Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(nathan) rencontre peu orthodoxe

Psalm Connerad-Collins
L'affranchissement maternel
Psalm Connerad-Collins

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 années sur cette terre mal formée.
Date de naissance  :
14/02/1997
Surnom(s)  :
psalm mais tu peux aussi m'appeler morticia, parait que c'est ma mère biologique.
Polaroid :
(nathan) rencontre peu orthodoxe I2qh
Statut  :
célibataire, mais l'amour ce n'est pas forcément pour tout le monde.
Orientation sexuelle :
bisexuelle, avec une préférence pour les hommes, il ne faut pas se le cacher.
Métier  :
étudiante en droit en vue de devenir notaire plus tard, ah oui oui.
Adresse  :
#299 Baldwin street, old city.
Les petits détails  :
fille de bonne famille et du professeur Jude Connerad. elle est étudiante en droit à l'université et reine de l'adrénaline comme elle le dit si bien. elle a de très mauvais rapports avec sa mère. et ne s'en cache absolument pas. d'attitude assez désinvolte elle ne fait pas cas de ce qu'on peut penser d'elle. elle a perdue sa virginité très jeune. avec une personne plus âgé qu'elle, et a décidé de vivre à son rythme depuis cet acte. elle aime les chocolats et l'alcool et n'hésite jamais à aller en soirée avant de terminer de réviser ses cours. les cookies, c'est sa passion, et un grand moyen de l'acheter pour qu'elle soit plus docile.

(nathan) rencontre peu orthodoxe Ezgif-com-rotate-2-copie

si on écoute les " on dit " alors je suis une petite garce impétueuse et croqueuse de diamant. s'il faut réellement jouer franc jeu, je suis à la fois princesse de tous et une chieuse internationale. puis dans le fond je suis légèrement jalouse, mais pas trop. avec une pointe de colérique compulsive et de bienveillance à la fois quand l'envie m'en prend. quand on me connaît, je sais que je peux être câline,franche et honnête. ainsi que modérée en société. je suis tout de même légèrement extravagante, je rigole, je le suis énormément. pourtant, comme beaucoup le dise, sous un grand sourire, se cache une grande diablesse. et si je ne vous envoie pas bouler dans les première secondes, surtout, continuez de parler.

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
violences physiques, viols, meurtre.
Warnings  :
drogues, sensibilité mentale.
Code couleur rp  :
cc6699
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(nathan) rencontre peu orthodoxe Ezgif-com-rotate-copie

sujets en cours :
www.ned
www.nathan
www.aj
www.adèle

Messages  :
140
Pounds  :
690
Date d'inscription  :
04/11/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
je rp souvent à la première personne, même s'il m'arrive d'en faire à la troisième personne. je me situe entre 300 et 1000 mots en général, mais tout dépend de l'inspiration, ça peut aller beaucoup plus haut.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
alix desmoineaux, la ravissante.
Multicomptes  :
aucun autre compte.
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1644-psalm-life-can-hurthttps://gettogether.forumactif.com/t1675-psalm-life-is-strangehttps://gettogether.forumactif.com/t1677-psalm-connerad-collins-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t1678-psalm-connerad-collins

rencontre peu orthodoxe.
— ft. @nathan fitzjames

Ma famille ne me manquait pas du tout. Les pleurs et les cris, ça faisait un moment que je n'y avais plus droit, et ça m'arrangeais énormément je dois dire. En vérité, je ne savais pas si j'avais ne serait-ce qu'une seule fois vécu une journée sans drames. Il y avait toujours quelque chose de négatif à dire ou à faire remarquer. Jamais un mot réellement gentil. En fait il y avait toujours une contre-partie à tout, et j'en avais plus que marre de me battre avec eux. Alors depuis que je m'assumais, je me sentais revivre. Depuis peu, je vivais simplement en me dépensant chaque jour un peu plus. Aujourd'hui, je n'étais pas plus pressée que les autres jours, et pourtant mon pas se faisait beaucoup plus cadencé malgré les talons hauts qui ornaient mes pieds. Je ne sais pas pourquoi je marchais si rapidement alors que le risque de chute était beaucoup plus accru que d'habitude. Je devais aimer ça me casser la tête contre le sol dur et rigide. Parce que depuis le début de la matinée, je sentais qu'un drame allait arriver. Je sentais que quelque chose ou que quelqu'un me ferait tomber ou trébucher. M'enfin, j'étais quasi certaine que je finirais contre le sol à un moment donné. Tout ce que j'espérais, c'était une rue complètement vide. Que personne ne voit se désastre en live action. Surtout que je n'étais pas concentré réellement sur la route. Mon regard fixé sur mon téléphone comme pour me cacher du monde environnant. J'étais ridicule. Quelle idée que de mettre ces chaussures sans aucunes raisons précises. En ouvrant Instagram, mon pré-sentiment sur cette journée se réalisait. Je sentais mon talon gauche s'ancrer dans le sol et rester coincer. Mon corps se précipitant vers l'avant. Mon téléphone volant sur le côté jusqu'à se briser contre un mur. Et cette chose drôlement agréable sur laquelle j'atterrissais. Le sol n'était finalement pas si rude que je le pensais au final. Du moins, c'est ce que j'ai cru. Car quitte à tomber, autant fermer les yeux. Sauf qu'en les ouvrant de nouveau, je me rendais compte que ce n'est pas le sol qui me retenait, mais que j'étais tombé sur ce charmant jeune homme. J'aurais préférée être morte sur le coup que de devoir m'excuser. Donc je sortais de sur lui, attrapant son bras pour tenter de l'aider à se relever. Et si jusque là je n'avais pas dis un mot, il fallait que je le fasse. Désolée.. Je.. Je ne regardais pas où je marchais.. Vraiment navrée.. j'espère que ça va.. Je m'abaissais à parler à un pur inconnu alors que je détestais ça en temps normal. J'aurais dû fuir comme une nuisible. Il n'aurait peut-être pas reconnu mon visage si j'avais pris la poudre d'escampette rapidement. Et ma vie aurait pu continuer sans accros. Mais non, j'étais là comme une potiche sur le trottoir. Un pied en chaussure et l'autre complètement dénudé après ce vol plané. Je.. Ça en devenait presque ridicule que de bégayer comme ça. Je tiens à vous offrir un café pour m'excuser de vous être rentré dedans. Je disais cette phrase d'une traite, tout en ne le quittant pas des yeux, m'accroupissant pour récupérer ma chaussure bien implanté dans ce trou minable. Encore un moment bien ridicule que de voir une fille se débattre pour sortir son talon du sol. Minable, j'étais tout simplement minable. Et cette chaussure, j'allais certainement l'abandonné dans la rue si elle ne se décidait pas à sortir dans les prochaines secondes.

no f*ck boy allowed
so please, just go away and never come back, bitch.