-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Netflix & Sushis • Meryl

2 participants
Morgan Brody
L'apollon du stade
Morgan Brody
L'apollon du stade

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 ans
Date de naissance  :
12/03/1997
Surnom(s)  :
Beckham, Playboy, Sale gosse. Ce n’est qu’un échantillon, les tabloïds anglais sont inspirés pour mes surnoms. Morgan c’est très bien. Bien sûr, ma sœur s’aventure à m’appeler Momo, c’est la seule. Mais elle, elle a tout les droits.
Polaroid :
https://media1.tenor.com/m/IIhUq6g-vsoAAAAd/matthew-noszka-gif.gif
Statut  :
Célibataire. Cataloguer comme coureur de jupon. La vérité c’est que je suis un cœur d’artichaut qui veut juste trouver la bonne.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Footballeur. Il est l’attaquant du Bristol FC.
Adresse  :
À Old City, au 19 Marsh Street. Quand je suis revenu à Bristol, j’ai acheté la maison voisine à celle de ma sœur.
Les petits détails  :
Irlandais, je suis fier de mes origines • Très proche de ma grande sœur, elle est celle vers qui je me tourne dès que je dois prendre des décisions importantes et que je doute • Footballeur professionnel, attaquant pour Bristol FC, j’ai évolué au plus haut niveau, à Arsenal. J’y ai réalisé 5 saisons de haut vol. Finissant meilleur buteur européen trois fois • Cœur d’artichaut, grand timide, je rêve de trouver la bonne • Je n’ai absolument pas conscience que je peux plaire, je suis persuader que mon « succès » viens du fait que je suis footballeur •
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun, mais disponible pour en discuter.
Warnings  :
Alcool - Blessure - Langage grossier - sexe
Code couleur rp  :
[color=#cc3300]
Liens & sujets  :
Netflix & Sushis • Meryl  JVgc
Borah #1

Netflix & Sushis • Meryl  A742769728d6b16f4e7ebf299423da99493f58d8
Elena #1

Alba #1EvannaMerylAJ

Messages  :
415
Pounds  :
1090
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Matthew Noszka
Multicomptes  :
Nate Shaw
Crédits  :
Avatar By Cocaïne. Gif sur cocaïne
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t293p15-morgan-o-jaime-les-ballons#10674https://gettogether.forumactif.com/t297-morgan-brody-instagram-personnel

Netflix & Sushis
— with @Meryl Strange

Allongé dans mon canapé, j’ai encore un peu de mal à récupérer du match d’hier. On a gagné, j’ai marqué donc tout va pour le mieux. D’ailleurs, j’ose de nouveau aller sur les réseaux sociaux les lendemains de match, ce qui n’était plus le cas quand j’étais encore à Londres et que ç'a commencé à déraper sérieusement. Ici tout est différent, ça m’a fait du bien de revenir à Bristol, j’y retrouve mes repères. J’ai acheté la maison voisine à celle de ma sœur, de façon à vraiment être au plus proche. La différence ? C’est que lors de mon premier passage à Bristol, j’étais un gamin, entre temps, je suis devenue une vedette du ballon rond. Je le remarque, je capitalise pas mal d’attention. Mais les gens sont globalement agréables, puis il faut dire que mes performances sont au rendez-vous, du coup, ça aide à ce que les choses se passent bien. En tout cas, alors que j’étais en train de scroll sur les réseaux, y a ce message de Meryl. Se plaignant de son horrible journée. Je l’adore réellement, je me suis pris d’affection pour elle. Il faut dire qu’elle est attendrissante et qu’elle mérite qu’on lui prête de l’attention. Quelques sms plus tard, je réfléchis au programme de la soirée. Et vu que je n’ai absolument rien de prévu, je me décide à bouger.

Le jogging du club, une veste à capuche, des lunettes de soleil, je suis armé pour sortir. Je roule quelques instants, jusqu'arriver devant l’hôpital. Un lieu que je connais trop bien, Deborah étant ambulancière et Meryl, infirmière. Coupant le contact, c’est en jetant un regard dehors que je prends conscience qu’acheter une Lamborghini urus n’est peut-être pas l’idée du siècle pour passer inaperçu. Peu importe, je sors enfin de la voiture quand je la vois sortir. Et vu que je ne l’ai pas prévenu de mon arrivée, il faut que je l’attrape avant qu’elle ne parte sans me voir, ce serait con. Une fois à sa hauteur, je peux enfin m’adresser à elle. T’as vraiment du passé une sale journée. suffit de voir son visage pour le comprendre. On passe prendre des sushis et on se met un film à la maison ? quoi de mieux pour se changer les idées ? Moi, c’est le genre de soirée que j’apprécie. J’ai beau paraître dans la démesure quand on voit ma voiture par exemple. La vérité, c'est que si on passe sous silence ce genre de caprice, je suis un gars simple, j’aime les choses simples. Comme passé la soirée à papoter avec une amie. Tu veux conduire ?

Meryl Strange
La boîte de pandore
Meryl Strange
La boîte de pandore

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 ans
Date de naissance  :
26/10/1997
Surnom(s)  :
Meryl c'est déjà bien assez court, mais sa soeur l'appelle parfois Mer'
Polaroid :
Netflix & Sushis • Meryl  79010a04fef7cd7e2cafea17c3cf9c0517ebe070
Statut  :
Elle est "fiancée" à Cameron Lewis, du moins c'est ce que monsieur a clamé haut et fort sur Instagram. La réalité c'est qu'elle est célibataire et qu'elle s'entiche toujours du premier lui montrant de l'intérêt.
Métier  :
Infirmière (urgences)
Adresse  :
Linden Road, #112 (redland) elle vit chez Cody depuis quelques mois maintenant et ça lui plait bien. La maison est jolie et puis ça lui amène un peu de stabilité.
Les petits détails  :
Née à Vegas (USA), a étudié à San Diego | arrivée à Bristol en Décembre 2021 | adore le surf à ses heures perdues et elle a bien envie de tenter l'escalade
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitance animale - abus sur enfant
Warnings  :
Violence-Alcoolisme-Suicide-Abandon (parental) - drogue/alcool - Agression
Code couleur rp  :
Meryl fait passer ses mots doux en Cadetblue (gras)
Liens & sujets  :
Lestrange#4

Sms
Eli

Messages  :
189
Pounds  :
920
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Entre 500 et 1000 mots en général | j'écris à la troisième personne | j'essaie de prioriser l'ordre de réponse, mais je privilégie parfois les rp faisant avancer l'intrigue de ma demoiselle
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Madelyn Cline
Multicomptes  :
Tessa Mulligan & Lottie Donnelly
Crédits  :
@azulasgif (gif) @eilyam-rpg (avatar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t167-meryl-look-out-cause-here-i-comehttps://gettogether.forumactif.com/t192-meryl-this-is-mehttps://gettogether.forumactif.com/t196-meryl-strange-instagram

Netflix & Sushis
@Morgan Brody ☆ Meryl Strange
gifs by (c) crédit et (c) crédit

« Je crois qu’elles sont mortes, t’arriveras jamais à les ravoir vu la couleur qu’elles ont ! » La californienne regarde ses baskets avec un air aussi désespéré que dégoûté. Sa merveilleuse paire de sneakers autrement fois d’un blanc imaculé n’est plus, à la place c’est un mélange artistique coloré qui la révulse plus qu’autre chose. « J’ai même pas la foi de les laver, ça me dégoûte ! » Elle vient de prendre une douche et pourtant elle a toujours la sensation d’avoir l’odeur sur elle. Meryl sait que c’est dans sa tête, mais l’idée la met dans un inconfort certain alors qu’elle balance la paire dans un sac, qu’elle fourre elle-même dans la poubelle. Hors de question qu’elle passe des heures à les frotter pour espérer faire disparaitre toute trace du passage de l’homme ivre mort ! Ses doigts finissent par pianoter sur son écran et ça lui redonne le sourire ces quelques sms, rien d’exceptionnel, juste un semblant de légèreté dans cette enchainement un peu fou. Lorsqu’elle range son smartphone dans son casier, l’infirmière en profite pour avaler quelques billes colorées et acidulées, comme pour se donner le courage et la force de retourner dans l’arêne.

Il y a ce médecin de garde aujourd’hui, ce gars de la vieille école qui estime que son avis prévaut sur tout le reste et qui affirme haut et fort qu’il est plus important que le petit peuple. Et si ça l’agace, Meryl s’évertue à remballer l’acide qui lui brûle les lèvres quand il joue les patriarches un peu mysogynes sur les bords. Une chance, la californienne réussit à l’esquiver jusqu’à la fin de sa garde et ça n’est pas pour lui déplaire car c’est presqu’à l’heure qu’elle passe les portes de l’hôpital, à la main son précieux téléphone déjà branché sur l’application de commande en ligne, elle n’a clairement pas l’intention de cuisiner ce soir, elle se contentera d’un burger, d’une pizza, ou autre repas qu’on lui servira et qu’elle pourra avaler sans se poser de question. Trop absorbée, elle ne remarque pas tout de suite les pas qui se dirigent vers elle et c’est avec un sursaut qu’elle réagit dès lors qu’on l’aborde. T’as vraiment du passé une sale journée. Elle relève la tête, surprise et il lui faut une demi-seconde pour réaliser qu’il s’agit de Morgan. « Tu m’as fait peur ! Qu’est-ce que tu fais ici ?! » Pourtant elle sourit face à lui, contente de le voir alors qu’elle jette un coup d’oeil autour d’eux pour vérifier que personne ne l’aura remarqué. On passe prendre des sushis et on se met un film à la maison ? Est-ce qu’il voit ses yeux s’illuminer, car en quelques mots, il vient de réveiller ses papilles ?! « Ok, mais on évite tout ce qui est crevettes ou autre, sans quoi tu risques d’avoir ma mort sur la conscience ! » Son allergie ne la laisserait que peu de temps éloignée de son lieu de travail et elle n’a aucunement l’intention d’y faire un séjour ! L’infirmière se laisse embarquer jusqu’à la voiture du footballeur, prête à embarquer dans le petit bolide. Tu veux conduire ? Elle s’arrête un instant, interdite devant la proposition qu’il vient de lui faire et alors qu’elle le fixe. « T’es sérieux ?! » Elle s’interroge bien sûr, elle s’attend presque à ce qu’il lui rit au nez, mais lorsqu’il lui donne les clés, la gamine en elle sent des ailes lui pousser entre les omoplates. « Bien sûr que je veux ! » Elle sautillerait presque d’excitation si elle ne se contenait pas, pourtant elle presse le pas pour aller s’installer au volant du SUV, ses mains se posent sur le volant et son enfant intérieur jubile. « J’aurai jamais les moyens de me payer un truc pareil, mais j’ai toujours rêvé de conduire ça. Bon ça fait longtemps que j’ai pas conduit, mais je suppose que c’est comme le vélo ! » Est-ce qu’elle s’amuse ?! Peut-être un peu et elle compte bien continuer sur la lancée. « C’est bien celle là pour freiner ? Attend j’essaie de me rappeler, mains à dix heures dix. » Elle dépose ses mains et semble chercher quelque chose. « Attend il est où le truc pour passer les vitesses ? » Oh elle sait que ce genre de bolide roule en automatique, mais prétendre qu’elle n’y connait rien est bien trop amusant pour qu’elle s’en prive. Est-ce qu’il regrette de lui avoir confié son petit bijou sûrement, mais pour l’heure elle garde son sérieux et c’est dur pour elle de ne pas pouffer de rire.

Meryl

- If there's something Strange, in your neighborhood... Who you gonna call?. ☽ @azulagif

Morgan Brody
L'apollon du stade
Morgan Brody
L'apollon du stade

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 ans
Date de naissance  :
12/03/1997
Surnom(s)  :
Beckham, Playboy, Sale gosse. Ce n’est qu’un échantillon, les tabloïds anglais sont inspirés pour mes surnoms. Morgan c’est très bien. Bien sûr, ma sœur s’aventure à m’appeler Momo, c’est la seule. Mais elle, elle a tout les droits.
Polaroid :
Statut  :
Célibataire. Cataloguer comme coureur de jupon. La vérité c’est que je suis un cœur d’artichaut qui veut juste trouver la bonne.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
À Old City, au 19 Marsh Street. Quand je suis revenu à Bristol, j’ai acheté la maison voisine à celle de ma sœur.
Les petits détails  :
Irlandais, je suis fier de mes origines • Très proche de ma grande sœur, elle est celle vers qui je me tourne dès que je dois prendre des décisions importantes et que je doute • Footballeur professionnel, attaquant pour Bristol FC, j’ai évolué au plus haut niveau, à Arsenal. J’y ai réalisé 5 saisons de haut vol. Finissant meilleur buteur européen trois fois • Cœur d’artichaut, grand timide, je rêve de trouver la bonne • Je n’ai absolument pas conscience que je peux plaire, je suis persuader que mon « succès » viens du fait que je suis footballeur •
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
[color=#cc3300]
Liens & sujets  :
Borah #1

Elena #1

Alba #1EvannaMerylAJ

Messages  :
415
Pounds  :
1090
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Matthew Noszka
Multicomptes  :
Nate Shaw
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t293p15-morgan-o-jaime-les-ballons#10674https://gettogether.forumactif.com/t297-morgan-brody-instagram-personnel

Netflix & Sushis
— with @Meryl Strange

J’espère bien que ma petite surprise va lui faire plaisir. Ça fait un moment qu’on s'est pas vu et elle a passé une journée de merde. Idéal pour se rattraper sur la soirée non ? J’ai tendance à oublier le quotidien de mes amis qui ont des jobs un peu plus traditionnels. Pour le coup, j’abuse puisque ma sœur est ambulancière et que je connais que trop bien ce monde-là professionnellement. Oh, ce n'est pas faute d’avoir déjà essayé de dire à Deborah qu’elle n’a pas besoin de s’embêter à aller travailler. Mais j’imagine que vivre au crochet de son petit frère et ne pas avoir d’activité professionnelle ne l’emballe pas. Et je peux la comprendre. C’est juste que j’ai bien conscience que les footballeurs gagnent trop d’argent pour ce qu’ils font. Je n’ai pas besoin d’autant d’argent, bien sûr, il y a des caprices de temps en temps. Ma voiture en est l’exemple parfait, ou encore avoir payé le double de la valeur marchande de la maison dans laquelle je vis juste pour être le voisin de ma sœur. Mais à part ça, j’ai une vie simple, des goûts simples, je suis un mec simple. Je reste celui que j’ai toujours été depuis gamin, je ne compte pas me métamorphoser parce que je suis célèbre ou que le compte en banque est plein. Ce n'est pas ça qui compte pas selon moi en tout cas.

Je viens te kidnapper pour la soirée ma jolie. sourire aux lèvres, bien que caché derrière mon accoutrement. Je peux voir le sourire de la jolie demoiselle et ça me suffit à comprendre que j’ai bien fait de débarquer à l’improviste. Ouai, on va s’éviter une soirée aux urgences. Après, on peut partir sur de la pizza si tu préfères, ou des burgers. Je ne suis pas difficile. et surtout, j’ai faim. Pour être plus exact, j’ai envie de mal bouffe. Mon quotidien fait que je mange toujours correctement ou presque. J’ai besoin d’écart de ce genre pour tenir. Bah oui. T’as ton permis non ? lui filant les clés, confiant pour le moment, je vais m’installer côté passager. Jetant mes lunettes de soleil sur la banquette arrière, retirant ma capuche. Ça fait du bien de ne plus être ensevelis sous les vêtements pour ne pas être reconnu. C’est quand ton anniversaire déjà ? 26 octobre non ? du coin de l’œil, je l’observe, sourire en coin. Est-ce que je suis sérieux ? En vrai, je suis capable de lui acheter une voiture si ça lui fait plaisir. Je vous l’ai dit, je ne suis pas regardant sur mon argent. Comme le vélo, avec quelques chevaux en plus juste. puis nous sommes toujours à quai. Je la vois se positionner, énumérer ce qu’elle doit faire. Mon regard est de plus en plus suspicieux. Comment ça, c’est bien celle pour freiner ? oh, autant qu’elle accroche la voiture me ferait chier, mais franchement, ce n'est pas dramatique en soit.
Le fait est que je commence à m’inquiéter pour ma survie là. Le levier de vitesse… Il n'y en a pas, c’est une automatique Meryl. me redressant sur mon siège, je boucle bien la ceinture de sécurité. On est bien d’accord, que même aux États-Unis, vous apprenez à conduire pour de vrai hein ? Genre on ne vous met pas sur des simulateurs et hop, vous avez le permis ? je commence vraiment à avoir de sacrés doutes. À tel point, que pour exagérer les choses, je prends mon téléphone. Borah, si tu n’as plus de nouvelle de moi d’ici les prochains jours, c’est que Meryl n’aura pas trouvé la pédale de frein et nous aura envoyé dans le mur. faisant genre de faire un vocal, je repose le téléphone entre mes cuisses, les yeux rivés sur la jolie jeune femme. Après, au pire, je conduis. Et une fois à la maison, tu feras des tours du quartier, tranquillement et en sécurité sans aucunes autres voitures autour de nous.

Meryl Strange
La boîte de pandore
Meryl Strange
La boîte de pandore

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 ans
Date de naissance  :
26/10/1997
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Elle est "fiancée" à Cameron Lewis, du moins c'est ce que monsieur a clamé haut et fort sur Instagram. La réalité c'est qu'elle est célibataire et qu'elle s'entiche toujours du premier lui montrant de l'intérêt.
Métier  :
Infirmière (urgences)
Adresse  :
Linden Road, #112 (redland) elle vit chez Cody depuis quelques mois maintenant et ça lui plait bien. La maison est jolie et puis ça lui amène un peu de stabilité.
Les petits détails  :
Née à Vegas (USA), a étudié à San Diego | arrivée à Bristol en Décembre 2021 | adore le surf à ses heures perdues et elle a bien envie de tenter l'escalade
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Liens & sujets  :
Lestrange#4

Sms
Eli

Messages  :
189
Pounds  :
920
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Entre 500 et 1000 mots en général | j'écris à la troisième personne | j'essaie de prioriser l'ordre de réponse, mais je privilégie parfois les rp faisant avancer l'intrigue de ma demoiselle
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Madelyn Cline
Multicomptes  :
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t167-meryl-look-out-cause-here-i-comehttps://gettogether.forumactif.com/t192-meryl-this-is-mehttps://gettogether.forumactif.com/t196-meryl-strange-instagram

Netflix & Sushis

Je viens te kidnapper pour la soirée ma jolie. L’idée l’enchante plus qu’elle ne le montre vraiment, son sourire trahie ouvertement l’idée qu’elle se fait de cette soirée avec Morgan. Elle avait bien besoin de ça pour couper avec sa réalité, le temps de quelques heures. Ouai, on va s’éviter une soirée aux urgences. Après, on peut partir sur de la pizza si tu préfères, ou des burgers. Je ne suis pas difficile. Son petit air mutin en dit long et ses yeux pétillent. « Dans ce cas, si un burger te convient, on opte pour un bon gros smashburger... bourré de fromage et de bacon ! » Pour ça San Diego lui manque parfois, en fait ce sont les USA qui lui manquent, elle a souvent le mal du pays et cela même si elle apprécie d’être sur le sol anglais. Alors oui, elle fantasme de temps à autre sur de la malbouffe dont les américains ont le secret. Elle en salive d’avance alors qu’il lui propose de prendre le volant faisant jubiler la gamine qu’elle est.  Elle acquiesce d’un signe de tête lorsqu’il lui demande si elle a le permis, soumise à l’excitation qui lui colle à la peau. C’est quand ton anniversaire déjà ? 26 octobre non ? Elle vient le fixer, cherchant à savoir s’il est sérieux dans ses allégations... Jamais elle n’accepterait une telle chose sans se sentir gênée. « Tu n’oublies rien toi... c’est bien ça oui. » La vérité, ce n’est pas tant la promesse d’un cadeau, mais plus le fait qu’il ait retenu ce genre de chose à son propos qui la touche. Et elle aurait très bien pu jouer la carte de la petite fille sage, au lieu de ça, l’américaine joue avec les nerfs de Morgan... elle l’avoue, elle abuse de sa gentillesse pour le narguer un peu et voir qu’il court complètement ne peut que la conforter dans son petit jeu. Elle peut presque voir le doute, la crainte et finalement le regret s’installer.

« Ah oui une automatique ok !  Bon ça devrait être facile. » Elle culpabilise presque de le faire marcher quand elle le voit boucler sa ceinture. On est bien d’accord, que même aux États-Unis, vous apprenez à conduire pour de vrai hein ? Genre on ne vous met pas sur des simulateurs et hop, vous avez le permis ? Elle fait mine de réfléchir, vient activer les essuie glaces par erreur avant de le regarder. « Euh oui oui, j’ai conduit deux ou trois fois la voiture de ma soeur et ça s’est bien passé.» Ne pas rire, ne pas rire et elle joue bien, bientôt c’est sûr elle aura un oscar pour cette prestation légendaire ! Et ça n’est pas le vocal qu’il semble faire à sa soeur. Elle vient jouer les offusquées en le dévisageant ! « Hey ! » Elle vient lui donner une légère tape, fait mine de bouder alors qu’il en rajoute une couche. Après, au pire, je conduis. Et une fois à la maison, tu feras des tours du quartier, tranquillement et en sécurité sans aucunes autres voitures autour de nous. - « Non non t’inquiète... il faut juste que je trouve comment on démarre. » Elle s’amuse encore une minute, avant de faire tomber le masque en pouffant, son rire vient animer l’habitacle. « Si tu voyais ta tête ! Pardon, t’es vraiment une perle tu le sais ça ? Une nana novice au possible s’accroche à ton petit bolide et toi tu la laisses faire... je t’admire ! J’espère que tu ne m’en veux pas, mais c’était trop tentant... » Elle secoue la tête en démarrant la voiture, faisant preuve d’un peu plus d’assurance que tout à l’heure. « Rassure-toi, je sais conduire. La seule chose avec laquelle je suis un peu en difficulté c’est... l’orientation, mais si tu acceptes de jouer les co-pilote, alors on devrait arriver en vie et surtout avant que le tout refroidisse ! » Elle lui fait un clin d’oeil avant de s’engager dans la circulation un peu dense. Elle n’irait pas jusqu’à dire qu’elle est sereine, une part d’elle est terrifiée à l’idée d’abimer la précieuse voiture. La commande récupérée, les odeurs attaquent déjà ses papilles et elle n’a qu’une envie se délecter. Ce n’est qu’une fois arrivée chez Morgan que la blonde relâche un peu, la fatigue marque un peu ses traits, mais elle ne s’en préoccupe pas vraiment. « Tu vois... je t’avais bien dit que tu ne risquais rien ! » Elle le suit jusqu’à l’intérieur, l’américaine vient déposer ses affaires non loin de la porte d’entrée. « Je sais... c’était pas sympa de ma part de te chambrer... J’espère que tu ne m’en veux pas trop ? »

Meryl

- If there's something Strange, in your neighborhood... Who you gonna call?. ☽ @azulagif

Morgan Brody
L'apollon du stade
Morgan Brody
L'apollon du stade

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 ans
Date de naissance  :
12/03/1997
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
[color=#cc3300]
Liens & sujets  :
Borah #1

Elena #1

Alba #1EvannaMerylAJ

Messages  :
415
Pounds  :
1090
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Matthew Noszka
Multicomptes  :
Nate Shaw
Crédits  :
IRL

Netflix & Sushis
— with @Meryl Strange

Une vraie de vraie Américaine. que je dis en rigolant, voyant qu’elle n’a pas hésité une seule seconde à passer sur l’option burger plutôt que sushi. Je peux la comprendre d’une certaine manière, quand on s’éloigne de la maison, même si on est bien ailleurs, la maison finie toujours par nous manquer. J’ai connu ça alors que je suis juste parti vivre à Londres. Autrement dit à deux où maximum trois heures de voiture de Bristol. Ainsi, je n’imagine même pas ce qu’il en est pour Meryl qui elle est parti à plusieurs milliers de kilomètres de là où elle a grandi. Les américains et le gras. Ce n'est donc pas une légende. je la taquine. C’est de notoriété publique le goût prononcé de ce pays pour la mal bouffe. Nul doute que si je n’étais pas contraint par mon métier sportif, j’en abuserais un peu plus que je ne le fais actuellement. J’ai une bonne mémoire. haussant les épaules, ça me paraît normal de retenir ce genre de chose. Ça peut paraître être un détail, mais c’est logique pour moi quand t’apprécie la personne. Après, je n’ai jamais tenu rigueur à quelqu’un qui oublie le mien. Je comprends que parfois, avec toutes les dates à retenir, ça peut sortir de la tête. Tu préfères quelle couleur ? de là à lui acheter réellement une voiture de ce type ? Si ça lui fait envie, pourquoi pas ? Je n'ai vraiment jamais été regardant sur mon argent. Plus facile à faire quand tous les mois, vous gagnez au loto, ou presque. Je vous l’accorde.

Comment ça, ça devrait ? plus les minutes passent, plus la jolie blonde m’inquiète. Non pas pour la carrosserie, mais pour notre sécurité. Deux ou trois fois, elle a dit. levant les yeux au ciel, c’est limite si je ne vais pas me lancer dans une prière pour espérer arriver entier jusque chez moi avec Meryl. Et quand l’inquiétude atteint son paroxysme, l’américaine explose de rire. Me rassurant plus qu’autre chose. Tres amusant mademoiselle. faisant mine de faire la tête, quelques secondes à peine. Oh, autant la voiture, je m’en fiche. Tu peux la rayer que je ne dirai rien. Autant mon intégrité physique a commencé à m’inquiéter. fort heureusement, tout ça n’était qu’une jolie blague de sa part. Et pour finir, nous arrivons à bon port sans aucun encombre. Et de base, avant tout le manège de la belle, je n’en doutais pas une seule seconde.

Sac en main, on entre chez moi. J’ai un rapide coup d’œil chez la cousine, ma sœur, pour voir s'il y a de la lumière. Simple réflexe, avant de refermer derrière nous. Oui oui, la prochaine fois, je t’envoie un chauffeur. Ça limitera tout risque. croisant son regard, non sans un sourire moqueur. Je dépose le sac contenant notre repas de soir sur la table basse du salon. Ma casquette et mes lunettes de soleil finissent un peu plus loin sur un fauteuil. Je ne sais pas si j’arriverai à te pardonner. Et c’est ce joli minois qui sera suffisant à me faire oublier tout ça. j’en fais des caisses, comment pourrais-je en vouloir à la jolie blonde ? Un sourire et tout est oublié. Mais si tu nous trouves le programme du soir, et que tu me racontes tout de tes péripéties récentes. Peut-être bien que j’arriverai à oublier tout ça, peut-être.

Meryl Strange
La boîte de pandore
Meryl Strange
La boîte de pandore

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 ans
Date de naissance  :
26/10/1997
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Métier  :
Infirmière (urgences)
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Liens & sujets  :
Lestrange#4

Sms
Eli

Messages  :
189
Pounds  :
920
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Madelyn Cline
Multicomptes  :
Crédits  :
IRL

Netflix & Sushis

« Et fière de l’être en prime. » Qu’elle annonce bourrée de fierté. Meryl n’est pas chauvine pour autant, elle sait que son pays natal est bourré de défaut en tout genre et qu’il est loin d’être parfait ! Elle aurait des tonnes de critiques à faire sur lui, pour autant, elle ne renierait jamais ses origines. La californienne ne peut s’empêcher de laisser passer un rire à cette allégation. « C’est parce que le gras est un réconfort certain ! » Au moins pour elle, elle ne s’en cache pas, quand elle ne va pas bien, elle a tendance à avaler n’importe quoi. « Il faut que je fasse attention, j’ai pris un peu. » Elle vient désigner son ventre plus amusée que contrariée par l’information qu’elle donne. « Tu es sûr que ça ne te dérange pas ? Je veux pas contrarier ton plan diet’. » Parce qu’elle se doute qu’en tant que sportif de haut niveau, il est contraint de s’imposer un régime bien plus strict que le sien, mais bon elle court régulièrement, alors ça compense le sucre et le gras qu’elle peut s’enfiler parfois. Touchée par le fait qu’il daigne se rappeler de sa date de naissance, l’américaine à ce genre de sourire mi-fier, mi-gêné et même si elle le cache plutôt bien derrière son masque d’ironie, elle ne prend pas le moins du monde au sérieux sa proposition, et c’est certainement pour ça qu’elle entre dans son jeu. « Noire évidemment, avec les vitres teintées comme ça tout le monde se demandera si je suis une star ou non... hm... avec les finitions mat peut-être, je ne suis pas sûre ! » Elle fait mine de réfléchir à l’éventualité d’avoir un jour un tel bijou, même si au fond elle se contentera parfaitement de conduire le bolide de Morgan...

Du moins, s’il lui laisse encore l’occasion de le faire, et quand elle voit sa réaction à son petit jeu d’actrice, elle ne mettrait pas sa main à couper et ça la fait rire... au moins un peu de le voir regretter son geste. Et elle aurait très bien pu faire durer la mise en scène plus longtemps, mais elle n’a pas le cœur de torturer Morgan sur le long terme. Et il n’y a qu’à voir sa réaction pour se rendre compte de sa bonté d’âme, c’est ce qu’elle aime chez lui, il est à des années lumière du gars trop pré-occupé par sa célébrité. « Je ne ferai rien pouvant nuire à ton intégrité physique, tu le sais bien. » Est-ce qu’elle bat des cils en le fixant ? Peut-être qu’elle a joué sur les mots pour y glisser des petites allusions. Non sans oublier de laisser un rire passer ses lèvres. « Tu es vraiment un gars bien Morgan Brody ! » Et elle le pense sincèrement, car il a pris soin de lui faire la surprise de venir la chercher et qu’il n’a pas joué les matérialistes alors qu’il aurait très bien pu la virer de là comme une malpropre.

Une fois à l’intérieur, Meryl culpabilise un peu de l’avoir fait mariner. « Un chauffeur carrément ? Tu devrais faire attention, je vais prendre goût au traitement VIP... même si je préfère largement me faire kidnapper par toi à la sortie du travail. » Le footballeur retire son camouflage et la blonde ne se gêne pas pour déposer son sac dans un coin de la pièce et se permet même de retirer ses chaussures pour être plus à l’aise comme elle aurait pu le faire chez elle. « Oh allez ! Je m’excuse d’avoir abusé de ta gentillesse. Ne boude pas, promis je vais me rattraper ! » Qu’elle vient minauder devant l’homme en lui faisant habilement les yeux doux de sa petite mou mutine. « S’il te plaiiiit. » Comme une enfant, elle vient solliciter Morgan. Et bien sûr, elle se saisit de cette opportunité pour se faire pardonner. « Hm... Ca te dit un thriller ? » L’infirmière vient s’installer dans le canapé aussi confortablement qu’elle le peut avant de sortir leur repas des sacs. L’odeur lui chatouille déjà les narines et elle sait d’avance qu’elle va se régaler. « Oh, certains diront que c’est la routine... moi je t’avoue que j’ai envie de quitter les urgences parfois juste à cause de ça ! Un homme est arrivé aujourd’hui ramené par les pompiers, il était ivre mort, pas forcément agréable avec ça et forcément c’est moi qui ait hérité du bébé. » Elle soupçonne le médecin de garde de l’avoir fait exprès, mais sans preuve elle va bien sûr s’abstenir de toutes conclusions hâtives. « Ce crétin est tombé dans les escaliers et il s’est blessé. Quand j’ai voulu lui faire les soins, il ne s’est pas laissé faire, il s’est énervé et je t’épargne les détails, mais il a repeint mes chaussures... et puis le médecin de garde... » Elle lève les yeux au ciel, avant de faire une mine déconfite. « J’ai pris deux douches après ça et jeté mes baskets fétiches. » L’infirmière vient attraper quelques frites et c’est non sans un plaisir certain qu’elle exprime sa satisfaction. « Oh si tu savais à quel point je rêvais d’avaler quelque chose ! » Parce qu’elle n’a pas vraiment eu le temps de manger aujourd’hui. « Hm, j’ai cru voir que... tu avais marqué hier ?! » Oh elle n’est pas vraiment surprise, juste peu habituée au football. « Tu n’avais rien de prévu, j’ai pas contrarié tes plans au moins ?! » Ca l’ennuierait qu’il ait annulé tout ses plans car elle l’avait appelé à l’aide un peu plus tôt.

Meryl

Morgan Brody
L'apollon du stade
Morgan Brody
L'apollon du stade

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 ans
Date de naissance  :
12/03/1997
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
[color=#cc3300]
Liens & sujets  :
Borah #1

Elena #1

Alba #1EvannaMerylAJ

Messages  :
415
Pounds  :
1090
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Matthew Noszka
Multicomptes  :
Nate Shaw
Crédits  :
IRL

Netflix & Sushis
— with @Meryl Strange

Elle me fait sourire. Parce que dans une moindre mesure, moi aussi, je suis très fier de mes origines irlandaises. J’ai quitté le pays jeune et j’ai même finalement choisi de jouer pour l’Angleterre. Mais je n’en reste pas moins un irlandais. Au même titre que Meryl est une américaine assumée et fier de l’être. Ça fait son charme après tout. Dit pas de connerie Strange. levant les yeux au ciel. T’es canon. Meryl est une amie, je l’aime vraiment. Pour autant, je n’ai jamais eu de vue sur elle. C’est une fille remarquablement belle, et j’adore sa compagnie, elle est tellement … Tellement, elle ! Mais je l’ai toujours vu comme une sorte de petite sœur. Moi qui suis le dernier de ma famille. Alors quand je dis qu’elle est canon, c'est pas juste pour lui faire plaisir. Elle l’est. Au pire, on ira courir un peu ensemble. Mais sérieusement, tu n'en as pas besoin. après, si ça nous permet de passer du temps ensemble, je suis certain que les footings avec Meryl sont nettement plus amusants que tout seul. Sûr ! Ce sera notre petit secret. Puis ça va, j’ai de la marge, je suis en excellente condition physique en ce moment. j’ai eu dû laisser aller quand j’étais blessé. Mais depuis que la saison à recommencer avec Bristol, je suis au top de ma forme, j’affiche un physique irréprochable. Pour le plus grand plaisir du staff et des supporters évidemment. Au pire, on ira la choisir ensemble ? Ce sera quand même beaucoup plus simple. plus j’en parle, plus cette idée fait un bout de chemin dans mon esprit. J’ai toujours trouvé que je gagnais trop d’argent pour ce que je fais. Ma grande sœur Deborah essaye de me mettre des limites quand je veux la gâter. Alors Meryl va en faire les frais. J’aime faire plaisir, je le fais parce que je le peux et que si je peux apporter un petit quelque chose (gros quelque chose en l’occurrence) je suis heureux.

Fort heureusement, nous arrivons doucement, mais sûrement à destination. En entier, la voiture aussi, mais c’était devenu un détail. J’ai eu un léger doute quand tu as commencé à me demander quelle pédale servait à quoi … pourtant, un rire accompagne mes mots. Comme quoi, une fois le coup de peur passé, c’est vrai que c’était amusant. J’essaye. parfois, j’ai l’impression que ce n’est pas suffisant. Mais en tout cas, je garde cette ligne conductrice. Jamais je ne changerai à ce niveau-là. Et avec un entourage comme le mien, avec des personnes comme Meryl dans ma vie, y a aucune raison pour que ça change. Prends y goût. Tu sais très bien que ça ne me dérange pas. C’est comme ma sœur. Quand elle voyage, elle veut faire comme monsieur tout le monde. Alors qu’elle n'a qu’un mot à dire et je lui fais préparer un jet privé. levant les yeux au ciel, y a des moments où je suis complètement déconnecté de la réalité. Je n'en doute pas. secouant mon visage amusé, j’en profite pour déposer un furtif baiser sur le front de la jolie blonde. Avant d’enfin m’installer sur le canapé. Laissant mon portable de côté. Ce soir, je réserve ma soirée pour Meryl, rien et personne d’autre. C’est parfait.

Me redressant, j’attrape l’un des burgers, piochant dans les frites. Commençant à manger, je jette des regards à la jeune femme. L’écoutant me raconté ce qui ponctue son quotidien en ce moment. Putain ma pauvre. Dire que c’est monnaie courante en plus ce genre de truc. Vraiment, je comprends pas les gens qui se mettent dans ces états-là. c’est délicat de juger, mais j’admets volontiers que c’est quelque chose que j’ai du mal à comprendre. Surtout à partir du moment où ç'a un impact sur les autres, comme Meryl qui n’était que là pour l’aider. Apres, j’imagine que des fois, tu vis des choses qui font que ça vaut le coup de faire ce que tu fais. tout n’est pas négatif, en tout cas, j’ose l’espérer. Du moment que tu ne l’expulses pas. et j’éclate de rire, disons que vu son aventure du jour, c’est de circonstance. Ouais, j’enchaîne plutôt bien en ce moment. Si je continue sur ce rythme, je vais avoir les grandes équipes européennes qui vont revenir toquer à la porte. j’en souris, mais c’est une possibilité. Pour autant, je ne me vois pas quitter l’Angleterre. Encore moins à mon âge. Mais si c’est un club anglais qui se manifeste, la question peut se poser. Non t’inquiète. On peut même dire que tu as sauvé ma soirée !

Meryl Strange
La boîte de pandore
Meryl Strange
La boîte de pandore

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 ans
Date de naissance  :
26/10/1997
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Métier  :
Infirmière (urgences)
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Liens & sujets  :
Lestrange#4

Sms
Eli

Messages  :
189
Pounds  :
920
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Madelyn Cline
Multicomptes  :
Crédits  :
IRL

Netflix & Sushis

« Je sais, je sais ! Mais que veux-tu, je n’arrive pas à me lasser de te l’entendre dire. » Meryl vient balancer ses cheveux par-dessus son épaule en jouant la fille narcissique, alors qu’elle ne peut s’empêcher de sentir ses joues se parer de rose, toujours un peu incertaine lorsqu’on la complimente. « La dernière personne qui m’a proposé d’aller courir avec lui a manqué de m’assassiner, mais je n’ai pas lâché l’affaire pour autant, challenge accepté donc ! » Pas qu’elle n’est pas sportive, au contraire, elle court assez souvent, pour se vider la tête la plupart du temps, mais Eddie avait clairement surestimé ses capacités, alors elle imagine que Morgan, sportif de haut niveau lui-aussi risque de mettre à mal son cardio, pour autant elle ne crachera pas sur un partenaire de course, surtout par les temps qui courent et les journées qui raccourcissent, l’américaine n’est pas toujours rassurée la nuit tombée lorsqu’elle veut aller courir un peu. « Je dois bien avouer que tu as l’air plutôt en forme ! » Elle le fixe avec amusement, haussant les sourcils à plusieurs reprises de son petit air mutin, elle serait une sale menteuse si elle osait prétendre qu’elle ne l’a jamais trouvé attirant. Pour autant, elle sait qu’entre eux, l’affection est purement amicale et elle apprécie ça chez lui, le fait qu’il n’ait jamais cherché à la mettre dans son lit et qu’il n’y ait jamais eu d’ambiguïté entre eux. Meryl apprécie cette simplicité, et cette complicité qu’elle trouve chez lui, et c’est certainement pour ça qu’elle est aussi à l’aise en sa compagnie. C’est certainement pour cette raison qu’elle ne le prend pas au sérieux lorsqu’il évoque l’achat de cette voiture, car l’idée même est juste insensée. « C’est le plus simple, je pourrai choisir mon intérieur et toutes les options comme ça. » Elle en plaisante, s’en amuse en le regardant alors qu’ils arrivent enfin chez lui.

« Je suis une excellente actrice, je ne te l’ai jamais dit ?! J’ai failli faire carrière, mais j’avais trop de talent. » Elle joue les filles fières de sa connerie, bien contente de voir qu’il ne lui en veut pas pour la blague, même si elle est clairement prête à lui faire les yeux doux pour se faire pardonner. « Je la comprends, y a un côté satisfaisant à voyager en mode roots tu sais ! Et puis les galères de voyages, ça fait des souvenirs dont on se rappelle des années après ! » Elle ne crache pas sur le côté VIP de temps à autres, ça serait follement hypocrite de sa part, mais Meryl sait qu’elle pourrait tout autant s’en lasser si cela devenait son quotidien. Instinctivement, ses yeux se ferment quand il embrasse son front et elle se laisse aller à penser qu’une relation fraternelle saine pouvait décemment ressembler à ce genre de chose et elle aime ça Meryl. Elle en profite peut-être un peu trop, mais qui pour la blâmer au fond, Meryl se pose à côté de lui, le canapé est bien trop confortable pour qu’elle ne s’y cale bien en racontant sa journée plutôt chaotique à un Morgan compatissant. « Je me dis la même, certains se mettent dans des états pitoyables et il y a plus d’habitués qu’on peut le croire ! » Parce qu’il y a certains visages qu’elle croise un peu trop souvent ! « Oh oui, heureusement ce n’est qu’une infime partie de mes journées, la plupart du temps, c’est même plutôt gratifiant en fait. Et l’autre jour, une petite mamie m’a dit que j’étais la plus délicate des infirmières qu’elle avait croisées et qu’elle n’avait rien sentie quand j’ai dû la piquer. » Meryl aime ce qu’elle fait, la vérité c’est qu’elle arrive à s’épanouir, même si parfois elle se cherche encore, elle ignore si elle restera longtemps aux urgences, ou si elle cherchera à se spécialiser dans un domaine. « Hm, on m’a proposé de faire de l’intervention sur le terrain avec les équipes mobiles. Je me dis que ça peut être intéressant, mais ça me fait un peu flipper. » Disons qu’elle sait qu’elle pourrait être confrontée à des accidents et des choses plutôt hard sur des personnes pouvant potentiellement avoir son âge, pour autant elle est curieuse de l’adrénaline que cela pourrait lui apporter. « Je vais éviter de repeindre ton salon, je m’en voudrai de gâcher ce mets succulent ! » Et pour confirmer son allégation, la blonde vient se délecter de quelques frites qu’elle vient engloutir avec un plaisir non feint, un sourire clairement affiché sur son visage. « Si j’ai sauvé ta soirée, imagine un peu comment tu viens de level-up ma journée en débarquant… je ne pouvais pas espérer mieux : de la nourriture et une soirée en ta compagnie… Pas de doute, toi tu sais parler aux femmes dans mon genre ! Comment ça se fait qu’aucune nana a mis le grapin sur toi ? » Et c’est une question réelle qu’elle se pose car Morgan est un gars adorable. « Par contre, j’ai le droit de poser mon véto ? Si tu viens à jouer dans les équipes internationales, c’est certain que tu vas m’oublier ! » Elle vient lui tenir une petite moue boudeuse en lui faisant les yeux doux, elle serait heureuse pour lui bien sûr et c’est plus sur le ton de la plaisanterie qu’elle affirme ça.

Meryl

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL