Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(m) l'impétueux cousin, celui qui dérange

Eddie Yang
STAFF les feux de la rampe
Eddie Yang
STAFF les feux de la rampe

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
28 ans et les traits toujours aussi lisses, la fameuse magie des gênes Yang.
Date de naissance  :
18/04/1996
Surnom(s)  :
Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
Polaroid :
(m) l'impétueux cousin, celui qui dérange QCAjppnG_o
Statut  :
jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques mois après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
Orientation sexuelle :
il dirait que la question ne s'est jamais posée mais aujourd'hui, il l'affirme : aimer les femmes plus âgées que soi n'a rien d'un crime.
Métier  :
danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage et professeur de danse – très occupé, donc.
Adresse  :
#202 Henley Grove (Redland), un joli pavillon acquis avec Halston et égayé aujourd'hui par la présence de leur fils Sasha et de leurs trois chats.
Les petits détails  :
a vu le jour à Manchester, originaire de Daegu ☆ à Bristol depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais anglais de cœur, il refuse de choisir ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents dont il a brisé toutes les attentes en leur faisant l'affront de devenir artiste ☆ collectionne les casquettes dans de nombreux domaines et touche-à-tout, rien ne l'arrête ☆ gaga de ses trois chats ☆ ambitieux et opportuniste ☆ son quotidien est réglé comme du papier à musique, un vrai control freak ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur et la tête dure qui va avec.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
cruauté animale.
Warnings  :
naissance prématurée, burn-out, infidélité, age gap.
Code couleur rp  :
salmon ; darksalmon ; indianred
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(07) meryl #3callie #1zoya (fb)charlie (fb)eddon #31eddon #32 (event)sujet commun refuge

(m) l'impétueux cousin, celui qui dérange Qj8BGHhK_o
eddon #31 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take all of me. please use me like a drug. ☆ 1230

(m) l'impétueux cousin, celui qui dérange Tumblr_inline_scsgycXxZF1yyqjeo_500
callie #1 ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

(m) l'impétueux cousin, celui qui dérange 7ee603c2b8b50aeb8771a5926bce4405c637f9e9
nicky (prélien libre) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

(m) l'impétueux cousin, celui qui dérange 4893c08e5b94a93247d225d5c45916b709b8b2d7
meryl #3 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear.

Préliens attendus  :

préliens disponibles
› northlight theater company ‹

(m) l'impétueux cousin, celui qui dérange F1e1147ade0eb1a5008464241c3fb306308adefe
drea (prélien libre) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

Sujets terminés  :
(2024) james #2eddon #30nicky #1 (ab)

(nostalgie) eddon #1eddon #2

(m) l'impétueux cousin, celui qui dérange Qn8a

Messages  :
1144
Pounds  :
1480
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
mes réponses tournent autour de 800-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
lee know 리노 (minho)
Multicomptes  :
carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
Crédits  :
@homemade (avatar), @sequencegif & @minho-knows (gifs), @lovsfoolgifs (gif callie), @cithewurld (gif drea) & @lamestgifpacks (gif nicky), VAW. (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t128-maniac-on-the-floor-eddiehttps://gettogether.forumactif.com/t155-eddie-stand-up-and-show-your-skillshttps://gettogether.forumactif.com/t211-eddie-yang-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t253-eddie-yang

Nicky Yang
let's pretend there's no rules
âge : Entre 23 et 26 ans. origines & lieu de naissance : Tout comme ses cousins, il est né à Manchester avant que les deux branches de la famille Yang n'aient déménagé à Bristol quand il était enfant. statut civil ou amoureux : Probablement célibataire, avec une incapacité à se poser même si l'amour peut totalement l'attirer. emploi ou études : Au choix, il peut par exemple avoir abandonné des études et enchainer les petits boulots depuis. orientation sexuelle : Laissée au choix. aspiration suggérée : Créativité & liberté. crédit avatar : @sindorimstation suggestions d'avatars : Hwang Hyunjin heart, Choi Yeonjun, Wooyoung, Han Jisung – un jeune homme d'origine asiatique, idéalement coréen.

tw : troubles de l'attention et du comportement, psychophobie (rejet familial), médicaments et psychothérapie

les grandes lignes

– origines & famille Nicky a grandi au sein d’un foyer aimant mais strict avec un nombre de frères et sœurs laissé au choix, et est issu d’une famille sud-coréenne originaire de Daegu mais installée en Angleterre depuis une trentaine d’années. Son père a trouvé une opportunité professionnelle à Manchester en même temps que son oncle – le frère de celui-ci – et ils y ont immigré avec leurs femmes respectives, conduisant ainsi les deux couples à fonder leur famille sur le sol britannique. Nicky est donc coréen d’origine et anglais de naissance ainsi que bilingue, tout comme ses cousins Eddie et Callie avec lesquels il considère avoir grandi tant les deux branches de la famille étaient proches.

Si proches qu’ils ont tous déménagé à Bristol par la suite quand Nicky était encore petit, continuant ainsi de vivre très près les uns des autres même si ça, c'était avant que les agissements du garçon ne viennent ternir l'image de la famille. Nicky s’est fait de plus en plus remarquer avec le temps et pas pour de bonnes raisons, au point de faire sérieusement tâche dans cette famille sans histoire. Aujourd’hui il reste proche de ses cousins mais sa tante et son oncle ne l’assument plus vraiment, de vives tensions familiales compliquent à présent les rapports entre les Yang et Nicky a conscience d’être l’élément perturbateur qui a plus ou moins scindé en deux la famille.

– trouble & rejet familial Nicky a été un enfant turbulent puis un adolescent à problèmes. Dès son plus jeune âge il a manifesté des difficultés d’apprentissage et de concentration, il était notamment incapable de suivre la moindre consigne et démontrait une grande frustration quand on tentait de lui en imposer. La vie familiale était devenue chaotique car le jeune garçon ne tenait pas en place, il fallait lui répéter sans cesse les choses et il ne semblait jamais écouter personne. Un bilan psychométrique et attentionnel a finalement révélé un trouble du déficit de l’attention avec hyperactivité (TDAH, voir disclaimer plus bas) qui impacte encore beaucoup son quotidien d’adulte.

Nicky aurait effectué un certain nombre de thérapies comportementales quand il était enfant ainsi qu’une thérapie familiale mais je l’imagine à présent négliger ces psychothérapies, et il refuserait probablement aussi un traitement médicamenteux aux effets secondaires nombreux et se devant d’être délivré sous surveillance médicale, ce qui représenterait bien trop de contraintes pour lui. Sa vie se conjugue aujourd’hui avec des pics d’hyperactivité et d’impulsivité, il est très souvent sous tension et ressent le besoin de bouger sans arrêt comme s’il était monté sur ressorts. Il dit lui-même que son cerveau est en ébullition et qu'il ne parvient pas à mettre de l'ordre dans toutes les idées qui s'y bousculent. Son adolescence fut compliquée et il a manqué plus d'une fois de finir au poste de police, et son imprudence marque encore beaucoup sa vie d'adulte loin, très loin du cadre traditionnel des familles coréennes où il vaut mieux filer droit. Certains le disent en roue libre, d’autres en perdition totale, une chose est sûre Nicky est considéré comme un aimant à problèmes par sa propre famille.

Il aurait une passion (au choix), un exutoire dans lequel il trouverait refuge après une crise quand il entre dans une phase "off", un monde qu'il se serait créé pour fuir les conséquences de ses agissements. Cela peut être une activité artistique par exemple, mais ce ne serait pas une passion trop stimulante à l'image des jeux vidéo car ce serait ce qui l'aide à se calmer, et non l'inverse. Il s'agirait aussi de l'une des rares choses parvenant à capter son attention, celle-ci se dispersant facilement car il doit être profondément intéressé par quelque chose pour parvenir à rester focus.

– personnalité & caractère Depuis toujours Nicky a la bougeotte, impulsif et éphémère dans tout il est incapable de mener une vie rangée avec un travail et des relations stables. Il enchaîne les deux sans que ça ne dure jamais, abonné aux petits boulots en tous genres et d’ailleurs pas très regardant sur ceux qu’on peut lui proposer, et rencontrant aussi des difficultés dans ses relations amicales comme amoureuses car il n’est pas simple à suivre, et encore moins simple à tempérer. Il peut ou non avoir abandonné des études, ou avoir tout simplement quitté le système scolaire dès qu’il l’a pu car il ne supportait plus de se voir imposer un cadre. Il connait aussi de gros coups de mou car son hyperactivité l'épuise beaucoup, une retombée subite de son énergie durant laquelle son côté hypersensible est le plus susceptible de ressortir.

Son quotidien est aussi bien rythmé par les risques qu'il prend que par les nombreuses alarmes qu'il programme pour ne pas trop s'éparpiller et oublier ainsi de réaliser des tâches importantes, car il n'a absolument aucune notion du temps. Il est incapable de gérer un agenda alors il prend beaucoup de notes pour ne pas oublier des choses diverses et variées, sa mémoire prendrait la forme d'un petit calepin sans lequel il serait bien perdu et qu'il aurait donc en permanence sur lui. Il se laisse malgré tout facilement dépasser par les choses à faire et se retrouve souvent dans un grand état de stress dû à la peur de ne pas arriver à tout gérer correctement.

Nicky n'est pas un ange mais les démons, c'est plutôt en lui qu'on les retrouve. C’est un habitué des sautes d’humeur et même des crises de colère, son trouble du déficit de l’attention le rendant incapable d’analyser son propre comportement et de percevoir les effets de celui-ci. Impatient, irascible mais aussi très imprévisible il est difficile voire impossible de le canaliser dans ses moments de crise. En proie à de violents volte-face et à des tempêtes intérieures parfois très soudaines son quotidien n’est qu’inconstance, et vivre au rythme de ses humeurs est tout sauf simple pour son entourage.

Il ne supporte pas de ne rien faire et éprouve le besoin de combler chaque case vide de sa vie, l'ennui étant son principal ennemi. Mais il peine à se focaliser sur les tâches les plus basiques du quotidien comme écrire un mail, quant aux tâches répétitives n'en parlons pas. Il n'est pas rare qu'il commence plusieurs choses en même temps et n'en termine aucune. Sa grande tendance à la dispersion fait qu’il se déconcentre vite, et qu’il manque aussi cruellement d’organisation. Ses proches gardent un œil sur lui en permanence, certains ont encore beaucoup d’indulgence à son égard tandis que d’autres ne sont pas disposés à le ménager car ce ne serait pas lui faire de cadeau selon eux. Après tout son trouble est une chose qu’il ne contrôle pas mais ils ne peuvent pas lui trouver d’excuse pour la vie qu’il mène, du moins lorsque celle-ci peut le mettre en danger. Nicky vit avec la culpabilité permanente d’être un poids pour ses proches, il aimerait ne plus être une charge pour eux mais les efforts devraient aller dans les deux sens, et tenter de comprendre son trouble serait un bon début si seulement les Yang y mettaient un peu du leur aussi.

les liens

@Eddie Yangfeat Lee Know (@j-miki)
cousin, l'injuste modèle. Les deux cousins entretiennent une relation complexe, ils ont du mal à se passer l'un de l'autre mais sont pour autant bien souvent incapables de communiquer. Eddie n’a pas la patience de sa sœur avec Nicky, il s’inquiète comme elle en le voyant dériver mais il a du mal à assumer ce cousin à problèmes dont les frasques en tous genres sont depuis plusieurs années source de tensions dans la famille. D’un côté il veut le protéger mais de l’autre il ne trouve pas normal de devoir le surveiller comme un enfant, et de ne jamais savoir dans quel mauvais coup il se mettra la prochaine fois. Eddie ne sait pas gérer ses crises de colère et son hyperactivité, il perd facilement pied dans ces moments-là et peut être aussi brusque qu’injuste envers Nicky dont les réactions le déstabilisent complètement. Il lui arrive d’être amer et de manquer cruellement de tact, ce qui a blessé Nicky plus d’une fois. Les parents d’Eddie se sont éloignés de leur neveu avec le temps car ses agissements les dépassent, et parfois Nicky a l’impression qu’Eddie prend le même chemin et qu’il finira par lui tourner lui aussi le dos. Il voit pourtant dans son aîné un modèle à suivre, il envie son ambition et le fait qu’il n’ait jamais renoncé à sa passion pour la danse malgré les pressions familiales – artiste n’étant pas un métier assez noble aux yeux des Yang. Et puis Eddie est calme et confiant, Eddie sait où il va alors il est sa référence, il l'admire beaucoup en dépit de la dureté dont il peut faire preuve à son égard et même s'ils ont beaucoup de mal à se comprendre.

Il y a trois ans, Eddie s'est gravement blessé au genou en dansant et il a dissimulé son état à ses proches pendant de longs mois, avant d'être finalement opéré. Cette situation a suscité de vives tensions entre les cousins car Nicky ne s'est pas fait prier pour faire remarquer à son ainé qu'il pouvait être aussi inconscient que lui, parfois. Une comparaison qu'Eddie n'a pas apprécié, estimant que les risques qu'il peut prendre du point de vue de la danse d'inégaleront jamais ceux que Nicky enchaine car lui détient encore le contrôle, tout simplement. Eddie n'a jamais fait l'effort de comprendre le trouble de son cousin mais il voudrait sincèrement en être capable, quand bien même ses agissements jusqu'ici ont renforcé l'impression de n'être qu'un pestiféré que l'on cache chez Nicky. Après tout Eddie est père aujourd'hui, alors qu'attend-il pour lui présenter enfin sa compagne et son fils ?

@Callie Yangfeat  Kim Jennie (@moonaetics)
cousine, la confidente. Callie est à la fois une cousine, une amie, une confidente et une grande sœur pour Nicky, auquel elle assure depuis toujours un soutien infaillible malgré ses humeurs difficiles à suivre et une trop grande tendance à se mettre dans les problèmes. Nicky s'en sent proche aussi bien parce qu'ils sont proches en âge que parce que Callie est la douceur et la tolérance incarnées, contrairement à Eddie dont la patience ne tient parfois à rien avec leur jeune cousin. Callie n'encourage pourtant pas ses dérives, elle s’assure simplement d’être là pour lui quand il a besoin de quelqu’un et s’est juré de tout faire pour le tirer de ses problèmes afin qu’il cesse de se mettre en danger et d’inquiéter tout le monde. Car de l’inquiétude Callie en a à revendre pour son cousin, elle qui est très famille et qui ne pourrait laisser personne dans la panade. Avec le temps elle est devenue une confidente pour lui et Nicky se sent à l’aise pour lui parler de choses qu’il ne confie pas facilement. Callie sait garder un secret tant qu'il n'est pas trop gros pour elle, et dans l’optique de protéger Nicky elle pourrait mentir à son propre frère si cela devait être nécessaire, même si c'est une position qu'elle détesterait par-dessus tout. Elle qui a toute sa vie été considérée comme le bébé de la famille, elle a enfin le sentiment de dépasser ça avec Nicky car lui au moins ne donne pas l'impression de ne pas vouloir qu'elle grandisse. Avec Nicky c’est comme si elle s’affirmait davantage en le prenant sous son aile et en gardant un œil bienveillant sur lui. Elle est celle qui l'apaise comme celle qui le raisonne.

attentes & précisions

pseudo : Les enfants Yang ont tous un premier prénom anglais et un second prénom coréen, il me semble donc logique qu’il en soit de même pour ce cousin sweet J’aime beaucoup le prénom Nicky et sa simplicité, je trouve qu’il sonne bien mais il reste négociable, sache juste que j’affectionne les prénoms courts et efficaces please Tu as le champ libre pour le prénom coréen, il en existe de très jolis avec de nombreuses significations coeur

disclaimer : Je n’ai volontairement pas développé de quelles façons Nicky se met en danger avec la vie qu’il mène, afin de te laisser choisir quelles sont exactement ses dérives et les terrains sur lesquels il s’aventure. Je le voyais éventuellement s’adonner à des sports extrêmes – le sport étant un bon moyen de canaliser le TDAH, mais il ne le pratiquerait pas forcément d’une façon saine. Il pourrait avoir rejoint un club de combats clandestins par exemple, ou bien encore participer à des courses illégales, le tout étant qu’il prenne des risques souvent démesurés mais ne se fasse jamais prendre car le but n’est pas non plus que le bonhomme finisse en prison – et surtout je ne tiens pas à ce qu'il tombe trop bas non plus, l'idée n'étant pas d'en faire un véritable criminel KO Il peut en revanche revenir pas mal amoché de temps en temps, de quoi entretenir l’inquiétude de ses proches qui ne sauraient pas vraiment ce qu’il fait pour se retrouver dans cet état mais ils n’auraient qu’à le regarder pour comprendre qu’il s’est encore mis dans les problèmes pascontent J’avais aussi effleuré l’idée qu’il puisse consommer de la drogue (les personnes souffrant du TDAH ont un risque beaucoup plus important de développer des addictions) mais je ne souhaitais pas l’imposer des fois que tu ne sois pas à l’aise avec ça. Nicky est en tout cas censé multiplier les frasques et les mauvaises fréquentations, mais je me réserve bien sûr le droit de contrôler ça afin que ça n’aille pas non plus trop loin et reste réaliste heart

Il me semble aussi important de revenir sur le trouble du déficit de l’attention diagnostiqué à Nicky, auquel tu n’es pas forcément initié.e, afin de m’assurer qu’il soit appréhendé de la bonne façon. Il s’agit d’un trouble complexe alors je t’invite à te renseigner sur celui-ci en effectuant tes propres recherches et en parcourant les liens suivants qui l’expliquent très bien : annexe 1 et annexe 2 coeur

activité, présence et rp : Ce que je voudrais, c'est que tu trouves ta place parmi nous en fournissant pour ça les efforts d'intégration nécessaires coeur Tu verras, on s'amuse comme des petits fous ici et tu n'auras aucun mal à trouver des liens si tu le souhaites please Quant au rythme rp, si tu es en mesure de me fournir une réponse par quinzaine je serai déjà contente – je ne me plaindrai pas si c'est plus, évidemment, je n'ai pas pour habitude de mettre la pression quoi qu'il en soit mais cela sous-entend quand même trouver des liens et t'ouvrir aux autres en dehors du cercle familial de Nicky, j'y tiens fairy L'essentiel est pour moi que tu t'appropries le personnage et que tu prennes plaisir à le jouer et à le développer tout comme j'ai pris plaisir à l'imaginer fana

autres : En cas de questions concernant ce prélien, n'hésite pas à me contacter par mp ou à passer par la zone invités heart heart

☾ without blinking an eye
Higher, longer stretches of mountains. Invincible wild wind’s pounding, climbing to the top, shouting louder. No need to defend or praise the words I said, the sweat I shed eventually comes back to me as an echo. I withstand firmly, my solid position to someone, the owner of the landscape and seasons is a fantasy. Fantasy, fantastic, the colors of the four seasons

fairy: