Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

french connexion › mayra

2 participants
Andréa Castillo
les instants éphémères
Andréa Castillo
les instants éphémères

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-quatre ans, né sous le signe du poisson.
Date de naissance  :
19/03/1990
Surnom(s)  :
il n'est vraiment pas fan des surnoms, et à part sa mère qui l'appelle Andy, personne n'ose
Polaroid :
french connexion › mayra Fran-ois-32
Statut  :
il y a six mois, il était presque marié. aujourd'hui, il est à la dérive.
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.
Métier  :
coach sportif et expert en nutrition. il travaille à domicile, en extérieur et également au Workout Harbourside.
Adresse  :
il a pris un petit appart dans le quartier d'Harbourside, laissant derrière lui l'ancien logement qu'il partageait avec son ex-fiancée. il ne veut plus vivre dans le passé.
Les petits détails  :
› Andréa a énormément de mal à faire confiance aux gens, ses amis se comptent sur les doigts d'une main. › Il a sa sœur au téléphone toutes les semaines, ils sont très proches, surtout depuis la mort de leur grand frère. › Andréa pratique le foot, le padel et le tennis. › Tous les mois, il envoie de l'argent à sa mère restée en France. › Il a le permis moto depuis qu'il a dix-huit ans. Il adore chouchouter sa moto et faire des escapades le weekend seul ou accompagné. › Depuis la disparition soudaine de son ex-fiancée, il s'est considérablement renfermé sur lui-même et ne veut plus entendre parler de relation sérieuse. Il s'est remis à avoir des relations sans lendemain et il ne veut surtout pas s'engager avec qui que ce soit. La pilule n'est toujours pas digérée. › Malgré qu'il soit à Bristol depuis quasiment quinze ans et qu'il parle anglais couramment, il a toujours gardé son accent français. Même son accent marseillais ressort quand il est énervé ou saoul. Il parle également espagnol depuis tout petit. › Andréa est très fêtard mais il ne boit pas beaucoup. Quand il abuse sur la bouteille, c'est que quelque chose ne va pas. › Il est végétarien depuis plus de dix ans. › Il n'a pris l'avion qu'une seule fois dans sa vie. › Depuis l'enfance, il lit énormément et adore se perdre au milieu d'une librairie. › Il ne supporte plus la vue du sang depuis le meurtre de son frère.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
inceste, pédophilie, viol
Warnings  :
violence, décès, tca
Code couleur rp  :
[color=#5A3A22]
Liens & sujets  :
charlize #1zechariah #1elena #1terry #1mayra #1barbara #1april #2psalm #1

Préliens attendus  :
sa petite sœur
Sujets terminés  :
april #1
Messages  :
380
Pounds  :
1605
Date d'inscription  :
23/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
pas de préférence particulière je m’adapte. généralement je rp à la 3e personne du singulier. j'écris entre 300 et 800 mots c'est très variable.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
françois civil.
Multicomptes  :
addison fitzgerald (n. dobrev)
Crédits  :
panic station (avatar) waldosia (signature) & harley (gifs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t814-will-you-reach-for-me-in-the-silence-between-us-andrea#30970https://gettogether.forumactif.com/t915-you-re-on-your-own-kid-you-always-have-been-andrea

french connexion

@Mayra De Castel ☆ Andréa Castillo
gif by (c) hq roleplay

Comme prévu, Andréa avait passé une bonne partie de la fin de journée à faire des achats. Enfourchant sa moto pour éviter les embouteillages, il avait pris soin de mettre son sac sur le dos afin de pouvoir transporter ses emplettes. Il ne prenait pas souvent sa moto la semaine, se déplaçant uniquement à pied ou en courant, mais ça lui faisait un bien fou de pouvoir rouler un peu. Connu comme le loup blanc dans la petite boutique française de la périphérie, le jeune homme récupéra tout le nécessaire pour faire une raclette : du bon fromage savoyard tout droit exporté de la dite région, quelques charcuteries et évidemment des pommes de terre. Andréa en profita pour prendre également des substituts végétaux pour les viandes car il était végétarien depuis des années. Cela dit, il était toujours grand amateur de fromage et devenir végan lui était impossible, notamment pour cette raison. Une fois les courses faites, il rentra chez lui pour tout préparer, bien qu'une raclette ne nécessite pas une grande élaboration. Il s'était décidé à faire un dessert pour accueillir la belle jeune femme avec qui il avait discuté sur Tinder quelques jours avant. Il s'était inscrit il y a très peu de temps, ne songeant pas une seconde tomber sur une fille qui lui plaisait pour autre chose que le physique. Il avait hâte de rencontrer Mayra et il espérait qu'elle serait aussi drôle et intéressante que par message. Après une trentaine de minutes en cuisine, Andréa avait terminé son brownie aux noix dont il était très fier. Depuis qu'il avait passé une formation en nutrition, il cuisinait beaucoup et il adorait ça. Si ça se trouve, Mayra cuisinait beaucoup mieux que lui mais pour l'heure, il n'en avait aucune idée. C'est une fois douché, impeccablement rasé -laissant une barbe naissante tout de même- et habillé pour la soirée qu'il descendit rapidement chez le fleuriste pour accueillir la belle brune avec un bouquet. Oui, Andréa restait quelqu'un de charmeur et il savait que les fleurs faisaient fureur auprès des femmes dans une grande majorité des cas. Il s'était décidé sur des tulipes orange et espérait qu'elles feraient leur effet. Vingt heures dépassées, il déboucha une bouteille de vin rouge français -un Crozes-Hermitage qu'il affectionnait particulièrement- puis patienta dans son canapé. La soirée n'attendait plus que Mayra pour commencer.

french connexion › mayra 9mzsEum5_o
french connexion › mayra A0QSuJox_o
french connexion › mayra SDgdy9op_o
french connexion › mayra T1pDeXMo_o
french connexion › mayra HQ3xPGCa_o
french connexion › mayra S5GDi5hW_o

Mayra De Castel
newbie in bristol
Mayra De Castel

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Vingt-sept ans
Date de naissance  :
24/12/1996
Surnom(s)  :
May
Polaroid :
french connexion › mayra Fb30557d541acb3aa80021d6156e2e151ed24430
Statut  :
Célibataire, le coeur qui s'est endurci avec les années
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Apprentie cuisinière dans un foodtruck "Street fusion"
Adresse  :
(Appartement) Old city, Baldwin Street (107)
Les petits détails  :
S'endort tard, se réveille tôt. ░ Déteste les drogues en référence à son ex qui a fini en prison. ░ Passionnée de cuisine en tout genre. ░ Adore lire des romans. ░ N'arrive pas à dormir dans le noir complet. ░ Collectionne les sacs à main. ░ Adore les plantes vertes. ░ Se déplace régulièrement en transport en commun. ░ Effrayée par les insectes. ░ Amoureuse des chatons et des chiots. ░ Pleure souvent devant les films romantiques. ░ A gardé une pointe de son accent français. ░ Mauvaise joueuse. ░ Adore faire des Escape Games. ░ Déteste dormir seule, a encore un doudou avec elle. ░ Chante divinement bien, mais le fait uniquement quand elle est seule. ░ Adore l'hiver. ░ Aime la randonnée pour se vider le cerveau. ░ Ne tient pas l'alcool, se cantonne à un verre de vin.

french connexion › mayra E901e36737864fd5e2ec28da3396f8b2c9387e8e

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Violence sexuelle, pédophilie, inceste, violence animale
Warnings  :
Décès d'un proche par accident
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
62
Pounds  :
1255
Date d'inscription  :
04/11/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
(+) Je rédige à la 2nd personne du singulier, je m'adapte en fonction des partenaires, je peux rédiger des rps courts ou longs, selon l'inspiration/humeur du moment.
------------------
Je réponds essentiellement selon la priorité de mes rps, pas forcément dans un ordre chronologique. Mais je réponds assez rapidement pour ne faire attendre personne.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sofia Carson
Multicomptes  :
Nohlan Stryson
Crédits  :
(av, lumossolem), (sign, astra)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1652-may-too-much-poison-come-undone#65264https://gettogether.forumactif.com/t1665-queen-of-my-castle#65830

french connexion
@Andréa Castillo  - Andréa's home

Cela commence à dater, la dernière fois où tu as eu un rendez-vous chez un homme. Finalement, tu ne vas peut-être pas regretter cette inscription sur Tinder ? Tu étais sceptique à l’idée de te faire un compte. L’une de tes amies t’a venté les bénéfices qu’elle en a tirés : multiplier les conquêtes et avoir quelques verres offerts. Tu ne sais pas si tu vois cela du même œil.
Ce soir, tu as rendez-vous chez Andréa, pour déguster l’un des meilleurs plats : la raclette. Et pourtant, tu maîtrises des techniques culinaires qui pourraient te permettre de manger un plat plus élaboré. Mais la raclette, c’est la déesse du fromage ! Un petit souvenir de ta douce France, et partager un moment convivial avec un français semble te mettre en joie.
Tu as travaillé aujourd’hui. Vous avez encore de bons retours sur la qualité des mets que vous avez préparé avec Elliott. Tu es rentrée satisfaite chez toi, le sourire aux lèvres. Tu n’as pas envie d’arriver les mains vides ce soir, alors tu t’es lancée dans la fabrication de biscuits sucrés, à la pomme et au caramel. Tu les as mis dans un petit sachet, avant d’aller te poser et faire un micro-sieste digne de ce nom.
Réveil avec un espresso bien serré, tu t’es ensuite enfouie dans un bain avec extra-mousse parfumé. Ton doigt n’a cessé de faire défiler des pages sur ton téléphone pour regarder les dernières actualités.
Et là tu t’es posée une question cruciale : comment on s’habille pour aller manger une raclette avec un inconnu ?
Si tu le connaissais, tu aurais certainement mis une tenue “pilou”, celle où tu sais que tu vas avoir bien chaud avec le supplément confort. Tu optes pour une tenue classique, mais avec ce petit côté chic que tu aimes. Quelques bijoux, une pointe de maquillage.
Bouteille de champagne rosé du domaine de ton père, biscuits et tu pars en direction de son adresse. Habituellement, tu favorises tes trajets avec les transports en commun, sauf que tu ne sais pas à quelle heure tu vas rentrer, alors tu prends l’option : voiture.
Tu te gares. Tu vérifies une fois de plus l’adresse, histoire de ne pas te pointer chez un inconnu.
Ton doigt presse sur la sonnette.

Poison on the inside
There are no more tears to cry ☽ You're so tortured when you sleep. Plagued with all your memories. You reach out, and no one's there. Like a god without a prayer

french connexion › mayra MvIhnfFr_o
french connexion › mayra EOkZEjww_o

Andréa Castillo
les instants éphémères
Andréa Castillo
les instants éphémères

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Date de naissance  :
19/03/1990
Surnom(s)  :
il n'est vraiment pas fan des surnoms, et à part sa mère qui l'appelle Andy, personne n'ose
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.
Métier  :
coach sportif et expert en nutrition. il travaille à domicile, en extérieur et également au Workout Harbourside.
Adresse  :
il a pris un petit appart dans le quartier d'Harbourside, laissant derrière lui l'ancien logement qu'il partageait avec son ex-fiancée. il ne veut plus vivre dans le passé.
Les petits détails  :
› Andréa a énormément de mal à faire confiance aux gens, ses amis se comptent sur les doigts d'une main. › Il a sa sœur au téléphone toutes les semaines, ils sont très proches, surtout depuis la mort de leur grand frère. › Andréa pratique le foot, le padel et le tennis. › Tous les mois, il envoie de l'argent à sa mère restée en France. › Il a le permis moto depuis qu'il a dix-huit ans. Il adore chouchouter sa moto et faire des escapades le weekend seul ou accompagné. › Depuis la disparition soudaine de son ex-fiancée, il s'est considérablement renfermé sur lui-même et ne veut plus entendre parler de relation sérieuse. Il s'est remis à avoir des relations sans lendemain et il ne veut surtout pas s'engager avec qui que ce soit. La pilule n'est toujours pas digérée. › Malgré qu'il soit à Bristol depuis quasiment quinze ans et qu'il parle anglais couramment, il a toujours gardé son accent français. Même son accent marseillais ressort quand il est énervé ou saoul. Il parle également espagnol depuis tout petit. › Andréa est très fêtard mais il ne boit pas beaucoup. Quand il abuse sur la bouteille, c'est que quelque chose ne va pas. › Il est végétarien depuis plus de dix ans. › Il n'a pris l'avion qu'une seule fois dans sa vie. › Depuis l'enfance, il lit énormément et adore se perdre au milieu d'une librairie. › Il ne supporte plus la vue du sang depuis le meurtre de son frère.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
violence, décès, tca
Code couleur rp  :
[color=#5A3A22]
Liens & sujets  :

Préliens attendus  :
sa petite sœur
Sujets terminés  :
april #1
Messages  :
380
Pounds  :
1605
Date d'inscription  :
23/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
pas de préférence particulière je m’adapte. généralement je rp à la 3e personne du singulier. j'écris entre 300 et 800 mots c'est très variable.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
françois civil.
Multicomptes  :
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t814-will-you-reach-for-me-in-the-silence-between-us-andrea#30970https://gettogether.forumactif.com/t915-you-re-on-your-own-kid-you-always-have-been-andrea

french connexion

gif by (c) hq roleplay

Il ne savait pas réellement à quoi s'attendre ce soir. Habituellement, Andréa était un grand adepte des rencontres spontanées, c'est de cette manière qu'il avait abordé son ex-fiancée il y a bientôt sept ans maintenant. Aujourd'hui, c'était une fille qu'il avait découvert via Tinder, et peut-être qu'il ne l'aurait jamais croisé si cette application de rencontres n'existait pas. Au final, il avait juste besoin de s'amuser un peu et de se sentir moins seul en ce moment, et il espérait que sa soirée avec Mayra se déroulerait de la meilleure des manières. Bien que leur entrevue ne soit pas improvisée, ils pourraient sans doute passer un excellent moment. A bien y réfléchir, c'était la première femme qu'il invitait chez lui sans l'avoir vu au préalable. La plupart du temps, il batifolait au bar ou en boîte de nuit et c'est après qu'il se permettait d'inviter une demoiselle dans son appartement. Après quelques messages échangés sur l'appli, Andréa avait vraiment apprécié Mayra et il avait hâte de pouvoir parler français toute la nuit. Peut-être qu'il s'emballait un peu de prévoir qu'elle resterait si tard mais pourquoi pas. Perdu dans ses pensées, c'est la sonnette de chez lui qui le fit bondir du canapé afin d'aller accueillir son invitée. Il s'était vêtu simplement ce soir, il n'en faisait jamais des caisses et de toute façon il n'en avait pas besoin. Andréa attrapa le bouquet de tulipes qu'il avait acheté pour Mayra et ouvrit la porte. En tout cas, elle ressemblait parfaitement à ses photos et il n'y avait pas tromperie sur la marchandise. A dire vrai, il la trouvait magnifique. « Bonsoir. J'adore ta chemise. » Et bien entendu, il s'adressa à la jeune femme dans un français parfait. Il était très heureux de pouvoir parler la langue de Molière ce soir et il n'allait pas s'en priver. « Je t'en prie entre. » ajouta-t-il alors qu'il venait lui faire la bise. Son parfum sentait divinement bon. Il était globalement très à l'aise avec la gente féminine et il voulait que ce soit réciproque. Son appartement n'était pas fameux en terme de décoration mais il adorait recevoir. « Je t'ai pris des fleurs, je sais pas si t'aimes les tulipes mais il fallait que je fasse un choix. » Le petit sourire en coin qui allait bien et le tour était joué. Du moins, il l'espérait secrètement. Alors qu'il la regardait rentrer chez lui, il s'aperçut qu'elle n'était pas venue les mains vides. Au moins, ils ne mouraient ni de faim ni de soif. « Si on arrive à boire ta bouteille plus la mienne, on risque d'être vraiment très saouls. Et tu auras l'honneur de découvrir le marseillais qui sommeille en moi. » lâcha-t-il dans un petit rire, en référence à leur conversation virtuelle.

Mayra De Castel
newbie in bristol
Mayra De Castel

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Vingt-sept ans
Date de naissance  :
24/12/1996
Surnom(s)  :
May
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
S'endort tard, se réveille tôt. ░ Déteste les drogues en référence à son ex qui a fini en prison. ░ Passionnée de cuisine en tout genre. ░ Adore lire des romans. ░ N'arrive pas à dormir dans le noir complet. ░ Collectionne les sacs à main. ░ Adore les plantes vertes. ░ Se déplace régulièrement en transport en commun. ░ Effrayée par les insectes. ░ Amoureuse des chatons et des chiots. ░ Pleure souvent devant les films romantiques. ░ A gardé une pointe de son accent français. ░ Mauvaise joueuse. ░ Adore faire des Escape Games. ░ Déteste dormir seule, a encore un doudou avec elle. ░ Chante divinement bien, mais le fait uniquement quand elle est seule. ░ Adore l'hiver. ░ Aime la randonnée pour se vider le cerveau. ░ Ne tient pas l'alcool, se cantonne à un verre de vin.

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
62
Pounds  :
1255
Date d'inscription  :
04/11/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
(+) Je rédige à la 2nd personne du singulier, je m'adapte en fonction des partenaires, je peux rédiger des rps courts ou longs, selon l'inspiration/humeur du moment.
------------------
Je réponds essentiellement selon la priorité de mes rps, pas forcément dans un ordre chronologique. Mais je réponds assez rapidement pour ne faire attendre personne.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sofia Carson
Multicomptes  :
Nohlan Stryson
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1652-may-too-much-poison-come-undone#65264https://gettogether.forumactif.com/t1665-queen-of-my-castle#65830

french connexion

En appuyant sur cette sonnette, tu te rends compte que tu pourrais tomber sur n’importe qui, atterrir dans un plan dangereux. Mais le danger n’a jamais semblé t’effrayer, tu serais même prête à foncer tête baissée. La vie doit être une aventure selon toi. Puis, si tu tombes sur un potentiel psychopathe, tu pourrais toujours lui éclater la bouteille de champagne rosé sur la tête et t’enfuir en courant ?
La porte s’ouvre et tu le découvres ; identique aux photos. Ton sourire s’étire, une partie de toi est tout de même rassurée, de ne pas être tombée sur Gerald, 70 ans, tout nu.
Il brise très vite le silence, complimente ta chemise.
- Bonsoir, merci. C’était la chemise ou un haut de pyjama pilou. Et toi, tu as un regard renversant ! Automatiquement, sans même t’en rendre compte, tu as utilisé le français. Cela te fait sourire quand enfin ton cerveau réagit à la langue employée. Et d'ailleurs tu remarques que tu te sens déjà à l'aise, car tu sembles plutôt directe.
Il te fait la bise, ce qui te transporte directement à ton pays natal où cette coutume n'est pas rare.
Tu rentres chez lui. Tes yeux balayent la pièce principale, apercevant une décoration sans doute un peu minimaliste, mais efficace.
Il te tend le bouquet de tulipes. Vraiment, il a acheté des fleurs ? Toi, qui ne pensait ne plus jamais croiser un homme galant. Tu prends le bouquet, plongeant ton nez au-dessus pour humer le somptueux et délicat parfum des fleurs.
- C’est très gentil, elles sont parfaites. Mon vase va être heureux ! Il est rarement plein ce pauvre vase qui traîne sur ton buffet. Pour une fois cela ajoutera un peu de couleurs. C’est joli chez toi !
Tu poses la bouteille et le petit paquet avec les biscuits. Tu ries lorsqu’il évoque la possibilité d’être vraiment très saouls. Surtout qu’avec ta capacité moindre à tenir l’alcool, tu le seras certainement très vite.
- Promis je ne te vomirai pas dessus, je suis une vraie lady ! Dis-tu avec un regard presque innocent. Je t’ai apporté des biscuits à la pomme et au caramel, que je t’ai fabriqués cet après-midi ! Finalement, tu es déjà décontractée, plutôt en confiance. Il n'a pas l'air d'un psychopathe qui va t'enfermer dans sa cave avant de demander une rançon.

Poison on the inside
There are no more tears to cry ☽ You're so tortured when you sleep. Plagued with all your memories. You reach out, and no one's there. Like a god without a prayer

Andréa Castillo
les instants éphémères
Andréa Castillo
les instants éphémères

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Date de naissance  :
19/03/1990
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
violence, décès, tca
Code couleur rp  :
[color=#5A3A22]
Liens & sujets  :

Préliens attendus  :
sa petite sœur
Sujets terminés  :
april #1
Messages  :
380
Pounds  :
1605
Date d'inscription  :
23/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
françois civil.
Multicomptes  :
Crédits  :
IRL

french connexion

gif by (c) hq roleplay

Alors qu’elle venait d’arriver chez lui, Andréa avait une très bonne impression et il espérait que celle-ci se confirmerait au fil de la soirée. Tout était fait pour : le vin et le champagne, la raclette, le bouquet de fleurs et peut-être même un petit film si l’envie leur prenait. Il ne voyait pas d’obstacle à apprécier ce rendez-vous, tout semblait s’assembler correctement. A peine entrée, Mayra confirma qu’elle était très drôle, comme il l’avait ressenti via l’application. Par ailleurs, elle lui glissa un très beau compliment qui le fit sourire de plus belle. « Je n’aurai pas tenu rigueur du pyjama, tu dois être belle quelque soit ta tenue. » Et il le pensait. C’était une jolie brune au regard clair et à vrai dire, il n’aurait jamais parié sur ses origines françaises. Il lui trouvait un petit air hispanique. Comme prévu, les tulipes qu’il avait achetées firent leur effet, elle avait l’air ravie. Même s’il n’offrait pas des fleurs à tout va, Andréa était quelqu’un d’assez romantique dans sa sphère privée et cela faisait une éternité qu’il n’e l’avait pas été. Depuis sa rupture en fait. « Je suis content si elles te plaisent. » Ils s’avancèrent ensuite dans le salon où il avait disposé de jolis verres de vin et des apéritifs sur la table basse. A priori, Mayra avait apporté du champagne donc il devrait sortir les coupes. Pour l’heure, Andréa la laissait visiter son appartement qui s’avérait être des plus sobres. Il lâcha un petit rire quand la jeune femme le complimenta, car il n’arrivait pas à trouver cet endroit joli, il n’avait juste pas eu le choix de venir vivre ici. Son logement précédent n’avait rien à voir mais c’était du passé. « Tu veux me faire mousser là ? C’est tout sauf joli, on dirait un appart d’ado. » Cette affirmation n’était pas forcément erronée, sachant que la seule chose dont il était fier ici était sa bibliothèque. C’est le seul meuble qu’il avait récupéré de son ancien chez soi : Andréa avait toujours été un amoureux de la lecture et il n’avait pu se résoudre à laisser tous ses ouvrages dans sa précédente habitation. Il tendit l’oreille quand Mayra l’informa qu’elle avait cuisiné des petits gâteaux. « En plus d’être saouls on va prendre trois kilos. Heureusement que je suis coach, je pourrais nous concocter une séance brûle graisse. » Sur ces mots, il lui fit un petit clin d’œil, se dirigeant vers un placard pour récupérer des coupes de champagne. « Content que tu aies apporté ton champagne. » Il s’attela à l’ouverture de la bouteille et les servit tous les deux, tendant sa coupe vers la sienne. « À notre rencontre ? » Oui, ça sonnait plutôt bien, il trempa ses lèvres dans le liquide rosé. Un délice. Cela faisait une éternité qu’il n’avait pas bu un bon champagne. « Il est excellent. » Andréa en profita pour s’asseoir sur son canapé en attendant qu’elle fasse de même, tout en dégustant ce premier verre. « Ce serait un véritable tue l’amour si tu venais à me vomir dessus en effet… » enchaîna-t-il tout en rigolant. Cela arrivait à tout le monde mais ce n’était pas forcément ça qui l’attirait chez une femme. Loin de là même. « En tout cas j’ai hâte de goûter ce que tu as préparé, je pense pas que mon brownie sera à la hauteur. » Peut-être que Mayra était une excellente cuisinière. Après tout, il ne savait pas encore grand chose d’elle mais il avait toute la soirée pour le découvrir. Alors qu’ils étaient installés l’un à côté de l’autre, Andréa piqua un gressin dans un bol et se tourna vers la jolie brune, accoudé de manière à bien la regarder. « Qu’est-ce qu’une jolie française fait à Bristol ?  »

Mayra De Castel
newbie in bristol
Mayra De Castel

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Vingt-sept ans
Date de naissance  :
24/12/1996
Surnom(s)  :
May
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
62
Pounds  :
1255
Date d'inscription  :
04/11/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
------------------

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sofia Carson
Multicomptes  :
Nohlan Stryson
Crédits  :
IRL

french connexion

Etre détendue, voilà ce que tu as envie d’être ce soir. Par message, il semblait être typiquement le genre d’homme avec qui tu peux lâcher des vannes, quelques taquineries sans avoir peur qu’il ne le prenne mal. Surtout avec toi, il faut s’accrocher, tu aimes les blagues, mais tu es surtout forte pour mal les raconter. Tu lui fais ton petit sourire en coin, quand il te signale que même avec un pyjama, tu dois être jolie.
Tu es contente d’être venue, tu as gagné un joli bouquet que tu prends soin de poser à côté de ton sac pour ne pas l’oublier. Il marque déjà un point ; penser à des fleurs ou au moins à un petit geste, cela n’est pas donné à tous les hommes.
L’appartement est classique. Le tout semble plutôt rangé et la bibliothèque avec la multitude de livres donne un petit côté sympa.
- Je ne crois pas voir de chaussette esseulée, ni même d’un caleçon qui pourrait traîner au sol. Donc pour un appart d’ado, tu t’en sors bien !
Tu sors à ton tour les petits biscuits que tu as préparés en guise de cadeau. Ce n’est pas dans tes habitudes d’arriver les mains vides.
- La nourriture éponge l’alcool ! Dis-tu en rigolant. Ah oui coach sportif ? Tu le regardes de haut en bas. Je te crois ! Sa musculature semble au top.
Tu as longuement hésité pour emmener cette bouteille de champagne en particulier, parce qu’elle vient du domaine de ton père. Que ton nom est inscrit dessus “De Castel” et que tu n’aimes pas avoir cette image de “fille de bonne famille” qui te colle à la peau. Mais il ne sait pas ton nom, alors ça simplifie les choses, enfin c’est ce que tu t’es dit. Tu le laisses ouvrir la bouteille, attrapant la coupe qu’il te tend, le remerciant d’un sourire.
- A notre rencontre ! Dis-tu avant de lever légèrement ton verre et le porter jusqu’à tes lèvres pour en boire une gorgée. C’est une valeur sûre !
Tu t’installes à ton tour sur le canapé.
- Vraiment, promis, je serai sage et je ne ferai pas ça ! Dis-tu en rigolant, attrapant l’un des gressins.
- Attends, tu as fait un brownie ? J’adore les brownies ! Je suis certaine qu’il va être top. Le chocolat fait sans doute partie de ton top 10.
Tu grignottes ton gressin et tu remarques son regard posé sur toi. Tu te sentirais presque rougir. Tu reprends tes esprits, te tournant dans sa direction.
- Je me suis perdue ! Cette vanne n’est pas si fausse. Ma vie devenait un sombre chaos en France, je ramais continuellement pour garder la tête hors de l’eau. Une légère grimace apparaît sur ton visage en repensant à cette époque. J’avais abandonné ma formation culinaire dans un bel institut Parisien, je suis retournée chez mon père. Tout s’est enchaîné. Alors, j’ai pris mes affaires et je suis venue chez ma tante ici. Au final, ce n’est pas si dramatique. Tu es plutôt contente du résultat et de ton avancée. Tu es revenue de loin. Et toi ? Qu'est-ce que tu es venu faire par-ici, tu cherchais le charme des anglaises ?

Poison on the inside

Andréa Castillo
les instants éphémères
Andréa Castillo
les instants éphémères

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Date de naissance  :
19/03/1990
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
violence, décès, tca
Code couleur rp  :
[color=#5A3A22]
Liens & sujets  :

Préliens attendus  :
sa petite sœur
Sujets terminés  :
april #1
Messages  :
380
Pounds  :
1605
Date d'inscription  :
23/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
françois civil.
Multicomptes  :
Crédits  :
IRL

french connexion

gif by (c) hq roleplay

Il s’agissait effectivement d’un premier rendez-vous et elle voulait sans doute faire bonne impression auprès d’Andréa. Il la trouvait adorable de maintenir que son appartement était bien. Ce dernier était certes rangé mais il ne dégageait rien. Peut-être que c’est uniquement lui qui réagissait de manière négative à son lieu de vie. Ce n’était pas par bonté de cœur que le jeune homme était venu vivre ici et il n’arrivait tout simplement pas à l’accepter. Même après plus de six mois. « La moindre des choses pour accueillir une fille chez moi, c’était quand même de faire un brin de ménage. » répliqua-t-il en haussant les épaules, amusé, alors que son appartement était toujours propre et bien rangé. Il n’était pas maniaque mais il détestait que les choses traînent trop, il passait déjà peu de temps ici alors autant ne pas le passer à faire le gros ménage. Peu importe, pour l'heure Andréa profitait de ce moment avec Mayra et si elle appréciait son appart c'était encore mieux. Il éclata de rire quand elle mentionna ses biscuits qui leur permettraient à tous les deux d'éponger l'alcool ingurgité au cours du dîner. « Ah ouais donc t'es vraiment partie pour qu'on s'enivre en fait ! Je tiens pas très bien l'alcool pour tout t'avouer, je bois presque jamais. » Et oui, le sport faisait parti intégrante de son mode de vie et ce n'était pas compatible avec le surplus d'alcool. Il ajouta tout de même quelques mots. « A part si on m'offre un si bon champagne. » Andréa en profita pour boire une autre gorgée et s'aperçut que tout irait très vite s'il vidait son verre à cette vitesse. Habituellement, il ne buvait que très peu mais depuis qu'il s'était fait largué comme un moins que rien, peut-être qu'il avait un peu accéléré la cadence. Surtout car il sortait beaucoup plus. Alors qu'il lui annonçait être coach sportif, la jolie brune ne se fit pas prier pour l'examiner sous -quasiment- toutes les coutures. « Je peux enlever mon pull pour que tu y vois plus clair si tu veux. » dit-il sur le ton de la plaisanterie, bien que la raclette lui donnerait forcément chaud et qu'il finirait sans aucun doute en t-shirt. Ils dégustaient pour l'instant un petit apéritif léger avant de s'adonner au plat principal. Andréa n'avait pas mangé de raclette depuis une éternité, les anglais n'y connaissaient rien en fromage et c'était bien dommage. Même si Mayra avait également cuisiné des petites douceurs, elle semblait emballée vis-à-vis de ce qu'il avait préparé. Il esquissa un sourire. « J'espère qu'il fera l'affaire. Et surtout, qu'on aura encore faim. » Et au pire, ce n'était pas si grave. Si le rendez-vous de ce soir se passait bien, ils pourraient manger le brownie à un autre moment. Assis confortablement, Andréa l'écouta attentivement quand elle lui relata son passé et son arrivée ici. Cela lui donna une légère impression de déjà-vu car lui-même avait en quelque sorte fui la France à cause de son propre chaos. « Waw tu as vécu sur Paris. Pour ça déjà, chapeau. Tu n'as jamais fini ta formation en cuisine ? » Il trouvait évidemment cela regrettable mais il ne connaissait pas ses raisons et il n'était personne pour la juger. Tout le monde à sa dose de problèmes. « T'es arrivé quand ? » Andréa ne l'avait jamais vu nulle part, en même temps il ne côtoyait que la salle de sport, le terrain de foot ou les boîtes de nuit en ce moment. A son tour, Mayra lui demanda pourquoi lui aussi s'était retrouvé à Bristol. Parfois, il se posait encore la question. Il changea légèrement de position mais ne la quittait pas des yeux. Quant aux charmes des anglaises, il était en effet tombé amoureux d'une mais elle n'était pas obligée de le savoir. « J'ai rencontré quelques anglaises pas mal, c'est vrai... » commença-t-il, le regard malicieux. « Mais c'était pas ma préoccupation principale au départ. Un peu comme toi, j'ai pris le large pour couper avec ma vie d'avant à Marseille. J'ai encore de la famille là-bas mais j'y retourne jamais. » Il s'était légèrement refermé en évoquant sa mère et sa sœur qui lui manquaient atrocement, mais se rendre là-bas était tout bonnement impossible. Trop de complications l'attendaient s'il retournait au quartier. Afin de ne pas plomber l'ambiance, Andréa se racla la gorge avant de carrément terminer son verre. « Je vais sûrement être ivre avant toi à ce rythme. » Heureusement qu'ils commenceraient bientôt à manger, tout était prêt il fallait uniquement réchauffer les pommes de terre précuites.

Mayra De Castel
newbie in bristol
Mayra De Castel

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Vingt-sept ans
Date de naissance  :
24/12/1996
Surnom(s)  :
May
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
62
Pounds  :
1255
Date d'inscription  :
04/11/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
------------------

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sofia Carson
Multicomptes  :
Nohlan Stryson
Crédits  :
IRL

french connexion

Allez son appartement n’était pas si pire qu’il ne le prétendait. Certes, il ne ressemble pas à des appartements que l’on peut trouver comme source d’inspiration sur Pinterest, mais il est propre et rangé. C’est déjà bien !
Tu laisses les biscuits sur la table. Tu as toujours entendu dire que manger éponge l’alcool. Tu te doutes que cela doit être une légende, mais on sait jamais !
- Je te rassure, je bois très peu aussi. Mais si ça peut te rassurer, je suis très joyeuse lorsque je bois de trop ! Au moins, tu ne deviens pas violente ou complètement barje au point d’aller insulter des gens gratuitement. D’ailleurs la dernière fois que tu as forcé sur l’alcool, tu as laissé un message vocal à ton patron pour lui dire qu’il était canon… Alors, tu espères maintenant garder un peu le contrôle de toi-même pour éviter ce genre de bourde. Si tu n’es pas être un gros lourd et que je te trouve supportable à la fin de cette soirée, tu pourras revenir boire du champagne chez moi ! Dis-tu en faisant un petit clin d'œil.
Tu apprends qu’il est coach sportif. Tu veux bien le croire, sa carrure est en adéquation avec son discours.
- Si ça vaut le coup je l'enleverai moi-même ce pull ! Tu as ton sourire en coin. Tu ne mâches pas tes mots et tu ne joues surtout pas à la fausse prude. Tu es naturelle, tu as toujours été comme ça, à balancer facilement ce qui peut te traverser l’esprit. Ce n’est pas toujours approprié selon les situations, mais tu le fais.
Vous êtes confortablement installés dans le canapé, à déguster une bonne coupe de champagne. Tu lui expliques le chaos qui t’a poussé à partir de France. Décision que tu ne regrettes pas, finalement tu sembles avoir trouvé un chemin plus paisible depuis que tu es à Bristol.
- Oui Paris ! Je me suis étonnée moi-même d’être restée un an là-bas. Et non, je ne l’ai jamais fini. Un jour peut-être, pour le moment j’ai réussi à retrouver le chemin de ma passion pour la cuisine. Après avoir enchaîné des boulots à droite et à gauche, essentiellement comme barmaid. Tu as sauté le pas, d’être de retour derrière les fourneaux. Je suis arrivée il y a environ sept ans.
Tu as aussi envie de savoir comment il est arrivé à Bristol. Tu l’écoutes et tu peux remarquer que l’intonation de sa voix quand il évoque Marseille, ne semble plus être aussi pétillante. Peut-être a-t-il lui aussi laissé des casseroles derrière lui, en partant ? Tu rêvasses légèrement, son raclement de gorge te ramène à l’instant présent.
- Mais si tu es ivre, j’entendrai ton accent et on aura vraiment l’impression d’être en France ! Tu bois une gorgée de ta coupe. Tu veux qu’on commence à manger pour éponger le premier verre ? Tu as imaginé le goût de cette précieuse raclette toute la journée, tu en as même salivé rien que de penser à la première bouchée que tu auras en bouche. L'explosion des saveurs de France ! J'ai même évité de manger ce midi pour avoir encore plus de place pour le fromage !

Poison on the inside

Andréa Castillo
les instants éphémères
Andréa Castillo
les instants éphémères

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Date de naissance  :
19/03/1990
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
violence, décès, tca
Code couleur rp  :
[color=#5A3A22]
Liens & sujets  :

Préliens attendus  :
sa petite sœur
Sujets terminés  :
april #1
Messages  :
380
Pounds  :
1605
Date d'inscription  :
23/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
françois civil.
Multicomptes  :
Crédits  :
IRL

french connexion

gif by (c) hq roleplay

Il était ravi de savoir qu'elle avait l'alcool joyeux. D'une part, il la trouverait sans doute encore plus adorable qu'elle ne l'était déjà et d'autre part, cela égayerait davantage leur petite soirée. Boire quelques verres de temps en temps n'était pas un pêché et si cela restait raisonnable il n'y avait aucune raison de ne pas en profiter. Andréa était très sain dans sa vie de tous les jours mais il savait également s'amuser. Il fit mine d'être choqué suite aux paroles de Mayra, posant sa main sur sa poitrine comme si elle l'avait vexé. « Un gros lourd ? Moi ? » Par ailleurs, il nota son invitation cachée et dévoila ses magnifiques dents blanches avant de reprendre. « Tu vois, tu me proposes déjà de venir chez toi alors que tu viens à peine d'arriver... » Andréa adorait jouer et draguer, et lorsqu'il voyait que cela était réceptif, on ne l'arrêtait plus. Il essayait toujours d'être drôle et surtout respectueux : c'était sa règle d'or. Il failli lâcher son verre quand la jolie française proposa elle-même de retirer son pull. Il était à deux doigts de lui sauter dessus mais il retrouva son self-control rapidement. Cela ne faisait que dix minutes qu'elle était là et il était déjà prêt à la porter jusque dans sa chambre. « Ne me tente pas trop Mayra. » souffla-t-il en esquissant un sourire en coin, formulant son prénom pour la première fois à haute voix. Il espérait l'avoir prononcé correctement. « D'où vient ton prénom d'ailleurs ? » La connotation ne se rapprochait pas du français et il était curieux. Elle en vint à parler d'elle et de ses précédentes études en France, plus précisément à Paris, ville que supportait mal Andréa. Il avait connu de nombreux soucis avec certains trafiquants de la capitale et cela ressassait de mauvais souvenirs. Il n'avait pas la moindre envie de penser à son frère maintenant, ce n'était pas le moment. « C'est une bonne nouvelle ça. Tu bosses où ? » Il était heureux qu'elle ait retrouvé sa voie. Andréa savait à quel point il était difficile de se relever dans certains moments de vie. Lui qui pensait qu'elle avait débarqué récemment, il se trompait, dans tous les cas c'était une jolie découverte. « C'est fou qu'on se soit jamais vus avant. » Ou pas d'ailleurs. Quand Mayra arrivait sur le sol anglais, le jeune homme était déjà avec Charlize et de ce fait, ne regardait personne d'autre qu'elle. C'était dans une autre vie. Il fut d'ailleurs reconnaissant quand la jeune femme n'insista pas sur sa vie marseillaise. Soit elle avait senti qu'il ne voulait pas trop s'étaler, soit elle ne s'était tout simplement pas aperçue de son mal-être. « Si tu veux vraiment entendre mon accent, tu n'as qu'à demander. Je l'ai perdu depuis que je vis ici mais je peux me le réapproprier sur commande. » Et c'était tout bonnement vrai. Dès qu'il était au téléphone avec sa sœur, c'est comme s'il n'était jamais parti de la cité phocéenne. Quand Mayra lui proposa de s'attabler, il n'hésita pas une seconde avant de se lever. Une fois debout, il lui tendit la main pour l'inviter elle aussi à le suivre. « Mademoiselle. » dit-il alors, haussant un sourcil. La table était dressée, la bouteille de vin débouchée et il ne manquait que l'accompagnement. Il se dirigea en cuisine réchauffer les pommes de terre et récupérer les assiettes de fromage et charcuterie, revenant vite vers Mayra les bras chargés. Il déposa le tout sur la table, alluma l'appareil et se tourna vers elle en croisant les bras sur son torse. « J'aurai vraiment aimé que tu me retires ce pull plus tard mais je commence déjà à avoir chaud... » Tombeur Andréa ? Jamais.

Mayra De Castel
newbie in bristol
Mayra De Castel

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Vingt-sept ans
Date de naissance  :
24/12/1996
Surnom(s)  :
May
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
62
Pounds  :
1255
Date d'inscription  :
04/11/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
------------------

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sofia Carson
Multicomptes  :
Nohlan Stryson
Crédits  :
IRL

french connexion

Tu ries à sa réaction quand tu évoques la possibilité qu’il soit possiblement un gros lourd. On ne va pas se mentir dans 60% des cas sur ce genre d’application, il y a la malchance de tomber sur un mec lourd.
- Oh je t’invite car il vaut mieux ouvrir une bouteille pour deux personnes, qu’une. Belle excuse ! Mais pas si fausse. Surtout que tu détestes ne pas finir une bouteille de champagne, car tu trouves que cela altère la qualité des bulles.
Te voilà en train de dire avec aisance que tu pourrais lui retirer son pull toi-même. Tu n’as pas froid aux yeux. Tu le dis sans même avoir réfléchi à cette phrase, sans même savoir ce qui pourrait être bon ou pas pour de la drague. Non, il ne faut mieux pas que tu te poses cette question : tu ne sais pas draguer. Quand tu te mets en tête que tu veux draguer un homme, cela peut virer à la catastrophe. Tu deviens maladroite et malaisante. Ils partent en courant. Alors, tu lui fais ton petit sourire en coin, signe que tu le tenteras possiblement.
- Ma mère avait des origines colombiennes, elle avait envie d’une touche “exotique”. Heureusement que ta mère a choisi, si ton père avait eu le choix, tu aurais fini avec un prénom français ancien, qui t’aurait valu multiples moqueries dans la cour d’école.
La conversation tourne autour des années qui ont précédé ton arrivée à Bristol. Et du maintenant, de ce que tu as entrepris et de ta nouvelle tentative dans le monde de la cuisine.
- Je travaille dans un foodtruck, on va un peu partout en ville. On fait de la cuisine de fusion. C’est super intéressant de mélanger des saveurs qui viennent de différentes cultures ! Vraiment, cela te donne l’opportunité d’apprendre aussi de nouvelles techniques, que tu ne maîtrisais pas avant et tu en es satisfaite.
- Oh c’est parce que je voulais t’éviter, c’est pour ça qu’on ne s’est jamais croisé ! Dis-tu en ricanant sur le ton de la plaisanterie.
Pas besoin d’insister sur son passé à Marseille, l'intonation de sa voix t’avait laissé ressentir qu’il était sans doute préférable de passer à autre chose. Et puis, tu as divagué dans tes pensées, comme tu peux si bien le faire.
- Epate-moi et sors ton merveilleux accent ! C’est peut-être aussi ça qui peut te manquer de la France, entendre les différents accents, des différentes régions. Pourtant si proches les unes des autres et malgré ça la plupart des régions avaient un accent spécifique ou un vocabulaire légèrement différent. Rien qu’à penser au débat chocolatine et pain au chocolat.
Tu proposes de passer à table, parce que ton estomac le réclame aussi. Tu attrapes la main qu’il te tend, te relevant du canapé. Tu t’installes sur l’une des chaises.
- Je sers du vin ! Dis-tu en haussant légèrement la voix pour qu’il t’entende, alors qu’il prépare le nécessaire. Tu verses du vin dans les deux verres, avant de te rasseoir.
Tu arques un sourcil, un sourire en coin, quelque charmeur !
- Je t’en prie retire-le ! Ne t’inquiètes pas pour moi, si j’ai chaud, je retirerai ma chemise.
Pas de gêne, tu le feras sans aucun doute. Rien ne t'arrête, pas même ta conscience.
Ton regard se jette sur la nourriture et tu tapotes dans tes mains en voyant le fromage.
- C'est un moment merveilleux ! Je pense que le fromage à raclette donne l'opportunité à ce rendez-vous d'être numéro un sur mon top dix.

Poison on the inside

Andréa Castillo
les instants éphémères
Andréa Castillo
les instants éphémères

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Date de naissance  :
19/03/1990
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
violence, décès, tca
Code couleur rp  :
[color=#5A3A22]
Liens & sujets  :

Préliens attendus  :
sa petite sœur
Sujets terminés  :
april #1
Messages  :
380
Pounds  :
1605
Date d'inscription  :
23/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
françois civil.
Multicomptes  :
Crédits  :
IRL

french connexion

gif by (c) hq roleplay

C’est vrai qu’elle n’avait franchement pas tort concernant les rencontres virtuelles. Andréa était novice mais certains de ses potes étaient tombés sur de sacrés numéros… Il avait l’impression d’avoir eu beaucoup de chance avec Mayra : première femme engageant la discussion avec lui et premier rendez-vous qui promettait d’être réussi. « J’avoue que t’as plutôt raison sur ce coup-là. » Il s’avouait vaincu. Pour l’instant. Il était en effet décidé à ce qu’elle lui propose de venir chez elle dans un futur proche et pas seulement pour ouvrir du champagne. Surtout quand elle lui avait presque retiré son pull rien qu’avec les yeux. Son petit regard de braise et son sourire en coin ne le laissaient pas indifférents et ce n’était pas l’alcool qui parlait. Un verre n’était pas suffisant. Il appréciait ce petit jeu. « Magnifiques origines, et surtout venant d’un pays où est parlée la deuxième plus belle langue du monde. » Et oui, Andréa était bien né dans le sud de la France mais son père était espagnol. « Je parle aussi couramment espagnol. » Il s’agissait de la langue qu’ils parlaient souvent à la maison quand ils étaient plus jeunes, et surtout lorsqu’il se faisait réprimander par son paternel. Il ne pratiquait quasiment plus l’espagnol mais il était certain de pouvoir tenir une conversation sans aucun souci. A l’évocation du foodtruck dans lequel elle travaillait, Andréa sourit, il trouvait ça génial. « Vous venez dans le quartier des fois ? Que je vienne commander un truc. » Ce serait une excellente idée, surtout quand il rentrait tard de ses coaching et qu’il n’avait pas le temps de cuisiner. Toujours assis à côté de la belle brune, il décida de s’approcher légèrement de son visage afin de mieux répondre à sa taquinerie. Juste histoire de la déstabiliser un peu. « Si tu m’évitais vraiment, qu’est-ce que tu fais dans mon salon ce soir ? » rétorqua-t-il lui aussi sur le ton de l’humour, un petit sourire se dessinant sur ses traits alors qu’il se reculait doucement. S’il gardait une telle proximité pendant trop longtemps, ce n’est pas la raclette qu’il allait dévorer. Heureusement, Mayra lui rappela le thème de la soirée et il prit les devants pour se mettre à table. Elle était vraiment désireuse de l’entendre cet accent. « Tu avais évoqué les calanques quand on discutait, mais il existe d’autres endroits comme la Bonne Mère ou le quartier du Panier qui sont incontournables. » Et il prit soin de faire ressortir son petit accent de Marseille, sans forcer. Il se sentit tout de suite transporté chez lui. Andréa ressentit un peu de nostalgie mais rien de désagréable. Sur ces mots, il lui adressa un petit clin d’œil complice et s’éclipsa quelques minutes pour rejoindre la cuisine. Mayra lui indiqua même qu’elle servait le vin. Un deuxième verre arrivait déjà alors qu’ils avaient à peine terminé le premier. Une fois de retour, il se comporta comme un vrai séducteur mais s’était-il attendu à une telle réponse ? Pas le moins du monde. Elle n’en finissait pas de le surprendre par autant de spontanéité. « J’aurai dû mettre le chauffage pour accélérer le processus, mince. » Il était très fan de raclette et de fromage en tous genres, mais pour l’heure, son appétit n’était pas tourné vers la table. Au moins, Mayra semblait affamée et cela calmerait peut être ses ardeurs un temps. Il retira finalement son pull, dévoilant un t-shirt beige simple mais qui mettait en valeur sa carrure. Alors qu’elle était déjà assise, Andréa la regarda d’un air amusé, sa main appuyée sur le coin de la table, elle était adorable. « Si je réussis à terminer top un de tes rencards, j’ai tout gagné. Espérons juste que ce ne soit pas que grâce à la raclette. » Il s’installa à son tour et lui fit passer les aliments. « C’est la première fois que je mange une raclette avec une française à Bristol. Santé à ça. » Il trinqua tout en humant la merveilleuse odeur du vin rouge français qui l’attendait.

Mayra De Castel
newbie in bristol
Mayra De Castel

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Vingt-sept ans
Date de naissance  :
24/12/1996
Surnom(s)  :
May
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
62
Pounds  :
1255
Date d'inscription  :
04/11/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
------------------

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sofia Carson
Multicomptes  :
Nohlan Stryson
Crédits  :
IRL

french connexion

Tu lui réponds sur l’origine de ton prénom, dévoilant donc une partie de tes origines. Ta mère était purement colombienne, elle est même née dans ce pays, avant de rejoindre la France pour vivre son rêve. Tu apprends qu’Andréa parle aussi espagnol. Il semble marquer de plus en plus de points, en plus d’être charmant, il semble intelligent.
- Je vais avoir envie de t’entendre parler espagnol aussi ! Dis-tu avec un sourire en coin qui ne semble pas vouloir quitter ton visage.
Tu parles de ton travail actuel, un bon job que tu as réussi à décrocher, en espérant que tu ne fasses pas tout foirer. Ta maladresse peut te créer bien des tracas, et t’en a causé avec d’anciens boulots.
- Oui, on vient vraiment partout en ville, pour se faire connaître et pour que tout le monde puisse en profiter ! Je te dirai quand on sera dans le coin.
Ton air taquin prend place, pour lui dire avec humour que tu ne l’avais jamais croisé, car tu cherchais surtout à l’éviter. Son visage se rapproche du tien. Tu trouverais ça presque “dangereux”, si tu avais deux autres verres de plus, tu ne serais pas en capacité de maîtriser tes pulsions et tu te jetterais volontier sur lui.
- J’ai décidé de te laisser une chance, ton fromage et toi, vous aviez plutôt l’air sympa.
Heureusement que son visage s’éloigne, tu ressens tes pulsions retrouver une certaine neutralité qui te permet de mieux les gérer. Il est temps de passer à table. Il évoque les recoins de Marseille, laissant ressortir l’accent. Tu dois dire que cet accent commencerait presque à te faire tourner la tête. Laissant même une pointe de nostalgie naître dans ton esprit ; lors de tes vacances quand tu étais plus jeune, que tu passais régulièrement dans le sud français.
- Je sens que je vais devoir me prévoir des vacances en France pour découvrir tout ça ! D’ailleurs, tu ne serais pas compte un petit périple en France, dès que tu auras quelques jours de vacances. Revenir parfois aux sources pourrait être bénéfique.
L’appareil chauffe et il apporte de quoi faire plaisir à vos estomacs. Tu rigoles lorsqu’il évoque le thermostat du chauffage.
- Promis, si j’ai trop chaud je retire ma chemise. Là, maintenant, c’est lui qui retire son pull, ton regard le fixe, appréciant la vue de sa carrure. Tu n’as plus qu’à tenter de surpasser le fromage à raclette ! Et il faut dire que c’est très dur de dépasser un si bon fromage coulant. Tu commences à remplir ton assiette avec le nécessaire des aliments. A peine le fromage de le poêlon, tu l’enfournes. Tu attrapes ton verre pour trinquer avec le brun.
- Santé à notre raclette entre français ! Tu ne peux t’empêcher de faire tournoyer le vin avec délicatesse dans ton verre, avant de le humer et le boire. Il est parfait !
Première tournée de fromage que tu déposes dans ton assiette, fourchette dans la main, tu commences à manger.
- Tuerie ! Tu continues de manger, ressentant l'orgasme culinaire merveilleux en bouche. Bon alors, Tinder, ça donne quoi ? Elles sont plutôt cools ou pas ?

Poison on the inside

Andréa Castillo
les instants éphémères
Andréa Castillo
les instants éphémères

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Date de naissance  :
19/03/1990
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
violence, décès, tca
Code couleur rp  :
[color=#5A3A22]
Liens & sujets  :

Préliens attendus  :
sa petite sœur
Sujets terminés  :
april #1
Messages  :
380
Pounds  :
1605
Date d'inscription  :
23/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
françois civil.
Multicomptes  :
Crédits  :
IRL

french connexion

gif by (c) hq roleplay

Effectivement, Andréa était très content de passer la soirée avec une jolie française qui partageait les mêmes origines que lui. Du moins, ils étaient tous les deux nés de parents espagnols ou hispano-américains, et cela lui plaisait. Il se sentait tout bonnement à sa place avec Mayra. « Tu vas devoir le mériter. » répondit-il en souriant lui aussi, un brin taquin. Ils avaient démarré leur soirée ainsi et ils n’allaient pas s’arrêter de sitôt. D’ailleurs, le jeune homme en profitait pour lui demander à quel moment son foodtruck serait à proximité de chez lui… et c’était tout simplement une excuse pour la revoir rapidement. « Je te passerai mon numéro pour que tu puisses me tenir au courant alors. » Il lui fit un petit clin d’œil, lui tendant une perche que même un aveugle aurait pu voir. Il continua son petit jeu de séduction en diminuant la distance entre leurs deux visages, constatant une fois de plus qu’elle était magnifique, le cœur battant. Andréa prenait des risques à se rapprocher ainsi mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Elle l’attirait comme un aimant depuis qu’elle était rentrée dans son appartement. A sa réplique, il ne put s’empêcher de rire. Au moins, Mayra ne mâchait pas ses mots et elle avait l’air d’apprécier le taquiner ainsi. « C’est très aimable à toi. » Il recula vivement de leur proximité avant de se lever pour aller prendre place à table. S’ils voulaient tous les deux profiter de cette raclette, il allait bien falloir qu’ils soient un tant soit peu raisonnables. Au moins jusqu’au dessert. Andréa fit marcher son charme marseillais, lui dévoilant quelques mots avec son bel accent du sud, ce qui eut l’air de fonctionner. Mayra semblait comblée car cette dernière évoqua même des vacances là-bas. Le concernant, il apprécierait de l’accompagner mais était-ce réellement une bonne idée ? Il n’était plus vraiment le bienvenu à Marseille mais il pouvait potentiellement se rendre ailleurs sur la Côte d’Azur. « Je peux te donner un paquet de choses à faire, je connais comme ma poche. Après, ça a peut-être changé depuis... » Et oui, plus d’une décennie était passée depuis que le français n’était pas retourné chez lui. Bien sûr, il appelait très souvent les deux femmes de sa vie restées en France, mais ses attaches s’arrêtaient là. Il avait tout reconstruit ici. Une fois assis l’un en face de l’autre et toutes les assiettes disposées, la jolie brune insista une deuxième fois sur le fait d’enlever sa chemise. Andréa en était tout émoustillé. « C’est bien noté. » dit-il en esquissant un sourire, et il se ferait un plaisir de lui rappeler si potentiellement elle venait à oublier. Après Mayra, il se servit en différents fromages et substituts végétaux enfournant également un poêlon dans l’appareil. Première raclette de l’année il en était ravi. « C’est une valeur sûre. » répondit-il en référence au vin rouge versé dans leurs verres. En effet, Andréa avait beau vivre à Bristol depuis de nombreuses années, il n’en avait pas oublié son amour pour la cuisine française. Il avait vite trouvé les bonnes boutiques pour acheter du vin et autres mets de son pays natal. La nourriture anglaise n’avait rien d’excellent. Il observait par ailleurs Mayra qui avait l’air de se régaler elle aussi. « C’est vrai qu’il est pas mal. » convint-il à son tour après avoir dégusté son premier fromage accompagné d’une pomme de terre. La question de la jeune femme le fit sourire, il était amusé qu’elle se renseigne là-dessus. Il but une gorgée de vin avant de planter ses yeux dans les siens. « Pour tout t’avouer, tu es la première avec qui je parle et aussi la première que je rencontre… » commença-t-il sans la lâcher du regard, charmeur. « Je suis assez sélectif tu vois ? » Quand il était en soirée, ça ne s’appliquait pas forcément car il était souvent enivré par l’alcool, mais sur Tinder, il ne parlait pas à n’importe qui. Et surtout, Andréa ne recevait pas non plus des inconnues en pagaille dans son appart. « Et toi ? Tu dois avoir des dizaines de prétendants j’imagine. Heureusement que je marque des points grâce à mon français parfait. » Et il espérait que cela soit vrai.

Mayra De Castel
newbie in bristol
Mayra De Castel

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Vingt-sept ans
Date de naissance  :
24/12/1996
Surnom(s)  :
May
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
62
Pounds  :
1255
Date d'inscription  :
04/11/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
------------------

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sofia Carson
Multicomptes  :
Nohlan Stryson
Crédits  :
IRL

french connexion

Tu mériterais bien qu’il parle espagnol, tu es une fille adorable non ? Tout comme lui, sachant qu’il se montre adorable, alors tu lui indiqueras les jours où le foodtruck sera dans le coin, pour qu’il puisse goûter à des plats merveilleux. Tu repartiras donc certainement avec son numéro.
- Ah oui, juste pour te tenir au courant ?! Dis-tu en soufflant un rire.
Ces taquineries entre vous, cela t’amuse et surtout cela te conforte dans l’idée que tu vas passer un agréable moment ce soir; Cela fait quelque temps que tu ne t’ais pas senti aussi bien, aussi rapidement avec un homme. Tu as ce petit côté méfiante quand il s’agit de la gente masculine. Prête à te faire briser le cœur, prête à ressentir de la déception, prête à te brûler les ailes.
Son charme français et son accent marseillais semblent te rendre nostalgique de ta vie en France. La France te manque un peu. Même si tu évolues très bien à Bristol, tu aimes parfois retourner sur ta terre natale, apprécier les beaux paysages, les saveurs et même l’impolitesse courante de certains français.
- Et bien quand tu auras mon numéro, tu m’enverras la liste !
Il est temps de dîner, la raclette n’attend pas !
Et peut-être bien que tu retireras ta chemise si le cœur t’en dit, si la chaleur t’envahit. Pour le moment, tu restes focalisée surtout sur le fromage qui cuit dans l’appareil. Le vin t’a ravit aussi.
Tu manges, appréciant les bouchées que tu prends. Déclarant même que c'est une tuerie !
Tu relances la conversation, mais partant sur un autre sujet : Tinder. Tu t’es toujours questionnée sur l’attitude que les femmes pouvaient avoir. Est-ce qu’elles font comme certains hommes et sortent les disquettes pour draguer ?
- La première ? Attends, je suis certaine que même en étant sélectif, il doit y avoir un millier de tigresses ! D’ailleurs, tu avais longuement hésité à cliquer sur “finaliser le profil”. Effrayée d’avoir l’air bête au milieu de toutes les autres femmes. Mais sache que c’est un honneur, si je suis la première à te rencontrer. A vrai dire, en t’inscrivant, tu ne savais même pas ce que cette application pourrait t’apporter. Tu sais je viens de m’inscrire et c’est plutôt calme. Cela ne change finalement pas de ton vide sentimental depuis quelques années. Tu t’es même demandée, si tu ne commences pas à devenir une handicapée des sentiments. J'étais presque étonnée qu'on me réponde "normalement", sans une photo de zizi dans le message ! Tu ne peux t'empêcher de rire, parce que certaines réponses sont loufoques.

Poison on the inside

Andréa Castillo
les instants éphémères
Andréa Castillo
les instants éphémères

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Date de naissance  :
19/03/1990
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
violence, décès, tca
Code couleur rp  :
[color=#5A3A22]
Liens & sujets  :

Préliens attendus  :
sa petite sœur
Sujets terminés  :
april #1
Messages  :
380
Pounds  :
1605
Date d'inscription  :
23/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
françois civil.
Multicomptes  :
Crédits  :
IRL

french connexion

gif by (c) hq roleplay

Quand il s'agissait de charmer une fille, Andréa était généralement plutôt bon. Il n’avait certes pas user de ses charmes pendant six ans mais il avait vite repris la main. C'était la première fois depuis Charlize qu'il ressentait plus qu'une attirance physique pour quelqu'un, il trouvait la brune drôle et intéressante au fil de la discussion. D'une part, cela le rassurait sur le fait que potentiellement une autre femme pourrait lui plaire mais d'autre part, il ne savait pas s'il se sentait prêt à quoi que soit avec quelqu'un. « J'en profiterai aussi pour te kidnapper afin que l'on mange tous les deux ce que tu auras préparé. » ajouta-t-il, arquant un sourcil, l'air amusé. Bien entendu, il plaisantait mais si l'hypothèse d'un deuxième rendez-vous voyait le jour, ce n'était pas totalement infondé. Il fallait juste doser concernant la notion de kidnapping évidemment. Afin de ne pas oublier de récupérer son numéro à la fin de la soirée -ou au petit matin- Andréa attrapa son portable qui était posé sur la table basse. Il le tendit à Mayra l'air faussement innocent. « Tu peux tout à fait écrire un faux numéro et je m'en rendrais tristement compte quand tu seras partie... » Toujours aussi enjôleur, le jeune homme revint sur le sujet de potentielles vacances qu'aimerait prendre Mayra dans le sud de la France. « Si tu veux aller sur Marseille je peux t'aiguiller de loin, mais dans les autres endroits de la Côte d'Azur je suis pas un expert et il faudra peut-être que je t'accompagne. » Il haussa les épaules en rigolant juste avant de s'installer confortablement pour manger la raclette. La jeune femme semblait curieuse de savoir comment l'application de rencontres fonctionnait pour lui. A dire vrai, il avait eu de nombreux matchs et quelques messages mais rien de bien folichon jusqu'à maintenant. Andréa était un homme occupé par la vie réelle et il ne passait pas énormément de temps sur son téléphone à essayer de dégoter quelqu'un. « Il y en a quelques unes qui sont un peu insistantes mais j'imagine que ça doit être pareil pour vous. Voire pire. » dit-il en levant les yeux au ciel, sachant à quel point certains hommes étaient lourds. « Heureusement que je t'ai découvert à ton inscription sinon tu ne saurais déjà plus ou donner de la tête ! » Il le pensait en effet et il s'attendait à ce qu'elle voit d'autres hommes après lui. Après avoir dégusté quelques mets, son regard trouva celui de Mayra. « Je te le redis de vive voix mais tu es magnifique, donc profite du calme avant que tous les bristoliens découvrent ton profil. » Car il lui avait dit sur l'appli justement, et la voir en vrai confirmait mille fois les photos. Il faillit s'étouffer à ses paroles, buvant une gorgée de vin pour faire passer tout ça. Heureusement qu'il mangeait car l'alcool commençait à faire son effet. « Ce serait dommage de dévoiler ça sur un site de rencontres non ? » Et puis, qui fait ce genre de choses de toute façon ? Certainement pas lui.

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL