Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Un dîner presque pas à faire

3 participants
Deborah Brody
les croquis inachevés
Deborah Brody
les croquis inachevés

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans.
Date de naissance  :
26/02/1988
Surnom(s)  :
Deb ; Debbie ; Brody.
Polaroid :
(c) Cocaïne
Statut  :
Célibataire, la rupture officielle avec Camil a été prononcée récemment... et ça serait mentir de prétendre que ça lui fait ni chaud ni froid.
Orientation sexuelle :
Elle est autant attirée par les hommes que par les femmes, chacun à leur manière trouve grâce à ses yeux et elle ne s'en cache absolument pas.
Métier  :
Ambulancière depuis pas si longtemps. Elle a enfin trouvé sa voie après avoir passé sa vie à changer régulièrement de métier.
Adresse  :
#18 Marsh Street, OLD CITY
Les petits détails  :
Elle est née et a grandit à Dublin en Irlande • De 2003 à 2011, elle était en internat à Bristol. A la fin de ses études, elle est retournée en Irlande. Elle la quittera de nouveau pendant l'été 2016, fuyant son pays où l'avortement est interdit. • Elle ne parviendra pas à avorter mais perdra le bébé à sept mois de grossesse. • En 2021, elle subit une grossesse nerveuse qui entraînera une profonde dépression dont elle ne sortira qu'en 2023. • Son frère est la prunelle de ses yeux. Deborah est très protectrice envers lui et la réciproque est vraie.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Aucun a priori, merci de venir en discuter si vraiment c'est hardcore.
Warnings  :
Perte d'enfant, grossesse nerveuse, dépression.
Code couleur rp  :
Elle rit, peste et pleure en #3D8D6B
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Un dîner presque pas à faire Ezgif-com-animated-gif-maker-3

Morgan#1Camil#1Mac#1Nate#1Joseph#1Nate#2Nate#3Alex#1Alex#2 / Caleb#1 / Nate#4

Sujets terminés  :
Aiden#1 (abandonné)
Messages  :
2885
Pounds  :
5845
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier mais ça ne me dérange pas si mon partenaire écrit avec un autre style. J'écris exclusivement en français mais je comprends l'anglais sans souci. Mes réponses arrivent à 80% du temps dans l'ordre chronologique sauf en cas de grosse page blanche où je privilégie ce qui m'inspire sur le moment.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Daisy Lowe
Crédits  :
(ava) Cocaïne • (code sign) Cocaïne • (gifs et icon) soeurdelune et daisy-lo
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t289-le-clair-obscur-d-brodyhttps://gettogether.forumactif.com/t979-deborah-brody-instagram-personnel#37222

UN DÎNER PRESQUE PAS A FAIRE

ft.  @Caleb Anderson
& @Alexandra Anderson
& @Nate Shaw
Concentrée sur la route pour se rendre chez Nate, ils avaient convenu ensemble qu’ils se verraient un peu avant de partir, histoire de ne pas ressembler, chez Caleb et Alex, à des idiots d’ados un peu trop contents d’être dans la même pièce. Quand bien même rien d’officiel ne se passait être eux et qu’ils ne parlaient pas de ce qui était naturellement en train de se construire, l’affinité était évidente et, à elle seule, l’Afrique ne suffisait pas à l’expliquer. Alors autant éviter cela en se voyant avant. Arrivée chez lui, elle éteignait son moteur après s’être garée à côté de l’impala, laissant quelques-unes de ses affaires sur place avant de monter pour aller frapper à sa porte.

Cinq minutes se transformant en dix, c’était le temps qu’ils avaient passés ensemble avant de se décider à décoller de chez lui. Dans le parking, elle se dirigeait vers son propre véhicule, amusée de la surprise qui se lisait sur le visage de Nate. « Petit détail que j’avais oublié de mentionner ça. » riait-elle d’elle-même, justifiant un peu plus. « C’est plus sympa et plus pratique en ville. J’évite juste de la prendre quand il y a des risques de fatigue. » Comme lorsqu’elle travaille par exemple. Le petit détail en question ? Une M 1000 R de chez BMW noire avec des détails rouges et bleus.

Un petit bijou sur deux roues sur lequel elle montait avec aisance après avoir renfilé le matériel de protection nécessaire qu’elle avait laissé dessus jusqu’ici. « Je suis sûre que je vais arriver avant toi. » Une invitation à faire plus ou moins la course ? peut-être alors qu’elle enfilait son casque, rabaissant la visière, avant de faire vrombir le moteur et de filer droit chez Caleb et Alex. Sans surprise, la facilité de circulation en moto lui donnait une longueur d’avance sur Nate. Elle en profitait alors pour se déséquiper de son casque et sa veste et retrouver une allure correcte. Pas pudique pour un sou, elle avait retiré son pantalon de moto directement dans l’allée pour enfiler un jean. Tenue correcte mais décontractée, tandis qu’elle tronquait ses bottines contre ses converses (rangées sous le siège du véhicule jusqu’ici). N’entendant pas encore l’impala s’approcher de la maison, elle prenait donc la décision d’aller, seule, frapper à la porte de ses amis.

Alexandra Anderson
la voix du sport
Alexandra Anderson
la voix du sport

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
15/01/1990
Surnom(s)  :
Alex pour quasiment tout le monde, maman pour ses enfants et mon amour ou bébé pour son mari.
Polaroid :
Un dîner presque pas à faire Tumblr_ptrozxaVKW1r8ej1co6_r2_400
Statut  :
Mariée à Caleb Anderson et maman fière de leurs trois enfants
Orientation sexuelle :
Son cœur, ses pensées et son corps ne sont attirés que par Caleb
Métier  :
Journaliste sportive, créatrice d'un podcast "Talk, Sport & Society", anciennement chroniqueuse à la télé sur Sky Sports
Adresse  :
Une magnifique maison au #569 Hanbury Road
Les petits détails  :
Mère de 3 enfants dont elle est fière, ils sont sa plus grande réussite - Femme de Caleb Anderson, son premier et unique amour - Il n'est pas rare de la voir fumer même si elle est censée avoir arrêtée - Sobre depuis Février 2020, elle ne boit plus d'alcool, continue à participer à quelques réunions quand elle en ressent le besoin - Elle a crée un podcast Talk, Sport et Society, et depuis Septembre 2024, elle est en live sur twitch pour les interviews - Fan de sport, elle en pratique autant qu'elle en regarde - Une gestion des émotions bancale, elle est suivis depuis 5 ans par une psy
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
J'en ai pas, après la cruauté trop expressive en rp j'évite quand même.
Warnings  :
Addiction/dépendance (alcool et drogue), perte d'un bébé
Code couleur rp  :
#d68e97
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
3/5 > Nalex #1 > Nalex #2 > Deborah > Elena > Ned (FB 2006) > Calex & Debbie & Nate

NaNoWriMo

Un dîner presque pas à faire 0q17
CALEX > SMS Calex
"There goes my hands shaking cause you are the reason. My heart keeps beating and I need you now. If I could turn back the clock. I'd make sure the light defeated the dark, I'd spend every hour, of every day, keeping you safe"

Calex #103 > Calex #106 [FB 2006] > Calex #107

Un dîner presque pas à faire Alex-nate4
NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2

Préliens attendus  :
- Un journaliste ou sportif qui travaillerai avec elle sur son podcast "Talk, Sport & Society"
- Des membres de son équipe, journaliste, monteur, assistante pour le podcast
- Un ancien/ancienne alcoolique qui aurait partagé le groupe de soutien d'Alex ou même fait sa cure en même temps qu'elle / ou une personne en lutte avec l'alcool qui aurait besoin d'un soutien.

Sujets terminés  :
CALEX

Un dîner presque pas à faire 0q17
Présent
> Calex #105

FB
Calex #102 (FB) > Calex #104 [FB 2019]

NOSTALGIE
Calex #16 > Calex #28 > Calex #45 > Calex #65 > Calex #99 > Calex #100

Sujet abandonné: > Alessia

Messages  :
2375
Pounds  :
1155
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'essaye d'apprendre à réduire mes posts, mais c'est rarement moins de 1200 mots, après tout dépends du style de rp et de la réponse de mon partenaire, j'essaye de m'adapter au maximum. J'écris à la première personne, parfois à la 3ème.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Elizabeth Olsen
Crédits  :
© wild heart (avatar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t138-alexandra-all-that-i-ever-was-is-here-in-your-perfect-eyeshttps://gettogether.forumactif.com/t191-alex-o-is-it-safe-to-just-be-who-we-are?nid=21#2265https://gettogether.forumactif.com/t215-alexandra-anderson-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t386-alexandra-anderson

UN DÎNER PRESQUE PAS A FAIRE

ft.  @Caleb Anderson
&  @Deborah Brody
& @Nate Shaw
Elle avait toujours aimé recevoir du monde chez elle. C’était plutôt la partie préparation qu’elle n’avait jamais aimé, et elle n’était pas douée pour ça d’ailleurs. Mais, heureusement pour elle, elle avait le meilleur des mari et aussi l’une des personne les plus organisée et maniaque qu’elle connaisse en la personne de Caleb Anderson. Il avait l’habitude de cuisiner, d’organiser les choses et si Alex participait de plus en plus à la préparation de la soirée en amont, les minutes avant l’arrivée de leurs invités, elle n’était pas en train d’aider Caleb dans la cuisine ou dans le salon. Elle avait aidé Caleb a mettre la table, et à ranger les affaires des enfants, mais désormais alors qu’il était en cuisine à finaliser le repas qu’il avait décidé de faire, Alex se déplaçait entre la salle de bain et son dressing pour se préparer. Elle était légèrement en retard et même quand elle recevait chez elle, elle arrivait à ne pas être prête quand les invités arrivaient, mais aujourd’hui, elle faisait tout pour être prête à l’heure. Le maquillage était fait, la coiffure aussi et pourtant elle était encore en sous-vêtements à peine quelques minutes avant l’heure prévue d’arrivée de Nate et Debbie. Nate et Debbie, deux invitées qu’elle a l’habitude de recevoir chez elle mais pourtant les recevoir ensembles est une première et c’est aussi quelque chose qui perturbe légèrement Alex. Non pas qu’elle n’ait pas envie qu’ils s’entendent ou qu’elle craint qu’ils ne s’apprécient pas, au contraire, ils ont l’air déjà de beaucoup s’apprécier et c’est ça qui entraîne les questionnements d’Alex. Elle a beaucoup de questions, beaucoup de doutes, d’éléments qui alimentent ses pensées mais elle ne sait pas comment se positionner vis-à-vis de tout ça. Elle n’a pas son mot à dire non ? Mais elle se demande toujours pourquoi Nate a voulu inviter Debbie ce soir ? Est-ce pour annoncer quelque chose ? Est-ce qu’elle se fait des idées et que son esprit lui joue des tours en lui faisant croire à des choses qui n’existent pas ? Elle n’en sait rien mais elle devrait bientôt avoir toutes ses réponses, ils ne pourront pas lui cacher en étant présents tous les deux non ? Toujours en sous-vêtements, elle reportait sa concentration sur la tenue, hésitant toujours avec deux tenues et c'est avec une robe sur elle et une autre dans les mains, qu’elle retrouve Caleb pour avoir son avis. “Bébé, j’ai besoin de ton avis. Voici ma tenue 1 qu’est-ce que tu en penses ? Ca fait trop habillé ?” Elle connait déjà la réponse mais avant même qu’il n’ait eu le temps de donner son avis, la voilà qui se déshabille au milieu de la cuisine pour se retrouver en sous-vêtements face à Caleb. “Je trouve toujours étrange que Nate ait voulu inviter Debbie.” Une pensée qu’elle partage à son mari alors qu’elle est en train d’enfiler la seconde tenue qu’elle a choisie. “Sinon j’ai celle ci ?” Et alors qu’elle attend son avis, c’est Lena qui arrive en courant dans la cuisine pour signaler l’arrivée de tata debbie sur sa moto et quelques minutes après, une invitée s’annonce à la porte venant confirmer les dires de Lena. Alex en oublie son problème de tenue, elle est habillée et prête et c’est le principal. Elle se dirige vers la porte pour saluer Deborah Brody, elle regarde autour de son amie à la recherche de Nate mais visiblement ils ne sont pas venus ensemble, est-ce qu’elle s’attendait à les voir ensemble ? Sans doute un peu mais visiblement ce n’est pas le cas. “Nate n’est pas encore arrivé, il n’est pas avec toi ?” Une question à laquelle Alex a déjà la réponse puisqu’elle a beau lever la tête, Nate n’est pas là et c’est avec Debbie qu’elle entre dans la maison en attendant la venue du dernier invité.

Un dîner presque pas à faire EKzVRtHC_o
Un dîner presque pas à faire DufZh887_o
Un dîner presque pas à faire WvtPbVk0_o
Un dîner presque pas à faire XYzXTEOi_o
Un dîner presque pas à faire JzlC8h0h_o
Un dîner presque pas à faire T1pDeXMo_o
Un dîner presque pas à faire LR1AF9YW_o

Nate Shaw
la technique de l'autruche
Nate Shaw
la technique de l'autruche

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
44 ans
Date de naissance  :
11/10/1980
Surnom(s)  :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/afab1b2fc2734d402a84d54559d3c168/b3393586fa02084d-da/s540x810/78d220202f5b2a6a06b1011fa7e704df44ecba8f.gif
Statut  :
Divorcé depuis plusieurs années, mais n’a jamais réussi refaire sa vie.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé
Adresse  :
Dans un loft au 111 Wilder Street. A Stokes Croft.
Les petits détails  :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 67 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogo
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun. Mais je suis dispo pour discuter si besoin.
Warnings  :
Alcool • Guerre • Adultère • Sexualité
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Sujets terminés  :
CodyReedJordanAlessia
Messages  :
1545
Pounds  :
2490
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
Avatar par cocaïne • Gif sur Justjensenanddean
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t132-nate-just-a-simple-manhttps://gettogether.forumactif.com/t207-nate-shaw-instagram#2752

un dîner à presque pas faire
— with les quatre

Deux adolescents. Il n'y a pas d’autres mots pour justifier notre comportement à Deborah et moi. Se retrouver avant d’aller à un endroit commun, pour éviter que ça ne se voit trop sur nos têtes qu’on est heureux de se voir. C’est quand même amusant. Même si dans le fond, c’est aussi un petit prétexte que j’ai saisi pour passer du temps en tête-à-tête avec la brune. Et si pour le moment, rien n’a été dit à personne. C’est aussi parce que nous-mêmes n’avons pas vraiment défini ce qui se passe. Les choses évoluent entre nous, à notre rythme. Prennent la direction qu’ils doivent prendre sans réellement qu’on ne se prenne la tête avec tout ça. Et c’est un rythme qui me convient très bien. Précipiter les choses auraient tendance à me faire peur. Toutefois, une fois sur le parking, là deux roues de Debbie ne me fait pas peur, au contraire. Je trouve ça affreusement sexy qu’elle soit une motarde. C’est mal connaître mon bébé. non Nate. Ne te voile pas la face, tu n’as aucune chance face à un deux roues. Et soyons honnête, suivre de près Deborah quand elle chevauche son bolide, c’est plutôt agréable rire

C’est donc naturellement que j’arrive après la jolie brune. Garant l’impala à côté de la moto. J’en sors légèrement pressé de partager cette soirée avec ce beau monde. Tapant à la porte, j’affiche un grand sourire quand ma cousine ouvre la porte. ça va-toi ? me penchant pour déposer un bisou sur la joue d’Alex. Non loin d’elle, les jumelles ne manquent pas de courir vers moi. Me penchant pour les attraper dans mes bras, chacune. Voila les meilleures ! les regardants à tour de rôle avec un grand sourire, je finis par les redéposer au sol. Allant à la rencontre de Deborah, pour lui faire la bise en guise de bonjour. Salut toi. croisant le regard de la belle brune, non pas sans un sourire. C’est finalement auprès de Caleb que je vais. Tu sais que si je m’écoutais. Je viendrai manger chez vous tous les jours. que ce soit les repas plus classique, ou plus travaillé. Je suis un fan inconditionnel de ce que fait Caleb. Il est le seul à réussir à me faire manger équilibré. C’est vous dire l’exploit.

@Deborah Brody @Alexandra Anderson @Caleb Anderson

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL