Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(Caleb) quand la passion nous entraîne

2 participants
Adèle Shephard
le soleil après la pluie
Adèle Shephard
le soleil après la pluie


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-cinq ans
Date de naissance  :
26/12/1999
Surnom(s)  :
Addie souvent.
Polaroid :
(Caleb) quand la passion nous entraîne  Bde258168d741fe59a2e528ee0854b5eabba2507
Statut  :
il est le risque que je veux prendre...
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.
Adresse  :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé. Keefe, le petit frère de Carl est venu compléter le tableau.
Les petits détails  :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobile
Code couleur rp  :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(Caleb) quand la passion nous entraîne  Q6u1
CAELE
125613141516

(Caleb) quand la passion nous entraîne  Ye0m
SHEPHARD
11213

(Caleb) quand la passion nous entraîne  65ef60a7bb932233cf67b6c264fd3440a75ec6e2
TIM
1


(8/6) Caleb #2Coloc #3Yael #1Tim #1Cody #13Carl #15Asso #1Laurie #1

(EVENT 4/5) Bowie #1Carl #16Tessa #1Mary Gail #1

(SMS) ✓✓ KeefeCodyCarlBirdieTessa

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :
Carl #13Carl #14Cody #12
Messages  :
707
Pounds  :
3185
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de mes PL, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ella Purnell
Multicomptes  :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive & le morveux Logan Reyes
Crédits  :
(c)whereischarlie (ava) - runespack (gifprofil) crackshipandcrap (gif Tim) - (c)ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t135-adele-l-envie-de-vivrehttps://gettogether.forumactif.com/t690-addie-le-petit-coeur-a-la-trainehttps://gettogether.forumactif.com/t1172-adele-shephard

Envoyer un message privé Ysg3
 «  quand la passion nous entraîne »  coeur  @Caleb Anderson & Adèle Shephard.


Les journées de Adèle Shephard sont loin d'être ennuyeuses, aux yeux de la jeune femme en tout cas, qui a ce besoin perpétuel d'aider les autres. Que ce soit dans son boulot de recherche d'un toit pour ses clients, ou dans sa sphère privée, outre le fait qu'elle déplacerait des montagnes pour ceux qui lui sont chers, elle a trouvé dans le refuge animalier une façon de donner une seconde chance à ses animaux. Certainement, comme beaucoup de personnes en ont besoin. C'est d'ailleurs le jour où elle quitte bien plus tôt que d'ordinaire son travail, pas pour se rendre chez elle ou faire les boutiques - et pourtant elle aime ça l'Anglaise. Mais bel et bien pour soutenir les autres bénévoles du refuge et donner un peu d'amour - qu'elle a à revendre à ses animaux dans le besoin. C'est un vrai combat qu'elle mène, et cela, depuis ses seize ans, elle a toujours aimé être en contact avec les animaux même si elle n'a jamais eu la chance d'en avoir, petite. Adèle a toujours eu ce besoin de partager de son temps avec eux, à les câliner et les voir grandir. Elle est certainement plus proche d'eux qu'elle ne l'avouera jamais, car ils ont été d'une aide cruciale quand elle était malade. Ils ont été présents quand elle venait s'enfermer dans leur box, quand elle leur parlait des heures, si aucun d'eux ne pouvait lui répondre verbalement, elle sait par leur regard que s'ils avaient pu, les choses auraient été différentes. Mais aujourd'hui, une nouvelle tête va faire son apparition. Et des bénévoles dans le refuge elle en a eu, et elle en a formé plus d'un - aujourd'hui ne fait pas exception.

L'heure a sonné et elle ne pourrait pas être plus en forme, elle va pouvoir retrouver certains animaux qu'elle affectionne particulièrement comme Bonny ce cocker présent depuis quelques années maintenant, qui ne parvient malgré tout pas à garder une famille avec son caractère bien à lui, loin de ses repères. Ou Toni, ce malinois arrivé il y a quelques jours qui semble encore totalement déboussolé par les odeurs de ses camarades de boxe et leurs aboiements. À peine à t'elle foulé le sol du refuge et ouvert la porte, qu'elle est accueillie par quelques bénévoles, dont certains partent - l'heure pour elle de reprendre la relève et c'est avec un grand sourire qu'elle débarque dans ses lieux qu'elle connaît par cœur, aujourd'hui. Évidemment, avec sa maladie, en 2019/2020, sa présence dans ses locaux s'est fait bien moindre, pas que l'envie lui en manquait, mais la force et le courage si, qui plus est, la jeune femme a sombré dans une forme de déni, n'acceptant pas d'ouvrir les yeux sur son mal-être. La joie de vivre habituelle a forcément été mise à rude épreuve et si aujourd'hui elle retrouve un peu de réconfort, c'est bien grâce à la patience et l'amour de Carl, et à son frère Cody - qui pourtant les choses n'ont jamais été toujours faciles. Elle est installée derrière le comptoir depuis quelques longues minutes, on lui a demandé d'accueillir un nouveau bénévole pour lui montrer les tâches à faire et lui expliquer le fonctionnement de ce lieu, on sait tous que la Shephard prend à coeur de mener à bien ses missions - et toute celles du refuge se place en haut de l'affiche. Elle se garde donc de commencer sa ronde dans la joie et la bonne humeur, le temps que le bénévole arrive enfin. Et la tête baissée en train d'écrire deux trois trucs qu'elle entend la porte qui se referme et quelques pas en avant, relevant rapidement son visage, ses yeux n'accroche pas de suite cette silhouette qui s'avance vers elle avant de finalement prolonger son regard un instant supplémentaire. « Caleb ? » Elle demande comme si un doute pouvait être possible, lui offrant un sourire, elle ne le connaissait pas beaucoup, mais lors de leur première et dernière rencontre, elle s'était beaucoup confiée à cet étranger de sa vie, enfermé dans une même pièce qu'elle dans l'enceinte de l'hôpital. Un scénario qui l'avait autant effrayé qu'apaiser aujourd'hui et la présence de Caleb n'y avait pas été pour rien, en réalité. « Tu voudrais adopter ? » Qu'elle demande avec douceur, ne sachant pas en réalité que leur route au jour d'aujourd'hui est emmenée à se retrouver bien plus fréquemment que d'ordinaire.

uu

_________________
(Caleb) quand la passion nous entraîne  NDmtR8Du_o
(Caleb) quand la passion nous entraîne  TcWhAFIk_o
(Caleb) quand la passion nous entraîne  S5VHcUxI_o
(Caleb) quand la passion nous entraîne  7byQgcfR_o
(Caleb) quand la passion nous entraîne  LR1AF9YW_o
(Caleb) quand la passion nous entraîne  HHmHNblq_o
(Caleb) quand la passion nous entraîne  DWJ49EiR_o

Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche


PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.
Polaroid :
(Caleb) quand la passion nous entraîne  78ee0da521af363002943fd93e36ec5b71edec46
Statut  :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.
Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femme
Métier  :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à Clifton
Adresse  :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury Road
Les petits détails  :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicide
Code couleur rp  :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecd
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
(Caleb) quand la passion nous entraîne  Shuy
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
Calex 103 - Calex #106(fb Octobre 2006) - Calex #107

(Caleb) quand la passion nous entraîne  Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man

(Caleb) quand la passion nous entraîne  A760b2054085c26222200da303a68d3d475c9358
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.


Nate #1
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1
◊ Caleboya #5


◊ UA ◊
Archie, Saddie's pov

conversations téléphoniques

CALEX  ◊ NATE ZOYA DEBORAH

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Calex #102(fb Mai 2019) - Calex 104(fb Juin 2019) - Calex 105 - Caleboya #4 (fb) -
Messages  :
3460
Pounds  :
2685
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 mots
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
(avatar) cocaïne (polaroid ) ferrisbuellers ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t134-caleb-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness?nid=3#1334https://gettogether.forumactif.com/t189-caleb-they-mistook-my-kindness-for-weaknesshttps://gettogether.forumactif.com/t223-caleb-anderson-instagram#3488https://gettogether.forumactif.com/t377-caleb-anderson#12893

Adèle & Caleb

quand la passion nous entraîne

Tu as toujours été un amoureux des animaux. Avoir grandi dans un petit village et surtout une petite ferme en est sûrement une des raisons principales, t’es proche de la nature et surtout tu aimes les choses simples. On pourrait croire que tu en as déjà assez chez toi avec ton chat, ton chien et surtout tes trois enfants de respectivement quatre et deux ans, mais puisque te voilà en route pour le refuge animalier de Bristol, il faut croire que ce n’est pas le cas. Attention, tu ne t’y rends pas pour adopter – t’es à peu près persuadé que s’il te prend une telle folie sans en parler à ta femme elle te tuerait sur place. Ton quotidien de papa, de chef étoilé et de patron étant déjà bien rempli tu n’aurais clairement pas le temps nécessaire à consacrer à un nouvel animal de compagnie. Mais tu aimes la présence apaisante de ces petites boules de poils alors lorsque tu as entendu parler de de refuge accueillant des animaux lâchement abandonnés par leurs anciens propriétaires, tu t’es promis de passer y faire un petit tour. Si tu n’as malheureusement pas le temps d’accueillir un nouvel animal chez toi, il y a quelques jours tu as décidé de donner du peu de temps libre qu’il te reste dans ton planning chargé pour prendre soin de ces animaux. Les savoir seuls te brise littéralement le cœur et jamais tu n’as compris comment certaines personnes peuvent en arriver là. Adopter un animal est une vraie responsabilité qui équivaut à celle d’avoir un enfant à tes yeux. Et tu en sais quelque chose, tu as trois enfants et deux boules de poils que tu aimes plus que tout au monde. Lucy Lena et Mael sont aux aussi tous les trois déjà très attachés aux deux animaux de la famille Anderson, et constater que tu leur retransmets ton amour pour ces petites bêtes te réchauffe le cœur.

Aujourd’hui est un jour de repos pour toi, et comme chacun tu l’as commencé par te lever pour préparer les jumelles pour aller à l’école pendant qu’Alex ne s’occupait de Mael pour qu’il puisse, lui, passer la journée à la crèche. Il t’arrive de le garder avec toi les jours où tu ne travailles pas pour profiter de lui et de ses éclats de rire que tu aimes tant, mais tu sais aussi que la socialisation d’autres enfants de son âge reste très importante alors aujourd’hui, il passera sa journée à la crèche. Ce qui t’a permis de faire le ménage partout dans la maison, et une fois que la maison te semble parfaitement nettoyée de A à Z, tu t’empresses de grimper sur ton vélo pour pédaler en direction de l’adresse du refuge que tu as réussi à trouver sur internet. Le trajet se déroule sans encombre et avant de ne pousser les portes du lieu, tu réponds rapidement à un message d’Alex avant d’entrer. La personne que tu avais eu au téléphone t’avait indiquée qu’un ou qu’une bénévole sera présent pour t’accueillir aujourd’hui afin de t’expliquer les missions les plus importantes et surtout, te faire visiter les lieux. Tu ne savais pas si tu allais devoir tourner pour retrouver la personne en question et la réponse à ton interrogation est rapidement trouvée, et tu reconnais immédiatement la femme se trouvant derrière le comptoir. Pourtant vous ne vous connaissez pas beaucoup. À vrai dire, vous ne vous êtes croisés qu’une seule fois mais comment oublier cette rencontre ? Une alerte bactériologique à l’hôpital de Bristol obligeant tout le monde présent à être enfermé dans une pièce jusqu’à ce que les médecins soient sûrs que les lieux soient sûrs. « Adèle ? » Non pas que tu doutes de son identité – clairement pas. « Caleb ? » Imédiatement tu l’imites alors que tes lèvres s’étirent en un doux sourire. Votre rencontre fut plutôt originale et tu es plus que ravi que le destin ait décidé de vous réunir ici. « Tu voudrais adopter ? » Une question qui t’arrache un rire, pas que tu la trouves spécialement drôle, d’ailleurs. « Non pas vraiment, je ne dirais pas non à un autre chien mais je doute avoir assez de temps pour m’en occuper correctement. » tu expliques tout en t’avançant vers le comptoir. « En fait, je viens pour être bénévole au refuge, si c’est possible ? »


© nightgaunt


@Adèle Shephard heart

_________________

What if someone had asked Picasso not to be sad ? Never known who he was or the man he'd become there would be no blue period. Let me run with the wolves, let me do what I'll do, let me show you how sadness can turn into happiness I can turn blue into something beautiful, beautiful like you.


(Caleb) quand la passion nous entraîne  EKzVRtHC_o
(Caleb) quand la passion nous entraîne  MvIhnfFr_o
(Caleb) quand la passion nous entraîne  ZESuS5Hr_o
(Caleb) quand la passion nous entraîne  HHmHNblq_o
(Caleb) quand la passion nous entraîne  S5VHcUxI_o
(Caleb) quand la passion nous entraîne  8ICdP6g6_o
(Caleb) quand la passion nous entraîne  HQ3xPGCa_o
(Caleb) quand la passion nous entraîne  7byQgcfR_o

Adèle Shephard
le soleil après la pluie
Adèle Shephard
le soleil après la pluie


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-cinq ans
Date de naissance  :
26/12/1999
Surnom(s)  :
Addie souvent.
Polaroid :
(Caleb) quand la passion nous entraîne  Bde258168d741fe59a2e528ee0854b5eabba2507
Statut  :
il est le risque que je veux prendre...
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.
Adresse  :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé. Keefe, le petit frère de Carl est venu compléter le tableau.
Les petits détails  :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobile
Code couleur rp  :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(Caleb) quand la passion nous entraîne  Q6u1
CAELE
125613141516

(Caleb) quand la passion nous entraîne  Ye0m
SHEPHARD
11213

(Caleb) quand la passion nous entraîne  65ef60a7bb932233cf67b6c264fd3440a75ec6e2
TIM
1


(8/6) Caleb #2Coloc #3Yael #1Tim #1Cody #13Carl #15Asso #1Laurie #1

(EVENT 4/5) Bowie #1Carl #16Tessa #1Mary Gail #1

(SMS) ✓✓ KeefeCodyCarlBirdieTessa

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :
Carl #13Carl #14Cody #12
Messages  :
707
Pounds  :
3185
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de mes PL, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ella Purnell
Multicomptes  :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive & le morveux Logan Reyes
Crédits  :
(c)whereischarlie (ava) - runespack (gifprofil) crackshipandcrap (gif Tim) - (c)ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t135-adele-l-envie-de-vivrehttps://gettogether.forumactif.com/t690-addie-le-petit-coeur-a-la-trainehttps://gettogether.forumactif.com/t1172-adele-shephard

Envoyer un message privé Ysg3
 «  quand la passion nous entraîne »  coeur  @Caleb Anderson & Adèle Shephard.


Elle venait de terminer de remplir quelques documents concernant une prochaine adoption en cours. Soulagée qu'Hector le chat siamois puisse enfin trouver une famille sur laquelle il pourrait compter. Il devient de plus en plus difficile de libérer des places dans les boxes alors qu'Adèle Shephard a conscience qu'il est dans son obligation d'en libérer au maximum, car derrière, une longue liste d'animaux attends. Les fourrières sont débordées, les autres refuges asphyxiés aussi de demandes. La vie en 2024 n'est pas de tout repos pour n'importe quelle association, et les animaux n'en sont pas exemptés. Elle sait tout ça, Adèle et elle tente chaque jour de remédier à la situation, en cherchant toujours plus de familles d'accueil, ils sont aujourd'hui les bouées de sauvetage mais pour cela, il faut une personne impliquée et surtout présente. Pas simplement un toit sur la tête puisqu'il n'est pas question que l'animal puisse sortir hors de chez l'habitant comme ça lui chante, et certains animaux ont besoin de plus de soins que d'autres. Ce sera probablement bientôt le temps d'aller faire de la prospection chez les particuliers davantage pour faire connaître le refuge et tout le travail des bénévoles qui s'exécutent sans jamais rechigner à la tâche. Et rien de mieux pour recruter que les journées portes ouvertes. Elle a une idée Adèle et elle y met tout son savoir et son talent lorsqu'elle souhaite faire rencontrer deux personnes, et pour l'heure, il n'est pas question de baisser les armes. Jamais. Obstinée comme elle, elle ne souhaite même pas entendre parler d'une quelconque défaite : alors qu'elle tente de mettre au point une journée Halloween au sein du refuge. Il doit y avoir des surprises tout au long de la journée, des activités pour petits et grands, des tonnes de bonbons et surtout elle le sait : des personnes présentent qui ont envie de rester plusieurs heures. Halloween n'est pas encore pour demain, alors elle peaufine à son maximum le dossier dès qu'elle a un moment de libre. Aujourd'hui pourtant, elle est contente d'être ici, peut-être parce qu'elle sait que bientôt deux nouvelles mains vont venir aider les animaux du refuge à se sentir un peu plus chaque jour chez eux. C'est difficile parfois, Adèle a souvent le coeur lourd lorsqu'elle sait qu'un toit sur la tête avec des personnes qui l'apprécient l'attend alors que eux, ils resteront dans ses cages, avec la fraîcheur de la nuit ou la chaleur de l'été. Qu'il n'y a aucun remède, aucune potion magique pour les faire sortir de cet endroit. Si ce n'est de l'amour et de la tendresse de ses bénévoles éphémères qui ne deviendront pour certains qu'un lointain souvenir, pour d'autres un parrain ou une marraine pour un sacré bout de temps. « Adèle ? » La question est sans équivoque que cela soit d'un côté ou de l'autre et la Shephard l'accueille avec un large sourire tout en relevant son nez de sa feuille. Caleb est une personne vraiment très douce qu'elle a rencontrée à l'hôpital un peu par hasard d'ailleurs, le destin décide une nouvelle fois de s'en mêler et ce n'est pas pour contrarier les plans de la jeune femme. Surprise de sa venue néanmoins, elle ne peut que se demander pourquoi il se retrouve devant elle sans se soucier une seconde que le stagiaire qu'elle attend, c'est bel et bien celui à qui elle a confié quelques bribes de son passé, il y a plusieurs mois maintenant. «  Non pas vraiment, je ne dirais pas non à un autre chien mais je doute avoir assez de temps pour m’en occuper correctement, » l'emploi du temps de Caleb est vraiment très serré et Adèle devine des raisons. Entre sa vie de famille, ses enfants et son restaurant, sa réponse n'est plus que plausible. Et cela n'étonne pas vraiment la Shephard, car si elle menait sa vie à lui, trouverait-elle suffisamment de temps pour organiser tout ça ? Elle l'ignore complètement. « Oh j'imagine, les petites boules de poils demandent souvent beaucoup d'attention. » Elle-même n'a jamais eu d'animaux autres que Shadow, le chien de Ash. Cody en a récupéré la garde au décès de ce dernier car Adèle a été pendant plusieurs mois sans toit, à vivre dans une chambre d'hôtel ou aller de colocation en colocation après son départ précipité pour le Mexique, elle connaît donc la problématique plus que d'ordinaire. Carl lui a promis qu'un jour eux aussi, ils en auront un (ou plusieurs, mais ça faut pas lui dire) pour le moment la Shephard préfère s'en occuper autant que nécessaire et que possible en venant ici. Elle relève donc ses yeux sur Caleb en attendant qu'il lui indique la raison de sa venue, oubliant alors peut-être qu'elle n'est pas derrière ce bureau par hasard et que de son côté elle attend une nouvelle personne qu'elle ne connaît pas encore. « En fait, je viens pour être bénévole au refuge, si c’est possible ?  » Sa bouche se rallie dans la surprise alors que son regard ne quitte pas celui du cuisinier. « C'est donc toi cette jolie surprise... Qu'elle commence par dire en souriant avant que son regard ne se porte sur une feuille, j'attendais quelqu'un justement, mais on ne m'a pas donné son nom... » C'est donc Caleb Anderson qu'elle attendait, Adèle, intéressant. Elle lui place la feuille devant lui, sur le comptoir. « Si tu veux bien remplir cette fiche, tes coordonnées, tes jours de présence puis surtout ce que tu aimes faire ou non au sein du refuge. » Elle fait le tour du comptoir, sortant du petit bureau pour venir le rejoindre. « Tu pourras revenir sur cette dernière partie autant de fois que tu veux, on place ses fiches dans le tiroir du haut. Et ici, tu as les clefs des boxes. » Caleb va avoir beaucoup d'informations qui semblent pour Adèle totalement naturel, alors elle comprend combien ça ne doit pas être évident au tout début. « Et après si tu veux, on ira faire le tour du propriétaire et j'irai te présenter à nos pensionnaires. Et au reste de l'équipe. » Ou en tout cas ceux présents, puisqu'ils font tout un roulement pour permettre au refuge de rester ouverts le maximum de temps. « Tu veux un café ou autre chose le temps que tu finisses de remplir le questionnaire ? » Elle contourne le comptoir et se déplace jusqu'à la table du fond pour faire du café. Un sourire de chipie apparaît sur son visage alors qu'elle récupère un instrument avant de se retourner vers le cuisinier et de l'appeler par son prénom, dès qu'il se retourne vers elle, il peut entendre le détonateur de l'appareil. Une photo instantanée d'un Caleb surpris en sort alors que ça fait rire la jeune femme qui se dirige vers lui en agitant le Graal de ses cinq doigts, en vrai chenapan qu'elle est. « Je te laisse l'accrocher sur le tableau, t'es plus grand que moi... » Qu'elle avoue accompagné d'un clin d'oeil en retournant voir les boissons.

_________________
(Caleb) quand la passion nous entraîne  NDmtR8Du_o
(Caleb) quand la passion nous entraîne  TcWhAFIk_o
(Caleb) quand la passion nous entraîne  S5VHcUxI_o
(Caleb) quand la passion nous entraîne  7byQgcfR_o
(Caleb) quand la passion nous entraîne  LR1AF9YW_o
(Caleb) quand la passion nous entraîne  HHmHNblq_o
(Caleb) quand la passion nous entraîne  DWJ49EiR_o

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL