Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Calex 102 x I will not give you up this time

2 participants
Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche


PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.
Polaroid :
Calex 102 x I will not give you up this time Cbc55f695af88668cadd4107c5f41fec431213f7
Statut  :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.
Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femme
Métier  :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à Clifton
Adresse  :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury Road
Les petits détails  :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicide
Code couleur rp  :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecd
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Calex 102 x I will not give you up this time Shuy
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
Calex 103 - Calex 104(fb Juin 2019)

Calex 102 x I will not give you up this time Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man

Calex 102 x I will not give you up this time A760b2054085c26222200da303a68d3d475c9358
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.


Nate #1
Caleboya #4 (fb)
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Calex #102(fb Mai 2019)
Messages  :
1943
Pounds  :
2555
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 mots
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
(avatar) ecstaticruby (polaroid ) rileykeouhg ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t134-caleb-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness?nid=3#1334https://gettogether.forumactif.com/t189-caleb-they-mistook-my-kindness-for-weaknesshttps://gettogether.forumactif.com/t223-caleb-anderson-instagram#3488https://gettogether.forumactif.com/t377-caleb-anderson#12893

Calex
'Cause we were just kids when we fell in love, not knowing what it was, I will not give you up this time. But darling, just kiss me slow, your heart is all I own, and in your eyes, you're holding mine


Mai 2019
Londres

Je mentirais si je disais que ce matin je n’ai eu aucune appréhension en me préparant pour passer la journée avec Alex. Non pas que j’avais peur ni même plus vraiment envie mais tout un tas de scénarios se sont créés seuls dans mon esprit. Et si Alex regrettait ces baisers que nous avons échangés ? Et si elle revenait, encore une fois sur ses envies et me confirmait son désir que nous ne soyons qu’amis et rien de plus ? Ces deux options sont possibles, et elles me semblent tellement plausibles que j’en oublie presque une autre bien plus positive pour moi, et pour un potentiel nous. Alex peut ne rien regretter. Elle pourrait avoir envie de m’embrasser lorsque je la rejoindrai dans sa voiture direction Londres. Alors c’est habillé d’une simple chemise en dessous d’une veste et d’un jeans que je l’ai rejoint en bas de chez moi dans sa voiture et avant quoique ce soit afin de m’assurer qu’elle soit sur la même longueur d’onde que moi, je lui demande son autorisation pour l’embrasser une nouvelle fois. Autorisation qu’elle me donne sans trop d’hésitation, alors c’est avec un baiser langoureux mais d’une extrême tendresse que je la salue. C’est à peu près ainsi que le reste de la journée se déroule entre nous. Finalement mes questionnements n’ont servi qu’à une chose : m’angoisser pour rien, parce que si je suis en recherche perpétuelle du moindre contact physique avec elle, Alex semble être pareil. Notre repas au restaurant que je nous avais réservé ce midi fut bien différent de tous les restaurants que nous avons pu partager ensemble à Bristol ces derniers mois. On se regarde sans cesse et j’ai même presque l’impression de voir dans ses yeux les mêmes étoiles qui brillent dans les miens. On se sourit, on rit, nos mains viennent sans cesse chercher celle de l’autre au-dessus de la table, on s’embrasse et surtout, comme on pouvait le faire si régulièrement lorsque nous étions plus jeunes : on se partage un dessert. Je dois avouer ne pas me poser beaucoup de questions sur la nature de notre relation, sur ce que notre comportement signifie pour nous. J’ai envie de vivre au jour le jour tout en laissant les questionnements qui viennent généralement me parasiter l’esprit. Parce qu’aujourd’hui je me rends compte d’une chose : je suis heureux avec Alex. Pour la première fois depuis des années aujourd’hui je me sens heureux. Vraiment heureux. Et Alexandra en est l’unique responsable. Depuis ce matin, je souris comme je n’ai pas souris depuis plus de deux ans, je me sens léger avec Alex. Cette journée tous les deux me replonge forcément dix ans en arrière lorsque nous étions en couple. Jeunes et amoureux. Tellement amoureux. Et que la présence de l’autre était le seul élément important et suffisant à notre bonheur. Rien d’autre n’était important. Rien ne pouvait venir briser cette relation et ce lien si fort qui nous unissait, et j’ai l’impression de retrouver tout cela aujourd’hui. Mon sourire n’a clairement pas quitté mes lèvres depuis le début de matinée. Je souris tellement que je commence presque à avoir mal aux zygomatiques. Bien évidemment à la fin de ce déjeuner, j’ai insisté pour l’inviter et payer l’addition entièrement. Il y a dix ans je n’avais clairement pas les moyens pour l’inviter et lui payer ce genre de restaurant, c’est elle qui le faisait, mais aujourd’hui ma situation financière me le permet, alors je compte bien me rattraper. Après ce déjeuner nous avons profité du beau temps Londonien pour nous balader en ville, ma main ne relâchant jamais la sienne.

Cette journée à Londres est presque idyllique. Tout me semble être beaucoup trop beau pour que ce soit vrai. Mais pourtant tout est bien réel. C’est bien avec Alexandra Clarke que je me retrouve dans cette immense salle de concert juste devant la scène. Ma main ne quitte toujours pas la sienne, ou bien lorsqu’elle finit par la relâcher mon bras s’enroule autour de ses épaules pour l’attirer contre mon torse, ou bien autour de ses hanches pour maintenir encore et toujours un contact physique dont j’ai cruellement besoin. La salle est pleine à craquer et nous avons la chance d’être tout devant pour avoir une vue parfaite sur un artiste que j’aime tout particulièrement : Ed Sheeran. « Comment tu savais que je l’aimais ? Je ne t’en avais jamais parlé. » La musique est forte, si forte que lorsque je souhaite pour parler, je suis obligé de me rapprocher encore plus d’elle – mais je ne m’en plains pas, bien au contraire. J’ai dû rapprocher mon visage du sien, collant presque ma bouche à son oreille pour qu’elle puisse m’entendre. Une excuse pour me rapprocher encore et encore d’elle finalement. Ma main se resserre autour de la sienne, mes doigts s’entrelacent aux siens laissant mon pouce caresser avec douceur et tendresse le dos de sa main. Nos mains ne se lâchent que lorsqu’une chanson est terminée et que nous devons applaudir. Comme à l’instant, j’en profite pour venir poser une main sur ma nuque, la descendant sur mon dos en grimaçant un peu. Mais ça ne dure que quelques secondes parce que finalement, c’est vers la main d’Alex que la mienne se redirige une nouvelle fois par la suite. « Par contre, mon dos de trentenaire est en souffrance. » Nous avons marchés toute la journée et ce soir c’est debout que nous nous retrouvons devant la scène. « Je vais peut-être avoir besoin d’un massage ce soir. » que j’ajoute d’un air presque angélique, un sourire sur les lèvres tout en haussant les épaules. Est-ce qu’en lui disant cela je sous-entends très fortement mon envie de passer la nuit en sa compagnie ? Oui, très clairement. Non seulement parce que je ne veux pas devoir la quitter pour retrouver mon lit seul, et mon appartement tristement vide. Mais aussi parce que nous avons commencés quelque chose vendredi que je meurs d’envie de finir. Une nouvelle chanson commence, une de mes préférées : perfect. Les premières notes commencent et de nouveau, je me penche vers elle « Ça pourrait être notre chanson. » Ainsi, je l’invite à porter une attention toute particulière à cette chanson et surtout à ses paroles, ne sachant pas vraiment si elle la connait ou non. Mais en tout cas, les paroles de celles-ci sont plutôt parlantes et me font clairement penser à tout ce que je ressens actuellement.


© nightgaunt


@Alexandra Anderson heart

_________________

What if someone had asked Picasso not to be sad ? Never known who he was or the man he'd become there would be no blue period. Let me run with the wolves, let me do what I'll do, let me show you how sadness can turn into happiness I can turn blue into something beautiful, beautiful like you.


Calex 102 x I will not give you up this time HHmHNblq_o
Calex 102 x I will not give you up this time S5VHcUxI_o
Calex 102 x I will not give you up this time ZESuS5Hr_o
Calex 102 x I will not give you up this time EKzVRtHC_o

Alexandra Anderson
la voix du sport
Alexandra Anderson
la voix du sport


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
15/01/1990
Surnom(s)  :
Alex pour quasiment tout le monde, maman pour ses enfants et mon amour ou bébé pour son mari.
Polaroid :
Calex 102 x I will not give you up this time Tumblr-pnyemwr-P071rikvfa-500
Statut  :
Marié à Caleb Anderson et maman fière de leurs trois enfants
Orientation sexuelle :
Son cœur, ses pensées et son corps ne sont attirés que par Caleb
Métier  :
Journaliste sportive, créatrice d'un podcast "Talk, Sport & Society", anciennement chroniqueuse à la télé sur Sky Sports
Adresse  :
Une magnifique maison au #569 Hanbury Road
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
J'en ai pas, après la cruauté trop expressive en rp j'évite quand même.
Warnings  :
Addiction/dépendance (alcool et drogue), perte d'un bébé
Code couleur rp  :
#d68e97
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
2/5 > Nalex #1 > Nalex #2 > Alessia

Calex 102 x I will not give you up this time 4xj3
CALEX > SMS Calex
"There goes my hands shaking cause you are the reason. My heart keeps beating and I need you now. If I could turn back the clock. I'd make sure the light defeated the dark, I'd spend every hour, of every day, keeping you safe"

Calex #103 > Calex #104 [FB 2019]

Calex 102 x I will not give you up this time Alex-nate2
NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2

Préliens attendus  :
- Un journaliste ou sportif qui travaillerai avec elle sur son podcast "Talk, Sport & Society"
- Des membres de son équipe, journaliste, monteur, assistante pour le podcast

Sujets terminés  :
CALEX

Calex 102 x I will not give you up this time 0q17
Présent

FB
Calex #102 (FB)

NOSTALGIE
Calex #16 > Calex #28 > Calex #45


Messages  :
1380
Pounds  :
780
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'essaye d'apprendre à réduire mes posts, mais c'est rarement moins de 1200 mots, après tout dépends du style de rp et de la réponse de mon partenaire, j'essaye de m'adapter au maximum. J'écris à la première personne, parfois à la 3ème.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Elizabeth Olsen
Crédits  :
© wild heart (avatar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t138-alexandra-all-that-i-ever-was-is-here-in-your-perfect-eyeshttps://gettogether.forumactif.com/t191-alex-o-is-it-safe-to-just-be-who-we-are?nid=21#2265https://gettogether.forumactif.com/t215-alexandra-anderson-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t386-alexandra-anderson




'CAUSE WE WERE JUST KIDS WHEN WE FELL IN LOVE, NOT KNOWING WHAT IT WAS, I WILL NOT GIVE YOU UP THIS TIME. BUT DARLING, JUST KISS ME SLOW, YOUR HEART IS ALL I OWN, AND IN YOUR EYES, YOU'RE HOLDING MINE


Mai 2019
Londres

Aujourd'hui n'est pas un jour comme un autre. Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon ex pour une journée à Londres. Un ex que j'ai embrassé il n'y a même pas 48h. Un ex pour qui j'ai énormément de sentiments, de désirs et d'amour. Cet ex, c'est Caleb Anderson. Mon premier amour, et unique amour aussi et forcément que j'appréhende cette journée autant que je l'attends. Je suis enthousiaste, excitée, mais aussi pleines de doutes. Je ne doute pas de mes sentiments, ça je pense qu'il n'y a aucun doute possible, je l'aime, je l'ai toujours aimé et ces baisers échangés n'ont fait que confirmer l'évidence. Mais, j'appréhende parce que rien n'est comme avant. Ce n'est pas grave en soit mais pourtant il s'est passé tellement de choses que j'ai peur de notre passé puisse venir tout gâcher. Vous me direz, il n'y a pas besoin du passé pour tout gâcher, en général je me débrouille très bien toute seule, et c'est aussi quelque chose que je redoute un peu. Quand je suis seule, quand il n'est pas là, je suis envahie de doute, envahie de culpabilité, de haine, de regrets et je comble ça comme je le peux. L'alcool est souvent là pour venir faire taire mes pensées. Tu lui mens toujours. Tu as tué son fils. Tu n'es pas celle qui lui faut. Tu vas lui faire du mal. Il ne sait pas qui tu es vraiment, il va te détester. Des pensées que je veux faire taire à tout prix, parce qu'aujourd'hui je veux être heureuse et j'ai un espoir ; celui de pouvoir passer du temps avec lui, beaucoup de temps et c'est important pour moi parce qu'en sa présence je me sens bien et c'est un sentiment qui m'a terriblement manqué. Caleb m'a manqué, notre alchimie m'a manqué, l'amour entre nous m'a manqué, et ces émotions que je ressens quand nos corps se frôlent, quand nos corps se touchent, ça aussi, ça m'a terriblement manqué. Il m'a manqué, et en sa présence, je fais abstraction de tout pour me concentrer sur l'instant présent, sur le moment et sur lui. Mais, il n'est pas encore là et je suis toujours en train de me demander ce que je dois mettre. Je sais que je l'attire, je sais que je lui plais, je sais qu'il me trouve sexy, il me l'a dit, et pour la première fois aujourd'hui, je veux jouer avec mes atouts et ses points faibles aussi. Je veux lui donner envie de me regarder, lui donner envie tout court. Sauf, que je ne veux pas être vulgaire non plus, et j'essaye encore plusieurs tenues, les laissant toutes trainer au milieu de mon dressing. Ca me permet de ne pas trop réfléchir à la suite alors que je suis concentrée sur ma tenue. Je finis par en choisir deux, et après une longue hésitation, je décide de prendre les deux. Une tenue classique haut décolleté et pantalon pour la journée à Londres, et une tenue plus habillée et sexy pour le soir et le concert. Le temps défile vite et nous avons rendez-vous au restaurant à Londres et si j'ai l'habitude d'être en retard, je ne veux pas que la journée commence avec du retard et j'avoue être impatiente à l'idée de retrouver Caleb, de le revoir, de profiter de sa présence, maintenant que la situation a évolué entre nous. Je ne veux plus penser, plus réfléchir. Je ne veux plus laisser les pensées négatives venir entraver cette sensation de bonheur, et quand je vois Caleb s'approcher de ma voiture, je me sens tout de suite bien plus légère et le sourire vient prendre place sur mon visage. Il y a quelques secondes de flottement, quelques secondes à se regarder sans réellement savoir comment réagir. Comme si cette situation était encore trop nouvelle pour être totalement claire, mais c'est pourtant sans aucune hésitation que je lui donne mon autorisation pour qu'il m'embrasse. J'en ai envie, et lui aussi, c'est ce que je ressens dans ce baiser. Beaucoup de tendresse, mais aussi un peu d'envie. Beaucoup d'envie. Je prends quelques secondes pour le regarder, pour lui sourire, avant de l'embrasser une dernière fois avant de me mettre en route pour Londres. Durant le trajet, je ne peux m'empêcher de le regarder comme pour m'assurer qu'il est vraiment là et que je ne rêve pas. C'est le cas aussi le reste de la journée, je le regarde, je m'approche de lui, j'ai besoin de le sentir contre moi, d'être près de lui. J'ai besoin de retrouver cette proximité entre nous qui me fait toujours autant de bien. Des années sont passées et pourtant quand je suis près de lui, je retrouve cette même sensation de sécurité, de bien-être qu'il y a huit ans. Je nous retrouve nous et ça a quelque chose de si agréable, de presque idyllique finalement. Je lui ai demandé si tout ceci était un rêve, et franchement je commence de plus en plus à croire que c'en est un parce que je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis huit ans. Mais je le touche, je l'embrasse, je prends sa main dans la mienne alors que nous marchons ensembles, je le garde proche de moi pour m'assurer que ce rêve ne prendra pas fin. Tout est parfait, même le restaurant qu'il a choisi est parfait, je mange comme j'ai rarement mangé ces dernières années, avec envie, avec plaisir, avec faim. Je mange tout en le regardant, tout en souriant, le cœur léger, rempli de cet amour que je ressens pour lui et qui fait taire toute la souffrance, la honte, la culpabilité accumulée ces dernières années. Il m'apaise et me fait sourire et j'aime tellement cette sensation que je ressens avec lui. C'est surtout lui que j'aime tellement, mais ça je ne peux pas vraiment le dire à voix haute. Je souris beaucoup trop, je ris aussi tellement, j'oublie le passé, je ne pense pas au futur, je profite de l'instant présent et de sa présence. Quand j'ai acheté ces places de concert, je n'avais pas prévu tout ça. Je n'aurais même pas pu y penser tant ça me semblait impossible. Mais, c'est une réalité, Caleb et moi, marchant main dans la main dans les rues de Londres avant de nous rendre au concert d'Ed Sheeran. Tout est parfait. Et j'ai envie de rendre ce moment encore plus parfait pour lui et j'ai aussi envie de continuer ce jeu de séduction entreprit avec lui. « Je vais me changer, j'en ai pour deux minutes. » Je me retrouve en soutien-gorge pantalon à l'arrière de ma voiture le temps d'enfiler ma robe. J'ai presque envie de lui demander de me rejoindre à cet instant précis à l'arrière de ma voiture, mais nous sommes sur un parking ou des centaines de voiture vont s'installer elles aussi pour le concert et ce n'est clairement pas le meilleur endroit pour ce que j'ai en tête, mais ça serait mentir de dire que je n'y pense pas. Que je n'en ai pas envie. Depuis que nous nous sommes embrassés, je ne pense qu'à lui et à ce désir que j'ai ressenti quand il m'a embrassé et quand il m'embrasse à chaque fois depuis ce matin. Mais, ce n'est ni le lieu, ni le moment pour ça. Je ne veux pas tout gâcher et j'espère juste que mon choix de robe suffira à lui faire prendre conscience de ce que j'ai en tête pour nous. Je veux que pour lui aussi la tentation soit difficile à résister, parce que je n'ai pas l'intention de résister ce soir.

La journée a été parfaite, et la soirée s'annonce elle aussi parfaite, c'est du moins ce que j'espère et le concert est la première étape de cette soirée. Un concert auquel je n'aurais pas participé sans lui, mais il ne le sait sans doute pas. J'ai la chance de pouvoir me payer ce genre de moment, et s'ils n'ont pas forcément une grande valeur pour moi, la présence de Caleb rends ce concert particulièrement intéressant et enthousiasmant. C'est avec lui que je voulais vivre ce moment et si je pensais l'y emmener en ami, c'est une toute autre situation dans laquelle nous sommes, une situation qui me plaît bien plus. La recherche de contact physique est permanente, que ce soit nos mains qui se tiennent, se caressent ou nos corps qui se collent, j'aime sentir ses mains sur mon corps, j'aime sentir son corps contre le mien et si beaucoup d'hommes m'ont touché ces dernières années, je n'ai jamais ressenti ce que je ressens avec Caleb. Un sentiment de bien-être, de sécurité, et de désir alors que ses mains se posent sur mes hanches pour m'attirer contre lui. Je profite de ces moments, contre lui, bougeant doucement au rythme des musiques, je profite de cette proximité pour l'embrasser, sur les lèvres mais aussi sur la joue et même dans le cou. « Comment tu savais que je l’aimais ? Je ne t’en avais jamais parlé. » Il me parle à l'oreille, et je me tourne vers lui pour lui répondre un sourire aux lèvres. « Je te connais Caleb Anderson. Tu es un éternel romantique, c'est le style de chanson que tu aimes. » Je le connaissais oui et même plutôt bien, mais aujourd'hui, peut-être que je ne peux plus dire que je le connais. Mais, sur ce point visiblement j'avais raison, Caleb aime Ed Sheeran, rien de très surprenant mais je suis plutôt heureuse d'avoir vu juste avec ça. Je passe mon temps à le regarder, à jeter des coups d'œil vers lui pour m'assurer qu'il aime, qu'il profite, qu'il va bien et je le vois grimacer en venant poser sa main sur sa nuque. « Par contre, mon dos de trentenaire est en souffrance. » Je fronce les sourcils en le regardant, légèrement inquiète pour lui. Il m'a parlé de son accident et des séquelles, et peut-être que c'est pas bon pour lui une telle journée ? Peut-être qu'il a plus de soucis qu'il m'en a dit et je m'apprête même à lui proposer d'aller trouver un endroit pour se poser à l'écart de la scène pour qu'il repose son dos. « Je vais peut-être avoir besoin d’un massage ce soir. » Le sourire qu'il affiche me rassure et la manière dont il me dit ces mots me fait même sourire et me fait oublier mes inquiétudes pour ne penser qu'à ce que le message laisse sous-entendre « Tu auras tout ce que tu veux ce soir. » C'est dans son oreille que je lui dis tout ça pour être sur qu'il puisse entendre mes mots malgré la musique et j'en profite pour me coller contre lui. « Mais j'espère que ton dos de trentenaire ne sera pas trop fatigué, ce serait dommage pour toi parce que je suis pas encore une trentenaire et j'ai encore pleins d'énergie. » Et pour moi aussi ça serait vraiment dommage. Je le regarde, plongeant mes yeux dans les siens, et je viens l'embrasser. J'aurais envie de ne plus quitter ses bras, ses lèvres, d'être seule avec lui mais le monde autour de nous nous rappelle que nous ne sommes clairement pas seuls ici. Les notes d'une nouvelle chanson se font entendre, et je sens Caleb se pencher vers moi. « Ça pourrait être notre chanson. » Je reconnais les notes de cette chanson, elle a été classée numéro 1 aux Etats Unis à sa sortie mais je n'ai jamais vraiment prêté attention aux paroles, j'étais plutôt du genre à éviter les chansons d'amour, à éviter tout ce qui se rapporte à l'amour d'ailleurs, mais ce soir blottie contre Caleb, j'écoute les paroles de cette chanson qui selon lui pourrait être notre chanson. 'Cause we were just kids when we fell in love Not knowing what it was, I will not give you up this time But darling, just kiss me slow, your heart is all I own, And in your eyes, you're holding mine.  Je me retourne pour lui faire face, pour le regarder alors que la musique continue de retentir dans la salle et que la voix d'Ed Sheeran donne à ce moment encore plus de douceur et d'amour. Je passe mes mains autour de ses épaules et je le regarde, venant même l'embrasser. J'écoute la musique, mais c'est lui que je regarde, je bouge un peu au rythme de la musique, mais c'est contre lui que je suis. Et quand arrive le second couplet et que j'entends les paroles, j'ai le cœur qui se serre, et pour qu'il ne remarque rien, je viens fermer les yeux et je l'embrasse, tendrement, longuement, le temps nécessaire pour faire étouffer cette sensation que je ressens et que je ne veux pas laisser s'exprimer. Rien ne viendra gâcher ce moment. Je n'écoute plus vraiment les paroles, ou plutôt je fais abstraction de celles ci, je me perds dans ses yeux, contre lui, je ne pense qu'à ce que je ressens à cet instant précis. Je ne pense qu'à cet amour que je ressens pour lui. « Je ne mérite pas ça, tu es parfait ce soir. » La chanson se termine sur ces mots et je les reprends quand la salle se met à applaudir, je les reprends pour lui. « Just kiss me slow, your heart is all i own. » Je murmure les paroles encore pour lui faire passer un message. J'aime autant cette chanson qu'elle me fait mal, parce qu'il a raison, ça pourrait être notre chanson. Ca aurait pu l'être du moins, nous étions que des enfants quand on est tombés amoureux, nous étions amoureux, tout était parfait. J'étais sa girl, il était mon homme mais j'ai tout gâché. Pourtant, je l'aime toujours et rien ne pourra jamais changer ça. « C'est une chanson magnifique oui. » La notre je sais pas, mais j'aimerais être celle qu'il semble voir, celle dont la chanson parle pour lui, j'aimerais être tout ça sauf que je sais que ce n'est pas si simple que ça.


@Caleb Anderson heart heart
  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


_________________
Calex 102 x I will not give you up this time A445e2ca95f8f1280107d9b9babe2aef2b62f268Calex 102 x I will not give you up this time Cracks14Calex 102 x I will not give you up this time 68e1f8ce6a2fddb8ea6365f8f57fc7b8272253b9
I see my future in your eyes
I found a love, to carry more than just my secrets to carry love, to carry children of our own

Calex 102 x I will not give you up this time EKzVRtHC_o
Calex 102 x I will not give you up this time XYzXTEOi_o
Calex 102 x I will not give you up this time WvtPbVk0_o
Calex 102 x I will not give you up this time JzlC8h0h_o
Calex 102 x I will not give you up this time T1pDeXMo_o
Calex 102 x I will not give you up this time LR1AF9YW_o

Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche


PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.
Polaroid :
Calex 102 x I will not give you up this time Cbc55f695af88668cadd4107c5f41fec431213f7
Statut  :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.
Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femme
Métier  :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à Clifton
Adresse  :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury Road
Les petits détails  :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicide
Code couleur rp  :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecd
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Calex 102 x I will not give you up this time Shuy
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
Calex 103 - Calex 104(fb Juin 2019)

Calex 102 x I will not give you up this time Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man

Calex 102 x I will not give you up this time A760b2054085c26222200da303a68d3d475c9358
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.


Nate #1
Caleboya #4 (fb)
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Calex #102(fb Mai 2019)
Messages  :
1943
Pounds  :
2555
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 mots
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
(avatar) ecstaticruby (polaroid ) rileykeouhg ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t134-caleb-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness?nid=3#1334https://gettogether.forumactif.com/t189-caleb-they-mistook-my-kindness-for-weaknesshttps://gettogether.forumactif.com/t223-caleb-anderson-instagram#3488https://gettogether.forumactif.com/t377-caleb-anderson#12893

Calex
'Cause we were just kids when we fell in love, not knowing what it was, I will not give you up this time. But darling, just kiss me slow, your heart is all I own, and in your eyes, you're holding mine


Mai 2019
Londres

tw : discussion à caractère sexuel

La journée à Londres avec Alex se déroule à la perfection. Peut-être même trop bien pour que tout me semble vrai et pourtant, c’est bien avec elle que je viens de passer la journée à me promener main dans la main dans les rues de Londres. C’est bien avec elle que je viens de partager un repas au restaurant aux allures bien différentes de ceux que nous avons pu partager ces derniers mois. Il y a encore des questions qui me passent souvent par l’esprit, comme lorsqu’il y a quelques jours par message, elle m’a avoué que je lui aurais apparemment manqué. Pourquoi m’a-t-elle quitté si je lui ai réellement manqué ces dernières années ? Pourquoi est-elle partie de la sorte il y a huit ans ? Je pourrais lui poser ces questions, au moins sa réponse ferait taire mon esprit et toutes les théories foireuses que je ne cesse de faire. Mais il y a une petite voix dans ma tête qui me retient, elle me dit aussi que la vérité pourrait tout changer entre nous et j’avoue ne pas être prêt à le perdre à nouveau. Parce que quand je suis avec Alex, pour la première fois depuis deux ans et demi, je suis heureux. Je me sens léger, comme si tous les drames de ces deux dernières années n’étaient pas venus briser mon âme en plusieurs morceaux. Comme si je n’avais plus la sensation d’avoir perdu une partie de moi dans cet accident il y a deux années de ça. Alex me fait du bien. Ses sourires me réchauffent le cœur, son rire me plonge des années en arrière et ses yeux m’hypnotisent de la même façon qu’auparavant. Avec elle, je me sens bien et j’ai envie retrouvé l’envie de vivre pour moi. J’ai enfin retrouvé l’envie de me lever tous les matins et de sortir un peu de ma cuisine pour découvrir le monde autour de moi. Alors pourquoi risquer de remettre en cause ce sentiment de profond bien-être que je ressens grâce à cette femme ? Pourquoi risquer de tout perdre. J’ai bien plus à perdre qu’à gagner en lui posant ces questions. Une partie de moi sait que le sujet devra forcément être abordé un jour, mais j’ai choisi volontairement de retarder le plus possible ce jour-là. Parce qu’Alex me fait sourire. Alex me rend heureux. Alors je me tais, et je choisis de garder pour moi tous ces questionnements dangereux pour mon bien-être et pour cette relation que nous semblons être en train de créer. « Je vais me changer, j'en ai pour deux minutes. » Je la laisse seule dans la voiture garée dans ce parking souterrain pour se changer, restant tout de même en face de l’habitacle, m’assurant qu’une personne malintentionnée n’ait pas pour envie de la regarder à moitié nue sur la banquette arrière de la voiture. L’envie de me retourner pour jeter quelques coups d’œil furtifs est forte. Très forte même. Mais par respect pour elle je n’en fais rien, me contentant de répondre à quelques messages en attendant qu’elle ne ressorte, vêtue d’une magnifique robe bien trop sexy pour l’occasion d’un simple concert. Maintenant c’est elle qui a toute mon attention et je suis maintenant incapable de décrocher mon regard de son visage et de son corps. « Tu es… tellement magnifique. » Je lui dis, le plus sincèrement du monde. Et moi je porte un jeans, encore une bien triste preuve d’une chose : je ne suis clairement pas à sa hauteur.

Le concert vient apporter un bon début de conclusion à cette journée. Je dis bien début de conclusion, parce que j’ai bien des choses en tête pour Alex et moi ce soir et je ne compte pas laisser nos chemins se séparer à la sortie du concert. « Je te connais Caleb Anderson. Tu es un éternel romantique, c'est le style de chanson que tu aimes. » Elle a raison, et le regard que je lui lance parle pour moi. Elle me fait rire aussi, parce que malgré ces huit ans passés loin l’un de l’autre je me rends compte qu’aussi bien elle que moi, nous n’avons rien oublié du tout. Elle me connait encore et je n’ai rien oublié de ses goûts ni même de ses envies. « Tu auras tout ce que tu veux ce soir. » Mon sourire est assez évocateur et lorsqu’elle vient se blottir contre moi, je resserre mes bras autour de son corps. « Vraiment tout ? » Je lui dis, un petit sourire au coin de mes lippes tout en arquant un sourcil. J’ai beaucoup de choses en tête pour nous ce soir, et j’ai l’impression que je ne suis pas le seul. « Mais j'espère que ton dos de trentenaire ne sera pas trop fatigué, ce serait dommage pour toi parce que je suis pas encore une trentenaire et j'ai encore pleins d'énergie. » Je lui souris et ne tarde pas à venir lui glisser quelques mots à son oreille. « J’aurais toujours beaucoup d’énergie pour toi, bébé. » le surnom vient tout seul sans même que je n’y réfléchisse. De toute façon à l’époque, rares étaient les fois où je l’appelais par son prénom. La plupart du temps les petits surnoms de ce genre-là étaient très présents entre nous, mais la différence étant tout de même que nous étions en couple, et aujourd’hui ce n’est pas vraiment le cas. Aujourd’hui je ne sais pas vraiment ce que nous sommes mais je ne veux pas qu’encore de nouveaux questionnements viennent tout gâcher entre nous. Alors je me contente de tout ça pour le moment, de ces baisers, de ce contact physique que nous cherchons constamment et si je ne sais pas exactement ce que je ressens en ce moment-même pour elle, quand j’entends les premières notes de perfect, c’est directement vers Alex que mes pensées se tournent. Je lui en fais donc part, peut-être que cette chanson pourrait être la nôtre et je ne sais pas si son absence de réponse est une réponse négative de sa part ou si c’est simplement parce qu’elle ne connait pas la chanson. Alors je ne dis plus rien, me contentant de me concentrer sur cette chanson et sur ses paroles. Parfois je sens son regard se poser sur moi, ce qui me fait sourire et c’est assez instinctivement que je me retourne pour la regarder moi aussi. « Je ne mérite pas ça, tu es parfait ce soir. » Oh je pense que ce serait plutôt à moi de lui dire cela, il suffit de nous regarder tous les deux pour le comprendre. Elle est belle, classe, bien habillée et terriblement sexy alors à ses côtés je me sens clairement minable ce soir mais si toute la salle applaudie la fin de la chanson, moi c’est dans les yeux d’Alex que je me suis complètement perdu. « Just kiss me slow, your heart is all i own. » Je lui souris et c’est sans attendre plus que mes lèvres viennent se poser sur les siennes pour un baiser rempli de tendresse. « C'est une chanson magnifique oui. » Elle ne me confirme pas que cette chanson pourrait être la nôtre, alors est-ce que ça veut donc dire qu’elle ne ressent pas tout ce que je ressens pour elle ? Peut-être bien que oui. Mais j’essaie de chasser ces pensées de mon esprit pour me permettre de profiter de la fin du concert qui finit par arriver assez vite.

Il nous reste encore presque deux heure trente de route pour rentrer jusqu’à Bristol, et si je suis fatigué, ce qui nous attend à la fin de la route est clairement la meilleure motivation pour garder les yeux ouverts. « Je peux conduire si tu veux. » je lui propose une fois que nous arrivons vers sa voiture. C’est elle qui a conduit ce matin, alors il me semble totalement normal que ce soit moi qui sois au volant ce soir. C’est donc à la place du conducteur que je m’installe et après avoir fait quelques réglages, je me tourne vers elle un sourire aux lèvres. « Merci pour cette journée. Et surtout pour le concert, c’était magique. » Ma main se pose naturellement sur sa cuisse alors que j’approche mon visage du sien. « Je suis heureux d’avoir pu partager ça avec toi. » cette fois les mots sont murmurés avant que je ne pose mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser. Au début un simple baiser, doux et tendre mais qui laisse bien vite toute l’envie que je ressens pour elle. Ma langue est partie chercher la sienne et la tendresse a laissé place à la passion et à l’excitation. Exactement le même genre de baiser que nous avions échangés vendredi avant d’être interrompu par l’appel de détresse de ma sœur. Ma main passe sous sa robe laissant mes doigts caresser sa cuisse, s’approchant dangereusement de sa culotte. Mais nous finissons par nous éloigner pour reprendre notre souffle, simplement quelques secondes avant que nos lèvres et nos langues ne se retrouvent. Peut-être qu’il y a aussi la frustration qui rentre en jeu et qui nous empêche de nous détacher l’un de l’autre. « On devrait peut-être réserver une chambre d’hôtel à Londres pour cette nuit. » Une idée que je lui lance comme ça, entre deux baisers, parce que de mon côté l’envie est forte. Très forte. Et l’idée de devoir attendre encore deux heures et demie ne m’enchante pas beaucoup.
© nightgaunt


@Alexandra Anderson heart

_________________

What if someone had asked Picasso not to be sad ? Never known who he was or the man he'd become there would be no blue period. Let me run with the wolves, let me do what I'll do, let me show you how sadness can turn into happiness I can turn blue into something beautiful, beautiful like you.


Calex 102 x I will not give you up this time HHmHNblq_o
Calex 102 x I will not give you up this time S5VHcUxI_o
Calex 102 x I will not give you up this time ZESuS5Hr_o
Calex 102 x I will not give you up this time EKzVRtHC_o

Alexandra Anderson
la voix du sport
Alexandra Anderson
la voix du sport


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
15/01/1990
Surnom(s)  :
Alex pour quasiment tout le monde, maman pour ses enfants et mon amour ou bébé pour son mari.
Polaroid :
Calex 102 x I will not give you up this time Tumblr-pnyemwr-P071rikvfa-500
Statut  :
Marié à Caleb Anderson et maman fière de leurs trois enfants
Orientation sexuelle :
Son cœur, ses pensées et son corps ne sont attirés que par Caleb
Métier  :
Journaliste sportive, créatrice d'un podcast "Talk, Sport & Society", anciennement chroniqueuse à la télé sur Sky Sports
Adresse  :
Une magnifique maison au #569 Hanbury Road
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
J'en ai pas, après la cruauté trop expressive en rp j'évite quand même.
Warnings  :
Addiction/dépendance (alcool et drogue), perte d'un bébé
Code couleur rp  :
#d68e97
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
2/5 > Nalex #1 > Nalex #2 > Alessia

Calex 102 x I will not give you up this time 4xj3
CALEX > SMS Calex
"There goes my hands shaking cause you are the reason. My heart keeps beating and I need you now. If I could turn back the clock. I'd make sure the light defeated the dark, I'd spend every hour, of every day, keeping you safe"

Calex #103 > Calex #104 [FB 2019]

Calex 102 x I will not give you up this time Alex-nate2
NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2

Préliens attendus  :
- Un journaliste ou sportif qui travaillerai avec elle sur son podcast "Talk, Sport & Society"
- Des membres de son équipe, journaliste, monteur, assistante pour le podcast

Sujets terminés  :
CALEX

Calex 102 x I will not give you up this time 0q17
Présent

FB
Calex #102 (FB)

NOSTALGIE
Calex #16 > Calex #28 > Calex #45


Messages  :
1380
Pounds  :
780
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'essaye d'apprendre à réduire mes posts, mais c'est rarement moins de 1200 mots, après tout dépends du style de rp et de la réponse de mon partenaire, j'essaye de m'adapter au maximum. J'écris à la première personne, parfois à la 3ème.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Elizabeth Olsen
Crédits  :
© wild heart (avatar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t138-alexandra-all-that-i-ever-was-is-here-in-your-perfect-eyeshttps://gettogether.forumactif.com/t191-alex-o-is-it-safe-to-just-be-who-we-are?nid=21#2265https://gettogether.forumactif.com/t215-alexandra-anderson-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t386-alexandra-anderson




'CAUSE WE WERE JUST KIDS WHEN WE FELL IN LOVE, NOT KNOWING WHAT IT WAS, I WILL NOT GIVE YOU UP THIS TIME. BUT DARLING, JUST KISS ME SLOW, YOUR HEART IS ALL I OWN, AND IN YOUR EYES, YOU'RE HOLDING MINE


Mai 2019
Londres

S'il y a une chose que je peux retenir de cette journée, c'est que la présence de Caleb a un effet incroyable sur moi. Il me rends heureuse déjà. Mon sourire est sincère, mon rire l'est aussi et je n'ai pas à me forcer pour tout ça, je n'ai pas à prétendre que tout va bien, que je suis heureuse, parce que je le suis vraiment avec lui. Caleb me fait me sentir bien, il me donne l'impression d'être quelqu'un de bien aussi, ce qui n'est clairement pas le cas, mais en sa présence j'ai un peu l'impression d'être une autre. Celle que j'étais avec lui avant ces dernières années. Celle que j'étais quand nous étions amoureux et heureux. Celle que j'étais à vingt ans. Je ressens les mêmes choses, les mêmes sentiments, le même bien-être à ses côtés. Je me sens apaisée et sereine, alors que cette sensation m'a quitté depuis huit ans. Caleb me fait du bien tout simplement, et j'ai envie de le faire rire, j'ai envie de le voir sourire, j'ai envie de le sentir bien lui aussi et aujourd'hui, cette journée semble parfaite. L'alchimie entre nous est incroyable, tout est incroyable finalement. Trop beau pour être vrai ? Sans doute un peu, parce que derrière tout ça, je suis mens toujours, je lui cache quelque chose de terrible, mais en sa présence je n'y pense pas. Et je ne lui mens pas non plus quand je l'embrasse, quand je lui dis que je suis bien avec lui. Je ne lui mens pas sur ce que je ressens, ni mes sourires, ni mes baisers ne sont des mensonges, je suis sincère avec lui sur tout ça. Je l'aime toujours et je crois que je n'ai jamais cessé de l'aimer, et si je ne lui dis pas explicitement, mon comportement avec lui est une sacré preuve, parce que jamais je ne me suis comportée comme ça avec un autre. Il ne le sait pas mais au fond de moi je le sais et cette journée avec lui me fait d'autant plus réaliser que c'est lui. Lui que je veux. Lui qui manque à ma vie. Lui et lui seul. Et je profite de cette journée parce qu'il m'a tellement manqué. Elle va prendre fin à un moment, mais pas maintenant. Il nous reste encore beaucoup de belles choses à vivre pour cette soirée à deux et je veux lui en mettre plein la vue. Et ça commence par cette tenue que j'enfile à l'arrière de ma voiture. « Tu es… tellement magnifique. » Je me mors la lèvre et je le regarde en souriant, légèrement fière de voir l'effet de la robe dans ses yeux. « Et encore tu n'as vu le plus intéressant. » Je lui glisse dans l'oreille, comme pour lui faire comprendre que la robe n'est qu'un avant gout de cette soirée que j'ai envie de passer avec lui. La tenue est sexy, bien plus que celle que je portais quelques instants plus tôt, mais je connais une autre tenue qui pourrait lui plaire d'autant plus mais celle là, je la garde rien que pour lui.

Le concert est la première étape de notre soirée, une étape dont je compte bien profiter, même si la suite me semble encore plus attrayante. Et si on profite du concert ensemble, visiblement nos esprits ont les mêmes attentes et envies pour la suite et ça ne se limite pas uniquement à un massage dont il aurait besoin pour son dos. « Vraiment tout ? » Je secoue la tête en le regardant et en lui faisant les yeux doux. « Absolument tout oui, je veux que durant cette soirée tu sois l'homme le plus heureux du monde et je vais faire tout pour. » Et je suis sérieuse quand je lui dis ça. Bon je le drague, je tente de l'exciter aussi un peu, de lui faire envie, mais je suis sérieuse sur le reste, je veux le rendre heureux, je veux lui montrer à quel point je l'aime et à défaut de le dire, je veux lui montrer. Il est spécial et je veux lui montrer à quel point il l'est pour moi. Blottie dans ses bras, cette discussion semble naturelle, elle l'était pour nous y'a huit ans, et tout semble revenir très vite entre nous. « J’aurais toujours beaucoup d’énergie pour toi, bébé. » Comme ce surnom qu'il me dit pour la première fois depuis huit ans et je suis émue à cet instant parce que j'ai vraiment l'impression de revenir huit ans en arrière, j'ai vraiment l'impression que ces dernières années n'ont pas existé, que je suis avec l'homme que j'aime, dans ses bras et que nous sommes juste heureux. « J'espère bien, parce que si en plus tu te mets à m'appeler comme ça, je vais finir par te sauter dessus ici et maintenant. » Je ne mérite pas ce surnom, je ne mérite pas Caleb, je ne mérite pas sa présence avec moi, je ne mérite rien de tout ça mais pourtant il est là, à m'embrasser, à m'appeler bébé et à me regarder avec un regard qui me fait craquer. Je ne le mérite pas et pourtant, je continue de m'accrocher à ce rêve fou que cette journée et cette relation entre nous puisse durer éternellement. Blottie contre lui j'écoute le concert, mais mon attention est sur Caleb et non sur Ed Sheeran qui semble n'être que secondaire alors que c'est à son concert que nous sommes. Mon attention se porte un peu plus sur sa voix quand Caleb me parle d'une chanson en particulier. Perfect. Qui selon lui pourrait être notre chanson. Il parle de quelque chose qui pourrait être à nous, il parle donc d'un nous potentiel non ? Et si le début de la chanson, me fait clairement penser à ce nous dont il parle sans le faire, le reste de la chanson me rappelle à une réalité qui la aussi nous concerne mais qu'il ne sait pas. Je lui mens, j'aurais pu être celle qui porte ses enfants, mais j'ai tout gâché, ça et tout le reste mais je ne peux pas lui dire. Je ne veux pas faire face à cette réalité alors que ce que je vis aujourd'hui est tout ce dont j'ai besoin pour être heureuse et je ne veux pas ternir ce moment, je ne veux pas tout gâcher une seconde fois. Il faudra bien lui dire, c'est une réalité mais ce n'est pas la réalité que je veux emprunter aujourd'hui. Aujourd'hui, j'ai besoin d'autre chose, j'ai besoin de lui tout simplement et quand ses lèvres se posent sur les miennes, je sens mon cœur battre plus fort et je sens aussi mes doutes s'apaiser et se taire alors que je lui rends son baiser. La dernière chanson se termine et alors que la salle applaudit, nous en faisons de même, et je ne veux pas que ce moment prenne fin jamais. Je voudrais rester dans cette salle de concert avec lui pour toujours mais je change bien vite d'avis quand je vois son regard, quand je sens sa main prendre la mienne, et je sais que la soirée est loin d'être finie pour nous deux.

Nous arrivons à ma voiture et la première chose que je fais est de retirer mes talons que je porte depuis bien trop longtemps désormais. « Je peux conduire si tu veux. » Je n'hésite pas bien longtemps avant de lui répondre et je le laisse prendre le volant de ma voiture. Je m'installe côté passager et j'apprécie de pouvoir rester pied nue et j'en profite pour chercher un cd dans ma boite à gant. « Merci pour cette journée. Et surtout pour le concert, c’était magique. » Je le regarde en souriant moi aussi, et quand je sens sa main se poser sur ma cuisse je frisonne légèrement. « Tu me remercieras tout à l'heure, j'espère que la suite sera tout aussi magique. » Je le regarde en me pinçant la lèvre et en venant poser ma main sur sa joue. « Mais merci à toi d'avoir accepté de m'accompagner. » Je le regarde toujours, il s'est approché de moi et sa main est toujours sur ma cuisse et je repense à cette journée mais surtout à ce qui nous attends ensuite alors qu'il est à quelques centimètres de moi. « Je suis heureux d’avoir pu partager ça avec toi. » Je n'ai pas le temps de lui répondre que ses lèvres se posent sur les miennes. Le baiser est doux, tendre, mais comme bien souvent, il prends bien vite une autre direction et comme quelques jours plus tôt, il est le premier à rendre ce baiser encore plus intense mais je ne tarde pas à le rejoindre et à partager avec lui mon désir et mon envie. Et si aujourd'hui j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de regoutter à ses lèvres, ce baiser est différent, plus entreprenant, plus intense et je redécouvre comme il a deux jours, la puissance d'un baiser. Je ne veux plus quitter ses lèvres, et j'espère de tout cœur que son téléphone ne va pas sonner cette fois. Je sens sa main qui glisse sous ma robe, qui glisse sur la peau de ma cuisse, qui se rapproche de ma culotte et je frémie d'envie, d'impatience, de désir et j'intensifie encore un peu le baiser. J'ai envie de lui et quand il s'éloigne pour reprendre son souffle, je le regarde quelques secondes, les yeux brillants de désirs pour lui et après avoir soupirer pour reprendre mon souffle, nos lèvres se retrouvent et repartent pour un autre baiser plein d'intensité et d'envie et cette fois ma main l'imite et glisse sur son jean en montant dangereusement pour se poser sur son entre jambe. « On devrait peut-être réserver une chambre d’hôtel à Londres pour cette nuit. » Je secoue la tête, et je l'embrasse encore une fois avant de lui répondre. « Oh oui, je vais pas tenir 2h30 avec toi à côté sans pouvoir te toucher et t'embrasser. » Et à nouveau je lui prouve que je suis sérieuse, parce que je l'embrasse encore, quittant un peu ses lèvres pour glisser sur sa joue, son menton et son cou. « Mets toi en route, je nous trouve un hôtel et après on coupe notre téléphone, je ne veux pas de voir me contenter d'un jouet ce soir. » Je lui dis en riant mais je suis sérieuse, très sérieuse, c'est lui que je veux, et quand il se met en route, j'ai du mal à garder mon attention sur le téléphone pour trouver un hotel. « De quoi as tu envie en premier ? » Je lui demande alors qu'il vient de garer la voiture sur le parking de l'hôtel 5 étoiles que j'ai trouvé pour cette nuit. Et avant même qu'il me réponde, à nouveau je viens l'embrasser laissant ma main se balader sous sa chemise. « Il y a un grand lit et une énorme douche. Je sais que tu aimes le contrôle et ce soir, je suis toute à toi chéri. » C'est avec un tel naturel que je dis cette phrase, une phrase que je lui ai déjà dis des dizaines et des dizaines de fois par le passé et aujourd'hui, sans réfléchir, je lui redis parce que ce soir enfin je peux le dire, je suis toute à lui et je suis excitée par cette pensée.



@Caleb Anderson  heart  heart
  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


_________________
Calex 102 x I will not give you up this time A445e2ca95f8f1280107d9b9babe2aef2b62f268Calex 102 x I will not give you up this time Cracks14Calex 102 x I will not give you up this time 68e1f8ce6a2fddb8ea6365f8f57fc7b8272253b9
I see my future in your eyes
I found a love, to carry more than just my secrets to carry love, to carry children of our own

Calex 102 x I will not give you up this time EKzVRtHC_o
Calex 102 x I will not give you up this time XYzXTEOi_o
Calex 102 x I will not give you up this time WvtPbVk0_o
Calex 102 x I will not give you up this time JzlC8h0h_o
Calex 102 x I will not give you up this time T1pDeXMo_o
Calex 102 x I will not give you up this time LR1AF9YW_o

Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche


PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.
Polaroid :
Calex 102 x I will not give you up this time Cbc55f695af88668cadd4107c5f41fec431213f7
Statut  :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.
Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femme
Métier  :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à Clifton
Adresse  :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury Road
Les petits détails  :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicide
Code couleur rp  :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecd
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Calex 102 x I will not give you up this time Shuy
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
Calex 103 - Calex 104(fb Juin 2019)

Calex 102 x I will not give you up this time Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man

Calex 102 x I will not give you up this time A760b2054085c26222200da303a68d3d475c9358
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.


Nate #1
Caleboya #4 (fb)
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Calex #102(fb Mai 2019)
Messages  :
1943
Pounds  :
2555
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 mots
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
(avatar) ecstaticruby (polaroid ) rileykeouhg ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t134-caleb-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness?nid=3#1334https://gettogether.forumactif.com/t189-caleb-they-mistook-my-kindness-for-weaknesshttps://gettogether.forumactif.com/t223-caleb-anderson-instagram#3488https://gettogether.forumactif.com/t377-caleb-anderson#12893

Calex
'Cause we were just kids when we fell in love, not knowing what it was, I will not give you up this time. But darling, just kiss me slow, your heart is all I own, and in your eyes, you're holding mine


Mai 2019
Londres

tw : discussion à caractère sexuel

Si la journée passée aux côtés d’Alex fut agréable voire même, idyllique, je sais que la soirée ne fait que commencer avec ce concert et que le meilleur nous attend en dehors des murs de cette grande salle. Lui tenir la main, l’embrasser et retrouver ces étoiles dans mes yeux lorsque je la regarde, tout cela pourrait presque me sembler étrange mais ça ne l’est absolument pas. Au contraire, même. J’ai l’impression que tout est si naturel entre nous. Comme si nos chemins étaient destinés à se croiser à nouveau pour commencer une nouvelle aventure. Peu importe comment celle-ci est étiquetée dans son esprit. Peu importe ce dont elle a envie avec moi. Si elle ne veut que du sexe, alors je me contenterais de partager ses draps et de rappliquer à ses côtés dès que le manque vient de nouveau combler son bas ventre. Si elle ne veut que du sexe, je m’engage à lui donner tout ce qu’elle veut, quand elle le veut. Si ce n’est que du sexe je m’engage à la combler et la faire atteindre le septième ciel tous les soirs si elle le désire. Et si Alex veut plus, si elle veut que nous essayions à nouveau de faire marcher notre couple je suis également prêt à nous laisser une seconde chance. Je lui ai dit il y a deux jours et je le pensais sincèrement : Je serais tout ce que tu veux de moi. Si elle me voit comme un sextoy personnel je le serais pour elle, et si elle me voit comme un potentiel homme avec qui partager sa vie, je le serais également. Je suis tombé sous le charme d’Alexandra Clarke. Pour la deuxième fois, mais cette fois, je me promets de ne pas la laisser me filer entre les doigts, elle est bien trop précieuse pour que je fasse la même erreur deux fois. « Absolument tout oui, je veux que durant cette soirée tu sois l'homme le plus heureux du monde et je vais faire tout pour. » Elle me fait sourire, et c’est bien en la regardant elle que mes lèvres s’étirent doucement, oubliant presque durant l’espace de quelques instants que nous ne sommes pas seuls mais bien dans une salle de concert blindée face à un artiste que j’aime beaucoup. Et c’est pour dire à quel point Alex m’hypnotise, c’est presque plus souvent sur celle que mes yeux se posent plutôt que sur le musicien sur la scène juste en face de nous. « J'espère bien, parce que si en plus tu te mets à m'appeler comme ça, je vais finir par te sauter dessus ici et maintenant. » Nerveusement un rire ressort de la barrière de mes lippes tandis que ma main libre passe dans mes cheveux. « Excuse-moi, c’était peut-être déplacé de t’appeler comme ça. » Ce surnom est ressorti tellement naturellement que je ne l’avais même pas relevé avant qu’elle n’en parle d’elle-même. Pourtant elle ne semble pas avoir été dérangée par son utilisation, au contraire, elle me dit même que celui-ci pourrait presque lui donner envie de me sauter dessus. C’est un signe, non ? Un signe qu’elle a apprécié m’entendre l’appeler bébé à nouveau ? Je l’appellerai de la manière qu’elle le souhaite. Par son surnom, Alex. Ou par son prénom entier, Alexandra. Peut-être par bébé ou mon amour, comme je le faisais tout le temps à l’époque. Je peux la laisser décider. Je lui laisse le plein pouvoir sur tout : sur la nature de notre relation ou sur la manière dont elle veut m’entendre l’appeler. Je la laisse décider. Tant que je peux toujours passer du temps avec elle.

Le concert s’est terminé, ce qui signifie que nous allons bientôt entrer dans la troisième phase de la journée. Il y a d’abord eu ces quelques heures dans la ville, ensuite le concert et enfin nous allons enfin pouvoir nous retrouver seuls. « Tu me remercieras tout à l'heure, j'espère que la suite sera tout aussi magique. Mais merci à toi d'avoir accepté de m'accompagner. » Ma main sur sa cuisse et la sienne sur ma joue, c’est bien à elle que je souris avant de poser mes lèvres cette fois sur les siennes. Le baiser dérape vite, rien de très étonnant en soi. Si nous nous sommes embrassés toute la journée nous nous retrouvons enfin seuls, laissant le baiser parler pour nous et être le témoin de notre désir profond l’un pour l’autre. Ma main s’aventurant sous sa robe pour me permettre de caresser directement sa peau alors que la sienne vient se poser directement sur mon entrejambe par-dessus mon jean me faisant lâcher un léger soupir. « Oh oui, je vais pas tenir 2h30 avec toi à côté sans pouvoir te toucher et t'embrasser. » Je lâche un léger rire, glissant ma main sur la sienne qui se trouve encore sur mon entrejambe afin de m’assurer qu’elle ne la retire pas et avant que je ne puisse qui répondre quoique ce soit ses lèvres qui me font frissonner se posent sur ma joue, puis mon menton et mon cou. Je ferme les yeux quelques secondes afin de profiter de ce contact. « Moi non plus. Encore moins maintenant que ta main s’est posée ici. » que je lui avoue en serrant légèrement sa main toujours sur mon entrejambe. « Mets toi en route, je nous trouve un hotel et après on coupe notre téléphone, je ne veux pas de voir me contenter d'un sextoy ce soir. » Je souffle tout en acquiesçant mais avant de démarrer à contrecœur, je glisse légèrement sa main de quelques centimètres pour la poser sur ma cuisse. Prenant la route vers l’hôtel qu’elle vient tout juste de nous réserver en ligne. Heureusement pour nous il n’est pas très loin et la route vers celui-ci est rapide. « De quoi as tu envie en premier ? Il y a un grand lit et une énorme douche. Je sais que tu aimes le contrôle et ce soir, je suis toute à toi chéri. » Chéri. Bien évidemment que l’entendre m’appeler ainsi me fait rire alors que sa main qui vient de passer sous ma chemise me fait frissonner. « Ça m’excite quand tu me donnes ces petits surnoms. » C’est vers son oreille que je me suis penché pour lui murmurer ces mots. Je bouge un peu la tête, mon nez frôle le sien et mes lippes effleurent ses lèvres. Je décide de ne plus l’embrasser jusqu’à ce que nous soyons dans notre chambre. Je sais que ça risque de la frustrer, mais je me souviens que nous étions de grands amateurs de ce genre de petits jeux à l’époque. Avant de descendre de la voiture je souffle lourdement. J’ai chaud. Très chaud. J’ouvre donc un bouton de ma chemise avant de faire le tour de la voiture pour venir attraper sa main dans la mienne. « Il fait chaud, non ? » Je lui demande tout en ouvrant un autre bouton. Peut-être que j’en fais trop. Peut-être que j’en rajoute volontairement en me disant que, j’arriverais à l’exciter autant que je ne le suis déjà. Nous arrivons à la réception et rapidement nous avons les clés pour rejoindre notre chambre. Dans un mouvement galant, je la laisse entrer en première dans l’ascenseur. La tension sexuelle est palpable et très très forte. Peut-être même encore plus dans cet espace clos que nous quittons lorsque nous arrivons enfin dans notre chambre. Et lorsque j’ouvre la porte pour y pénétrer en premier, une énorme vague de pression m’envahie soudainement. Deux ans et demi que tu n’as pas eu une relation sexuelle. Deux ans et demi que tu n’as pas vu une femme nue. Tu ne vas pas être à la hauteur. Tu vas la décevoir. C’est une certitude. Tu vas être nul et elle va le regretter. « Est-ce que tu veux qu’on commande à boire avant ? Ou à manger ? Ou... ce dont tu as envie ? » que je demande en me tournant vers elle. Nerveux ? Oui. Mais je ne sais pas si elle va s’en rendre compte ou non.

© nightgaunt


@Alexandra Anderson heart[/quote]

_________________

What if someone had asked Picasso not to be sad ? Never known who he was or the man he'd become there would be no blue period. Let me run with the wolves, let me do what I'll do, let me show you how sadness can turn into happiness I can turn blue into something beautiful, beautiful like you.


Calex 102 x I will not give you up this time HHmHNblq_o
Calex 102 x I will not give you up this time S5VHcUxI_o
Calex 102 x I will not give you up this time ZESuS5Hr_o
Calex 102 x I will not give you up this time EKzVRtHC_o

Alexandra Anderson
la voix du sport
Alexandra Anderson
la voix du sport


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
15/01/1990
Surnom(s)  :
Alex pour quasiment tout le monde, maman pour ses enfants et mon amour ou bébé pour son mari.
Polaroid :
Calex 102 x I will not give you up this time Tumblr-pnyemwr-P071rikvfa-500
Statut  :
Marié à Caleb Anderson et maman fière de leurs trois enfants
Orientation sexuelle :
Son cœur, ses pensées et son corps ne sont attirés que par Caleb
Métier  :
Journaliste sportive, créatrice d'un podcast "Talk, Sport & Society", anciennement chroniqueuse à la télé sur Sky Sports
Adresse  :
Une magnifique maison au #569 Hanbury Road
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
J'en ai pas, après la cruauté trop expressive en rp j'évite quand même.
Warnings  :
Addiction/dépendance (alcool et drogue), perte d'un bébé
Code couleur rp  :
#d68e97
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
2/5 > Nalex #1 > Nalex #2 > Alessia

Calex 102 x I will not give you up this time 4xj3
CALEX > SMS Calex
"There goes my hands shaking cause you are the reason. My heart keeps beating and I need you now. If I could turn back the clock. I'd make sure the light defeated the dark, I'd spend every hour, of every day, keeping you safe"

Calex #103 > Calex #104 [FB 2019]

Calex 102 x I will not give you up this time Alex-nate2
NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2

Préliens attendus  :
- Un journaliste ou sportif qui travaillerai avec elle sur son podcast "Talk, Sport & Society"
- Des membres de son équipe, journaliste, monteur, assistante pour le podcast

Sujets terminés  :
CALEX

Calex 102 x I will not give you up this time 0q17
Présent

FB
Calex #102 (FB)

NOSTALGIE
Calex #16 > Calex #28 > Calex #45


Messages  :
1380
Pounds  :
780
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'essaye d'apprendre à réduire mes posts, mais c'est rarement moins de 1200 mots, après tout dépends du style de rp et de la réponse de mon partenaire, j'essaye de m'adapter au maximum. J'écris à la première personne, parfois à la 3ème.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Elizabeth Olsen
Crédits  :
© wild heart (avatar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t138-alexandra-all-that-i-ever-was-is-here-in-your-perfect-eyeshttps://gettogether.forumactif.com/t191-alex-o-is-it-safe-to-just-be-who-we-are?nid=21#2265https://gettogether.forumactif.com/t215-alexandra-anderson-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t386-alexandra-anderson




'CAUSE WE WERE JUST KIDS WHEN WE FELL IN LOVE, NOT KNOWING WHAT IT WAS, I WILL NOT GIVE YOU UP THIS TIME. BUT DARLING, JUST KISS ME SLOW, YOUR HEART IS ALL I OWN, AND IN YOUR EYES, YOU'RE HOLDING MINE


Mai 2019
Londres

tw : discussion à caractère sexuel

Etre ici avec Caleb, c'était ce que je désirais quand j'ai pris ces places pour ce concert, mais je ne pensais pas le passer dans ses bras. Je ne pensais pas avoir l'honneur de pouvoir l'embrasser pendant ce concert, je ne pensais pas que je serai celle à qui ses sourires seraient destinés. Nous n'étions que des amis, des exs, et si au fond de moi, je rêvais de ça, j'y avais renoncé. Sauf, qu'aujourd'hui nous ne sommes pas des amis à un concert. Je ne sais pas ce que nous sommes, mais ce n'est clairement pas un ami et je sais désormais que je ne pourrais jamais le considérer comme tel. Le désir que je ressens pour lui est trop fort. L'amour que je ressens pour lui n'a rien d'amical, et je profite de cette journée, de cette soirée que j'ai tellement rêvé et dont j'ai tellement besoin aussi. Lui et moi, nous blottis l'un contre l'autre, au milieu de milliers de gens et pourtant, j'ai comme l'impression d'être seule avec lui. J'ai comme l'impression d'être dans une bulle ou le reste du monde ne peut pas entrer, c'est notre monde, notre moment et j'en profite pleinement. Peut-être parce qu'une partie de moi sait que tout ceci n'est qu'un mensonge, que ce monde va finir par s'effondrer quand je lui dirais la vérité, mais cette partie de moi, je la fais taire, ou plutôt il réussi à la faire taire à chaque fois qu'il me regarde avec ce regard qui m'a toujours fait craquer. Et le voilà même qu'il m'appelle bébé, c'est pas bien ce que je fais, mais ça me fait du bien. Ca me touche. Ca me renvoi dix ans plus tôt, quand je n'étais rien d'autres que sa petite-amie, le centre de son monde, en compétition uniquement avec la cuisine. Quand il était tout pour moi et que j'avais le droit de lui dire, de l'aimer. « Excuse moi, c’était peut-être déplacé de t’appeler comme ça. » Je secoue la tête, je m'approche de lui pour lui glisser quelques mots à l'oreille. « Ne t'excuse pas. Tu es le seul qui peut m'appeler comme ça. » Personne d'autre ne peut utiliser ce surnom ou tout autre à mon égard. Personne d'autre ne peut m'appeler ainsi, personne d'autre ne peut m'embrasser comme le fait Caleb, personne d'autre parce qu'il a toujours été spécial et je lui montre une nouvelle fois en venant l'embrasser comme je n'ai jamais embrassé un autre. Avec tendresse, et beaucoup d'amour.

La voiture est le premier endroit ou nous nous retrouvons dans un relative intimité. Bien sûr nous ne le sommes pas vraiment, et c'est sans doute la seule raison qui m'empêche de lui sauter dessus au moment ou il pose sa main sous ma robe et que nos baisers deviennent encore plus entreprenants et clairs sur nos intentions. Je pense sans me tromper, que nous avons tout les deux beaucoup pensé à ce moment précis et le désir et la tension sexuelle est élevée dans la voiture. J'ai envie de lui, je ne lui ai pas caché, nos échanges sms étaient assez éloquents et dire que je n'étais pas pressée de me retrouver seule avec lui serait un mensonge. Surtout après une telle journée ou tout a été si parfait, je veux que ce moment le soit tout autant, si ce n'est plus encore. Alors non je ne vais pas lui sauter dessus dans ma voiture, même si l'envie est très présente, et l'hôtel semble une solution bien plus intéressante pour nous. « Moi non plus. Encore moins maintenant que ta main s’est posée ici. » Je sens sa main qui serre légèrement la mienne et je l'imite sauf que c'est une toute autre partie de son corps que je serre un peu, que je stimule un peu à travers son jean. « Il pourrait y avoir plus que ma main si nous étions vraiment seuls. » C'est peut-être clairement pas une bonne idée de tenter de l'exciter de la sorte juste avant qu'il ne conduise mais je ne peux m'en empêcher après tout c'est lui qui a commencé en laissant sa main s'aventurer sous ma robe non ? Et c'est clairement pas quelque chose que je vais lui reprocher bien au contraire. A contre cœur, pour lui comme pour moi, il éloigne ma main de son entrejambe alors qu'il s'apprête à conduire. « Si c'est trop dur, je peux conduire si tu veux. » Là encore je le taquine un peu, les choix des mots est volontaire et je ris un peu venant déposer un baiser sur sa joue et je m'occupe de réserver l'hôtel en essayant de faire abstraction du désir que je ressens qui est pourtant vraiment fort. Ce n'est qu'une fois garés sur le parking que le jeu reprends. Mais il rît et je le regarde un sourcil levé preuve que je ne comprends pas pourquoi il rît. « Ça m’excite quand tu me donnes ces petits surnoms. » Je réalise à cet instant mes mots, mais je les assume et si ça l'excite je vais continuer, mais pas tout de suite, là maintenant j'ai envie de l'embrasser, et quand je sens son visage frôler le mien, j'attends qu'il cède, qu'il m'embrasse mais non et là encore je fronce les sourcils en le regardant s'éloigner et je vois qu'il semble amusé par cette situation. Je le regarde mi amusée, mi frustrée, mais je comprends bien vite son petit jeu en le regardant ouvrir un bouton de sa chemise. Il sort de la voiture et je l'imite, et quand il arrive à ma hauteur il recommence. « Il fait chaud, non ? » Il ouvre un nouveau bouton et sa chemise et je me pince la lèvre rêvant déjà de lui arracher le reste parce qu'il est en train de m'exciter grandement. « Anderson ! C'est pas bien ce que tu es en train de faire. » Je soupire mais pas du tout parce que je trouve que ce n'est pas bien et bien au contraire même. Il devrait l'entendre dans ma voix. Il devrait le voir dans mon regard qui fixe le haut de son torse qui est apparent maintenant. Il devrait le voir à ce regard que je lui jette alors que je me prends au jeu. « Tu veux jouer à ça ? » Je lui demande mais pas vraiment comme une question, plutôt comme une preuve que moi aussi je n'ai pas oublié comment on pratiquait ce jeu à deux. Je le laisse récupérer nos clefs et je continue à penser à ce jeu, à cette tension sexuelle entre nous que j'ai bien envie de faire grimper encore un peu et quand nous arrivons dans l'ascenseur, nous ne sommes que tout les deux et sans hésiter une seule seconde, je le regarde et je reprends ses mots. « Il fait chaud non ? » Et ce que je retire ne va pas m'aider à avoir moins chaud, bien au contraire, mais devrait au moins faire monter un peu plus la chaleur en lui puisque je fais glisser ma culotte sous ma robe et je la glisse dans sa poche arrière. Je suis nue sous ma robe désormais et pourtant j'ai toujours aussi chaud. La porte de l'ascenseur s'ouvre enfin, j'ai l'impression que ce moment a été particulièrement long, être si proche de lui mais ne pas pouvoir lui sauter dessus, mais nous entrons dans la chambre et si je m'attendais à ce qu'il finisse ce qu'il a commencé, à savoir enlever tout les boutons de sa chemise et tellement d'autres choses, une fois la porte refermée, c'est une toute autre attitude de Caleb à laquelle j'ai à faire face.  « Est-ce que tu veux qu’on commande à boire avant ? Ou à manger ? Ou... ce dont tu as envie ? » Et j'ai comme l'impression qu'il fait marche arrière, qu'il hésite, qu'il ne semble plus avoir envie d'un coup, ou plutôt j'ai l'impression qu'il n'a pas la même énergie que moi et je suis un peu déboussolée par sa question. Ce dont j'ai envie, ça me semblait plutôt clair non ? Je pensais qu'une fois la porte fermée, il me sauterai dessus mais ce n'est pas le cas. « Euh, je sais pas, je pensais pas trop à boire ou à manger, mais on peut commander du vin oui. » Je suis perdue et c'est peu dire, et je glisse ma main dans sa poche pour récupérer ma culotte et la remettre comprenant qu'il n'est peut-être plus dans le même esprit que moi ou du moins que je vais peut-être trop vite. Je regarde sa chemise qui est déjà légèrement ouverte, et c'est lui qui a fait ça, lui tout seul et je ne comprends pas pourquoi il n'est pas en train de m'embrasser à cet instant précis et c'est déstabilisant pour moi parce que l'envie est vraiment forte et j'étais persuadé que lui aussi avait envie et au fond je sais qu'il en avait envie mais je ne comprends pas son attitude. Je m'assoie sur le bord du lit. « Caleb ? » Je l'interpelle avec douceur en prenant sa main dans la mienne pour l'attirer vers moi et l'inviter à s'assoir à son tour. J'essaye de ne pas montrer que je suis un peu perdue et j'essaye surtout de faire abstraction de cette nervosité que je ressens actuellement mais aussi de la proximité de son corps avec le mien qui me donne envie de lui sauter dessus. « Est-ce que tout va bien ? » Je veux m'assurer qu'il se sente serein, qu'il ait vraiment envie d'être là avec moi, même si je n'en doutais pas du tout il y a quelques secondes, désormais je préfère m'en assurer. « Tu sais très bien de quoi j'ai vraiment envie, je n'ai pas besoin de te le dire, mais je ne ferais rien que tu n'ais pas envie toi aussi. On peut attendre si tu n'es pas prêt pour ça, on peut ralentir si tu as besoin de temps, tout ce que je veux c'est être avec toi et je suis avec toi, c'est tout ce dont j'ai envie. » J'ai envie de lui, ce n'est pas un secret, je lui ai dis encore et encore par sms mais s'il n'est pas prêt ou s'il n'a plus envie, je l'accepte parce que j'ai trop de respect pour lui pour qu'il se sente mal à l'aise avec moi. J'ai envie de lui, mais j'ai surtout envie qu'il se sente bien avec moi, à l'aise et je ne veux pas lui mettre de pression, alors malgré mes envies et mon excitation, je tente de me calmer. Et pourtant ce n'est pas simple parce que mon regard dévie sur ses lèvres que je meurs d'envie d'embrasser, sur son torse que je peux apercevoir alors que sa chemise est légèrement ouverte, et sur son entrejambe qu'il y a encore quelques minutes je sentais aventureuse et réactive. Je me penche vers lui pour l'embrasser, sur le coin des lèvres, je lutte pour ne pas m'aventurer plus, pour ne pas l'embrasser langoureusement, je lutte contre mon désir de lui dire à quel point j'ai aimé cette journée et à quel point je l'aime lui. Oh oui je lutte contre tout ça. « Cette journée reste parfaite malgré tout. » Et c'est vrai, bien sur que j'ai envie de lui, bien sur que j'ai envie de plus mais rien de ce qui peut ou pas se passer dans cette chambre ne pourra venir ternir cette journée passée avec lui et quoiqu'il arrive je sais que je l'aimerai toujours autant qu'à cet instant précis.  


@Caleb Anderson  heart  heart
  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

[/quote]

_________________
Calex 102 x I will not give you up this time A445e2ca95f8f1280107d9b9babe2aef2b62f268Calex 102 x I will not give you up this time Cracks14Calex 102 x I will not give you up this time 68e1f8ce6a2fddb8ea6365f8f57fc7b8272253b9
I see my future in your eyes
I found a love, to carry more than just my secrets to carry love, to carry children of our own

Calex 102 x I will not give you up this time EKzVRtHC_o
Calex 102 x I will not give you up this time XYzXTEOi_o
Calex 102 x I will not give you up this time WvtPbVk0_o
Calex 102 x I will not give you up this time JzlC8h0h_o
Calex 102 x I will not give you up this time T1pDeXMo_o
Calex 102 x I will not give you up this time LR1AF9YW_o

Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche


PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.
Polaroid :
Calex 102 x I will not give you up this time Cbc55f695af88668cadd4107c5f41fec431213f7
Statut  :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.
Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femme
Métier  :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à Clifton
Adresse  :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury Road
Les petits détails  :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicide
Code couleur rp  :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecd
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Calex 102 x I will not give you up this time Shuy
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
Calex 103 - Calex 104(fb Juin 2019)

Calex 102 x I will not give you up this time Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man

Calex 102 x I will not give you up this time A760b2054085c26222200da303a68d3d475c9358
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.


Nate #1
Caleboya #4 (fb)
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Calex #102(fb Mai 2019)
Messages  :
1943
Pounds  :
2555
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 mots
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
(avatar) ecstaticruby (polaroid ) rileykeouhg ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t134-caleb-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness?nid=3#1334https://gettogether.forumactif.com/t189-caleb-they-mistook-my-kindness-for-weaknesshttps://gettogether.forumactif.com/t223-caleb-anderson-instagram#3488https://gettogether.forumactif.com/t377-caleb-anderson#12893

Calex
'Cause we were just kids when we fell in love, not knowing what it was, I will not give you up this time. But darling, just kiss me slow, your heart is all I own, and in your eyes, you're holding mine


Mai 2019
Londres

tw : discussion à caractère sexuel

Être supposément le seul à pouvoir lui donner ce genre de surnom ne me laisse pas totalement indifférent, bien au contraire. À moins que ce soit quelque chose qu’elle dise à tous les hommes ? Connaissant Alex, j’en doute, mais peut-être que ces mots elle les a prononcés à d’autres récemment. Comme à Owen par exemple. Non Caleb, Owen était là pour te faire réagir, pour te rendre jaloux, c’est ce qu’elle t’a dit par message il y a deux jours. Mais alors pourquoi est-ce que je me pose autant de questions sur chacune de ses paroles ? Pourquoi est-ce que je remets en question les compliments qu’elle peut me faire depuis quelques jours ? Je ne crois pourtant pas qu’elle soit en train de me mentir. Pas du tout. Je sais que ça ne lui ressemble pas, elle ne fait pas partie de ces personnes prêtes à mentir pour coucher avec quelqu’un. Parce qu’elle t’a quitté il y a huit ans. Parce que celle que tu as très sincèrement considérée comme étant la femme de ta vie t’a un jour quitté du jour au lendemain, se volatilisant de ta vie sans que tu n’aies jamais eu aucune réponse à toutes tes interrogations. Alors tu ne comprends pas pourquoi il y a huit ans elle a un jour cessé de t’aimer et qu’aujourd’hui ta présence a de nouveau le pouvoir de la faire sourire. Tu ne comprends pas pourquoi aujourd’hui ton corps que tu perçois comme étant minable et tout sauf plaisant, semble lui faire de nouveau le même effet qu’il y a huit ans. Le plus simple serait de lui poser toutes ces questions, mais les potentielles réponses m’effraient bien trop pour que je puisse en avoir le courage. Pas maintenant. Pas aujourd’hui alors que nous passons une journée parfaite tous les deux. Le début du reste de la soirée se déroule naturellement. Ces baisers remplis de passion que nous échangeons dans la voiture sont si forts qu’il nous ait impossible de résister et d’accepter de devoir attendre encore presque trois heures pour que nous couchions ensemble. « Il pourrait y avoir plus que ma main si nous étions vraiment seuls. » Et comment est-ce que je suis censé lui résister lorsqu’elle me dit des choses pareilles ? Me voilà en train de fermer les yeux quelques secondes avec tout un tas d’images en tête qui ne m’aideront clairement pas à faire redescendre l’excitation que je ressens – et encore moins avec sa main toujours en train de stimuler mon entrejambe au travers de mon jean. Croyez-moi, j’aurais aimé ne pas être obligé de décaler sa main, mais puisque nous avons décidé que je serais au volant ce soir, c’est bien plus sage. « Si c'est trop dur, je peux conduire si tu veux. » Je sais bien qu’elle n’a pas choisi ces mots au hasard, ce qui m’arrache bien évidemment un rire. « Ça devrait aller. » Et bien que sa présence à quelques centimètres de moi et toute l’excitation que je ressens en ce moment, nous arrivons rapidement dans le parking de l’hôtel qu’Alex vient de nous réserver et comme un petit flashback en arrière, je décide de jouer un peu avec comme nous le faisions à l’époque. « Anderson ! C'est pas bien ce que tu es en train de faire. » Les deux premiers boutons de ma chemise ouvert, j’hausse les épaules d’un air angélique tout en venant attraper sa main. « Je ne vois pas de quoi tu parles, j’ai juste chaud, ne sois pas parano bébé. » C’est bien parce qu’elle m’a donné l’autorisation de l’appeler ainsi – et aussi parce que j’ai toujours aimé lui donner ce surnom. « Tu veux jouer à ça ? » Tout en tournant le regard vers elle, je lève un sourcil tandis que mes lèvres s’étirent pour former un sourire plein de sous-entendus.

Les clés de la chambre sont récupérées et nous voilà rapidement dans l’assesseur pour rejoindre celle-ci. « Il fait chaud non ? » Mi-intrigué et mi-amusé de la voir reprendre ma phrase mot pour mot, je me tourne vers elle et ce que je vois ne me déçoit pas. Mes yeux glissent avec envie et fascination sur sa culotte qu’elle fait descendre sensuellement le long de ses jambes avant de venir mettre son sous-vêtement dans ma poche arrière de mon jean. C’est bon. Elle a réussi. Elle a gagné. Comme toujours, je suis extrêmement faible face à elle. Je me tourne vers elle et si je n’ai pas besoin de parler pour qu’elle comprenne à quel point ce qu’elle vient de faire a fait grimper en flèche mon excitation mon regard se contente de s’exprimer à ma place avant que je ne lâche un léger soupir. « Tu es beaucoup trop douée à ce jeu-là. » que je lâche dans un soupir au même moment que les portes de l’ascenseur ne s’ouvrent. Mais malheureusement l’ambiance entre nous change à partir du moment où je mets un pied dans la chambre. C’est ma faute. Entièrement. Je le sais. Mais je commence à ressentir une pression étouffante et je ne remets clairement pas en doute ce que les voix dans ma tête ne cessent de me dire. Elle va être déçue de ta performance. Tu ne vas pas être à la hauteur. Tu n’as pas couché avec une femme depuis plus de deux ans, tu n’es plus au niveau. Je laisse le stress parler pour moi et je sens que ma question perturbe Alex – et à juste titre. « Euh, je sais pas, je pensais pas trop à boire ou à manger, mais on peut commander du vin oui. » Je n’ai pas non plus envie de manger. Ni même de boire du vin. Alors pourquoi est-ce que je lui ai posé cette question ? Et lorsque je sens sa main glisser dans ma poche pour récupérer sa culotte et l’enfiler, je ferme les yeux tout en soupirant. Je viens de tout gâcher. Voilà. Comme ça elle est bien déçue, pas de ma performance mais de mon comportement. « Caleb ? » Mes yeux s’ouvrent lorsque je sens sa main attraper la mienne et m’attirer à ses côtés sur le bord du lit. « Est-ce que tout va bien ? » Je déglutis tout en acquiesçant d’un signe de tête, mais je sais que je ne suis pas très convaincant puisqu’elle continue. « Tu sais très bien de quoi j'ai vraiment envie, je n'ai pas besoin de te le dire, mais je ne ferais rien que tu n'ais pas envie toi aussi. On peut attendre si tu n'es pas prêt pour ça, on peut ralentir si tu as besoin de temps, tout ce que je veux c'est être avec toi et je suis avec toi, c'est tout ce dont j'ai envie. » Cette fois je secoue la tête à la négative et ne tarde pas à réponde. « Non, non je vais bien. J’en ai envie je t’assure. » Ce qui est entièrement vrai, je ne lui mens pas. J’ai envie d’elle, ça n’a pas changé. Une nouvelle fois mes yeux se ferment quand je sens ses lèvres se poser sur le coin des miennes et alors que je m’apprêtais à lui répondre, elle reprend la parole. « Cette journée reste parfaite malgré tout. » Communication, Caleb. C’est ce qu’on faisait à l’époque avec brio. Quand on s’apprêtait à essayer quelque chose de nouveau, quand quelque chose nous pesait particulièrement. Alors peut-être que je devrais être honnête avec elle ? Ma main attrape la sienne et avant que je n’ouvre la bouche pour parler, je me tourne vers elle pour la regarder. « J’ai envie de toi, je t’assure. » Ça, ça n’a pas changé. Doucement et avec tendresse, ma main libre replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille et après avoir mis une grande inspiration, je prends mon courage à deux mains. « Je n’ai eu aucune relation sexuelle depuis deux ans et demi. » je lui avoue d’une traite, et de peur de ce que je pourrais voir dans son regard, je regarde un point imaginaire en face de moi. « Et j’ai peur de ne pas être à la hauteur. J’ai peur que tu sois déçue. » C’est en grande partie pour ça que je ressens cette boule de stress actuellement, et si je ne le verbalise pas directement : je n’ai pas couché avec une autre femme depuis le décès de ma femme. « Mais je t’assure que j’ai tellement, tellement envie de toi. » je lui répète et avant qu’elle ne puisse dire quoique ce soit je me tourne à nouveau vers elle mais cette fois, mes lèvres retrouvent les siennes l’embrassant avec beaucoup de tendresse et d’envie. « Attends-moi, j’en ai pour deux minutes. » je lui vole un baiser avant de m’éclipser dans la salle de bain, refermant la porte derrière moi. Je fais vite, ne voulant pas qu’elle puisse penser que je la fuis. Je fais couler l’eau du lavabo pour m’en passer sur le visage plusieurs fois, essayant de remettre mes idées en place et après une petite minute, je la rejoins dans la chambre.



© nightgaunt


@Alexandra Anderson heart

_________________

What if someone had asked Picasso not to be sad ? Never known who he was or the man he'd become there would be no blue period. Let me run with the wolves, let me do what I'll do, let me show you how sadness can turn into happiness I can turn blue into something beautiful, beautiful like you.


Calex 102 x I will not give you up this time HHmHNblq_o
Calex 102 x I will not give you up this time S5VHcUxI_o
Calex 102 x I will not give you up this time ZESuS5Hr_o
Calex 102 x I will not give you up this time EKzVRtHC_o

Alexandra Anderson
la voix du sport
Alexandra Anderson
la voix du sport


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
15/01/1990
Surnom(s)  :
Alex pour quasiment tout le monde, maman pour ses enfants et mon amour ou bébé pour son mari.
Polaroid :
Calex 102 x I will not give you up this time Tumblr-pnyemwr-P071rikvfa-500
Statut  :
Marié à Caleb Anderson et maman fière de leurs trois enfants
Orientation sexuelle :
Son cœur, ses pensées et son corps ne sont attirés que par Caleb
Métier  :
Journaliste sportive, créatrice d'un podcast "Talk, Sport & Society", anciennement chroniqueuse à la télé sur Sky Sports
Adresse  :
Une magnifique maison au #569 Hanbury Road
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
J'en ai pas, après la cruauté trop expressive en rp j'évite quand même.
Warnings  :
Addiction/dépendance (alcool et drogue), perte d'un bébé
Code couleur rp  :
#d68e97
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
2/5 > Nalex #1 > Nalex #2 > Alessia

Calex 102 x I will not give you up this time 4xj3
CALEX > SMS Calex
"There goes my hands shaking cause you are the reason. My heart keeps beating and I need you now. If I could turn back the clock. I'd make sure the light defeated the dark, I'd spend every hour, of every day, keeping you safe"

Calex #103 > Calex #104 [FB 2019]

Calex 102 x I will not give you up this time Alex-nate2
NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2

Préliens attendus  :
- Un journaliste ou sportif qui travaillerai avec elle sur son podcast "Talk, Sport & Society"
- Des membres de son équipe, journaliste, monteur, assistante pour le podcast

Sujets terminés  :
CALEX

Calex 102 x I will not give you up this time 0q17
Présent

FB
Calex #102 (FB)

NOSTALGIE
Calex #16 > Calex #28 > Calex #45


Messages  :
1380
Pounds  :
780
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'essaye d'apprendre à réduire mes posts, mais c'est rarement moins de 1200 mots, après tout dépends du style de rp et de la réponse de mon partenaire, j'essaye de m'adapter au maximum. J'écris à la première personne, parfois à la 3ème.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Elizabeth Olsen
Crédits  :
© wild heart (avatar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t138-alexandra-all-that-i-ever-was-is-here-in-your-perfect-eyeshttps://gettogether.forumactif.com/t191-alex-o-is-it-safe-to-just-be-who-we-are?nid=21#2265https://gettogether.forumactif.com/t215-alexandra-anderson-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t386-alexandra-anderson




'CAUSE WE WERE JUST KIDS WHEN WE FELL IN LOVE, NOT KNOWING WHAT IT WAS, I WILL NOT GIVE YOU UP THIS TIME. BUT DARLING, JUST KISS ME SLOW, YOUR HEART IS ALL I OWN, AND IN YOUR EYES, YOU'RE HOLDING MINE


Mai 2019
Londres

tw : discussion à caractère sexuel

Le jeu de séduction est lancé, pour être honnête, ça fait quelques jours qu'il a commencé, mais désormais nous n'avons plus que ça en tête. C'est le cas pour moi en tout cas et je pense sans trop m'avancer que ça l'est aussi pour lui. C'est lui qui commence à être entreprenant, c'est lui qui propose l'hôtel, et c'est lui aussi qui semble réagir plus que favorablement à cette main qui s'est posé sur son entrejambe. Ma remarque le fait rire, et c'était un peu le but et je le regarde rire, tout en laissant ma main au même endroit, jusqu'à ce qu'il vienne la déplacer légèrement. Sans doute pour justement pouvoir conduire. « Ça devrait aller. » Oh oui j'espère que ça va aller. Mais nous ne parlons plus de la même chose là et je me contente de le regarder du coin de l'œil, tout en pensant à ce qui nous attends à l'hôtel, ne faisant qu'augmenter encore un peu le désir que je ressens pour lui. J'ai envie de lui, ce n'est pas un secret et il décide de faire monter encore un peu plus la tension en moi. Il joue avec moi, me refuse un baiser, ouvre sa chemise, joue l'innocent alors qu'il sait très bien ce qu'il fait et l'effet qu'il a sur moi. « Je ne vois pas de quoi tu parles, j’ai juste chaud, ne sois pas parano bébé. » Et ce surnom, qui me fait toujours autant d'effet, qui me donne l'impression d'être encore son bébé, d'être encore à lui, avec lui. D'être juste cette fille de 20 ans avec son petit ami. Sauf que ce n'est pas le cas, mais ce soir j'ai envie que ça le soit. J'ai envie d'être celle qu'il appelle bébé, d'être celle qu'il embrasse, même si actuellement il me fait patienter pour ça, j'ai envie d'être celle avec qui il partage sa nuit, à défaut d'être celle avec qui il partage sa vie. J'ai perdu ce droit il y a huit ans, mais aujourd'hui, j'ai le droit de partager un lit avec lui et c'est tout ce que je désire dans l'immédiat. Ca et ce jeu qu'il a initié entre nous. « Arrêtes de me regarder comme ça, ton côté angélique ne peut pas m'avoir, je sais qui tu es chéri. » J'insiste sur ce petit surnom, il m'a dit que ça l'excitait et puisqu'il utilise les surnoms, je ne vais pas me priver pour le faire aussi. Il veut jouer, alors je vais jouer aussi.

Et je n'attends pas d'être dans la chambre pour ça. Je commence dans l'ascenseur, et je capte rapidement son attention. Tout en le regardant, je retire ma culotte, prenant le temps de jouer avec lui. De lui montrer que je sais toujours jouer moi aussi et quand je vois son regard, je sais que j'ai réussi. Ou du moins que j'ai attiré son attention et son envie aussi. Je suis fière de moi, et flattée de voir son regard se poser sur moi parce que j'y vois toute l'excitation qu'il ressent pour moi. « Tu es beaucoup trop douée à ce jeu-là. » Le sourire sur mes lèvres est grand, et trahit la joie et le fierté que je ressens en l'entendant me dire ces mots. Je veux être douée à ce jeu, mais je ne veux y jouer qu'avec lui. Je veux être la meilleure, pour lui et ce soir, il me montre qu'il est toujours aussi réceptif à mon charme. « Tu es un homme, tu es beaucoup trop faible chéri. » Encore ce surnom, alors que je lutte pour ne pas lui sauter dessus, que je lutte contre mon envie de l'embrasser depuis que nous avons quitté la voiture, mais bientôt nous serons seuls dans cette chambre et cette pensée m'aide à lutter contre ce désir si fort que je ressens pour lui. Et si le jeu entre nous a fait monter la tension sexuelle, c'est une toute autre tension que je ressens au moment ou nous sommes seuls dans la chambre. Et ce n'est clairement pas le scénario auquel j'avais pensé, pas du tout et je suis perdue face à cette différence si forte entre ce dont j'avais envie et ce qu'il se passe vraiment. Il ne joue plus, et autant je peux être douée dans les jeux de séduction, autant ce jeu là je ne connais pas les règles, et je sais même que ce n'est clairement pas un jeu. Je ne comprends pas ce qu'il vient de se passer, et dire que je sais ce que je fais serait un gros mensonge. Je ne comprends rien, et pourtant, j'essaye. Pour lui, pour nous, j'essaye de comprendre ce qui vient de changer entre ce moment dans l'ascenseur ou il me regardait avec envie retirer ma culotte et cet instant ou il semble repousser ce que nous voulions tout les deux tellement fort il y a quelques minutes. Je me sens conne sans ma culotte, et une fois rhabillée totalement, c'est vers lui que mon regard se tourne, pour comprendre ce revirement de situation. S'il ne veut plus, je comprendrais, mais j'ai besoin de savoir ce qu'il se passe et j'essaye de faire abstraction de mon désir énorme et de cette frustration qui commence à s'installer pour qu'il ne sente pas de pression de ma part. Il me rejoins sur le lit, enfin il accepte de venir vers moi et c'est déjà ça, même s'il reste silencieux. Il me dit d'un signe de tête que tout va bien, mais il n'a pas l'air d'aller bien pourtant et j'essaye de comprendre mais il ne me facilite pas la tâche. Je ne veux pas lui mettre de pression et s'il ne veut plus je suis prête à attendre encore. « Non, non je vais bien. J’en ai envie je t’assure. » Pourtant, il n'a pas l'air d'aller bien et il n'a pas l'air non plus d'en avoir très envie, du moins pas dans l'immédiat et c'est pas grave, mais je ne comprends pas son attitude qui ne semble pas cohérente avec ses paroles. Prouves le moi alors, s'il te plaît. Je ne remets pas en question ses paroles, mais j'aimerais qu'il me prouve qu'il en a envie lui aussi, qu'il me prouve que tout va bien parce que je n'en suis plus aussi sure mais je ne lui dis pas ayant toujours peur qu'il ressente une pression de ma part. A défaut de plus, je l'embrasse. Il me refusait ses lèvres depuis la voiture, et c'est sur le coin de celles ci que je pose les miennes. Je voudrais pouvoir l'embrasser entièrement, mais ça non plus je ne me l'autorise pas, parce que je sens que malgré ce qu'il dit, il y a quelque chose qui ne va pas. Avec moi, avec lui ou avec nous, je ne sais pas mais il ne semble pas prêt à me donner plus pour le moment. Je suis frustrée mais j'essaye de le cacher parce que je ne veux pas gâcher cette fin de soirée, qui malgré tout est une soirée passée avec Caleb Anderson et rien que pour ça, je ne veux pas la gâcher. Il est silencieux et j'accepte ça même si c'est une situation un peu compliquée, de constater que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde ce soir, mais tant pis. Je sens sa main attraper la mienne et ce geste me fait tourner les yeux vers lui et je vois qu'il me regarde. « J’ai envie de toi, je t’assure. » J'ai envie d'entendre ces mots, j'ai envie de l'entendre me le dire encore et encore, mais pourtant à cet instant, ça me frustre presque autant que ça m'excite, parce que justement je ne comprends pas tout ça mais je continue de le regarder et tandis qu'il replace une mèche de mes cheveux, je caresse doucement sa main comme pour lui montrer que je suis là. Je sens à son regard qu'il a quelque chose à me dire et je ne veux pas lui mettre la pression alors je me contente de le regarder en silence. « Je n’ai eu aucune relation sexuelle depuis deux ans et demi. » D'abord je fronce les sourcils, ne comprenant pas vraiment pourquoi il me dit ça d'un coup comme ça. L'information arrive, presque brute sans que je ne comprenne réellement le sens, mais si moi je le regarde, lui m'évite désormais. Et là dans mon esprit, il y a comme une révélation et tout prends un peu plus de sens. Deux ans et demi, soit depuis la mort de sa femme. Deux ans et demi, sans partager ce moment avec une autre femme que celle qu'il a épousé. Deux ans et demi sans toucher une autre femme, c'est donc ça le problème ? Sa femme ? « Et j’ai peur de ne pas être à la hauteur. J’ai peur que tu sois déçue. » C'est presque bête sans doute, mais cette phrase me soulage parce que finalement le problème c'est qu'il a peur que je sois déçue et ça c'est un problème que je peux gérer. Ou du moins une pression que je peux lui enlever. Ma main se pose sur sa joue avec douceur. J'ai besoin de le regarder, mais je comprends si lui a besoin de temps ou de fuir mon regard encore quelques instants. Et si je ne peux rien faire pour la première information, je peux au moins le rassurer pour la deuxième. « Tu n'as rien à prouver, ça n'a jamais été une démonstration de force ou de compétence entre nous. » Je comprends ce qu'il ressent, aussi étonnant que ça puisse paraître je le comprends même si ça ne fait pas deux ans et demi que je n'ai pas couché avec quelqu'un, je le comprends un peu. Parce que ça fait huit ans que je n'ai pas couché avec quelqu'un avec qui j'avais vraiment envie d'être,  avec quelqu'un avec qui j'avais vraiment envie de partager un moment d'intimité à deux. Et ses doutes, commencent à me faire douter aussi. « Enlèves toi cette pression s'il te plaît, je ne veux pas que ce moment soit stressant, je veux que tu prennes du plaisir, que tu profites toi aussi, ça a toujours été que du plaisir entre nous non ? » Et si ce n'était plus le cas ? Et s'il réalisait qu'elle était mieux ? Qu'il aimait plus le sexe avec elle ? S'il n'aimait plus mon corps ? S'il ne m'aimait plus ? « Tu ne pourras pas me décevoir parce que tu es le seul avec qui je veux vraiment partager ce moment. Laisse moi t'aider à retrouver le plaisir de partager ces moments à deux. » Ca fait deux ans et demi pour lui, et si ça veut dire énormément de chose, ça veut aussi dire que je suis la première à qui il s'ouvre comme ça depuis la mort de sa femme, la seule et je veux lui offrir le droit de retrouver le plaisir. « Mais je t’assure que j’ai tellement, tellement envie de toi. » Cette fois, je le crois vraiment, surtout parce que j'ai besoin de le croire surement. Mais aussi parce que ses mots sont suivis d'un baiser qui me laisse entrevoir son envie pour moi et pourtant à nouveau il s'éloigne. « Attends-moi, j’en ai pour deux minutes. » Il m'embrasse et il part dans la salle de bain me laissant seule sur le lit, et si je devrais être en train de penser à ce que j'ai envie de faire avec lui, je pense à tout autre chose. Il est resté longtemps avec sa femme, et peut-être qu'il n'aime plus les mêmes choses au lit ? Et moi, est-ce que je suis toujours capable de vivre intensément ces moments, est-ce que je suis capable d'être dans le partage alors que ces dernières années, on ne peut pas dire que j'ai beaucoup été dans le partage. Partage de mon corps oui, mais clairement pas des émotions et des sensations. J'entends l'eau couler dans la salle de bain et je voudrais le rejoindre, qu'il m'embrasse pour faire taire les doutes qu'il a réussi à faire naitre en moi. La porte s'ouvre et je le vois sortir, et je lui souris, comme pour montrer que tout va bien, parce que c'est le cas non ? Nous allons bien, enfin j'espère, mais j'attends qu'il décide de la suite pour nous ne voulant pas me montrer trop pressante.




@Caleb Anderson  heart  heart
  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


_________________
Calex 102 x I will not give you up this time A445e2ca95f8f1280107d9b9babe2aef2b62f268Calex 102 x I will not give you up this time Cracks14Calex 102 x I will not give you up this time 68e1f8ce6a2fddb8ea6365f8f57fc7b8272253b9
I see my future in your eyes
I found a love, to carry more than just my secrets to carry love, to carry children of our own

Calex 102 x I will not give you up this time EKzVRtHC_o
Calex 102 x I will not give you up this time XYzXTEOi_o
Calex 102 x I will not give you up this time WvtPbVk0_o
Calex 102 x I will not give you up this time JzlC8h0h_o
Calex 102 x I will not give you up this time T1pDeXMo_o
Calex 102 x I will not give you up this time LR1AF9YW_o

Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche


PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.
Polaroid :
Calex 102 x I will not give you up this time Cbc55f695af88668cadd4107c5f41fec431213f7
Statut  :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.
Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femme
Métier  :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à Clifton
Adresse  :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury Road
Les petits détails  :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicide
Code couleur rp  :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecd
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Calex 102 x I will not give you up this time Shuy
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
Calex 103 - Calex 104(fb Juin 2019)

Calex 102 x I will not give you up this time Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man

Calex 102 x I will not give you up this time A760b2054085c26222200da303a68d3d475c9358
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.


Nate #1
Caleboya #4 (fb)
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Calex #102(fb Mai 2019)
Messages  :
1943
Pounds  :
2555
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 mots
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
(avatar) ecstaticruby (polaroid ) rileykeouhg ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t134-caleb-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness?nid=3#1334https://gettogether.forumactif.com/t189-caleb-they-mistook-my-kindness-for-weaknesshttps://gettogether.forumactif.com/t223-caleb-anderson-instagram#3488https://gettogether.forumactif.com/t377-caleb-anderson#12893

Calex
'Cause we were just kids when we fell in love, not knowing what it was, I will not give you up this time. But darling, just kiss me slow, your heart is all I own, and in your eyes, you're holding mine


Mai 2019
Londres

tw : discussion à caractère sexuel

L’ambiance change du tout au tout depuis que nous sommes arrivés dans la chambre d’hôtel, et je sais que je suis le seul et unique responsable de cela. Stress, angoisse et pression. Voilà tout ce que je ressens, et si j’ai toujours pensé que le moment venu ce qui serait le plus compliqué pour moi serait l’idée de coucher avec une autre que Victoria, ce n’est pas ce qui me bloque le plus. J’ai peur de ne pas être suffisant pour Alex. J’ai peur de ne pas être à la hauteur, peur de la décevoir alors c’est après une longue lutte contre moi-même et contre mes sentiments que je lui avoue tout cela. Au début, lorsque je lui dis ne pas avoir couché avec une femme depuis plus de deux ans, ses sourcils se froncent comme si elle ne comprenait pas la nécessité que je lui donne ce genre d’information. Mais lorsque je continue en lui expliquant plus clairement mes craintes j’ai comme l’impression de la sentir de détendre presque immédiatement. Sa main se pose sur ma joue, certainement pour me faire comprendre qu’elle aimerait me regarder mais ne me sentant pas prêt à cela je ne bouge pas tout de suite. « Tu n'as rien à prouver, ça n'a jamais été une démonstration de force ou de compétence entre nous. » Entre nous, c’est vrai, oui. Le mot d’ordre a toujours été le respect de l’autre, mais en revanche de façon bien plus globale les hommes ont toujours cette pression dans le sexe : devoir être bon, devoir tenir assez longtemps et surtout, devoir procurer du plaisait à sa partenaire. « Enlèves toi cette pression s'il te plaît, je ne veux pas que ce moment soit stressant, je veux que tu prennes du plaisir, que tu profites toi aussi, ça a toujours été que du plaisir entre nous non ? » C’est vrai. Cette fois je tourne la tête vers elle pour plonger mon regard dans le sien sans pour autant dire quoique ce soit. « Tu ne pourras pas me décevoir parce que tu es le seul avec qui je veux vraiment partager ce moment. Laisse moi t'aider à retrouver le plaisir de partager ces moments à deux. » Lui en avoir parlé me fait du bien mais ne fait clairement pas taire toutes ces craintes et ces peurs que je peux ressentir. Si ce n’est pas avec elle que je saute le pas, ce sera avec personne. Ce sont les mots qui me traversent l’esprit.



© nightgaunt


@Alexandra Anderson heart

_________________

What if someone had asked Picasso not to be sad ? Never known who he was or the man he'd become there would be no blue period. Let me run with the wolves, let me do what I'll do, let me show you how sadness can turn into happiness I can turn blue into something beautiful, beautiful like you.


Calex 102 x I will not give you up this time HHmHNblq_o
Calex 102 x I will not give you up this time S5VHcUxI_o
Calex 102 x I will not give you up this time ZESuS5Hr_o
Calex 102 x I will not give you up this time EKzVRtHC_o

Alexandra Anderson
la voix du sport
Alexandra Anderson
la voix du sport


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
15/01/1990
Surnom(s)  :
Alex pour quasiment tout le monde, maman pour ses enfants et mon amour ou bébé pour son mari.
Polaroid :
Calex 102 x I will not give you up this time Tumblr-pnyemwr-P071rikvfa-500
Statut  :
Marié à Caleb Anderson et maman fière de leurs trois enfants
Orientation sexuelle :
Son cœur, ses pensées et son corps ne sont attirés que par Caleb
Métier  :
Journaliste sportive, créatrice d'un podcast "Talk, Sport & Society", anciennement chroniqueuse à la télé sur Sky Sports
Adresse  :
Une magnifique maison au #569 Hanbury Road
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
J'en ai pas, après la cruauté trop expressive en rp j'évite quand même.
Warnings  :
Addiction/dépendance (alcool et drogue), perte d'un bébé
Code couleur rp  :
#d68e97
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
2/5 > Nalex #1 > Nalex #2 > Alessia

Calex 102 x I will not give you up this time 4xj3
CALEX > SMS Calex
"There goes my hands shaking cause you are the reason. My heart keeps beating and I need you now. If I could turn back the clock. I'd make sure the light defeated the dark, I'd spend every hour, of every day, keeping you safe"

Calex #103 > Calex #104 [FB 2019]

Calex 102 x I will not give you up this time Alex-nate2
NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2

Préliens attendus  :
- Un journaliste ou sportif qui travaillerai avec elle sur son podcast "Talk, Sport & Society"
- Des membres de son équipe, journaliste, monteur, assistante pour le podcast

Sujets terminés  :
CALEX

Calex 102 x I will not give you up this time 0q17
Présent

FB
Calex #102 (FB)

NOSTALGIE
Calex #16 > Calex #28 > Calex #45


Messages  :
1380
Pounds  :
780
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'essaye d'apprendre à réduire mes posts, mais c'est rarement moins de 1200 mots, après tout dépends du style de rp et de la réponse de mon partenaire, j'essaye de m'adapter au maximum. J'écris à la première personne, parfois à la 3ème.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Elizabeth Olsen
Crédits  :
© wild heart (avatar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t138-alexandra-all-that-i-ever-was-is-here-in-your-perfect-eyeshttps://gettogether.forumactif.com/t191-alex-o-is-it-safe-to-just-be-who-we-are?nid=21#2265https://gettogether.forumactif.com/t215-alexandra-anderson-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t386-alexandra-anderson




'CAUSE WE WERE JUST KIDS WHEN WE FELL IN LOVE, NOT KNOWING WHAT IT WAS, I WILL NOT GIVE YOU UP THIS TIME. BUT DARLING, JUST KISS ME SLOW, YOUR HEART IS ALL I OWN, AND IN YOUR EYES, YOU'RE HOLDING MINE


Mai 2019
Londres

tw : discussion à caractère sexuel





@Caleb Anderson  heart  heart
  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


_________________
Calex 102 x I will not give you up this time A445e2ca95f8f1280107d9b9babe2aef2b62f268Calex 102 x I will not give you up this time Cracks14Calex 102 x I will not give you up this time 68e1f8ce6a2fddb8ea6365f8f57fc7b8272253b9
I see my future in your eyes
I found a love, to carry more than just my secrets to carry love, to carry children of our own

Calex 102 x I will not give you up this time EKzVRtHC_o
Calex 102 x I will not give you up this time XYzXTEOi_o
Calex 102 x I will not give you up this time WvtPbVk0_o
Calex 102 x I will not give you up this time JzlC8h0h_o
Calex 102 x I will not give you up this time T1pDeXMo_o
Calex 102 x I will not give you up this time LR1AF9YW_o

Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche


PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.
Polaroid :
Calex 102 x I will not give you up this time Cbc55f695af88668cadd4107c5f41fec431213f7
Statut  :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.
Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femme
Métier  :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à Clifton
Adresse  :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury Road
Les petits détails  :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicide
Code couleur rp  :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecd
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Calex 102 x I will not give you up this time Shuy
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
Calex 103 - Calex 104(fb Juin 2019)

Calex 102 x I will not give you up this time Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man

Calex 102 x I will not give you up this time A760b2054085c26222200da303a68d3d475c9358
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.


Nate #1
Caleboya #4 (fb)
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Calex #102(fb Mai 2019)
Messages  :
1943
Pounds  :
2555
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 mots
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
(avatar) ecstaticruby (polaroid ) rileykeouhg ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t134-caleb-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness?nid=3#1334https://gettogether.forumactif.com/t189-caleb-they-mistook-my-kindness-for-weaknesshttps://gettogether.forumactif.com/t223-caleb-anderson-instagram#3488https://gettogether.forumactif.com/t377-caleb-anderson#12893

Calex
'Cause we were just kids when we fell in love, not knowing what it was, I will not give you up this time. But darling, just kiss me slow, your heart is all I own, and in your eyes, you're holding mine


Mai 2019
Londres



© nightgaunt


@Alexandra Anderson heart[/quote]

_________________

What if someone had asked Picasso not to be sad ? Never known who he was or the man he'd become there would be no blue period. Let me run with the wolves, let me do what I'll do, let me show you how sadness can turn into happiness I can turn blue into something beautiful, beautiful like you.


Calex 102 x I will not give you up this time HHmHNblq_o
Calex 102 x I will not give you up this time S5VHcUxI_o
Calex 102 x I will not give you up this time ZESuS5Hr_o
Calex 102 x I will not give you up this time EKzVRtHC_o

Alexandra Anderson
la voix du sport
Alexandra Anderson
la voix du sport


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
15/01/1990
Surnom(s)  :
Alex pour quasiment tout le monde, maman pour ses enfants et mon amour ou bébé pour son mari.
Polaroid :
Calex 102 x I will not give you up this time Tumblr-pnyemwr-P071rikvfa-500
Statut  :
Marié à Caleb Anderson et maman fière de leurs trois enfants
Orientation sexuelle :
Son cœur, ses pensées et son corps ne sont attirés que par Caleb
Métier  :
Journaliste sportive, créatrice d'un podcast "Talk, Sport & Society", anciennement chroniqueuse à la télé sur Sky Sports
Adresse  :
Une magnifique maison au #569 Hanbury Road
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
J'en ai pas, après la cruauté trop expressive en rp j'évite quand même.
Warnings  :
Addiction/dépendance (alcool et drogue), perte d'un bébé
Code couleur rp  :
#d68e97
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
2/5 > Nalex #1 > Nalex #2 > Alessia

Calex 102 x I will not give you up this time 4xj3
CALEX > SMS Calex
"There goes my hands shaking cause you are the reason. My heart keeps beating and I need you now. If I could turn back the clock. I'd make sure the light defeated the dark, I'd spend every hour, of every day, keeping you safe"

Calex #103 > Calex #104 [FB 2019]

Calex 102 x I will not give you up this time Alex-nate2
NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2

Préliens attendus  :
- Un journaliste ou sportif qui travaillerai avec elle sur son podcast "Talk, Sport & Society"
- Des membres de son équipe, journaliste, monteur, assistante pour le podcast

Sujets terminés  :
CALEX

Calex 102 x I will not give you up this time 0q17
Présent

FB
Calex #102 (FB)

NOSTALGIE
Calex #16 > Calex #28 > Calex #45


Messages  :
1380
Pounds  :
780
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'essaye d'apprendre à réduire mes posts, mais c'est rarement moins de 1200 mots, après tout dépends du style de rp et de la réponse de mon partenaire, j'essaye de m'adapter au maximum. J'écris à la première personne, parfois à la 3ème.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Elizabeth Olsen
Crédits  :
© wild heart (avatar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t138-alexandra-all-that-i-ever-was-is-here-in-your-perfect-eyeshttps://gettogether.forumactif.com/t191-alex-o-is-it-safe-to-just-be-who-we-are?nid=21#2265https://gettogether.forumactif.com/t215-alexandra-anderson-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t386-alexandra-anderson




'CAUSE WE WERE JUST KIDS WHEN WE FELL IN LOVE, NOT KNOWING WHAT IT WAS, I WILL NOT GIVE YOU UP THIS TIME. BUT DARLING, JUST KISS ME SLOW, YOUR HEART IS ALL I OWN, AND IN YOUR EYES, YOU'RE HOLDING MINE


Mai 2019
Londres




@Caleb Anderson  heart  heart
  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


_________________
Calex 102 x I will not give you up this time A445e2ca95f8f1280107d9b9babe2aef2b62f268Calex 102 x I will not give you up this time Cracks14Calex 102 x I will not give you up this time 68e1f8ce6a2fddb8ea6365f8f57fc7b8272253b9
I see my future in your eyes
I found a love, to carry more than just my secrets to carry love, to carry children of our own

Calex 102 x I will not give you up this time EKzVRtHC_o
Calex 102 x I will not give you up this time XYzXTEOi_o
Calex 102 x I will not give you up this time WvtPbVk0_o
Calex 102 x I will not give you up this time JzlC8h0h_o
Calex 102 x I will not give you up this time T1pDeXMo_o
Calex 102 x I will not give you up this time LR1AF9YW_o

Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche


PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.
Polaroid :
Calex 102 x I will not give you up this time Cbc55f695af88668cadd4107c5f41fec431213f7
Statut  :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.
Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femme
Métier  :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à Clifton
Adresse  :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury Road
Les petits détails  :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicide
Code couleur rp  :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecd
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Calex 102 x I will not give you up this time Shuy
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
Calex 103 - Calex 104(fb Juin 2019)

Calex 102 x I will not give you up this time Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man

Calex 102 x I will not give you up this time A760b2054085c26222200da303a68d3d475c9358
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.


Nate #1
Caleboya #4 (fb)
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Calex #102(fb Mai 2019)
Messages  :
1943
Pounds  :
2555
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 mots
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
(avatar) ecstaticruby (polaroid ) rileykeouhg ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t134-caleb-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness?nid=3#1334https://gettogether.forumactif.com/t189-caleb-they-mistook-my-kindness-for-weaknesshttps://gettogether.forumactif.com/t223-caleb-anderson-instagram#3488https://gettogether.forumactif.com/t377-caleb-anderson#12893

Calex
'Cause we were just kids when we fell in love, not knowing what it was, I will not give you up this time. But darling, just kiss me slow, your heart is all I own, and in your eyes, you're holding mine


Mai 2019
Londres




© nightgaunt


@Alexandra Anderson heart

_________________

What if someone had asked Picasso not to be sad ? Never known who he was or the man he'd become there would be no blue period. Let me run with the wolves, let me do what I'll do, let me show you how sadness can turn into happiness I can turn blue into something beautiful, beautiful like you.


Calex 102 x I will not give you up this time HHmHNblq_o
Calex 102 x I will not give you up this time S5VHcUxI_o
Calex 102 x I will not give you up this time ZESuS5Hr_o
Calex 102 x I will not give you up this time EKzVRtHC_o

Alexandra Anderson
la voix du sport
Alexandra Anderson
la voix du sport


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
15/01/1990
Surnom(s)  :
Alex pour quasiment tout le monde, maman pour ses enfants et mon amour ou bébé pour son mari.
Polaroid :
Calex 102 x I will not give you up this time Tumblr-pnyemwr-P071rikvfa-500
Statut  :
Marié à Caleb Anderson et maman fière de leurs trois enfants
Orientation sexuelle :
Son cœur, ses pensées et son corps ne sont attirés que par Caleb
Métier  :
Journaliste sportive, créatrice d'un podcast "Talk, Sport & Society", anciennement chroniqueuse à la télé sur Sky Sports
Adresse  :
Une magnifique maison au #569 Hanbury Road
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
J'en ai pas, après la cruauté trop expressive en rp j'évite quand même.
Warnings  :
Addiction/dépendance (alcool et drogue), perte d'un bébé
Code couleur rp  :
#d68e97
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
2/5 > Nalex #1 > Nalex #2 > Alessia

Calex 102 x I will not give you up this time 4xj3
CALEX > SMS Calex
"There goes my hands shaking cause you are the reason. My heart keeps beating and I need you now. If I could turn back the clock. I'd make sure the light defeated the dark, I'd spend every hour, of every day, keeping you safe"

Calex #103 > Calex #104 [FB 2019]

Calex 102 x I will not give you up this time Alex-nate2
NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2

Préliens attendus  :
- Un journaliste ou sportif qui travaillerai avec elle sur son podcast "Talk, Sport & Society"
- Des membres de son équipe, journaliste, monteur, assistante pour le podcast

Sujets terminés  :
CALEX

Calex 102 x I will not give you up this time 0q17
Présent

FB
Calex #102 (FB)

NOSTALGIE
Calex #16 > Calex #28 > Calex #45


Messages  :
1380
Pounds  :
780
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'essaye d'apprendre à réduire mes posts, mais c'est rarement moins de 1200 mots, après tout dépends du style de rp et de la réponse de mon partenaire, j'essaye de m'adapter au maximum. J'écris à la première personne, parfois à la 3ème.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Elizabeth Olsen
Crédits  :
© wild heart (avatar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t138-alexandra-all-that-i-ever-was-is-here-in-your-perfect-eyeshttps://gettogether.forumactif.com/t191-alex-o-is-it-safe-to-just-be-who-we-are?nid=21#2265https://gettogether.forumactif.com/t215-alexandra-anderson-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t386-alexandra-anderson




'CAUSE WE WERE JUST KIDS WHEN WE FELL IN LOVE, NOT KNOWING WHAT IT WAS, I WILL NOT GIVE YOU UP THIS TIME. BUT DARLING, JUST KISS ME SLOW, YOUR HEART IS ALL I OWN, AND IN YOUR EYES, YOU'RE HOLDING MINE


Mai 2019
Londres





@Caleb Anderson  heart  heart
  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | #d68e97


_________________
Calex 102 x I will not give you up this time A445e2ca95f8f1280107d9b9babe2aef2b62f268Calex 102 x I will not give you up this time Cracks14Calex 102 x I will not give you up this time 68e1f8ce6a2fddb8ea6365f8f57fc7b8272253b9
I see my future in your eyes
I found a love, to carry more than just my secrets to carry love, to carry children of our own

Calex 102 x I will not give you up this time EKzVRtHC_o
Calex 102 x I will not give you up this time XYzXTEOi_o
Calex 102 x I will not give you up this time WvtPbVk0_o
Calex 102 x I will not give you up this time JzlC8h0h_o
Calex 102 x I will not give you up this time T1pDeXMo_o
Calex 102 x I will not give you up this time LR1AF9YW_o

Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche


PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.
Polaroid :
Calex 102 x I will not give you up this time Cbc55f695af88668cadd4107c5f41fec431213f7
Statut  :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.
Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femme
Métier  :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à Clifton
Adresse  :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury Road
Les petits détails  :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicide
Code couleur rp  :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecd
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Calex 102 x I will not give you up this time Shuy
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
Calex 103 - Calex 104(fb Juin 2019)

Calex 102 x I will not give you up this time Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man

Calex 102 x I will not give you up this time A760b2054085c26222200da303a68d3d475c9358
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.


Nate #1
Caleboya #4 (fb)
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Calex #102(fb Mai 2019)
Messages  :
1943
Pounds  :
2555
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 mots
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
(avatar) ecstaticruby (polaroid ) rileykeouhg ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t134-caleb-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness?nid=3#1334https://gettogether.forumactif.com/t189-caleb-they-mistook-my-kindness-for-weaknesshttps://gettogether.forumactif.com/t223-caleb-anderson-instagram#3488https://gettogether.forumactif.com/t377-caleb-anderson#12893

Calex
'Cause we were just kids when we fell in love, not knowing what it was, I will not give you up this time. But darling, just kiss me slow, your heart is all I own, and in your eyes, you're holding mine


Mai 2019
Londres



Une petite chose que je lui avais déjà dit à l’époque, mais je lui confirme que rien n’a changé depuis toutes ces années. « Je me sens tellement bien avec toi. » Je lui souris encore une fois, et même lorsque ses lèvres couvrent mes joues de baisers, mon sourire ne disparait pas bien au contraire. « Moi aussi. » je souffle, doucement, tout en me retournant pour lui faire face. « Tu n’imagines pas depuis beaucoup de temps je ne me suis pas senti aussi bien. » Je dépose un rapide baiser sur le dos de sa main sans jamais rompre le contact visuel. « Ton odeur est toujours la même, je l'aime tellement. » Encore une fois je lui souris et je n’attends pas plus longtemps pour la prendre dans mes bras. Et je la serre contre moi pendant une minute. Ou peut-être deux. Sans un mot. Profitant simplement de pouvoir la serrer dans mes bras. « Je t’aime tellement. » je lui murmure à l’oreille. Et c’est la vérité. Je suis déjà tellement amoureux d’elle. « Tu veux commander quelque chose ? Cette fois, je suis prête à me nourrir d'autre chose que de toi.» Mon rire vient se mélanger au sien et c’est après avoir lâché un long soupir que j’acquiesce tout en me détachant doucement de son corps. « Je super faim. » je lui avoue tout en passant une main dans mes bouclettes déjà complètement en bordel et après un nouveau soupir je trouve enfin le courage de quitter le lit. Simplement pour retrouver mon boxer à l’autre bout de celui-ci. J’en profite pour l’enfiler et récupérer mon portable avant de la retrouver dans le lit. « Vu l’heure, les cuisines de l’hôtel doivent être fermées. Et le room service aussi. » tu précises tout en t’installant à ses côtés. Je cale un oreiller contre la tête de lit pour y poser mon dos et une fois confortablement installé, je tends les bras pour qu’Alex puisse venir se caser contre mon torse. « Mais je vois qu’il y a des pubs qui continuent de livrer, ça te va ? » Je lui demande, tandis que mes yeux passent de l’écran de mon portable affichant une application de livraison et le visage de cette magnifique femme avec qui je vais partager la nuit. « Je te laisse choisir ce que tu veux. » Mon portable est maintenant dans ses mains et c’est à elle que je laisse le choix de ce que nous allons manger ce soir.



© nightgaunt


@Alexandra Anderson heart

_________________

What if someone had asked Picasso not to be sad ? Never known who he was or the man he'd become there would be no blue period. Let me run with the wolves, let me do what I'll do, let me show you how sadness can turn into happiness I can turn blue into something beautiful, beautiful like you.


Calex 102 x I will not give you up this time HHmHNblq_o
Calex 102 x I will not give you up this time S5VHcUxI_o
Calex 102 x I will not give you up this time ZESuS5Hr_o
Calex 102 x I will not give you up this time EKzVRtHC_o

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL