-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

life is a game we play ☆ april

2 participants
Andréa Castillo
les instants éphémères
Andréa Castillo
les instants éphémères


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-quatre ans, né sous le signe du poisson.
Date de naissance  :
19/03/1990
Surnom(s)  :
il n'est vraiment pas fan des surnoms, et à part sa mère qui l'appelle Andy, personne n'ose
Polaroid :
life is a game we play ☆ april Fran-ois-32
Statut  :
il y a six mois, il était presque marié. aujourd'hui, il est à la dérive.
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.
Métier  :
coach sportif et expert en nutrition. il travaille à domicile, en extérieur et également au Workout Harbourside.
Adresse  :
il a pris un petit appart dans le quartier d'Harbourside, laissant derrière lui l'ancien logement qu'il partageait avec son ex-fiancée. il ne veut plus vivre dans le passé.
Les petits détails  :
› Andréa a énormément de mal à faire confiance aux gens, ses amis se comptent sur les doigts d'une main. › Il a sa sœur au téléphone toutes les semaines, ils sont très proches, surtout depuis la mort de leur grand frère. › Andréa pratique le foot, le padel et le tennis. › Tous les mois, il envoie de l'argent à sa mère restée en France. › Il a le permis moto depuis qu'il a dix-huit ans. Il adore chouchouter sa moto et faire des escapades le weekend seul ou accompagné. › Depuis la disparition soudaine de son ex-fiancée, il s'est considérablement renfermé sur lui-même et ne veut plus entendre parler de relation sérieuse. Il s'est remis à avoir des relations sans lendemain et il ne veut surtout pas s'engager avec qui que ce soit. La pilule n'est toujours pas digérée. › Malgré qu'il soit à Bristol depuis quasiment quinze ans et qu'il parle anglais couramment, il a toujours gardé son accent français. Même son accent marseillais ressort quand il est énervé ou saoul. Il parle également espagnol depuis tout petit. › Andréa est très fêtard mais il ne boit pas beaucoup. Quand il abuse sur la bouteille, c'est que quelque chose ne va pas. › Il est végétarien depuis plus de dix ans. › Il n'a pris l'avion qu'une seule fois dans sa vie. › Depuis l'enfance, il lit énormément et adore se perdre au milieu d'une librairie. › Il ne supporte plus la vue du sang depuis le meurtre de son frère.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
inceste, pédophilie, viol
Warnings  :
violence, décès, tca
Code couleur rp  :
[color=#5A3A22]
Liens & sujets  :
charlize #1zechariah #1elena #1terry #1mayra #1barbara #1april #2psalm #1


Préliens attendus  :
sa petite sœur
Sujets terminés  :
april #1
Messages  :
379
Pounds  :
1565
Date d'inscription  :
23/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
pas de préférence particulière je m’adapte. généralement je rp à la 3e personne du singulier. j'écris entre 300 et 800 mots c'est très variable.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
françois civil.
Multicomptes  :
addison fitzgerald (n. dobrev)
Crédits  :
panic station (avatar) waldosia (signature) & harley (gifs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t814-will-you-reach-for-me-in-the-silence-between-us-andrea#30970https://gettogether.forumactif.com/t915-you-re-on-your-own-kid-you-always-have-been-andrea

life is a game we play

@April Feather ☆ Andréa Castillo
gif by (c) verypersonalscreencaps


La soirée battait son plein depuis plusieurs heures, les lumières dansaient toujours dans la boîte de nuit et beaucoup de personnes étaient encore présentes malgré l’heure tardive. Depuis quelques mois, Andréa passait énormément de temps au Triffid et il avait l’impression de vivre la nuit, rendant ses journées de travail difficiles. Il avait toujours été fêtard mais s’était calmé quand il s’était rangé et installé avec son ex fiancée. Depuis qu’elle l’avait lâchement abandonné, il profitait de nouveau de son célibat en essayant de masquer sa peine avec toutes ses sorties nocturnes. Il trouvait bien souvent la compagnie de jolies jeunes femmes qui ne demandaient qu’à passer une nuit amusante sans lendemain. En effet, c’était ce qu’il recherchait et ce n’était pas demain la veille qu’il se relancerait dans quoi que ce soit de sérieux. Il avait essayé avec Charlize, et finalement, il avait adoré ça. Six ans d’amour pendant lesquels Andréa avait été un homme heureux et épanoui. C’était révolu et il essayait de s’y faire tout doucement. La rupture était encore fraîche et tout ce dont il avait besoin, c’était de sorties avec ses potes et d’un peu d’alcool de temps en temps. Même se poser dans son canapé avec un roman l’ennuyait en ce moment, il ressassait trop. Il fallait qu’il occupe son esprit. Ce soir, il était venu avec deux amis de longue date dans la discothèque mais il les avait déjà perdu depuis longtemps. Il avait remarqué une jeune femme à la chevelure brune avec qui il discutait vivement. Ce soir, Andréa n’avait pas bu car il avait un match de tennis à honorer le lendemain, c’est donc maitre de ses esprits qu’il séduisait cette fille sans doute un peu plus jeune que lui. Elle était plutôt jolie mais n’avait rien de rare, au moins elle rigolait à ses blagues et ça lui suffisait. Jetant un œil à sa montre, Andréa se passa une main dans les cheveux en s’approchant de l’oreille de la jeune femme. « Je pense que je vais pas tarder moi… » Il ne pouvait pas murmurer vu le bruit ambiant dans la discothèque. Son regard passa de ses yeux à ses lèvres, indiquant clairement où il venait en venir, un petit sourire en coin. D’après son expérience, c’était bientôt dans la poche.

April Feather
la poudre d'escampette
April Feather


PERSO
Âge  :
29 yo, tu te dis que le plus beau reste à venir.
Date de naissance  :
09/03/1995
Polaroid :
life is a game we play ☆ april E6fceeba85e08962c3bd0233a34bee6a3a3e62bf
Statut  :
totalement célibataire, le coeur ouvert.
Orientation sexuelle :
pansexuelle, tu tombes sous le charme d'une âme avant même d'un visage, d'un corps ou d'un genre.
Métier  :
animatrice à la crèche Rainbow Nursery le matin, et animatrice/barista au Roll and Roast Café le soir.
Les petits détails  :
► gauchère ► allergique aux bananes ► amoureuse des sensations fortes ► impulsive, curieuse et sociable ► passionnée par la photographie, le sport et les voyages ► adoptée à l'âge de 7 ans par ton beau-père, tu as un jeune demi-frère ► tu reviens d'un an de voyage en France principalement ► polyglotte : anglais, français et italien ► tu aimes avoir un appareil photo entre les mains mais tu aimes tout autant être modèle ► autodidacte, tu adores apprendre et le fais très souvent par toi-même.
life is a game we play ☆ april Apriltom
TOM“It didn’t matter how big our house was; it mattered that there was love in it. And you have always been there.”

Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon familial, drogue, scènes érotiques.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
scarletnatemarlowrafaelandréa 2mina ► tom ► psalm
Sujets terminés  :
2/8

macandréa

Messages  :
589
Pounds  :
3410
Date d'inscription  :
26/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'aime bien écrire à la deuxième personne du singulier pour april, je fais des rps plutôt courts mais si le sujet s'y prête je peux vite augmenter - je suis également fan des dialogues en anglais (pour plus d'authenticité) donc n'hésitez pas à m'en faire part.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adèle Exarchopoulos, cette beauté.
Crédits  :
prettygirl (avatar) verypersonalscreencaps (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t898-april-i-m-so-depressed-i-act-like-it-s-my-birthday-every-dayhttps://gettogether.forumactif.com/t952-april-cause-i-m-a-real-tough-kid-i-can-handle-my-shit?nid=84#43092


life is a game we play
life is a game we play ☆ april Andril
5 octobre 2024. Samedi soir, tu finissais ton shift au café ludique. Ce n'était pas concevable pour toi de finir ta semaine sur cette note. On t'avait envoyé un message plus tôt pour que tu viennes au Triffid. Tu aurais besoin de boire un verre ou deux pour te maintenir réveiller, bien que ta grasse mat' ce matin t'avait aidé à récupérer. Heureusement le samedi, la crèche était fermée. Tu étais donc rentrée chez toi, tu avais pris une douche, tu préférais te sentir fraîche quand même quand tu sortais - encore plus en boîte de nuit. Tu n'y sortais pas non plus tous les quatre matins, donc fallait marquer le coup. Tu te glissas dans ta  petite robe en satin vert préférée qui faisait ressortir tes yeux, et surtout te mettait grave en avant. Tu mis ta petite veste en gym sur le dos, et des petits talons noirs à talon carré avant de prendre un Uber. Tu préférais toujours prendre un taxi pour éviter de te brider en soirée.

Ton groupe d'amis t'attendait déjà là-bas, elles avaient réservé une table et donc un verre n'attendait plus que toi. Tu ne mis pas très longtemps à rentrer d'ailleurs, l'ambiance, la musique, le sourire des gens, tout cela te donnait déjà toute l'énergie nécessaire pour commencer cette soirée. Pas plus tôt un pied autour de cette table qu'on t'embrassa, et même te complimentas sur ta tenue. Tu ne rougissais même pas, mais jouer plutôt des épaules pour en faire encore plus. Après quelques pas de danse, et quelques verres aussi, c'était à ton tour de payer ta tournée. Tu ne roulais pas sur l'or mais de temps en temps tu aimais aussi rendre la pareille à tes amis. Tu te rendis au bar, et en attendant ton tour, tu vis sur ta gauche un homme que tu connaissais très bien. Tu hésitas un instant, te disant peut-être que c'était ta vision qui te jouait tes tours mais après quelques secondes d'analyse, c'était bien lui, Andréa Castillo. Un sourire révélant ta surprise s'afficha sur ton visage, tu secouais la tête, tu n'en revenais pas de ce que tu voyais. Le Don Juan dans toute sa splendeur... Il était en train de jouer de ses charmes pour embarquer une nana dans ses filets. Tu contournas les gens qui vous séparaient, et arrivant dans son dos tu te penchas directement dans l'oreille de la jeune femme. « Petit conseil entre femmes... C'est un goujat, et il ne te donnera plus l'heure dès demain. Non vraiment... Il n'en vaut pas la peine. » dis-tu à son oreille, seule elle pouvait entendre tes mots alors que la musique couvrait ta voix. Tu te reculas pour croiser son regard, et elle te regarda d'un air ahurie un instant - avant de lever les yeux au ciel et de faire demi-tour. Tu souris et t'avanças pour prendre sa place et accoudais tes deux avant-bras au bar. Fière de toi, tu cherchais le regard du barman sans même lui accorder une seconde d'attention.
 
Moses.

Andréa Castillo
les instants éphémères
Andréa Castillo
les instants éphémères


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-quatre ans, né sous le signe du poisson.
Date de naissance  :
19/03/1990
Surnom(s)  :
il n'est vraiment pas fan des surnoms, et à part sa mère qui l'appelle Andy, personne n'ose
Polaroid :
life is a game we play ☆ april Fran-ois-32
Statut  :
il y a six mois, il était presque marié. aujourd'hui, il est à la dérive.
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.
Métier  :
coach sportif et expert en nutrition. il travaille à domicile, en extérieur et également au Workout Harbourside.
Adresse  :
il a pris un petit appart dans le quartier d'Harbourside, laissant derrière lui l'ancien logement qu'il partageait avec son ex-fiancée. il ne veut plus vivre dans le passé.
Les petits détails  :
› Andréa a énormément de mal à faire confiance aux gens, ses amis se comptent sur les doigts d'une main. › Il a sa sœur au téléphone toutes les semaines, ils sont très proches, surtout depuis la mort de leur grand frère. › Andréa pratique le foot, le padel et le tennis. › Tous les mois, il envoie de l'argent à sa mère restée en France. › Il a le permis moto depuis qu'il a dix-huit ans. Il adore chouchouter sa moto et faire des escapades le weekend seul ou accompagné. › Depuis la disparition soudaine de son ex-fiancée, il s'est considérablement renfermé sur lui-même et ne veut plus entendre parler de relation sérieuse. Il s'est remis à avoir des relations sans lendemain et il ne veut surtout pas s'engager avec qui que ce soit. La pilule n'est toujours pas digérée. › Malgré qu'il soit à Bristol depuis quasiment quinze ans et qu'il parle anglais couramment, il a toujours gardé son accent français. Même son accent marseillais ressort quand il est énervé ou saoul. Il parle également espagnol depuis tout petit. › Andréa est très fêtard mais il ne boit pas beaucoup. Quand il abuse sur la bouteille, c'est que quelque chose ne va pas. › Il est végétarien depuis plus de dix ans. › Il n'a pris l'avion qu'une seule fois dans sa vie. › Depuis l'enfance, il lit énormément et adore se perdre au milieu d'une librairie. › Il ne supporte plus la vue du sang depuis le meurtre de son frère.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
inceste, pédophilie, viol
Warnings  :
violence, décès, tca
Code couleur rp  :
[color=#5A3A22]
Liens & sujets  :
charlize #1zechariah #1elena #1terry #1mayra #1barbara #1april #2psalm #1


Préliens attendus  :
sa petite sœur
Sujets terminés  :
april #1
Messages  :
379
Pounds  :
1565
Date d'inscription  :
23/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
pas de préférence particulière je m’adapte. généralement je rp à la 3e personne du singulier. j'écris entre 300 et 800 mots c'est très variable.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
françois civil.
Multicomptes  :
addison fitzgerald (n. dobrev)
Crédits  :
panic station (avatar) waldosia (signature) & harley (gifs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t814-will-you-reach-for-me-in-the-silence-between-us-andrea#30970https://gettogether.forumactif.com/t915-you-re-on-your-own-kid-you-always-have-been-andrea

life is a game we play

@April Feather ☆ Andréa Castillo
gif by (c) verypersonalscreencaps


Ce soir, Andréa était décidé à ne pas passer la nuit seul dans son petit appartement de Bristol. Toute la semaine, il était déjà sans personne quand il rentrait du boulot ou du foot, alors il pouvait se permettre de s'amuser un peu. Il avait déjà bien entamé son baratin auprès de la jeune femme assise à côté de lui. Elle était sans doute déjà sous le charme et il ne manquait vraiment rien pour la faire tomber dans ses filets, à part si quelqu'un venait se mêler de l'histoire pour tout faire tomber à l'eau. La scène se déroula sous ses yeux sans qu'il puisse avoir le temps de répliquer quoi que ce soit, tout était allé très vite et il n'en revenait toujours pas. Une autre jeune femme s'était jointe à eux sans prévenir, s'approchant de sa proie pour lui murmurer quelque chose à l'oreille qu'il n'entendit malheureusement pas. La musique était si forte qu'Andréa ne pouvait même pas espérer en déchiffrer un mot. Il fronça les sourcils en baladant son regard d'une femme à l'autre, jusqu'à ce qu'il croise brièvement les iris de celle -dont il ne connaissait pas le prénom d'ailleurs- qu'il voulait embarquer chez lui : elle était furieuse. Levant les yeux au ciel, cette dernière s'éloigna sans qu'il puisse l'en empêcher. Désormais seul avec l'autre jeune femme, brune elle aussi, il était toujours en totale incompréhension de ce qui venait de se dérouler sous ses yeux. S'accoudant au bar, Andréa constata qu'elle en fit de même et il s'approcha pour mieux la voir. Que lui voulait-elle au juste ? Alors qu'il s'attarda un peu sur la magnifique robe qu'elle portait, il découvrit assez rapidement de qui il s'agissait. April. C'était quoi ce bordel ? A son tour, ce fut à lui de s'approcher de son oreille pour qu'elle puisse l'entendre. « J'espère que je te dérange pas. » Sur ces mots, il se recula en la fixant d'un air mécontent. Cela faisait maintenant plusieurs années qu'il ne l'avait pas vu et à vrai dire, elle était encore plus belle qu'avant, et n'avait à priori rien perdu de son caractère de feu. En y repensant, Andréa ne s'était pas vraiment très bien comporté envers April et peut-être qu'elle lui faisait payer aujourd'hui. A voir. Il décida d'arborer un petit sourire en coin pour poursuivre leur conversation, étant donné qu'elle avait éjecté l'autre femme avec qui il discutait jusqu'à maintenant. « Tu voulais prendre sa place c'est ça ? » Soit il s'en prenait une, soit elle rentrait dans son jeu, et il ne savait absolument pas quel chemin April allait choisir de prendre. Il ne quitta pas son visage des yeux, attendant à quelle sauce il allait être mangé, la soirée n'était pas terminée finalement.

_________________
we swam among the northern lights
i am alive, i'm just playing dead. i'm gonna say what should have never been said. the giants of the world are crashing down. the end is near, i hear the trumpets sound. by waldosia.


life is a game we play ☆ april 9mzsEum5_o
life is a game we play ☆ april A0QSuJox_o
life is a game we play ☆ april SDgdy9op_o
life is a game we play ☆ april T1pDeXMo_o
life is a game we play ☆ april HQ3xPGCa_o
life is a game we play ☆ april S5GDi5hW_o

April Feather
la poudre d'escampette
April Feather


PERSO
Âge  :
29 yo, tu te dis que le plus beau reste à venir.
Date de naissance  :
09/03/1995
Polaroid :
life is a game we play ☆ april E6fceeba85e08962c3bd0233a34bee6a3a3e62bf
Statut  :
totalement célibataire, le coeur ouvert.
Orientation sexuelle :
pansexuelle, tu tombes sous le charme d'une âme avant même d'un visage, d'un corps ou d'un genre.
Métier  :
animatrice à la crèche Rainbow Nursery le matin, et animatrice/barista au Roll and Roast Café le soir.
Les petits détails  :
► gauchère ► allergique aux bananes ► amoureuse des sensations fortes ► impulsive, curieuse et sociable ► passionnée par la photographie, le sport et les voyages ► adoptée à l'âge de 7 ans par ton beau-père, tu as un jeune demi-frère ► tu reviens d'un an de voyage en France principalement ► polyglotte : anglais, français et italien ► tu aimes avoir un appareil photo entre les mains mais tu aimes tout autant être modèle ► autodidacte, tu adores apprendre et le fais très souvent par toi-même.
life is a game we play ☆ april Apriltom
TOM“It didn’t matter how big our house was; it mattered that there was love in it. And you have always been there.”

Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon familial, drogue, scènes érotiques.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
scarletnatemarlowrafaelandréa 2mina ► tom ► psalm
Sujets terminés  :
2/8

macandréa

Messages  :
589
Pounds  :
3410
Date d'inscription  :
26/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'aime bien écrire à la deuxième personne du singulier pour april, je fais des rps plutôt courts mais si le sujet s'y prête je peux vite augmenter - je suis également fan des dialogues en anglais (pour plus d'authenticité) donc n'hésitez pas à m'en faire part.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adèle Exarchopoulos, cette beauté.
Crédits  :
prettygirl (avatar) verypersonalscreencaps (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t898-april-i-m-so-depressed-i-act-like-it-s-my-birthday-every-dayhttps://gettogether.forumactif.com/t952-april-cause-i-m-a-real-tough-kid-i-can-handle-my-shit?nid=84#43092


life is a game we play
life is a game we play ☆ april Andril
5 octobre 2024. outfit – Ce soir, tu avais décidé de rejoindre un groupe d’amis pour te défouler sur le dancefloor. Depuis ton retour de Paris, tu prenais le temps d’apprécier chaque seconde bien entourée. Tu aimais la présence de tes proches, et n’hésitais pas à provoquer des moments pour être avec eux. Ce soir, tu sortais en boîte de nuit, ce n’était pas dans tes habitudes, toi qui aimais aussi les moments plus cosy et calme dans des bars à ambiance. Mais de temps en temps, venir fouler le dancefloor pour te défouler et aussi parfois, faire de belles rencontres te faisait venir ici. Après ta journée de travail, tu te retrouvas donc ici sans jamais penser une seule seconde à la rencontre importune qui allait s’y produire…

Tu cherchais à venir te désaltérer quand tes yeux se posèrent sur lui, Andréa… L’homme qui avait écorché ton cœur des années plus tôt – tu étais plus jeune, plus naïve, plus fragile aussi… Et même si vous ne vous étiez rien promis, il était devenu ton ami au fur et à mesure des aventures que vous aviez partagées… Toutefois, il était parti sans jamais se retourner vers toi. Le revoir te rappelait à quel point l’espèce humaine pouvait être sans cœur parfois… Du coup, tu ne pus t’empêcher d’intervenir dans son moment de drague, venant indiquer à sa proie qu’elle méritait beaucoup mieux que lui. Elle souffla et finit par se barrer, toi, fière, tu t’avanças à sa place et posas tes avant-bras sur le bar. Un sourire en coin, tu ne lui adressas aucun regard, cherchant plutôt l’attention du barman. « J'espère que je te dérange pas. » Tu secouas la tête négativement, aucunement tu avais envie de répondre mais ton geste de la tête suffit. « Tu voulais prendre sa place c’est ça ? » Tu te mis à rire, la tête en arrière, avant de finalement te tourner légèrement vers lui, posant tes yeux dans les siens, te rapprochant légèrement pour qu’il t’entende. « Même pas dans tes vieux rêves. » pestas-tu, un grand sourire hypocrite au visage alors que tu te tournas vers le barman, enfin venu à ton niveau. « Un gin tonic, s’il vous plaît » Tu te retournas à nouveau vers le bar, maintenant proche physiquement de lui, mais mentalement très loin…

 
Moses.

Andréa Castillo
les instants éphémères
Andréa Castillo
les instants éphémères


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-quatre ans, né sous le signe du poisson.
Date de naissance  :
19/03/1990
Surnom(s)  :
il n'est vraiment pas fan des surnoms, et à part sa mère qui l'appelle Andy, personne n'ose
Polaroid :
life is a game we play ☆ april Fran-ois-32
Statut  :
il y a six mois, il était presque marié. aujourd'hui, il est à la dérive.
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.
Métier  :
coach sportif et expert en nutrition. il travaille à domicile, en extérieur et également au Workout Harbourside.
Adresse  :
il a pris un petit appart dans le quartier d'Harbourside, laissant derrière lui l'ancien logement qu'il partageait avec son ex-fiancée. il ne veut plus vivre dans le passé.
Les petits détails  :
› Andréa a énormément de mal à faire confiance aux gens, ses amis se comptent sur les doigts d'une main. › Il a sa sœur au téléphone toutes les semaines, ils sont très proches, surtout depuis la mort de leur grand frère. › Andréa pratique le foot, le padel et le tennis. › Tous les mois, il envoie de l'argent à sa mère restée en France. › Il a le permis moto depuis qu'il a dix-huit ans. Il adore chouchouter sa moto et faire des escapades le weekend seul ou accompagné. › Depuis la disparition soudaine de son ex-fiancée, il s'est considérablement renfermé sur lui-même et ne veut plus entendre parler de relation sérieuse. Il s'est remis à avoir des relations sans lendemain et il ne veut surtout pas s'engager avec qui que ce soit. La pilule n'est toujours pas digérée. › Malgré qu'il soit à Bristol depuis quasiment quinze ans et qu'il parle anglais couramment, il a toujours gardé son accent français. Même son accent marseillais ressort quand il est énervé ou saoul. Il parle également espagnol depuis tout petit. › Andréa est très fêtard mais il ne boit pas beaucoup. Quand il abuse sur la bouteille, c'est que quelque chose ne va pas. › Il est végétarien depuis plus de dix ans. › Il n'a pris l'avion qu'une seule fois dans sa vie. › Depuis l'enfance, il lit énormément et adore se perdre au milieu d'une librairie. › Il ne supporte plus la vue du sang depuis le meurtre de son frère.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
inceste, pédophilie, viol
Warnings  :
violence, décès, tca
Code couleur rp  :
[color=#5A3A22]
Liens & sujets  :
charlize #1zechariah #1elena #1terry #1mayra #1barbara #1april #2psalm #1


Préliens attendus  :
sa petite sœur
Sujets terminés  :
april #1
Messages  :
379
Pounds  :
1565
Date d'inscription  :
23/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
pas de préférence particulière je m’adapte. généralement je rp à la 3e personne du singulier. j'écris entre 300 et 800 mots c'est très variable.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
françois civil.
Multicomptes  :
addison fitzgerald (n. dobrev)
Crédits  :
panic station (avatar) waldosia (signature) & harley (gifs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t814-will-you-reach-for-me-in-the-silence-between-us-andrea#30970https://gettogether.forumactif.com/t915-you-re-on-your-own-kid-you-always-have-been-andrea

life is a game we play

@April Feather ☆ Andréa Castillo
gif by (c) verypersonalscreencaps


Alors qu’il pensait terminer la soirée accompagné, son plan tombait à l’eau tel un château de cartes qui s’écroule. En à peine vingt secondes, April avait réussi à faire tout capoter et elle semblait fière de son coup. Andréa ne savait plus quand est-ce qu’il l’avait vu pour la dernière fois, sans doute il y a six ou sept ans quand il avait commencé à côtoyer Charlize, mais cette période était assez floue. Il était rapidement tombé sous la charme de la jolie blonde et c’est vrai qu’il avait omis de le préciser à April qu’il voyait régulièrement à cette période-là. Il n’était pas un mauvais gars avec les femmes, même plus jeune, mais il avait clairement manqué de maturité. Alors qu’il serrait les dents suite à ce que venait de faire April dans sa jolie robe verte, il essaya de garder son calme et son sang-froid. Après tout, ce n’était pas extrêmement grave que l’autre fille soit partie car il avait l’impression de gagner au change. Même si c’était loin d’être positif pour l'instant. Andréa aimait le défi. Alors qu’elle le dévisagea pour la première fois de la soirée, le jeune homme se rendit compte qu’elle était effectivement furieuse et surtout rancunière. Ne trouvant pas tout de suite ses mots, il était toujours tourné vers elle, accoudé au bar. Sa technique légère pour la faire rire n’avait pas fonctionné alors il changea d’angle. Quand le barmaid prit la commande de la jeune femme, Andréa en profita pour payer son verre. Cela ne suffirait pas à se faire pardonner mais c'était un début. « C’est pour moi. » dit-il en s’adressant au barmaid qui repartit ailleurs. Alors qu’il sirotait un coca, Andréa se rapprocha de nouveau vers la belle brune qui ne semblait pas décolérer. « Maintenant que t’as fait fuir la demoiselle avec qui j’étais, tu vas peut-être m’adresser la parole non ? » Oui, parce que c’était bien beau tout ça mais sa soirée n’allait pas se terminer aussi mal alors qu’il était déjà presque trois heures du matin.  Au diable son match de tennis de demain s’il fallait qu’il rame pour qu’April daigne lui adresser la parole. « En tout cas ça me fait plaisir de te voir. » Et c’était sincère, mais elle n’allait surement pas apprécier vu son tempérament. Tant pis, au moins il aurait essayé de se rattraper ne serait-ce qu’un peu.

_________________
we swam among the northern lights
i am alive, i'm just playing dead. i'm gonna say what should have never been said. the giants of the world are crashing down. the end is near, i hear the trumpets sound. by waldosia.


life is a game we play ☆ april 9mzsEum5_o
life is a game we play ☆ april A0QSuJox_o
life is a game we play ☆ april SDgdy9op_o
life is a game we play ☆ april T1pDeXMo_o
life is a game we play ☆ april HQ3xPGCa_o
life is a game we play ☆ april S5GDi5hW_o

April Feather
la poudre d'escampette
April Feather


PERSO
Âge  :
29 yo, tu te dis que le plus beau reste à venir.
Date de naissance  :
09/03/1995
Polaroid :
life is a game we play ☆ april E6fceeba85e08962c3bd0233a34bee6a3a3e62bf
Statut  :
totalement célibataire, le coeur ouvert.
Orientation sexuelle :
pansexuelle, tu tombes sous le charme d'une âme avant même d'un visage, d'un corps ou d'un genre.
Métier  :
animatrice à la crèche Rainbow Nursery le matin, et animatrice/barista au Roll and Roast Café le soir.
Les petits détails  :
► gauchère ► allergique aux bananes ► amoureuse des sensations fortes ► impulsive, curieuse et sociable ► passionnée par la photographie, le sport et les voyages ► adoptée à l'âge de 7 ans par ton beau-père, tu as un jeune demi-frère ► tu reviens d'un an de voyage en France principalement ► polyglotte : anglais, français et italien ► tu aimes avoir un appareil photo entre les mains mais tu aimes tout autant être modèle ► autodidacte, tu adores apprendre et le fais très souvent par toi-même.
life is a game we play ☆ april Apriltom
TOM“It didn’t matter how big our house was; it mattered that there was love in it. And you have always been there.”

Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon familial, drogue, scènes érotiques.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
scarletnatemarlowrafaelandréa 2mina ► tom ► psalm
Sujets terminés  :
2/8

macandréa

Messages  :
589
Pounds  :
3410
Date d'inscription  :
26/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'aime bien écrire à la deuxième personne du singulier pour april, je fais des rps plutôt courts mais si le sujet s'y prête je peux vite augmenter - je suis également fan des dialogues en anglais (pour plus d'authenticité) donc n'hésitez pas à m'en faire part.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adèle Exarchopoulos, cette beauté.
Crédits  :
prettygirl (avatar) verypersonalscreencaps (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t898-april-i-m-so-depressed-i-act-like-it-s-my-birthday-every-dayhttps://gettogether.forumactif.com/t952-april-cause-i-m-a-real-tough-kid-i-can-handle-my-shit?nid=84#43092


life is a game we play
life is a game we play ☆ april Andril
5 octobre 2024. outfit – Tu avais prévu une soirée détente, fiesta et copains. Tout était fait pour que tu passes une bonne soirée malgré ta journée de taf dans les pattes. Tu t’étais apprêtée comme jamais, même si tu étais du genre nature peinture, tu n’aimais pas pour autant te négliger lorsqu’il était question de sorties extérieures. Tu te mettais à ton avantage, et pour dire, tu savais très bien le faire… Les yeux se tournaient facilement sur toi, tu avais un charme qui faisait tourner des têtes, tu en étais consciente et tu en jouais très facilement. Mais ce soir, tu n’allais pas en jouer de manière conventionnelle. Reconnaissant le Castillo, tu ne pus t’empêcher d’aller briser son coup du soir, après ce qui t’avait fait subir, tu lui devais bien ce retour d’ascenseur. Pour le coup, tu ne te pensais pas aussi rancunière mais en le voyant tu ne pouvais pas faire comme si de rien était. Cela trahissait aussi peut être l’attachement que tu lui avais porté à l’époque… « C’est pour moi » lança-t-il alors que tu venais de récupérer ton cocktail, tu ne lui adressas pas un regard, venant porter directement ta paille à ta bouche pour prendre quelques gorgées rafraîchissantes. « Maintenant que t’as fait fuir la demoiselle avec qui j’étais, tu vas peut-être m’adresser la parole non ? » Tu te tournais finalement vers lui, ton avant-bras toujours posé sur le comptoir tenant ton verre. « En tout cas ça me fait plaisir de te voir. » Tu secouais la tête en soupirant. « C’est juste un retour des choses, quelque chose qu’on appelle le… mmh – tu fis mine de réfléchir avant de reposer ses yeux dans les siens. Le karma. » Un sourire forcé, tu portas ton verre à ta bouche, le fixant toujours alors que tu aspirais quelques gorgées par la paille.  Tu ne répondais pas vraiment à sa question ni à sa remarque, tu n'étais pas extasié de le revoir car cela te replongeait à cette période de silence radio qu'il t'avait imposé, quant à parler avec lui, tu ne saurais quoi lui dire.
 
Moses.

Andréa Castillo
les instants éphémères
Andréa Castillo
les instants éphémères


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-quatre ans, né sous le signe du poisson.
Date de naissance  :
19/03/1990
Surnom(s)  :
il n'est vraiment pas fan des surnoms, et à part sa mère qui l'appelle Andy, personne n'ose
Polaroid :
life is a game we play ☆ april Fran-ois-32
Statut  :
il y a six mois, il était presque marié. aujourd'hui, il est à la dérive.
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.
Métier  :
coach sportif et expert en nutrition. il travaille à domicile, en extérieur et également au Workout Harbourside.
Adresse  :
il a pris un petit appart dans le quartier d'Harbourside, laissant derrière lui l'ancien logement qu'il partageait avec son ex-fiancée. il ne veut plus vivre dans le passé.
Les petits détails  :
› Andréa a énormément de mal à faire confiance aux gens, ses amis se comptent sur les doigts d'une main. › Il a sa sœur au téléphone toutes les semaines, ils sont très proches, surtout depuis la mort de leur grand frère. › Andréa pratique le foot, le padel et le tennis. › Tous les mois, il envoie de l'argent à sa mère restée en France. › Il a le permis moto depuis qu'il a dix-huit ans. Il adore chouchouter sa moto et faire des escapades le weekend seul ou accompagné. › Depuis la disparition soudaine de son ex-fiancée, il s'est considérablement renfermé sur lui-même et ne veut plus entendre parler de relation sérieuse. Il s'est remis à avoir des relations sans lendemain et il ne veut surtout pas s'engager avec qui que ce soit. La pilule n'est toujours pas digérée. › Malgré qu'il soit à Bristol depuis quasiment quinze ans et qu'il parle anglais couramment, il a toujours gardé son accent français. Même son accent marseillais ressort quand il est énervé ou saoul. Il parle également espagnol depuis tout petit. › Andréa est très fêtard mais il ne boit pas beaucoup. Quand il abuse sur la bouteille, c'est que quelque chose ne va pas. › Il est végétarien depuis plus de dix ans. › Il n'a pris l'avion qu'une seule fois dans sa vie. › Depuis l'enfance, il lit énormément et adore se perdre au milieu d'une librairie. › Il ne supporte plus la vue du sang depuis le meurtre de son frère.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
inceste, pédophilie, viol
Warnings  :
violence, décès, tca
Code couleur rp  :
[color=#5A3A22]
Liens & sujets  :
charlize #1zechariah #1elena #1terry #1mayra #1barbara #1april #2psalm #1


Préliens attendus  :
sa petite sœur
Sujets terminés  :
april #1
Messages  :
379
Pounds  :
1565
Date d'inscription  :
23/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
pas de préférence particulière je m’adapte. généralement je rp à la 3e personne du singulier. j'écris entre 300 et 800 mots c'est très variable.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
françois civil.
Multicomptes  :
addison fitzgerald (n. dobrev)
Crédits  :
panic station (avatar) waldosia (signature) & harley (gifs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t814-will-you-reach-for-me-in-the-silence-between-us-andrea#30970https://gettogether.forumactif.com/t915-you-re-on-your-own-kid-you-always-have-been-andrea

life is a game we play

@April Feather ☆ Andréa Castillo
gif by (c) verypersonalscreencaps


Malheureusement, ses tentatives auprès de la jeune femme étaient vaines, elle ne voulait à priori rien avoir affaire avec lui. Andréa avait jusqu’à maintenant essayer de blaguer, de lui payer un verre et même d’y aller cash mais April restait de marbre. Dans le passé, ils s’étaient beaucoup amusés tous les deux. Entre partir faire des virées en moto ou du saut en parachute, tout comme finir dans le même lit après la fin d’une journée bien remplie, leurs escapades avaient été des plus agréables. Andréa avait coupé court à leur relation mi amicale mi ambiguë car il était tombé amoureux de Charlize. C’était arrivé comme ça, sans prévenir, et il avait sûrement mal fait les choses avec la jolie brunette accoudée au bar de la boîte de nuit. Alors qu’il terminait son verre de coca, Andréa restait tourné vers elle, l’observant alors qu’elle l’ignorait royalement depuis de longues minutes. Il soupira franchement jusqu’au moment où elle aborda le karma. Il haussa un sourcil tandis qu’April ne le lâchait pas des yeux cette fois. Dans le fond de ses pupilles, le jeune homme décela de la colère mais aussi de la tristesse. Pour qu’elle lui adresse la parole ainsi, c’est qu’il avait vraiment dû la blesser il y a toutes ces années. Le revoir ne devait pas lui faire plaisir c’était évident. « Ecoute April je suis désolé. » Pour la première fois de la soirée, il lui présenta ses excuses et elles étaient tout bonnement sincères. Andréa avait aimé papillonner à l’époque mais jamais il n’avait voulu manquer de respect à qui que ce soit. S’installant un peu plus confortablement sur son tabouret, son regard brun ne quittait pas celui d’April. « J’ai été con et je t’ai mal traité à l’époque. » continuait-il alors sur sa lancée, n’espérant pas qu’elle lui pardonne mais au moins qu’elle se radoucisse à son égard. Sur ces mots, il se leva, la surplombant à présent de quelques centimètres. Finalement, il était terriblement heureux de la voir mais si April ne voulait pas renouer, il n’allait pas la forcer. « J’espère que tu pourras me pardonner mon comportement d’avant. » Andréa hésita longuement à poser sa main sur celle de la jeune femme mais il se retint. Ce n’était ni le moment, ni l’endroit.

_________________
we swam among the northern lights
i am alive, i'm just playing dead. i'm gonna say what should have never been said. the giants of the world are crashing down. the end is near, i hear the trumpets sound. by waldosia.


life is a game we play ☆ april 9mzsEum5_o
life is a game we play ☆ april A0QSuJox_o
life is a game we play ☆ april SDgdy9op_o
life is a game we play ☆ april T1pDeXMo_o
life is a game we play ☆ april HQ3xPGCa_o
life is a game we play ☆ april S5GDi5hW_o

April Feather
la poudre d'escampette
April Feather


PERSO
Âge  :
29 yo, tu te dis que le plus beau reste à venir.
Date de naissance  :
09/03/1995
Polaroid :
life is a game we play ☆ april E6fceeba85e08962c3bd0233a34bee6a3a3e62bf
Statut  :
totalement célibataire, le coeur ouvert.
Orientation sexuelle :
pansexuelle, tu tombes sous le charme d'une âme avant même d'un visage, d'un corps ou d'un genre.
Métier  :
animatrice à la crèche Rainbow Nursery le matin, et animatrice/barista au Roll and Roast Café le soir.
Les petits détails  :
► gauchère ► allergique aux bananes ► amoureuse des sensations fortes ► impulsive, curieuse et sociable ► passionnée par la photographie, le sport et les voyages ► adoptée à l'âge de 7 ans par ton beau-père, tu as un jeune demi-frère ► tu reviens d'un an de voyage en France principalement ► polyglotte : anglais, français et italien ► tu aimes avoir un appareil photo entre les mains mais tu aimes tout autant être modèle ► autodidacte, tu adores apprendre et le fais très souvent par toi-même.
life is a game we play ☆ april Apriltom
TOM“It didn’t matter how big our house was; it mattered that there was love in it. And you have always been there.”

Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon familial, drogue, scènes érotiques.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
scarletnatemarlowrafaelandréa 2mina ► tom ► psalm
Sujets terminés  :
2/8

macandréa

Messages  :
589
Pounds  :
3410
Date d'inscription  :
26/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'aime bien écrire à la deuxième personne du singulier pour april, je fais des rps plutôt courts mais si le sujet s'y prête je peux vite augmenter - je suis également fan des dialogues en anglais (pour plus d'authenticité) donc n'hésitez pas à m'en faire part.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adèle Exarchopoulos, cette beauté.
Crédits  :
prettygirl (avatar) verypersonalscreencaps (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t898-april-i-m-so-depressed-i-act-like-it-s-my-birthday-every-dayhttps://gettogether.forumactif.com/t952-april-cause-i-m-a-real-tough-kid-i-can-handle-my-shit?nid=84#43092


life is a game we play
life is a game we play ☆ april Andril
5 octobre 2024. outfit – Tu ne t’étais pas attendue une seconde à recroiser le chemin d’Andréa. On pouvait dire qu’une vie entière s’était passée depuis que vos chemins s’étaient séparés. Si tu osais dire… Puisqu’en réalité, c’était lui qui avait décidé de couper les ponts – du moins de ton point de vue, il était parti du jour au lendemain sans jamais te donner une explication. Reposer tes yeux sur lui animait en toi une drôle d’amertume, et renvoyer cette nana d’où elle venait te faisait doucement rire. Ce n’était qu’une petite vengeance qui n’arrivait pas à la cheville de son silence radio. Même si des années s’étaient passées, le fait qu’il te tourne le dos de la sorte t’avait drôlement déçu à l’époque… Le revoir réveillait en toi ces tristes émotions que tu avais pu ressentir. Comment avait-il osé te ghoster de la sorte ?

« Ecoute April, je suis désolé. » Tu restais debout, un avant-bras toujours accoudé sur le bar alors que tu lui faisais face. Tu plongeais ton regard dans le sien. « J’ai été con et je t’ai mal traité à l’époque. » Tu te mordis l’intérieur de la joue dénotant les doutes que tu pouvais ressentir à l’égard de ses excuses. Il t’embobinait une fois de plus comme toutes celles qui passaient dans ses filets. Il finit par se relever pour s’approcher encore de toi, bizarrement tu ressentais encore cette électricité entre vous. Tu ne le quittais pas des yeux avant de finalement détourner le regard vers les barmen qui s’agitaient de l’autre côté. « J’espère que tu pourras me pardonner mon comportement d’avant. »  Tu soupiras en levant les yeux au ciel. « C’est trop facile en fait » soufflas-tu, exaspérée. T’en avais marre de ces gens qui faisaient de la merde puis s’excuser comme si de rien était. « Tu fais d’la merde, tu fais d’la peine aux gens qui comptent sur toi sans te retourner puis tu t’excuses. » Alors si le Andréa de l’époque aurait été peut-être trop immature pour s’excuse, le Andréa d’aujourd’hui avait au moins cette décence mais tu n’étais pas sûre qu’il réalisait à quel point il avait merdé. Tu pris finalement ton cocktail pour en boire une bonne gorgée pour apaiser toutes ces émotions. « J’en ai assez des mecs de ton genre. » Tu le foudroyas du regard, la mâchoire serrée, vous vous étiez tout dit… Du moins, tu n’avais pas envie de rester une seconde de plus aussi près de lui cela te rappelait bien trop de souvenirs bouleversants. Des bons souvenirs en plus. Merde, il te fallait de l’air donc tu le frôlas en partant à l’opposé cherchant à trouver de l’air… Vite, vite… Ca y est tes poumons explosent d’un air frais et enfumé, le coin des fumeurs… Niquel, tu vins gratter une cigarette à une nana et tu t’en brûlas une, inspirant grandement pour détendre tes nerfs, toujours ton verre à la main. Recroiser Andréa te rappelait pourquoi tu fuyais généralement les hommes, ils étaient égoïstes et insensibles et pourtant, à chaque fois tu fondais pour leurs bras réconfortants et leurs sourires craquants. T'étais faible. 
Moses.

Andréa Castillo
les instants éphémères
Andréa Castillo
les instants éphémères


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-quatre ans, né sous le signe du poisson.
Date de naissance  :
19/03/1990
Surnom(s)  :
il n'est vraiment pas fan des surnoms, et à part sa mère qui l'appelle Andy, personne n'ose
Polaroid :
life is a game we play ☆ april Fran-ois-32
Statut  :
il y a six mois, il était presque marié. aujourd'hui, il est à la dérive.
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.
Métier  :
coach sportif et expert en nutrition. il travaille à domicile, en extérieur et également au Workout Harbourside.
Adresse  :
il a pris un petit appart dans le quartier d'Harbourside, laissant derrière lui l'ancien logement qu'il partageait avec son ex-fiancée. il ne veut plus vivre dans le passé.
Les petits détails  :
› Andréa a énormément de mal à faire confiance aux gens, ses amis se comptent sur les doigts d'une main. › Il a sa sœur au téléphone toutes les semaines, ils sont très proches, surtout depuis la mort de leur grand frère. › Andréa pratique le foot, le padel et le tennis. › Tous les mois, il envoie de l'argent à sa mère restée en France. › Il a le permis moto depuis qu'il a dix-huit ans. Il adore chouchouter sa moto et faire des escapades le weekend seul ou accompagné. › Depuis la disparition soudaine de son ex-fiancée, il s'est considérablement renfermé sur lui-même et ne veut plus entendre parler de relation sérieuse. Il s'est remis à avoir des relations sans lendemain et il ne veut surtout pas s'engager avec qui que ce soit. La pilule n'est toujours pas digérée. › Malgré qu'il soit à Bristol depuis quasiment quinze ans et qu'il parle anglais couramment, il a toujours gardé son accent français. Même son accent marseillais ressort quand il est énervé ou saoul. Il parle également espagnol depuis tout petit. › Andréa est très fêtard mais il ne boit pas beaucoup. Quand il abuse sur la bouteille, c'est que quelque chose ne va pas. › Il est végétarien depuis plus de dix ans. › Il n'a pris l'avion qu'une seule fois dans sa vie. › Depuis l'enfance, il lit énormément et adore se perdre au milieu d'une librairie. › Il ne supporte plus la vue du sang depuis le meurtre de son frère.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
inceste, pédophilie, viol
Warnings  :
violence, décès, tca
Code couleur rp  :
[color=#5A3A22]
Liens & sujets  :
charlize #1zechariah #1elena #1terry #1mayra #1barbara #1april #2psalm #1


Préliens attendus  :
sa petite sœur
Sujets terminés  :
april #1
Messages  :
379
Pounds  :
1565
Date d'inscription  :
23/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
pas de préférence particulière je m’adapte. généralement je rp à la 3e personne du singulier. j'écris entre 300 et 800 mots c'est très variable.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
françois civil.
Multicomptes  :
addison fitzgerald (n. dobrev)
Crédits  :
panic station (avatar) waldosia (signature) & harley (gifs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t814-will-you-reach-for-me-in-the-silence-between-us-andrea#30970https://gettogether.forumactif.com/t915-you-re-on-your-own-kid-you-always-have-been-andrea

life is a game we play

@April Feather ☆ Andréa Castillo
gif by (c) verypersonalscreencaps


Il comprenait au fur et à mesure que c’était peine perdue. Peut-être qu’elle ne voulait tout simplement plus entendre parler de lui et Andréa pouvait tout à fait le comprendre. La musique était assourdissante, faisait tourner la tête de centaines de personnes, et pourtant il était parfaitement lucide. A cet instant, il aurait préféré avoir de l’alcool dans le sang pour mieux absorber les répliques cinglantes de la jeune femme. Il était contraint de s’y confronter depuis quelques minutes maintenant et malgré ses excuses, April restait de marbre. Tenter de réparer ce qu’il avait fait dans le passé oui, mais insister pendant des heures, certainement pas. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était écouter ce qu’elle avait à lui dire sans broncher. Andréa ne pensait pas l’avoir autant blessée mais il s’en rendait compte aujourd’hui. Elle paraissait si forte à première vue qu’il découvrait une vulnérabilité qu’il ne lui connaissait pas. Alors qu’il voulait répliquer à ses dernières paroles, il n’eut pas le temps s’ouvrir la bouche qu’elle s’éloignait déjà. Il ne savait pas à combien d’hommes mauvais elle avait été confrontée mais il ne devait pas y en avoir qu’un. D’autant plus qu’elle l’incluait dans le lot, c’est une pilule qui était douloureuse à avaler. Pourtant il le méritait dans ce cas-là. « April attends… » Mais il était déjà trop tard et Andréa la suivit du regard jusqu’à ne plus la voir du tout. Soit elle était carrément partie de la discothèque, soit elle s’était isolée ailleurs. Le jeune homme n’était pas sûr de vouloir la suivre surtout qu’il n’avait jamais été du genre à forcer avec qui ce soit. Il posa son verre vide sur le bar en se dirigeant vers les toilettes où elle n’était pas à priori. Andréa entra dans le coin fumeur où il distingua rapidement April dans sa robe verte. Elle était entrain de fumer et était très énervée. Il s’approcha prudemment en respectant une distance convenable. « Je voulais juste te dire que je partais. » Cette fois, il préféra abréger plutôt que de la forcer à le voir. Peut-être qu’il la reverrait dans un autre contexte et que cela se passerait mieux. Ou peut-être qu’il en était tout simplement terminé depuis bien longtemps. A cause de lui. « Prends soin de toi. » Ses paroles sonnèrent comme un adieu, alors qu’Andréa observait toujours la jeune femme avec qui il avait passé de beaux moments dans le passé. Il avait effectivement tout gâché.

_________________
we swam among the northern lights
i am alive, i'm just playing dead. i'm gonna say what should have never been said. the giants of the world are crashing down. the end is near, i hear the trumpets sound. by waldosia.


life is a game we play ☆ april 9mzsEum5_o
life is a game we play ☆ april A0QSuJox_o
life is a game we play ☆ april SDgdy9op_o
life is a game we play ☆ april T1pDeXMo_o
life is a game we play ☆ april HQ3xPGCa_o
life is a game we play ☆ april S5GDi5hW_o

April Feather
la poudre d'escampette
April Feather


PERSO
Âge  :
29 yo, tu te dis que le plus beau reste à venir.
Date de naissance  :
09/03/1995
Polaroid :
life is a game we play ☆ april E6fceeba85e08962c3bd0233a34bee6a3a3e62bf
Statut  :
totalement célibataire, le coeur ouvert.
Orientation sexuelle :
pansexuelle, tu tombes sous le charme d'une âme avant même d'un visage, d'un corps ou d'un genre.
Métier  :
animatrice à la crèche Rainbow Nursery le matin, et animatrice/barista au Roll and Roast Café le soir.
Les petits détails  :
► gauchère ► allergique aux bananes ► amoureuse des sensations fortes ► impulsive, curieuse et sociable ► passionnée par la photographie, le sport et les voyages ► adoptée à l'âge de 7 ans par ton beau-père, tu as un jeune demi-frère ► tu reviens d'un an de voyage en France principalement ► polyglotte : anglais, français et italien ► tu aimes avoir un appareil photo entre les mains mais tu aimes tout autant être modèle ► autodidacte, tu adores apprendre et le fais très souvent par toi-même.
life is a game we play ☆ april Apriltom
TOM“It didn’t matter how big our house was; it mattered that there was love in it. And you have always been there.”

Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon familial, drogue, scènes érotiques.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
scarletnatemarlowrafaelandréa 2mina ► tom ► psalm
Sujets terminés  :
2/8

macandréa

Messages  :
589
Pounds  :
3410
Date d'inscription  :
26/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'aime bien écrire à la deuxième personne du singulier pour april, je fais des rps plutôt courts mais si le sujet s'y prête je peux vite augmenter - je suis également fan des dialogues en anglais (pour plus d'authenticité) donc n'hésitez pas à m'en faire part.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adèle Exarchopoulos, cette beauté.
Crédits  :
prettygirl (avatar) verypersonalscreencaps (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t898-april-i-m-so-depressed-i-act-like-it-s-my-birthday-every-dayhttps://gettogether.forumactif.com/t952-april-cause-i-m-a-real-tough-kid-i-can-handle-my-shit?nid=84#43092


life is a game we play
life is a game we play ☆ april Andril
5 octobre 2024. outfit – La soirée ne devait pas tourner ainsi. Tu étais venue ici pour décompresser et t’amuser avec tes amis. A la place, tu te retrouvais à devoir faire face à Andréa, tu ne l’avais pas vu depuis des années et pour dire, tu t’en portais plutôt bien. Le revoir te rappelait tout ce que vous aviez vécu et surtout son départ surprenant. Il ne s’était jamais expliqué et tu n’avais jamais réellement su le pourquoi du comment. Vous ne vous étiez rien promis, vous n’étiez que deux jeunes adultes consentants qui vouliez profiter de la vie ensemble, il avait fini par devenir un ami à tes yeux jusqu’à ce qu’il t’efface de sa vie en un éclair. Le revoir animait en toi une certaine rancune que tu ne saurais réellement expliquer. « April, attends… » Mais tu préférais partir, t’éloigner de lui et de ces ondes négatives. Tu fis comme lui – tu partis sans te retourner, griller une cigarette allait te faire du bien.

Tu te retrouvas donc dehors à respirer un air pollué par les cigarettes mais tu t’en fichais c’était ce dont tu avais besoin. Ton regard était perdu ; comme tes pensées d’ailleurs. « Je voulais juste te dire que je partais. » Tu réajustas ta vision pour voir Andréa face à toi, tu te redressas en aspirant une taffe. « Prends soin de toi. » Tu n’avais plus rien à lui dire, tu acquiesçais machinalement croisant un bras sous ta poitrine tandis que l’autre s’approcha de ton visage pour venir encore fumer un coup. « Arrivederci ! » soufflas-tu alors qu’il s’était déjà éloigné.   
Moses.


SUJET TERMINÉ.

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL