Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

The queen of the night ft. Caleb

2 participants
Heather Harris
newbie in bristol
Heather Harris


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans
Date de naissance  :
11/03/1993
Surnom(s)  :
HH, Disney
Polaroid :
The queen of the night ft. Caleb 94qv
Statut  :
Célibataire qui a du mal à se remettre de sa rupture
Orientation sexuelle :
Lesbienne
Métier  :
Actrice qui rêve d'avoir un oscar
Adresse  :
#46 Howard Road Redland
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
Alcool, dépression, maltraitance sur mineur, tabac
Liens & sujets  :
The queen of the night ft. Caleb Xri7
Headie 17

The queen of the night ft. Caleb 7d3j
Caleb

Messages  :
557
Pounds  :
605
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jodie Comer
Multicomptes  :
Nova Cash
Crédits  :
Cristalline
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t146-heather-please-i-m-a-starhttps://gettogether.forumactif.com/t161-i-m-kind-of-a-big-deal-heather

The queen of the night
-
 @Caleb Anderson  & Heather Harris
Une invitation à une soirée ? En voilà une bonne chose positive pour se changer les idées. C’était avec grand plaisir que la jeune femme avait accepté. Heather avait un peu grincé des dents en voyant qu’elle avait la possibilité d’amener un plus un sachant pertinemment pour qui c’était réellement. Mais elle ne gâcherait pas son envie de sortir avec de mauvaises ondes. Immédiatement une idée lui vint à la tête et elle envoya un message à Caleb pour lui proposer de sortir avec elle. Avec la garderie qu’était devenue sa maison actuellement, s’en éloigner un petit peu lui ferait un grand bien aussi et puis il fallait qu’il se lâche un peu de temps à autres. C’était avec un grand sourire qu’elle avait lu le message du brun acceptant son invitation. Et puis c’était dans l’un des bars les plus chic de la ville, rien que ça, ça devait donner envie. Enfin des bars chics elle en avait vu des meilleurs dans des plus grandes villes mais pour une ville comme Bristol cela faisait largement l’affaire. Pour l’occasion elle s’était bien habillée, un beau pantalon noir qui faisait bien ressortir ses formes et un chemisier avec plusieurs couleurs et un décolleté assez plongeant. Qui sait peut-être qu’elle trouverait quelqu’un avec qui passer la nuit pour se changer les idées ! Enfin… Elle trompait qui en pensant réellement ça, alors qu’elle n’avait actuellement pas du tout le cœur à ça. Mais bon avec un peu d’alcool des erreurs intéressantes pouvaient être commises.

Un énième dernier regard plus tard devant le miroir pour être satisfaite, elle appela un taxi pour venir la chercher. Cela faisait des mois qu’elle n’avait pas repris le volant et l’accident hantait toujours ses pensées pour ne pas qu’elle se risque à l’exercice. Et puis elle comptait boire et elle n’avait pas spécialement envie d’un article dans la presse disant qu’elle avait conduit en état d’ébriété. En arrivant à l’entrée elle chercha du regard son meilleur ami. Ce qu’Heather remarqua surtout en premier lieu c’était la file géante qu’il y’avait devant les portes d’entrées. De son côté elle avait des places pour la partie VIP de la soirée mais elle savait que tout le monde pouvait y avoir accès. Elle allait surement avoir droit à un bain de foule dans la soirée. Heureusement que son nom était sur la liste VIP sinon elle n’aurait clairement pas fait la queue pour entrer. De l’autre côté de la rue un peu plus en retrait, elle aperçut Caleb et lui fit un grand geste de la main en souriant avant de se déplacer en sa direction. En arrivant devant lui son sourire était devenu bien plus grand et assuré.


- Coucou Caleb ! Tu es prêt pour ce soir ? J’espère que tu es prêt car je n’ai pas l’intention qu’on sorte de cette soirée sobre. Enfin je te promets de ne pas t’embarquer dans un kebab comme la dernière fois.

Elle rigola avant de lui attraper le bras pour le faire avancer vers le début de la file pour se présenter.

- Je m’excuse d’avance si ce soir tu te retrouves un peu devant la lumière des projecteurs, j’essayerais de pas trop attirer l’attention.

Une promesse qui n’allait pas durer bien longtemps quand le vigile la stoppa d’entrer, ne la reconnaissant pas de suite.

- Hé vous allez tous les deux ? La fin de la queue ce n’est pas ici.

Heather le regarda intrigué ne comprenant pas ce qu’il se passait c’était la première fois qu’on lui bloquait le chemin.

- Je suis Heather Harris j’ai été invité à la soirée.

Le vigile croisa les bras ne vacillant pas un instant.

- Ah oui vraiment et il est où votre carton d’invitation.

Elle chercha une seconde dans son sac avant de se rappeler qu’il était sur la table de son salon.

- Euh en fait je l’ai oublié.

- On me l’avait jamais faite celle maintenant vous allez faire la queue.

Heather le regarda choqué, comment osait il la rembarrer, il se prenait pour qui au juste ? Jamais on ne lui avait interdit de rentrer. Elle se tourna avec un regard stupéfait vers Caleb.

- J’ai bien entendu ce qu’il a dit là ? Il m’a rembarré ?


Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche

En ligne

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.
Polaroid :
The queen of the night ft. Caleb Cbc55f695af88668cadd4107c5f41fec431213f7
Statut  :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.
Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femme
Métier  :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à Clifton
Adresse  :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury Road
Les petits détails  :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicide
Code couleur rp  :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecd
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
The queen of the night ft. Caleb Shuy
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
Calex 103 - Calex 104(fb Juin 2019)

The queen of the night ft. Caleb Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man

The queen of the night ft. Caleb A760b2054085c26222200da303a68d3d475c9358
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.


Nate #1
Caleboya #4 (fb)
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Calex #102(fb Mai 2019)
Messages  :
1951
Pounds  :
2705
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 mots
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
(avatar) ecstaticruby (polaroid ) rileykeouhg ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t134-caleb-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness?nid=3#1334https://gettogether.forumactif.com/t189-caleb-they-mistook-my-kindness-for-weaknesshttps://gettogether.forumactif.com/t223-caleb-anderson-instagram#3488https://gettogether.forumactif.com/t377-caleb-anderson#12893

Heather & Caleb

The Queen of the night

Heather n’a pas dû attendre très longtemps pour recevoir une réponse positive à son invitation. Si tu aimes tes enfants et ta femme par-dessus tout, la dernière soirée que tu as passé en dehors du foyer familial date tellement que tu n’es même pas sûr de t’en souvenir. Bien entendu que les soirs que tu passes à l’Interlude ne comptent pas ; tu travailles et même si tu aimes beaucoup ton travail, la pression et toute l’adrénaline que l’on peut ressentir lors d’un service fait que tu n’en ressors pas détendu. De plus, les soirées passées avec Heather sont toujours pleines de surprise et l’ennui n’est jamais au rendez-vous. Vous êtes différents tous les deux. Très différents mais tu ne changerais votre amitié pour rien au monde. De toute façon chacune des personnes les plus proches de ton entourage n’ont que très peu de points communs avec toi – tu t’es d’ailleurs toujours demandé comment un psychologue pourrait analyser ça. Préférer être entouré de personnes qui sont presque ton opposé, ce n’est pas toujours très courant. On pourrait peut-être y avoir comme une façon d’appuyer ton manque d’estime en ta propre personne – tu ne t’aimes pas. Disons-le. C’est une bien triste réalité surtout pour une personne aussi gentille que toi. Mais alors puisque tu ne t’apprécies pas, alors pourquoi t’entourer de personnes qui partageraient les mêmes traits de caractère que les tiens ? Peut-être que c’est pour cela que ta femme et toi avez si peu de points communs. Peut-être que c’est pour ça que la personne de ta famille dont tu es le plus proche c’est Zoya, qui ressemble presque plus à ta femme qu’à toi-même. Ou enfin, que ta meilleure amie n’est nulle autre qu’Heather Harris qui représente presque ton total opposé. Mais tu aimes les choses comme ça, et tu n’en changerais pour rien au monde.

Pour ton plus grand bonheur, tu as le temps d’embrasser tes enfants et ta femme avant de filer dans la salle de bain pour te préparer. Une douche rapide qui te permet d’enfiler par la suite une chemise blanche et un pantalon noir. Simple, efficace. Un peu de parfum et te voilà refermant la porte du domicile familial pour rejoindre Heather. Ce n’est pas très loin, alors tu décides d’y aller à pied et c’est assez rapidement que tu arrives sur place repérant rapidement ta meilleure amie qui te fait de grands signes. Toi aussi tu avances vers elle un sourire aux lèvres et vous vous rencontrez à mi-chemin. Coucou Caleb ! Tu es prêt pour ce soir ? J’espère que tu es prêt car je n’ai pas l’intention qu’on sorte de cette soirée sobre. Enfin je te promets de ne pas t’embarquer dans un kebab comme la dernière fois. L’évocation de ce kebab te fait immédiatement rire. « Je n’ai pas beaucoup de souvenir de cette soirée mais ce kebab, je suis pas prêt de l’oublier. » Parce que vous étiez tous les deux bourrés et que ledit kebab était tout bonnement infâme. « Je crois que mon dernier verre d’alcool fort remonte à mon mariage. » Il y a trois ans. Donc l’alcool risque de te monter à la tête très rapidement. Je m’excuse d’avance si ce soir tu te retrouves un peu devant la lumière des projecteurs, j’essayerais de pas trop attirer l’attention. Avec une légère grimace, tu regardes autoru de vous tout en la suivant vers l’entrée. « Je peux toujours me faire passer pour ton garde du corps, après tout j’ai clairement la carrure pour. » Tu n’es absolument pas sérieux en lui proposant cela et le ton de ta voix te trahi. De toute façon ta carrure est justement à l’opposé de celle des vigiles. Vigile, qui, d’ailleurs ne semble pas vouloir faire rentrer Heather. Tu restes un peu à l’écart, assistant à la scène les sourcils légèrement froncés. Le garde du corps ne reconnait pas Heather et réclame son carton d’invitation, carton, que la jeune actrice semble apparemment avoir oublié. Cette information te fait grimacer. J’ai bien entendu ce qu’il a dit là ? Il m’a rembarré ? Cette fois c’est bien à toi qu’Heather s’adresse. Tu ouvres grand les yeux, passant ta main dans tes bouclettes nerveusement avant d’acquiescer d’un signe de tête. « T’en fais pas, on va trouver une solution… » tu lui murmures, avant de t’avancer un peu à ton tour pour cette fois, relever le regard vers le vigile qui vous dévisage du regard. « Bonsoir. Excusez-moi… Désolé de vous déranger, mais… je vois que vous avez une liste dans les mains ? Vous devriez trouver le nom de mon amie, Heather Harris. Et pour vous prouver son identité peut-être qu’elle peut vous montrer sa page instagram ? » Si cette proposition te semblait plutôt honnête, elle ne plait pas au vigile qui secoue la table tout en soupirant lourdement. « C’est pas comme ça que ça marche. Votre petite copine et vous, vous allez faire la queue tout de suite. Sinon vous pouvez toujours rêver et vous n’entrez pas ici ce soir. »  D’abord tu commences par rire en l’entendant qualifier Heather comme étant ta petite-amie, mais si toi tu es prêt à reculer pour trouver un autre endroit où passer la soirée, tu connais assez Heather pour savoir que ce n’est pas réciproque.

© nightgaunt


@Heather Harris heart

_________________

What if someone had asked Picasso not to be sad ? Never known who he was or the man he'd become there would be no blue period. Let me run with the wolves, let me do what I'll do, let me show you how sadness can turn into happiness I can turn blue into something beautiful, beautiful like you.


The queen of the night ft. Caleb EKzVRtHC_o
The queen of the night ft. Caleb ZESuS5Hr_o
The queen of the night ft. Caleb HHmHNblq_o
The queen of the night ft. Caleb S5VHcUxI_o
The queen of the night ft. Caleb 7byQgcfR_o