Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(nathan) rencontre peu orthodoxe

2 participants
Psalm Connerad-Collins
L'affranchissement maternel
Psalm Connerad-Collins
L'affranchissement maternel

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 années sur cette terre mal formée.
Date de naissance  :
14/02/1997
Surnom(s)  :
psalm mais tu peux aussi m'appeler morticia, parait que c'est ma mère biologique.
Polaroid :
(nathan) rencontre peu orthodoxe I2qh
Statut  :
célibataire, mais l'amour ce n'est pas forcément pour tout le monde.
Orientation sexuelle :
bisexuelle, avec une préférence pour les hommes, il ne faut pas se le cacher.
Métier  :
étudiante en droit en vue de devenir notaire plus tard, ah oui oui.
Adresse  :
#299 Baldwin street, old city.
Les petits détails  :
fille de bonne famille et du professeur Jude Connerad. elle est étudiante en droit à l'université et reine de l'adrénaline comme elle le dit si bien. elle a de très mauvais rapports avec sa mère. et ne s'en cache absolument pas. d'attitude assez désinvolte elle ne fait pas cas de ce qu'on peut penser d'elle. elle a perdue sa virginité très jeune. avec une personne plus âgé qu'elle, et a décidé de vivre à son rythme depuis cet acte. elle aime les chocolats et l'alcool et n'hésite jamais à aller en soirée avant de terminer de réviser ses cours. les cookies, c'est sa passion, et un grand moyen de l'acheter pour qu'elle soit plus docile.

(nathan) rencontre peu orthodoxe Ezgif-com-rotate-2-copie

si on écoute les " on dit " alors je suis une petite garce impétueuse et croqueuse de diamant. s'il faut réellement jouer franc jeu, je suis à la fois princesse de tous et une chieuse internationale. puis dans le fond je suis légèrement jalouse, mais pas trop. avec une pointe de colérique compulsive et de bienveillance à la fois quand l'envie m'en prend. quand on me connaît, je sais que je peux être câline,franche et honnête. ainsi que modérée en société. je suis tout de même légèrement extravagante, je rigole, je le suis énormément. pourtant, comme beaucoup le dise, sous un grand sourire, se cache une grande diablesse. et si je ne vous envoie pas bouler dans les première secondes, surtout, continuez de parler.

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
violences physiques, viols, meurtre.
Warnings  :
drogues, sensibilité mentale.
Code couleur rp  :
cc6699
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(nathan) rencontre peu orthodoxe Ezgif-com-rotate-copie

sujets en cours :
www.ned
www.nathan
www.aj
www.adèle

Messages  :
144
Pounds  :
745
Date d'inscription  :
04/11/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
je rp souvent à la première personne, même s'il m'arrive d'en faire à la troisième personne. je me situe entre 300 et 1000 mots en général, mais tout dépend de l'inspiration, ça peut aller beaucoup plus haut.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
alix desmoineaux, la ravissante.
Multicomptes  :
aucun autre compte.
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1644-psalm-life-can-hurthttps://gettogether.forumactif.com/t1675-psalm-life-is-strangehttps://gettogether.forumactif.com/t1677-psalm-connerad-collins-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t1678-psalm-connerad-collins

rencontre peu orthodoxe.
— ft. @nathan fitzjames

Ma famille ne me manquait pas du tout. Les pleurs et les cris, ça faisait un moment que je n'y avais plus droit, et ça m'arrangeais énormément je dois dire. En vérité, je ne savais pas si j'avais ne serait-ce qu'une seule fois vécu une journée sans drames. Il y avait toujours quelque chose de négatif à dire ou à faire remarquer. Jamais un mot réellement gentil. En fait il y avait toujours une contre-partie à tout, et j'en avais plus que marre de me battre avec eux. Alors depuis que je m'assumais, je me sentais revivre. Depuis peu, je vivais simplement en me dépensant chaque jour un peu plus. Aujourd'hui, je n'étais pas plus pressée que les autres jours, et pourtant mon pas se faisait beaucoup plus cadencé malgré les talons hauts qui ornaient mes pieds. Je ne sais pas pourquoi je marchais si rapidement alors que le risque de chute était beaucoup plus accru que d'habitude. Je devais aimer ça me casser la tête contre le sol dur et rigide. Parce que depuis le début de la matinée, je sentais qu'un drame allait arriver. Je sentais que quelque chose ou que quelqu'un me ferait tomber ou trébucher. M'enfin, j'étais quasi certaine que je finirais contre le sol à un moment donné. Tout ce que j'espérais, c'était une rue complètement vide. Que personne ne voit se désastre en live action. Surtout que je n'étais pas concentré réellement sur la route. Mon regard fixé sur mon téléphone comme pour me cacher du monde environnant. J'étais ridicule. Quelle idée que de mettre ces chaussures sans aucunes raisons précises. En ouvrant Instagram, mon pré-sentiment sur cette journée se réalisait. Je sentais mon talon gauche s'ancrer dans le sol et rester coincer. Mon corps se précipitant vers l'avant. Mon téléphone volant sur le côté jusqu'à se briser contre un mur. Et cette chose drôlement agréable sur laquelle j'atterrissais. Le sol n'était finalement pas si rude que je le pensais au final. Du moins, c'est ce que j'ai cru. Car quitte à tomber, autant fermer les yeux. Sauf qu'en les ouvrant de nouveau, je me rendais compte que ce n'est pas le sol qui me retenait, mais que j'étais tombé sur ce charmant jeune homme. J'aurais préférée être morte sur le coup que de devoir m'excuser. Donc je sortais de sur lui, attrapant son bras pour tenter de l'aider à se relever. Et si jusque là je n'avais pas dis un mot, il fallait que je le fasse. Désolée.. Je.. Je ne regardais pas où je marchais.. Vraiment navrée.. j'espère que ça va.. Je m'abaissais à parler à un pur inconnu alors que je détestais ça en temps normal. J'aurais dû fuir comme une nuisible. Il n'aurait peut-être pas reconnu mon visage si j'avais pris la poudre d'escampette rapidement. Et ma vie aurait pu continuer sans accros. Mais non, j'étais là comme une potiche sur le trottoir. Un pied en chaussure et l'autre complètement dénudé après ce vol plané. Je.. Ça en devenait presque ridicule que de bégayer comme ça. Je tiens à vous offrir un café pour m'excuser de vous être rentré dedans. Je disais cette phrase d'une traite, tout en ne le quittant pas des yeux, m'accroupissant pour récupérer ma chaussure bien implanté dans ce trou minable. Encore un moment bien ridicule que de voir une fille se débattre pour sortir son talon du sol. Minable, j'étais tout simplement minable. Et cette chaussure, j'allais certainement l'abandonné dans la rue si elle ne se décidait pas à sortir dans les prochaines secondes.

no f*ck boy allowed
so please, just go away and never come back, bitch.

Nathan Fitzjames
newbie in bristol
Nathan Fitzjames
newbie in bristol

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
quarante ans.
Date de naissance  :
22/01/1984
Surnom(s)  :
sa famille le surnomme Nate depuis l'enfance.
Polaroid :
(nathan) rencontre peu orthodoxe 5f5dfc4c22b05c4f03e289b6dbf79e27787bc606
Statut  :
célibataire.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
gérant d'une petite entreprise dans le domaine du bâtiment et de la rénovation. les affaires fonctionnent bien et il en est très fier, cette affaire c'est son premier bébé, quelque chose qu'il a construit de ses mains de a à z et il adore cette idée.
Adresse  :
son appart est situé dans le centre (#65 old temple street), mais il n'y dors pas en ce moment. pour une durée indéterminée il vit à redland pour le bien-être de sa filleule.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
la maltraitance animale.
Warnings  :
décès, accident de la circulation.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(nathan) rencontre peu orthodoxe Tumblr_inline_pkw8kyZ6dy1ricaxd_400
(wild) you need me? you yell. you want to leave? we go. I'll get you out of here, no matter what.

(nathan) rencontre peu orthodoxe 93654c5d42c9991dbdc45538a863039b3c9ed4cc
(leah) life is funny isn’t it? just when you think you’ve got it all figured out, just when you finally begin to plan something, get excited about something, and feel like you know what direction you’re heading in, the paths change, the signs change, the wind blows the other way, north is suddenly south, and east is west, and you’re lost. it is so easy to lose your way, to lose direction. and that’s with following all the signposts.

Messages  :
253
Pounds  :
1830
Date d'inscription  :
15/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
la longueur de mes rps dépend grandement de mon état d'esprit du moment et de mon inspiration. dans l'ensemble ça tourne autour des 800/900 mots, parfois moins, parfois plus.
j'écris à la troisième personne du singulier, en français (possibilité de dialogues en anglais, j'aime bien mais je ne le fais pas tout le temps, pour ne pas dire rarement).
je m'adapte à mes compagnons de rp et m'efforce toujours de répondre dans l'ordre chronologique pour ne pas trop faire attendre mes partenaires. si jamais exception (blocage ou autre raison qui fait que j'ai du mal à écrire), j'en tiens mes partenaires au courant.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jake gyllenhaal.
Multicomptes  :
gigi meadows (ft olivia cooke).
Crédits  :
dramaclubsandwich . tumblr (avatar), magnusedom . tumblr, cliffbooth-arc . tumblr, dreamlonelywolf . tumblr(gifs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t675-you-need-me-you-yell-you-want-to-leave-we-go-i-ll-get-you-out-of-here-no-matter-whathttps://gettogether.forumactif.com/t733-i-mean-sure-i-have-my-bad-days-but-then-i-remember-what-a-cute-smile-i-have

Il progresse tranquillement dans la rue, son téléphone vissé à son oreille. A l'autre bout du fil, l'un de ses employés, à qui il donne quelques directives, non sans préciser que, de toute façon, il sera présent en chair et en os au sein des locaux de son entreprise d'ici quelques heures. Il finit par raccrocher mais à peine est-ce fait que de nouveau l'écran de son téléphone s'illumine, affichant cette fois-ci le nom de sa mère. Il a déjà esquivé deux de ses appels, du moins ces derniers jours. Le compte est sensiblement plus élevé si on élargit le laps de temps concerné à quelques semaines. Ses parents se font du soucis pour lui. Ses proches se font du soucis pour lui. C'est tout à fait compréhensible même s'il déteste ça. Quand votre fils, votre frère ou votre ami, perd brutalement deux personnes qui lui sont chères il est tout à fait normal d'éprouver de l'inquiétude à son égard. D'autant plus, quand au delà du deuil, s'ajoute la responsabilité de la prise en charge d'une petite fille de deux ans.
Oui.
Nathan comprend totalement que son entourage veuille s'assurer qu'il va bien, qu'il tiens le coup. C'est naturel, rien de moins, et si c'était l'un de ses proches qui se trouvait dans sa situation, il serait tout aussi inquiet et désireux de manifester sa présence et son soutien.
Il comprend oui.
Il comprend sincèrement.
Mais ça ne signifie pas pour autant que ça l'arrange ou qu'il aime ça. Bien sûr, comme tout un chacun, il aspire à être entouré d'amour et de soutien, mais il a horreur d'être une cible d'inquiétude pour les personnes qu'il aime. Il est le frère aîné, le fils indépendant, l'homme plein de ressources qui affiche toujours un sourire et qui tend les bras plus qu'il ne s'autorise à se réfugier dans ceux de qui que ce soit. Il aime ce rôle de pilier qu'il s'est auto-attribué lorsqu'il a perdu son frère aîné. Il le joue bien ce rôle, tout du moins il essaie de bien le jouer, et ce depuis de longues années. C'est le seul rôle auquel il prétend pleinement et il répugne à s'en dévêtir, même le temps d'une unique conversation. Même si ce serait un acte de gentillesse, d'altruisme presque, de répondre à sa mère, de se laisser materner, cajoler, même à distance. Ce n'est pas grand chose et c'est une façon de rassurer son entourage. Il ravale un soupire. Le téléphone vibre toujours dans ses mains, l'urgeant de décrocher.
Dans quelques instants il sera trop tard, l'appel basculera sur son répondeur.
Trois, deux, un. Loupé.
La culpabilité n'a pas le temps de l'assaillir. Avant que, saisit par le regret, il n'ait le temps de retourner rapidement l'appel, il est percuté de plein fouet. Une femme lui tombe dessus, littéralement. Il essaie de passer un bras autour d'elle, pour la retenir et la maintenir sur ses pieds, mais déjà trop déséquilibré, la chute se révèle pour eux deux inévitable. Il tombe au sol, ayant le mérite d'offrir un oreiller humain à la femme qui s'écroule sur lui un instant plus tard. Un grognement lui échappe quand son corps percute le sol, son portable volant à quelques pas de lui. La femme qui l'a percuté réagit rapidement, se redresse, tâche de faire de même avec lui, en dépit du déséquilibre de poids entre eux. Il l'aide dans cette entreprise, se relevant à son tour la laissant juste le tirer un peu. A peine remis sur ses jambes, il se penche à nouveau pour récupérer son téléphone dont la protection s'est fissurée, remplissant son office en protégeant l'écran. Il le fourre dans la poche de sa veste avant de lever les yeux sur la cause de l'accident. « Désolée.. Je.. Je ne regardais pas où je marchais.. Vraiment navrée.. j'espère que ça va.. » La pauvre, tellement embarrassée. C'est, soit, gênant de s'étaler comme une crêpe sur un inconnu, lui-même étalé sur le trottoir, mais il n'y a pas mort d'homme, loin de là. « Je.. Je tiens à vous offrir un café pour m'excuser de vous être rentré dedans. » Il la regarde se pencher à son tour pour récupérer sa chaussure, cause de leur récente collision. Il attend qu'elle se redresse et que leur regards se croisent avant d'ouvrir la bouche. « Vous devriez plutôt m'offrir un portable » qu'il lâche avec sérieux. Il tiens quelques secondes avant de sourire, un de ses sourires signatures, qui montent jusqu'à ses yeux et se veulent apaisants. « Je plaisante, tout va bien et vous n'avez pas besoin de m'offrir quoi que ce soit. » Vraiment. « Vous allez bien ? C'était une chute assez spectaculaire » il plaisante, mais sa voix trahit quand même qu'il se sent concerné. Protecteur et attentif, toujours, même envers une parfaite inconnue.

@psalm connerad-collins

The nonsense has escalated.
People think that intimacy is about sex. But intimacy is about truth. When you realize you can tell someone your truth, when you can show yourself to them, when you stand in front of them bare and their response is 'you're safe with me'- that's intimacy.

( m o o d b o a r d p i n t e r e s t )