-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

headie 17 x give me something beautiful

2 participants
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 blagues, une vraie bélier qui hésite pas à foncer dans le lard
Date de naissance  :
01/04/1988
Surnom(s)  :
bird, b, la chieuse, la folle, mais cherche pas, c'est elle la reine des surnoms.
Polaroid :
headie 17 x give me something beautiful 33uq
Statut  :
ils sont fiancés (et en est fière), ils sont unis, mais ils ne seront pas mariés.
Orientation sexuelle :
pan pride
Métier  :
propriétaire du Wandering Wizardry, le refuge des Potterheads à Stokes Croft
Adresse  :
temporairement à Harbourside chez sa soeur aînée
Les petits détails  :
t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
nicotine, enlèvement, séquestration, agression.
Code couleur rp  :
<bi></bi>
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
calebwendyzoya 16cody 2tessa 2jordan 161heather 16

headie 17 x give me something beautiful 3jpu
jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159160

headie 17 x give me something beautiful Xazk
birdoya › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun

headie 17 x give me something beautiful J4w1
headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.

Préliens attendus  :
cadburn › the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
aurora
lila

Sujets terminés  :
jordan 159jordan 160
Messages  :
3442
Pounds  :
1575
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris environ 500 mots, plus si l'inspiration est là › j'écris beaucoup à la deuxième personne mais je switch aussi facilement vers la première et troisième selon mes envies › je ne réponds pas dans l'ordre
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
imogen poots
Crédits  :
(avatar et gifs) moi. (gif headie) hh. (ub) ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t133-https://gettogether.forumactif.com/t176-https://gettogether.forumactif.com/t197-https://gettogether.forumactif.com/t355-birdie-cadburry

mi septembre 2024
The Royal Crescent Hotel & Spa

Quand Heather l’a informé qu’elles s’embarquaient toutes les deux pour un week end au spa, Birdie a eu d’abord le réflexe de se dire qu’elle avait une putain de chance d’avoir un tel entourage. Tous les gold diggers du monde pourraient l’envier ou croire qu’elle en fait exprès de s’entourer de personnes capables de lui offrir des voyages et des séjours dans des spa comme ça. Enfin, pas comme ça. Après ce qu’elle a vécu, l’oiseau anglais mérite d’être bichonné. Pour une fois que ce n’est pas elle qui donne mais qui reçoit, ça lui réchauffe le coeur de voir qu’on est attentif à elle, en faisant attention que l’on ne la traite pas comme une chose fragile. Non, elle n’a rien de fragile, comme le démontre à chaque fois un peu plus les cours de boxe qu’elle prend.

Mais après réflexion, la Cadburn a senti une petite pointe d’appréhension. C’est la première fois qu’elle sera éloignée de Jordan. Dit comme ça, c’est un peu limite, à croire qu’elle ne peut pas s’éloigner de lui. Ce qui est le cas habituellement. Le couple a l’habitude d’être séparé des semaines entières quand il le faut. Mais depuis son kidnapping, Jordan est une boussole en plus d’un rocher, une bouée dans cet océan incertain. Birdie n’oublie jamais que son kidnappeur, cet enfoiré d’Alistair, n’a toujours pas été retrouvé. Qu’il peut se balader encore dans la rue sans qu’on puisse le voir. Alors dans ces conditions, oui, elle est gluée à Jordan comme une moule à son rocher.

Cependant, il est tant de reprendre son existence en main, non ? Il y a eu cette extraordinaire parenthèse à Orlando où son fiancé lui a fait vivre un rêve éveillé en lui offrant dix jours là-bas, à naviguer entre Disney et Harry Potter. Puis il y a eu le retour à la réalité et… Ce n’est pas évident. Alors peut-être, oui, c’est possible, que ça puisse faire du bien d’aller se faire bichonner entre copines. Ce n’est pas une mauvaise chose et au pire, rien ne l’empêche d’appeler en vocal ou en vidéo son fiancé. Deux jours. Je peux survivre deux foutus jours. C’est comme un défi qu’elle se met en tête quand elle accepte l’invitation d’Heather.

Et quand elle descend du taxi avec son amie, elle a un petit sifflement émerveillé en regardant la bâtisse devant elles. “Oh wow, purée, ça a l’air incroyable!” Birdie est facilement impressionnable, elle est aussi toujours très touchée quand on lui fait des cadeaux pareils - même si elle ne considère pas toute cette situation comme un cadeau, mais ce week end s’annonce déjà très beau vu l’endroit. “Est-ce que mon anxiété se sent tant et si bien que tu pensais qu’un week end détente allait me faire du bien ?” Elle dit avec humour en sortant sa petite valise du taxi. “Spoiler alert : je pense que ça peut fonctionner.” Au moins pour un temps limité. Sa psy lui avait dit que c’était une très bonne chose en tout cas.

@heather harris globu

_________________
I need you to see me for what I have become
i spit blood when i wake up, sink porcelain stained, choking up brain matter and make-up just two days since the mainframe went down and I'm still messed up. room feels like a meat freezer i dangle in like cold cuts. missed calls, answer phones from people I just don't trust, mirror talk, fake love. but I'll take a pound of your flesh 'fore you take a piece of my paystub. white roses, black doves, godmother, rise up.

headie 17 x give me something beautiful OOwlT1U7_o
headie 17 x give me something beautiful 9fObBI1w_o
headie 17 x give me something beautiful TDY28qkq_o
headie 17 x give me something beautiful PmOZhxVa_o
headie 17 x give me something beautiful 0ZyuFtxE_o

Heather Harris
newbie in bristol
Heather Harris


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans
Date de naissance  :
11/03/1993
Surnom(s)  :
HH, Disney
Polaroid :
headie 17 x give me something beautiful 94qv
Statut  :
Célibataire qui a du mal à se remettre de sa rupture
Orientation sexuelle :
Lesbienne
Métier  :
Actrice qui rêve d'avoir un oscar
Adresse  :
#46 Howard Road Redland
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
Alcool, dépression, maltraitance sur mineur, tabac
Liens & sujets  :
headie 17 x give me something beautiful Xri7
Headie 17

headie 17 x give me something beautiful 7d3j
Caleb

Messages  :
557
Pounds  :
605
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jodie Comer
Multicomptes  :
Nova Cash
Crédits  :
Cristalline
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t146-heather-please-i-m-a-starhttps://gettogether.forumactif.com/t161-i-m-kind-of-a-big-deal-heather

give me something beautiful
-
  @Birdie Cadburry   & Heather Harris
Un week end hors du temps c’est ça dont elles avaient besoin ! Quand Heather a cherché un moyen de changer les idées à son amie et se changer les siennes par la même occasion, l’idée lui est venue de suite. Quoi de mieux que de se faire chouchouter dans un des meilleurs SPA des environs pour ne plus penser à rien. Et quand la blonde avait décidé quelque chose, elle le faisait complètement. Elle avait demandé à son assistante de chercher l’adresse du meilleur hôtel SPA du coin et de faire une réservation pour elle et sa meilleure amie. Et en sortant du taxi elle sentait que la demande avait été plus que rempli pour son plus grand bonheur et évidemment celui de Birdie. Surtout après ce qu’il était arrivé à la Cadburry, elle n’arrivait toujours pas à y croire. Si elle apprenait le nom des gens qui lui avait fait ça, elle serait presque capable d’engager quelqu’un pour leur faire leur fête à leur tour en toute discrétion. Mais avant de passer à l’option violente, l’actrice avait plutôt pensé à l’option bien-être. Heather savait que Birdie venait à peine de rentrer de son séjour à Orlando avec Jordan. Si elle n’appréciait pas le partenaire de Birdie, elle ne pouvait pas mentir que son seul point positif c’est qu’il savait traiter Birdie à la hauteur de ce qu’elle méritait. Après tout avoir réussi à capturer le cœur de quelqu’un bien au-dessus de sa ligue méritait de la traiter comme une reine. En faisant sa proposition Heather n’avait pas été certaine que son amie accepterait l’occasion mais elle voulait qu’elle continue d’être dans une bulle positive encore quelques temps.

Lorsqu’elles arrivèrent et qu’elle entendit le sifflement d’émerveillement de son amie, un sourire rempli de fierté apparut sur son visage. C’était déjà un bon début et elle était certaine que le reste allait continuer à l’époustoufler.


- Et encore tu n’as pas vu l’intérieur !

Elle ferma la porte du taxi en gardant son sourire aux lèvres en la rejoignant pour attraper sa valide qui était plus grande que celle de Birdie. Elle secoua la tête quand elle lui parla de son anxiété et remercia le chauffeur avant qu’il parte et qu’elles se retrouvent seules devant l’entrée.

- Ca faisait longtemps que j’avais envie de faire un petit week-end comme ça avec toi et je me suis dit que c’était l’occasion.

Certes c’était aussi pour enlever l’anxiété de la blonde mais son propos n’était pas mensonger. Elle savait surtout qu’à l’époque Diana aurait pété un plomb si elle avait fait ça pendant qu’elles étaient en couple. Elles s’avancèrent pour récupérer la clé de leur chambre pour les deux prochaines nuits et elle donna la clé à la Cadburry pour lui faire l’honneur de la découvrir en première.

- Tu verras j’ai pris la meilleure chambre de l’hôtel et j’ai réservé toutes les meilleures activités possible. Toi et moi on sortira d’ici en étant de nouvelles femmes.



Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 blagues, une vraie bélier qui hésite pas à foncer dans le lard
Date de naissance  :
01/04/1988
Surnom(s)  :
bird, b, la chieuse, la folle, mais cherche pas, c'est elle la reine des surnoms.
Polaroid :
headie 17 x give me something beautiful 33uq
Statut  :
ils sont fiancés (et en est fière), ils sont unis, mais ils ne seront pas mariés.
Orientation sexuelle :
pan pride
Métier  :
propriétaire du Wandering Wizardry, le refuge des Potterheads à Stokes Croft
Adresse  :
temporairement à Harbourside chez sa soeur aînée
Les petits détails  :
t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
nicotine, enlèvement, séquestration, agression.
Code couleur rp  :
<bi></bi>
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
calebwendyzoya 16cody 2tessa 2jordan 161heather 16

headie 17 x give me something beautiful 3jpu
jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159160

headie 17 x give me something beautiful Xazk
birdoya › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun

headie 17 x give me something beautiful J4w1
headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.

Préliens attendus  :
cadburn › the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
aurora
lila

Sujets terminés  :
jordan 159jordan 160
Messages  :
3442
Pounds  :
1575
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris environ 500 mots, plus si l'inspiration est là › j'écris beaucoup à la deuxième personne mais je switch aussi facilement vers la première et troisième selon mes envies › je ne réponds pas dans l'ordre
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
imogen poots
Crédits  :
(avatar et gifs) moi. (gif headie) hh. (ub) ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t133-https://gettogether.forumactif.com/t176-https://gettogether.forumactif.com/t197-https://gettogether.forumactif.com/t355-birdie-cadburry

Et encore tu n’as pas vu l’intérieur ! t'as hâte car c'est très prometteur. Tu ne te remets pas de ce que tes proches peuvent faire pour te faire plaisir, pour apaiser ton âme même pendant quelques heures ou jours. Non pas que tu les sous-estimes mais tu trouves ça complètement fou. Ils sont complètement fous et ça te touche beaucoup, plus qu'ils ne pourront jamais imaginer. Ca faisait longtemps que j’avais envie de faire un petit week-end comme ça avec toi et je me suis dit que c’était l’occasion. tu tires ta valise, remplie avec amour par Jordan car lui aime faire ça ; toi, tu préfères rester assise à valider ou non ce qu'il met dedans. Tu vois ça comme un moment à deux à passer et après, tu l'as remercié comme il se doit - et personne ne rentrera dans les détails afin d'épargner les oreilles d'Heather. “Ca n'aurait pas pu mieux tomber.” tu dis d'un grand sourire ; ton enthousiasme n'est pas feint. Il est très réel, très concret. Tu es contente que ça se passe et que ton amie a souhaité partager un week-end ici avec toi. Tu te doutes que ces derniers temps ne sont pas forcément faciles pour elle non plus, suite à sa rupture. Même si, franchement, c'est un mal pour un bien. Oui, tu haïssais Diana et tu as des raisons très valides à ton sens. Mais il faut que ton amie s'en guérisse et passe à autre chose. Tu n'es passée que de brèves fois par cette phase, et t’espère jamais connaître ça. Si Jordan venait à rompre, tu t'en remettrai sûrement pas. Mais la question se pose pas : lui et toi, c'est pour l'éternité et au-delà.

Tu verras j’ai pris la meilleure chambre de l’hôtel et j’ai réservé toutes les meilleures activités possible. Toi et moi on sortira d’ici en étant de nouvelles femmes. tu as un petit rire en prenant les clés. “C'est tout ce que j'espère. Enfin… pas trop nouvelle quand même. Je nous aime bien comme ça.” tu dis en souriant en suivant Heather. “On a la même chambre?” tes prunelles se promènent partout où elles peuvent d'un air désintéressé mais pas tant que ça ; on ne sait toujours pas où est Alistair. Mais tu ne Le vois pas lui mais tu vois un couple au loin dans les bras l'un de l'autre. C'est con mais Jordan te manque déjà. Tes animaux aussi. “Y a quoi au programme ? Je peux savoir ou c'est la surprise totale?” tu demandes alors que vous entrez dans l'ascenseur.

_________________
I need you to see me for what I have become
i spit blood when i wake up, sink porcelain stained, choking up brain matter and make-up just two days since the mainframe went down and I'm still messed up. room feels like a meat freezer i dangle in like cold cuts. missed calls, answer phones from people I just don't trust, mirror talk, fake love. but I'll take a pound of your flesh 'fore you take a piece of my paystub. white roses, black doves, godmother, rise up.

headie 17 x give me something beautiful OOwlT1U7_o
headie 17 x give me something beautiful 9fObBI1w_o
headie 17 x give me something beautiful TDY28qkq_o
headie 17 x give me something beautiful PmOZhxVa_o
headie 17 x give me something beautiful 0ZyuFtxE_o

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL