› La famille Langford est une famille originaire de Bristol. Les parents sont tous les deux britanniques. C'est une famille de deux enfants, il y a Charlize et Jaxson. La famille a une fierté et des racines profondes à la culture britannique. Ils viennent d'une famille modeste, un papa qui a commencé comme musicien dans les restaurants gastronomiques, il est maintenant un restaurateur très réputé, défiant les règles et les limites. Les Langford sont reconnus pour leurs boutiques de chocolaterie tout comme sa chaîne de restauration. Un père qui est bienveillant, travaillant, père poule et une mère, cette artiste torturée avec une santé mentale fragile. Elle avait des épisodes de dépression, d'anxiété et était dépendante aux drogues. Ils étaient jeunes quand le divorce de leurs parents est tombé et c'est Charlize qui a retrouvé sa mère sans vie à l'âge de 7 ans, ce qui l'a traumatisée. Jaxson, il a été plus ou moins épargné, il a fait un blocage émotionnel de ce fait, il n'a pas beaucoup de souvenir de sa mère.
J’ai mis les liens principaux pour Charlize, mais si l’envie de faire un cousin, une cousine, un oncle, une tante, venez comme vous êtes. (M) Alexander Langford - libre - restaurateur/affaires illicites, 50+, divorcé et situation actuelle au choix, hétérosexuel.Alexander, c'est le papa poule par excellence. Il a toujours eu une très bonne réputation, c'était l'homme à tout faire, qui pouvait aider ses proches, mais il avait aussi son côté sombre. Il a toujours été travaillant et bienveillant et pour lui la famille, c'est ce qu'il y a de plus précieux. Il est tombé amoureux de la mère de ses enfants assez jeune, mais il a demandé le divorce à contrecœur. Parce que ça n'allait plus, parce qu'ils ont perdu le contrôle, parce qu'elle n'arrivait même plus à s'occuper d'elle avec ses problèmes de santé mentale. Ils étaient devenus cette famille dysfonctionnelle. Alexander, il avait peur de laisser ses enfants seuls avec elle. La mère de famille qui avait choisi la drogue plutôt que les gens qu’elle aimait, et qui est morte d’une overdose peu de temps après que le divorce fut prononcé. Alexander, il a toujours ressenti cette culpabilité, surtout envers sa fille. Il peut être célibataire, en couple, marié de nouveau, avoir une relation avec une femme de l’âge de ses enfants, c’est vraiment au choix.
Alexander, il a une relation particulière avec ses enfants, parce que Lizzie et Jax, ce sont ses petits bijoux. Ce qui lui faisait peur, c’était de voir Charlize rester avec ce traumatisme d’enfance, parce que c’est elle qui a retrouvé sa mère inerte à l’âge de 7 ans. Il a tout fait Alexander, il a été très présent pour sa fille qui vit avec ce trauma, mais sans vraiment s’en rendre compte, il donnait un peu moins d’attention à son jeune fils, ce qui a souvent créé des tensions. Il a l’image du bon père de famille Xander, cette bonne réputation très reconnue, mais ça fait des années qu’il magouille. Son côté sombre, les enfants n'en ont pas vraiment connaissance. Parce qu'Alexander, c’est aussi un pro des cachotteries, il est à la tête de trafics illicites et bien sûr, il met tous ses profits dans la chaîne de restaurants familiale qui fonctionne plutôt bien, mais c’est souvent risqué qu’il pourrait mettre en danger sa famille à force de s’enfoncer dans ce monde.
suggestions d'avatars : Robert Downey Jr, Jeffrey Dean Morgan, Mads Mikkelsen, complètement au choix. N'hésitez pas à me faire vos propositions.
(M) Jaxson Langford - libre - occupation au choix, 28-29 ans, statut civil au choix, orientation sexuelle au choix.Le caractère de Jaxson est libre, il faut juste savoir que c'était le genre plutôt calme quand il était enfant. Jaxson il ne faisait pas de vague, il n'était pas un enfant turbulent, pourtant, c'est sa sœur qui a pris tout sur ses épaules, restant forte à s'occuper de lui lorsque leur père était trop occupé par le monde de la restauration alors qu'elle a longtemps souffert de la perte de leur mère, mais Jaxson lui en a fait un blocage émotionnel. Les problèmes de sa grande soeur qui semblait plus important que les siens, les tensions avec son père qui s'accumulent et depuis les dernières années, il a cette soif de liberté et d'en faire ce qu'il veut, cet air je-m'en-foutisme, il a envie de vivre Jaxson, et pas d'être ce qu'on attend de lui. Depuis peu, il est rebelle Jax, comme si la crise d'adolescence arrivait à retardement, ou est-ce la crise de la trentaine qui arrive trop tôt. Libre à vous de voir si son blocage depuis l'enfance refait surface. Au niveau du métier, il peut soit vouloir reprendre l'entreprise familiale, sachant que les enfants ne sont pas au courant des activités illicites de leur père ça pourrait être intéressant.
Il peut aussi être dans un autre domaine complètement différent, mais pas de métier artistique, j'aimerais que ça soit différent de sa grande sœur.
Entre Charlize et Jaxson, c’est fusionnel. Ils ont toujours fait ce qu’ils pouvaient l'un pour l'autre. Lizzie, elle a hérité des problèmes psychologiques de leur mère, une santé mentale fragile, un passé avec la drogue et un trouble alimentaire. Voir sa mère inerte au sol lui a laissé des séquelles, un traumatisme d'enfance inévitable, qui s'est fait sentir dans la famille, pourtant elle est resté forte, à s'occuper parfois de son frère, ce que Jaxson a réalisé des années plus tard. Jaxson, lui, il a fait un blocage sur l'événement dramatique. Jaxson, c'était l'enfant un peu plus facile, sans problème psychologique à gérer, mais il n'a pas reçu toute l'attention qu'il voulait quand il était jeune ce qui fait qu'il y a souvent des tensions avec son père et du fait qu'aujourd'hui, il fait un peu ce qu'il veut. Le genre à chercher la confrontation, le genre à foutre la merde dans le bar du coin parce qu'il a pris quelques verres en trop, le genre à briser des cœurs. Il n'est pas évident à suivre en ce moment Jaxson, peut-être que le cœur n'y est pas, mais une chose est sûr, la famille a toujours été très importante et avec Charlize, il n'y avait pas beaucoup d'écart d'âge qu'ils se retrouvaient souvent dans les mêmes galères et à se serrer les coudes. Elle sait qu’elle peut toujours compter sur son petit frère et lui, il peut compter sur elle.
suggestions d'avatars : Rudy Pankow, Harry Styles, Finn Cole, complètement au choix. N'hésitez pas à me faire vos propositions.
attentes & précisionsTout d'abord, merci de t'intéresser à la famille Langford qui est super importante pour Charlize.
pseudos : Le nom de famille est évidemment non-négociable vu que ce sont des liens familiaux.
Les prénoms Alexander & Jaxson sont totalement négociables, ils sont là surtout pour les besoins du pré-lien et pour faciliter la lecture pour éviter de mettre X partout donc c'est complètement au choix de le garder ou le changer.
Les personnages sont très libres, parce que même si c'est un pré-lien, c'est avant tout votre personnage alors n'hésitez pas à vous l'approprier. L'important pour moi, c'est que vous soyez à l'aise avec les liens et l'histoire de la famille Langford. Il faut juste prendre en compte la tranche d'âge et l'histoire familiale.
activité, présence et rp : En ce qui concerne l'activité, je ne suis pas très regardante, tant que tu respectes les règles du forum. L'irl passe en premier et je le comprends, j'ai des périodes où je suis plus active que d'autres, tant qu'on respecte le rythme de chacun et qu'on se tient au courant, c'est important pour moi de ne pas rp sous pression et de garder un minimum de communication.
J'aimerais juste quelqu'un qui s'intègre au forum et je ne veux pas de membre fantôme.
Pour le reste, n'hésite pas si tu as des questions, je suis dispo autant dans la partie des invités, par mp ou discord. Très hâte de voir débarquer la famille de Charlize.