(nathan) rencontre peu orthodoxe
Psalm Connerad-Collins
L'affranchissement maternel
PERSO
si on écoute les " on dit " alors je suis une petite garce impétueuse et croqueuse de diamant. s'il faut réellement jouer franc jeu, je suis à la fois princesse de tous et une chieuse internationale. puis dans le fond je suis légèrement jalouse, mais pas trop. avec une pointe de colérique compulsive et de bienveillance à la fois quand l'envie m'en prend. quand on me connaît, je sais que je peux être câline,franche et honnête. ainsi que modérée en société. je suis tout de même légèrement extravagante, je rigole, je le suis énormément. pourtant, comme beaucoup le dise, sous un grand sourire, se cache une grande diablesse. et si je ne vous envoie pas bouler dans les première secondes, surtout, continuez de parler.
Présence :
présent(e)Âge :
27 années sur cette terre mal formée.Date de naissance :
14/02/1997Surnom(s) :
psalm mais tu peux aussi m'appeler morticia, parait que c'est ma mère biologique.Polaroid :
Statut :
célibataire, mais l'amour ce n'est pas forcément pour tout le monde.Orientation sexuelle :
bisexuelle, avec une préférence pour les hommes, il ne faut pas se le cacher.Métier :
étudiante en droit en vue de devenir notaire plus tard, ah oui oui.Adresse :
#299 Baldwin street, old city. Les petits détails :
fille de bonne famille et du professeur Jude Connerad. elle est étudiante en droit à l'université et reine de l'adrénaline comme elle le dit si bien. elle a de très mauvais rapports avec sa mère. et ne s'en cache absolument pas. d'attitude assez désinvolte elle ne fait pas cas de ce qu'on peut penser d'elle. elle a perdue sa virginité très jeune. avec une personne plus âgé qu'elle, et a décidé de vivre à son rythme depuis cet acte. elle aime les chocolats et l'alcool et n'hésite jamais à aller en soirée avant de terminer de réviser ses cours. les cookies, c'est sa passion, et un grand moyen de l'acheter pour qu'elle soit plus docile. si on écoute les " on dit " alors je suis une petite garce impétueuse et croqueuse de diamant. s'il faut réellement jouer franc jeu, je suis à la fois princesse de tous et une chieuse internationale. puis dans le fond je suis légèrement jalouse, mais pas trop. avec une pointe de colérique compulsive et de bienveillance à la fois quand l'envie m'en prend. quand on me connaît, je sais que je peux être câline,franche et honnête. ainsi que modérée en société. je suis tout de même légèrement extravagante, je rigole, je le suis énormément. pourtant, comme beaucoup le dise, sous un grand sourire, se cache une grande diablesse. et si je ne vous envoie pas bouler dans les première secondes, surtout, continuez de parler.
Pronoms du perso :
elleTriggers :
violences physiques, viols, meurtre.Warnings :
drogues, sensibilité mentale.Code couleur rp :
cc6699Intervention pnj :
ouiMessages :
140Pounds :
690Date d'inscription :
04/11/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
je rp souvent à la première personne, même s'il m'arrive d'en faire à la troisième personne. je me situe entre 300 et 1000 mots en général, mais tout dépend de l'inspiration, ça peut aller beaucoup plus haut. Genre irl :
Faceclaim :
alix desmoineaux, la ravissante. Multicomptes :
aucun autre compte.Crédits :