Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

it's always the right time ☆ barbie

2 participants
Andréa Castillo
les instants éphémères
Andréa Castillo
les instants éphémères


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-quatre ans, né sous le signe du poisson.
Date de naissance  :
19/03/1990
Surnom(s)  :
il n'est vraiment pas fan des surnoms, et à part sa mère qui l'appelle Andy, personne n'ose
Polaroid :
it's always the right time ☆ barbie Fran-ois-32
Statut  :
il y a six mois, il était presque marié. aujourd'hui, il est à la dérive.
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.
Métier  :
coach sportif et expert en nutrition. il travaille à domicile, en extérieur et également au Workout Harbourside.
Adresse  :
il a pris un petit appart dans le quartier d'Harbourside, laissant derrière lui l'ancien logement qu'il partageait avec son ex-fiancée. il ne veut plus vivre dans le passé.
Les petits détails  :
› Andréa a énormément de mal à faire confiance aux gens, ses amis se comptent sur les doigts d'une main. › Il a sa sœur au téléphone toutes les semaines, ils sont très proches, surtout depuis la mort de leur grand frère. › Andréa pratique le foot, le padel et le tennis. › Tous les mois, il envoie de l'argent à sa mère restée en France. › Il a le permis moto depuis qu'il a dix-huit ans. Il adore chouchouter sa moto et faire des escapades le weekend seul ou accompagné. › Depuis la disparition soudaine de son ex-fiancée, il s'est considérablement renfermé sur lui-même et ne veut plus entendre parler de relation sérieuse. Il s'est remis à avoir des relations sans lendemain et il ne veut surtout pas s'engager avec qui que ce soit. La pilule n'est toujours pas digérée. › Malgré qu'il soit à Bristol depuis quasiment quinze ans et qu'il parle anglais couramment, il a toujours gardé son accent français. Même son accent marseillais ressort quand il est énervé ou saoul. Il parle également espagnol depuis tout petit. › Andréa est très fêtard mais il ne boit pas beaucoup. Quand il abuse sur la bouteille, c'est que quelque chose ne va pas. › Il est végétarien depuis plus de dix ans. › Il n'a pris l'avion qu'une seule fois dans sa vie. › Depuis l'enfance, il lit énormément et adore se perdre au milieu d'une librairie. › Il ne supporte plus la vue du sang depuis le meurtre de son frère.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
inceste, pédophilie, viol
Warnings  :
violence, décès, tca
Code couleur rp  :
[color=#5A3A22]
Liens & sujets  :
charlize #1zechariah #1elena #1terry #1mayra #1barbara #1april #2psalm #1


Préliens attendus  :
sa petite sœur
Sujets terminés  :
april #1
Messages  :
379
Pounds  :
1565
Date d'inscription  :
23/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
pas de préférence particulière je m’adapte. généralement je rp à la 3e personne du singulier. j'écris entre 300 et 800 mots c'est très variable.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
françois civil.
Multicomptes  :
addison fitzgerald (n. dobrev)
Crédits  :
panic station (avatar) waldosia (signature) & harley (gifs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t814-will-you-reach-for-me-in-the-silence-between-us-andrea#30970https://gettogether.forumactif.com/t915-you-re-on-your-own-kid-you-always-have-been-andrea

it's always the right time

@Barbara Barrow ☆ Andréa Castillo
gif by (c) expositcs


Heureusement que la semaine était terminée et qu'Andréa n'avait pas de rendez-vous professionnel aujourd'hui, il était exténué. Hier, il avait fait la fête avec plusieurs collègues, jusqu'à très tard, et il avait légèrement abusé sur la bouteille. Ouvrant péniblement les yeux après une nuit trop courte, il grogna dans son lit en espérant que son mal de tête disparaisse tout seul. Comme à chaque fois, il regrettait amèrement de s'être fait embarquer dans une soirée alcoolisée, mais il était trop faible pour refuser. Andréa avait une hygiène de vie déplorable depuis des mois et cela coïncidait avec le départ de Charlize en mai dernier. Il avait retrouvé une vie de célibataire bien remplie mais ce matin, il se réveillait seul. Il vérifia toutefois d'un coup d’œil à sa droite. Au bout d'une dizaine de minutes dans le gaz, le jeune homme se décida enfin à sortir du lit mais sa tête tourna fortement. Décidément, il n'était pas fait pour ingurgiter autant de whisky en une nuit. Il se dirigea vers sa cafetière afin de se préparer un double expresso bien fort, histoire de se réveiller et de ne pas rester dans cet état toute la journée. En parlant de journée, il était déjà dix heures passées et ce n'était absolument pas dans ses habitudes de se lever aussi tard. Il roula des yeux en attrapant sa tasse, s'adossa contre le bar et se passa une main dans les cheveux. Andréa transpirait l'alcool et cela lui donnait la nausée. Avalant son café d'une traite il se dirigea vite vers la salle de bain où il se dépêcha de faire couler l'eau chaude sur son corps nu. Un bonheur. Alors qu'il profitait de ce moment depuis seulement quelques minutes, il crut entendre sonner quelqu'un à sa porte. Andréa soupira mais n'alla pas ouvrir, il avait sans doute halluciner, sauf que la sonnerie retentit de nouveau. Déçu de ne pas profiter davantage de sa douche, il passa brièvement une serviette dans ses cheveux puis l'attacha autour de sa taille. Il en profita pour se brosser les dents en quelques secondes. Une fois sa porte d'entrée ouverte, il découvrit Barbara qui avait bien meilleure mine que lui. Il ne se rendit même pas compte de son accoutrement. « Salut toi. » dit-il alors d'une voix rauque, esquissant tout de même un petit sourire à sa meilleure amie. « Vas-y entre. » Après tout il n'allait pas la laisser sur le pallier pendant des heures et il avait froid, rivant son regard vers le bas pour constater qu'il était à moitié nu devant elle. Au pire, ce n'était pas la première fois. « Qu'est-ce qui t'amène ? Désolée je viens de me réveiller. » Il n’avait pas besoin de lui préciser, cela devait se voir comme le nez au milieu de la figure.

_________________
we swam among the northern lights
i am alive, i'm just playing dead. i'm gonna say what should have never been said. the giants of the world are crashing down. the end is near, i hear the trumpets sound. by waldosia.


it's always the right time ☆ barbie 9mzsEum5_o
it's always the right time ☆ barbie A0QSuJox_o
it's always the right time ☆ barbie SDgdy9op_o
it's always the right time ☆ barbie T1pDeXMo_o
it's always the right time ☆ barbie HQ3xPGCa_o
it's always the right time ☆ barbie S5GDi5hW_o

Barbara Barrow
le jeu des apparences
Barbara Barrow


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
35 ans.
Date de naissance  :
01/05/1989
Surnom(s)  :
le plus commun pour ceux qui lui sont le plus proche reste barbie.
Polaroid :
it's always the right time ☆ barbie 5d772327f52ae9027da2390651124e4b371df9cf
Statut  :
épouse de jonathan, enfin sur le papier c'est vrai que ça pourrait être un conte de fée mais il n'est rien. elle le sait, ce n'est qu'un mariage d'apparence, elle espère juste un jour découvrir ce qu'est un véritable amour.
Orientation sexuelle :
hétéro, l'attirance des hommes est totale pour elle.
Métier  :
un travail acharné mais qui paie ses fruits, spécialisé en pédiatrie elle va enfin pouvoir devenir titulaire et elle aime ce qu'elle fait. chirurgien pédiatrique.
Adresse  :
elle habite avec son époux, Jonathan dans le quartier de redland, #101 linden road.
Les petits détails  :
it's always the right time ☆ barbie Ezgif-6-c10b9b053b
SWANN FAMILY ~ ohana means family family means nobody gets left behind or forgotten
it's always the right time ☆ barbie RHOJBl5P_o
JONARA ~ mariage d'arrangement, d'apparence. aucun amour, juste une belle amitié, sincère, profonde.

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
aucun en particulier, parlons ensemble avant d'aborder un sujet sensible malgré tout.
Warnings  :
quête du mariage - termes médicaux - mariage d'arrangement.
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
en cours : jonathan + ken + oliver + harlan + andréa
Messages  :
144
Pounds  :
2575
Date d'inscription  :
23/10/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'utilise le "je" en rp ● rp court principalement mais entre 300 à 1000 mots selon inspiration ● rp au feeling et privilégie la communication si un rp ne m'inspire pas. ● je réponds au mieux selon mon emploi du temps, sous 10j approximativement. ● aucune pression de ma part et ne souhaite pas être sous pression pour répondre non plus, amusement et bienveillance avant tout.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
camilla luddington.
Crédits  :
prettygirl (avatar) - diatypose (gif profil) - myself (gifs n/b profil) - jawn (signature)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1513-oeil-pou-oeil-tetons-pour-petit-zizi-barbarahttps://gettogether.forumactif.com/t1760-barbara-barrow-instagram-personnel#68940

it's always the right time

Barbara Barrow ☆  @Andréa Castillo
gif by (c) luomistaide


Les semaines passent et les choses deviennent de plus en plus compliqué pour moi. J'ai du mal à croire que mon mariage va survivre. Malgré les maigres efforts de mon époux, je vois bien que plus rien ne va et malgré des petits détails que nous partageons encore ensemble, la plupart du temps il passe son temps en compagnie d'Oliver... Son fameux meilleur ami mais également son amant. Bref, l'heure est grave et j'ai besoin de penser à autre chose mais, comment faire ? Bonne question ! Je fais les cents pas à la maison, mes chats sont entrain de dormir, je ne bosse pas aujourd'hui et je ne sais vraiment pas quoi faire pour m'occuper. Cuisiner ? Mauvaise idée, je vais encore plus ruminer dans mon coin. Une idée me vient alors, Andréa ! Lui et moi on se connait depuis un sacré moment mais, malgré une histoire charnelle à l'époque de nos années fac, il est vrai que nous sommes restés très très bons amis. Je ne sais pas s'il est chez lui, je ne sais pas s'il a prévu quelque chose mais je fonce et on verra. Je sonne une première fois. Pas de réponse. Une seconde fois. Quelques minutes après la porte s'ouvrent enfin. Je le regarde de la tête au pied. Ok il n'est clairement pas réveillé mais le coup d'oeil vaut de l'or. Il a un corps de dieu ! Je ris doucement en secouant la tête. - Salut... - Je soupire doucement. - A voir ton visage, pas besoin de précisé que tu viens de te réveiller... - Je ris alors. - Enfin, j'aurais mieux fait de dire, en voyant ce corps d'apollon je comprends vite que tu viens de te réveiller... - Je siffle doucement en posant mon sac sur le canapé. Je me tourne vers lui. - J'ai besoin de reprendre gout de vivre et j'ai besoin de m'amuser alors, je me suis dit que tu étais la meilleure personne pour ça non ? - Enfin vu sa tête je me demande quand même ce qu'il a fait hier soir pour être aussi peu en forme. Bref, peu importe. Il reste mon meilleur ami et j'ai clairement envie qui m'aide à me vider la tête alors, soyons fou non ? - Oh enfin, à moins que tu aies des envies crapuleuses vu ta tenue matinale... - Je le regarde avec un air malicieux, oui je l'embête et il le sait mais, d'un autre côté lui et moi y'a plus de gêne. On se connait assez même nu pour être gêné face à face l'un de l'autre.

_________________

the story of my life


it's always the right time ☆ barbie S5VHcUxI_o
it's always the right time ☆ barbie BWMjeZgN_o
it's always the right time ☆ barbie CrtcG7cp_o
it's always the right time ☆ barbie CPSP49dM_o
it's always the right time ☆ barbie PmOZhxVa_o
it's always the right time ☆ barbie LDtWb59O_o
it's always the right time ☆ barbie HQ3xPGCa_o

Andréa Castillo
les instants éphémères
Andréa Castillo
les instants éphémères


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-quatre ans, né sous le signe du poisson.
Date de naissance  :
19/03/1990
Surnom(s)  :
il n'est vraiment pas fan des surnoms, et à part sa mère qui l'appelle Andy, personne n'ose
Polaroid :
it's always the right time ☆ barbie Fran-ois-32
Statut  :
il y a six mois, il était presque marié. aujourd'hui, il est à la dérive.
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.
Métier  :
coach sportif et expert en nutrition. il travaille à domicile, en extérieur et également au Workout Harbourside.
Adresse  :
il a pris un petit appart dans le quartier d'Harbourside, laissant derrière lui l'ancien logement qu'il partageait avec son ex-fiancée. il ne veut plus vivre dans le passé.
Les petits détails  :
› Andréa a énormément de mal à faire confiance aux gens, ses amis se comptent sur les doigts d'une main. › Il a sa sœur au téléphone toutes les semaines, ils sont très proches, surtout depuis la mort de leur grand frère. › Andréa pratique le foot, le padel et le tennis. › Tous les mois, il envoie de l'argent à sa mère restée en France. › Il a le permis moto depuis qu'il a dix-huit ans. Il adore chouchouter sa moto et faire des escapades le weekend seul ou accompagné. › Depuis la disparition soudaine de son ex-fiancée, il s'est considérablement renfermé sur lui-même et ne veut plus entendre parler de relation sérieuse. Il s'est remis à avoir des relations sans lendemain et il ne veut surtout pas s'engager avec qui que ce soit. La pilule n'est toujours pas digérée. › Malgré qu'il soit à Bristol depuis quasiment quinze ans et qu'il parle anglais couramment, il a toujours gardé son accent français. Même son accent marseillais ressort quand il est énervé ou saoul. Il parle également espagnol depuis tout petit. › Andréa est très fêtard mais il ne boit pas beaucoup. Quand il abuse sur la bouteille, c'est que quelque chose ne va pas. › Il est végétarien depuis plus de dix ans. › Il n'a pris l'avion qu'une seule fois dans sa vie. › Depuis l'enfance, il lit énormément et adore se perdre au milieu d'une librairie. › Il ne supporte plus la vue du sang depuis le meurtre de son frère.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
inceste, pédophilie, viol
Warnings  :
violence, décès, tca
Code couleur rp  :
[color=#5A3A22]
Liens & sujets  :
charlize #1zechariah #1elena #1terry #1mayra #1barbara #1april #2psalm #1


Préliens attendus  :
sa petite sœur
Sujets terminés  :
april #1
Messages  :
379
Pounds  :
1565
Date d'inscription  :
23/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
pas de préférence particulière je m’adapte. généralement je rp à la 3e personne du singulier. j'écris entre 300 et 800 mots c'est très variable.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
françois civil.
Multicomptes  :
addison fitzgerald (n. dobrev)
Crédits  :
panic station (avatar) waldosia (signature) & harley (gifs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t814-will-you-reach-for-me-in-the-silence-between-us-andrea#30970https://gettogether.forumactif.com/t915-you-re-on-your-own-kid-you-always-have-been-andrea

it's always the right time

@Barbara Barrow ☆ Andréa Castillo
gif by (c) expositcs


Andréa n’avait pas pour habitude d’accueillir les gens dans une telle tenue, et il était content qu’il s’agisse de Barbara et pas de quelqu’un d’autre. Au moins, elle ne le jugerait pas trop sur sa dégaine et elle pourrait même s’en amuser, histoire de le charrier un peu. Le jeune homme avait vraiment une gueule de bois prononcée et il avait hâte que celle-ci ne soit qu’un mauvais souvenir. A chaque fois qu’il forçait trop sur la bouteille lors de soirées, il se disait qu’il ne recommencerait pas et pourtant, Andréa réitérait régulièrement l’expérience. Comme quoi, il n’apprenait pas vraiment de ses erreurs. Barbie, contrairement à lui, était rayonnante comme d’habitude. Elle avait ce don de dégager de bonnes ondes tout autour d’elle et c’est ça qu’il appréciait tant dans son caractère. Ils se connaissaient depuis de nombreuses années maintenant et Barbie l’avait notamment aidé à reconstruire sa toute nouvelle vie à Bristol, sans problème et surtout sans trafic de drogue. Elle était d’ailleurs une des rares personnes de son cercle proche à être au courant de son passé. Un passé des plus sombres qui pourrait en faire fuir plus d’un. Andréa répondit à son rire communicatif et se décala légèrement pour la laisser entrer chez lui. « Mon corps d’apollon, comme tu dis, est entrain de se faire la malle, je fais n’importe quoi en ce moment. » Et c’était tristement vrai. Il ne préformait plus au tennis, perdant lamentablement la plupart de ses matchs, et il courait à peine pendant les matchs de foot. Heureusement qu’il était au poste de défenseur. Le français suivit son amie dans le salon où elle s’installa sur le canapé. Il fallait qu’il songe à s’habiller peut-être, ce serait plus convenable. Il arqua un sourcil quand Barbie lui confia qu’elle avait besoin de s’amuser un peu. Andréa savait que son mariage n’était qu’une illusion et qu’elle était très peu épanouie, cela le désolait. « Aujourd’hui je vais pas pouvoir t’emmener faire les quatre cents coups mais on peut réfléchir à une activité évidemment. » Il aimait prendre soin d’elle et il espérait qu’elle se sente mieux un jour. Peut-être qu’en divorçant cela faciliterait les choses … Andréa passa une main dans ses cheveux en souriant également. « Tu serais pas mariée par hasard ? » Dans le passé, il aurait volontiers assouvi ses pulsions mais tous deux n’avaient plus ce type de relation aujourd’hui. Bien qu’elle soit toujours aussi attirante. « Bon je vais quand même aller m’habiller même si je sais que tu raffoles de ce corps. » Il haussa les épaules en faisant un petit clin d’œil à Barbie. Suite à cela, il s’éclipsa pour regagner rapidement sa chambre et enfiler un t-shirt simple ainsi qu’un pantalon en lin. Le confort avant tout. « Me revoilà ! Bon t’avais quelque chose en tête pour une journée en si belle compagnie ? » Si elle avait besoin de se changer les idées, bien entendu qu’Andréa allait essayer de l’aider dans cette tâche. Il s’assit à côté d’elle et l’attrapa par l’épaule, déposant un baiser dans ses cheveux. « Je t’ai même pas proposé mais tu veux un café ? »

_________________
we swam among the northern lights
i am alive, i'm just playing dead. i'm gonna say what should have never been said. the giants of the world are crashing down. the end is near, i hear the trumpets sound. by waldosia.


it's always the right time ☆ barbie 9mzsEum5_o
it's always the right time ☆ barbie A0QSuJox_o
it's always the right time ☆ barbie SDgdy9op_o
it's always the right time ☆ barbie T1pDeXMo_o
it's always the right time ☆ barbie HQ3xPGCa_o
it's always the right time ☆ barbie S5GDi5hW_o

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL