Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

back to reality. (andréa)

2 participants
Charlize Langford
newbie in bristol
Charlize Langford


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
32 ans. (16.09.1992)
Surnom(s)  :
lizzie, liz.
Polaroid :
back to reality. (andréa) Tumblr_inline_ogyy8dfiB81qlt39u_250
Statut  :
fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.
Orientation sexuelle :
bisexuelle.
Métier  :
elle était mannequin pendant de nombreuses années, jusqu'à s'en rendre malade et s'y perdre dans ce monde à paillettes. elle est photographe et propriétaire de son propre studio, ce rêve d'ouvrir un jour sa galerie d'art. carriériste, le monde de l'art visuel et du sport qui la passionne depuis l'enfance, et à ses heures perdues elle est professeure de danse.
Adresse  :
un appartement dans le quartier dynamique au #187 à harbourside.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
violences sexuelles, cruauté animale.
Warnings  :
tca, abandon, drogues, overdose, fausse-couche & mensonges.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
andréa + nate + charlie. ~ 0/3 CLOSED.
sms ~ ∅
en attente ~ siobhan & marlow.

Préliens attendus  :
famille langford.
Messages  :
122
Pounds  :
180
Date d'inscription  :
19/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
environ 500 mots, tout dépend de l'inspiration. ~ le rp les week-ends, variable selon l'irl. ~ troisième personne du singulier.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
margot robbie.
Multicomptes  :
aucun.
Crédits  :
fassylover.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t760-charlize-ever-since-that-dayhttps://gettogether.forumactif.com/t811-charlize-champagne-problemshttps://gettogether.forumactif.com/t858-charlize-langford-instagram-personnel

back to reality.
Bristol, September 2024. » w/  @Andréa Castillo
tw; rupture, fausse-couche.

La réalité qui frappe lorsqu'elle remet les pieds à Bristol. Cela fait déjà un moment qu'elle a repris ses marques, la blonde, son métier qui lui demandait beaucoup d'investissements, du temps, mais elle ne s'en rendait pas vraiment compte. Son métier, véritable passion qu'elle ne comptait même pas les heures. De sorte à ce qu'elle ne se soit jamais retournée face à la situation qu'elle avait fait subir à son ex-fiancé. Humiliation totale, brisant son cœur et le sien au passage. Oh, elle y a pensé plus d'une fois à le revoir, mais il faut croire qu'elle n'avait pas le courage à faire face à ce qui s'était passé. Ça ne voulait pas dire qu'elle n'y pensait plus. Est-ce qu'elle allait mieux depuis 4 mois depuis sa fuite et leur rupture ? Une question dont elle n'avait pas encore la réponse. Elle enchaînait les relations sans attaches, incapable d'aimer, Charlize. Peut-être bien parce que ses sentiments pour lui ne s'était pas envolé, mais pas prête à l'assumer. Elle n'était pas prête au mariage Charlize, pas prête à renoncer à sa liberté. La honte qui l'habite face à sa rechute et cette culpabilité d'avoir perdu leur bébé qui prenait un peu toute la place, une souffrance qu'elle lui a dissimulée. Il y a des choses qu'elle ne pouvait pas oublier, mais elle était forte Lizzie, elle avait ce besoin de regarder vers l'avant plutôt que de se tourner vers le passé qui la tirait vers le bas. Elle avait pourtant des souvenirs qui refond surface, des flashs qui revienne lorsqu'elle passe vers des endroits qui la ramenaient souvent à leur histoire.

Elle avait voyagé, elle avait pris quelques contrats, ce qui ne lui permettait pas de se poser réellement, elle n'avait pas à se plaindre alors que sa carrière se portait bien, et c'était ce qu'elle recherchait Charlize, se tenir l'esprit occupé. Elle passait du travail, aux événements mondains, tout comme aux sorties entre copains, mais ce soir, c'était différent. Soirée un peu plus calme, moins stressante, mais tout aussi énergique. Ce soir, elle préparait son cours de danse dans cette salle de sport, pas très loin de son nouvel appartement. Elle avait déménagé, il y a plus d'un mois après avoir squatté chez un ami qui en avait déjà trop fait pour elle. Les cartons encore à l'envers dans son appartement, la vie de célibataire dont elle n'avait plus l'habitude. Il était un peu avant 20h lorsqu'elle arriva à la salle de sport. Comme tous les jeudis soir, elle se retrouvait dans divers endroits pour enseigner la danse. Elle s'était pris un verre d'eau avant d'accueillir son groupe. La beauté de la danse classique et contemporaine qui coulait dans ses veines depuis son enfance. Charlize donnait son cours jusqu'à ce qu'elle accorde une petite pause de quinze minutes. Elle clape des mains. On s'hydrate et on se retrouve dans quinze minutes. Disait-elle alors qu'elle échangeait avec certains d'entre eux. Il y avait pas mal de monde ce soir qui s'entraînait dans la salle de sport, du moins c'est ce qu'elle constatait avant de foncer sur cet homme. Oh pardon... Le nez sur son téléphone, qu'elle n'avait pas vu sur qui elle était tombée. A.. Andréa. Disait-elle hésitante, la voix tremblante. Le regard dans le vide, ne sachant comment réagir, parce qu'elle ne s'attendait pas à foncer sur lui, ni à le revoir, le karma qui semblait la rattraper. Qu'est-ce qu'elle pouvait dire après quatre mois de silence ? Rien qui n'allait apaiser la peine d'Andréa. Son regard qui se pose sur son ex-fiancé. Elle lui devait au moins ça, des excuses, des explications ? Charlize qui ne savait pas si elle avait les mots, mais il verrait bien qu'elle était bien plus mince, le ventre plat, si ce n'est bien plus qu'avant. Elle n'a pas envie de le brusquer Charlize, moment inattendu et dont on pouvait sentir cette fébrilité dans l'air. La douceur de la blonde qui préférait prendre son temps, parce que si c'était un choc pour elle, ça devait l'être tout autant pour lui.


_________________
    ☽☽ Oh, she's a little runaway. Daddy's girl learned fast all those things she couldn't say. Oh, she's a little runaway. No one heard a single word you said. They should have seen it in your eyes what was going around your head.

Andréa Castillo
les instants éphémères
Andréa Castillo
les instants éphémères


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-quatre ans, né sous le signe du poisson.
Date de naissance  :
19/03/1990
Surnom(s)  :
il n'est vraiment pas fan des surnoms, et à part sa mère qui l'appelle Andy, personne n'ose
Polaroid :
back to reality. (andréa) Fran-ois-32
Statut  :
il y a six mois, il était presque marié. aujourd'hui, il est à la dérive.
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.
Métier  :
coach sportif et expert en nutrition. il travaille à domicile, en extérieur et également au Workout Harbourside.
Adresse  :
il a pris un petit appart dans le quartier d'Harbourside, laissant derrière lui l'ancien logement qu'il partageait avec son ex-fiancée. il ne veut plus vivre dans le passé.
Les petits détails  :
› Andréa a énormément de mal à faire confiance aux gens, ses amis se comptent sur les doigts d'une main. › Il a sa sœur au téléphone toutes les semaines, ils sont très proches, surtout depuis la mort de leur grand frère. › Andréa pratique le foot, le padel et le tennis. › Tous les mois, il envoie de l'argent à sa mère restée en France. › Il a le permis moto depuis qu'il a dix-huit ans. Il adore chouchouter sa moto et faire des escapades le weekend seul ou accompagné. › Depuis la disparition soudaine de son ex-fiancée, il s'est considérablement renfermé sur lui-même et ne veut plus entendre parler de relation sérieuse. Il s'est remis à avoir des relations sans lendemain et il ne veut surtout pas s'engager avec qui que ce soit. La pilule n'est toujours pas digérée. › Malgré qu'il soit à Bristol depuis quasiment quinze ans et qu'il parle anglais couramment, il a toujours gardé son accent français. Même son accent marseillais ressort quand il est énervé ou saoul. Il parle également espagnol depuis tout petit. › Andréa est très fêtard mais il ne boit pas beaucoup. Quand il abuse sur la bouteille, c'est que quelque chose ne va pas. › Il est végétarien depuis plus de dix ans. › Il n'a pris l'avion qu'une seule fois dans sa vie. › Depuis l'enfance, il lit énormément et adore se perdre au milieu d'une librairie. › Il ne supporte plus la vue du sang depuis le meurtre de son frère.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
inceste, pédophilie, viol
Warnings  :
violence, décès, tca
Code couleur rp  :
[color=#5A3A22]
Liens & sujets  :
charlize #1zechariah #1elena #1terry #1mayra #1barbara #1april #2psalm #1


Préliens attendus  :
sa petite sœur
Sujets terminés  :
april #1
Messages  :
379
Pounds  :
1565
Date d'inscription  :
23/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
pas de préférence particulière je m’adapte. généralement je rp à la 3e personne du singulier. j'écris entre 300 et 800 mots c'est très variable.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
françois civil.
Multicomptes  :
addison fitzgerald (n. dobrev)
Crédits  :
panic station (avatar) waldosia (signature) & harley (gifs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t814-will-you-reach-for-me-in-the-silence-between-us-andrea#30970https://gettogether.forumactif.com/t915-you-re-on-your-own-kid-you-always-have-been-andrea

back to reality
 
@Charlize Langford ☆ Andréa Castillo
gif by (c) hproleplaygifs


Les journées commençaient toujours de la même manière depuis quelques mois. Le sommeil léger et entrecoupé par des réveils en sueur, la tête en vrac, les yeux s’ouvrant difficilement. Tout était tristement monotone mais Andréa répétait encore et encore ce schéma. Ce matin, il se sentait particulièrement épuisé, sans doute à cause de sa soirée de la veille. Il avait clairement l’habitude de faire la fête jusque tard et de se réveiller sans trop de séquelles mais ça, c’est quand il restait sobre. Malheureusement, il s’était fait embrigader par ses potes au Triffid, une boîte de nuit dans la vieille ville. A vrai dire, il n’était pas très difficile de le convaincre de se vider la tête depuis qu’elle était partie. Jetant un coup d’œil rapide à son téléphone, il calcula qu’il n’avait dormi que trois heures et en plus, imbibé de whisky. Qu’aurait dit son patron de la salle de sport ? C’était une honte de consommer ainsi alors qu’on prône le bien-être, la bonne alimentation ou encore l’activité physique régulière. Andréa soupira en se frottant les yeux, attrapant des affaires propres avant d’aller prendre une douche revigorante. Heureusement, son teint pâle avait repris des couleurs et il était largement présentable pour aller donner son premier cours au Workout Harbourside. Il vérifia dans son agenda et aucun cours particulier n’était prévu. Ouf. Les cours co, c’était plus facile dans cet état et ça le maintiendrait éveillé. Alors qu’il commença à récupérer ses clés de moto dans l’entrée, il changea d’avis en enfilant ses chaussures de course à pied : il était encore trop saoul pour conduire. Au moins, avec l’âge, il devenait un peu moins con. Les quelques kilomètres qui le séparaient de la salle lui firent un bien fou, il faisait plutôt frais ce matin mais c’était tout à fait acceptable. Une fois arrivé, il enfila son masque habituel : le sourire éclatant, l’air charmeur, et ça passait. Sa belle gueule l’aidait en permanence dans plein de domaines de sa vie.

Bien qu’il ait réussi à faire la sieste à treize heures, Andréa était épuisé. Il avait donné six cours, dont certains plus intenses que les autres, et sa journée de boulot touchait enfin à sa fin. Tout ce qu’il désirait, c’était de rentrer chez lui et de se caler dans le canapé avec un bon bouquin. Comme le piètre célibataire qu’il était devenu du jour au lendemain. Récupérant toutes ses affaires dans le vestiaire, Andréa sortit à pas pressés sans regarder où il allait quand il rentra dans quelqu’un. Il se rendit compte que la dite personne pianotait sur son téléphone, normal qu’elle ne l’ait pas vu non plus. Mais quand il commença à passer une main dans ses cheveux pour arborer son plus grand sourire d’excuse, il capta trop tard qu’il s’agissait de Charlize. Sa Charlize. Celle qui l’avait abandonné il y a des mois sans lui donner signe de vie depuis. Il se sentit vaciller, comme si on lui avait donné un coup de poing en pleine figure, comme si toute leur relation amoureuse se rejouait dans sa tête. Il rêvait ou quoi ? Il ne savait absolument pas quoi répondre, pris dans un mélange d’énervement, de soulagement de constater qu’elle n’était pas morte et de bonheur de la revoir tout simplement. La fatigue et la lassitude prenant le dessus, le jeune homme avait du mal à la regarder, c’était trop difficile. « Je pensais que tu étais morte, ça fait plaisir de voir que ce n’est pas le cas. » railla-t-il d’une voix fébrile, se détestant instantanément de lui parler de la sorte, mais c’était son seul moyen de défense. Prenant son courage à deux mains, il releva son regard brun vers elle, jusqu’à trouver ses iris bleus qu’il ne pensait jamais revoir. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Il était tellement bouleversé qu’il ne remarqua pas tout de suite à quel point elle était mince -voire très amaigrie. Ses pensées se chamboulaient trop rapidement et il commença à comprendre que Charlize n’était pas enceinte. Du moins, elle ne l’était plus. Il avait vraiment envie  de se pincer pour vérifier qu’il ne rêvait pas.