Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(Yael) la conduite en duo

Adèle Shephard
le soleil après la pluie
Adèle Shephard
le soleil après la pluie

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-cinq ans
Date de naissance  :
26/12/1999
Surnom(s)  :
Addie souvent.
Polaroid :
(Yael) la conduite en duo Bde258168d741fe59a2e528ee0854b5eabba2507
Statut  :
il est le risque que je veux prendre...
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.
Adresse  :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé. Keefe, le petit frère de Carl est venu compléter le tableau.
Les petits détails  :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobile
Code couleur rp  :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(Yael) la conduite en duo Q6u1
CAELE
125613141516

(Yael) la conduite en duo Ye0m
SHEPHARD
11213

(Yael) la conduite en duo 65ef60a7bb932233cf67b6c264fd3440a75ec6e2
TIM
1

(8/6) Caleb #2Coloc #3Yael #1Tim #1Cody #13Carl #15Asso #1Laurie #1

(EVENT 4/5) Bowie #1Carl #16Tessa #1Mary Gail #1

(SMS) ✓✓ KeefeCodyCarlBirdieTessa

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :
Carl #13Carl #14Cody #12
Messages  :
684
Pounds  :
2925
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de mes PL, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ella Purnell
Multicomptes  :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive & le morveux Logan Reyes
Crédits  :
(c)whereischarlie (ava) - runespack (gifprofil) crackshipandcrap (gif Tim) - (c)ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t135-adele-l-envie-de-vivrehttps://gettogether.forumactif.com/t690-addie-le-petit-coeur-a-la-trainehttps://gettogether.forumactif.com/t1172-adele-shephard

Envoyer un message privé Ysg3
 «  le conduite en duo »  coeur  @Yael Ryeo & Adèle Shephard.

La pression de l'agence immobilière concernant le fait qu'elle n'est toujours pas de permis de conduire et qu'elle vient de perdre en ce début d'année sa voiture sans permis la pousse à trouver une solution pour réussir à l'obtenir. Soren, son patron, ne lui trouve jamais aucune excuse concernant cette peur qu'elle possède lorsque ne serait-ce son regard se pose sur ses engins à quatre roues. Cette peur qu'elle possède et qu'elle ne parvient pas à maîtriser, quand elle a pu assister à l'accident de ses parents, puis confronté à la disparition soudaine de son petit frère il y a deux ans. Il n'est évidemment au courant de rien, Soren. Comment pourrait-il l'être alors qu'elle le cache au plus profond d'elle sans accepter de partager ses passages douloureux de sa vie avec autrui ? Elle s'est souvent demandée - et pour être tout à fait honnête, elle se posera certainement cette question pour le restant de sa vie, à quand son tour viendra ? Et pour Cody ? Cette peur est donc une évidence et un frein qui dure désormais depuis des années et qu'elle ne parvient pas à maîtriser. Adèle a mis longtemps, trop longtemps à prendre sur elle pour tenter d'arranger les choses avec les voitures, et indéniablement même aujourd'hui, elle ne se sent pas vraiment prête. C'est donc avec un courage plus qu'absent qu'elle sent les lèvres de Carl sur les siennes pour lui insuffler toute sa force avant qu'elle ne laisse la porte d'entrée de la colocation se refermait derrière son passage et qu'elle disparaît du champ de vision de son petit copain. Elle dévale à vive allure les escaliers et la grande porte d'entrée se referme en claquant après son passage. Elle monte dans le premier bus, en pensant à ce que sa vie serait si elle avait déjà le permis, le temps qu'elle ne perdrait plus dans les transports en commun, à attendre parfois sous la pluie ou dans le froid. Elle s'idéalise cet instant sans totalement savoir comment les choses se déroulent dans la réalité des faits - une chose est certaine : ça l'aiderait grandement dans ses visites à domicile, elle ne serait plus forcé de donner l'adresse du bien directement à ses clients mais pourrait les y conduire. Est-ce qu'un jour elle serait à mesure de pouvoir le proposer ? Elle en doute forcément, elle qui a pourtant toujours de l'espoir. Qui pense toujours aux choses positives. Elle doute être capable un jour de surmonter tout ça.

Finalement le bus s'arrête et Adèle revient sur la terre ferme avant de voir dessiner devant elle les murs de l'auto-école, là où elle a rendez-vous dans quelques minutes avec une personne qu'elle n'a encore jamais vu. Des séances supplémentaires pour lui redonner confiance ou dans son cas pour lui en donner tout court. « Bonjour, » sa main pousse la porte du local et son regard aperçoit un homme, déjà assis sur un siège. Un sourire au coin de ses lèvres alors qu'elle l'observe quelques instants, « vous avez vous aussi rendez-vous avec Madame Turner ? » Qu'elle finit par demander, madame Turner n'est pas encore en retard, mais Adèle ne peut s'empêcher d'avoir son regard rivé sur son écran tactile, se posant mille et une questions. Ne sachant pas trop par où commencer, déjà se détendre serait un bon point pour elle, n'est-ce pas Adèle ? Elle est interrompue lorsqu'un brun arrive à son tour, mais ce dernier n'est pas un énième élève, non et Adèle peut souffler en se rassurant. « Bonjour les jeunes, vous avez rendez-vous avec Gabriella Turner ? Elle ne devrait plus tarder, elle finit son cours et arrive dans quelques minutes. » Adèle répond d'un signe de tête à l'homme à sa première question et finalement le remercie avant qu'il ne les laisse de nouveaux seuls.  « Vous avez déjà conduit ? » Faire la conversation quand on s'appelle Adèle Shephard et qu'on est curieuse de nature ne se révèle vraiment pas compliqué. Pour dire vrai c'est même son atout majeur, un petit sourire, une phrase débile qui fait sourire et elle obtient grâce avec facilité. Mais elle n'oublie pourtant pas la raison de sa venue ici et surtout l'enjeu de taille qui l'accompagne et surtout le compte rendu qu'elle devra faire à son aîné Cody, Carl son petit copain et Keefe le frère de Carl - oui que du beau monde pour la soutenir dans ses nouvelles péripéties.

(Yael) la conduite en duo 7byQgcfR_o
(Yael) la conduite en duo LR1AF9YW_o
(Yael) la conduite en duo HHmHNblq_o
(Yael) la conduite en duo DWJ49EiR_o