faisant mine de réfléchir. Le secret de la relation avec Elena est le secret le mieux gardé que j’ai eu. Mais j’ai confiance en AJ et surtout, j’ai envie d’en parler. Un mari et des enfants. sans croiser le regard du blond, je me confesse. Si je ne regrette rien, je ne suis pas fier d’avoir été l’amant d’une femme marié. Mais il y a des choses qu’on ne choisit pas. J’aurais tout fait pour elle. Mais elle a choisi sa famille. Peut-être bien qu’elle a eu raison. J’espère juste qu’elle est heureuse. Elena elle-même pense que je lui en veux d’avoir fait ce choix. Il m’a dévasté, encore aujourd’hui le manque est omniprésent. Mais je ne lui en veux pas. Je savais dans quoi je me suis embarqué avec elle. C’est ma faute. Je l’aime. Encore. haussant les épaules, foutu sentiment qu’on ne peut pas mettre sur off quand on le veut.



_________________
Bristol Striker. MB7
by wiise

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL