Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Apprenti romantique • Caleb

2 participants
Nate Shaw
la technique de l'autruche
Nate Shaw
la technique de l'autruche

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
43 ans
Date de naissance  :
11/10/1981
Surnom(s)  :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/19987a98980b3124710f67940e334d22/5c80405f81119f53-86/s500x750/9689df7f1d8a76d36de895cf0e17b3b68980f108.gif
Statut  :
Divorcé depuis plusieurs années, mais n’a jamais réussi refaire sa vie.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé
Adresse  :
Dans un loft au 111 Wilder Street. A Stokes Croft.
Les petits détails  :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 87 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogo
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun. Mais je suis dispo pour discuter si besoin.
Warnings  :
Alcool • Guerre • Adultère • Sexualité
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Liens & sujets  :
Lottie • Is coming

Apprenti romantique • Caleb A1793fc1d6811c8d15cb02317511ead5324cec3f
Nalex #1 Nalex #2

Apprenti romantique • Caleb Tumblr_oottdjXK0v1s0cbv6o2_250
Debbie #1

CalebReedJordanCodyAlessiaWild

Messages  :
949
Pounds  :
845
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
Avatar par nedoramoteris • Gif sur Justjensenanddean
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t132-nate-just-a-simple-manhttps://gettogether.forumactif.com/t207-nate-shaw-instagram#2752

Apprentis romantique
— with @Caleb Anderson

Je suis même pas sûr de le vouloir. Pourtant, il faut bien, la quarantaine passée, je commence à espérer un avenir à deux. Et c’est peut-être la première fois que c’est vraiment le cas, la première fois que j’y pense vraiment. Pourtant, mon divorce avec Lottie remonte à plusieurs années, sauf qu’au fond de moi, je sais que je ne l’ai pas voulu. J’ai tout fait pour, allant jusqu’à l’infidélité, pour autant et dans mon esprit quelque peu dérangé je vous l’accorde, j’ai fait ça pour le bien de mon ex-femme, jugeant qu’elle serait bien mieux avec quelqu’un d’autre, quelqu’un à la hauteur, non pas un militaire terré dans le silence et meurtris par ses expériences.

Alors, il est peut-être temps, de se relever enfin et d’aller de l’avant. Ma vie ressemble plus ou moins à quelque chose de cohérent depuis plusieurs mois maintenant. Je me suis essayé à Tinder, comment dire, un fiasco. Je crois que je suis trop vieux pour ce genre de connerie. Et c’est là que mon héros a surgi de l’ombre, mon beau cousin, même si pour être franc, je le considère un peu plus que simplement beau cousin. Alexandra est comme une sœur et j’ai toujours eu une grande estime et affection pour Caleb, depuis le début de son histoire avec Alex. Il n’est pas rare que je traîne chez eux d’ailleurs, ou que je me retrouve au restaurant du brun. Et ce dernier point est important, puisque c’est là-bas que j’aurai tapé dans l’œil d’une personne avec qui il m’a plus ou moins arrangé un rencard.

Le boucan de mon impala se fait entendre devant la maison des Anderson. Descendant du véhicule, je tape à la porte. N’attendant que quelques instants avant de voir la porte s’ouvrir. Ça va toi ? naturellement, j’offre une légère étreinte à Caleb. Alex n’est pas là ? à peine, j'entre dans la maison, que je vois déambuler l’une de leurs filles. Et si je ne souhaite pas devenir papa, je mets un point d’honneur à être un super tonton. Je me baisse d’ailleurs pour attraper dans mes bras Lena qui vient me dire bonjour.



_________________



"Mad World"

KoalaVolant

Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche


PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.
Polaroid :
Apprenti romantique • Caleb Cbc55f695af88668cadd4107c5f41fec431213f7
Statut  :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.
Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femme
Métier  :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à Clifton
Adresse  :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury Road
Les petits détails  :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicide
Code couleur rp  :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecd
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Apprenti romantique • Caleb Shuy
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
Calex 103 - Calex 104(fb Juin 2019)

Apprenti romantique • Caleb Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man

Apprenti romantique • Caleb A760b2054085c26222200da303a68d3d475c9358
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.


Nate #1
Caleboya #4 (fb)
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Calex #102(fb Mai 2019)
Messages  :
1951
Pounds  :
2705
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 mots
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
(avatar) ecstaticruby (polaroid ) rileykeouhg ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t134-caleb-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness?nid=3#1334https://gettogether.forumactif.com/t189-caleb-they-mistook-my-kindness-for-weaknesshttps://gettogether.forumactif.com/t223-caleb-anderson-instagram#3488https://gettogether.forumactif.com/t377-caleb-anderson#12893

Nate & Caleb

Apprenti romantique

Qui aurait cru qu’un jour, toi, Caleb Anderson tu deviendrais un petit entremetteur ? Personne, clairement. À l’école tu étais transparent et c’était tant mieux tu n’as jamais aimé attirer l’attention sur toi et les rares fois où quelqu’un te remarquait c’était pour te pointer du doigt en se moquant ouvertement de toi. Alors il est clair que pour toi, l’option de devenir invisible était la plus plaisante. Jusqu’à ce que ton chemin ne croise celui d’une jolie jeune fille d’un an de moins que toi, qui est aujourd’hui devenue ta femme. Alex a changé beaucoup de choses dans ta vie et tu as bien conscience que si tu n’avais pas eu la chance de la rencontrer au lycée rien de tout ce que tu as vécu ces dernières années ne serait arrivé. Elle t’a donné de la force, de la tendresse mais surtout beaucoup d’amour et tu es très rapidement tombé fou amoureux d’elle. Avant que vous ne commenciez une relation tous les deux, jamais une fille ne t’avait porté la moindre attention. Enfin si, mais ce n’était jamais très positif. Avec Alex tout a toujours été différent que ce soit lorsque vous n’étiez que des adolescents découvrant les joies de l’amour et de la vie à deux ou même aujourd’hui. À l’époque tu savais déjà que tu venais de rencontrer la femme de ta vie. Tu n’en doutais tellement pas juste avant votre rupture tu avais demandé à Nate de t’accompagner pour l’achat d’une bague de fiançailles. Tu n’avais que vingt-deux ans, et elle vingt-et-un mais tu savais qu’Alexandra était la femme de ta vie, alors pourquoi attendre pour vous engager officiellement l’un envers l’autre ? Sauf que vous avez attendus. Longtemps. Plusieurs années. Ce n’était pas ton choix. Clairement pas. Mais aujourd’hui c’est bien elle ta femme et surtout, la mère de tes enfants. C’est elle qui te rend heureux tous les jours, et tu ne sais toujours pas ce que tu as fait pour mériter une femme pareille dans ta vie.

Sauf que ce soir, c’est seul que tu vas passer la soirée ou du moins, le début de celle-ci. Alex est retenue au travail pour t’interview d’un sportif étranger, Mael réclame encore et encore après sa mère. Lucy et Lena jouent avec Dobby, le chien, et toi de ton côté tu viens tout juste d’enfourner le plat du dîner pour une longue cuisson quand tu entends quelqu’un frapper à la porte d’entrée. Il n’y a pas de suspense avant même d’ouvrir la porte tu sais déjà qui se trouve de l’autre côté : c’est Nate, le cousin d’Alex. C’est pour lui que tu as organisé un rencard. Enfin plus ou moins. Un midi alors qu’il était de passage à l’Interlude, c’est après son départ qu’une serveuse a osé te demander qui était cet homme qui lui avait réellement frappé dans l’œil. Elle n’a pas osé l’aborder et surtout, c’est le genre de chose que tu n’aurais pas toléré – ce serait un réel manque de professionnalisme. Mais Nate lui a tapé dans l’œil et après en avoir discuté avec le principal concerné, te voilà devenu entremetteur pour la soirée – comme si tu étais le plus doué en drague. Ça va toi ? Un sourire s’étire sur tes lèvres tandis que tu t’écartes pour le laisser entrer. « Moi ça va, et toi ? Pas trop stressé ? » Le peu de date que tu as toujours pu avoir ont toujours été très stressants pour toi. Alex n’est pas là ? Tu secoues la tête tout en refermant la porte derrière Nate. « Elle va finir tard aujourd’hui. » Pour une fois les rôles sont inversés. C’est elle qui ne sera pas là ce soir lorsque l’heure de coucher des enfants sera arrivée. « Tu viens jouer avec Lucy et moi ? »  Demande Lena à son oncle. « Tu nous laisses discuter un peu avant ma princesse ? » Lena acquiesce et après un baiser déposé sur la joue de Nate elle repart en courant vers Lucy. « Emma avait l’air stressée elle aussi tout à l’heure. » Emma, la serveuse, la femme avec qui Nate va passer la soirée.



© nightgaunt


@Nate Shaw heart

_________________

What if someone had asked Picasso not to be sad ? Never known who he was or the man he'd become there would be no blue period. Let me run with the wolves, let me do what I'll do, let me show you how sadness can turn into happiness I can turn blue into something beautiful, beautiful like you.


Apprenti romantique • Caleb EKzVRtHC_o
Apprenti romantique • Caleb ZESuS5Hr_o
Apprenti romantique • Caleb HHmHNblq_o
Apprenti romantique • Caleb S5VHcUxI_o
Apprenti romantique • Caleb 7byQgcfR_o

Nate Shaw
la technique de l'autruche
Nate Shaw
la technique de l'autruche

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
43 ans
Date de naissance  :
11/10/1981
Surnom(s)  :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/19987a98980b3124710f67940e334d22/5c80405f81119f53-86/s500x750/9689df7f1d8a76d36de895cf0e17b3b68980f108.gif
Statut  :
Divorcé depuis plusieurs années, mais n’a jamais réussi refaire sa vie.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé
Adresse  :
Dans un loft au 111 Wilder Street. A Stokes Croft.
Les petits détails  :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 87 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogo
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun. Mais je suis dispo pour discuter si besoin.
Warnings  :
Alcool • Guerre • Adultère • Sexualité
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Liens & sujets  :
Lottie • Is coming

Apprenti romantique • Caleb A1793fc1d6811c8d15cb02317511ead5324cec3f
Nalex #1 Nalex #2

Apprenti romantique • Caleb Tumblr_oottdjXK0v1s0cbv6o2_250
Debbie #1

CalebReedJordanCodyAlessiaWild

Messages  :
949
Pounds  :
845
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
Avatar par nedoramoteris • Gif sur Justjensenanddean
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t132-nate-just-a-simple-manhttps://gettogether.forumactif.com/t207-nate-shaw-instagram#2752

Apprenti romantique
— with @Caleb Anderson

Caleb et Alexandra sont un exemple. Leur histoire n’a pas toujours évidente, mais en même temps la vie ne l’est jamais vraiment. Par moment ç'a été compliqué, ça aurait pu ne jamais recommencer. Mais fort heureusement, ils se sont retrouvés. Et je ne peux rien souhaiter de mieux à ma cousine. Caleb est un homme comme on en fait peu, comme on en fait plus même, je dirai. Il a toutes les qualités qu’un mari et qu’un père peu avoir. Je ne l’ai jamais dit ouvertement, je n'ai jamais mis des mots dessus. Parce que je suis du genre à ne pas trop parler, pas trop exprimer ce que je pense ou ce que je ressens. Mais Caleb est un modèle, un exemple. Je pense que si j’avais été ne serait ce que le quart de l’homme qu’il est, alors sans doute qu’aujourd’hui Lottie serai encore ma femme. Et peut-être même que débarrasser de l’armée et des missions régulières, j’aurai pu envisager de fonder une famille. Mais avec des si on refait le monde, c’est bien ça que l’on dit non ? Tout ce que je sais, c’est que je suis heureux pour eux. Et que leur maison est mon refuge, quand ça ne va pas fort, quand c’est un peu compliqué pour diverses raisons. Je viens ici, je ne dis rien, je ne me confie pas sur ce qui peut se passer dans ma tête. Mais je me ressource auprès d’eux. C’est la seule famille qui me reste et franchement, je n’en aurais pas voulu d’autre. Oui, vous avez tout compris, c’est moi le tonton un peu lourd et célibataire qui est invité au repas de famille pour pas qu’il soit seul. Bon, ok, je caricature pas mal les choses, mais vous avez compris l’idée comme ça.

Quand je rentre dans la maison, évidemment que les odeurs du repas que prépare Caleb me caresse les narines. C’est aussi l’une des raisons pour laquelle j’aime beaucoup venir ici, si seul, je mange n’importe quoi, vraiment mon régime alimentaire est désastreux. J’adore ce que fait le brun, en même temps, toute personne dotée d’un palais gustatif fonctionnel apprécierait la cuisine du père de famille. Franchement ? Un petit peu quand même. On ne peut pas dire que je sois un grand adepte des rencards comme ça. Depuis le divorce, les quelques aventures que j’ai eues n’ont rien de très glorieux. grimaçant, je ne suis pas réellement un séducteur, loin de là. Je pense avoir de l’humour, accompagné de mon joli sourire, ç'a suffi à me permettre de faire des rencontres sympathiques dirons-nous. Mais rien de plus, rien de très concret. Aucune véritable histoire depuis Lottie à dire vrai. Les raisons à cela sont nombreuses, mais je crois que j’ai eu un déclic, je ne peux pas éternellement vivre dans le passé. Et si j’ai un peu de temps devant moi, la vérité, c'est que la cinquantaine approche à grands pas et que je ne veux pas finir vieux garçon, seul dans mon coin. Promis dès que je peux, je viens vous voir. laissant la petite gambader dans la maison pour rejoindre sa sœur, je me tourne vers Caleb. Vous avez vraiment des gamins fantastiques y a pas à dire. et c’est une façon à peine déguisée de complimenter Caleb et Alex qui sont de bon parent. Car les enfants sont le reflet de l’éducation qu’ils reçoivent.

Sérieux ? légèrement surpris, je hausse finalement les épaules alors que je dépose ma veste sur le dossier d’une des chaises. En même temps, je la comprends, j’ai l’air adorable quand même. bien entendu, mes mots sont accompagnés d’un rire franc. Je ne suis clairement pas vantard, loin de là. Non, vraiment, y a pas de quoi. J’suis un mec simple dans le fond. Et elle, elle est super mignonne ! accessoirement, elle est sans doute très gentille et pleine d’intérêt, je n'en doute pas et ne demande qu’à le découvrir. Alors dis-moi tout. Rien à signaler de spécial à son sujet ? relevant mes yeux vers Caleb, c’est avec un sourire en coin que j’ajoute. On est d’accord que je ne risque pas de tomber sur un petit copain qu’elle t’aurait caché en sortant du rencard ? oui, l’anecdote viens d’une expérience réelle. Spoil (non) mauvaise expérience.



_________________



"Mad World"

KoalaVolant

Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche


PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.
Polaroid :
Apprenti romantique • Caleb Cbc55f695af88668cadd4107c5f41fec431213f7
Statut  :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.
Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femme
Métier  :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à Clifton
Adresse  :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury Road
Les petits détails  :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicide
Code couleur rp  :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecd
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Apprenti romantique • Caleb Shuy
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
Calex 103 - Calex 104(fb Juin 2019)

Apprenti romantique • Caleb Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man

Apprenti romantique • Caleb A760b2054085c26222200da303a68d3d475c9358
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.


Nate #1
Caleboya #4 (fb)
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Calex #102(fb Mai 2019)
Messages  :
1951
Pounds  :
2705
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 mots
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
(avatar) ecstaticruby (polaroid ) rileykeouhg ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t134-caleb-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness?nid=3#1334https://gettogether.forumactif.com/t189-caleb-they-mistook-my-kindness-for-weaknesshttps://gettogether.forumactif.com/t223-caleb-anderson-instagram#3488https://gettogether.forumactif.com/t377-caleb-anderson#12893

Nate & Caleb

Apprenti romantique

Tu n’as jamais été très doué avec les filles. C’est même tout l’inverse, draguer c’est loin d’être facile et tu t’en es rapidement rendu compte. Il a fallu attendre ta dernière année de lycée pour qu’une fille te remarque sans éprouver un profond dégoût lorsque tu essayais de l’aborder. Il faut dire que tu n’étais pas un gamin populaire bien au contraire. Tu faisais partie de la catégorie des losers, de ceux qui se faisaient pointer du doigt par les plus populaires. Mais avant qu’Alex n’arrive dans ta vie tu n’avais pas vraiment d’amis. Un ou deux peut-être, mais pas plus. Alors lorsqu’Emma, la serveuse de l’Interlude a commencé à se montrer curieuse quant à Nate, tu t’es d’abord demandé si tu étais vraiment la meilleure personne pour cela. S’il n’y avait pas quelqu’un de plus qualifié que toi pour essayer de leur organiser un rendez-vous. Tu aurais pu demander à Alex elle a toujours été bien plus douée que toi dans ce domaine, mais ta femme étant prise par une obligation professionnelle ce soir c’est seul que tu vas devoir conseiller Nate. Après tout peut-être que celui-ci n’attend pas des conseils de ta part – et au fond tu l’espères, mais tu ne peux pas être pire que Nate. Il est le cousin d’Alex et leur logique parfois un peu bancale semble être de famille – comme tromper sa femme pour des raisons que tu as toujours beaucoup de mal à comprendre. Franchement ? Un petit peu quand même. On ne peut pas dire que je sois un grand adepte des rencards comme ça. Depuis le divorce, les quelques aventures que j’ai eues n’ont rien de très glorieux. Sans vraiment le vouloir tu l’imites en grimaçant toi aussi. « Oh t’en fais pas, j’en ai eu au moins une bonne dizaines de copines moi, avant Alex. Les rencards n’ont aucun secret pour moi, si tu fais tout ce que je te dis, tout devrait bien se passer. » Le ton de ta voix est rempli d’ironie et il ne devrait pas être très compliqué pour le cousin de ta femme de comprendre que ce que tu viens de lui dire n’a absolument rien de vrai. Et puis Nate te connait sûrement assez pour le savoir, tu as toujours été réservé voire même, presque timide et après avoir été brièvement interrompus par Lena celle-ci vous laisse de nouveau seuls pour rejoindre sa sœur et le chien de la famille. Vous avez vraiment des gamins fantastiques y a pas à dire. En même temps, avec Alex comme mère vos enfants ne pouvaient qu’être incroyables. « Je sais, oui, ils sont parfaits. » En réalité non, ils ne le sont pas mais difficile d’aller à l’encontre de ton objectivité légendaire de papa poule.

Tu invites Nate à te suivre dans la cuisine. Sérieux ? Tu acquises d’un signe de tête, oui, Emma semblait sincèrement nerveuse lorsque tu l’as quitté après le service de ce midi. En même temps, je la comprends, j’ai l’air adorable quand même. Tu ris avec lui et avant même que tu ne puisses répondre, il enchaîne. Non, vraiment, y a pas de quoi. J’suis un mec simple dans le fond. Et elle, elle est super mignonne ! Tout en l’écoutant, tu passes de l’autre côté du bar pour sortir deux verres de vin. « Je crois même l’avoir entendu dire tout à l’heure que tu étais ’carrément canon’ » tu précises tout en mimant des guillemets virtuelles. « Tu veux un verre ? » tu lui demandes tout en désignant la petite bouteille de vin dans tes mains. Alex est sobre depuis plusieurs années, le vin a toujours été l’un de rares alcool que tu aimes vraiment alors des soirs où tu es seul comme aujourd’hui, il t’arrive de t’acheter une petite bouteille. Alors dis-moi tout. Rien à signaler de spécial à son sujet ? On est d’accord que je ne risque pas de tomber sur un petit copain qu’elle t’aurait caché en sortant du rencard ? Tu bois une gorgée de vin tout en t’installant sur le tabouret du bar. « Non t’en fais pas, elle a l’air plutôt réglo là-dessus. Et c’est vraiment quelqu’un de super gentille. Je pense que ça pourrait bien matcher entre vous, vu que toi aussi tu es adorable. » Volontairement, tu reprends ses mots l’air taquin. « Par contre, je pense qu’il vaut mieux que je te prévienne. » Tu poses ton verre, ce que tu t’apprêtes à lui dire n’est pas vrai, mais tu as bien envie de rire un peu ce soir. Alors tu te lances. « Tout à l’heure je l’ai entendu dire qu’elle cherchait à faire un plan à trois. Elle aurait déjà trouvé un autre mec partant et elle espère que tu diras oui pour être le troisième. » T’as absolument aucune idée de si cette idée plairait à Nate – tu es presque sûr que non, et tu espères le voir un peu paniquer pour pouvoir en rire et lui avouer que tu te fous simplement de lui.


© nightgaunt


@Nate Shaw heart

_________________

What if someone had asked Picasso not to be sad ? Never known who he was or the man he'd become there would be no blue period. Let me run with the wolves, let me do what I'll do, let me show you how sadness can turn into happiness I can turn blue into something beautiful, beautiful like you.


Apprenti romantique • Caleb EKzVRtHC_o
Apprenti romantique • Caleb ZESuS5Hr_o
Apprenti romantique • Caleb HHmHNblq_o
Apprenti romantique • Caleb S5VHcUxI_o
Apprenti romantique • Caleb 7byQgcfR_o

Nate Shaw
la technique de l'autruche
Nate Shaw
la technique de l'autruche

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
43 ans
Date de naissance  :
11/10/1981
Surnom(s)  :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/19987a98980b3124710f67940e334d22/5c80405f81119f53-86/s500x750/9689df7f1d8a76d36de895cf0e17b3b68980f108.gif
Statut  :
Divorcé depuis plusieurs années, mais n’a jamais réussi refaire sa vie.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé
Adresse  :
Dans un loft au 111 Wilder Street. A Stokes Croft.
Les petits détails  :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 87 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogo
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun. Mais je suis dispo pour discuter si besoin.
Warnings  :
Alcool • Guerre • Adultère • Sexualité
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Liens & sujets  :
Lottie • Is coming

Apprenti romantique • Caleb A1793fc1d6811c8d15cb02317511ead5324cec3f
Nalex #1 Nalex #2

Apprenti romantique • Caleb Tumblr_oottdjXK0v1s0cbv6o2_250
Debbie #1

CalebReedJordanCodyAlessiaWild

Messages  :
949
Pounds  :
845
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
Avatar par nedoramoteris • Gif sur Justjensenanddean
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t132-nate-just-a-simple-manhttps://gettogether.forumactif.com/t207-nate-shaw-instagram#2752

Apprenti romantique
— with @Caleb Anderson

Au de là des conseils que Caleb peut me donner. C’est surtout l’idée de passer un moment avec lui qui m’a amené ici. C’est rare qu’on se retrouve seul, juste lui et moi. En toute logique ma cousine est souvent présent, et c’est très bien comme ça. Mais par moment, c’est aussi sympa de se retrouver entre mec, de pouvoir discuter en tête-à-tête. J’ai toujours apprécié le brun et je suis heureux de le savoir dans la vie de ma cousine de façon définitive, car oui, maintenant, je n’imagine pas une seule seconde Alex sans Caleb et inversement. Ils sont un peu mon modèle, si pourtant je n’aspire pas vraiment au mariage et à la vie de famille, ils restent un modèle. Quant à Caleb, il est mon espoir, cet homme est bon de nature. Ça peut paraître con, mais avec toutes les horreurs que j’ai vues et vécu, savoir qu’il existe encore quelques hommes comme Caleb, foncièrement bon et bienveillant, ça me rassure. Je me dis que le monde n’est peut-être pas totalement fou. La réponse du brun me fait d’ailleurs sourire. Même si je suis certain qu’il pourrait avoir beaucoup de succès avec la gent féminine si son cœur n’était pas pris par Alex. Crois-moi, si tu as réussi à séduire ma cousine. Alors, les femmes n’ont pas de secret pour toi. j’accompagne mes mots d’un léger rire. Bien sûr que j’exagère, ça va de sois. Je souris de plus belle devant les paroles du papa. Comment lui donner tort ? Tu sais, si avec Alex, vous avez besoin de temps pour vous. N’hésitez jamais à m’appeler. C’est toujours un plaisir de les garder. qu’ils comprennent bien qu’ils n’ont pas à avoir peur que ce soit trop. Ça ne me dérangera jamais de faire la baby-sitter. Si je ne me sens toujours pas la fibre d’un futur papa. Je m’applique à être un super tonton.

Je secoue mon visage, haussant les épaules, presque fier d’entendre ce que cette jeune femme peut penser de moi. J’ai conscience d’avoir une certaine cote. Pour autant, ça fait toujours plaisir de l’entendre, de le savoir. Difficile de lui donner tort, il faut bien le reconnaître. grand sourire, fier de ma bêtise, je suis loin d’être vantard, à des années de l’être même. Avec plaisir. Qu’est-ce que tu nous as pris pour ce soir ? j’ai eu mes périodes moi aussi, mais je ne suis jamais tombé dans la dépendance, pas au point d’Alex. Et c’est sans doute grâce à elle, devoir rester suffisamment apte pour veiller sur elle aux USA, m'a peut-être éviter de tomber plus profondément dans ce fléau. Il n'y a pas à dire, Alex a tout mon respect pour être parvenu à être sortis de cette spirale.

Installer sur l’une des chaises, le regard posé sur Caleb. Je l’écoute avec attention, ne manquant pas de sourire devant les taquineries du père de famille. Je suis à deux doigts de tremper mes lèvres dans mon verre, mais je m’arrête avant. Juste avant. Trop intrigué par la révélation que s’apprête à faire Caleb. Je commence à me demander si je ne dois pas m’inquiéter… le regard toujours rivé sur l’homme, l’air sérieux collé au visage. Croyez-moi, je m’attendais à beaucoup de chose sauf à ça. Ah.. Eh bien.. Comment dire… Enfin… j’en bégaye tant il m’a pris de cours. À tel point que cette fois-ci, je porte le verre à mes lèvres pour en vider quelques gorgés. Non mais ce n'est pas que je suis fermé d’esprit hein. J’veux dire qu’à l’armée, c'est déjà arrivé que certaines choses dérapes. Tu sais, quelques verres, un soir autour d’un feu de camp. me perdant dans les explications, je continu de m’enfoncer. Enfin, c’est déjà arriver que dans les tentes, on soit plusieurs et qu’il se passe des choses dont on ne reparle pas au petit matin. secouant le visage, je renoue le contact visuel avec Caleb. Mais c’était dans un cadre particulier, dans un pays étranger, où on ne savait pas si on allaient s’en sortir vivant. passant une main sur mon visage, j’essaye de retrouver le fil. T’es sur elle a dit un deuxième mec ? Si ça se trouve, c’est avec une copine à elle.



_________________



"Mad World"

KoalaVolant

Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche


PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.
Polaroid :
Apprenti romantique • Caleb Cbc55f695af88668cadd4107c5f41fec431213f7
Statut  :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.
Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femme
Métier  :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à Clifton
Adresse  :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury Road
Les petits détails  :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicide
Code couleur rp  :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecd
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Apprenti romantique • Caleb Shuy
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
Calex 103 - Calex 104(fb Juin 2019)

Apprenti romantique • Caleb Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man

Apprenti romantique • Caleb A760b2054085c26222200da303a68d3d475c9358
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.


Nate #1
Caleboya #4 (fb)
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Calex #102(fb Mai 2019)
Messages  :
1951
Pounds  :
2705
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 mots
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
(avatar) ecstaticruby (polaroid ) rileykeouhg ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t134-caleb-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness?nid=3#1334https://gettogether.forumactif.com/t189-caleb-they-mistook-my-kindness-for-weaknesshttps://gettogether.forumactif.com/t223-caleb-anderson-instagram#3488https://gettogether.forumactif.com/t377-caleb-anderson#12893

Nate & Caleb

Apprenti romantique

Crois-moi, si tu as réussi à séduire ma cousine. Alors, les femmes n’ont pas de secret pour toi. Il y a certainement une part de vérité là-dedans, mais l’histoire entre Alex et toi est ancienne, elle a commencé quand tu n’avais que sept-sept ans et à l’époque tu peux l’assurer à Nate, tu n’avais pas vraiment essayé de draguer sa cousine. Pas vraiment en tout cas. Pourtant tu es tombé amoureux d’elle dès que ton regard a croisé le sien pour la première fois mais tu étais bien trop timide à l’époque pour essayer de lui faire la cour. « Je ne sais toujours pas comment j’ai réussi à l’avoir. Deux fois, en plus. » tu ajoutes en riant légèrement, et c’est la triste vérité. Encore aujourd’hui tu es à peu près persuadé de ne pas mériter Alex, pour toi elle devrait être avec un homme à sa hauteur alors que toi, tu ne lui arrives pas à la cheville. C’est loin d’être vrai, mais ton manque terrible d’estime pour toi-même ne fait que brouiller ton esprit et ton esprit critique. Tu sais, si avec Alex, vous avez besoin de temps pour vous. N’hésitez jamais à m’appeler. C’est toujours un plaisir de les garder. Un sourcil s’arque légèrement mais ton petit sourire ne te quitte pas. Tu ne doutes pas une seule seconde de la bonne volonté de Nate mais tu ne peux empêcher une nouvelle question. « Les trois d’un coup ? Tu es sûr de toi ? » Les enfants l’adorent et tu sais qu’ils seraient tous les trois ravis de pouvoir passer du temps avec leur oncle préféré, mais tu te sens obligé de préciser que garder trois enfants en bas âge n’est pas de tout repos – bien que Nate s’en doute certainement. Avec plaisir. Qu’est-ce que tu nous as pris pour ce soir ? Avant d’ouvrir la bouteille tu la montres au cousin de ta femme avant de lui répondre. « Une bouteille de Chablis. » Un grand cru que tu apprécies tout particulièrement et pour être honnête, tu n’es pas très difficile lorsqu’il est question de vin, c’est bien le seul alcool que tu aimes sincèrement. Ne plus pouvoir en avoir constamment chez toi te manque parfois, mais jamais tu ne prendrais le risque qu’il y ait une vraie tentation pour Alex chez vous. Alors tu préfères te contenter d’en acheter quand elle n’est pas à la maison.

Pourtant encore complètement sobre il te prend l’envie de faire une petite blague à Nate : lui faire croire que la femme qu’il rejoint pour un date ce soir, compte lui demander d’être la troisième personne pour un threesome. Le deuxième homme. Je commence à me demander si je ne dois pas m’inquiéter… Tout dépend du point de vue. Toi par exemple tu n’as jamais été attiré par les hommes, alors apprendre une telle chose te ferait clairement paniquer, et si tu pensais que Nate serait comme toi, tu t’apprêtes à tomber de ta chaise tant tu es surpris par sa réponse. Ah.. Eh bien.. Comment dire… Enfin… Le voilà qui bégaie, qui cherche ses mots. Tu l’imites en prenant une gorgée de ton verre de vin sans le quitter des yeux. « Ça va ? » Tu lui demandes, sincèrement préoccupé, commençant à te dire que tu as peut-être été trop loin. Non mais ce n'est pas que je suis fermé d’esprit hein. J’veux dire qu’à l’armée, c'est déjà arrivé que certaines choses dérapes. Tu sais, quelques verres, un soir autour d’un feu de camp. Complètement captivé par son récit, tu l’écoutes avec grande attention. Enfin, c’est déjà arriver que dans les tentes, on soit plusieurs et qu’il se passe des choses dont on ne reparle pas au petit matin. La gorgée de vin que tu venais de prendre passe de travers et te voilà en train de tousser pour lui permettre de retrouver le bon chemin. « Quoi ? » Tu finis enfin par dire une fois le liquide bien redirigé et alors que tu t’apprêtais à lui poser d’autres questions, le voilà qui enchaîne. Mais c’était dans un cadre particulier, dans un pays étranger, où on ne savait pas si on allaient s’en sortir vivant. Tu te pinces les lèvres, bouche-bée, cette révélation inattendue t’a fait perdre toute capacité à réfléchir correctement mais en tout cas tu ne l’as toujours pas quitté des yeux. T’es sur elle a dit un deuxième mec ? Si ça se trouve, c’est avec une copine à elle. Cette fois tu ne peux pas t’empêcher de rire franchement mais tu n’attends pas pour répondre. « Oh non, ce n’était pas avec une copine à elle, crois-moi, ça serait beaucoup trop beau pour être vrai. » Mais tu ris encore, jouant doucement avec le verre de fin posé en face de toi. « Nate… Je n’étais pas sérieux, elle n’a jamais dit ça. » Et si tu avais réussi à te calmer voilà que tu ris de nouveau mais cette fois tu te reprends rapidement et avant d’enchaîner, tu te redresses. « Mais par contre, quand tu dis qu’il est arrivé que les choses ont dérapées à l’armée… C’est maintenant à ton tour de chercher tes mots comme Nate le faisait quelques secondes auparavant durant son récit. Tu veux dire que ça a dérapé à quel point ? » Tu as cruellement besoin d’une réponse, tu ne t’attendais vraiment pas à une telle révélation de sa part. Pas que tu e le juges, au contraire. Mais jamais tu n’avais imaginé Nate être attiré par les hommes – même dans un tel contexte. « C’est une vraie histoire ou tu es en train de te foutre de moi ? » Et tu as tous les droits de douter, pas vrai ?


© nightgaunt


@Nate Shaw heart

_________________

What if someone had asked Picasso not to be sad ? Never known who he was or the man he'd become there would be no blue period. Let me run with the wolves, let me do what I'll do, let me show you how sadness can turn into happiness I can turn blue into something beautiful, beautiful like you.


Apprenti romantique • Caleb EKzVRtHC_o
Apprenti romantique • Caleb ZESuS5Hr_o
Apprenti romantique • Caleb HHmHNblq_o
Apprenti romantique • Caleb S5VHcUxI_o
Apprenti romantique • Caleb 7byQgcfR_o

Nate Shaw
la technique de l'autruche
Nate Shaw
la technique de l'autruche

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
43 ans
Date de naissance  :
11/10/1981
Surnom(s)  :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/19987a98980b3124710f67940e334d22/5c80405f81119f53-86/s500x750/9689df7f1d8a76d36de895cf0e17b3b68980f108.gif
Statut  :
Divorcé depuis plusieurs années, mais n’a jamais réussi refaire sa vie.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé
Adresse  :
Dans un loft au 111 Wilder Street. A Stokes Croft.
Les petits détails  :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 87 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogo
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun. Mais je suis dispo pour discuter si besoin.
Warnings  :
Alcool • Guerre • Adultère • Sexualité
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Liens & sujets  :
Lottie • Is coming

Apprenti romantique • Caleb A1793fc1d6811c8d15cb02317511ead5324cec3f
Nalex #1 Nalex #2

Apprenti romantique • Caleb Tumblr_oottdjXK0v1s0cbv6o2_250
Debbie #1

CalebReedJordanCodyAlessiaWild

Messages  :
949
Pounds  :
845
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
Avatar par nedoramoteris • Gif sur Justjensenanddean
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t132-nate-just-a-simple-manhttps://gettogether.forumactif.com/t207-nate-shaw-instagram#2752

Apprenti romantique
— with @Caleb Anderson

Je n’aurai de cesse de le dire et le répéter, Caleb est la meilleure chose qui soit arrivé à ma cousine. Comme il aurait été la meilleure chose qui soit arrivé à n’importe quelle femme qui aurait eu de la chance de l’avoir. Le beau brun est une exception dans ce monde, et je ne me lasserai jamais de le lui répéter. S'il faut que je le dise encore et encore pour qu’il le comprenne alors, je le ferai. Deux fois oui. Raison de plus. Réussir à l’avoir deux fois, il faut y arriver. j’en fais des caisses, j’exagère clairement. Si Alex a des défauts, comme tout le monde. Elle n’en reste pas moins une femme remarquable, la preuve en est, aujourd’hui que tout va bien, je suis sûr qu’elle rend heureux Caleb à hauteur que lui la rend heureuse. Les deux se sont bien trouvé. Comme des âmes sœurs destinées à finir ensemble et ça peu importe les événements de la vie ou les obstacles qui peuvent se dresser devant eux. Ouais, carrément ! Il ne faut pas hésiter. bon, je ne me fais pas d’illusion, gérer les trois enfants en même temps, c’est compliqué et épuisant. Je n'en doute pas et je le sais. Mais je suis prêt à le faire, pour décharger les parents l’espace d’une soirée, mais aussi pour passer du temps avec eux, tout simplement. Bon choix. je dis ça comme si, j'étais un connaisseur alors que non, pas du tout. Enfin, je connais quelques vins, quelques champagnes, mais soyons honnête, vous me mettez n’importe quel verre sous le nez et il y passe. Non pas que j’aie tendance à trop boire, mais plutôt, je ne suis pas compliqué concernant l’alcool. Je ne dois pas avoir le palais spécialement développer pour ça.

Puis viens cette blague de Caleb. Enfin blague, je ne le sais pas encore. Au point de me confier sur mon passé militaire, sûrement maladroitement. Comment je le sais ? C’est en voyant la réaction du brun que je le comprends. Il est clair et net que ma façon d’aborder les choses lui a laissé entendre certaines choses. Oui, j’ai déjà connu des plans à plusieurs. Que ce soit avec deux femmes, mes préférés ! rire ou bien avec une femme et un autre homme. C’est déjà arrivé, le centre d’attention était seulement la demoiselle. Je n’ai pas d’attrait pour les hommes, pas à ce niveau-là. C’est quand Caleb revient là-dessus après avoir avoué son trait d’humour que je comprends que je vais devoir rendre des comptes. ça me rassure ! ouai, pour un premier rencard, c’est quand même mieux. Et bien, c’est réel. Enfin, je crois qu’il va falloir des précisions. prenant une inspiration, j’ai quelques brides de souvenir de ce passé-là en tête. Le plus généralement, quand c’est arrivé, pas si souvent que ça d’ailleurs. J’ai eu la chance d’être accompagné de plusieurs demoiselles dans ses tentes. ce sourire que j’ai aux lèvres au moment de dire ça en dit d’ailleurs long sûr à quel point j’ai apprécié ce moment. Mais il est aussi arrivé qu’il y ait qu’une seule femme, avec moi et un autre homme. haussant les épaules, j’avale quelques gorgés de vin avant de préciser. Mais on était chacun bien dans son coin, chacun de son côté ! que je précise non pas sans un rire, comme ci c’est vraiment important de le clarifier. La jolie demoiselle était le seul centre d’attention. Lui et moi, on ne s'est pas touché ! a plus de quarante ans, il n'y a pas à dire, j’en ai vécu des choses. C’est une expérience, c’est à vivre, c’est ce que je me suis dit. L’occasion s'est présenté, j’en ai profité. de la à franchir le pas et un jour faire quelque chose avec un homme ? Non. Ce n’est pas ce qui me plait, ou m’attire. La volonté d’essayer des choses à des limites, je dirai.



_________________



"Mad World"

KoalaVolant

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL