Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

sure, is there something wrong ? (caleb)

River Anderson
newbie in bristol
River Anderson


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-trois années.
Polaroid :
 sure, is there something wrong ? (caleb) Tumblr-36c31f0a57d2931f622aedb6e533eb02-63bb8c9d-540
Statut  :
coeur solitaire, celui d'une célibataire du moins de manière officieuse. de la facette officielle elle est en faux couple avec musicien.
Orientation sexuelle :
sous le charme de la gent masculine.
Métier  :
étudiante en musicologie. -- travaille en tant que vendeuse chez un fleuriste.
Adresse  :
#91, appartement dans le quartier de totterdown.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
cruauté animale, pédophilie. (à voir ensemble si jamais)
Warnings  :
harcèlement scolaire.
Messages  :
18
Pounds  :
215
Date d'inscription  :
10/09/2024
Faceclaim  :
olivia holt.
Crédits  :
lempika (av). -- tumblr (gif profil).
IRL



future in my hands

L’amphithéâtre du second étage à la richesse de respirer l’ancienneté mais surtout l’art feutré et mystérieux que l’on a envie de découvrir. Inspiré d’un vieux théâtre où la Grande-Bretagne brille dans sa gloire la plus culturelle, cette partie de la faculté à la chance d’inspiré l’ensemble de ta promotion. Toi y compris. L’air musical annonce la fin du cours alors que tu remballes tes affaires dans ta besace en cuir fatigué par les années. Une fois tout rangé, tu enfiles l’étuis de ton violoncelle dans le dos, ton sac à bandoulière sur ton épaule et tu quittes l’amphithéâtre rapidement pour éviter la réplique de ton professeur. Ce dernier n’a cessé de te regarder tout au long du cours, il veut sans doute te parler de la dernière composition de ton devoir. Tu n’as pas donné le meilleur de toi même, en ce moment tu as l’esprit ailleurs. Tu en connais les raison mais tu n’es pas forcément prêt à le partager avec tout le monde …

Une fois dehors, tu constates que la brise glaciale du matin à laissé placé à une chaleur qui se parent au couleurs des feuilles de l’automne. Tu aimes cette période, elle inspire l’esprit et stimule ton envie de composer ou même de jouer. Tu te diriges vers le parking de l’université non loin de celui réservé aux deux roues. Tu circules le plus souvent en vélo, plus économique pour tes finances mais surtout car au moins tu peux t’en sortir en solo. L’ironie d’un musicien à son égard te fait grogner intérieurement. Fort heureusement, ton portable sonne au même moment affichant le prénom de ton frère. Le sourire éclaire tes traits de poupée alors que Caleb t’annonce qu'il est pas loin de la faculté et qu’il t’invite à manger ce midi. Tu lui dis que tu le rejoins directement au petit restaurant où vous vous rendez souvent avec Bailey. Inutile de prendre ton moyen de transport, le restaurant étant à six minutes environs à pied. Ce laps de temps plus tard, tu le vois qui t’attend devant le lieu de rendez vous. « Hey ! Je suis hyper contente de te voir ! ». Et comment, surtout que tu sais que ton frère est souvent occupé en ce moment.