-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you

2 participants
Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.
Polaroid :
Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you 78ee0da521af363002943fd93e36ec5b71edec46
Statut  :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.
Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femme
Métier  :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à Clifton
Adresse  :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury Road
Les petits détails  :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicide
Code couleur rp  :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecd
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you Shuy
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
Calex 103 - Calex #106(fb Octobre 2006) - Calex #107

Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man

Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you A760b2054085c26222200da303a68d3d475c9358
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.

Nate #1
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1
◊ Caleboya #5

◊ UA ◊
Archie, Saddie's pov

conversations téléphoniques

CALEX  ◊ NATE ZOYA DEBORAH

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Calex #102(fb Mai 2019) - Calex 104(fb Juin 2019) - Calex 105 - Caleboya #4 (fb) -
Messages  :
3459
Pounds  :
2625
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 mots
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
(avatar) cocaïne (polaroid ) ferrisbuellers ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t134-caleb-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness?nid=3#1334https://gettogether.forumactif.com/t189-caleb-they-mistook-my-kindness-for-weaknesshttps://gettogether.forumactif.com/t223-caleb-anderson-instagram#3488https://gettogether.forumactif.com/t377-caleb-anderson#12893

Calex
All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you

Comme presque tous les matins, lorsque j’ouvre les yeux, Alex est encore endormie. Mon sommeil a toujours été plus léger et de moins bonne qualité que le sien et surtout, j’ai toujours eu l’habitude de me lever tôt. Et aujourd’hui je ne suis pas le seul, j’entends du mouvement dans la chambre de Lucy et Lena qui semble s’être déjà réveillée. Encore une fois, rien de très étonnant avec des enfants de bas âge alors c’est après avoir un long soupir et un léger baiser sur le front de ma femme que je quitte la chaleur du lit conjugal pour retrouver les filles toutes les deux assises sur le sol de leur chambre, et elles ne sont pas seules. Mael est lui aussi déjà réveillé et les a rejoints. « Papa papa ! On a faim ! Tu peux faire des pancakes ? » Lena acquiesce les dires de sa sœur un grand sourire aux lèvres, Mael en fait de même en riant. Bien sûr qu’il est impossible pour moi de refuser ce genre de demande, surtout lorsqu’il s’agit de mes enfants et que c’est en plus avec un sourire qu’ils m’accueillent tous les trois. « Je vous fais des pancakes si vous me promettez de descendre dans le calme pour ne pas réveiller maman. D’accord ? » Je leur demande, un sourcil arqué vers le haut mais toujours avec ce même petit sourire qui ne quitte jamais mes lippes lorsque je m’adresse aux enfants. Elles hochent la tête en harmonie. C’est tout me gardant leur poupée contre elles qu’elles descendent toutes les deux et surtout, en silence et c’est avec Mael dans les bras que je les suis. Elles ont bien compris que leur mère dormait toujours et respectent ça, ce qui est assez rare mais pour les maintenir calmes le plus longtemps possible c’est devant une chaîne de dessins-animés que je les autorise à s’installer. Du moins c’est ce que Lena fait avec son frère qui somnole encore à ses côtés sur le canapé. Lucy quant à elle, insiste pour m’aider et rester avec moi en cuisine. Rien de très étonnant de sa part, et elle est d’ailleurs ravie des petites tâches que je lui donne comme par exemple, verser le lait dans le contenant. Elle essaie de faire les choses bien et écoute tous les conseils que je peux lui donner. Le plan de travail étant encore trop élevé pour elle, je la porte le temps de ses petites tâches et lorsque je fais cuire les pancakes elle reste à mes côté en me racontant ce dont elle se souvient de son rêve de cette nuit. Le langage des filles s’améliore de jour en jour bien que certains sons soient encore difficiles à prononcer. Le petit déjeuner n’est pas aussi calme que je l’aurais aimé. Les filles parlent fort, malgré mes nombreuses demandes quant à leur volume sonore que j’aimerais plus discret, et si elles ne réveillent pas Alex, ce serait un véritable miracle.

Le reste de la matinée passe assez rapidement, Alex s’occupe de la douche des filles et je m’occupe du bain de Mael. Aujourd’hui le ciel est bleu, voire même plutôt dégagé l’été touche bientôt à sa fin et bien qu’il ne soit pas exemplaire cette année l’idée de profiter de cette belle journée me traverse par l’esprit : faire un pique-nique. Autrefois, quand il n’y avait encore qu’Alex et moi ce genre d’activité était synonyme de calme et de détente mais avec deux petites filles de bientôt quatre ans, et un garçon de presque deux ans je sais que nous pouvons oublier le calme de ce moment. Une fois l’activité de ce midi validée par Alex, c’est avec Mael que je pars vers de rapides courses pour le pique-nique. Par la suite je nous prépare des sandwichs, différentes salades et un paquet de chips pour tout le monde acheté au magasin et ne ce qui concerne le dessert : des muffins pépites de chocolat. Plutôt simple mais au moins facilement transportable. À peine arrivés vers le parc que Lucy et Lena commencent déjà à courir partout en s’éloignant de nous. « Les filles, revenez par ici s’il vous plaît. Vous ne vous éloignez pas de nous, d’accord ? » je leur demande en levant légèrement la voix pour capter leur attention. Lena regarde sa mère espérant que celle-ci aura un avis différent du mien, elle essaie de négocier mais comprend bien vite qu’elle n’aura pas le dernier mot. Elle boude quelques minutes mais retrouve bien vite le sourire lorsque nous installons la couverture par terre. « Elles vont finir par m’épuiser. » J’avoue à Alex en soupirant. Pour l’instant, Mael est plus calme que ses sœurs – ce qui ne risque pas de durer très longtemps. Je m’installe sur la couverture, Mael se laisse tomber sur celle-ci et rit tout en guettant notre réaction – et bien sûr qu’il nous fait rire tous les deux. « Tu as quand même pu dormir un peu ce matin ? » Cette fois c’est bien à ma femme que je m’adresse tout en prenant sa main dans la mienne. Les enfants ont été bruyants en prenant leur petit-déjeuner, comme presque tout le temps dans ce matin j’aurais aimé que ma femme puisse profiter pour dormir plus que d’habitude. Je donne des petits morceaux de chips à Mael, nous n’avons pas pour habitude de leur faire manger ce genre de nourriture et au vu de son petit âge je préfère faire doublement attention. « J’espère qu’elles vont se défouler et faire une bonne siestes cette après-midi. » Les mots sont murmurés dans son oreille sans aucune arrière-pensée. J’aimerais simplement passer quelques heures pour profiter de ma femme.

© nightgaunt

@Alexandra Anderson heart heart

What if someone had asked Picasso not to be sad ? Never known who he was or the man he'd become there would be no blue period. Let me run with the wolves, let me do what I'll do, let me show you how sadness can turn into happiness I can turn blue into something beautiful, beautiful like you.

Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you EKzVRtHC_o
Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you MvIhnfFr_o
Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you ZESuS5Hr_o
Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you HHmHNblq_o
Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you S5VHcUxI_o
Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you 8ICdP6g6_o
Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you HQ3xPGCa_o
Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you 7byQgcfR_o

Alexandra Anderson
la voix du sport
Alexandra Anderson
la voix du sport

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
15/01/1990
Surnom(s)  :
Alex pour quasiment tout le monde, maman pour ses enfants et mon amour ou bébé pour son mari.
Polaroid :
Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you Tumblr_ptrozxaVKW1r8ej1co6_r2_400
Statut  :
Marié à Caleb Anderson et maman fière de leurs trois enfants
Orientation sexuelle :
Son cœur, ses pensées et son corps ne sont attirés que par Caleb
Métier  :
Journaliste sportive, créatrice d'un podcast "Talk, Sport & Society", anciennement chroniqueuse à la télé sur Sky Sports
Adresse  :
Une magnifique maison au #569 Hanbury Road
Les petits détails  :
Mère de 3 enfants dont elle est fière, ils sont sa plus grande réussite - Femme de Caleb Anderson, son premier et unique amour - Il n'est pas rare de la voir fumer même si elle est censée avoir arrêtée - Sobre depuis Février 2020, elle ne boit plus d'alcool, continue à participer à quelques réunions quand elle en ressent le besoin - Elle a crée un podcast Talk, Sport et Society, et depuis Septembre 2024, elle est en live sur twitch pour les interviews - Fan de sport, elle en pratique autant qu'elle en regarde - Une gestion des émotions bancale, elle est suivis depuis 5 ans par une psy
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
J'en ai pas, après la cruauté trop expressive en rp j'évite quand même.
Warnings  :
Addiction/dépendance (alcool et drogue), perte d'un bébé
Code couleur rp  :
#d68e97
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
3/5 > Nalex #1 > Nalex #2 > Alessia > Deborah > Elena

Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you 0q17
CALEX > SMS Calex
"There goes my hands shaking cause you are the reason. My heart keeps beating and I need you now. If I could turn back the clock. I'd make sure the light defeated the dark, I'd spend every hour, of every day, keeping you safe"

Calex #103 > Calex #106 [FB 2006]

Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you Alex-nate4
NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2

Préliens attendus  :
- Un journaliste ou sportif qui travaillerai avec elle sur son podcast "Talk, Sport & Society"
- Des membres de son équipe, journaliste, monteur, assistante pour le podcast
- Un ancien/ancienne alcoolique qui aurait partagé le groupe de soutien d'Alex ou même fait sa cure en même temps qu'elle / ou une personne en lutte avec l'alcool qui aurait besoin d'un soutien.

Sujets terminés  :

Messages  :
2308
Pounds  :
695
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'essaye d'apprendre à réduire mes posts, mais c'est rarement moins de 1200 mots, après tout dépends du style de rp et de la réponse de mon partenaire, j'essaye de m'adapter au maximum. J'écris à la première personne, parfois à la 3ème.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Elizabeth Olsen
Crédits  :
© wild heart (avatar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t138-alexandra-all-that-i-ever-was-is-here-in-your-perfect-eyeshttps://gettogether.forumactif.com/t191-alex-o-is-it-safe-to-just-be-who-we-are?nid=21#2265https://gettogether.forumactif.com/t215-alexandra-anderson-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t386-alexandra-anderson

Calex

Il est tôt et en même tard quand j'ouvre les yeux ce matin. C'est sans doute incohérent comme pensée, mais il est rare que je dorme autant, du moins depuis que nous avons nos enfants. Caleb est presque toujours le premier à se lever et quand il le peut, je sais qu'il essaye de me laisser dormir un peu le matin. Il a toujours été plus matinal que moi, et si notre rythme de vie m'a obligé à changer mes habitudes, le réveil n'est jamais vraiment une partie de plaisir pour moi. Mais, aujourd'hui, il est plus tard que d'habitude, et aucun de nos trois enfants n'a débarqué dans notre lit pour nous réveiller et je comprends bien vite que ce n'est que parce que Caleb n'est plus dans le lit et qu'il s'occupe de les maintenir loin de notre chambre pour que je puisse dormir et je lui en suis reconnaissante, même si je n'aime pas me réveiller sans lui à mes côtés. Aujourd'hui est un jour de repos pour nous deux, et un jour passé en famille et j'entends bien vite les rires et les voix de nos enfants qui me rappellent qu'il est temps pour moi de quitter le lit pour les retrouver. Mais avant ça je passe rapidement par la salle de bain de notre chambre parentale pour m'autoriser une petite douche, je sais que Caleb gère et j'en ai besoin pour me réveiller et assumer face à l'énergie de nos trois enfants. C'est habillée plutôt décontractée, coiffée et même légèrement maquillée que je les rejoins dans la cuisine. Les enfants ont fini de déjeuner et Caleb est en plein nettoyage de sa cuisine avec Lucy qui l'imite et frotte les portes de placards à sa hauteur. « Tu vas en faire une maniaque du ménage. » Ce sont les premiers mots que je dis à Caleb en arrivant derrière lui et en enroulant mes bras autour de lui. Je dépose un baiser sur sa joue avant de le laisser se retourner pour l'embrasser tendrement. « Bonjour chéri. » Je lui glisse ces mots, voilà qui est un meilleur moyen de lui dire bonjour je pense et je n'ai même pas vraiment le temps de profiter de Caleb que Lucy commence à me raconter sa matinée. Il est encore tôt, beaucoup trop tôt et elle parle déjà beaucoup, bafouillant un peu tellement elle semble excitée par l'idée de tout me raconter en détail. « C'est ça que tu ressens quand je parle trop ? » Que je murmure à Caleb en souriant tout en écoutant Lucy et en réagissant à ses mots. C'est comme ça que je sais qu'elle a cuisiné avec Caleb, comme ça aussi que je sais qu'il y a des pancakes pour le petit-déjeuner et avant même que Lucy n'ait fini son récit, Caleb me dépose un café devant moi et sans même un mot, je le remercie du regard parce que j'en avais bien besoin pour commencer cette journée qui ne va pas nous laisser beaucoup de répit au vue de l'énergie des enfants.

Caleb a une idée parfaite pour cette journée en famille, sortir prendre l'air et faire un pic-nic. Voilà qui ne va pas faire baisser le niveau d'excitation des enfants mais qui devrait au moins leur permettre de dépenser leurs énergies. La matinée passe bien vite, et c'est en famille que nous nous rendons au parc et à peine arrivés, les filles commencent déjà à courir partout et Caleb est le premier à les rappeler. « Les filles, revenez par ici s’il vous plaît. Vous ne vous éloignez pas de nous, d’accord ? » Il lève la voix et les filles se retournent pour regarder s'il est sérieux et Lena me regarde pour tenter de voir si je vais céder et elle essaye même de faire valoir son mécontentement mais je la reprends sans hésiter. « Papa a raison ma puce, vous pouvez jouer mais vers nous. » Elle semble pas vraiment satisfaite de notre position et nous le fait savoir mais après quelques minutes de boude, chose qui est devenue habituelle avec Lena, elle finit par retrouver le sourire alors que nous nous installons dans un coin au calme. « Elles vont finir par m’épuiser. » Je ris doucement, en les regardant jouer toutes les deux et c'est vers Caleb que je me retourne. « Et attends c'est que le début, les inquiétudes ne vont faire que grandir avec le temps. » C'est avec légèreté que je lui dis tout ça, mais pourtant c'est une réalité et elles n'ont pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs toutes les deux. Mais, pour le moment elles s'amusent, elles rient et semblent avoir compris les mots de Caleb puisqu'elles ne s'éloignent pas. Mael reste contre nous et il cherche notre attention lui aussi, et c'est en se laissant tomber et en éclatant de rire qu'il obtient ce qu'il cherche puisqu'on rit avec lui. Je le rejoins sur la couverture et je le chatouille un peu, juste pour l'entendre rire encore parce qu'il a encore ce rire de bébé qui m'apporte tellement de bonheur dès que je l'entends. « Tu as quand même pu dormir un peu ce matin ? » Caleb nous a rejoins sur la couverture et me prends la main. Je me rapproche de lui, et je surveille du coin de l'oeil les filles qui jouent et Mael qui s'essaye au roulade sur la couverture devant nous. « Oui oui, merci d'ailleurs, je crois que j'en avais besoin, même si tu m'as manqué ce matin dans le lit. » Je lui souris et je pose un baiser sur ses lèvres. « Demain matin je m'occupe des enfants pour que tu puisses toi aussi dormir un peu. » Je sais qu'il dira que ce n'est pas utile, mais j'y tiens, lui aussi a le droit de se reposer, surtout qu'il a un boulot prenant qui le fatigue beaucoup. Caleb s'occupe de Mael et je prépare le repas pour les filles en gardant toujours un œil sur elles, inquiète qu'elles ne finissent par s'éloigner ou qu'il leur arrive quelque chose. « J’espère qu’elles vont se défouler et faire une bonne siestes cette après-midi. » Les murmures de Caleb dans mon oreille ont toujours un effet particulier et je me tourne vers lui un sourire aux lèvres. « Tu as aussi envie d'une bonne sieste ? » Mon regard est taquin et mon sourire en coin prouve que je ne parle pas de sieste, mais c'est surtout une manière de réagir à ses propos qui m'amusent. « Mais tu as raison, il faut qu'on fasse en sorte qu'elles se défoulent, on va se relayer pour les épuiser. » Et avant même que je n'ai finis ma phrase, Lena est en train de fouiller dans le sac des jeux qu'elles ont décidé d'amener et me regarde excitée. « Maman, on joue au foot ! » Elle tire sur ma main et avant que je ne lui réponde, je regarde Caleb en lui montrant les chaussures que je porte. « Bébé, tu vas devoir te dévouer, j'ai clairement pas les chaussures adaptées. » Personne ne va au parc avec des talons, personne sauf moi visiblement et c'est en riant un peu que je lève les épaules en glissant à Lena. « Cette fois c'est papa qui va devoir jouer avec toi ma puce, va lui faire les yeux doux, il pourra pas dire non. » Et c'est bien ce qu'elle fait, elle file vers Caleb et avec son mini regard vient faire sa petite moue à son père, une moue à laquelle il est difficile pour lui de refuser et je lève les épaules quand il me regarde et je lui souris, en mode bon courage chéri.

© nightgaunt

@Caleb Anderson  heart heart

Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you EKzVRtHC_o
Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you DufZh887_o
Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you WvtPbVk0_o
Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you XYzXTEOi_o
Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you JzlC8h0h_o
Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you T1pDeXMo_o
Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you LR1AF9YW_o

Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Polaroid :
Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you 78ee0da521af363002943fd93e36ec5b71edec46
Statut  :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.
Orientation sexuelle :
Métier  :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à Clifton
Adresse  :
Les petits détails  :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you Shuy
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.

Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man

Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you A760b2054085c26222200da303a68d3d475c9358
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.

Nate #1
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1
◊ Caleboya #5

◊ UA ◊
Archie, Saddie's pov

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Calex #102(fb Mai 2019) - Calex 104(fb Juin 2019) - Calex 105 - Caleboya #4 (fb) -
Messages  :
3459
Pounds  :
2625
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 mots
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
(avatar) cocaïne (polaroid ) ferrisbuellers ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t134-caleb-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness?nid=3#1334https://gettogether.forumactif.com/t189-caleb-they-mistook-my-kindness-for-weaknesshttps://gettogether.forumactif.com/t223-caleb-anderson-instagram#3488https://gettogether.forumactif.com/t377-caleb-anderson#12893

Calex

L’idée du pique-nique est unanime et semble plaire particulièrement aux jumelles qui se montrent encore plus excitées qu’à l’accoutumée. Pour elles il s’agit d’une façon comme une autre de se défouler et de passer quelques heures à l’extérieur et c’est dès lors que nous arrivons dans le parc que Lena entraîne Lucy à courir s’éloignant ainsi de nous. Elles sont petites, elles n’ont bien évidemment pas conscience du danger mais alors que je les rappelle à l’ordre, c’est vers leur mère qu’elles se tournent. « Papa a raison ma puce, vous pouvez jouer mais vers nous. » Clairement pas la réponse que Lena attendait. Ses sourcils se froncent montrant ainsi son mécontentement, et elle en rajoute en croisant ses petits bras sur sa poitrine. Elle boude, mais Alex et moi savons pertinemment que ça ne durera pas très longtemps et elle nous le prouve en retrouvant le sourire et toute son énergie vitale lorsque nous trouvons un endroit calme où nous installer. « Et attends c'est que le début, les inquiétudes ne vont faire que grandir avec le temps. » Oh et ça, je le sais, je n’en doute pas une seule seconde. Elles ne vont avoir de quatre ans mais pourtant de mon côté les inquiétudes sont déjà beaucoup trop nombreuses. Comme là, maintenant alors que je les regarde courir il y a déjà tout un tas de scénarios qui viennent m’envahir l’esprit. Elles pourraient tomber et se casser quelque chose, ce ne serait pas une première pour Lena. Mael doit sentir que notre attention est principalement sur ses sœurs puisqu’il cherche à son tour à capter notre regard en se laissant tomber sur la couverture. Sa tentative fonctionne quelques secondes car c’est tout en riant avec lui que je m’installe sur la couverture et c’est instinctivement sans que nous ayons à nous concerter à ce sujet que les rôles s’inversent : Alex garde un œil sur les filles pendant que je m’occupe de Mael. « Oui oui, merci d'ailleurs, je crois que j'en avais besoin, même si tu m'as manqué ce matin dans le lit. » Je lui souris et avant qu’elle ne s’éloigne lui vole un baiser à mon tour. « Demain matin je m'occupe des enfants pour que tu puisses toi aussi dormir un peu. » De ma main libre je donne une tomate cerise à Mael et c’est sans le quitter des yeux que je secoue la tête. « Ne t’embête pas avec ça mon amour, de toute façon je suis toujours réveillé avant toi. » Alors pourquoi l’obliger à se lever en première alors que l’on sait tous les deux que je serai réveillé avant elle ? Mael m’appelle, me faisant comprendre avec son langage plus qu’approximatif qu’il souhaite une autre tomate. Bien qu’il ne sache prononcer que quelques petits mots simples, il arrive toujours à se faire comprendre – ou bien peut-être que c’est nous qui avons petit à petit appris à comprendre le langage des bambins ? Quoiqu’il en soit je respecte sa demande tout en lui donnant une autre tomate toujours sans jamais le quitter des yeux afin de m’assurer qu’il ne s’étouffe pas. « Tu as aussi envie d'une bonne sieste ? » Mael s’approche de nous, j’en profite pour attraper sa main me permettant ainsi de le quitter des yeux quelques secondes afin de porter mon attention sur ma femme. Un sourire aux lèvres tandis que je me mordille les lippes, je ne tarde pas à lui répondre. « Tant que c’est une sieste avec toi mon amour, j’en aurais toujours envie. » J’alimente ma réponse d’un clin d’œil et je reprends rapidement. « Tu fais chier Anderson, à la base je te disais ça vraiment sans aucune arrière-pensée ! » Elle aura sûrement du mal à le croire alors que pourtant, c’est bien la vérité. « Mais tu as raison, il faut qu'on fasse en sorte qu'elles se défoulent, on va se relayer pour les épuiser. » Sa répartie me fait rire et alors que je m’apprêtais à lui répondre, Lucy et Lena reviennent vers nous pour fouiller dans le sac rempli de jeux. « Venez manger un peu mes princesses. » je leur tends une main pour les attirer vers nous mais Lena semble avoir une toute autre idée en tête « Maman, on joue au foot ! » Très vite, mes yeux glissent sur les pieds d’Alex qu’elle met en évidence pour attirer mon regard. « Bébé, tu vas devoir te dévouer, j'ai clairement pas les chaussures adaptées. » Sans même que ce ne soit volontaire, mon regard parle pour moi : je suis dépité. « T’es pas sérieuse ? » Et si la situation la fait rire, moi ce n’est pas du tout mon cas. Encore moins lorsque je l’entends expliquer à notre fille comment réussir à m’amadouer. Bien sûr que son regard de biche me fait craquer dans la seconde mais avant de me lever, je me penche vers Alex pour lui murmurer quelques mots à l’oreille. « Tu peux oublier les idées que tu avais pour notre petite sieste de cet après-midi. » Maintenant elle peut s’en mordre les doigts, pas vrai ? « Bon allez, je joue un peu avec vous mais après on mange, d’accord ? » Lucy et Lena acquiesce et avant de me lever je profite pour ébouriffer les bouclettes de Lena. « HEY ! PAPA ! » Si tout à l’heure c’est un regard plein de tendresse qu’elle posait sur moi cette fois, elle me fusille du regard, ce qui me fait forcément un peu rire. « Bon allez qu’on en finisse. » je soupire doucement. C’est donc d’abord par quelques petits échanges que nous commençons. Les gestes des filles sont approximatifs et je me demande presque si elles ne font pas auprès pour me faire courir partout. Elles rient toutes les deux en me regardant courir dans tous les sens pour attraper le ballon toujours à mon opposé. « Je rêve ou bien elles sont vraiment en train de se moquer de moi ? » que je demande à Alex en partant récupérer le ballon vers elle.

© nightgaunt

What if someone had asked Picasso not to be sad ? Never known who he was or the man he'd become there would be no blue period. Let me run with the wolves, let me do what I'll do, let me show you how sadness can turn into happiness I can turn blue into something beautiful, beautiful like you.

Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you MvIhnfFr_o
Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you ZESuS5Hr_o
Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you HHmHNblq_o
Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you S5VHcUxI_o
Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you 8ICdP6g6_o
Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you HQ3xPGCa_o
Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you 7byQgcfR_o

Alexandra Anderson
la voix du sport
Alexandra Anderson
la voix du sport

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
15/01/1990
Surnom(s)  :
Alex pour quasiment tout le monde, maman pour ses enfants et mon amour ou bébé pour son mari.
Polaroid :
Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you Tumblr_ptrozxaVKW1r8ej1co6_r2_400
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Journaliste sportive, créatrice d'un podcast "Talk, Sport & Society", anciennement chroniqueuse à la télé sur Sky Sports
Adresse  :
Les petits détails  :
Mère de 3 enfants dont elle est fière, ils sont sa plus grande réussite - Femme de Caleb Anderson, son premier et unique amour - Il n'est pas rare de la voir fumer même si elle est censée avoir arrêtée - Sobre depuis Février 2020, elle ne boit plus d'alcool, continue à participer à quelques réunions quand elle en ressent le besoin - Elle a crée un podcast Talk, Sport et Society, et depuis Septembre 2024, elle est en live sur twitch pour les interviews - Fan de sport, elle en pratique autant qu'elle en regarde - Une gestion des émotions bancale, elle est suivis depuis 5 ans par une psy
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
#d68e97
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you 0q17
CALEX > SMS Calex
"There goes my hands shaking cause you are the reason. My heart keeps beating and I need you now. If I could turn back the clock. I'd make sure the light defeated the dark, I'd spend every hour, of every day, keeping you safe"

Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you Alex-nate4
NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2

Préliens attendus  :
- Un journaliste ou sportif qui travaillerai avec elle sur son podcast "Talk, Sport & Society"
- Un ancien/ancienne alcoolique qui aurait partagé le groupe de soutien d'Alex ou même fait sa cure en même temps qu'elle / ou une personne en lutte avec l'alcool qui aurait besoin d'un soutien.

Sujets terminés  :

Messages  :
2308
Pounds  :
695
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'essaye d'apprendre à réduire mes posts, mais c'est rarement moins de 1200 mots, après tout dépends du style de rp et de la réponse de mon partenaire, j'essaye de m'adapter au maximum. J'écris à la première personne, parfois à la 3ème.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Elizabeth Olsen
Crédits  :
© wild heart (avatar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t138-alexandra-all-that-i-ever-was-is-here-in-your-perfect-eyeshttps://gettogether.forumactif.com/t191-alex-o-is-it-safe-to-just-be-who-we-are?nid=21#2265https://gettogether.forumactif.com/t215-alexandra-anderson-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t386-alexandra-anderson

Calex
Nous avons un plutôt grand jardin pour une maison si bien située, mais dès que nous le pouvons, nous essayons de proposer aux enfants des activités et aujourd'hui, tous semblent réunis pour que la journée au parc soit parfaite. Une journée loin du travail, une journée ensoleillée sans être trop chaude, et des enfants qui n'attendent que de pouvoir courir partout. Elles ont beaucoup d'énergies et si c'est épuisant et légèrement stressant quand même, c'est aussi un plaisir de les regarder jouer ensemble, rire et partager des moments entre sœurs. Ils sont trois, nous ne sommes que deux, et ça demande parfois un peu de logistique et quelques frayeurs, mais la sécurité de nos enfants passent avant tout, et si nous n'avons pas eu du tout la même éducation, sur ce point nous sommes parfaitement accordés. Peut-être que nous sommes un peu trop inquiets pour eux, mais je ne peux pas me résoudre à me dire qu'ils pourraient être blessés. Que ce soit les jumelles ou Mael. Alors puisque Caleb s'occupe de Mael, je surveille les filles tout en échangeant avec Caleb. Mes yeux sur Lucy et Lena, mais mon attention aussi sur Caleb. « Ne t’embête pas avec ça mon amour, de toute façon, je suis toujours réveillé avant toi. » Sa réponse ne me surprend pas, elle était même attendue et il n'a pas tort, sauf quand je dois me lever pour le boulot et qu'il est en repos, mais dans ces moments mon réveil, le réveille aussi. Et pourtant, j'aimerais qu'il puisse lui aussi se reposer parfois, qu'il puisse dormir un peu plus, mais j'ai bien compris que ça ne serait pas demain matin. Mael attire l'attention de Caleb et quand je l'entends essayer de dire quelques sons, je le regarde avec un sourire aux lèvres. Quelques secondes, avant que mon attention ne se retourne à nouveau sur les filles qui jouent toutes les deux et qui rient montrant qu'elles s'amusent vraiment. « Tant que c’est une sieste avec toi mon amour, j’en aurais toujours envie. » Cette fois, c'est Caleb qui me fait détourner le regard quelques secondes, pour le regarder lui et sourire à sa remarque et à ce clin d'œil qu'il me fait. Sa remarque m'amuse, nous sommes mariés depuis quelques années désormais, ensembles depuis bientôt 5 ans, mais ces remarques restent habituelles et quotidiennes même entre nous et avant que je n'ai pu lui répondre, il reprend. « Tu fais chier Anderson, à la base, je te disais ça vraiment sans aucune arrière-pensée ! » Et là, ce n'est pas un sourire, mais un rire qui s'échappe de mes lèvres en le regardant alors que l'enchainement de ses deux phrases me fait vraiment rire. « Surveille ton langage chéri. » Je regarde Mael qui tient la main de Caleb. « Mais tu sais, on est capable de juste faire une sieste ensemble, je n'avais peut-être aucune arrière-pensée moi aussi. » Je ne suis pas crédible, mais c'est vrai non, on est capable de juste faire une sieste ensemble non ? Même si ce n'était clairement pas ce que je sous-entendais ou ce à quoi je pensais, mais de toute façon, que les trois dorment en même temps serait presque un miracle, mais on peut toujours essayer de les fatiguer, c'est un peu le but de la sortie après tout. Les faire profiter de l'air frais, de courir partout, et de s'amuser pour une fois rentrée, pouvoir tenir un peu plus de 3 minutes en place. Caleb les appelle pour manger, mais Lena propose un autre projet, c'est d'abord vers moi qu'elle se tourne, les activités sportives sont plus mon domaine et encore plus quand elle sort son petit ballon de foot, mais je la renvoie vers Caleb qui ne semble pas ravi de ça. « Tu peux oublier les idées que tu avais pour notre petite sieste de cet après-midi. » Je fronce les sourcils et sans hésiter, je lui réponds. « T'es sérieux ? » Je ne sais pas vraiment s'il l'est ou pas, mais je préfère l'option ou il ne l'est pas alors avant qu'il ne réponde, je reprends. « Tu ne résistes pas à nos regards, et à d'autres atouts. » Je semble bien sûr de moi, mais ce n'est que parce que j'ai besoin qu'il voit que je ne doute pas pour être convaincante. Mais je n'ai pas vraiment le temps de le regarder plus longtemps puisque Mael me saute dessus et après une séance de chatouilles, il regarde ses sœurs et son père jouer et répète plusieurs fois le mot « balle » en montrant du doigt le ballon avec lequel joue les filles. Caleb court partout et je vois les filles rire. « Je rêve ou bien elles sont vraiment en train de se moquer de moi ? » Je lève les épaules, et je ris un peu en lui montrant du regard Lucy et Lena qui sont en plein fou rire. « Je crois bien qu'elles se moquent de toi oui désolée Chéri, mais elles aiment que tu joues avec elles, et si ça peut te rassurer un peu, j'aime aussi te voir jouer avec elle, surtout au foot, je te trouve sexy et en plus, tu es le plus doué des joueurs. » Bon, il joue avec deux filles de pas encore 4 ans donc ce n'est pas bien dur d'être le meilleur, mais Caleb déteste le foot, je le sais et pourtant pour nos filles, il y joue et c'est aussi ça qui le rend si bon dans son rôle de père. « Allez les filles, on laisse papa se reposer, et vous venez manger. » Je les appelles, et je sais que Caleb va me suivre dans cette idée, parce qu'il n'avait clairement pas envie d'aller jouer au foot et cette fois c'est Mael qui semble attirer par le ballon et si y'a quelques années, nous pouvions nous poser sur une couverture et profiter de ces moments pour être l'un contre l'autre au calme, avec un livre pour lui, mon cahier de dessin pour moi, aujourd'hui c'est une tout autre dynamique, mais j'ai réussi à attirer Mael vers autre chose que le ballon, et il mange sa compote calmement, les filles mangent chacune leurs sandwichs, pendant quelques minutes c'est calme et je repense à nos moments dans ces parcs de Bristol à deux. « Regarde-les, je pense qu'on s'en sort bien non ? » C'est rare que je dise des choses positives sur la manière dont je gère, je suis plutôt dure avec moi-même, mais les voir tous les trois là, sur cette couverture profitant de cette belle journée avec le sourire, je ressens comme une sensation de bien-être et de bonheur simple. « Et dire que j'ai dû attendre 16 ans et de te rencontrer pour découvrir les pique-nique, tu m'as fait aimer les choses simples et ça, c'est fort chéri. » C'est très fort, parce que je n'ai pas eu cette éducation du tout, et bien que je n'aime pas l'éducation que j'ai eue, ces petits bonheurs de la vie, c'est avec lui que j'ai appris à les apprécier.

© nightgaunt

@Caleb Anderson  heart heart[/quote]

Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you DufZh887_o
Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you WvtPbVk0_o
Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you XYzXTEOi_o
Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you JzlC8h0h_o
Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you T1pDeXMo_o
Calex 103 x All my dreams take place in Heaven where it’s quiet, lying next to you LR1AF9YW_o

Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :

Nate #1
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1
◊ Caleboya #5

◊ UA ◊
Archie, Saddie's pov

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Messages  :
3459
Pounds  :
2625
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
IRL

Calex

C’est une bonne journée qui commence pour la famille Anderson, et su Lucy et Lena semblent être d’humeur à tester notre patience je refuse de les laisser venir entacher à cette petite journée que j’avais en tête pour nous. Elles se sont calmées après mon intervention et celle de leur mère. Plus ou moins. Elles n’ont pas perdu leur énergie mais elles acceptent de la dépenser sans s’éloigner de nous ce qui nous permet de pouvoir nous détendre plus sereinement tout en gardant un œil sur elles. « Surveille ton langage chéri. » Je grimace et elle poursuit. « Mais tu sais, on est capable de juste faire une sieste ensemble, je n'avais peut-être aucune arrière-pensée moi aussi. » Si de mon côté je n’avais réellement aucune arrière-pensée en lui parlant de cette sieste, je sais que ce n’était pas son cas. Il me suffit de me remémorer son regard et le sourire plein de sous-entendus avec lequel elle me regardait. Je la connais assez pour reconnaître tous ces signes sans la moindre petite seconde d’hésitation. « Ne me prends pas pour un c-o-n, Anderson, je te connais. » Le gros mot est bien évidemment épelé pour éviter que Mael se prenne s’envie à essayer de le prononcer à son tour. Mais si je pensais pouvoir profiter de ce pique-nique pour rester assis sur la couverture à profiter de femme et de notre fils tout en laissant les jumelles dépenser toute leur énergie, c’est sans compter sur Lena qui avait apparemment, d’autres plans pour nous avant même que nous ayons quitté la maison. Peut-être qu’Alex le savait, mais je ne l’avais pas vu glisser un ballon de foot dans le sac rempli de jouets que nous avons ramené au parc, et c’est bien évidemment moi qui dois les accompagner pour ce jeu. Alex n’a pas pris des chaussures adéquates. Alex est en talons. Qui décide de porter des talons pour partir faire un pique-nique en famille ? Alex, apparemment. Je ne suis pas non plus en baskets et en réalité les chaussures que je porte ne sont clairement pas faites pour faire du sport, mais ne voulant pas blesser mes princesses, j’accepte de jouer avec elle – non sans râler un peu avant de me lever. « T'es sérieux ? » Peut-être que oui. Peut-être que non. C’est tout en haussant les épaules que je lui réponds avec un grand sourire qui s’étire doucement sur mes lippes. « Tu ne résistes pas à nos regards, et à d'autres atouts. » Intrigué par l’utilisation du pluriel dans sa phrase, c’est en arquant un sourcil que je la regarde tandis que Lena commence déjà à s’impatienter – je ne suis apparemment pas assez rapide pour les rejoindre. « Ne me lance pas ce genre de défi, mon amour. » Bien qu’au fond, je sais qu’elle a entièrement raison. Je n’ai jamais été capable de résister à Alex et ça, depuis notre plus jeune âge. Ses yeux m’ont toujours retourné l’estomac, ses sourires réchauffés le cœur et son corps m’a toujours fait perdre pied. Et encore aujourd’hui alors que nous nous sommes rencontrés il y a dix-huit ans, Alex a encore et toujours le même pouvoir sur moi. C’est sûrement aussi par ce genre de chose que l’on peut déceler le vrai amour. Mais toutes ces pensées sont bien loin dans mon esprit alors que je me retrouve contraint à courir partout pour rattraper le ballon lancé par les filles et si j’en crois leurs réactions et leurs nombreux rires, je commence à croire qu’elles le font exprès. « Je crois bien qu'elles se moquent de toi oui désolée Chéri, mais elles aiment que tu joues avec elles, et si ça peut te rassurer un peu, j'aime aussi te voir jouer avec elle, surtout au foot, je te trouve sexy et en plus, tu es le plus doué des joueurs. » Là aussi, je me demande si Alex n’est pas en train de se moquer de moi, mais avant que je ne puisse dire quoique ce soit elle appelle Lucy et Lena pour une pause afin de manger un peu. Je reprends ma place aux côtés de ma femme sur la couverture et après avoir distribué à chacune des filles leur sandwich et quelques friandises, je dépose un rapide baiser sur la joue d’Alex. « Je n’étais pas sexy, j’étais ridicule. » Et pour le coup ça me semble plutôt difficile à contredire, je ne vois pas en quoi me voir courir avec un ballon pourrait me rendre sexy. « Regarde-les, je pense qu'on s'en sort bien non ? » Mon regard se pose d’abord sur Mael qui manger sa compote tout en continuant de me réclamer des tomates de temps en temps, puis sur ses sœurs qui mangent leur sandwich tout en discutant de je ne sais quoi. « Bien sûr qu’on s’en sort bien. Tu es une maman parfaite. » Je lui réponds, en souriant avant de lui voler un baiser. « Et dire que j'ai dû attendre 16 ans et de te rencontrer pour découvrir les pique-nique, tu m'as fait aimer les choses simples et ça, c'est fort chéri. » Je lâche un léger rire et lui réponds au tac au tac. « Je te rappelle que tu étais mon premier pique-nique aussi. » Et tout un tas d’autres premières fois. Comme la première personne qui a réussi à me donner envie de m’intéresser au foot – bien que ça n’est pas fonctionné. « Je commence à me demander si tu n’étais pas de mèche avec elles pour m’obliger à jouer au foot. » C’est en posant un regard faussement suspicieux sur ma femme que je lui fais part de mon soupçon, tout en croquant dans mon sandwich. « De ta part je la désigne d’un signe de tête et de la part de Lena, ça ne m’étonne pas. » Lorsque Lena entend son prénom, les filles arrêtent de parler pour m’écouter, alors je continue, mais cette fois en posant mon regard sur Lucy. « Mais que toi tu veuilles te moquer de moi ma chérie, tu me brises le cœur… » Mes réactions sont exagérées pour bien leur faire comprendre à toutes les trois que je ne suis pas sérieux. Mais Lucy ne semble pas l’avoir compris puisqu’elle confie son sandwich à sa sœur pour venir me faire un câlin. « Désolée papa. T’es le plus beau ! » Elle me fait rire et c’est tout en regardant Alex un sourire aux lèvres que je sers notre fille dans mes bras.  « C’est bon. Toi tu es toute pardonnée. » ce qui semble la soulager, elle m’embrasse sur la joue mais ne desserre pas son étreinte et reste collée à moi.

© nightgaunt

Alexandra Anderson
la voix du sport
Alexandra Anderson
la voix du sport

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
15/01/1990
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
#d68e97
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

CALEX > SMS Calex

NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :

Messages  :
2308
Pounds  :
695
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Elizabeth Olsen
Crédits  :
© wild heart (avatar)
IRL

Calex
« Ne me prends pas pour un c-o-n, Anderson, je te connais. » Oh que oui il me connait et je n'ai pas vraiment essayé de lui cacher les sous entendus que je viens de faire, après tout, il sait qui je suis, et comment je fonctionne et les arrières-pensées, j'en ai beaucoup avec lui et je les assume. Il a raison, et je ne veux pas le contredire plus, et qu'il finisse par réellement penser que je veux le prendre pour un c.o.n comme il dit. Je lui souris, levant les épaules doucement avant de l'embrasser. « Tu me connais oui et tu sais aussi l'effet que tu as sur moi, c'est pas de ma faute si je pense à ça tout le temps quand tu es là. » C'est une nouvelle fois en lui souriant innocement que je détourne le regard pour reprendre la surveillance des filles, mais je sais pourtant que mon esprit est un peu plus avec lui, qu'avec nos filles. Et encore un peu plus quand avant de partir rejoindre nos filles, il me fait comprendre que mes idées sont à oublier. Il veut me faire regretter le fait que je pousse Lena à entrainer Caleb à jouer au foot. Je doute de ses mots, quelques secondes, et il ne me réponds pas vraiment. Juste un grand sourire sur ses lèvres, mais je ne sais pas si c'est pour me dire qu'il rigole ou s'il s'amuse de ma réaction parce qu'il sait que ça risque de me frustrer légèrement. Il ne me réponds pas, mais je ne compte pas le laisser partir comme ça. Je ne sais pas s'il plaisante mais je vais le tester un peu et son regard me montre qu'il a bien entendu mes mots. « Ne me lance pas ce genre de défi, mon amour. » Oh il sait que j'en suis absolument capable, et ses mots me donnent encore plus envie de justement lui lancer ce genre de défi. « C'est toi qui a dit que tu me connaissais non ? Tu dois savoir comment j'aime ce genre de défi. » Je lui rappelle ses propres mots, mais il a de la chance, nous sommes en famille et je ne peux pas foncer dans ce genre de défi, alors que nous sommes dans un parc public avec nos enfants qui d'ailleurs sont en train de l'attendre avec impatience. Et juste après, puisqu'il rejoins les filles pour jouer, je peux continuer à les surveiller, tout en profitant de ce moment pour observer un peu mon mari jouant au foot. Ou plutôt courant après le ballon. Les filles rient, Caleb un peu moins, et moi je partage mon regard entre ce moment de jeu père/filles et mon fils qui est resté près de moi. Il y a l'amour que je ressens pour mon mari et ce désir aussi que je ressens dès que je le regarde, et il y a cette amour totalement différent, mais si fort que je ressens quand je vois nos enfants rire et jouer. Je n'ai jamais eu droit à de tels moments quand j'étais petite, mais c'est au travers de ces trois petits anges que je découvre un peu l'innocence, la joie et l'enthousiasme si communicatif des enfants. Elles se moquent de leur père, elles le font courir et j'ai compris ça mais je trouve ça si drôle et les voir essayer de cacher leurs fou rires alors qu'elles se regardent du coin de l'oeil, c'est si drôle. Elles sont si différentes et pourtant si complices et j'adore tellement les regarder jouer ensembles, et parfois je reste sur le palier de la porte de leur chambre, silencieuse pour les regarder avant que l'une ne remarque ma présence. Aujourd'hui, je peux les observer faire tourner en bourrique leur père et Caleb finit par s'en rendre compte lui aussi et je mets fin à son calvaire en regroupant tout le monde pour le moment du repas. Caleb s'occupe des filles et une fois qu'elles ont leur sandwich, c'est vers moi qu'il se tourne. « Je n’étais pas sexy, j’étais ridicule. » Je secoue la tête pas d'accord avec sa remarque. « Tu n'es jamais ridicule à mes yeux, et j'ai aimé qu'elles te fassent courir partout, je pouvais observer tes fesses quand tu partais rechercher le ballon. » C'est à son oreille que je dis tout ça, mais je suis sérieuse. Pour moi Caleb n'est jamais ridicule. Quoiqu'il fasse, même quand il tente de faire rire les enfants, même quand il laisse les filles le coiffer, jamais je n'ai trouvé Caleb ridicule, je trouve même au contraire que le voir accepter tout ça, fait de lui un homme et un papa incroyable. Et je suis certaine que nos filles pourraient lui dire aussi, mais pour le moment elles sont en pleine conversation toutes les deux, elles ont une capacité assez incroyable à communiquer ensembles. Un mélange de vrai mot avec d'autres qu'elles ont l'air d'être les seules à comprendre, mais tout est si fluide entre elles. Je les regarde, nos trois bébés, qui grandissent déjà si vite et je me sens fière de les voir installés là tous les trois.  « Bien sûr qu’on s’en sort bien. Tu es une maman parfaite. » Je ne disais pas pour avoir un compliment, mais pourtant ça fait beaucoup de bien et plaisir aussi d'entendre ça venant de lui. Je sais que je ne suis pas une maman parfaite, et que je ne le serais jamais. Je sais aussi qu'on a tendance à dire que les parents parfaits n'existent pas. Mais, ils ne méritent pas moins que ça, des parents parfaits, et je serais toujours tellement dure avec moi-même pour qu'ils aient la meilleure version de moi-même et pour ne jamais les décevoir ou les blesser comme j'ai pu le faire par le passé. « Je suis loin d'être parfaite, mais on a réussi ensemble. Je ne te remercierai jamais assez chéri. » De m'avoir donné la force de revivre une grossesse, de m'avoir donné nos enfants, de m'avoir redonné l'envie d'être une meilleure personne pour lui et pour eux. Il a été l'élément qui a tout déclenché, et sans lui aujourd'hui je sais que je ne saurais pas cette personne que je suis. Que je n'aurais pas eu la force d'avoir des enfants, que je n'aurais pas connu ce bonheur si pure de devenir mère. Il a tout changé, il m'a changé à 16 ans et il m'a sauvé à 29 ans. Notre histoire n'a pas été un long fleuve tranquille, mais aujourd'hui, je peux repenser à nos souvenirs, à notre jeunesse ensembles sans me sentir coupable d'avoir tout gâché. Parce qu'il est là à mes côtés pour partager nos souvenirs communs. « Je te rappelle que tu étais mon premier pique-nique aussi. » Je ris à sa remarque, non pas que ce soit très drôle mais sa phrase me fait penser à une autre chose pour laquelle j'étais sa première. « Je vais garder ma remarque pour moi, sinon tu vas dire que je suis incapable de penser à autre chose, mais j'ai aimé être ton premier pique-nique. » Je sais qu'il parlait de vrai pique-nique, et si j'ai aimé partager ce pique-nique avec lui, j'ai aussi aimé bien plus de première fois avec lui mais ce n'est clairement pas une discussion que nous allons pouvoir avoir avec nos enfants face à nous. « Je commence à me demander si tu n’étais pas de mèche avec elles pour m’obliger à jouer au foot. » Je lève les épaules l'air de rien, faisant même presque une mine outrée qu'il puisse penser ça. « J'ai mal que tu me crois capable de ça. » Bien sur que je surjoue ma réaction, et je sais qu'il n'est pas non plus sérieux dans ses accusations, mais il a raison et il le découvrira plus tard quand il verra qu'au fond du sac, j'ai glissé une paire de chaussure bien plus adaptée à notre activité que les talons que je porte actuellement. « De ta part et de la part de Lena, ça ne m’étonne pas. » Lena me ressemble plus que Lucy niveau caractère et elle me jette un regard quand elle entends son père dire son prénom sans vraiment saisir la discussion mais elle est intriguée et Lucy l'est encore plus, surtout quand son père pose son regard sur elle. « Mais que toi tu veuilles te moquer de moi ma chérie, tu me brises le cœur… » Je sais qu'il rigole, mais Lucy n'a pas saisis l'humour et presque immédiatement, elle délaisse son sandwich pour venir sauter dans les bras de Caleb.  « Désolée papa. T’es le plus beau ! » Elle s'excuse de s'être moqué de lui, et elle me fait sourire. « C’est bon. Toi tu es toute pardonnée. » Caleb me regarde. « Tu veux un câlin pour que je m'excuse ? » Je le dis avec un sourire et une légèreté, j'ai bien d'autres manières de me faire pardonner mais je n'ai pas le temps de dire ou faire quoique ce soit, que Lucy réagi la première presque du tac-o-tac. « Non, c'est mon papa, c'est moi qui fait un câlin. » Et de ses petits bras elle resserre l'étreinte autour du cou de Caleb tout en me regardant et après quelques secondes elle regarde Caleb à nouveau.« Je suis la plus gentille hein papa ? » Si vous cherchez la définition de « fille à papa » dans un dictionnaire vous y trouverez surement cette image. Lucy accrochée à Caleb. J'ai appris à la partager, avec nos filles seulement, et je sais que Lucy a besoin de Caleb, et de ce lien si fort avec son père et je la laisse chercher l'attention de Caleb, pour me concentrer sur Mael et Lena qui finissent de manger. Lucy finit par s'installer à côté de Caleb pour finir son sandwich et j'en profite pour venir déposer un baiser sur la joue de Caleb. « Je sais quels genres de câlins pourront me faire gagner ton pardon. » C'est au creux de son oreille que je lui dis ça, mais le regard que me lance Lucy prouve bien qu'elle a pas vraiment envie de le partager là maintenant. « Je crois que ta fille n'apprécie pas que je sois si proche de toi. Mais tu vois, la vérité sort de la bouche des enfants, alors tu dois l'accepter, t'es le plus beau. » Je reprends le ton de voix de Lucy pour lui dire les derniers mots. Je ne dis pas ça pour me faire pardonner mais parce que j'ai enfin du soutien, et que s'il peut voir du mal avec les compliments, ceux de ses enfants ne pourront pas le laisser insensible non ?

© nightgaunt | #d68e97

Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :

Nate #1
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1
◊ Caleboya #5

◊ UA ◊
Archie, Saddie's pov

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Messages  :
3459
Pounds  :
2625
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
IRL

Calex

« Tu me connais oui et tu sais aussi l'effet que tu as sur moi, c'est pas de ma faute si je pense à ça tout le temps quand tu es là. » C’est d’abord avec un sourire que je lui réponds, et si elle brise notre contact visuel pour continuer sa surveillance de nos filles, moi de mon côté, je ne la quitte pas des yeux. La main de Mael étant toujours dans la mienne, je sais qu’il est toujours là, à côté de moi et qu’il ne s’est pas enfui en courant. « Ça tombe parce que moi aussi, je pense toujours à ça quand tu es avec moi. » Mes mots sont murmurés à son oreille, je sais que cette phrase ne va pas la laisser indifférente et que la manière dont je lui ai répondu non plus ne la laissera pas de marbre, mais c’est bien mon objectif. Si ce que j’ai en tête n’est nul autre que l’idée d’émoustiller ma femme, ce qu’elle voulait semble bien différent. Ou du moins, l’idée de me voir jouer au foot avec nos enfants semble bien plus attirante pour elle. « C'est toi qui a dit que tu me connaissais non ? Tu dois savoir comment j'aime ce genre de défi. » Oh que oui. Et je sais également qu’Alex a toujours été bien plus douée que moi pour ce genre de chose. Lorsque nous décidons de nous lancer ce genre de défi, je suis toujours celui qui craque en premier. C’est un secret pour personne, mais je suis fou amoureux de ma femme et malgré toutes les années que nous avons déjà passées ensemble son corps me fait toujours perdre la tête en un claquement de doigts. Alex le sait. Alex a conscience de l’effet de ses formes et elle en joue constamment. Comme aujourd’hui alors que nous sommes au parc pour passer un petit moment en famille.

Mais si ce moment devait être agréable pour tout le monde, devoir courir après le ballon sous l’œil amusé des jumelles et certainement également celui de ma femme, la fatigue prend rapidement le dessus sur l’amusement et c’est avec beaucoup de soulagement que j’appuie la demande d’Alex lorsqu’elle invite Lucy et Lena à venir s’asseoir sur la couverture pour commencer à manger. « Tu n'es jamais ridicule à mes yeux, et j'ai aimé qu'elles te fassent courir partout, je pouvais observer tes fesses quand tu partais rechercher le ballon. » Si cette confession me fait sourire, elle m’étonne aussi et c’est en arquant un sourcil que cette expression s’exprime. Ce n’est pas la première fois qu’elle me parle de mes fesses mais pourtant, l’idée qu’elle puisse les apprécier au point de vouloir les regarder me semble toujours très étrange. « Arrête de dire n’importe quoi. » je souffle tout en riant légèrement. C’est sûrement aussi un peu parce que je suis gêné en me disant que même dans ce genre de moment son regard peut être attiré par mes fesses. Je n’ai jamais eu un rapport au corps très positif et malheureusement ça ne s’est pas arrangé en vieillissant – tristement je doute que maintenant quoique ce soit puisse changer à ce sujet. Si j’ai toujours beaucoup de mal à tolérer mon physique, je sais qu’Alex l’apprécie et qu’elle me trouve séduisant d’une quelconque manière et c’est finalement ce qui m’importe le plus. « Je suis loin d'être parfaite, mais on a réussi ensemble. Je ne te remercierai jamais assez chéri. » À mes yeux elle l’est. Alex est une mère parfaite et je sais que nos enfants ont beaucoup de chance de l’avoir – et moi également. « Je n’ai jamais été aussi heureux de ne pas avoir été capable de bien mettre un préservatif. » je lui avoue en riant un peu alors que mon regard se pose sur les jumelles. « Et on peut aussi les remercier de ne pas t’avoir dégoûté des bébés, sinon on aurait jamais eu Mael. » Et je n’aurais pas non plus la possibilité de lui demander un nouvel enfant dans les mois à venir. J’y pense déjà et j’en ai terriblement envie, mais je doute qu’Alex me rejoigne là-dessus. « Je vais garder ma remarque pour moi, sinon tu vas dire que je suis incapable de penser à autre chose, mais j'ai aimé être ton premier pique-nique. » Ce fameux pique-nique est loin d’être notre première fois la plus mémorable. Est-ce que c’est ce qu’elle avait en tête de me dire ? Aucune idée, en tout cas c’est tout en plissant les yeux que je la fixe avec insistance durant quelques secondes. « Qu’est-ce que tu voulais dire ? » J’aimerais en avoir le cœur net, tout comme j’aimerais savoir si elle a réellement formé une alliance avec nos filles pour me forcer à toucher un ballon de foot tout à l’heure. « J'ai mal que tu me crois capable de ça. » Je sais que c’est faux, mais au moins mes mots ont le mérite de faire rire Lena, mais aussi contre mon gré de faire culpabiliser Lucy qui abandonne tout de suite son repas pour me sauter dans les bras en s’excusant. « Tu veux un câlin pour que je m'excuse ? » Je resserre légèrement mon étreinte tout en regardant Alex un sourire aux lèvres. J’aimerais lui dire qu’il lui faudra bien plus qu’un simple câlin pour se faire pardonner mais ne voulant pas que Lucy puisse l’entendre je m’abstiens. À la place c’est mon regard qui est assez explicite pour parler pour moi. Lucy est possessive comme moi je peux l’être également avec sa mère et les réflexions qu’elle lance à Alex me font rire. « Je suis la plus gentille hein papa ? » Je souris, regardant rapidement Alex avant de lui répondre. « La plus gentille du monde, ma princesse. » Et je la serre encore ainsi dans mes bras sans un mot durant une petite minute avant de me défaire doucement de son étreinte. Elle ne retourne pas s’installer aux côtés de sa jumelle mais reprend son repas en restant à côté de moi. « Je sais quels genres de câlins pourront me faire gagner ton pardon. » Si je souriais déjà lorsque j’ai senti ses lèvres se poser sur ma joue, celui s’agrandit en entendant ses murmures. « Ah oui ? » Et maintenant c’est avec un sourire rempli de sous-entendus que je la regarde. « Je crois que ta fille n'apprécie pas que je sois si proche de toi. Mais tu vois, la vérité sort de la bouche des enfants, alors tu dois l'accepter, t'es le plus beau. » Je me tourne un court instant pour observer le regard que Lucy lance à sa mère. Voir un regard aussi dur sur un si joli visage enfantin me fait immédiatement rire. « C’est toi la plus belle. » que je finis par lui répondre tout en approchant mon visage du sien pour poser mes lèvres sur les siennes, mais c’est sans compter sur Lucy qui me tire sur le bras. « Stop papa ! Je suis là moi aussi ! » Cette fois c’est à moi que ce regard est destiné. « Ma chérie, je t’aime beaucoup tu le sais ça ? » Elle acquiesce. « Mais j’aime aussi beaucoup maman, alors j’ai le droit de l’embrasser quand je veux. » Cette fois ses sourcils se froncent légèrement et la prochaine question est adressée à sa mère. « Papa et toi vous vous embrassez parce qu’il t’aime beaucoup ? » C’est à peu près ce que j’ai dit, oui mais sa curiosité est touchante et au moins, elle n’engueule plus sa mère parce que celle-ci est trop proche de moi à son goût.

© nightgaunt

Alexandra Anderson
la voix du sport
Alexandra Anderson
la voix du sport

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
15/01/1990
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
#d68e97
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

CALEX > SMS Calex

NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :

Messages  :
2308
Pounds  :
695
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Elizabeth Olsen
Crédits  :
© wild heart (avatar)
IRL

Calex
 « Ça tombe parce que moi aussi, je pense toujours à ça quand tu es avec moi. » Et dire qu'il y a quelques instants, il me disait n'avoir aucune arrière pensée, cette fois je ne doute pas qu'il puisse en avoir, ou du moins qu'il puisse vouloir m'en donner parce que son attitude est claire. Il me connait, il sait tout l'effet qu'il a sur moi et je viens de lui rappeler. « Tu fais chier Anderson. » Je reprends ses mots en souriant et en détournant le regard quelques secondes de nos filles pour le regarder lui. « Tu vas encore me dire que tu n'as vraiment aucune arrière pensée là ? Parce que moi, désormais j'en ai beaucoup trop. » J'ajoute dans un léger rire et tout en le regardant j'ai vraiment un tas de pensée en tête mais ce n'est ni le lieu, ni le moment pour ça et c'est sur nos filles que je repose ma concentration, ou plutôt mon regard, mes pensées étant sur Caleb à cet instant précis.

Heureusement, ou malheureusement, les filles nous obligent à penser à autre chose et à avoir une toute autre dynamique et si j'avais en tête des idées d'activités physiques avec Caleb, je doute que lui avait en tête de se retrouver à jouer au foot avec nos filles. Enfin jouer au foot est un bien grand mot puisqu'il passe son temps à courir rechercher le ballon sous les regards amusés de nos deux filles et sous le mien aussi. Elles le font tourner en bourrique et je trouve ça drôle, non pas qu'elles se moquent de Caleb, mais qu'il mette aussi longtemps à s'en rendre compte mais ce moment de rire pour elle, et de calvaire pour Caleb prends fin et nous nous retrouvons tous les 5 sur la couverture pour notre pique-nique. « Arrête de dire n’importe quoi. »  Je sais à quel point les compliments sont difficiles à recevoir pour Caleb mais j'essaye de lui en faire, de lui partager ce que je ressens quand je le trouve sexy, quand je le trouve séduisant, c'est à dire très très très souvent. Mais, il a toujours un peu de mal à me croire ou à accepter mes compliments. Je trouve ça triste, mais je le connais et je sais qu'il ne changera pas là dessus, mais je ne changerai pas non plus et je vais continuer à lui en faire. « Je peux dire que je t'aime et que je te trouve sexy cher mari, ou ça aussi tu vas dire que c'est n'importe quoi ? » C'est avec un petit sourire que je lui dis tout ça, je sais qu'il va pas être d'accord avec toute la phrase, mais puisque j'ai bien commencé par lui dire que je l'aime, il ne pourra pas dire que c'est n'importe quoi, ou du moins je l'espère. Parce que c'est une chose dont il ne doute pas, ou du moins je l'espère, parce que depuis cinq ans, j'essaye, à ma manière, de lui montrer à quel point je l'aime et notre amour a donné de très belles choses ces dernières années. Et nos plus belles réussites sont sous nos yeux, enfin calme en train de manger. Ils sont le fruit de notre amour, et aussi ma plus grande fierté. « Je n’ai jamais été aussi heureux de ne pas avoir été capable de bien mettre un préservatif. » Je ris à sa remarque aussi inattendue que drôle. « Je crois que c'est la meilleure et la plus belle erreur que tu ais pu faire de ta vie. » Parce que sans cette erreur, maladresse, nous n'aurions jamais eu Lucy et Lena, et notre vie aurait été bien différente. Je ne sais pas à quel moment j'aurais été prête à me lancer dans une grossesse, je ne sais pas si j'aurais été prête un jour et je ne sais pas si notre couple aurait survécu à tout ça. Alors oui, c'est la meilleure des choses qui pouvait nous arriver. « Et on peut aussi les remercier de ne pas t’avoir dégoûté des bébés, sinon on aurait jamais eu Mael. » Je souris en laissant mon regard se poser sur notre petit dernier, qui a tellement grandis depuis sa naissance. « On peut les remercier oui, mais c'est surtout grâce à toi chéri. Tu m'as aidé à devenir mère et sans toi, nous n'aurions pas notre famille. » Je lui ai déjà dis et je sais qu'il a tendance à me rappeler que c'est grâce à moi, que j'ai été forte, mais je sais que sans lui, je n'aurais pas réussi et nous n'aurions pas cette vie qui est la notre aujourd'hui et qui me rends tellement heureuse. Notre vie n'a pas été un long fleuve tranquille, et pourtant à nous regarder parler de notre famille et de notre première histoire d'amour ensemble, on pourrait presque croire qu'il n'y a pas eu huit ans de séparation entre nous. Notre histoire a commencé jeune, et si nous avons été séparé, les souvenirs de notre fin d'adolescences, début de vie d'adultes sont communs et nous partageons tellement de beaux moments ensembles. « Qu’est-ce que tu voulais dire ? » C'est lui qui insiste pour m'entendre lui partager mes arrières pensées alors en me rapprochant de lui je lui glisse à l'oreille ce à quoi j'ai pensé quand il a dit que j'étais son premier pique-nique.. « J'ai aimé que tu sois le premier à me déguster si tu préfères. » Et c'est l'air de rien que je reporte mon intention sur nos enfants, c'est aussi ça entre nous. Des insinuations, des remarques, des petits gestes pleins de sous-entendus mais qui sont lancés comme si de rien était et c'est le cas aujourd'hui. Encore plus désormais depuis que nos enfants partagent nos vies et que notre quotidien est centré sur eux. Les filles grandissent et demandent de plus en plus d'attentions et nous sollicitent beaucoup. Aujourd'hui, nous avons ensembles, manigencer un petit stratagème pour faire jouer Caleb au foot et il s'en rends compte ce qui fait largement rire Lena mais pas vraiment Lucy. Elle est collée à Caleb dès qu'elle le peut et c'est encore le cas aujourd'hui. Elle ressemble beaucoup à son père, jusque dans les quelques défauts qu'elle partage avec lui. Elle m'empêche de faire un câlin d'excuse à Caleb et s'accapare les bras de son père. C'est quelque chose d'habituelle chez nous et j'attends qu'elle accepte de laisser Caleb pour à mon tour lui proposer de m'excuser, à ma manière. « Ah oui ? » Je secoue la tête, en me pinçant la lèvre tout en le regardant quelques secondes. « Un câlin tout nu. » Que j'ajoute dans son oreille alors que je ne peux vraiment pas en dire plus parce que le regard de Lucy semble de plus en plus sévère à mesure que je me rapproche de Caleb, ce qui semble faire rire Caleb d'ailleurs, mais pas beaucoup Lucy. « C’est toi la plus belle. »  C'est lui qui s'approche de moi cette fois, mais si j'avais le droit à un regard mécontent de Lucy, lui c'est carrément une intervention de sa part dont il a le droit. « Stop papa ! Je suis là moi aussi ! »  Je lâche un petit rire quand je vois qu'il a lui aussi droit à un regard pas content de Lucy et je me demande si j'ai la même expression quand je suis mécontente, mais c'est assez drôle à regarder. « Ma chérie, je t’aime beaucoup tu le sais ça ?  Mais j’aime aussi beaucoup maman, alors j’ai le droit de l’embrasser quand je veux. » Je souris en entendant les mots de Caleb. J'aime beaucoup son explication, et j'aime aussi beaucoup l'entendre dire qu'il m'aime beaucoup et qu'il a le droit de m'embrasser quand il veut, et j'ai presque envie d'ajouter qu'il devrait le faire la maintenant. Mais c'est Lucy qui réagit la première, et son regard se pose sur moi cette fois. « Papa et toi vous vous embrassez parce qu’il t’aime beaucoup ? » Elle se questionne, elle m'interroge désormais et elle est touchante parce qu'au moins elle ne me dispute pas. Je jette un regard vers Caleb, je lui souris, avant de regarder à nouveau Lucy pour lui répondre. « Oui ma puce, mais on s'embrasse parce que je l'aime aussi beaucoup. C'est ce qu'on fait quand on est très amoureux de quelqu'un. » Et je suis réellement très amoureuse de son papa, mais ça elle ne pourra le comprendre que dans quelques années et je lui souhaite de vivre ça elle aussi, mais dans très longtemps. « Papa c'est mon amoureux et rassures toi, je lui interdis d'embrasser une autre femme, j'aime pas le partager non plus. » C'est presque comme un secret que je donne à Lucy, même si mes paroles sont entendables par tout le monde. Mais, elle n'aime pas le partager, et moi non plus donc avec ces mots, je tente de faire une alliance avec elle en lui montrant que nous sommes similaires. « Et toi tu as le droit de faire des bisous d'autre garçon ? » Je ris à sa question, parce qu'elle semble si naïve et innocente mais sa manière de questionner est touchante finalement. « Demandes ça à papa. » Je connais sa réponse parfaitement et je n'ai de toute façon pas l'intention d'avoir le droit d'embrasser un autre homme, j'en ai aucunement l'envie mais entendre sa réaction m'amuse déjà. « Maman peut avoir d'autres anoureux ? Et je peux avoir unanoureux ? » Ok deux questions en une et là je ne sais pas si Caleb va survivre à ces deux questions et je lui lance un regard amusée en imaginant déjà ce qu'il est en train de se dire. Sa fille avec un anoureux comme elle dit, et je sais pas quelle image va être la plus difficile à gérer pour lui.

© nightgaunt | #d68e97

Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :

Nate #1
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1
◊ Caleboya #5

◊ UA ◊
Archie, Saddie's pov

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Messages  :
3459
Pounds  :
2625
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
IRL

Calex

« Tu fais chier Anderson. » Étonné mais aussi, intrigué, un sourcil s’arque alors que j’attends la suite. « Tu vas encore me dire que tu n'as vraiment aucune arrière pensée là ? Parce que moi, désormais j'en ai beaucoup trop. » Et pourtant bien qu’elle semble sincèrement en douter, je n’avais absolument aucune arrière-pensée en lui parlant de mon envie de faire une sieste à ses côtés un peu plus tard dans la journée. C’est donc simplement en lâchant un léger rire que je me contente de répondre tout en levant les yeux au ciel.

Après ce petit moment durant lequel nos filles prennent un malin plaisir à me faire courir partout pour récupérer le ballon, nous nous installons enfin tous ensemble sur la couverture pour commencer à manger. « Je peux dire que je t'aime et que je te trouve sexy cher mari, ou ça aussi tu vas dire que c'est n'importe quoi ? » Et la voilà, cette pensée culpabilisante qui vient me frapper de plein fouet. Je suis nul. Voilà tout ce que je retiens de cette conversation. Un incapable qui laisse l’impression à sa femme qu’elle ne peut pas lui faire le moindre compliment. « Oui bien sûr. Ce n’est pas ce que je voulais dire… » mes sourcils se froncent et mon regard se pose sur Mael installé juste à côté de sa mère. « Excuse-moi. Fais comme si je n’avais rien dit. Désolé. » Désolé d’être nul, désolé d’être minable, désolé d’être le boulet que je suis. Entre-autre. Je me déteste sur bien des points, et durant un long moment ce fut un sentiment partagé par la plupart des personnes autour de moi alors je pense que j’aurais toujours beaucoup de mal à comprendre comment une femme aussi belle comme Alex puisse avoir voulu se marier avec un homme comme moi. Soyons honnête, je ne lui arrive pas à la cheville et c’est ce que tout le monde soit se dire, je n’en doute pas une seconde. Mais il faut que je puisse chasser toutes ces pensées négatives et oppressantes qui occupent principalement mon esprit et pour ça, c’est vers nos enfants que je redirige la conversation. « Je crois que c'est la meilleure et la plus belle erreur que tu ais pu faire de ta vie. » Cette fois c’est un sourire qui s’étire sur mes lèvres en entendant ces mots, et je la rejoins. Je suis ravi de cette erreur que j’ai pu faire parce qu’elle nous a donné ce que j’ai de plus cher au monde aujourd’hui : nos enfants. Sans les jumelles je doute que Mael serait avec nous aujourd’hui. « On peut les remercier oui, mais c'est surtout grâce à toi chéri. Tu m'as aidé à devenir mère et sans toi, nous n'aurions pas notre famille. » Je secoue la tête à la négative et quitte enfin nos enfants des yeux pour les poser sur ma femme. « Je n’ai rien fait du tout, moi. Enfin, à part participer à leur conception. » Je lâche un rire amusé, et enchaîne. « C’est toi qui es une excellente maman, je n’y suis pour rien mon amour. » Et ça je le pense très sincèrement. C’est Alex qui est devenue une bonne mère pour nos enfants et elle n’a pas eu besoin de mon aide pour cela, elle y est parvenue seule. « J'ai aimé que tu sois le premier à me déguster si tu préfères. » Cette fois c’est un grand sourire qui fait son apparition sur mon visage en entendant ses mots qu’elle vient murmurer dans mon oreille. « J’ai beaucoup aimé être le premier à te goûter aussi. » Je lui réponds de la même façon en m’approchant d’elle pour chuchoter à son oreille. Les filles en sont à un âge où elles posent des questions sur tout et je ne me vois pas devoir leur expliquer ce qu’Alex avait en tête en me disant que leur papa a été le premier à goûter leur maman. Lucy et Lena grandissent et changent de jour en jour mais s’il y a bien une chose qui ne change pas pour le moment, c’est le fait que Lucy semble très possessive. « Un câlin tout nu. » Lucy est toujours accrochée à mon cou. Je la garde contre moi mais en profite pour regarder Alex. « Mes préférés. » que je mime avec mes lèvres. Aucun son ne ressort de ma bouche parce qu’encore une fois, je ne veux pas vraiment devoir expliquer à mes filles ce que leur mère entend par câlin tout nu. En revanche, nous sommes obligés d’expliquer à Lucy pourquoi sa mère et moi nous nous embrassons si souvent. Ses questions sont touchantes et son intérêt pour la question également. « Oui ma puce, mais on s'embrasse parce que je l'aime aussi beaucoup. C'est ce qu'on fait quand on est très amoureux de quelqu'un. Papa c'est mon amoureux et rassures toi, je lui interdis d'embrasser une autre femme, j'aime pas le partager non plus. » Ce qui est l’un de nos rares point commun d’ailleurs. Notre jalousie. Même si elle est tout de même bien plus marquée chez moi. « Et toi tu as le droit de faire des bisous d'autre garçon ? » Me sourcils froncés montrent mon mécontentement quant à cette question, mais c’est vers moi qu’Alex revoit notre fille pour répondre à cette question.  « Maman peut avoir d'autres anoureux ? Et je peux avoir unanoureux ?  » Sa façon de prononcer le mot amoureux me fait fondre immédiatement sur place et il me faut un court instant pour que je parvienne à me ressaisir pour répondre à ses deux questions. « Non, maman n’a pas le droit d’avoir d’autres anoureux. Je ne partage pas moi non plus. Tu sais, j’aime pas quand d’autres garçons regardent maman. » Mais ça elle est bien trop jeune pour le comprendre. « Et quant à toi ma princesse, tu es beaucoup trop jeune pour avoir un anoureux. Il faudra attendre au moins…quinze ans. Et encore. Je suis gentil. » Lucy me regarde les sourcils froncés, puis regarde sa mère de la même manière. En vérité, je ne serai pas de ces pères qui refusent de laisser leurs filles grandir, mais je ne suis pas encore prêt à imaginer ce genre de choses, elles n’ont que trois ans. Presque quatre. « Et on dit amoureux ma chérie. D’accord ? » Elle acquiesce, essaie de le dire correctement mais n’y parvient pas. Ce qui ne manque pas de me faire rire. « Tu sais que moi j’avais dix-sept ans quand j’ai rencontré maman. » Lucy me regarde, puis regarde sa mère les yeux grands ouverts. « T’étais VIEUX papa ! » Bien qu’elle ne sache pas encore compter, elle comprend que 17 ans est un âge plus avancé que le sien et c’est tout en regardant Alex que je ris face à la réaction de notre fille.

© nightgaunt

Alexandra Anderson
la voix du sport
Alexandra Anderson
la voix du sport

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
15/01/1990
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
#d68e97
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

CALEX > SMS Calex

NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :

Messages  :
2308
Pounds  :
695
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Elizabeth Olsen
Crédits  :
© wild heart (avatar)
IRL

Calex
Je tente de lui faire un compliment, de lui rappeler à quel point je l'aime et aussi comme je le trouve sexy, mais sa réaction n'est pas du tout celle que j'attendais. « Oui bien sûr. Ce n’est pas ce que je voulais dire… » Je sens son malaise, et je sens que j'ai dis quelque chose de maladroit ou que je l'ai mis mal à l'aise en tout cas et je m'en veux. Je le regarde, il fronce les sourcils et sans même m'en rendre compte je le fais aussi. Surprise et destabilisée par sa réaction. Pourtant, je sais que les compliments sont pas quelque chose de simple à gérer pour lui, mais je pensais que mon sourire et mes mots n'auraient pas un tel impact sur lui. Mais c'est râté. « Excuse-moi. Fais comme si je n’avais rien dit. Désolé. »  Je le regarde et si lui regarde Mael, c'est sur lui que mon regard est posé. J'aimerais pouvoir le rassurer. J'aimerais pouvoir lui dire que ce n'est rien, qu'il n'a pas à s'excuser, que ce n'est pas grave. Mais je ne le pense pas. Enfin, si je pense qu'il n'a pas à s'excuser et je lui dis. « Arrêtes de t'excuser, je ne voulais pas te mettre à l'aise, c'est ma faute. » En partie oui, et finalement ce n'est ni sa faute, ni la mienne, juste le résultat de plusieurs années de harcelement et le fait que Caleb ne pourra jamais se voir comme moi je le vois. Ca me fait mal parfois de savoir que l'homme que j'aime le plus au monde, ne s'aime pas, mais je ne veux pas raviver encore sa culpabilité et risquer de l'entendre encore devoir s'excuser alors qu'il n'est pas responsable de tout ça. Je dépose un baiser sur sa joue, pas un mot, juste un baiser pour lui montrer que je ne lui en veux et que quoiqu'il pense de lui, moi j'aime son corps, j'aime l'embrasser, j'aime le toucher, et j'aime le regarder. Je lui souris tendrement et quand nous évoquons les enfants, ce n'est qu'à ce moment que mon regard se détourne de lui pour regarder nos trois magnifiques bébés. Les jumelles n'étaient pas prévues, n'étaient pas forcément désirées au moment de leur conception mais très vite elles sont devenues le centre de notre vie, de notre préoccupations, de notre amour et ce avant même qu'elles naissent. Caleb est un peu responsable de cette conception, il est à l'origine de l'erreur qui a amené à ce qu'elles puissent voir le jour et c'est notre plus belle erreure ensemble et sa plus belle à lui aussi. Une erreur qui nous comble de bonheur tout les jours et sans son erreur mais surtout sans sa présence, son soutien et son amour, je n'aurais jamais pu vivre cette grossesse et cette maternité. « Je n’ai rien fait du tout, moi. Enfin, à part participer à leur conception. » Il rit, je ris aussi. Il a participé à leur conception oui et c'était pas notre meilleur moment mais un moment intense que je n'oublierais jamais. C'est rare de savoir avec précision les détails de ce moment de la conception, mais pour nos filles les doutes ne sont pas possibles puisque j'étais encore en cure à cet instant et nous n'avons eu qu'une occasion de nous retrouver. « C’est toi qui es une excellente maman, je n’y suis pour rien mon amour. » Je sais que ce n'est pas vrai. Je ne suis ni une excellente maman, et il n'y est clairement pas pour rien. « On sait très bien que ce n'est pas vrai, je crois que tu n'as pas conscience du rôle que tu as joué dans ma vie. Sans toi dans ma vie, sans ton pardon et ton soutien à l'annonce de la grossesse, je pense que je n'aurais pas pu gérer tout ça et je ne sais pas ce qu'il aurait pu se passer sans toi à mes côtés. » Le passé a montré que sans lui, j'étais capable de faire de sacrés belles erreurs et conneries, et je pense sincèrement que j'aurais pu en faire d'autres s'il n'avait pas été là. Parce que j'ai très peu de confiance en moi et que j'ai aussi tendance à être légèrement dure avec moi-même. Mais on a réussi et c'est peut-être ça qu'il faut retenir aujourd'hui. Le chemin parcourru depuis notre rencontre est énorme et nous pouvons en être fiers, enfin je crois. « J’ai beaucoup aimé être le premier à te goûter aussi. » L'entendre me murmurer ces mots me fait sourire, rire et même un peu rougir. Je suis toujours sensible aux murmures de Caleb et quand il me dit des choses comme ça c'est toujours un plaisir. Nous avons grandis, vieillis aussi et nous avons rencontré d'autres personnes, mais Caleb sera pour toujours mon premier et mon dernier, j'en suis certaine et j'en suis fière aussi. « Tu seras le dernier à me goûter aussi. » Je sais qu'il a encore cette peur que je le quitte, je ne peux pas le blâmer je l'ai fais une fois et j'aurais pu le faire deux fois aussi si je n'avais pas, sous l'effet de l'alcool et de la drogue, débarqué chez lui pour tout lui avouer. Je suis responsable de cette peur en lui et je tente comme je peux de le rassurer dès que possible. Sur une forme un peu drôle mais les mots sont sincères. Je ne veux plus qu'un autre homme que lui me touche, jamais. Caleb est l'homme de ma vie et les seules filles avec lesquelles j'accepte de le partager, ce sont nos filles et je n'ai pas vraiment le choix puisque Lucy se l'accapare beaucoup, au point ou je ne peux même pas faire un câlin à mon mari pour m'excuser. Tant pis, je vais lui réserver un autre type de câlin d'excuse pour quand nous serons seul. « Mes préférés. » Il ne le dit pas, mais le mime avec ses lèvres et je l'imite en lui disant « Moi aussi. » Mais ça ne sera pas pour maintenant, pas dans un parc, pas devant les enfants. Et à défaut de pouvoir nous montrer notre amour l'un envers l'autre, nous devons expliquer à notre fille de bientôt 4 ans pourquoi nous nous embrassons et ses questions sont si innocentes et si mignonnes. « Et toi tu as le droit de faire des bisous d'autre garçon ? » Un coup d'oeil à Caleb qui n'apprécie visiblement pas la question et moi je souris en voyant sa réaction. « Maman peut avoir d'autres anoureux ? Et je peux avoir unanoureux ? » Je souris à la manière de parler de Lucy mais aussi à ses questions qui risquent de faire réagir Caleb. « Non, maman n’a pas le droit d’avoir d’autres anoureux. Je ne partage pas moi non plus. Tu sais, j’aime pas quand d’autres garçons regardent maman. » Je sais déjà tout ça mais si je ne peux pas contrôler le regard des autres, Caleb est le seul dont le regard m'importe. « Et quant à toi ma princesse, tu es beaucoup trop jeune pour avoir un anoureux. Il faudra attendre au moins…quinze ans. Et encore. Je suis gentil. » Nous avons souvent eu cet échange avec Caleb, et je sais que le jour viendra, voir ses princesses avec un copain, sera un jour compliquée pour lui mais je ne ferai pas trop la fière non plus je le sais. Je les regarde tous les deux, Caleb essayant d'apprendre à Lucy à prononcer correctement le mot amoureux et Lucy qui n'y arrive pas. Elle me fait sourire tant elle dégage une douceur alors qu'il y a quelques instants elle me regardait avec un regard presque noir. C'est tout Lucy ça. Je jette un regard à Mael et Lena qui jouent tous les deux, ne prêtant pas vraiment attention à notre discussion mais je les surveille du coin de l'oeil pour m'assurer qu'aucun des deux ne puissent se blesser. « Tu sais que moi j’avais dix-sept ans quand j’ai rencontré maman. » Lui dix-sept et moi seize oui, nous étions si jeunes. « T’étais VIEUX papa ! » Je ris à la remarque si directe de Lucy, et si j'étais en train de penser que nous étions jeunes, elle vient de nous rappeler à quel point à ses yeux nous sommes vieux, que ce soit à 17 ans ou encore maintenant. Mais Lucy n'a pas encore la notion de l'âge et pour elle nous serons toujours un peu vieux finalement et je vais devoir me faire à cette habitude. « Non, il était jeune papa quand on s'est rencontré. Et si on avait eu les mêmes règles qu'il vient de te donner, il n'aurait pas eu le droit d'être mon nanoureux. » Je reprends le terme de Lucy que je trouve beaucoup trop chou. « C'est pas grave, il peut être mon nanoureux à moi alors. » Lucy est trop petite pour comprendre la conjuguaison et les temps, mais elle réagit presque du tac-o-tac quand je dis que Caleb n'aurait pas pu être mon amoureux. Et elle se l'accapare directement, ce qui me fait rire.   « Tu auras ton amoureux, Papa c'est déjà le mien, mais j'espère que tu trouveras quelqu'un d'aussi parfait que papa et que tu pourras être aussi heureuse que je le suis. » Elle regarde Caleb, et moi aussi je le regarde désormais. Je sais qu'il va mettre la barre haute, très très haute et bon courage à tous les hommes qui voudront séduire nos filles parce qu'elles auront des attentes très haute. « Tu es toujours mon papa chéri. » Je pense qu'elle voulait dire qu'il sera toujours son papa chéri mais c'est en déposant un bisou sur la joue de Caleb qu'elle lui dit tout ça et après elle me regarde et avec surprise elle me dit « Tiens je te donne ton nanoureux. » Je souris à sa remarque et alors qu'elle se lève, le prends la main de Caleb pour l'amener jusqu'à moi. Je regarde Caleb en souriant, c'est la première fois que Lucy se montre aussi encline à partager et je lui souris, la remerciant et je la regarde rejoindre Lena et Mael sur la couverture qui ont sorti les jeux du sac et qui jouent. « Tu crois que je peux venir contre toi ou elle va changer d'avis en me voyant sur toi ? » C'est à Caleb que je dis ça et alors que j'ai sa main dans la mienne, je viens m'installer contre lui, mon dos contre son torse, comme à l'époque, quand nous n'étions que tous les deux. « Tu es le seul à qui je veux plaire et le seul dont le regard compte pour moi. Ne l'oublie jamais, tu es l'homme de ma vie, et personne ne peut me rendre aussi heureuse que toi. Regardes, même Lucy s'en est rendu compte, elle m'a laissé la place. » La fin est une petite boutade mais le reste est sincère, je le pense et je veux lui dire et lui redire jusqu'à la fin de nos jours s'il a besoin de l'entendre pour s'en assurer.
© nightgaunt | #d68e97

Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :

Nate #1
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1
◊ Caleboya #5

◊ UA ◊
Archie, Saddie's pov

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Messages  :
3459
Pounds  :
2625
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
IRL

Calex

« Arrêtes de t'excuser, je ne voulais pas te mettre à l'aise, c'est ma faute. » Non pas de tout. Alex n’est en rien fautive et je ne veux surtout pas que mes insécurités puissent la pousser à penser autrement. « Non, c’est moi le problème. Désolé. » Comme toujours de toute façon bien qu’elle le niera sans aucun doute, le problème la plupart du temps c’est moi et moi seul. Elle a toujours mérité mieux, Alex. Beaucoup mieux. « On sait très bien que ce n'est pas vrai, je crois que tu n'as pas conscience du rôle que tu as joué dans ma vie. Sans toi dans ma vie, sans ton pardon et ton soutien à l'annonce de la grossesse, je pense que je n'aurais pas pu gérer tout ça et je ne sais pas ce qu'il aurait pu se passer sans toi à mes côtés. » Le problème c’est qu’Alex m’a toujours donné bien trop de crédit. Malgré tout ce qu’elle si elle est aujourd’hui une très bonne maman, ce n’est pas grâce à moi. C’est elle qui a fait tout ce travail, pas moi. C’est elle qui réussit à aimer et prendre soin de nos enfants comme une mère le fait, pas moi. « Et moi je crois que tu n’as pas conscience que tout ça, c’est toi qui l’as fait. Pas moi. » C’est elle qui a réussi à gérer ses émotions lorsqu’elle a découvert la grossesse des jumelles, elle ne semblait pas paniquée le jour où elle me l’a annoncé. Au contraire. Elle était heureuse, calme, et apaisée et tout ça, je n’y suis pour rien. C’est elle qui est une maman parfaite pour nos enfants et ça encore, je n’y suis pour rien. Mais je sais qu’elle va encore me contredire, alors je préfère ne pas m’étaler plus sur le sujet – ce n’est ni le lieu ni le moment pour parler de ce genre de chose. En revanche, ces petits mots doux que nous nous glissons dans l’oreille ont le mérite de me faire grandement sourire et de laisser tous mes doutes s’envoler ne serait-ce que durant ces quelques semaines. « Tu seras le dernier à me goûter aussi. » C’est bien entendu avec un petit sourire que j’accueille ce murmure et cette confession plutôt plaisante. On a eu de la chance, Alex et moi, de nous retrouver. Le destin aurait pu en décider autrement. Par exemple elle aurait pu être déjà sortie de table lorsque je suis sorti de la cuisine de l’Interlude pour recevoir les compliments de ce jeune couple en 2019. Elle aurait pu ne jamais être tombée sur cet article traitant de mon restaurant et de l’étoile que je venais tout juste de décrocher. Elle aurait pu ne pas revenir à Bristol mais choisir une autre destination. Une ville dans laquelle elle aurait pu réellement recommencer entièrement sa vie. Beaucoup de choses auraient pu être différentes mais pourtant, le destin a décidé nous unir à nouveau il y a cinq ans. Le destin a décidé que tous les deux, nous allions réussir à surmonter cette période difficile dans laquelle nous nous trouvons. Un peu comme si quoiqu’il arrive nos chemins étaient destinés à se croiser à nouveau. Peut-être que nos destins étaient forcément liés. Ou pas. Malheureusement, ce ne sont que des suppositions des réponses à toutes ces questions, nous n’allons jamais en avoir. « Je t’aime. » Les mots sont murmurés avant que je ne pose rapidement mes lèvres sur les siennes.

J’aime ma femme plus que tout au monde, mais tristement pour nous Lucy, l’une de nos filles partage avec moins l’un de mes plus gros défauts : elle est jalouse. Et possessive, et aujourd’hui, elle semble avoir décrété être la seule autorisée à m’approcher. Mais aujourd’hui contrairement aux autres jours, elle est curieuse et ses questions se portent sur nos couples. Pourquoi ses parents n’arrêtent pas de s’embrasser ? Est-ce que sa maman a le droit d’embrasser d’autres garçons ? Est-ce qu’elle, du haut de ses quatre ans, a-t-elle le droit d’avoir un nanoureux – comme elle le dit. « Non, il était jeune papa quand on s'est rencontré. Et si on avait eu les mêmes règles qu'il vient de te donner, il n'aurait pas eu le droit d'être mon nanoureux. » Elle a raison. Alex avait seize ans lorsque nous nous sommes rencontrés, et moi dix-sept. « La fin de mon adolescence aurait été bien triste. » et si c’est en riant un peu que je lui dis cela ça n’en reste pas pour le moins véridique. « C'est pas grave, il peut être mon nanoureux à moi alors.» Comment est-ce que je ne suis pas censé fondre sur place alors que c’est après avoir dit cela que Lucy vient m’embrasser sur la joue ? « Tu auras ton amoureux, Papa c'est déjà le mien, mais j'espère que tu trouveras quelqu'un d'aussi parfait que papa et que tu pourras être aussi heureuse que je le suis. » Je souris mais je me contente de rester témoin de cet échange entre ma femme et notre fille, laissant mon regard passer de Lucy à Alex. « Tu es toujours mon papa chéri. » qu’elle me dit tout en se levant et après de bouger, elle m’embrasse de nouveau sur la joue. « Et toi tu seras toujours ma princesse chérie d’amour. » C’est à mon tour de l’embrasser sur la joue et son geste suivant me surprend. Lucy attrape ma main pour la guider vers celle de sa mère. « Tiens je te donne ton nanoureux. » Du haut de ses presque quatre années d’existence, je suis presque sûr qu’il s’agit de la première fois que Lucy se montre aussi peu dérangée à l’idée de me partager – même avec sa mère. « Tu crois que je peux venir contre toi ou elle va changer d'avis en me voyant sur toi ? » Si mon regard avait suivi le mouvement de Lucy qui vient de reprendre sa place aux côtés de sa sœur, c’est vers Alex qu’il se tourne à présent – mais toujours avec ce même sourire aux lippes. « Il n’y a qu’un seul moyen de savoir. » que je lui réponds tout en ouvrant mes bras, l’accueillant ainsi à y trouver une place. « Tu es le seul à qui je veux plaire et le seul dont le regard compte pour moi. Ne l'oublie jamais, tu es l'homme de ma vie, et personne ne peut me rendre aussi heureuse que toi. Regardes, même Lucy s'en est rendu compte, elle m'a laissé la place. » Avant qu’elle ne s’installe contre moi, je profite qu’elle se soit rapprochée pour déposer un léger baiser sur son front. « Tu t’es très bien débrouillée avec elle. Tellement bien qu’elle a fini par te céder sa place. Bravo à vous, Madame Anderson. » Je ris doucement tout en resserrant mes bras autour de son corps, la rapprochant ainsi encore un peu plus de moi. « Mais c’était vraiment adorable, comment est-ce que je suis censé ne pas vouloir d’autres enfants après ça ? » Cette information ne sera sûrement pas étonnante pour elle. Ou peut-être que si.

© nightgaunt

Alexandra Anderson
la voix du sport
Alexandra Anderson
la voix du sport

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
15/01/1990
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
#d68e97
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

CALEX > SMS Calex

NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :

Messages  :
2308
Pounds  :
695
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Elizabeth Olsen
Crédits  :
© wild heart (avatar)
IRL

Calex
« Non, c’est moi le problème. Désolé. » Je secoue la tête pour montrer mon desaccord. On est sans doute un peu fautif tout les deux, mais à la différence de moi, il n'y ait pour rien lui. Il a ses complexes, ses doutes, quelque chose que je connais mais par mes maladresses, je le mets mal à l'aise, alors non ce n'est pas lui le problème. Je le connais et pourtant, je continue à faire des erreurs de la sorte.  »Tu n'es pas le problème, je veux pas que tu penses ça. Je t'aime Caleb Anderson. » Je voudrais lui dire tellement plus de choses, mais j'ai peur qu'il puisse penser que je lui dis tout ça pour le rassurer et que ça ne fasse que le mettre plus mal à l'aise encore. Alors je me contente de lui dire que je l'aime et c'est vrai. Je l'aime tellement, et j'aurais aimé que cet amour énorme que j'ai pour lui, puisse suffire à l'aider à s'aimer un peu plus mais ça aussi, je sais que lui dire n'aurait aucun effet positif. Alors j'apprends à me taire, j'essaye pour éviter de raviver des doutes en lui. Il m'a tellement aidé lui. Il m'a tellement apporté. Il m'a sorti de cette spirale négative dans laquelle j'étais depuis des années, et il m'a aidé à me soigner, de mes addictions mais aussi des épreuves du passé et grâce à lui aussi je suis plus sereine que je ne l'ai jamais été dans ma vie, et heureuse aussi. « Et moi je crois que tu n’as pas conscience que tout ça, c’est toi qui l’as fait. Pas moi. » Il a toujours eu du mal à accepter l'impact qu'il a eu dans ma vie et pourtant, je le sais. Moi je n'en doute pas une seconde. C'est grâce à lui que je suis ici aujourd'hui. C'est grâce à lui que nous avons nos filles aussi parfaites. C'est grâce à lui si notre histoire a pu tenir alors que je ne suis pas quelqu'un de facile à vivre et que je n'ai pas toujours eu les meilleures réactions. C'est grâce à lui tout ça et si lui ne veut pas l'entendre, au fond de moi, j'en suis persuadée. Il y aurait eu une époque ou j'aurais sans doute insisté pour qu'il puisse penser comme moi, pour qu'il puisse réaliser à quel point il est important, mais pas aujourd'hui. Parce que je sais que c'est trop de pression pour lui, que c'est pas quelque chose sur laquelle il aime que j'insiste. Et parce que je pense que sur ce sujet, nous avons tous les deux une vision bien différente. Lui me vois forte, moi je me vois faible. Lui minimise son impact dans ma vie pour me valoriser, et moi je minimise mon propre impact pour valoriser le sien et finalement nous avons sans doute raison tous les deux, ce n'est qu'une question de ressenti, de points de vue et de complexe. Nous avons beaucoup de différences lui et moi, mais s'il y a bien une chose sur laquelle nous nous rejoignons sans aucun doute et compromis, c'est sur l'amour que nous ressentons l'un pour l'autre. « Je t’aime. » Je ne réponds pas par des mots, mais par ce geste, par ce baiser que je lui rends et ce regard que je pose sur lui quand nos lèvres se séparent. Ce regard, ce sourire, qu'il est le seul à pouvoir vraiment voir. Ce regard de la femme amoureuse qui lui est réservé parce qu'il est le seul qui ait su gagner mon cœur.

Ce moment est quelque peu perturbé par notre fille qui s'immisce entre nous et qui se lance dans tout un tas de questionnement. Lucy est possessive, son papa elle ne le partage pas, à peine avec Lena et Mael, à peine avec moi, mais elle prends la priorité quand elle le veut pour elle seule. Et elle se l'est accaparée me dévisageant légèrement quand je propose de faire un câlin à Caleb. Et puis, elle se mets à nous poser des questions, sur notre amour, sur les baisers que nous échangeons Caleb et moi, sur les nanoureux comme elle le dit et nous tentons de trouver des réponses adaptées à son jeune, très jeune âge et si je suis d'accord avec Caleb quand il lui dit qu'elle n'aurait pas d'amoureux avant encore 15 ans, c'est pourtant une règle qui me fait sourire. Parce que si j'avais eu cette règle moi aussi, nous n'aurions pas pu être ensemble. Nous n'aurions pas pu coucher ensemble pour la première fois aussi, enfin il y a tellement de choses que nus n'aurions pas pu faire. « La fin de mon adolescence aurait été bien triste. » Je le regarde en souriant, et je réponds presque du tac-o-tac. « Moi aussi, on serait passé à côté de tellement de chose ensemble. » Je n'ai pas à faire la liste des choses à côtés desquelles nous serions passées, il doit bien avoir en tête lui aussi toutes ces choses que l'on a faite avant que j'atteigne mes 18 ans et finalement, ce qui est assez fou c'est de se dire qu'avant mes 18 ans, Caleb vivait déjà chez moi, avec moi, sous la supervision de ma mère mais nous étions ensemble. Caleb a été mon premier petit ami et le seul, et je souhaite à mes filles de connaître le même amour avec un homme aussi parfait que leur père. Mais, pour le moment, elles sont bien trop jeunes et à défaut d'avoir un chéri, Lucy a son papa chéri et c'est tellement mignon de l'entendre dire ces mots à Caleb. « Et toi tu seras toujours ma princesse chérie d’amour. » Elle rit en entendant les mots de son papa mais elle a l'air fière d'être la princesse chérie d'amour à son papa et ça se voit sur son visage et dans ses yeux qui brillent de bonheur et d'amour. Je souris en la regardant parce que je sais qu'au moins nos filles ne vont jamais connaître le sentiment de ne pas être aimée, parce qu'elles le seront toujours par Caleb qui a tellement d'amour à donner. Je n'ai pas eu ça, je n'ai pas eu la chance de grandir entourée d'amour, de bonheur, de bienveillance, c'était tout l'inverse mais à voir nos enfants, ils ne connaitront jamais cette sensation de n'être pas assez, de ne pas faire assez pour mériter l'amour de ses parents. Elles sont aimées et quand Lucy regarde Caleb et quand Caleb regarde nos filles, je peux voir tout l'amour dans leurs regards et ça me fait totalement craquer. Le geste suivant de Lucy aussi me fait craquer autant qu'il me surprends. Lucy qui me laisse sa place vers Caleb, une première.  « Il n’y a qu’un seul moyen de savoir. »  Ses bras ouverts qui s'ouvrent sont une invitation à venir contre lui et je n'hésite pas je m'avance vers lui et avant de prendre place contre lui, il m'embrasse sur le front dans un geste tendre et je lui souris. Je m'installe contre lui, avant que Lucy ne change d'avis et je réalise à quel point je suis bien. « Tu t’es très bien débrouillée avec elle. Tellement bien qu’elle a fini par te céder sa place. Bravo à vous, Madame Anderson. »  Je n'avais pas fais ça pour qu'elle me cède sa place, mais c'est plutôt une réussite malgré tout d'avoir réussi une telle prouesse. « Regardes l'effet que tu as sur nous les femmes, on t'aime tellement qu'on doit lutter pour pouvoir avoir une place contre toi. Tu es très demandé monsieur Anderson, je vais devoir me méfier mais comptes sur moi pour réussir à garder ma place. » Ce n'est pas ma place, Caleb ne m'appartient pas, et je ne vais pas me battre face à nos filles, mais alors qu'il resserre ses bras autour de mon corps, c'est presque automatique, je me détends et mon corps doit être un peu plus lourd contre lui, preuve que le relâchement est réel, parce que je suis vraiment bien contre lui et mon corps parle pour moi. « Mais c’était vraiment adorable, comment est-ce que je suis censé ne pas vouloir d’autres enfants après ça ? » Je ris en entendant sa question, je ne suis pas vraiment étonnée, ce n'est pas la première fois qu'il fait référence à d'autres enfants, et je pense qu'une partie de moi a totalement conscience que Caleb pourrait vouloir d'autres enfants. Il a dit 4 un jour, mais je préfère sourire et me dire qu'il est dans la légèreté du moment et qu'il n'est pas vraiment sérieux. « Imagines une autre Lucy dans la maison, je n'aurais plus une minute de répit avec toi et je ne pourrais plus faire ça. » Je me tourne vers lui pour l'embrasser. Un baiser langoureux mais que je ne fais pas durer pour ne pas le mettre mal à l'aise dans un lieu public. « J'ai du apprendre l'art de la négociation pour te libérer et te récupérer, mais je doute de réussir avec deux assaillantes qui veulent te kidnapper. » Je suis un peu en train de comparer notre fille à une kidnappeuse, peut-être un peu dans l'excès non ? Mais je ris, et j'aime vraiment Lucy et jamais je n'ai ressenti de jalousie envers elle, même si parfois j'ai pu ressentir un peu de frustration quand j'avais besoin de Caleb mais que Lucy refusait de le lâcher. « Mais je suis d'accord avec toi, ils sont adorables nos enfants. » Tous les trois en train de jouer devant nous ensembles, je sais que le temps calme risque de ne pas durer très longtemps et que bientôt, Lena ou Mael risquent de vouloir aller se dépenser, courir, grimper et sauter partout, mais pour le moment je profite de ces instants avec Caleb. « Mais redis moi ça dans quelques minutes, quand elles vont revenir avec le ballon pour que tu ailles rejouer au foot avec elles. » Je suis un peu injuste avec lui puisque je prends l'exemple de la seule chose qu'il n'aime pas faire avec elles mais qu'il fait quand même. « Et d'ailleurs, j'étais bien de mèche avec Lena, j'ai quand même pris d'autres chaussures dans le sac, depuis le coup des talons à la ferme je fais attention que mes chaussures soient adaptées, mais je voulais te voir courir moi aussi. » Je lui avoue la vérité, il s'en doutait puisqu'il l'a dit mais je suis honnête et cette fois si les filles veulent jouer je pourrais le faire mais j'espère que ça ne viendra pas trop vite parce que je suis vraiment bien contre Caleb. « Je pourrais rester des heures contre toi, je suis tellement bien avec toi. » A cet instant je le suis vraiment, mais c'est une pensée plus globale aussi. Je suis bien avec lui et être posée contre lui dans ce parc, me ramène quelques années en arrière et je me sens totalement sereine, détendue et en sécurité grâce à lui.
© nightgaunt | #d68e97

Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :

Nate #1
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1
◊ Caleboya #5

◊ UA ◊
Archie, Saddie's pov

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Messages  :
3459
Pounds  :
2625
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
IRL

Calex

« Moi aussi, on serait passé à côté de tellement de chose ensemble. » On serait passé à côté de tout, en fait. Même si je reste persuadé qu’Alex aurait fini par trouver un autre garçon de son avec qui découvrir tout cela – je reste néanmoins plus que ravi que ce soit sur moi qu’elle ait jeté son dévolu. Alors que finalement on sait tous les deux que sans elle, j’aurais sûrement dû attendre encore bien longtemps pour trouver quelqu’un qui veuille bien de moi. On ne peut pas dire que j’étais un garçon populaire à l’école et Alex ne pourra pas essayer de le nier pour me faire plaisir, elle le sait, elle en a été témoin et si elle ne faisait pas non plus partie du groupe très restreint des populaires, elle n’était pas de ceux qui se faisaient pointer du doigt pour un rien. Elle aurait pu facilement trouver quelqu’un d’autre, quelqu’un à sa hauteur qu’elle mérite et qui l’aurait lui aussi mérité mais pour une raison qui m’a toujours paru floue et étrange, c’est moi qu’elle a choisi. Et sans ça, nous n’aurions pas nos trois enfants et je ne serai pas actuellement en train de serrer Lucy dans mes bras. Nous n’aurions pas non plus découvert ensemble l’amour parental et à quel point celui-ci peut être fort, voire même presque complètement démesuré. Sans tout ça, je n’aurais jamais pu découvrir l’innocence de nos enfants mais aussi leur fragilité et leur pointe de naïveté qui les rend encore plus touchants. Je n’aurais pas pu entendre leurs éclats de rire, ce son qui m’a toujours réchauffé le cœur et qui aujourd’hui, me comble de joie et de bonheur. Si Lucy est généralement plus discrète que sa sœur, elle semble chercher toute notre attention ce midi. Lançant des regards noirs à Alex lorsqu’elle essaie de s’approcher de moi pour une marque d’affection. Lucy est possessive. Lucy est jalouse mais comprend qu’elle ne peut pas rester collée à moi et surtout, qu’elle n’a pas le droit d’empêcher sa mère de venir à son tour vers moi, alors elle finit par lui céder sa place. Une grande première pour elle, et c’est tellement étonnant qu’Alex a du mal à savoir si notre fille va changer d’avis à la minute où elle se trouvera dans mes bras. Résultat ? Lucy ne dit rien. Elle accepte officiellement de me partager avec sa mère. Aujourd’hui, en tout cas. « Regardes l'effet que tu as sur nous les femmes, on t'aime tellement qu'on doit lutter pour pouvoir avoir une place contre toi. Tu es très demandé monsieur Anderson, je vais devoir me méfier mais comptes sur moi pour réussir à garder ma place. » Pourtant elle a tout sauf raison en disant ça, elle ne peut pas le voir mais cette réflexion me fait lever les yeux au ciel, souriant tout de même légèrement. « N’en fais pas une généralité, c’est juste toi et nos filles. » Alex et Lucy même. Lena est beaucoup moins encline aux gestes d’affection que sa sœur et non, je n’ai jamais eu un grand nombre de femmes à mes pieds, malgré ce qu’Alex semble sous-entendre. Et c’est tant mieux, parce que ce n’est pas ce que je demande. Alex est la seule femme qui compte à mes yeux et je n’en demande pas d’autre. Doucement, je dépose un léger baiser sur sa joue puis dans son cou tout en resserrant mon étreinte autour de son corps, rapprochant ainsi encore plus son dos à mon torse.

Ce moment que nous venons de passer avec Lucy à répondre à ses nombreuses questions m’a touché, mais en revanche entendre Alex rire lorsque je lui fais part de mon envie d’avoir un autre enfant me laisse perplexe et me fait froncer légèrement les sourcils. « Imagines une autre Lucy dans la maison, je n'aurais plus une minute de répit avec toi et je ne pourrais plus faire ça. » Elle se retourne vers moi pour m’embrasser, ce genre de baiser langoureux me mettant toujours extrêmement mal-à-l’aise lorsque nous sommes en public, je ne le prolonge pas. « J'ai du apprendre l'art de la négociation pour te libérer et te récupérer, mais je doute de réussir avec deux assaillantes qui veulent te kidnapper. » qu’elle ajoute, toujours en riant un peu alors que je me contente d’acquiescer d’un signe de tête. D’accord. J’ai bien compris le message, il n’y aura pas d’autre enfant. J’aurais sans doute préféré qu’elle ne se moque pas de moi en me disant cela. « Mais je suis d'accord avec toi, ils sont adorables nos enfants. » Cette fois je souris en l’entendant parler, tout en posant mon regard sur nos trois enfants assis juste ne face de nous. « J’ai l’impression que les filles te ressemblent de plus en plus. » Ce qui est une bonne chose au vu de la beauté de leur mère. « Mais redis moi ça dans quelques minutes, quand elles vont revenir avec le ballon pour que tu ailles rejouer au foot avec elles. » Au cas où je n’avais pas compris son refus à cette idée que j’avais pourtant simplement laissée là, comme ça, la voilà qui revient dessus. Sans un mot, je prends une longue inspiration avant de souffler doucement. « Et d'ailleurs, j'étais bien de mèche avec Lena, j'ai quand même pris d'autres chaussures dans le sac, depuis le coup des talons à la ferme je fais attention que mes chaussures soient adaptées, mais je voulais te voir courir moi aussi. » C’était pourtant pour rire que j’avais commencé à la soupçonner d’avoir comploté avec Lena pour m’obliger à jouer au foot, alors cette révélation de sa part m’étonne beaucoup. Doucement et sans m’en rendre compte, je desserre légèrement mon étreinte autour de son corps et recule le visage pour pouvoir mieux la regarder. « C’est vrai ? » Je commence par lui demander n’essayant pas de cacher mon étonnement. « Je disais ça pour rire, je ne pensais pas vraiment que tu étais de mèche avec Lena ! » Je lui avoue en riant et avant de laisser mon poing venir frapper doucement son épaule. « Tu vas le regretter. » je lui murmure à l’oreille. « Je pourrais rester des heures contre toi, je suis tellement bien avec toi. » Un sourire aux lèvres, je lève un sourcil. « Oui, et d’ailleurs… » Voilà, je me défais de son étreinte et m’éloigne légèrement d’elle un petit sourire aux lippes. Mon moyen de lui montrer mon mécontentement quant à ce plan qu’elle a monté avec notre fille. « Il ne fallait pas te liguer contre moi. Tant pis pour toi. » Je lève les épaules tout en lui souriant avant que Lena n’arrive vers moi le ballon de foot en main. « Papa tu joues au ballon avec nous ? »  Et c’est sans plus attendre que je lui réponds. « Maman va jouer avec Lucy et toi. N’hésitez pas à la faire courir, mes princesses. » Un sourire, un clin d’œil et un baiser sur la joue des jumelles. Oui, je me venge et je ne le regrette pas du tout.

© nightgaunt

Alexandra Anderson
la voix du sport
Alexandra Anderson
la voix du sport

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
15/01/1990
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
#d68e97
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

CALEX > SMS Calex

NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :

Messages  :
2308
Pounds  :
695
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Elizabeth Olsen
Crédits  :
© wild heart (avatar)
IRL

Calex
 « N’en fais pas une généralité, c’est juste toi et nos filles. » Heureusement d'ailleurs, parce que je ne supporterai pas de devoir le partager, ou de le savoir sollicitée par un tas de femme. Il est entouré de femmes que ce soit dans sa vie perso ou pro, et si j'ai une confiance énorme en lui, je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine forme de jalousie ou me sentir en danger face à certaines femmes qui gravitent autour de lui. Pourtant je sais qu'il m'aime et je sais que Caleb n'est pas le genre à avoir besoin d'attirer l'attention sur lui, ou avoir besoin de regarder les autres femmes, mais si lui penses qu'il n'y a que nos filles et moi, il se trompe. Mais, j'aime bien l'idée que Caleb ne soit pas assez doué pour voir les femmes qui le regarde, ça me rassure un peu dans un sens, parce qu'il ne verra pas si une femme bien mieux que moi le drague et c'est pas plus mal non ? C'est moi qui suis dans ses bras aujourd'hui, et je compte bien rester contre lui pour le restant de mes jours, et ne jamais laisser une autre s'immiscer entre nous. Ses baisers, ses câlins, ses bras, cette sensation que je ressens contre lui, pour rien au monde je ne changerai ça parce que je me sens tellement bien contre lui, et c'est cette sensation que je ressens actuellement qui me prouve à quel point Caleb est le bon et le seul aussi pour moi.

Nous avons notre famille, ce ne fut pas simple, et il a fallu traverser des épreuves mais aujourd'hui nous avons trois enfants que j'aime plus que tout et je sais que Caleb ressent la même chose, à la différence peut-être que lui aimerait avoir un quatrième enfant. Moi pas vraiment. Du moins pas maintenant, pas dans l'immédiat et peut-être pas du tout, mais je ne sais pas vraiment et je ne veux pas avoir cette discussion aujourd'hui. Alors, comme souvent, j'utilise un peu l'humour, l'ironie ou toute autre manière pour ne pas avoir à avoir à faire face à la discussion. Il en a l'habitude, mais je sais qu'il n'aime pas vraiment ça, ou plutôt je le vois. Il ne rit pas à ma tentative d'humour mais ça a le mérite de fonctionner, puisqu'il ne revient pas dessus. Voilà une tentative d'esquive réussie et pourtant je ne me sens pas vraiment soulagée parce que je sais que ce n'est pas en esquivant à chaque fois que la question d'un autre enfant va se régler d'elle même. Il en veut un, ce n'est pas la première fois qu'il le dit, et moi, je n'en veux pas. Pas maintenant du moins. Mais, j'ai peur de le décevoir et je préfère faire l'autruche. Mauvaise méthode, je devrais le savoir depuis le temps mais les vieilles habitudes ont la vie dure visiblement. Et à défaut d'avoir cette discussion, ce sont sur nos enfants, ceux qui sont déjà là, que nos regards et nos discussions se tournent. « J’ai l’impression que les filles te ressemblent de plus en plus. » Je souris en les regardant, elles ont mes yeux, elles ont certaines de mes expressions du visage aussi, elles me ressemblent c'est vrai, à la grosse différence c'est qu'elles n'ont pas hérités de mes cheveux mais de ceux de leur père. Les bouclettes, c'est Caleb. « Elles vont faire des ravages, elles ont mes yeux et tes bouclettes, elles vont être irrésistibles. » Caleb ne pourra pas le nier, lui qui ne résiste ni à mes yeux de biches, ni à celles de ses filles. Mais si les filles me ressemblent en effet beaucoup, Mael lui ressemble de plus en plus à Caleb pour mon plus grand bonheur. « J'ai revu des photos de toi bébé que ta mère avait laissé et c'est fou comme on dirait vraiment Mael. Je suis vraiment heureuse de me dire que notre fils va te ressembler parce que je te trouve vraiment beau bébé. » Je sais qu'il n'est pas d'accord avec ça, mais s'il se voit un peu dans le visage de notre fils, peut-être qu'il finira par s'apprécier, un peu. Je ne sais pas mais il ne pourra pas nier que Mael est beau et qu'il lui ressemble, en tout cas, moi je craque devant mon fils et son sourire qui ressemble à celui de Caleb. Il rit d'ailleurs, et son rire me fait rire aussi, voilà l'effet que peuvent avoir les enfants sur moi. Ils sourient, je souris. Ils rient, je ris. Ils pleurent, je lutte pour ne pas pleurer avec eux. Mais ils amènent tellement de bonheur dans nos vies et mon cœur de maman est heureuse quand ils jouent ensembles, quand ils rient ensembles et je sais que bientôt ils vont venir nous solliciter à nouveau pour jouer avec eux et je partage à Caleb la vérité sur la partie de foot qu'il a du faire, avec plaisir, avec nos filles. Une toute petite manigance pour le voir jouer au foot. « C’est vrai ? » Je lève les épaules avec un petit sourire comme pour l'amadouer. « Je disais ça pour rire, je ne pensais pas vraiment que tu étais de mèche avec Lena ! »  Il rît et son poing vient frapper mon épaule doucement. « Elle devait juste demander à jouer au foot, elle savait pas le reste, ne lui en veut pas, je suis la seule responsable. » Je sais qu'il ne lui en voudra pas, mais je préfère lui préciser que Lena a joué un rôle minime dans cette histoire. « Tu vas le regretter. » Sans le regarder, je lui réponds doucement. « Je sais toujours comment me faire pardonner. » Sure de moi, je ne m'attends pas à la suite, alors que je me détends bien installée contre lui, je ne m'attends pas à le sentir bouger et s'éloigner de moi. Je dois me redresser alors que j'étais quasiment allongée contre lui, et je fronce les sourcils marquant mon léger désaccord avec ce geste de sa part. « Il ne fallait pas te liguer contre moi. Tant pis pour toi. »  C'est donc ça sa vengeance et si lui sourit, ce n'est pas mon cas. « Vraiment, tu me prives de câlin ? Tu es cruel Anderson, tu me brises le cœur. » J'en rajoute légèrement oui, à peine dramatique dans mes mots et surtout dans ce regard que je lui fais pour lui montrer que sa vengeance ne me plaît pas du tout. Mais il n'a pas fini et quand Lena revient pour demander à jouer au ballon, il lui réponds du tac-o-tac. « « Maman va jouer avec Lucy et toi. N’hésitez pas à la faire courir, mes princesses. » Lena me lance son ballon dessus et Lucy me tire sur la main avant même que je n'ai le temps de réagir et je regarde Caleb en secourant la tête dépitée parce que je n'avais qu'une envie c'était de pouvoir profiter un peu de lui. « Si je suis trop fatiguée ce soir pour toi, tu seras le seul à blâmer. » Ce n'est clairement pas jouer avec nos filles de même pas 4 ans qui va me fatiguer, mais je veux lui montrer que moi aussi je peux me venger ce soir. Je fouille dans le sac, change de chaussures et me voilà à jouer au foot avec nos filles. Lucy et Lena qui ne savent clairement pas jouer mais qui tirent chacune dans le ballon à tour de rôle en tentant de l'envoyer le plus loin possible. Heureusement, la force n'est pas encore trop là, mais je dois courir quand même et tout ça sous le regard amusé de Caleb. « Tires vers papa. » Je glisse dans l'oreille à Lena, et alors qu'elle tire vers lui sans réussir à l'atteindre, le ballon s'arrêtant quelques mètres avant son père, je cours chercher le ballon et un clin d'œil à Caleb, je me tourne pour ramasser le ballon et lui donner une vision sur mes fesses. Il devrait comprendre pourquoi je voulais qu'il joue, et pourquoi je disais aimer ses fesses. Je recommence ce petit manège à plusieurs reprises, jusqu'à ce que Mael veuille nous rejoindre. « Tu viens jouer avec nous, tu aides Mael et je m'occupe de courir ? » Un petit moment en famille, tout les cinq à profiter du soleil de Bristol avant l'arrivée de la pluie pour les prochains mois. « Tu aurais pensé à cette vie il y a 5 ans quand tu m'as redonné une chance ? On en a fait du chemin toi et moi. » Je regarde les filles jouer, Mael qui court dans l'herbe, et je réalise le chemin parcouru jusqu'à aujourd'hui pour avoir tout ça. Il y a 5 ans, Caleb ne me faisait plus confiance, il y a cinq ans, je venais de lui détruire le cœur à nouveau, mais aujourd'hui, nous sommes mariés, et parents et je crois que cette vie, je ne l'ai jamais rêvé et pourtant aujourd'hui j'ai l'impression de vivre un rêve grâce à eux.
© nightgaunt | #d68e97

Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :

Nate #1
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1
◊ Caleboya #5

◊ UA ◊
Archie, Saddie's pov

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Messages  :
3459
Pounds  :
2625
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
IRL

Calex

« Elles vont faire des ravages, elles ont mes yeux et tes bouclettes, elles vont être irrésistibles. » C’est tout en souriant que je regarde nos filles en écoutant Alex, et elle a raison. Nos filles sont belles et avec une mère aussi parfaite que la leur, ce n’est franchement pas étonnant. C’était même franchement attendu parce que comme leurs traits physiques le montrent, elles tiennent toutes les deux plus de leur mère. « C’est surtout grâce à tes yeux qu’elles vont être irrésistibles. » Je sais qu’elle ne va pas aimer cette réponse, voire même qu’elle va essayer de le nier mais c’est pourtant la vérité. Les yeux participent bien plus à la beauté d’une personne que des cheveux, à mon sens, en tout cas. « J'ai revu des photos de toi bébé que ta mère avait laissé et c'est fou comme on dirait vraiment Mael. Je suis vraiment heureuse de me dire que notre fils va te ressembler parce que je te trouve vraiment beau bébé. » Il s’agit bien de la première fois qu’Alex me fait ce genre de réflexion. Les cheveux de Mael sont eux aussi bouclés, certes, mais je ne suis pas sûr de pouvoir affirmer qu’il me ressemble. Mais peut-être que c’est normal après tout. Peut-être qu’il peut être difficile pour tous les parents de le voir, lorsque son enfant nous ressemble quand on avait à peu près le même âge – et il faut dire que je ne regarde pas souvent des photos de moi, même les vieux albums photos de ma mère qu’elle prend un malin plaisir à laisser traîner un peu partout. Mais je ne dis rien de plus durant quelque instant, me contentant de regarder Mael avec attention. « Tu trouves ? Je n’ai pas l’impression qu’il me ressemble tant. » J’étais plutôt rassuré de constater que les jumelles ressemblent bien plus à leur mère, il n’y a pas grand-chose de positif à récupérer dans mes gènes. Alors je ne peux m’empêcher de m’inquiéter pour Mael maintenant qu’Alex souligne notre ressemblance. J’espère qu’il ne prendra pas tout de moi. J’espère qu’il n’aura pas les mêmes problèmes à l’école, j’espère qu’il ne bégayera pas non plus. J’espère qu’il aura moins de doute que moi, j’espère qu’il sera heureux dans la vie et qu’il réussira. J’espère simplement qu’il puisse un peu de la force de caractère de sa mère et qu’il ne me ressemblera pas sur tous les points.

Les jumelles quant à elle, tiennent bien plus de leur mère – surtout Lena et elle semble déjà prendre un malin plaisir se lier avec Alex pour se moquer toutes les deux de moi. « Elle devait juste demander à jouer au foot, elle savait pas le reste, ne lui en veut pas, je suis la seule responsable. » Oh je ne lui en veux pas. Je ne suis pas sûr de pouvoir en vouloir à mes filles pour quoique ce soit, encore moins pour des détails aussi futiles soient-ils. Au fond, je n’en veux pas à Alex non plus. Je me demande juste pourquoi ne pas m’avoir simplement demandé de jouer au foot avec les filles – je ne leur aurais pas refusé, bien que je ne sois pas un grand adapte du sport. « Je sais toujours comment me faire pardonner. » Elle a raison, comme souvent. « Tu as toujours été plus douée que moi pour ce genre de chose. » je souffle, légèrement amusé. Mais c’est la vérité de toute façon. Il n’est pas nouveau qu’Alex soit bien meilleure que moi dans l’art d’utiliser ses atouts pour faire craquer l’autre – déjà parce que j’en ai beaucoup moins qu’elle alors la seule chose que je peux faire pour le moment, c’est la priver de mes bras. « Vraiment, tu me prives de câlin ? Tu es cruel Anderson, tu me brises le cœur. » Cruel, je ne pense pas l’être, non, et c’est simplement en souriant légèrement que j’hausse les épaules pour lui répondre. Lena en profite d’ailleurs pour me proposer une nouvelle partie avec elle, alors c’est d’un air taquin que je la renvoie vers sa mère. « Si je suis trop fatiguée ce soir pour toi, tu seras le seul à blâmer. » Je ris légèrement sans pour autant ajouter un mot de plus. je sais ce qu’elle cherche à faire : me culpabiliser pour me faire changer d’avis, mais aujourd’hui, je ne lui ferais pas ce petit plaisir alors c’est sans craquer que je la laisse faire l’échange de chaussures pour par la suite partir jouer avec nos filles. Mael s’y intéresse lui aussi alors c’est en l’installant sur mes genoux que nous regardons ses sœurs faire courir sa mère. Je le fais sautiller sur mes genoux sans que nous quittions l’action des yeux et c’est bien évidemment lorsque le ballon s’arrête à quelques mètres de nous qu’il s’excite encore plus. Il veut lancer le ballon lui aussi, c’est ce que j’en conclue et si je m’apprêtais à me lever pour le guider vers celui-ci, Alex me devance et prend bien soin de mettre ses fesses en avant lorsqu’elle se baisse pour le récupérer. Je sais ce qu’elle fait, et ça fonctionne parce que c’est avec admiration et une pointe d’envie de je regarde cette partie de son corps jusqu’à ce qu’elle ne se redresse. « Tu viens jouer avec nous, tu aides Mael et je m'occupe de courir ? »   « Je te déteste. » des mots que je lui murmure non sans lui sourire afin de lui montrer que mes mots ne sont pas à prendre au pied de la lettre. Mais je l’écoute, Mael voulait déjà jouer avec ses sœurs avant qu’Alex ne nous rejoigne. Je m’accroupi alors au niveau de Mael pour lui expliquer comment lancer le ballon et s’il hoche la tête pour me montrer bien comprendre mes explications, la pratique est plus compliquée. Il essaie de donner un coup de pied dans le ballon mais n’y parvient pas et retombe directement sur ses fesses. Il, se relève et se contente de prendre le ballon dans ses mains pour l’amener à ses sœurs. « Tu aurais pensé à cette vie il y a 5 ans quand tu m'as redonné une chance ? On en a fait du chemin toi et moi. » Je décide de mettre sa sentence entre parenthèses en l’attirant contre moi, un sourire aux lippes. J’embrasse son front avant de passer mon bras dans son dos, autour de sa taille tout en regardant nos enfants. « Non, pas du tout. » Après une courte pause, je continue. « Je ne pensais même pas que tu voudrais avoir des enfants. » Mais pourtant j’avais décidé de lui laisser une nouvelle chance. « Je suis vraiment heureux. » Ça non plus, il y a quelques années, je ne pensais pas pouvoir le dire à nouveau.

© nightgaunt

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL