Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Calex 105 x keep me calm in my dreams, in your arms

2 participants
Alexandra Anderson
la voix du sport
Alexandra Anderson
la voix du sport

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
15/01/1990
Surnom(s)  :
Alex pour quasiment tout le monde, maman pour ses enfants et mon amour ou bébé pour son mari.
Polaroid :
Calex 105 x keep me calm in my dreams, in your arms Tumblr_ptrozxaVKW1r8ej1co6_r2_400
Statut  :
Marié à Caleb Anderson et maman fière de leurs trois enfants
Orientation sexuelle :
Son cœur, ses pensées et son corps ne sont attirés que par Caleb
Métier  :
Journaliste sportive, créatrice d'un podcast "Talk, Sport & Society", anciennement chroniqueuse à la télé sur Sky Sports
Adresse  :
Une magnifique maison au #569 Hanbury Road
Les petits détails  :
Mère de 3 enfants dont elle est fière, ils sont sa plus grande réussite - Femme de Caleb Anderson, son premier et unique amour - Il n'est pas rare de la voir fumer même si elle est censée avoir arrêtée - Sobre depuis Février 2020, elle ne boit plus d'alcool, continue à participer à quelques réunions quand elle en ressent le besoin - Elle a crée un podcast Talk, Sport et Society, et depuis Septembre 2024, elle est en live sur twitch pour les interviews - Fan de sport, elle en pratique autant qu'elle en regarde - Une gestion des émotions bancale, elle est suivis depuis 5 ans par une psy
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
J'en ai pas, après la cruauté trop expressive en rp j'évite quand même.
Warnings  :
Addiction/dépendance (alcool et drogue), perte d'un bébé
Code couleur rp  :
#d68e97
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
3/5 > Nalex #1 > Nalex #2 > Alessia > Deborah > Elena

Calex 105 x keep me calm in my dreams, in your arms 0q17
CALEX > SMS Calex
"There goes my hands shaking cause you are the reason. My heart keeps beating and I need you now. If I could turn back the clock. I'd make sure the light defeated the dark, I'd spend every hour, of every day, keeping you safe"

Calex #103 > Calex #106 [FB 2006]

Calex 105 x keep me calm in my dreams, in your arms Alex-nate4
NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2

Préliens attendus  :
- Un journaliste ou sportif qui travaillerai avec elle sur son podcast "Talk, Sport & Society"
- Des membres de son équipe, journaliste, monteur, assistante pour le podcast
- Un ancien/ancienne alcoolique qui aurait partagé le groupe de soutien d'Alex ou même fait sa cure en même temps qu'elle / ou une personne en lutte avec l'alcool qui aurait besoin d'un soutien.

Sujets terminés  :

Messages  :
2307
Pounds  :
635
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'essaye d'apprendre à réduire mes posts, mais c'est rarement moins de 1200 mots, après tout dépends du style de rp et de la réponse de mon partenaire, j'essaye de m'adapter au maximum. J'écris à la première personne, parfois à la 3ème.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Elizabeth Olsen
Crédits  :
© wild heart (avatar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t138-alexandra-all-that-i-ever-was-is-here-in-your-perfect-eyeshttps://gettogether.forumactif.com/t191-alex-o-is-it-safe-to-just-be-who-we-are?nid=21#2265https://gettogether.forumactif.com/t215-alexandra-anderson-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t386-alexandra-anderson

Close my eyes, numb my pain feel my worries melt away lay me down, treat me kind take the stresses off my mind kiss my neck, feel my touch let nothing in the way of us keep me here, keep me calm in my dreams, in your arms
Septembre 2024
Maison Calex - Bristol

Il est tard quand Nate quitte la maison, tard et en même temps encore trop tôt puisque Caleb n'est pas encore rentré du restaurant et je vais devoir gérer le silence de la maison alors que mes craintes sont bien trop nombreuses désormais. Nate va repartir. Encore. Dans un Pays ou il a failli mourir et si je suis fière que mon cousin serve son Pays et aille protéger une mission humanitaire, je suis encore plus fière de le savoir vivant et en pleine forme. Je ne veux pas avoir à être fière de lui à son enterrement, ça n'a jamais eu beaucoup de valeur pour moi ce genre de truc. Célébrer les gens morts, très peu pour moi. Et si je dramatise sans doute beaucoup trop, si je pense au pire directement, c'est peut-être parce que je sais que le pire peut arriver et si j'allais mal à l'époque, j'ai bien vu que Nate aussi allait mal et tout ça à cause de l'armée et de ses missions. Alors oui je suis fière de mon cousin, mais à cet instant précis, je suis surtout très en colère contre lui et inquiète aussi. Parce qu'il ne devait pas y retourner, il en avait fini des missions, mais visiblement, dès qu'il peut se mettre en danger, il est le premier à courir tête baissé et pour ça, à cet instant précis, je lui en veux. Il est rentré chez lui, et je suis seule désormais. Enfin c'est relatif, parce qu'il y a Lucy, Lena et Mael mais ils dorment et je ne vais pas aller réveiller l'un de mes enfants pour m'aider à gérer cette situation. Il y a aussi Nala et Dobby, mais même si leur présence est agréable la plupart du temps, ils ne parlent pas et le silence reste compliqué à gérer pour moi. Je regarde l'heure et Caleb devrait rentrer dans moins d'une heure désormais. Mais ça reste long une heure quand les pensées sont en boucle sur les scénarios les plus dramatiques. Je dois le gérer, il faut que j'y arrive et s'il fut un temps j'aurais pensé à l'alcool pour m'aider à canaliser mes pensées, aujourd'hui mon premier réflexe dans ces moments c'est de me tourner vers Caleb ou nos enfants, profiter de leur présence pour me concentrer sur autre chose. Mais, ils ne sont pas là, alors je me tourne vers la deuxième chose qui m'aide ; le sport. Il est tard, et la fatigue est présente mais à défaut d'aller me coucher et de risquer de rester éveillée à ruminer seule dans mon lit, je monte à l'étage dans la salle de sport pour évacuer cette colère et cette peur que je ressens depuis qu'il m'a annoncé la nouvelle et pour essayer de contrôler mes émotions. Je passe du temps à transpirer, à évacuer toutes mes pensées négatives et ce trop plein d'émotions en m'épuisant sur les différentes machines. Je ne ménage pas mes efforts, et quand la peur revient, j'accélère le rythme. Je suis épuisée quand je mets fin à ma séance de sport, j'ai mal partout et le pire c'est que je me sens pas plus sereine et j'aurais vraiment envie d'une cigarette mais Caleb ayant arrêté pour sa santé, je n'ai plus de paquet chez nous et je dois faire sans. Je passe vérifier que les enfants dorment toujours et avant d'aller à la douche, j'envoie un sms à Caleb pour savoir s'il est bientôt de retour. J'ai besoin de lui, j'ai essayé de me rassurer toute seule mais visiblement j'ai échoué et désormais c'est sur la présence rassurante et apaissante de Caleb que je compte pour m'aider à canaliser ce trop pleins de pensées en moi.

Je suis en train de finir ma routine de soins, Caleb ne devrait plus tarder d'après ses dires en sms et après avoir fini de prendre soin de ma peau, je vais m'installer dans notre lit avec de la musique pour éviter de ressentir le silence et tenter de me concentrer sur autre chose. C'est une nouvelle tentative vaine mais je me sens plus légère quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Je ne veux pas inquiéter Caleb, il vient de passer une grosse soirée au boulot et au vue de l'heure, il doit avoir envie de dormir surtout que le réveil va encore sonner tôt demain matin, mais pourtant j'ai besoin de lui ce soir. J'ai besoin de lui partager ce qui m'inquiète mais j'hésite pourtant à le faire ce soir alors qu'il est tard et qu'il ne pourra rien faire de plus et je ne veux pas gâcher ces quelques moments à deux avant de dormir. Ce n'est pas rare que je ne sois pas endormie quand il rentre, il ne devrait pas être surprise de me voir encore réveillée. Il monte rapidement dans la chambre et je lui souris quand il entre dans la chambre quittant même notre lit pour venir déposer un baiser sur sa joue. « Bonsoir vous, quel plaisir de vous voir ici. » Je lui souris, au moment ou je le vois, mes traits se détendent un peu et je me sens plus légère. « Ca a été ce soir ? Tu n'es pas trop épuisé ? » Caleb a un métier physique et stressant, des horaires épuisantes, et le voir rentrer aussi tard ne me plait pas beaucoup parce que je m'inquiète toujours pour sa santé et il semble fatigué le soir quand il rentre. Rien d'anormal au contraire, mais en le voyant rentrer, je réalise quand même que ce n'est sans doute pas le meilleur moment pour avoir cette discussion non ? Je le laisse aller prendre sa douche et je me réinstalle dans le lit, essayant de m'allonger et de faire abstraction de cette information qui me perturbe. Demain sera un meilleur jour non ? Une nuit ça ne changera rien, Nate ne changera pas d'avis que j'annonce la nouvelle à Caleb ce soir ou que je le fasse demain matin non ? Je l'attends, cette fois pour dormir, pour me coucher contre lui en espérant que sa présence m'aide à trouver le sommeil et surtout la sérénité pour m'endormir. Il ne tarde pas à rejoindre le lit et dès qu'il s'installe dans le lit, je viens contre lui et je sens que je me détends un peu à son contact même si je reste encore un peu trop tendue pour vraiment me sentir bien. « Y'a pas à dire, je connais rien de mieux pour me détendre que ta présence. » Je lui dis en venant déposer un baiser sur ses lèvres et en jouant avec son alliance. « Tu m'as mal habitué, maintenant je ne peux plus m'endormir sans toi, quelle galère. » Je lui souris, je peux m'endormir sans lui, même si je ne dors bien que quand il est enfin rentré. Mais clairement ce soir, je n'aurais pas pu trouver le sommeil, et j'espère que sa présence pourra me permettre de fermer les yeux sans me sentir de nouveau envahi par mes peurs et ma colère envers Nate. Mais, pour l'instant, je profite de sa présence, je profite de pouvoir être contre lui, de pouvoir caresser son torse pour faire le vide dans mes pensées et me concentrer sur lui, en espérant que ça fonctionne.

@Caleb Anderson  heartheart

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | #d68e97

Calex 105 x keep me calm in my dreams, in your arms EKzVRtHC_o
Calex 105 x keep me calm in my dreams, in your arms DufZh887_o
Calex 105 x keep me calm in my dreams, in your arms WvtPbVk0_o
Calex 105 x keep me calm in my dreams, in your arms XYzXTEOi_o
Calex 105 x keep me calm in my dreams, in your arms JzlC8h0h_o
Calex 105 x keep me calm in my dreams, in your arms T1pDeXMo_o
Calex 105 x keep me calm in my dreams, in your arms LR1AF9YW_o

Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.
Polaroid :
Calex 105 x keep me calm in my dreams, in your arms 78ee0da521af363002943fd93e36ec5b71edec46
Statut  :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.
Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femme
Métier  :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à Clifton
Adresse  :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury Road
Les petits détails  :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicide
Code couleur rp  :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecd
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
Calex 105 x keep me calm in my dreams, in your arms Shuy
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
Calex 103 - Calex #106(fb Octobre 2006) - Calex #107

Calex 105 x keep me calm in my dreams, in your arms Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man

Calex 105 x keep me calm in my dreams, in your arms A760b2054085c26222200da303a68d3d475c9358
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.

Nate #1
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1
◊ Caleboya #5

◊ UA ◊
Archie, Saddie's pov

conversations téléphoniques

CALEX  ◊ NATE ZOYA DEBORAH

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Calex #102(fb Mai 2019) - Calex 104(fb Juin 2019) - Calex 105 - Caleboya #4 (fb) -
Messages  :
3443
Pounds  :
2510
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 mots
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
(avatar) cocaïne (polaroid ) ferrisbuellers ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t134-caleb-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness?nid=3#1334https://gettogether.forumactif.com/t189-caleb-they-mistook-my-kindness-for-weaknesshttps://gettogether.forumactif.com/t223-caleb-anderson-instagram#3488https://gettogether.forumactif.com/t377-caleb-anderson#12893

Calex

Close my eyes, numb my pain feel my worries melt away lay me down, treat me kind take the stresses off my mind kiss my neck, feel my touch let nothing in the way of us keep me here, keep me calm in my dreams, in your arms

C’est lorsque je termine le nettoyage de la cuisine que je reçois le message d’Alex me demandant si je serai bientôt de retour à la maison. La journée a été longue et surtout très fatigante et si j’en crois ce message de sa part, elle pourrait en dire de même pour la sienne. J’aime mon métier et je sais que j’ai la chance de faire partie de ceux qui peuvent affirmer réussir à vivre de leur passion. Depuis tout petit, cuisiner a toujours fait partie intégrante de mon quotidien et de ce qui parvient à m’apaiser lorsque je peux en avoir besoin. Plus jeune, j’ai longtemps rêvé de la vie que je mène aujourd’hui et dans tous les points. Je suis patron de mon propre restaurant et chef étoilé depuis bientôt cinq ans. Je suis marié à une femme tout simplement extraordinaire dont je suis toujours fou amoureux. Dix ans de relation et pourtant je peux vous assurer que je l’aime comme au premier jour – dix années oui, une séparation de quelques années entre temps. Cinq années de couple lorsque nous étions plus jeunes puis huit ans de pause pour nous retrouver en 2019 et depuis, nous ne nous sommes plus quittés. Il peut m’arriver parfois de penser à la possibilité qu’Alex puisse de nouveau disparaître du jour au lendemain comme elle l’a déjà fait, mais aujourd’hui je parviens à balayer cette peur assez rapidement. Oui, j’aime ma vie, bien que tout ne soit toujours pas très facile je n’y changerais pour rien au monde. Bien que mon travail soit très prenant et c’est d’ailleurs sans aucun doute le point noir dans celui-ci. Je ne suis pas toujours présent le soir lors du moment du coucher de mes enfants et il m’arrive de culpabiliser grandement à ce sujet. C’est d’ailleurs peut-être aussi un peu pour ça que j’essaie de compenser en m’occupant d’eux le matin. Tant pis pour mon sommeil. Alors ce soir, quand je reçois le message de ma femme, je m’empresse de terminer rapidement les dernières tâches avant de quitter le restaurant pour la rejoindre. Elle est encore réveillée, et je ne voudrais pas m’attarder ici trop longtemps pour la retrouver endormie une fois arrivé chez nous.

C’est donc seulement quinze minutes après avoir répondu à son message que je monte sur mon vélo, pédalant rapidement jusqu’au domicile familial. L’air frais du mois de septembre est agréable et annonce un début d’automne imminent. Bien heureusement le trajet entre l’Interlude et la maison se fait rapidement, alors c’est au bout de quelques minutes que j’arrive à destination. La maison est calme et entièrement plongée dans le noir, ce qui veut donc dire que les enfants dorment tous à poings fermés et ont laissé un peu de répit à Alex ce soir. Je pose mes clés sur le petit meuble de l’entrée prévu à cet effet et c’est sur la pointe des pieds que je monte les escaliers. Avant de rejoindre ma femme, j’ouvre avec précaution la porte de la chambre des filles : elles dorment toutes les deux, et j’en fais de même avec Mael qui est lui aussi perdu dans les bras de Morphée. C’est donc avec un petit sourire que je ferme doucement la porte de la chambre du petit dernier avant de pouvoir enfin retrouver Alex dans notre chambre, et c’est avec un sourire radieux et un léger baiser sur la joue qu’elle m’accueille. « Bonsoir vous, quel plaisir de vous voir ici. » Immédiatement je l’imite, mes traits se détendent alors que mes lippes s’étirent en un sourire. « Bonsoir beauté. » je murmure, tout en approchant doucement mon visage du sien pour déposer un doux baiser sur ses lèvres. « Ca a été ce soir ? Tu n'es pas trop épuisé ? » Mes yeux se perdent dans les siens un court instant tandis que je replace une mèche derrière son oreille. « Je suis épuisé, mais tu sais bien que j’aurais toujours un peu de force pour toi, mon amour. » Et bien qu’elle aura sûrement du mal à me croire, c’est sans aucune réelle arrière-pensée que je lui dis cela. À contre cœur, je me sépare un peu d’elle pour passer rapidement sous la douche – étape plus qu’obligatoire en rentrant du travail et c’est seulement dix minutes plus tard que je la rejoins dans le lit. Sans plus attendre, mon corps s’approche du sien et mes bras s’enroulent autour de son corps pour la serrer contre moi. « Y'a pas à dire, je connais rien de mieux pour me détendre que ta présence. » Cette petit révélation qui n’en est pas réellement une me fait sourire bien qu’elle m’interpelle tout de même – pourquoi a-t-elle besoin de se détendre ce soir ? Avant que je ne puisse lui poser la question, elle enchaîne. « Tu m'as mal habitué, maintenant je ne peux plus m'endormir sans toi, quelle galère. » Cette fois, je lâche un rire avant de déposer mes lèvres sur sa joue. « Ça tombe bien parce que j’aime beaucoup rentrer et constater que tu es encore réveillée. Je m’endors plus facilement quand on a un petit moment comme ça avant. » Quand je peux simplement la serrer dans mes bras et parler quelques minutes avec elle avant que nous nous endormions. « Les enfants ont été compliqués avec toi ce soir ? » je lui demande, curieux de savoir la raison pour laquelle elle semblait avoir tant besoin de cette étreinte ce soir tandis que je caresse ses épaules du bout de mes doigts.

© nightgaunt

@Alexandra Anderson heart

What if someone had asked Picasso not to be sad ? Never known who he was or the man he'd become there would be no blue period. Let me run with the wolves, let me do what I'll do, let me show you how sadness can turn into happiness I can turn blue into something beautiful, beautiful like you.

Calex 105 x keep me calm in my dreams, in your arms MvIhnfFr_o
Calex 105 x keep me calm in my dreams, in your arms ZESuS5Hr_o
Calex 105 x keep me calm in my dreams, in your arms HHmHNblq_o
Calex 105 x keep me calm in my dreams, in your arms S5VHcUxI_o
Calex 105 x keep me calm in my dreams, in your arms 8ICdP6g6_o
Calex 105 x keep me calm in my dreams, in your arms HQ3xPGCa_o
Calex 105 x keep me calm in my dreams, in your arms 7byQgcfR_o

Alexandra Anderson
la voix du sport
Alexandra Anderson
la voix du sport

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
15/01/1990
Surnom(s)  :
Alex pour quasiment tout le monde, maman pour ses enfants et mon amour ou bébé pour son mari.
Polaroid :
Calex 105 x keep me calm in my dreams, in your arms Tumblr_ptrozxaVKW1r8ej1co6_r2_400
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Journaliste sportive, créatrice d'un podcast "Talk, Sport & Society", anciennement chroniqueuse à la télé sur Sky Sports
Adresse  :
Les petits détails  :
Mère de 3 enfants dont elle est fière, ils sont sa plus grande réussite - Femme de Caleb Anderson, son premier et unique amour - Il n'est pas rare de la voir fumer même si elle est censée avoir arrêtée - Sobre depuis Février 2020, elle ne boit plus d'alcool, continue à participer à quelques réunions quand elle en ressent le besoin - Elle a crée un podcast Talk, Sport et Society, et depuis Septembre 2024, elle est en live sur twitch pour les interviews - Fan de sport, elle en pratique autant qu'elle en regarde - Une gestion des émotions bancale, elle est suivis depuis 5 ans par une psy
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
#d68e97
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

CALEX > SMS Calex
"There goes my hands shaking cause you are the reason. My heart keeps beating and I need you now. If I could turn back the clock. I'd make sure the light defeated the dark, I'd spend every hour, of every day, keeping you safe"

NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2

Préliens attendus  :
- Un journaliste ou sportif qui travaillerai avec elle sur son podcast "Talk, Sport & Society"
- Un ancien/ancienne alcoolique qui aurait partagé le groupe de soutien d'Alex ou même fait sa cure en même temps qu'elle / ou une personne en lutte avec l'alcool qui aurait besoin d'un soutien.

Sujets terminés  :

Messages  :
2307
Pounds  :
635
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'essaye d'apprendre à réduire mes posts, mais c'est rarement moins de 1200 mots, après tout dépends du style de rp et de la réponse de mon partenaire, j'essaye de m'adapter au maximum. J'écris à la première personne, parfois à la 3ème.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Elizabeth Olsen
Crédits  :
© wild heart (avatar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t138-alexandra-all-that-i-ever-was-is-here-in-your-perfect-eyeshttps://gettogether.forumactif.com/t191-alex-o-is-it-safe-to-just-be-who-we-are?nid=21#2265https://gettogether.forumactif.com/t215-alexandra-anderson-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t386-alexandra-anderson

Septembre 2024
Maison Calex - Bristol

J'entends Caleb monter les marches, et je sais qu'il va passer voir les jumelles et Mael avant de venir. Juste pour s'assurer que tout le monde va bien et qu'ils dorment paisiblement. Et après, je vais le voir entrer dans notre chambre, et c'est exactement ce qui se passe. Il entre dans la chambre et si ça n'efface pas mes inquiétudes, sa présence me permet de souffler un peu parce que le voir, le savoir à la maison me rassure et m'apaise. Il me sourit, il a l'air fatigué et pourtant son sourire est toujours aussi grand, toujours aussi plaisant à voir. « Bonsoir beauté. » Caleb n'est pas avare de compliments, jamais et j'aime ça. Le sourire que je lui fais le prouve. J'aime ses compliments presque autant que j'aime ses baisers, presque mais ses lèvres ont toujours étaient mon petit pêché mignon, je pourrais passer mon temps à l'embrasser et quand il s'approche pour déposer un baiser sur mes lèvres, je prolonge ce moment un peu plus. J'ai besoin de lui, dans ma vie, mais encore un peu plus ce soir et dans ces moments ou je sens le trop plein d'émotions, de doutes, de négativité en moi comme c'est le cas ce soir. Il m'aide à me recentrer un peu, et c'est le cas durant ce baiser. « Je suis épuisé, mais tu sais bien que j’aurais toujours un peu de force pour toi, mon amour. »  Et après m'avoir fait sourire, il arrive à me faire rire. « Rassures- toi, ce soir je suis épuisée aussi, je ne vais pas trop t'en demander ce soir. » Je lui réponds dans un petit rire. Je ne vais pas lui demander d'être très actif, mais pourtant je sens que je vais avoir besoin de lui pour me détendre, pour m'aider à trouver le sommeil et à m'apaiser parce que je n'y arrive pas toute seule. Le sport n'a pas marché, la douche n'a pas aidé, mais je sais que Caleb devrait parvenir à m'aider à me détendre, par sa présence, il a cette faculté que personne d'autre n'a mais pour le moment il est sous la douche et je dois faire sans lui. Je lutte contre mon envie d'envoyer un message à Nate pour lui demander de ne pas y aller, de changer d'avis, de renoncer mais je sais que ce n'est pas la bonne chose à faire, et que ça ne fera qu'augmenter encore un peu mes tensions et ma colère. Elle renonce à cette idée, je repose mon téléphone et j'attends que Caleb termine sa douche pour me blottir contre lui. Ce que je fais à la seconde ou il rejoins le lit. Il ouvre ses bras, je me rapproche de lui et il enroule ses bras autour de moi pour me serrer contre lui. Son corps est froid et je frisonne un peu remontant la couverture autour de nous. Mais, malgré le froid de son corps, je me sens bien contre lui et je me détends peu à peu alors que les tensions du à l'annonce de Nate et à ma séance de sport sont encore bien présents dans mon corps. Pourtant, je décide de ne pas gâcher ce moment de tendresse entre nous, de profiter de sa présence et de tenter de gérer seule les choses. Il est épuisé, il l'a dit et je ne veux pas que mes craintes puissent venir le perturber avant de dormir. Alors, je reste contre lui, jouant avec son alliance, puis laissant ma main se balader sur son torse, je souris quand je l'entends rire à ma remarque. Voilà ce dont j'ai besoin à cet instant précis, lui, juste lui. « Ça tombe bien parce que j’aime beaucoup rentrer et constater que tu es encore réveillée. Je m’endors plus facilement quand on a un petit moment comme ça avant. »  Me coucher tard n'a jamais été difficile pour moi, et quand nous étions jeunes, je ne m'endormais jamais avant qu'il ne rentre, sauf qu'aujourd'hui, notre vie a bien changé. Ma vie de famille, ma vie professionnelle, et mes 34 ans, pèsent un peu plus et il m'arrive de m'endormir avant son retour, mais j'aime aussi ces moments à deux. Quand tout est calme autour de nous, et qu'enfin il n'y a plus que nous. Comme un moment ou notre couple est au centre de tout et ce soir c'est le cas, enfin presque. « On devrait te cloner comme ça je pourrais t'avoir tout les soirs à la maison, tu pourrais t'endormir avec moi chaque nuit et on laisserait l'autre version à l'Interlude. » C'est une blague, mais je pense que le monde mériterait d'avoir d'autres Caleb. Mais ce n'est pas possible et je sais que la cuisine manquerait à cette version de Caleb que je garderai avec moi. Alors je profite de lui, parce que je sais la chance que j'ai de pouvoir avoir cette unique version de Caleb dans ma vie.  « Les enfants ont été compliqués avec toi ce soir ? »  Je secoue la tête avant de lui répondre. « Non, non, ils ont été vraiment adorables, et ils ont adoré le magret d'ailleurs. Nate a excité un peu les filles avant de dormir donc le couché a été un peu compliqué pour elles, mais sinon ça a été. » Ce ne sont pas les enfants qui ont été compliqués ce soir, loin de là. Et quand je prononce le prénom de mon cousin, je me tends un peu, il m'énerve tellement que même dans les bras de mon mari, il parvient à me faire ressentir de la colère. « D'ailleurs, Nate m'a annoncé qu'il repartait en mission, c'était pour ça qu'il voulait me voir. » Je dis ça avec détachement, du moins j'essaye, comme si ce n'était rien comme information, comme si je m'en foutais, mais si je peux tromper beaucoup de monde, je doute pouvoir tromper Caleb, mais j'essaye, parce que je ne veux pas lui transmettre mes craintes et mon stress, alors je lâche ça comme si c'était rien et après tout, ce n'est pas la première fois qu'il part, mais il était censé ne plus y retourner, et c'est ça qui m'énerve. « Et désolée, y'a plus rien à manger pour demain, j'ai fais cramer le magret en le réchauffant à cause de lui. » Oui oui, parler du magret, ça donnera une raison de changer de sujet.

Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Polaroid :
Calex 105 x keep me calm in my dreams, in your arms 78ee0da521af363002943fd93e36ec5b71edec46
Statut  :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.
Orientation sexuelle :
Métier  :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à Clifton
Adresse  :
Les petits détails  :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.

CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man

Calex 105 x keep me calm in my dreams, in your arms A760b2054085c26222200da303a68d3d475c9358
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.

Nate #1
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1
◊ Caleboya #5

◊ UA ◊
Archie, Saddie's pov

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Calex #102(fb Mai 2019) - Calex 104(fb Juin 2019) - Calex 105 - Caleboya #4 (fb) -
Messages  :
3443
Pounds  :
2510
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 mots
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
(avatar) cocaïne (polaroid ) ferrisbuellers ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t134-caleb-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness?nid=3#1334https://gettogether.forumactif.com/t189-caleb-they-mistook-my-kindness-for-weaknesshttps://gettogether.forumactif.com/t223-caleb-anderson-instagram#3488https://gettogether.forumactif.com/t377-caleb-anderson#12893

Calex

C’est mon moment préféré de la journée. Peu importe l’heure. Peu importe le moment de la journée. Lorsque je retrouve ma femme pour un petit moment à deux, je sais qu’ainsi les prochaines minutes seront apaisantes et les plus agréables de ma journée. D’autant plus lorsque je retrouve Alex après une dure journée de travail comme celle que je viens de passer. Pouvoir l’embrasser, la serrer dans mes bras et entendre son rire est toujours ce que j’attends le plus et ce qui peut même parfois m’aider à tenir lors de cette journée. « Rassures- toi, ce soir je suis épuisée aussi, je ne vais pas trop t'en demander ce soir. » Ce petit rire qui vient ponctuer la fin de sa phrase me fait immédiatement sourire et c’est toujours avec mon regard plongé dans le sien que je lui réponds. « Demain matin alors. » Moi ce n’est pas un rire qui met une fin à la fin de ma phrase mais un clin d’œil qui s’accompagne d’un sourire rempli de sous-entendu. Demain matin, ou pas même. Avec trois enfants en bas âge il n’est jamais possible de prévoir ce genre de chose en avance et nous nous contentons d’en profiter quand l’occasion se présente – surtout quand les enfants dorment en réalité. Sinon le risque de nous faire interrompre dans une positon tendancieuse est bien trop élevé.

Je passe rapidement sous la douche, le travail dans une cuisine toute la journée oblige, et ce n’est même pas réellement une option pour moi – pas que ça me dérange réellement. Je sais qu’Alex est réveillée et qu’elle compte bien m’attendre pour s’endormir. C’est ce que nous faisons toujours quand je rentre tard du travail. Si elle est réveillée quand je lui envoie un message pour lui annoncer mon arrivée imminente elle essaie de garder les yeux ouverts pour que l’on puisse profiter l’un de l’autre. Même si ce n’est que quelques minutes le temps d’un câlin et de quelques mots échangés sur notre journée respective et sur celle des enfants. C’est une routine qui s’est installée entre nous et qui me comble de bonheur – comme tout ce qui touche de près ou de loin à ma femme et mes enfants. C’est bien eux ma source de bonheur principale. C’est exactement ce qu’il se passe quand je ressors de la salle de bain, c’est avec un grand sourire que je la regarde un court instant avant de m’empresser de la rejoindre dans notre lit. Comme dans un mécanisme, nos corps se rapprochent l’un de l’autre à l’instant même où je me glisse dans les draps. « On devrait te cloner comme ça je pourrais t'avoir tout les soirs à la maison, tu pourrais t'endormir avec moi chaque nuit et on laisserait l'autre version à l'Interlude. » Mes yeux se plissent comme si j’apportais réellement une attention particulière à ce qu’elle vient de me proposer et surtout, comme si elle était sérieuse. Je mime une courte réflexion avant de lui répondre. « Je ne suis pas sûr que j’aurai assez confiance en mon clone pour le laisser tout le temps à l’Interlude. » Je laisse un blanc de quelques secondes avant de répliquer. « Mais si c’est pour passer plus de temps avec toi, je suis prêt à essayer. Et puis on aura plus de temps pour ça… » que je lui murmure alors que mon visage s’approche du sien pour l’embrasser avec beaucoup de tendresse. Pour pouvoir embrasser ma femme encore et toujours plus, je serai prêt à beaucoup. « Non, non, ils ont été vraiment adorables, et ils ont adoré le magret d'ailleurs. Nate a excité un peu les filles avant de dormir donc le couché a été un peu compliqué pour elles, mais sinon ça a été. » Je frissonne en sentant ses mains se balader sur mon torse. « Nate était là ce soir ? » Question un peu idiote, s’il a vraiment excité les filles avant le coucher la réponse est assez évidente. « D'ailleurs, Nate m'a annoncé qu'il repartait en mission, c'était pour ça qu'il voulait me voir. » Oh. Et voilà une révélation à laquelle je m’attendais pas. Ce qui est en revanche étonnant c’est sa manière de m’annoncer cela. Comme si elle ne ressentait rien, tel un robot dénoué de sentiment et d’empathie. Je connais Alex et je sais que cette information doit énormément l’inquiéter, et alors que je m’apprête à lui poser des questions, elle enchaîne. « Et désolée, y'a plus rien à manger pour demain, j'ai fais cramer le magret en le réchauffant à cause de lui. » Je note dans un coin de ma tête de lui demander comment a-t-elle pu brûler la viande malgré les nombreuses instructions que je lui ai laissées mais pour le moment, je ne tombe pas dans son piège et ce n’est pas là-dessus que je rebondis. Doucement, je me redresse pour pouvoir plonger mon regard dans le sien. « Il part où ? Quand ? Et combien de temps ? » Je lui demande tout en fronçant très légèrement les sourcils. Sans rompre ce contact visuel, je caresse avec doucement son visage. « Tu sais que tu peux m’en parler, mon amour. Je sais que tu essayais d’éviter le sujet, mais je te connais assez pour savoir que c’est une information qui doit être difficile à gérer. » Mais si elle ne veut pas en parler plus que ça, je ne la forcerais pas. « Il a dû y réfléchir sérieusement, je doute que ce soit une décision qu’il a prise à la légère. » À vrai dire je n’en sais rien, on ne parle pas beaucoup du travail avec Nate. Notre dernière conversation a même déviée sur ses expériences sexuelles un peu folles lors de ses anciennes missions.

© nightgaunt

What if someone had asked Picasso not to be sad ? Never known who he was or the man he'd become there would be no blue period. Let me run with the wolves, let me do what I'll do, let me show you how sadness can turn into happiness I can turn blue into something beautiful, beautiful like you.

Alexandra Anderson
la voix du sport
Alexandra Anderson
la voix du sport

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
15/01/1990
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
#d68e97
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

CALEX > SMS Calex

NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :

Messages  :
2307
Pounds  :
635
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Elizabeth Olsen
Crédits  :
© wild heart (avatar)
IRL

Septembre 2024
Maison Calex - Bristol

Il revient assez rapidement et à peine sous la couette que je suis déjà contre lui, ne lui donnant pas une minute de tranquilité, mais je doute qu'il s'en plaigne puisqu'il me serre contre lui à son tour. Caleb c'est le seul homme avec lequel j'ai accepté la tendresse, avec lequel j'ai aimé cette tendresse aussi. J'ai partagé le lit d'autres hommes, mais jamais la nuit, jamais je me suis sentie aussi bien avec quelqu'un, et jamais je ne me suis sentie en sécurité dans les bras d'un homme. Caleb a toujours été spécial, différent à mes yeux, parce que je l'aime et c'est bien ce sentiment qui me permet de me détendre à son contact et d'être aussi dépendante de sa présence dans ce genre de moment. J'ai appris à gérer mes émotions seule, ou du moins j'apprends encore, mais Caleb a cette capacité unique de m'aider à m'apaiser sans même qu'il n'ait d'effort à faire. Juste par sa présence et j'aime cette sensation que je ressens contre lui. Je voudrais le garder contre moi tout le temps, m'endormir tous les soirs dans ses bras mais ce n'est pas possible. Je propose tout de même une idée, pas sérieuse mais il semble tout de même y réfléchir. « Je ne suis pas sûr que j’aurai assez confiance en mon clone pour le laisser tout le temps à l’Interlude. » Sa réponse est à la fois innatendue et pourtant finalement si logique. C'est de Caleb dont on parle, mais l'entendre dire qu'il n'aurait même pas confiance en son propre double me fait forcément rire. « C'est tellement toi, tu pourrais même pas confier ton restaurant à ton double, peut-être que tu accepterai de me confier à ton clone alors ? » Je ris mais c'est Caleb, et en soit je suis certaine que l'autre version de lui à l'Interlude ne supporterait pas de savoir Caleb avec moi, il est aussi exigeant et control freak avec l'Interlude qu'il n'est jaloux et possessif avec moi. « Mais si c’est pour passer plus de temps avec toi, je suis prêt à essayer. Et puis on aura plus de temps pour ça… » Voilà une réponse et surtout un geste que j'aime beaucoup. Un baiser qui s'éternise, que je fais durer, toujours avec la même tendresse. « Tu sais que là tu vas vraiment me donner envie d'apprendre à maitriser le clonage, parce que je veux plus de temps pour ça avec toi. » C'est entre deux baisers et avec un sourire que je lui dis ces mots. Je ne suis pas à plaindre, loin de là, Caleb fait tout pour que nous soyons heureux, les enfants et moi, et il y arrive très bien et si ce soir je suis un peu tendue et si j'ai autant besoin de sa présence, ce n'est aucunement de sa faute à lui. Mais, de celle de Nate, et aussi de la mienne parce que je ne sais pas gérer cette annonce et les pensées qui viennent m'envahir sans que je n'arrive à les canaliser. Nate part, Nate retourne en mission, dans un Pays ou il a failli mourir, dans un Pays ou il a perdu tant de chose et forcément j'ai peur. Mais je ne veux pas inquiéter Caleb, ni même le surcharger avec mes pensées négatives et anxiogènes, pas le soir.  « Nate était là ce soir ? » Je secoue la tête, mais pas avec joie, pourtant le voir a toujours été un moment que j'apprécie, j'aime passer du temps avec mon cousin mais ce soir, sa visite laisse un goût très amère. Et j'explique enfin la raison de la venue de Nate ce soir. Je partage à Caleb cette annonce et je le fais avec un détachement qui n'a rien de logique et de censée mais je ne veux pas inquiéter Caleb. Je ne veux pas exprimer mes sentiments de peur de les laisser reprendre le contrôle, et je ne veux pas. Alors je parle du magret, je parle de ce râté encore en cuisine. Je parle de ça pour ne pas avoir à parler du reste parce que je suis beaucoup trop inquiète pour le gérer.  « Il part où ? Quand ? Et combien de temps ? » Il ne parle pas du magret là. Ca aurait été bien plus simple pourtant. à la poubelle, hier soir, pour toujours. La réponse pour le magret aurait été vraiment plus simple mais je sais que parfois je suis douée pour éviter les discussions ou pour jouer à l'abrutie, mais là je ne peux pas. Il parle de Nate et je fronce les sourcils, je baisse les yeux quelques secondes, pour éviter son regard et qu'il ne voit pas toute l'émotion qui m'envahit, alors que je me concentre sur cette discussion que je ne suis pas certaine d'avoir envie. « Une ou deux semaines en Namibie comme si c'était pas assez d'avoir failli y rester une fois. » Je soupire et serre la machoire, pour tenter de gérer la colère et la peur que je ressens en disant ces mots.  « Tu sais que tu peux m’en parler, mon amour. Je sais que tu essayais d’éviter le sujet, mais je te connais assez pour savoir que c’est une information qui doit être difficile à gérer. » Il me regarde, il a même posé sa main sur ma joue, il est doux avec moi, il sait que ce n'est pas une information annodine pour moi. Je peux lui en parler, il vient de me le dire, je devrais le faire, je le sais et pourtant c'est difficile parce que je sens l'émotion qui prends le dessus, je sens la peur en moi qui me fait me sentir si vulnérable et je n'aime pas ça. Je joue avec sa main, et je relève les yeux vers lui, cherchant à la fois sa présence, son soutien et de la force aussi. « Il a failli mourir la bas y'a quelques années,  je comprends pas pourquoi il y retourne. Il devait en avoir fini avec les missions. » Je soupire en regardant Caleb et en venant lier ma main à la sienne comme un besoin d'encrage ici et maintenant avec lui. « Il a dû y réfléchir sérieusement, je doute que ce soit une décision qu’il a prise à la légère. » Je secoue la tête prouvant que je ne suis pas d'accord avec les propos de Caleb et je réponds assez vite avec une pointe de colère dans la voix. « Si seulement il savait réfléchir ça se saurait. » Je crois que la colère parle et s'exprime, je lui en veux et je ne le cache pas. «Désolée, c'est pas ta faute, c'est à lui que j'en veux. »  Je souffle, je tente de me calmer, ce n'est pas à Caleb que j'en veux alors je reprends plus calmement, du moins j'essaye. « Il a perdu des amis la bas, il a laissé une partie de lui lors d'une mission dans ce Pays, il est venu à New York après cette mission, je l'ai vu détruit, et je veux pas le revoir comme ça. » Détruit, meurtri par l'expérience qu'il a vécu et complètement perdu. Je ne veux pas le revoir ainsi et surtout je veux être certaine de le revoir tout court et me dire qu'il y a un vrai risque de ne pas le revoir après cette mission me fait monter les larmes aux yeux. « Il dit que y'a rien à craindre, que c'est juste pour sécuriser une mission humanitaire, mais s'ils ont besoin de militaires, c'est que ce n'est pas sans risque non ? J'en ai marre qu'il soit obligé de vouloir sauver le monde. » Je veux pas le perdre, voilà ce qui me met dans un tel état, la peur de le perdre et si je ne le dis pas à voix haute c'est juste parce que j'ai peur de rendre cette pensée réelle, et je ne peux pas. Je ne peux pas imaginer le perdre et sur cette pensée je sais au moins que Caleb peut comprendre, parce qu'il a cette peur en lui, pas pour Nate mais pour tout ses proches. «Désolée je ne voulais pas gâcher notre soirée. » Je m'excuse parce que c'est pas ainsi que je voulais finir la soirée, ni même que la soirée entière se déroule, mais Caleb est extenué il me l'a dit, et je lui inflige cette discussion qui n'est agréable pour personne.

Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :

Nate #1
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1
◊ Caleboya #5

◊ UA ◊
Archie, Saddie's pov

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Messages  :
3443
Pounds  :
2510
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
IRL

Calex

« C'est tellement toi, tu pourrais même pas confier ton restaurant à ton double, peut-être que tu accepterai de me confier à ton clone alors ? » Un sourcil s’arque alors que j’entends cette proposition qui je le sais, n’est pas sérieuse mais pourtant celle-ci me fait tout de même réagir en un claquement de doigts. Je suis certes, exigeant en cuisine et encore plus dans celles de mon restaurant mais je pense être encore plus possessif avec Alex. Et jaloux, aussi, bien sûr. Alors lorsque la possibilité de la confier à mon supposé clone est évoquée, bien évidemment que je ne tarde pas à réagir. « Jamais de la vie. Oublie ça. C’est hors de question. » Bien qu’elle n’y pensait pas réellement, pas vrai ? Nous sommes de toute façon assez loin de pouvoir créer des clones, alors le sujet est clos. Enfin presque. « Tu sais que là tu vas vraiment me donner envie d'apprendre à maitriser le clonage, parce que je veux plus de temps pour ça avec toi. » Je souris et cette fois, je n’attends pas avant de lui répondre. « Fais une reconversion et je te prendrai en tant qu’apprentie à l’Interlude. Je suis sûr que tu serais très sexy en tenue… » Alex n’est clairement pas faite pour la restauration et je pense que tout le monde pourrait l’affirmer. Moi y compris. Raison pour laquelle c’est sans aucun sérieux que je lui dis cela. En revanche, le regard que je pose sur elle ainsi que mes lèvres qui viennent attraper ma lèvre inférieure parlent pour moi ; imaginer ma femme en tenue de cuisinière dans les cuisines de mon restaurant ne me laisse pas indifférent.

La conversation change du tout au tout. L’ambiance également et pour cause : aujourd’hui Alex a appris que son cousin, Nate, va bientôt retourner en mission à l’étranger pour quelques courtes semaines. Pas dans n’importe quel pays, en plus, et si Alex ne le formule pas directement, je sais que cette information doit être extrêmement dure à digérer pour elle mais aussi difficile à gérer émotionnellement parlant alors c’est d’abord avec des gestes de tendresse à son égard que je réagis avant d’essayer de la rassurer. « Une ou deux semaines en Namibie comme si c'était pas assez d'avoir failli y rester une fois. » Je comprends sa frustration et son inquiétude même si je reste persuadé que si Nate a accepté cette mission, ce n’est pas pour rien. Il a dû y réfléchir et retourner la situation dans tous les sens avant d’accepter de repartir dans ce pays. « Si seulement il savait réfléchir ça se saurait. » Mes sourcils se lèvent à l’entente de ces mots. Je la trouve dure avec lui, mais je sais que je ne peux pas lui dire une telle chose. « Désolée, c'est pas ta faute, c'est à lui que j'en veux. » Rapidement, je secoue la tête avant de lui répondre. « Je sais, je ne t’en veux pas. Tu n’as pas à t’excuser mon amour. » Je la rassure, ou du moins, j’essaie. « Il a perdu des amis la bas, il a laissé une partie de lui lors d'une mission dans ce Pays, il est venu à New York après cette mission, je l'ai vu détruit, et je veux pas le revoir comme ça. Il dit que y'a rien à craindre, que c'est juste pour sécuriser une mission humanitaire, mais s'ils ont besoin de militaires, c'est que ce n'est pas sans risque non ? J'en ai marre qu'il soit obligé de vouloir sauver le monde.» Le regard que je pose sur celle est doux, et voir ses yeux se remplir de larmes me brise tout simplement le cœur. « Bébé, si Nate a accepté cette mission c’est qu’il sait que les chances que les choses tournent mal sont faibles. Tu l’as dit toi-même, il a déjà vécu des traumatismes là-bas, il ne risquerait pas d'y retourner sinon. » Même si au fond, je peux complètement comprendre ses inquiétudes, elles sont complètement légitimes. « Il n’est pas complètement con tu sais, fais-lui confiance. » Mes yeux ne quittent pas les siens et dans la peur de voir une larme s’échapper de ses yeux, je viens déposer mes lèvres sur sa joue avec délicatesse. « Désolée je ne voulais pas gâcher notre soirée. » Ne voulant surtout pas qu’elle puisse penser une telle chose, je lui réponds dans l’immédiat. « Arrête de toujours t’excuser. On dirait moi. » Cette fois c’est en riant légèrement que je lui réponds, parce que dans notre couple s’il y en a bien un qui passe son temps à s’excuser pour tout et n’importe quoi ce n’est pas elle, c’est moi. « Tu ne gâches rien du tout mon amour. Je comprends que tu sois inquiète, c’est normal. » Je l’embrasse sur le font. « Est-ce que tu veux que je te fasse un petit massage pour t’aider à te détendre ? » Et cette fois je peux vous assurer que je n’ai aucune idée en tête en lui proposant cela.

© nightgaunt

Alexandra Anderson
la voix du sport
Alexandra Anderson
la voix du sport

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
15/01/1990
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
#d68e97
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

CALEX > SMS Calex

NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :

Messages  :
2307
Pounds  :
635
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Elizabeth Olsen
Crédits  :
© wild heart (avatar)
IRL

Septembre 2024
Maison Calex - Bristol

« Jamais de la vie. Oublie ça. C’est hors de question. » Ce n'était pas une vraie idée, de toute façon, il n'a pas de clône et personne avec qui je veux être à part lui et c'est en déposant un baiser sur sa joue que je lui réponds. « C'est la réponse que j'attendais. Tu es le seul et l'unique à qui je veux être confiée. » Les mots sont dits avec légèreté et humour, parce que finalement je ne suis confiée à personne, mais l'idée reste vraie elle. Il est le seul et l'unique avec qui je veux être, et peut-être encore plus quand je me sens moins bien et ce soir c'est le cas. Mais, il réussit à me faire rire et à me détendre. A rendre les choses amusantes et plus légères alors que mon esprit est loin de l'être ce soir. Pourtant, à nouveau il me fait sourire. « « Fais une reconversion et je te prendrai en tant qu’apprentie à l’Interlude. Je suis sûr que tu serais très sexy en tenue… »  Si la première partie de sa phrase me fait secouer la tête en souriant parce que nous savons très bien lui et moi que je n'ai aucunement ma place dans les cuisines d'un restaurant et encore moins d'un restaurant étoilé, le reste de sa phrase a un tout autre effet sur moi. « Tu serais incapable de travailler avec moi en cuisine, déjà parce que je suis une calamité et que tu devrais toujours être derrière moi à surveiller, et comme tu passerai ton temps derrière moi, tu serais H24 excité. » Je ne suis pas sérieuse, je me prends au jeu de sa remarque. Mais l'idée de me voir en cuisine est presque aussi folle et incencée que l'idée d'avoir des clones de nous un jour. Je ne suis pas faite pour la cuisine, il le sait mais l'idée de me procurer une tenue un jour pourrait être en revanche une idée excitante. Mais, pas pour ce soir. Parce que je n'ai pas de tenue déjà, et aussi parce que si Caleb arrive à me faire sourire et même rire, je n'ai pas pour autant l'esprit aussi léger que d'habitude. J'ai toujours en tête l'annonce de Nate. Son départ avec l'armée, dans un Pays dans lequel il a failli mourir et avoir ça en tête n'aide clairement pas à être vraiment légère.

Nate a ou plutôt avait un métier dangereux, je l'ai toujours su mais il était censé avoir arrêté. Il ne devait plus repartir, c'était ce que j'avais compris, ce que l'armée lui avait dit. Mais, visiblement, ce n'était pas vraie puisqu'il repart. Pas n'importe ou en plus et c'est sans doute la destination qui m'inquiète encore plus parce qu'elle n'est pas anodine pour Nate et j'ai les mêmes craintes liées à cette ancienne mission dont il est revenu complètement détruit et blessé. Ma colère s'exprime, elle est contre Nate, contre l'armée, contre ce Pays, contre beaucoup de monde mais surement pas contre Caleb et quand je réalise que je m'emporte et que c'est lui qui pourrait en faire les frais, je m'excuse.  « Je sais, je ne t’en veux pas. Tu n’as pas à t’excuser mon amour. »  Et pourtant je sens que je dois le faire quand même, parce que je sais que dans ces moments je peux être dure avec lui, alors qu'il n'est en rien responsable. Je sais que mes mots peuvent dépasser ma pensée, que mes pensées peuvent même devenir incontrôlables pour moi et me pousser à dire ou faire n'importe quoi et je ne veux pas faire subir ça à Caleb, pas encore. « J'essaye de gérer, de ne pas m'énerver, je veux pas craquer. » Alors je me contrôle, ou du moins j'essaye et il sait que pour moi, parfois ça peut être compliqué de juste gérer mes émotions et c'est pour ça que j'ai besoin de lui et que je ne veux pas m'en prendre à lui aussi. Je retiens les larmes qui menacent de couler, je retiens ma colère et ma peur, me concentre sur Caleb et sur sa présence qui m'aide à rester ancrée sur le présent et sur cet instant précis sans me perdre dans mes peurs, ma colère et mes angoisses. Je ne voulais pas que notre soirée se termine ainsi, sur cette discussion mais maintenant que la discussion a commencé, je ressens le besoin de lui en parler, de lui partager mes craintes et de chercher des réponses aussi, alors qu'il n'en a aucune mais j'ai besoin d'être rassurée.  « Bébé, si Nate a accepté cette mission c’est qu’il sait que les chances que les choses tournent mal sont faibles. Tu l’as dit toi-même, il a déjà vécu des traumatismes là-bas, il ne risquerait pas d'y retourner sinon. » J'aimerais me sentir plus sereine, j'aimerais pouvoir penser comme lui, comme eux. Pouvoir penser comme Nate quand il dit qu'il n'y a rien à craindre. Pouvoir penser comme Caleb, comme il dit que les chances que les choses tournent mal sont faibles. Je voudrais être plus rationnelle, mais je ne lui pas vraiment, mes sentiments, mes craintes, prennent le dessus  et je suis incapable de penser sereinement. « Il a quelque chose à réparer en allant la bas et j'ai peur que justement il se mette encore plus en danger, parce qu'il a déjà perdu des amis une fois. » J'ai peur qu'il prenne plus de risque pour éviter de revivre cette situation quitte à se mettre lui en danger. C'est Nate, et si on a souvent plaisantait ensemble sur son côté un peu Batman, il n'est pas un superhéro et je crois qu'il a tendance à l'oublier parfois. « Il n’est pas complètement con tu sais, fais-lui confiance. » En temps normal j'aurais sans doute rit à cette remarque et ajouter une petite blague pour me moquer de mon cousin mais pas ce soir. Non il n'est pas complètement con, mais parfois ses choix le sont et j'ai peur que celui là, en soit un. « Je sais mais il fait parti de ma famille, on fait toujours des choses connes et Nate a son lot de conneries derrière lui aussi. » Caleb essaye de me rassurer, je le sais et je lui en suis reconnaissante d'être présent, de prendre le temps ce soir de m'écouter et d'être là pour moi et ce malgré la fatigue qu'il ressent. C'est Caleb, il est comme ça et ça ne m'étonne pas, mais je m'en veux de gâcher notre soirée et de venir ajouter du stress à ce moment alors que nous devrions être en train de nous endormir sereinement. Ce n'est pas le cas, pas du tout et je m'excuse parce que j'ai l'impression de tout gâcher ce soir. « Arrête de toujours t’excuser. On dirait moi. » Il rit légèrement et je le regarde, un léger sourire s'affiche sur mon visage. « Tu ne gâches rien du tout mon amour. Je comprends que tu sois inquiète, c’est normal. » Je ferme les yeux alors que ses lèvres se posent sur mon front et je me rapproche encore de lui venant cacher ma tête en posant mon front contre son torse pour cacher mes larmes. Oui je suis inquiète, et c'est ça que je ne gère pas et qui entraine cette colère. Parce que je suis inquiète et que je ne peux rien faire et je déteste ça. « J'ai peur de le perdre. » C'est avec une toute petite voix que je lui dis ça, la colère laissant place à la peur. Je ne sais pas gérer ça, les deuils, les absences, la mort et celle de Nate me terrifie réellement. Je reste contre Caleb quelques secondes, minutes avant qu'il ne reprenne la parole avec une proposition. « Est-ce que tu veux que je te fasse un petit massage pour t’aider à te détendre ? »  Je ne sais pas s'il sent que j'en ai besoin, s'il sent que je suis particulièrement tendue, mais après quelques instants blottie contre lui je relève la tête vers lui pour lui répondre. « J'en ai bien besoin mais je sais que tu es épuisé. » Je ne veux pas qu'il se sente obligé pourtant comme je lui dis, j'en aurais vraiment bien besoin. Je sais que si Caleb me propose c'est qu'il en a envie et finalement, je me détâche de lui non sans l'embrasser avant et je retire ma nuisette pour qu'il puisse me masser et c'est dans le calme qu'il commence à me masser. Je sens ses mains sur mon dos et je sens aussi mon corps tendu qui réagit aux mouvements des mains de Caleb. Je ferme les yeux et j'essaye de ne plus penser, de profiter de ce moment, mais après de longues secondes de silence, je reprends la parole sans regarder Caleb. « Tu seras là, quoiqu'il arrive, tu seras là ? » Je lui demande d'une voix tremblante sans le regarder avant d'ajouter. « J'ai eu envie de boire ce soir et j'ai peur de craquer. » Cette addiction sera toujours là en moi, l'alcool fait partie de ma vie même s'il n'est plus présent depuis 4 ans, ça a toujours été la solution à mes problèmes, et cette situation me rappelle à quel point je peux être faible parfois et j'ai peur de tout ça.

Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :

Nate #1
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1
◊ Caleboya #5

◊ UA ◊
Archie, Saddie's pov

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Messages  :
3443
Pounds  :
2510
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
IRL

Calex

« C'est la réponse que j'attendais. Tu es le seul et l'unique à qui je veux être confiée. » Bien que ce soit encore assez étrange pour moi à l’heure d’aujourd’hui, et ça le sera sûrement toute ma vie. Mais puisqu’elle me dit qu’elle ne voudrait de toute façon pas être avec un autre, je lui souris. Ce n’est pas exactement ce qu’elle a dit non, mais ça revient plutôt au même, non ?  « Tu serais incapable de travailler avec moi en cuisine, déjà parce que je suis une calamité et que tu devrais toujours être derrière moi à surveiller, et comme tu passerai ton temps derrière moi, tu serais H24 excité.. » Cette fois le sourire déjà présent sur mes lippes change, se remplissant presque immédiatement de sous-entendus et je ne tarde pas avant de lui répondre. « C’est vrai tu as raison, j’aime beaucoup être derrière toi en plus… » Un clin d’œil vient ponctuer la fin de la phrase alors que mon sourire ne disparaît toujours pas. C’est l’effet qu’a toujours eu Alex sur moi. Elle est avec moi, je souris. Elle sourit, je le fais aussi. Elle rit, je ris aussi. Et quand elle pleure, j’ai mal moi aussi.

C’est un peu ce qui est en train de se passer actuellement. Son inquiétude quant à la nouvelle que lui a annoncée Nate ce soir me touche, et si je peux comprendre sa peur et ses questionnements je ne remets pas en question la décision de son cousin. Celle-ci est sans aucun doute réfléchie et analysée dans tous les sens, mais la peur d’Alex l’empêche certainement de voir tout ça. C’est un peu en ça que consiste mon rôle, la soutenir, l’écouter mais aussi lui montrer que son cousin n’est pas aussi bête et immature qu’elle semble le penser. « J'essaye de gérer, de ne pas m'énerver, je veux pas craquer. » Mes sourcils se froncent doucement et c’est tout en levant les épaules que je lui réponds. « Tu as le droit de craquer. » Ça me semble presque logique, nous sommes mariés depuis trois ans maintenant et je ne veux pas qu’elle puisse penser qu’elle n’est pas autorisée à craquer devant moi. Je suis son mari et j’aimerais qu’elle se sente assez en sécurité à mes côtés pour pleurer et se laisser aller si elle en ressent le besoin. « Il a quelque chose à réparer en allant la bas et j'ai peur que justement il se mette encore plus en danger, parce qu'il a déjà perdu des amis une fois. » Ses peurs sont légitimes et je sais qu’à sa place, si Zoya m’annonçait partir en mission humanitaire dans un pays particulièrement dangereux dans lequel elle a déjà vécu des traumatismes des années auparavant, mon état serait similaire au sien – voire même pire. Je serais sans aucun doute rempli d’anxiété et d’angoisse. « Je sais mais il fait parti de ma famille, on fait toujours des choses connes et Nate a son lot de conneries derrière lui aussi. » En temps normal j’aurais pu rire de cette phrase, parce qu’Alex a entièrement raison. Sa propre logique à elle est souvent assez floue et obscure pour moi, et je sais que Nate peut parfois avoir lui aussi, une logique quelque peu bancale. Sauf que ce soir l’ambiance n’est pas au rire et à la bonne humeur, alors je me contente de quelques gestes d’affection à son égard. Une certaine façon de lui apporter mon soutien autrement que par des mots – de toute façon aucun ne sera assez fort pour la soulager. « J'ai peur de le perdre. » Je sais que si elle s’est blottie dans mes bras c’est simplement pour cacher ses larmes, mais j’en profite tout de même pour resserrer encore un peu mon étreinte autour de son corps. « Tu ne vas pas le perdre mon amour. » que je lui murmure à l’oreille tout en caressant son dos avec tendresse. « J'en ai bien besoin mais je sais que tu es épuisé. » « Heureusement que masser sa femme ne demande pas beaucoup d’énergie alors. » Je lui réponds au tac-au-tac, enchaînant rapidement. « Allez installe-toi, je vais chercher ce qu’il faut. » je lui souris doucement laissant mon pouce venir essuyer une larme qui coule le long de sa joue, et avant de quitter le lit je lui vole un baiser. Je disparais à peine quelques secondes dans son dressing et la rejoins rapidement, une huile de massage à la main. J’en profite pour regarder son corps nu qu’elle dévoile en retirant sa nuisette, mais sachant qu’elle n’a pas la tête pour ce genre de chose je retiens un commentaire, me contentant de m’installer au-dessus d’elle. « Je suis désolé si mes mains sont froides. » Je la préviens tout en appliquant de l’huile sur mes mains que je frotte l’une contre l’autre avant de les poser avec douceur sur son dos pour commencer à la masser. « Tu seras là, quoiqu'il arrive, tu seras là ? » Sa question m’étonne, un peu comme si je lui avais déjà montré ne pas être assez présent pour elle. Mais c’est sûrement le cas, sinon elle n’aurait pas cette inquiétude et cette simple pensée suffit à me serrer le cœur. « Bien sûr. » Mais je n’ai pas le temps de me questionner encore longtemps, parce que la voilà à enchaîner. « J'ai eu envie de boire ce soir et j'ai peur de craquer. » Doucement et avec le plus de tendresse possible, je laisse mes mains glisser sur les zones les plus tendues de son dos. « Tu ne vas pas craquer. » je commence par lui dire tout en appuyant doucement sur un nœud de nerfs au niveau de ses épaules. « Tant que je suis là je ne laisserai jamais rien t’arriver.» J’ai bien conscience de ne pas être invincible non plus, bien au contraire, mais j’essaie de la protéger comme je le peux. Même si ce soir, je constate que je ne suis clairement pas si efficace que je le croyais. « Je ne dormirai pas de la nuit s’il le faut. Si ça peut te rassurer. » Même si moi j’ai confiance en elle. Je sais qu’elle ne craquera pas.

© nightgaunt

Alexandra Anderson
la voix du sport
Alexandra Anderson
la voix du sport

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
15/01/1990
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
#d68e97
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

CALEX > SMS Calex

NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :

Messages  :
2307
Pounds  :
635
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Elizabeth Olsen
Crédits  :
© wild heart (avatar)
IRL

Septembre 2024
Maison Calex - Bristol

Caleb m'apaise, Caleb me fait sourire, Caleb m'aide à trouver un peu de répit alors que mes pensées sont tournées par le départ de mon cousin depuis qu'il me l'a annoncé. Mais, Caleb réussit à me donner l'opportunité de me dêtacher un peu de tout ça pendant quelques minutes. Il me fait sourire et même rire alors qu'il rit avec moi et n'hésite pas à réagir à ma remarque. « C’est vrai tu as raison, j’aime beaucoup être derrière toi en plus… » Son clin d'oeil vient ponctuer sa remarque, mais je n'avais pas besoin de ça pour comprendre le sens de ses mots. Je sais de quoi il parle et dans d'autres circonstances j'aurais sans aucun doute réagis à sa remarque et je serais entrée dans ce petit jeu, pour lui montrer que j'aime aussi beaucoup qu'il soit derrière moi. Mais, ce soir, même si cette discussion me permet de trouver un peu de répit au milieu du flot de pensées qui ne me quittais pas avant l'arrivée de Caleb, je ne suis pour autant pas vraiment prête à tout ça ce soir. Parce que je ne veux pas faire semblant pas avec Caleb, et il le verrait tout de suite que mon esprit est ailleurs et je ne veux pas de ça. « Je sais ça et pour un amoureux des seins comme toi, c'est presque surprenant d'ailleurs. » Si je ne me montre pas entreprenante physiquement, si je ne lui fais pas des avances ou que je n'essaye pas de le séduire, je réponds quand même à sa remarque avec un petit sourire, parce qu'au moins pendant que nous parlons, je peux essayer de ne pas trop penser, de ne pas trop laisser libre court à mes pensées et mes peurs, parce qu'être avec Caleb me fait du bien.

Pourtant, même la présence de Caleb ne suffit pas à faire taire mes craintes qui restent présentes et fortes. Mon corps est tendu, mon esprit perturbé et si je voulais lui épargner cette annonce ce soir, je finis par le faire parce que j'ai besoin de lui et pour ça, il doit comprendre pourquoi je suis perturbée. Pourquoi j'ai besoin plus que jamais d'être contre lui et qu'il me serre dans ses bras. Parce que je suis terrifiée et en colère. Parce que j'ai peur de perdre Nate, parce que j'ai peur aussi de ce que je ressens, peur de ne pas être capable de gérer la situation, peur de craquer complètement alors que je ne peux pas. Il y a trop de monde qui compte sur moi pour que je craque. « Tu as le droit de craquer. »  Je secoue la tête pas d'accord avec lui parce que je ne veux pas laisser mes émotions prendre le dessus, je ne peux pas prendre ce risque. « Je veux pas risquer de perdre le contrôle, de m'en prendre à toi, je t'ai déjà fais trop de mal par le passé à cause de ça, je ne veux pas que tu subisses les conséquences si je craque maintenant. » J'ai besoin de lui, et pourtant, on a vu lui comme moi par le passé que je pouvais être horrible, que je pouvais dire et faire des choses qui me dépassent. Il n'est pas responsable des émotions que je ressens, il n'a rien fait pour que je sois en colère contre lui, mais mes réactions n'ont jamais été rationnelles dans ces moments et je ne peux pas prendre le risque de lui faire du mal ou de le repousser, chose dont je serais largement capable, et c'est une conclusion bien malheureuse mais qui explique pourquoi je lutte ce soir. Je pourrais pleurer dans ses bras, lâcher prise et trouver le réconfort auprès de lui en laissant mes émotions s'exprimer en sécurité contre lui, mais ce n'est pas en lui que je n'ai pas confiance, c'est en moi. J'ai peur de le blesser, peur de ce que je pourrais dire ou faire si je venais à arrêter de lutter contre mes émotions. J'ai pourtant déjà les larmes aux yeux, les émotions deviennent de plus en plus difficiles à contenir, et à mesure que j'exprime mes craintes, je sens mes yeux se remplir de larmes. Caleb est doux avec moi, il me tient contre lui, il est présent pour me soutenir, pour m'aider à supporter tout ça, et quand j'exprime ma plus grande peur, celle de perdre Nate, les larmes se mettent à couler et c'est contre lui, cachée contre son torse que je laisse couler quelques larmes, et je sens ses bras se resserrer autour de moi pour me montrer qu'il est là. « Tu ne vas pas le perdre mon amour. »  Il me murmure ces mots et au fond de moi, j'ai envie de lui dire qu'il n'en sait rien, que ni lui, ni Nate, ni personne ne le sait. Que les gens meurent autour de nous et qu'on le sait bien tout les deux. Voilà le genre de pensées qui m'empêchent de craquer complètement, de me laisser aller parce que je sais ce dont je suis capable dans ce genre de moment et je ne veux pas être comme ça. Alors je soupire doucement, essuie mes larmes avec le dos de ma main. « J'espère que tu as raison, mais on a aucun contrôle sur ça et je déteste ça. » Que ce soit à Bristol ou ailleurs, je n'ai aucun contrôle sur la vie ou la mort, et tout peut basculer en quelques secondes, on peut tous perdre quelqu'un en un claquement de doigts, mais savoir Nate dans son uniforme de militaire, ne fait que renforcer encore un peu plus les risques qui pèsent sur lui. Mais je ne vais pas le perdre, c'est ce qu'ils me disent, ce que je dois me dire aussi même si tout ça semble difficile ce soir. Les tensions dans mon esprit n'ont d'équivalents que celles qui me tiraillent le corps et quand Caleb me propose un massage, je finis par me détâcher de lui après de longues minutes pour accepter ce massage, à défaut de vraiment réussir à calmer mes pensées, peut-être que je vais réussir à détendre mon corps. Caleb fait tout pour en tout cas, et pourtant je sais qu'il est épuisé ce soir, qu'il est tard et que son sommeil est précieux et je lui prive de ça. « Heureusement que masser sa femme ne demande pas beaucoup d’énergie alors. Allez installe-toi, je vais chercher ce qu’il faut. »  Je le regarde, il me sourit et son pouce vient même essuyer une de mes larmes et avant qu'il ne quitte le lit, j'attrape sa main et je l'attire vers moi pour l'embrasser. « Merci pour tout ce que tu fais pour moi. » Il va pense que ce n'est rien, que ce n'est sans doute pas assez, mais je sais qu'il fait tout ce qu'il peut pour m'aider, et je sais que je ne suis pas facile quand je suis comme ça, mais il est là, il est présent et il n'imagine pas à quel point ça m'aide déjà énormément. Il disparaît dans le dessing quelques secondes avant de revenir et je m'installe sur le ventre, nue pour lui laisser la possibilité de me masser. « Je suis désolé si mes mains sont froides. » Je lève les épaules comme si ce n'était pas grave, parce que ça ne l'est pas, mais malgré le fait qu'il m'ait prévenu, je suis tout de même légèrement surprise par la sensation de froid de ses mains qui se posent sur mes épaules et un frisson me parcoure le corps, ce qui me fait aussi grimacer non pas à cause du froid mais à cause de la douleur que je ressens. Faire du sport en étant tendue physiquement et énervée, ce n'était peut-être pas la meilleure des idées. Ses mains se réchauffent à mesure qu'elles glissent sur mon corps et massent le haut de mon dos et je m'habitue à la sensation, je sens la chaleur de ses mains et je sens les effets de son massage sur mes nerfs et mes muscles qui se détendent peu à peu et pourtant si j'essaye de ne plus penser, de juste me détendre, j'ai toujours des pensées qui viennent me parasiter et m'empêcher de me relâcher. Désormais, c'est lui que j'ai peur de perdre, lui que j'ai peur de décevoir, lui que j'ai peur de blesser et alors que je me sens de plus en plus vulnérable et en proie à mes propres faiblesses, j'ai besoin de le savoir présent. « Bien sûr. » Il sera là. C'est ce que j'essaye de me répéter, alors que je me sens toujours de plus en plus vulnérable, faible et fragile et je déteste ça parce que ça me renvoit à des moments peu glorieux de ma vie, à des faiblesses en moi, à des parties de ma vie que je déteste et ce soir, je me sens minable et j'ai peur de ce que je ressens et aussi peur de ce qu'il va penser alors que je lui annonce avoir eu envie de boire. Je sais que Caleb ne va pas me juger, qu'il n'est pas comme ça, mais je me juge et je pense mériter qu'il me juge aussi. Heureusement il n'est pas comme moi, et c'est aussi pour ça que je l'aime tant, parce qu'il est tout sauf semblable à moi, et comme je l'aime énormément, ça semble logique que je me déteste non ? En tout cas je déteste cette faiblesse et cette partie de moi.  « Tu ne vas pas craquer. »  Il croit en moi Caleb, bien plus que je ne l'ai jamais fais. Il voit une force en moi que je ne perçois pas, et j'ai besoin de l'entendre me dire ces mots je crois. « Tant que je suis là je ne laisserai jamais rien t’arriver. Je ne dormirai pas de la nuit s’il le faut. Si ça peut te rassurer.»  Je ne sais pas si ce sont ses mains sur mon dos qui appuient sur des zones précises et qui m'aident à me relâcher ou si ce sont ses mots, ou peut-être la combinaison des deux, mais quand je l'entends me dire ces quelques mots, je me mets à pleurer. Et cette fois, je me relâche pleinement, je ne retiens plus mes larmes. Je me retourne pour venir me blottir contre lui, pour venir m'effondrer dans ses bras. Il ne laissera rien m'arriver, et c'est peut-être tout simple comme phrase, mais ça a un effet sur moi que je ne contrôle pas. J'ai le droit de craquer, il me l'a dit, du moins sur mes émotions et je le fais dans ses bras, parce qu'il vient de me dire qu'il ne laisserai jamais rien m'arriver alors je peux me laisser aller et je le fais parce qu'il sera là quoiqu'il arrive. « Non, non tu as besoin de dormir. Je ne veux pas que tu ais à t'inquiéter pour moi, je ne veux pas que tu ais encore à gérer mes problèmes, mais j'ai juste besoin de sentir que tu es là. » C'est au milieu de plusieurs sanglots que j'arrive à lui dire ces mots. Je ne sais pas combien de temps je reste contre lui à pleurer, quelques minutes sans doute avant que les larmes cessent de couler et que les sanglots disparaissent. Je me relâche contre lui totalement désormais, en sécurité dans ses bras, tout en sachant qu'il sera là pour me protéger de tout et surtout de moi-même. « Je t'aime tellement, je suis désolée pour tout ça, je pensais réussir à gérer, je ne veux pas que tu doives supporter tout ça. Mais, si je suis là aujourd'hui, c'est en partie grâce à Nate, et je sais qu'il a besoin de sauver le monde, mais c'est égoïste de ma part de lui en vouloir ou de vouloir le garder ici en sécurité ? » Surement que ça l'est un peu oui, égoïste sans doute mais normal aussi, enfin je pense, je ne pleure plus, je ne suis plus énervée, je suis juste vidée de mon énergie, épuisée mais pourtant je lutte encore un peu contre un sommeil dont j'ai besoin mais qui me fait peur parce que je sais que la nuit je ne pourrais pas contrôler mes pensées, alors je reste contre Caleb, blottie contre lui en sécurité aussi longtemps qu'il me laissera la possibilité de rester là contre lui.

Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :

Nate #1
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1
◊ Caleboya #5

◊ UA ◊
Archie, Saddie's pov

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Messages  :
3443
Pounds  :
2510
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
IRL

Calex

]« Je sais ça et pour un amoureux des seins comme toi, c'est presque surprenant d'ailleurs. » Sa réponse me fait bien évidemment rire. Elle a raison, Alex. Je suis normalement un amoureux des seins – des siens, en particulier, mais lorsqu’il est question du corps de ma femme c’est mon amour infini qui parle pour moi. En même temps avec Alexandra en tant que femme et mère de mes enfants, j’ai beaucoup de chance et je n’ai clairement pas à me plaindre, elle est de loin la plus belle femme du monde. À mes yeux en tout cas.

« Je veux pas risquer de perdre le contrôle, de m'en prendre à toi, je t'ai déjà fais trop de mal par le passé à cause de ça, je ne veux pas que tu subisses les conséquences si je craque maintenant. » L’ambiance n’est plus la même, on peut le constater non seulement par son attitude mais aussi par mes réactions à ses mots. Ce n’est plus un rire qui s’entend à la fin de sa phrase, non, mais mes sourcils se froncent dans un premier temps. Parce que je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi me parle-t-elle de la possibilité de me faire du mal. Ce soir il n’est pas question de moi mais de ses ressentis face à l’annonce que son cousin lui a faite tout à l’heure. « Je ne comprends pas le rapport bébé. Si tu as besoin de craquer ou de pleurer, vas-y. » Je lui répète, non sans essayer de lui cacher ma confusion quant à sa réponse. Pourtant sa crainte est là, déjà bien installée et j’ai conscience n’avoir aucun pouvoir là-dessus. Je sais que ce soir, je ne parviendrai pas à soigner ses maux malgré tous les efforts que je vais y mettre. Mes regards sont doux, mes gestes sont délicats, mes baisers sont tendres et je sais que malheureusement, c’est tout ce que je peux faire pour la soulager ou du moins, lui monter qu’elle n’est pas seule face à sa douleur et ses peurs. « J'espère que tu as raison, mais on a aucun contrôle sur ça et je déteste ça. » Là-dessus je ne peux que la comprendre. C’est moi qui pourrais prononcer ce genre de phrase habituellement – j’ai toujours détesté ne pas pouvoir contrôler quelque chose. Mais à défaut de pouvoir soulager entièrement ma femme, je lui propose un massage pour l’aider à se détendre et c’est après une courte négociation qu’elle finit par accepter en déposant un baiser sur mes lèvres que j’accueille en souriant. « Merci pour tout ce que tu fais pour moi. » Elle n’a pourtant pas à me remercier bien que j’apprécie tout de même sa démarche. Masser ma femme n’a jamais été un fardeau pour moi et c’est avec plaisir de je lui offre ce moment de détente. Je sens ses muscles se tendre lorsque mes mains insistent sur certains nœuds de tension qui me semblent plus sensibles que d’autres. Doucement, ses muscles finissent par relâcher la pression mais son esprit ne me parait pas plus léger qu’il ne l’était avant que je ne commence ce massage. Elle finit par se retourner sur le dos mettant alors fin à ce moment à peine quelques petites minutes avant son commencement. « Non, non tu as besoin de dormir. Je ne veux pas que tu ais à t'inquiéter pour moi, je ne veux pas que tu ais encore à gérer mes problèmes, mais j'ai juste besoin de sentir que tu es là. » Et j’en ai la confirmation parce que ces mots sont prononcés sans qu’elle ne s’arrête de pleurer. Doucement, je soupire – pas que je sois agacé par cette situation, pas du tout non. Mais je me sens simplement complétement démuni et dépassé par tout cela. « T’en fais pas, c’est pas grave. Je dormirai demain matin avant d’aller au travail. » J’enchaîne en attrapant mon portable pour envoyer un message à Balto, le prévenant que je n’arriverai pas avant onze heures trente demain matin. Alex a besoin de moi ce soir, et ce sera donc ma priorité pour toute la soirée, ainsi que cette nuit. Et c’est bien évidemment sans la lâcher que je fais tout cela, je ne me défais pas de son étreinte au contraire, je la resserre un peu plus contre moi. « Je t'aime tellement, je suis désolée pour tout ça, je pensais réussir à gérer, je ne veux pas que tu doives supporter tout ça. Mais, si je suis là aujourd'hui, c'est en partie grâce à Nate, et je sais qu'il a besoin de sauver le monde, mais c'est égoïste de ma part de lui en vouloir ou de vouloir le garder ici en sécurité ? » C’est simplement mon visage qui s’éloigne quelque peu du sien pour plonger mon regard dans le sien. « Il faut que tu le laisses partir. Et que tu lui fasses confiance. Ce n’est plus un enfant. Aies confiance en son jugement. » Bien qu’elle semble le trouver quelque peu bancal. « Et c’est une bonne chose qu’il va faire tu sais. Sois fière de lui au lieu de lui en vouloir. Tu ne peux pas le forcer à agir comme tu aimerais qu’il le fasse. Il a décidé de vivre sa vie ainsi, alors c’est son choix. Même si ce n’est pas celui que tu aurais fait à sa place il faut que tu l’acceptes. » Ce ne sont pas des reproches que je lui fais. Mais je ne la trouve pas d’égoïste dans son raisonnement, celui-ci est compréhensible et je pense qu’il le serait pour tout le monde.

© nightgaunt

Alexandra Anderson
la voix du sport
Alexandra Anderson
la voix du sport

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
15/01/1990
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
#d68e97
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

CALEX > SMS Calex

NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :

Messages  :
2307
Pounds  :
635
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Elizabeth Olsen
Crédits  :
© wild heart (avatar)
IRL

Septembre 2024
Maison Calex - Bristol

« Je ne comprends pas le rapport bébé. Si tu as besoin de craquer ou de pleurer, vas-y. »  Il me soutient, il est là pour moi alors que je traverse un moment délicat et que je peine à contenir mes émotions. Il me soutient comme il le fait toujours, et si ce soir il est à mes côtés, je ne veux pas risquer de laisser mes émotions prendre le dessus et me faire craquer. S'il m'y autorise, je ne veux pourtant pas craquer. Pleurer je vais sans doute le faire parce que les larmes commencent déjà à emplir mes yeux mais craquer, je ne peux pas risquer de le faire. « Si je craque maintenant je ne sais pas ce que je vais faire ou dire, et je ne veux pas risquer d'être encore méchante ou de faire quelque chose sous le coup de l'émotion que je pourrais regretter. » Je ne veux pas prendre ce risque. Je ne veux pas être méchante, ni avec lui, ni avec Nate, mais si j'accepte de lâcher prise, j'ai peur des conséquences après. Parce que je n'ai jamais su vraiment gérer le trop plein d'émotions, ni ma colère ou ma peur, ni mes émotions tout simplement et ça me demande un gros effort de me contenir pour éviter d'être débordée par tout ça. Caleb en a été témoin et victime déjà trop souvent et je refuse de lui infliger ça à nouveau. Alors, même s'il est là pour moi, même si je sens sa présence à mes côtés, je lutte contre mes émotions pour ne pas m'écrouler et je me concentre sur lui pour tenter de trouver un peu d'apaisement en moi. Je tente de me raccrocher à l'instant présent et à sa présence, à ses gestes tendres et doux, à sa voix calme, à sa présence rassurante pour tenter de me concentrer sur l'instant présent et sur les choses réelles et concrètes. Caleb, à mes côtés, dans notre lit, en sécurité. Pour le reste, nous n'avons aucun contrôle, ni lui, ni moi, ni même Nate et je vais devoir apprendre à vivre avec cette pensée le temps ou Nate sera en Afrique. Je n'ai pas le choix, Caleb compte sur moi, nos enfants comptent sur moi et j'ai un podcast à gérer aussi, autant de responsabilités auxquelles je vais devoir faire face sans que cette annonce de Nate ne vienne perturber ma vie. Il va falloir que je m'en sorte, sans craquer, sans boire, sans être faible mais ce soir, l'annonce est encore trop fraiche pour que ça ne m'impacte pas. Je suis faible et si je tente de ne pas l'être, quand Caleb commence à me masser, mon corps se détends peu à peu et les nerfs se relâchent en même temps que je lâche prise et que je me mets à pleurer, avouant à Caleb, qu'en plus de mes peurs pour mon cousin, j'ai aussi peur de moi et de cette sobriété que j'ai maitenu depuis plus de 4 ans mais qui pourrait prendre fin alors que l'envie de boire s'est faite très présente ce soir. Je pleure dans ses bras, et si Caleb me propose de rester éveillé pour me protéger, cette proposition ne me convient pas et me fait même culpabiliser. Mes problèmes viennent encore l'impacter et je refuse ça. « T’en fais pas, c’est pas grave. Je dormirai demain matin avant d’aller au travail. » Malgré mes sanglots je relève la tête vers lui et je secoue la tête pour lui montrer que je ne suis pas d'accord avec ça. « Non je veux pas que tu te prives de dormir, j'ai besoin que tu prennes soin de toi, il peut pas t'arriver quelque chose. » Caleb a un métier prenant, physiquement épuisant et il n'est pas du genre à se ménager, bien au contraire. Et si moi je suis en train de flancher, il est hors de question qu'il prenne le risque de s'épuiser à cause de moi. Je l'inquiète sans doute un peu, assez pour qu'il puisse vouloir rester éveillé pour veiller sur moi, et je me sens minable de pas réussir à mieux gérer les choses. Je laisse les larmes couler et après quelques minutes de sanglots interminables, je me calme un peu contre lui. Epuisée, les larmes coulent mais en silence et je peux à nouveau parler sans fondre en larmes à nouveau. « Il faut que tu le laisses partir. Et que tu lui fasses confiance. Ce n’est plus un enfant. Aies confiance en son jugement. » Il a raison Caleb et pourtant à cet instant ce n'est pas ce que je veux entendre. Je ne veux pas le laisser partir parce que j'ai peur de m'en vouloir s'il lui arrive quelque chose. De pas l'avoir retenu, de pas l'avoir empêché de partir, parce que s'il ne revient pas, ce sera encore une personne de plus que je vais perdre sans avoir tenté de la sauver. Je peux rien faire, je le sais mais c'est trop difficile ce soir d'accepter le départ de Nate et les mots de Caleb. « Je ne peux pas le laisser partir. S'il ne revient pas, je ne pourrais pas me le pardonner de ne pas l'avoir empêché de faire ça. » C'est sans doute bête comme pensée, mais c'est pourtant celle que je ressens, sans doute des restes de culpabilité d'autres pertes pour lesquelles je n'ai rien pu faire. Mais ce n'est pas le sujet ce soir et je n'y pense même pas, je ne pense qu'au départ de Nate et à cette discussion que nous avons avec Caleb. « Et c’est une bonne chose qu’il va faire tu sais. Sois fière de lui au lieu de lui en vouloir. Tu ne peux pas le forcer à agir comme tu aimerais qu’il le fasse. Il a décidé de vivre sa vie ainsi, alors c’est son choix. Même si ce n’est pas celui que tu aurais fait à sa place il faut que tu l’acceptes. » Il a raison Caleb, il a toujours raison et pourtant ma première réaction n'est pas celle de lui donner raison, parce que mes émotions prennent le dessus à cet instant précis. « Je préfère qu'il m'en veuille mais qu'il soit en vie, plutôt qu'être fière d'un cadavre. » Je soupire, sens la colère monter alors je colle mon visage contre le torse de Caleb, m'imprègne de son odeur, de sa présence pour canaliser cette colère, pour m'apaiser grâce à lui avant de rependre. « Désolée. C'est pas ce que je voulais dire. » Bien sur que si, et Caleb devrait savoir que je le pensais, mais c'est plutôt pour l'avoir dis que je m'excuse finalement. « Je sais que tu as raison, je dois juste digérer cette annonce et gérer ma peur. Je ne peux pas le forcer à agir comme je veux je sais, mais c'est vraiment difficile de le laisser partir. » Je n'ai pas le choix, et il va partir, et sans doute revenir mais la certitude n'est pas entière et c'est bien ce qui fera que j'ai du mal à accepter son choix et que je ne le ferai sans doute pas, mais Caleb le dit , je dois le laisser partir. « Mais ça va aller, de toute façon j'ai pas le choix. » Je vais devoir trouver comment gérer tout ça, et comment vivre avec cette peur en moi pendant quelques semaines. Je n'ai pas le choix, les enfants comptent sur moi, Caleb compte sur moi, je ne peux pas craquer maintenant. « Je crois que j'ai besoin de quelques jours loin de tout ça avec vous. » Je lui partage cette pensée, je sais que ce n'est pas possible, que ni lui, ni moi ne pouvons partir sur un coup de tête, que nos filles sont à l'école désormais, que nous avons tous les deux des choses à gérer au travail, mais ce soir allongée contre lui, j'ai cette envie de partir souffler quelques part à lui, pour me retrouver dans notre bulle, là ou je me sens en sécurité.

[/quote]

Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :

Nate #1
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1
◊ Caleboya #5

◊ UA ◊
Archie, Saddie's pov

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Messages  :
3443
Pounds  :
2510
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
IRL

Calex

« Si je craque maintenant je ne sais pas ce que je vais faire ou dire, et je ne veux pas risquer d'être encore méchante ou de faire quelque chose sous le coup de l'émotion que je pourrais regretter. » Elle est dure avec elle-même, Alex, parce que ce n’est pas contre moi qu’elle est en colère mais contre son cousin – qui selon moi, ne mérite même pas que cette colère soit dirigée contre lui. Mais Alex n’approuve pas son choix, et je pense d’ailleurs qu’elle n’a jamais vraiment approuvé son choix de carrière. Il se met en danger et elle n’aime pas ça, ce qui est plus que compréhensible, mais selon moi elle n’a pas le droit de lui en vouloir à ce point. C’est peut-être simplement le temps pour elle de digérer l’information, je l’espère en tout cas, mais cette histoire prend une ampleur à laquelle je ne m’attendais pas. Alex a envie de boire, après des années de sobriété et j’avoue me sentir clairement dépassé par tout cela. « Non je veux pas que tu te prives de dormir, j'ai besoin que tu prennes soin de toi, il peut pas t'arriver quelque chose. » Elle devait pourtant bien savoir qu’en m’avouant ressentir l’envie de boire de l’alcool ce soir je ne pourrais pas y rester insensible. Alors oui, forcément que je lui propose de rester éveillé toute la nuit pour veiller sur elle. Ça ne serait pas la première fois et si elle refuse je sais que cette nuit, je ne dormirai pas. Je lui ai promis de toujours être présent pour la protéger et je ne compte pas la laisser tomber. Je tiendrai parole et la nuit ne sera pas reposante pour moi, mais au moins peut-être que le fait de rester réveillé toute la nuit permettra à cette boule d’anxiété de diminuer. « Il ne va rien m’arriver mon amour. » Ce n’est pas moi qui viens de lui avouer ressentir l’envie de briser plusieurs années de travail et de sobriété cette nuit, alors si l’un de nous est en danger c’est bien elle. Pas moi. « Je ne peux pas le laisser partir. S'il ne revient pas, je ne pourrais pas me le pardonner de ne pas l'avoir empêché de faire ça. » Pourtant Nate part en mission humanitaire et si je peux comprendre son inquiétude quant au lieu de destination, je trouve sa réaction légèrement démesurée et j’ai beaucoup de mal à la comprendre. « Je préfère qu'il m'en veuille mais qu'il soit en vie, plutôt qu'être fière d'un cadavre. » Mes sourcils se froncent tandis que la colère continue de monter encore et encore en elle. C’était son choix de mettre fin au massage à peine quelques petites minutes après l’avoir commencé et pourtant sa colère me prouve qu’elle en a toujours grandement besoin. Je ne dis rien de plus, me contentant de me pincer doucement les lèvres. Je la trouve injuste et plus le temps passe, moins je comprends sa réaction. « Désolée. C'est pas ce que je voulais dire. » Non, elle n’aurait pas dû. Je lève simplement les épaules sans un mot de plus – je ne sais de toute façon plus quoi dire. Quoique je lui dise, rien ne l’apaisera au contraire. Plus les minutes passent, plus sa colère semble prendre de l’ampleur. « Je sais que tu as raison, je dois juste digérer cette annonce et gérer ma peur. Je ne peux pas le forcer à agir comme je veux je sais, mais c'est vraiment difficile de le laisser partir. » C’est presque un miracle, qu’elle soit en capacité de me dire cela. Doucement, je soupire tout en me laissant glisser sur le dos, passant une main dans mes cheveux. « Fais-lui un peu confiance, et laisse-le vivre sans vie comme il le désire. Même si ce n’est pas comme ça que tu voudrais qu’il la vive. » Elle ne peut pas diriger la vie de son cousin, elle n’en a aucun droit. Elle est inquiète, c’est normal et je pense que tout le monde peut la comprendre, mais je pense sincèrement que sa réaction va beaucoup trop loin. Mais c’est Alex, c’est normal avec elle, elle n’a jamais été la meilleure dans la gestion de ses émotions. « Mais ça va aller, de toute façon j'ai pas le choix. Je crois que j'ai besoin de quelques jours loin de tout ça avec vous. » Si on avait moins de responsabilité je pourrais lui proposer de partir une semaine, voire même plus, loin de toute dès demain. Mais ce n’est pas possible. À cause de mon travail mais aussi le sien. Et puis l’école des jumelles aussi. « On peut passer le week-end chez mes parents. » Je sais que ce n’est pas une destination de rêve pour elle, mais c’est tout ce que je peux lui offrir pour le moment.  Je m’approche d’elle pour déposer un léger baiser sur son front. « Allez, il est temps de dormir. » Pour elle en tout cas. Je la serre dans mes bras de longues minutes et au bout d’un certain temps, alors que je sens sa respiration se calmer je quitte le lit un court instant pour attraper ma cigarette électronique afin de faire passer toute mon anxiété sur celle-ci. Je lui ai promis : je ne dormirai pas de la nuit pour veiller sur elle et c’est exactement ce que je compte faire. La nuit va être longue.

© nightgaunt

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL