Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Ça va bien se passer • Nalex

2 participants
Nate Shaw
la technique de l'autruche
Nate Shaw
la technique de l'autruche

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
43 ans
Date de naissance  :
11/10/1981
Surnom(s)  :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/19987a98980b3124710f67940e334d22/5c80405f81119f53-86/s500x750/9689df7f1d8a76d36de895cf0e17b3b68980f108.gif
Statut  :
Divorcé depuis plusieurs années, mais n’a jamais réussi refaire sa vie.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé
Adresse  :
Dans un loft au 111 Wilder Street. A Stokes Croft.
Les petits détails  :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 87 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogo
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun. Mais je suis dispo pour discuter si besoin.
Warnings  :
Alcool • Guerre • Adultère • Sexualité
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Liens & sujets  :
Lottie • Is coming

Ça va bien se passer • Nalex A1793fc1d6811c8d15cb02317511ead5324cec3f
Nalex #1 Nalex #2

Ça va bien se passer • Nalex Tumblr_oottdjXK0v1s0cbv6o2_250
Debbie #1

CalebReedJordanCodyAlessiaWild

Messages  :
949
Pounds  :
845
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
Avatar par nedoramoteris • Gif sur Justjensenanddean
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t132-nate-just-a-simple-manhttps://gettogether.forumactif.com/t207-nate-shaw-instagram#2752

Ça va bien se passer
— with @Alexandra Anderson

Je le sais rien qu’aux messages échangés. Nul doute que la nouvelle ne va pas être bien accueillie. L’armée m’a appelé par manque de personnel, l’opération est présente comme bénigne et sans risque. Je dois faire acte de présence au cas où, pour assurer le bon déroulement d’une mission humanitaire. Le fait est que ça se déroule sur les lieux de ma dernière et sans doute, la plus difficile, des missions que j’ai eu à faire. J’en garde des marques, pas toutes visibles à l’œil. Mais cette fois-ci, tout est différent, ça doit être une formalité et c’est bien pour ça que j’ai accepté. Sauf que voilà, Alex est un peu la seule famille que j’ai, elle représente beaucoup pour moi. Et je préfère la prévenir, discuter avec elle, la rassurer. Plutôt que de partir sans le lui dire. Même si je sais d’avance que ça risque d’être mouvementé, je la comprends, ce n'est jamais rassurant de savoir un proche déployé à l’étranger dans un but militaire. Ce métier est compliqué, il a été l’une des principales raisons des difficultés de mon mariage. J’ose à peine imaginer ce que vivent nos proches quand on est sur le front. C’est la raison pour laquelle je tiens à être transparent, franc et sincère.

Pour autant, je n'en mène pas large, au volant de ma voiture. Le regard rivé sur la route, je réfléchis comment balancer la bombe. Méthode Nate, c'est-à-dire franco et sans tact ? Ou un peu plus subtilement cette fois-ci. Je verrai au moment voulu, selon l’inspiration du moment. Je suis toujours capable de surprendre. La voiture garée dans l’allée de la demeure des Anderson. J’attrape le sac posé sur le côté. Tapant à la porte, il ne me faut pas attendre longtemps pour afficher un sourire à ma cousine. Machinalement, je dépose un bref bisous sur son front lors de notre étreinte. La forme ? mon regard naviguant entre mon sac et ma cousine, je me reprends aussi tôt. Promis, ce sont pas des bonbons. à peine le temps d’appeler les enfants qu’ils débarquent déjà pour me dire bonjour. Regardez ce que je vous ai ramené ! du sac, les enfants sortent plusieurs peluches, toutes tirées du Disney, le roi lion. Mon préféré, et de loin. T’as de la chance, j’ai failli en prendre qui rugissait et faisait un boucan monstre. Mais j’ai eu de la clémence pour ta tranquillité. tout sourire aux lèvres, fier de ma bêtise.

Pour le moment, je ne semble pas vraiment parti pour entrer dans le vif du sujet. Pas tout de suite, pas aussi franchement. Avant d’inquiéter ma cousine, je veux profiter du moment. J’aime les instants en famille avant de partir en mission. Ça fait chaud au cœur et ça rappel toujours à quel point on veut revenir. Alors, qu’est-ce que ton mari à préparer de bon pour ce soir ? m’aventurant, innocemment ou presque vers la cuisine, dans l’espoir de deviner quelque chose à l’odeur. T’as vraiment tiré le gros lot mine de rien. oh, je sais qu’elle le sait, mais ça doit toujours faire plaisir à entendre.



_________________



"Mad World"

KoalaVolant

Alexandra Anderson
la voix du sport
Alexandra Anderson
la voix du sport


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
15/01/1990
Surnom(s)  :
Alex pour quasiment tout le monde, maman pour ses enfants et mon amour ou bébé pour son mari.
Polaroid :
Ça va bien se passer • Nalex Tumblr-pnyemwr-P071rikvfa-500
Statut  :
Marié à Caleb Anderson et maman fière de leurs trois enfants
Orientation sexuelle :
Son cœur, ses pensées et son corps ne sont attirés que par Caleb
Métier  :
Journaliste sportive, créatrice d'un podcast "Talk, Sport & Society", anciennement chroniqueuse à la télé sur Sky Sports
Adresse  :
Une magnifique maison au #569 Hanbury Road
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
J'en ai pas, après la cruauté trop expressive en rp j'évite quand même.
Warnings  :
Addiction/dépendance (alcool et drogue), perte d'un bébé
Code couleur rp  :
#d68e97
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
2/5 > Nalex #1 > Nalex #2 > Alessia

Ça va bien se passer • Nalex 4xj3
CALEX > SMS Calex
"There goes my hands shaking cause you are the reason. My heart keeps beating and I need you now. If I could turn back the clock. I'd make sure the light defeated the dark, I'd spend every hour, of every day, keeping you safe"

Calex #103 > Calex #104 [FB 2019]

Ça va bien se passer • Nalex Alex-nate2
NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2

Préliens attendus  :
- Un journaliste ou sportif qui travaillerai avec elle sur son podcast "Talk, Sport & Society"
- Des membres de son équipe, journaliste, monteur, assistante pour le podcast

Sujets terminés  :
CALEX

Ça va bien se passer • Nalex 0q17
Présent

FB
Calex #102 (FB)

NOSTALGIE
Calex #16 > Calex #28 > Calex #45


Messages  :
1380
Pounds  :
780
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'essaye d'apprendre à réduire mes posts, mais c'est rarement moins de 1200 mots, après tout dépends du style de rp et de la réponse de mon partenaire, j'essaye de m'adapter au maximum. J'écris à la première personne, parfois à la 3ème.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Elizabeth Olsen
Crédits  :
© wild heart (avatar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t138-alexandra-all-that-i-ever-was-is-here-in-your-perfect-eyeshttps://gettogether.forumactif.com/t191-alex-o-is-it-safe-to-just-be-who-we-are?nid=21#2265https://gettogether.forumactif.com/t215-alexandra-anderson-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t386-alexandra-anderson




“Ca va bien se passer.”  @Nate Shaw heart
Septembre 2024
Bristol

Caleb a un métier avec des horaires atypiques et si au début j'ai pu avoir du mal à me faire à ces soirées seule avec les enfants, désormais nous avons pris notre rythme avec les jumelles et Mael et je suis un peu plus organisée ce qui facilite le bon déroulement des soirées. Les enfants sont douchés, ils ont mangé et désormais ils jouent dans le salon, légèrement excités par l'annonce de la venue de leur tonton Nate. Il arrive à l'heure, huit heures comme je lui ai dis par sms et en entendant sa voiture se garer chez nous, j'ai une petite appréhension à l'idée de savoir les raisons de sa venue et de son sms. Il m'a dit que ce n'était rien de grave et si toute la journée j'ai pu éviter d'y penser, elle le voyant débarquer chez moi, j'ai un mauvais présentiment. Je le chasse de mon esprit bien vite en l'étreingnant pour le saluer et je n'ai même pas encore le temps de réagir qu'il se défends déjà. « Ca va bien, même pas de bonbons pour moi ? » Je rigole un peu, mais je suis plutôt soulagée qu'il m'ait écouté et qu'il ne soit pas venu avec une boite de 2kg de bonbons pour les enfants. « Et tu sais, pas besoin de b.o.n.b.o.n pour les exciter, ils sont impatients de te voir et je sens que le coucher va être difficile. » Surtout pour Lena qui a associé son tonton aux activités légèrement excitantes et énergiques. Lena est la première à courir vers Nate et c'est bien parce que je la vois débarquer que j'épelle le mot bonbon, mais si mon cousin n'a pas amené de bonbons, il n'est pas venu les mains vides et les enfants découvrent le contenu du sac en même temps que moi. « Tu sais qu'ils sont déjà ultra gâtés ? T'es pas obligé de leur apporter des trucs à chaque fois que tu viens, c'est une habitude qu'ils vont prendre après. » J'ai eu du mal à comprendre ça, j'ai les moyens de les gâter, beaucoup trop, mais Caleb veille et m'apprends à être mesurée, dans la vie mais aussi avec les biens matériaux. Mais ce cadeau fait plaisir aux enfants et étonnament ils arrivent assez facilement à chacun choisir sa peluche préférée et les filles repartent après avoir fais un bisou à Nate. « Je te préviens si tu offres des trucs bruyants à mes enfants, je viens une journée chez toi avec eux et tous les jeux bruyants qu'ils ont pour te le faire payer. » Je plaisante bien sur, quoique je serais capable de le faire et il est le sait.

J'invite Nate à entrer dans la maison, et c'est vers la cuisine que nous nous dirigeons. « Ce soir c'est petit pot pomme de terre, haricot. » C'est bien ce qu'il peut trouver dans notre frigo, mais c'est le repas de Mael ça. « Il a fait un magret un magret de canard. » Caleb cuisine, beaucoup mais c'est autant son métier que sa passion et il sait aussi comme moi je déteste ça et comme je suis nulle alors il n'est pas rare qu'il ait tout prévu pour les enfants et moi, alors oui, je ne vais pas pouvoir contredire mon cousin. « Oui je sais, j'ai pris le dernier homme parfait sur terre oui. » Caleb n'aime pas que je dise ça de lui, mais à mes yeux il est parfait, et bon courage pour trouver quelqu'un qui pourra prétendre l'inverse. « Tu devrais vraiment prendre des cours avec lui, il a beaucoup à t'apprendre. » Je taquine mon cousin un peu, mais si je l'aime énormément Nate, c'est pas une connerie que je lui dis. Mais beaucoup d'hommes auraient des tonnes de choses à apprendre de Caleb. Je ne suis pas objective, peut-être, mais c'est Nate qui l'a dit en premier. J'ai tiré le gros lot et je compte bien le garder. J'allume le four pour réchauffer le repas, selon les consignes de Caleb, interdiction de gâcher sa préparation en la rechauffant. Les filles sont dans le salon à jouer avec les peluches et leurs bébés, mais Mael revient vers nous et me tends les bras pour que je le prenne, ce que je fais et je vois qu'il a été cherché sa tétine. Il serre contre lui sa peluche en posant sa tête sur mon épaule et je sens à sa manière de sucer sa tétine qu'il commence à être fatigué, ce qui n'est clairement pas le cas des filles. « Je te propose qu'on attende que les petits soient coucher pour manger entre adultes et tu pourras me dire la raison de ta venue. Je te laisse avec les filles le temps de coucher Mael, ça va aller, tu penses pouvoir faire en sorte qu'elles ne s'excitent pas trop ? » Je ne doute pas de Nate, mais je le taquine un peu, laissant Mael faire un bisou à son oncle avant d'aller le coucher.
  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | #d68e97



_________________
Ça va bien se passer • Nalex A445e2ca95f8f1280107d9b9babe2aef2b62f268Ça va bien se passer • Nalex Cracks14Ça va bien se passer • Nalex 68e1f8ce6a2fddb8ea6365f8f57fc7b8272253b9
I see my future in your eyes
I found a love, to carry more than just my secrets to carry love, to carry children of our own

Ça va bien se passer • Nalex EKzVRtHC_o
Ça va bien se passer • Nalex XYzXTEOi_o
Ça va bien se passer • Nalex WvtPbVk0_o
Ça va bien se passer • Nalex JzlC8h0h_o
Ça va bien se passer • Nalex T1pDeXMo_o
Ça va bien se passer • Nalex LR1AF9YW_o

Nate Shaw
la technique de l'autruche
Nate Shaw
la technique de l'autruche

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
43 ans
Date de naissance  :
11/10/1981
Surnom(s)  :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/19987a98980b3124710f67940e334d22/5c80405f81119f53-86/s500x750/9689df7f1d8a76d36de895cf0e17b3b68980f108.gif
Statut  :
Divorcé depuis plusieurs années, mais n’a jamais réussi refaire sa vie.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé
Adresse  :
Dans un loft au 111 Wilder Street. A Stokes Croft.
Les petits détails  :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 87 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogo
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun. Mais je suis dispo pour discuter si besoin.
Warnings  :
Alcool • Guerre • Adultère • Sexualité
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Liens & sujets  :
Lottie • Is coming

Ça va bien se passer • Nalex A1793fc1d6811c8d15cb02317511ead5324cec3f
Nalex #1 Nalex #2

Ça va bien se passer • Nalex Tumblr_oottdjXK0v1s0cbv6o2_250
Debbie #1

CalebReedJordanCodyAlessiaWild

Messages  :
949
Pounds  :
845
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
Avatar par nedoramoteris • Gif sur Justjensenanddean
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t132-nate-just-a-simple-manhttps://gettogether.forumactif.com/t207-nate-shaw-instagram#2752

Ça va bien se passer
— with @Alexandra Anderson

J’ai souvent fait ça, passer un moment avec mes proches, avec ma famille, avec ceux qui comptent quelques jours avant de partir en mission. Aujourd’hui, c’est différent parce que la mission est annoncée comme tranquille, paisible voire une formalité. Et je le prends comme ça, je ne suis pas inquiet quant au départ qui se profile, j’ai la conviction que ça va être aussi tranquille qu’indiqué. Mais puisque moi, j’ai l’habitude du terrain, j’ai l’expérience et le vécu de différentes missions qui m’ont forgé. Je sais dans quoi je mets les pieds. Ce n’est pas le cas de mon entourage qui ne voit que le danger que ça représente. D’autant plus que la dernière fois que je suis parti, j’aurai pu y rester, difficile de m’imaginer repartir, je le concède.

Mais dès que je croise le regard de ma cousine, je ne pense plus à tout ça. Je suis simplement content de la voir, elle, les enfants aussi. Pourtant, on se voit régulièrement, mais j’apprécie toujours autant passer un moment avec elle. Il faut dire que la vie nous a amené à être proche, à vivre des choses. Je suis tellement heureux de la voir mener une telle vie, j’ai toujours pensé qu’elle le méritait. Si tes enfants n’y ont pas le droit, alors, maman non plus. j’affiche un grand sourire, qui s’étend un peu plus suite aux mots de ma cousine. Peut-on vraiment leur en vouloir ? il faut dire que je m’applique à être un super tonton pour tous les petits de Caleb et Alex. Je sais, je sais. Mais j’aime trop leur faire plaisir, je n'y peux rien. Puis ce sont juste des peluches, c’est pas grand-chose. je peux comprendre le point de vue d’Alex et Caleb par extension. Mais vu les parents, je suis persuadé qu’il n’y a aucun risque que leurs enfants ne deviennent ce genre de gamin insupportable. Tout de suite les grands mots. Qui suis-je pour refuser de leur acheter une batterie ou une guitare s'ils me la demandent ? il va de sois que je ne le ferai pas. Pauvre Alex, même si les enfants ont l’air sages, ils n’en restent pas moins des enfants, et les enfants n’ont pas besoin de grand-chose pour s’agiter. Autant ne pas aider à ça.

Bien entendu, mon visage se tourne vers Alex quand elle m’annonce le « repas ». Tu sais que j’ai plus de cinq ans quand même ?! heureusement, elle m’a vite rassuré. Et ça se voit sur mon visage qui s’illumine bien vite. Tu me rassures. J’adore Caleb. après cette petite frayeur, me voilà largement rassurer. D’autant plus que le magret de canard est l’un des repas que je préfère. Ouai, je sais bien. Mais si je m’inspire de lui, je vais commencer à me chercher une femme avec qui vivre une belle histoire. haussant les épaules, je reprends presque dans la foulée. Je suis pas sûr que c’est ce que je veux. Je crois que je me suis habitué au célibat. il faut dire que ça fais quelques années maintenant que je suis dedans, à croire que je ne vais jamais en sortir. C’est beaucoup plus facile d’être seul finalement, plus facile, mais pas forcément mieux. Excellente idée. Et oui, Ne t'en fais pas. Fais-moi confiance un peu quand même.

Après m’être approché pour le bonne nuit de Mael, j’en profite pour déposer ma veste sur l’une des chaises et aller dans le saloon, rejoindre Lucy et Lena. Prenant place auprès des jumelles, en tailleur assis au sol, les deux petites me montrent bien évidemment leurs peluches et autres jouets. Et il va se de sois que je me prête au jeu. Sauf que bien évidemment, les choses dérapent assez vite, et quand Alexandra reviens, elle peut me retrouver au milieu du salon. Lucy sur mes épaules, Lena dans mes bras, moi en train de me déplacer dans le salon pour les faire rire et les amuser. Aller les princesses. On écoute maman et on va se coucher pour être en pleine forme demain. un bisou sur la joue de Lena que je repose au sol, un autre pour Lucy qui, elle aussi, retrouve la terre ferme. Et je les laisse filer vers leur mère.



_________________



"Mad World"

KoalaVolant

Alexandra Anderson
la voix du sport
Alexandra Anderson
la voix du sport


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
15/01/1990
Surnom(s)  :
Alex pour quasiment tout le monde, maman pour ses enfants et mon amour ou bébé pour son mari.
Polaroid :
Ça va bien se passer • Nalex Tumblr-pnyemwr-P071rikvfa-500
Statut  :
Marié à Caleb Anderson et maman fière de leurs trois enfants
Orientation sexuelle :
Son cœur, ses pensées et son corps ne sont attirés que par Caleb
Métier  :
Journaliste sportive, créatrice d'un podcast "Talk, Sport & Society", anciennement chroniqueuse à la télé sur Sky Sports
Adresse  :
Une magnifique maison au #569 Hanbury Road
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
J'en ai pas, après la cruauté trop expressive en rp j'évite quand même.
Warnings  :
Addiction/dépendance (alcool et drogue), perte d'un bébé
Code couleur rp  :
#d68e97
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
2/5 > Nalex #1 > Nalex #2 > Alessia

Ça va bien se passer • Nalex 4xj3
CALEX > SMS Calex
"There goes my hands shaking cause you are the reason. My heart keeps beating and I need you now. If I could turn back the clock. I'd make sure the light defeated the dark, I'd spend every hour, of every day, keeping you safe"

Calex #103 > Calex #104 [FB 2019]

Ça va bien se passer • Nalex Alex-nate2
NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2

Préliens attendus  :
- Un journaliste ou sportif qui travaillerai avec elle sur son podcast "Talk, Sport & Society"
- Des membres de son équipe, journaliste, monteur, assistante pour le podcast

Sujets terminés  :
CALEX

Ça va bien se passer • Nalex 0q17
Présent

FB
Calex #102 (FB)

NOSTALGIE
Calex #16 > Calex #28 > Calex #45


Messages  :
1380
Pounds  :
780
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'essaye d'apprendre à réduire mes posts, mais c'est rarement moins de 1200 mots, après tout dépends du style de rp et de la réponse de mon partenaire, j'essaye de m'adapter au maximum. J'écris à la première personne, parfois à la 3ème.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Elizabeth Olsen
Crédits  :
© wild heart (avatar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t138-alexandra-all-that-i-ever-was-is-here-in-your-perfect-eyeshttps://gettogether.forumactif.com/t191-alex-o-is-it-safe-to-just-be-who-we-are?nid=21#2265https://gettogether.forumactif.com/t215-alexandra-anderson-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t386-alexandra-anderson




“Ca va bien se passer.”  @Nate Shaw heart
Septembre 2024
Bristol


Nate fait partie de ma vie, il a été, pendant un temps, la seule personne auprès de laquelle je pouvais me montrer telle que je suis. Faible, vulnérable, détruite. Il a prit soin de moi, il est venu me chercher à n'importe quelle heure quand j'ai eu besoin de lui, il m'a supporté, il m'a aimé alors que je faisais tout pour qu'il me déteste lui aussi finalement mais Nate est mon cousin. Le premier et le seul que j'ai appelé le jour ou j'ai appris la mort de ma mère. Depuis mes 16 ans, Nate est là quelque part autour de moi et je suis tellement heureuse de voir que mes enfants l'ont adopté et qu'il adore mes enfants. Et je sais aussi qu'il s'entends bien avec mon mari, Nate fait parti de la seule famille que j'ai et c'est important pour moi qu'il fasse partie de la vie de ma famille. Il gâte un peu trop les enfants, mais ça lui fait marquer des points auprès des jumelles, un peu moins auprès de moi. « Pas de b.o.n.b.o.n pour moi alors tu m'as acheté une peluche à moi aussi j'espère ? » Je le regarde avec un petit regard et je sais qu'à ce moment il pourra presque voir le regard de nos filles, avec quelques années de plus, que lui fait les beaux yeux pour obtenir un cadeau. Sauf que je n'ai pas vraiment besoin de peluches, les enfants non plus, mais que ce soit les filles ou Mael, ils ont adopté leur nouveau jeu, et un jeu pas bruyant, ce que j'apprécie.  « Guitare et piano, je suis certaine qu'on va y avoir le droit avec Lucy, elle fait tout comme son père. Mais je t'en supplie, ne montre jamais la batterie à Lena. » Parce que si Lucy a la patience de Caleb, Lena a mon côté un peu trop énergique et je pense que l'idée de taper sur des trucs qui font pleins de bruits pourraient vraiment lui plaire, pour le plus grand malheur de nos oreilles.

Il est là pour m'annoncer un truc, mais je ne sais pas encore quoi et tant que les enfants seront dans les parages, je sais qu'il sera difficile pour nous de nous poser pour parler mais je compte bien profiter du repas pour avoir un moment entre adultes même si Nate n'est pas toujours le plus adulte. « Euh parfois je me demande quand même. » Je le taquine et je lui fais même une grimace, et c'est l'effet Nate, je redeviens un peu immature moi aussi en sa présence mais ça fait du bien, c'est léger et j'aime ça. « Tout le monde adore Caleb, c'est normal, c'est le meilleur, mais pas touche c'est le mien. » Dès que je parle de Caleb, dès que je pense à lui, j'ai ce sourire sur les lèvres et le regard qui lui aussi change marquant le bonheur qu'il apporte dans ma vie et Nate est le mieux placé pour savoir à quel point Caleb a changé ma vie et à quel point il est primordial à mon bonheur. « Je ne juge pas les gens qui veulent rester célibataire, c'est un choix personnel, mais je ne pense que ce soit réellement ce que tu désires réellement non ? Tu es un grand garçon, je ne vais pas te dire ce que tu dois faire, mais même si tu t'es habitué au célibat est-ce que réellement le céliba t'a rendu heureux un jour ? » Je suis loin d'être la meilleure conseillère pour ce qui est des relations amoureuses. Oui je vis une belle histoire, une très très belle histoire même. Nate l'a dit, lui même, mais je sais que c'est grâce à Caleb que j'ai tout ça, et que sans lui, j'aurais encore réussi à trouver une solution pour tout détruire, donc mes conseils sont loins d'être infaillibles et je n'en ai pas vraiment donné à Nate, tout ce que je veux pour lui, c'est qu'il soit heureux finalement, en m'écoutant ou en s'écoutant peu importe mais qu'il soit heureux dans sa vie, c'est tout ce qui compte.

Mael met fin à notre discussion, c'est la joie d'avoir trois enfants dans ma maison, les discussions d'adultes ne peuvent pas durer très longtemps avec eux dans les parages et mon petit dernier semble montrer les signes de fatigue. Je laisse les filles avec Nate, non sans le prévenir avant de ne pas les exciter, chose à laquelle je crois peu, mais Nate me demande de lui faire confiance, et je lui fais confiance mais pas sur ça. Quoiqu'il fasse, je sais qu'il prendra soin d'elles et je monte à l'étage prendre un petit temps avec Mael. Un petit câlin, une petite histoire et Mael s'endort contre moi assez rapidement. Je quitte le calme de la chambre de Mael et je n'ai même pas encore descendue les marches de l'escaliers que j'entends déjà les rires de mes filles bruyants et ce que j'entends, et vois ne ressemble en rien à la définition de ne pas s'exciter. « Nathaniel Shaw. » Je l'appelle par son prénom entier et il sait que c'est rarement bon signe et je lui fais les gros yeux. « Oups, t'as fait une bêtise. Maman est pas contente, tu vas te faire gronder. » Je me retiens de rire devant la remarque de Lena qui regarde Nate en haussant les épaules, elle a reconnu ce regard et cette voix. « Lena a raion, va falloir revoir ta définition des mots. Mais puisque tu les as excité, tu vas venir avec moi les coucher, tu vas pas t'en tirer comme ça. » Les filles sautent partout, excitées par le moment de jeu avec Nate, et je dois les reprendre plusieurs fois pour qu'elles baissent le ton pour ne pas réveiller Mael. Il faut plusieurs câlins, et plusieurs histoires et un moment ou j'hausse la voix pour qu'elles finissent par comprendre que le moment de jeu est terminé et qu'il est l'heure de dormir. Le sommeil est long à venir, mais une fois le calme revenu dans la chambre, c'est avant qu'elles ne dorment toutes les deux que nous quittons la pièce pour nous retrouver entre adultes et ce n'est qu'en entrant dans la cuisine que j'ai un éclair de lucidité. « Oh putain, le magret.»  Moi qui avait respecté à la lettre les consignes de Caleb pour réchauffer le plat, j'ai oublié le plat dans le four et c'est à l'odeur avant même d'ouvrir le four que je découvre le carnage que j'ai encore réalisé. Pourtant il m'a déjà dit plus d'une fois d'utiliser le minuteur du four, mais j'ai encore oublié. « Bon, tu préfères du magret crâmé ou une pizza ? » Je le dis dépitée en sortant le magret du four. « Et dire que j'ai salivé devant les assiettes des filles en attendant le moment de pouvoir en manger, je suis un vrai boulet. » Et ce n'est qu'après avoir vérifié qu'il n'y avait rien à sauver dans le magret que je commande deux pizzas. « Bon maintenant que je n'ai plus rien à gâcher, tu vas pouvoir me dire la raison de ta venue ? Qu'est-ce que tu me caches ? » Parce que ce n'était pas pour venir manger le magret qu'il est venu, mais bien pour m'annoncer quelque chose alors j'attends.
  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | #d68e97


[/quote]

_________________
Ça va bien se passer • Nalex A445e2ca95f8f1280107d9b9babe2aef2b62f268Ça va bien se passer • Nalex Cracks14Ça va bien se passer • Nalex 68e1f8ce6a2fddb8ea6365f8f57fc7b8272253b9
I see my future in your eyes
I found a love, to carry more than just my secrets to carry love, to carry children of our own

Ça va bien se passer • Nalex EKzVRtHC_o
Ça va bien se passer • Nalex XYzXTEOi_o
Ça va bien se passer • Nalex WvtPbVk0_o
Ça va bien se passer • Nalex JzlC8h0h_o
Ça va bien se passer • Nalex T1pDeXMo_o
Ça va bien se passer • Nalex LR1AF9YW_o

Nate Shaw
la technique de l'autruche
Nate Shaw
la technique de l'autruche

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
43 ans
Date de naissance  :
11/10/1981
Surnom(s)  :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/19987a98980b3124710f67940e334d22/5c80405f81119f53-86/s500x750/9689df7f1d8a76d36de895cf0e17b3b68980f108.gif
Statut  :
Divorcé depuis plusieurs années, mais n’a jamais réussi refaire sa vie.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé
Adresse  :
Dans un loft au 111 Wilder Street. A Stokes Croft.
Les petits détails  :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 87 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogo
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun. Mais je suis dispo pour discuter si besoin.
Warnings  :
Alcool • Guerre • Adultère • Sexualité
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Liens & sujets  :
Lottie • Is coming

Ça va bien se passer • Nalex A1793fc1d6811c8d15cb02317511ead5324cec3f
Nalex #1 Nalex #2

Ça va bien se passer • Nalex Tumblr_oottdjXK0v1s0cbv6o2_250
Debbie #1

CalebReedJordanCodyAlessiaWild

Messages  :
949
Pounds  :
845
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
Avatar par nedoramoteris • Gif sur Justjensenanddean
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t132-nate-just-a-simple-manhttps://gettogether.forumactif.com/t207-nate-shaw-instagram#2752

Ça va bien se passer
— with @Alexandra Anderson

Il n’y a rien, ni personne qui m’éloignera de ma cousine. Même dans les pires moments, je serai là, encore et toujours. Pas omniprésent, discret par moment, mais jamais loin. Pour elle, pour Caleb et pour leurs enfants par extension. Je veille et je veillerai, c’est la mission que je me suis donné, la plus importante de toute à mes yeux. Ils n’en ont pas besoin dans l’absolu, mais je continuerai de le faire, parce que c’est ce que fait la famille. J’estime qu’il y a des choses pour lesquels il est important de se battre, ça en fait partis. C’est pour ça que je suis là aujourd’hui, puisque Alex représente tellement pour moi, que je ne peux pas partir sans le lui dire, sans la voir. C’est de savoir que je veux la revoir qui me pousse à revenir entier. Bon, bien sûr, j’aspire toujours à ne pas être blessé quand je pars, mais savoir que notre famille nous attend, ça donne un supplément d’âme. Elle me fait sourire, quémandant sa peluche comme une enfant. Je comprends mieux de qui Lena tiens cette arme fatale que sont ses yeux de chat potté ! telle mère, telle fille, c’est bien ce qu’on dit après tout. L’expression semble se confirme avec Lena et Alex. Nul doute que les deux autres enfants ont aussi pris de leurs deux parents, et c’est une bonne chose. Les petits ont la chance d’avoir des parents d’exceptions. Promis, j’éviterai. Mais, maintenant, je sais que j’ai une arme contre toi ! un léger rire de s’échappe de mes lèvres pour accompagner cette fausse menace.

Mauvaise langue. Je te rappelle que j’approche la cinquantaine quand même. Je suis plus proche de l’âge d’être papi que papa. rétorquant à sa grimace par une autre. Ça fait du bien d’être aussi détendu d'être aussi léger. La vie est trop sérieuse, on passe trop de temps à faire attention à tout. Il faut savoir se relâcher quand on le peut, c’est important, ça permet de garder un bon équilibre selon moi. Puis je m’en cache pas, j’ai toujours gardé une part de grand enfant en moi. Suffis de voir ce que je mange par exemple, ou encore mes mimiques de visage quand quelque chose ne me plaît pas. Pas d’inquiétude, aussi beau soit-il, ce n'est pas mon genre. Il est tout à toi Alex. je lui adresse un clin d’œil, affichant derrière un grand sourire. Heureusement pour toi, je ne sais pas s'il aurait pu résister à ce sourire. je finis par exploser de rire ou presque avec mes bêtises. Ce sont finalement les questions de ma cousine qui me ramène un peu au sérieux. J’en hausse les épaules. J’en sais rien Alex. Je ne me pose pas la question. Je suis bien comme ça. J’aime bien ma vie, ma routine, mes habitudes. c’est réel, le célibat offre quand même une liberté non négligeable et particulièrement appréciable pour le petit loup solitaire que je peut-être. Je pense que c’est le genre de truc qui ne se prévoit pas de toute façon. Peut être qu’un jour, je vais tomber sur la bonne et je changerai totalement de discours. la bonne, j’étais persuadé de l’avoir trouvé avant de finalement tout gâcher, consciemment et pour des raisons que je maintiens comme être bonne. Je reste persuadé que Lottie a été nettement plus heureuse sans moi. En attendant, grâce à Tinder, le célibat me rend heureux certain soir oui ! et voilà mon arme favori quand la conversation a tendance à devenir trop sérieuse, que ça part sur des sujets qui peuvent le toucher. L’humour, le sarcasme, l’ironie, tout cela sont des parades parfaites selon moi.

Je suis d’ailleurs sauvé par le dernier de la famille, sauvé par le petit, c’est magnifique, il ne s’en rend pas compte, mais j’en suis extrêmement reconnaissant. C’est avec les jumelles que j’attends le retour d’Alex. Et il était si prévisible que les choses dégénère comme ça. Je ne sais pas leur dire non, alors quand elles m’ont demandé de jouer comme ça, comme on en a l’habitude quand c’est en plein après midi que je les vois. Je n’ai pas su résister. C’est entendre mon prénom complet, chose tellement rare que j’en oublie que je m’appelle comme ça, que je comprends que maman n’apprécie pas tellement que je leur fassent faire l’avion avant d’aller au dodo. Je ne retiens que difficilement un rire devant les mots de Lena. Je me baisse légèrement pour lui dire doucement. Tu penses ? En tout cas, je pense qu’il vaut mieux l’écouter maintenant si on ne veut pas qu’elle gronde encore plus. relevant mon regard vers Alex, je hausse les épaules, l’air désolé sur le visage, mais pas trop. Tu sais, je suis presque certain qu’on dort mieux après s’être dépensé. c’est une supposition que je viens de sortir de mon chapeau, afin de le dédouaner un peu. Quand bien même, je doute que ça me sauve. Les accompagnants dans la chambre, je participe aux petites histoires pour apaiser l’esprit des filles et s’assurer qu’elles vont bien dormir et faire de beaux rêves.

De retour dans la cuisine, je cache mon sourire devant le soudain réveil de ma cousine. Bras croisé contre mon torse, j’essaye d’observer un peu le résultat de ses exploits. Oh, tu sais moi, cramé ou pas, ça ne va pas m’empêcher de l’avaler. même si finalement la belle blonde fais appel à la pizza. Ce qui est sans doute la bonne décision. Contrairement à ma supposition qui confirme que je mange tout et n’importe quoi. C’est rien, on se refera ça. Ce n’est que partie remise. et voilà la question fatidique. J’hésite, je réfléchis, je tente de trouver un moyen d’annoncer la couleur sans que ça l’inquiète. Mais je sais pertinemment que peu importe la façon, le résultat sera le même. Alors, je me lance. J’accompagne une mission humanitaire en Namibie. Petite expédition de routine, juste pour escorter les médecins sur place. Ça dur quelques jours et après, on se fait un petit repas à mon retour. de but en blanc, minimisant totalement les choses. Même s'il faut le reconnaître, le pays est beaucoup plus safe que la première fois que j’y suis allé. T’as pensé à demander des sauces piquantes pour les pizzas ?



_________________



"Mad World"

KoalaVolant

Alexandra Anderson
la voix du sport
Alexandra Anderson
la voix du sport


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
15/01/1990
Surnom(s)  :
Alex pour quasiment tout le monde, maman pour ses enfants et mon amour ou bébé pour son mari.
Polaroid :
Ça va bien se passer • Nalex Tumblr-pnyemwr-P071rikvfa-500
Statut  :
Marié à Caleb Anderson et maman fière de leurs trois enfants
Orientation sexuelle :
Son cœur, ses pensées et son corps ne sont attirés que par Caleb
Métier  :
Journaliste sportive, créatrice d'un podcast "Talk, Sport & Society", anciennement chroniqueuse à la télé sur Sky Sports
Adresse  :
Une magnifique maison au #569 Hanbury Road
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
J'en ai pas, après la cruauté trop expressive en rp j'évite quand même.
Warnings  :
Addiction/dépendance (alcool et drogue), perte d'un bébé
Code couleur rp  :
#d68e97
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
2/5 > Nalex #1 > Nalex #2 > Alessia

Ça va bien se passer • Nalex 4xj3
CALEX > SMS Calex
"There goes my hands shaking cause you are the reason. My heart keeps beating and I need you now. If I could turn back the clock. I'd make sure the light defeated the dark, I'd spend every hour, of every day, keeping you safe"

Calex #103 > Calex #104 [FB 2019]

Ça va bien se passer • Nalex Alex-nate2
NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2

Préliens attendus  :
- Un journaliste ou sportif qui travaillerai avec elle sur son podcast "Talk, Sport & Society"
- Des membres de son équipe, journaliste, monteur, assistante pour le podcast

Sujets terminés  :
CALEX

Ça va bien se passer • Nalex 0q17
Présent

FB
Calex #102 (FB)

NOSTALGIE
Calex #16 > Calex #28 > Calex #45


Messages  :
1380
Pounds  :
780
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'essaye d'apprendre à réduire mes posts, mais c'est rarement moins de 1200 mots, après tout dépends du style de rp et de la réponse de mon partenaire, j'essaye de m'adapter au maximum. J'écris à la première personne, parfois à la 3ème.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Elizabeth Olsen
Crédits  :
© wild heart (avatar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t138-alexandra-all-that-i-ever-was-is-here-in-your-perfect-eyeshttps://gettogether.forumactif.com/t191-alex-o-is-it-safe-to-just-be-who-we-are?nid=21#2265https://gettogether.forumactif.com/t215-alexandra-anderson-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t386-alexandra-anderson




“Ca va bien se passer.”  @Nate Shaw heart
Septembre 2024
Bristol

Je secoue la tête avant de réponse. « Tu pourras bien avoir 70 ans, je pense que tu auras toujours l'âme d'un gamin de 5 ans en toi. » Je sais que ce n'est pas vrai, et qu'il a vécu des choses et vu des choses qui font que son innocence et son âme d'enfant ne sont pas intacte en lui, mais j'aime sa légèreté, sa connerie aussi parfois parce qu'il m'aide à retrouver cette insouciance, à me comporter moi aussi comme si nous n'étions que des adolescents à se taquiner, et à se répondre par des grimaces. Ils ne sont pas beaucoup à pouvoir me faire me sentir ainsi, et si Nate en fait partie, Caleb est lui aussi de ceux qui peuvent me faire rire, me faire retomber dans une période de nos vies ou les responsabilités n'étaient pas aussi grandes et ou je n'avais pas autant de pression à gérer. Caleb est mon socle, mon repère, ma force, mon modèle, mon tout et Nate le dit. Il est tout à moi et je compte bien le garder près de moi. Hors de question de le partager, même avec Nate. « Désolée Nate de briser tes espoirs, mais tu n'es clairement pas son genre, il te manque quelques centimètres ici et là. » Que je lui dis en montrant mes deux seins du doigts et en riant un peu. Nate a un charme, il est séduisant, et il plaît, ce n'est pas moi qui le dit mais je le sais pour l'avoir vu un peu  dans sa période New Yorkaise. Mais je sais qu'aujourd'hui Nate est célibataire, et si j'en crois ce qu'il dit ça lui convient. Si c'est le cas tant mieux, parce que je veux juste qu'il soit heureux, mais je l'ai vu lui aussi au plus mal après sa rupture. Je l'ai vu partager sa peine avec moi, celle que seul un cœur brisé peut faire ressentir. Je l'ai vu me parler de l'amour, de Lottie, de ce à quoi il a renoncé par amour. Je sais qu'il mériterai de pouvoir être aimé, mais je ne peux pas savoir ce qu'il désire réellement. Je crois que même lui ne le sait pas réellement de toute façon. « C'est vrai oui mais si tu cherches pas, tu sais qu'elle va pas te tomber dessus, la vie c'est pas une comédie romantique, tu ne vas pas marcher dans la rue, sauver une inconnue qui tombera follement amoureuse de toi. Quoique c'est possible avec toi, mais tu es aussi doué que moi et tu la laisseras partir et tu finiras par regretter plus tard. » Je le dis avec légèreté et humour alors que je me moque autant des comédies romantiques que de la capacité de mon cousin à gérer ses histoires de cœurs. Et c'est à son tour de manier l'humour avec une remarque qui me fait secouer la tête. « Oh tu sais que la vie de couple, ça rends heureux tout les soirs. » C'est avec un sourire innocent que je lui dis ça, et je sais qu'il n'aura pas envie de plus de détails, en tout cas je n'ai pas envie de plus de détails de sa vie sexuelle.

Mael met fin à notre échange et c'est avec lui dans les bras que je monte à l'étage laissant les filles avec Nate. Il y a peu de personnes à qui je pourrais confier mes enfants. Les parents de Caleb sont en haut de cette liste mais dans cette toute petite liste, Nate a aussi une place parce qu'il est sans doute le second homme le plus important dans ma vie, après Caleb bien sur. Nate c'est mon cousin mais en réalité, il est plus comme un frère pour moi, celui qui a veillé sur moi même quand j'étais la pire des garces et que ma compagnie était tout sauf agréable. Nate m'a protégé, faut dire que c'est sa nature, fils de militaire, il l'est devenu lui même, un élément de sa vie que je n'aime pas énormément faut bien le dire, mais je sais qu'il ferait tout pour protéger les trois petits têtes bouclées que j'ai mis au monde et qui je suis sure m'ont sans doute détrôné dans le cœur de mon propre cousin. La preuve, il n'a même pas pensé à moi alors qu'il est venu avec des cadeaux pour chacun des enfants. Je ne lui en veux pas, pas du tout, et je suis plutôt ravie de voir cette relation qu'il a construit avec mes enfants. Lena est sans doute par le caractère la plus proche de Nate, son côté intrépide, et aventureux semble coller parfaitement avec celui de son tonton, mais chacun des enfants semblent avoir adoptés Nate et je sais que la réciproque est vrai, il suffit de voir Nate avec eux, et de les voir avec lui. Sauf que je lui avais expressément demandé de ne pas les exciter, pas avant le couché mais c'est peine perdue et quand je les vois faire l'avion dans le salon et que j'entends les cris et les fou rire, je sens que le couché sera bien difficile. « Oui, oui toi tu ferai mieux de m'écouter, si tu veux pas que je te gronde plus. » J'essaye d'être crédible mais c'est difficile parce que c'est Nate et que finalement il n'a rien fait de mal, mais les filles sont excitées et je sais que le couché ne sera pas simple, lui ne le sait pas encore. Et il en rajoute une couche avec sa remarque, qui j'avoue me fait rire, mais en guise de réponse je viens juste frapper mon poing contre son épaule tout en nous dirigeant vers la chambre des filles pour réussir à les coucher et les endormir.

Ca nous aura prit plus de temps que prévu et c'est en entrant dans la cuisine que je découvre que ce temps passé avec les filles, fut un temps en trop passé dans le four pour le magret. Je vous jure que je le fais pas exprès. Je le sais pourtant, je vis avec un chef étoilé qui a tout tenté pour que je progresse en cuisine et si j'ai fais des progrès, je reste toujours aussi tête en l'air et capable de telles boulettes. C'est un domaine que je maitrise pourtant, le réchauffage des plats c'est le seul truc en cuisine que je sais normalement bien faire, mais là vu l'état du magret c'est un bel échec. Nate semble prêt à le manger quand même mais l'odeur, le visuel me suffissent pour ne pas avoir envie de tester le goût. Tout est cramé et à défaut d'un magret, ce sera une pizza que je vais proposer à manger à mon cousin. Beaucoup moins bon c'est sur mais plus sur pour lui. Les pizzas commandées, les enfants couchés, je l'invite à s'installer et je le questionne sur les raisons de sa visite aujourd'hui. Il semble hésiter et avant même qu'il n'ait répondu je fronce les sourcils parce que je le connais et il n'est pas le genre à tourner autour du pot. Et là les mots sortent de sa bouche et mes sourcils se froncent encore un peu plus, preuve que l'information me parvient mais qu'elle ne me plaît pas. Pas du tout. Que Nate parte en mission humanitaire ça ne me choque pas en soit, et ce n'est pas vraiment ça le problème d'ailleurs. Mais c'est bien la destination le problème et le temps que je traite l'information voilà qu'il me parle de sauces piquantes. Je soupire et je le regarde. Un regard qui laisse transparaitre la colère et surtout la peur que je ressens à cet instant précis. « Attends tu as bien dis Namibie ? Tu crois pas qu'une fois dans ce Pays c'était déjà assez ? » Il a failli mourir la bas. Il a failli perdre la vie, il en a juste perdu son mariage, sa sérénité, sa santé et son sommeil, ce qui fut déjà un lourd prix à payer. Je l'ai vu à son retour de Namibie et de tous les Pays ou il pouvait faire une mission humanitaire, il fallait que ce soit là bas. « Je croyais que tu arrêtais de te mettre en danger ? Tu quittes l'armée pour retrouver la bas, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? » Pourquoi il faut qu'il fasse cette mission ? Je n'aime pas son métier, je ne l'ai jamais aimé et aujourd'hui à nouveau j'ai l'impression de devoir lui dire aurevoir, juste au cas ou. Parce qu'on sait quand il part, mais on ne sait jamais quand il revient, et surtout s'il revient. « C'était pour ça que tu voulais venir, pour me dire que tu t'en vas ? » Ba oui, c'est logique non ? Mais je ne veux pas moi et je crois que j'aurais préféré qu'il me l'annonce par sms. Non c'est faux, mais je n'aime pas ce que je ressens, je n'aime pas me sentir comme ça, et je n'aime pas l'idée de devoir le savoir loin et en danger et je sens bien que ma réaction risque d'être démesurée mais je n'y peux rien. Nate est le seul membre de ma famille que j'ai, ou plutôt que j'aime et je ne peux pas le perdre.
  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | #d68e97



_________________
Ça va bien se passer • Nalex A445e2ca95f8f1280107d9b9babe2aef2b62f268Ça va bien se passer • Nalex Cracks14Ça va bien se passer • Nalex 68e1f8ce6a2fddb8ea6365f8f57fc7b8272253b9
I see my future in your eyes
I found a love, to carry more than just my secrets to carry love, to carry children of our own

Ça va bien se passer • Nalex EKzVRtHC_o
Ça va bien se passer • Nalex XYzXTEOi_o
Ça va bien se passer • Nalex WvtPbVk0_o
Ça va bien se passer • Nalex JzlC8h0h_o
Ça va bien se passer • Nalex T1pDeXMo_o
Ça va bien se passer • Nalex LR1AF9YW_o

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL