Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Fendue sous ton regard

2 participants
Deborah Brody
les croquis inachevés
Deborah Brody
les croquis inachevés

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans.
Date de naissance  :
26/02/1988
Surnom(s)  :
Deb ; Debbie ; Brody.
Polaroid :
(c) Cocaïne
Statut  :
Célibataire, la rupture officielle avec Camil a été prononcée récemment... et ça serait mentir de prétendre que ça lui fait ni chaud ni froid.
Orientation sexuelle :
Elle est autant attirée par les hommes que par les femmes, chacun à leur manière trouve grâce à ses yeux et elle ne s'en cache absolument pas.
Métier  :
Ambulancière depuis pas si longtemps. Elle a enfin trouvé sa voie après avoir passé sa vie à changer régulièrement de métier.
Adresse  :
#18 Marsh Street, OLD CITY
Les petits détails  :
Elle est née et a grandit à Dublin en Irlande • De 2003 à 2011, elle était en internat à Bristol. A la fin de ses études, elle est retournée en Irlande. Elle la quittera de nouveau pendant l'été 2016, fuyant son pays où l'avortement est interdit. • Elle ne parviendra pas à avorter mais perdra le bébé à sept mois de grossesse. • En 2021, elle subit une grossesse nerveuse qui entraînera une profonde dépression dont elle ne sortira qu'en 2023. • Son frère est la prunelle de ses yeux. Deborah est très protectrice envers lui et la réciproque est vraie.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Aucun a priori, merci de venir en discuter si vraiment c'est hardcore.
Warnings  :
Perte d'enfant, grossesse nerveuse, dépression.
Code couleur rp  :
Elle rit, peste et pleure en #3D8D6B
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Fendue sous ton regard Ezgif-com-animated-gif-maker-3

Morgan#1Camil#1Mac#1Nate#1Joseph#1Nate#2Nate#3Alex#1

Sujets terminés  :
Aiden#1 (abandonné)
Messages  :
2580
Pounds  :
3700
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier mais ça ne me dérange pas si mon partenaire écrit avec un autre style. J'écris exclusivement en français mais je comprends l'anglais sans souci. Mes réponses arrivent à 80% du temps dans l'ordre chronologique sauf en cas de grosse page blanche où je privilégie ce qui m'inspire sur le moment.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Daisy Lowe
Crédits  :
(ava) Cocaïne • (sign) Cocaïne
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t289-le-clair-obscur-d-brodyhttps://gettogether.forumactif.com/t979-deborah-brody-instagram-personnel#37222

FENDUE SOUS TON REGARD
ft. @Nate Shaw
tw :: perte d'enfant
(Suite de cet appel) Les sanglots s’amoindrissaient au fil des minutes, laissant place à des soupirs lourds, symptomatiques d’un calme relatif. Moment dont profitait Nate pour la faire se déplacer et l’installer en voiture. Comme il avait pu le faire pour elle physiquement, il prenait toute la situation en main, démarrant le véhicule pour les ramener chez lui tout en s’assurant que le sien serait à l’abris pour la nuit. Tout ça semblait lointain pour Deborah, comme un fond sonore. Elle était là sans vraiment l’être, l’esprit déconnecté par la fatigue et probablement par un réflexe inné du cerveau pour la préserver un peu. Elle ne retrouvait contact avec la réalité que lorsque Nate prenait sa main, la serrant assez pour lui faire ressentir sa présence et son soutien. « Merci. » disait-elle simplement, posant sa deuxième main sur la sienne. D’être venu, de ne pas poser davantage de question.

Sa main, elle ne la lâchera réellement que lorsqu’elle se retrouvera seule dans la salle de bain, après une dernière étreinte et un nouveau remerciement de savoir quoi faire pour apaiser ses maux et prendre soin d’elle quand elle en est incapable. La bienséance voudrait que sa douche soit rapide. Ses besoins étaient autre. Vingt-cinq minutes d’eau qui coulait, entremêlée par un excès de mousse pour se laver les cheveux et surtout la peau. Au moins trois fois. Se frotter pour effacer des traces qui n’existaient que dans sa tête, que dans les flashs des souvenirs de l’intervention principale de ce soir qui a marqué tous les esprits. Du sang, beaucoup de sang et la mort au bout du chemin. Un quotidien qu’elle savait habituellement gérer parce qu’elle parvenait à mettre une distance entre la situation et elle-même. Pas ce soir.

Une fois sortie de la douche, séchée et habillée du t-shirt de Nate et d’un shorty propre (qu’elle avait toujours dans son sac de travail qu’elle avait descendu de sa voiture), elle le rejoignait dans le salon, se posant à côté de lui, allant jusqu’à glisser ses jambes au-dessus des siennes, perpendiculairement, pour retrouver ses bras. Si elle ne pleurait plus, la fatigue et la peine marquaient toujours son visage. Une inspiration profonde plus tard, elle estimait tout de même qu’il était en droit de savoir ce qui avait déclenché tout ça. « Je sais pas comment en parler sans que ce soit brutal. » Pardon, encore une fois. « On est intervenu chez des gens ce soir. » Rien de très étonnant pour des ambulanciers jusqu’ici. « Une femme s’est mise à perdre beaucoup de sang. » A la façon qu’elle avait eu de se stopper dans son récit pour fermer les yeux, il était évident qu’elle ravalait difficilement de nouvelles larmes. « On a dû lui faire une césarienne d’urgence sur place pour tenter de les sauver. » Elle et l’enfant. « On a perdu le bébé sur le chemin vers l’hôpital. » Et elle entendait encore son cri de détresse dans l’ambulance. « Et je sais exactement ce qu’elle a ressenti. » Un cri qui faisait résonnance au sien des années en arrière, une façon de lui faire comprendre sans le dire qu’elle aurait dû être mère elle aussi et que ce soir, son passé lui était revenu en pleine tronche sans lui laisser l’opportunité de ne pas s’identifier à cette femme dorénavant endeuillée.

Nate Shaw
la technique de l'autruche
Nate Shaw

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
44 ans
Date de naissance  :
11/10/1980
Surnom(s)  :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/afab1b2fc2734d402a84d54559d3c168/b3393586fa02084d-da/s540x810/78d220202f5b2a6a06b1011fa7e704df44ecba8f.gif
Statut  :
Divorcé depuis plusieurs années, mais n’a jamais réussi refaire sa vie.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé
Adresse  :
Dans un loft au 111 Wilder Street. A Stokes Croft.
Les petits détails  :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 67 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogo
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun. Mais je suis dispo pour discuter si besoin.
Warnings  :
Alcool • Guerre • Adultère • Sexualité
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Sujets terminés  :
CodyReedJordan
Messages  :
1496
Pounds  :
2190
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
Avatar par cocaïne • Gif sur Justjensenanddean
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t132-nate-just-a-simple-manhttps://gettogether.forumactif.com/t207-nate-shaw-instagram#2752

Fendue sous ton regard
— with @Deborah Brody

J’entends l’eau couler. Difficile de penser à autre chose qu’à la jolie brune. Anxieux, inquiet, voilà ce que je suis à l’instant t. Quelque peu rassurer, oui parce qu’elle est là, chez moi et je sais que rien ne peut lui arriver. La nuit est déjà bien entamée et je me doute que l’on ne va pas dormir de si tôt. Mon visage se relève presque immédiatement vers elle, quand enfin, elle revient. Je l’accueille près de moi, contre moi. Mon bras passe autour d’elle, alors que mon visage se tourne, juste de façon à l’observer, la regarder. Tu peux y aller. Il n’y a rien que je ne puisse pas entendre. ou voir. Mon passé fait que rien ne peut me choquer. Je l’écoute attentivement. Une de mes mains caressant délicatement ses jambes. Machinalement. Les mots sont effectivement durs. Brutal. Tout comme la situation qu’elle a vécu ce soir. La conclusion explique bien des choses. Le lien se fait vite. Rapidement, je comprends qu’elle a vécu une telle perte. C’était y a longtemps ? pour elle. Ce drame qu’elle a vécu. Sans doute une peine que personne ne peut comprendre. Personne sauf une personne qui a vécu quelque chose de similaire. Comme Deborah ce soir. Difficile de trouver les mots dans ces cas-là. Rien que je puisse dire peut aider. Mais je peux écouter si elle veut se confier. Tu as besoin de quelque chose ? À boire, à manger ? y a de forte chance que ce soir, Deborah se rende compte que je vais avoir tendance à faire de mon mieux pour m’occuper d’elle. Quand ça ne va pas, mais aussi quand ça ira. Tu as bien fait de m’appeler. j’ai entendu toutes les fois où elle s'est excusé. Mais je le pense vraiment. C’était la bonne solution. Ne pas rester seule après avoir vécu ça.

Deborah Brody
les croquis inachevés
Deborah Brody
les croquis inachevés

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans.
Date de naissance  :
26/02/1988
Surnom(s)  :
Deb ; Debbie ; Brody.
Polaroid :
(c) Cocaïne
Statut  :
Célibataire, la rupture officielle avec Camil a été prononcée récemment... et ça serait mentir de prétendre que ça lui fait ni chaud ni froid.
Orientation sexuelle :
Elle est autant attirée par les hommes que par les femmes, chacun à leur manière trouve grâce à ses yeux et elle ne s'en cache absolument pas.
Métier  :
Ambulancière depuis pas si longtemps. Elle a enfin trouvé sa voie après avoir passé sa vie à changer régulièrement de métier.
Adresse  :
Les petits détails  :
Elle est née et a grandit à Dublin en Irlande • De 2003 à 2011, elle était en internat à Bristol. A la fin de ses études, elle est retournée en Irlande. Elle la quittera de nouveau pendant l'été 2016, fuyant son pays où l'avortement est interdit. • Elle ne parviendra pas à avorter mais perdra le bébé à sept mois de grossesse. • En 2021, elle subit une grossesse nerveuse qui entraînera une profonde dépression dont elle ne sortira qu'en 2023. • Son frère est la prunelle de ses yeux. Deborah est très protectrice envers lui et la réciproque est vraie.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

Sujets terminés  :
Aiden#1 (abandonné)
Messages  :
2580
Pounds  :
3700
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier mais ça ne me dérange pas si mon partenaire écrit avec un autre style. J'écris exclusivement en français mais je comprends l'anglais sans souci. Mes réponses arrivent à 80% du temps dans l'ordre chronologique sauf en cas de grosse page blanche où je privilégie ce qui m'inspire sur le moment.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Daisy Lowe
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t289-le-clair-obscur-d-brodyhttps://gettogether.forumactif.com/t979-deborah-brody-instagram-personnel#37222

FENDUE SOUS TON REGARD
ft. @Nate Shaw
Spoiler:

A sa question, elle haussait les épaules. Qu’est-ce que « longtemps » veut-il vraiment dire ? A quelle échelle ? « En février 2017. J’étais enceinte de sept mois, presque huit. » le mois de son propre anniversaire. « mais j’ai l’impression que la douleur ne s’éteindra jamais. » ses mots à peine audibles par l’émotion vive que cela réveillait. C’était il y a longtemps et à la fois comme si c’était hier. « Je croyais savoir vivre avec, apparemment non. Je sais que ça me revient dessus chaque année mais je pensais pas le vivre en dehors de la période propice » Les fameux traumas qu’on oublie pas dont ils avaient parlé. Elle n’oubliera jamais le sentiment de mettre au monde un bébé mort-né et de devoir aller à la mairie à la fois pour déclarer la naissance et la mort de son fils. La brutalité de la situation de ce soir, ce parallèle flagrant entre les deux femmes, elle ne pensait pas le vivre un jour et ça avait tout détruit sur son passage.

« Non merci, je suis juste fatiguée. » et certainement déshydratée d’avoir trop pleuré mais ça pouvait attendre. « Que tu sois là, c’est largement suffisant. » Sans même parler d’un quelconque romantisme, il avait raison : l’appeler c’était une bonne idée, pour ne pas être seule face à ses traumas, pour être apaisée par son écoute et ses caresses. « Je vais aller me poser dans ton lit, tu viens maintenant ou plus tard ? » oh oui, elle avait bien compris qu’elle ne dormirait pas sur le canapé ce soir, qu’il ne comptait pas la lâcher mais peut-être avait-il besoin lui-même de prendre une douche ou de faire/finir autre chose avant d’envisager de se coucher. Elle l’avait probablement dérangé au milieu de quelque chose.

Nate Shaw
Nate Shaw

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
44 ans
Date de naissance  :
11/10/1980
Surnom(s)  :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/afab1b2fc2734d402a84d54559d3c168/b3393586fa02084d-da/s540x810/78d220202f5b2a6a06b1011fa7e704df44ecba8f.gif
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé
Adresse  :
Les petits détails  :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 67 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogo
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Sujets terminés  :
CodyReedJordan
Messages  :
1496
Pounds  :
2190
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t132-nate-just-a-simple-manhttps://gettogether.forumactif.com/t207-nate-shaw-instagram#2752

Fendue sous ton regard
— with @Deborah Brody

Ce n’est pas si lointain que ça. Il y a une partie de moi qui ai envie de lui demander ce qui a pu arriver. Mais ce n’est pas le moment. Ce n’est pas à moi d’initié cette conversation. Si Deborah se sent d’en parler, de développer. Elle le fera. Sans quoi, je me contenterai de ce qu’elle veut me dire. La preuve de confiance est déjà grande, immense. Flatteur. Mais comme je lui ai promis, j’en suis digne. Je ne serai jamais une erreur de parcours dans sa vie. Peu importe ce qui se passe ou pas à l’avenir. Ça fait sans doute partie des choses qui ne nous quittent jamais vraiment. fataliste, mais réaliste. J’ai vécu des choses différentes, mais je peux comprendre cette sensation, de choses vécue qui traînent dans l’esprit et surgissent. C’est normal. la situation fait qu’il est normal de faire le lien. Le contraire aurait été surprenant.

J’arrive. la laissant prendre les devants. Je me lève à mon tour, retirant mon tee-shirt en route. Pareil pour mon jean et mes chaussettes que je laisse traîner sur une chaise dans le salon. Une fois dans la chambre. Je fouille rapidement dans l’armoire, attrapant un short que j’enfile. Me glissant sous la couverture pour y rejoindre la jeune femme. Bien vite, je la retrouve dans mes bras. Tu ne travailles pas demain ? j’espère que non. Pour elle déjà, lui laisser le temps de souffler, de récupérer. Mais aussi l’opportunité pour nous de passer un moment ensemble.

Deborah Brody
les croquis inachevés
Deborah Brody
les croquis inachevés

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans.
Date de naissance  :
26/02/1988
Surnom(s)  :
Deb ; Debbie ; Brody.
Polaroid :
(c) Cocaïne
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

Sujets terminés  :
Aiden#1 (abandonné)
Messages  :
2580
Pounds  :
3700
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Daisy Lowe
Crédits  :
IRL

FENDUE SOUS TON REGARD
ft. @Nate Shaw
Elle se contentait d’hocher la tête. C’était certain, ça ne la quitterait jamais. Seulement, lorsque l’anniversaire de son garçon arrivait, elle savait, elle avait le temps de se préparer mentalement à ne pas être au meilleur de sa forme. Ce soir, c’était la spontanéité de l’instant qui l’avait prise de cours et mise dans un tel état. Sa tendance à se fermer comme une huître se rejouait une nouvelle fois : la discussion n’allant pas plus loin pour le moment. Elle exprimait seulement son besoin d’aller se coucher, sûrement pour oublier aussi en passant à demain. Elle le savait, pourtant, qu’elle n’allait pas s’endormir dans l’immédiat en dépit de l’épuisement physique, c’était une évidence.

Quand Nate la rejoignait, elle retrouvait instantanément ses bras, ses jambes se mêlant aux siennes, sa tête contre son épaule, son bras contre son torse. La position dodo était là, il fallait « juste » que le mental suive. « A partir de 19h. Et toi ? » et ça serait mentir que de dire que ça ne l’angoissait pas un peu après tout ça. Les situations de nuit sont toujours particulières et elle y est assignée pour le reste de la semaine. Le noir complet de la chambre semblait propice à ce qu’elle s’ouvre de nouveau, peut-être un peu plus à l’aise avec l’idée qu’il ne peut plus lire la tristesse dans ses traits quand bien même elle s’entendait dans ses mots. « Il s’appelle Aedan. » Un prénom typiquement Irlandais qu’elle nommait au présent parce qu’il est et restera à tout jamais son premier enfant, inscrit dans son carnet de famille, quoi qu’il advienne. « Je me demande souvent ce qu’aurait été ma vie s’il avait vécu la sienne. » Un soupir, une larmichette chassée d’un revers de main. « Il me manque tellement alors que j’ai même pas eu l’occasion de le connaître. Je ne suis pas assez forte pour passer par-dessus ça. » Je suis fatiguée d’être forte pour tout le monde sauf pour moi.

Nate Shaw
Nate Shaw

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
44 ans
Date de naissance  :
11/10/1980
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Sujets terminés  :
CodyReedJordan
Messages  :
1496
Pounds  :
2190
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
IRL

Fendue sous ton regard
— with @Deborah Brody

Bien que plonger dans le noir, allonger sur le lit. Il y a peu de chance que le sommeil ne vienne nous cueillir rapidement. Mes mains glissent contre le dos de Deborah. Les conditions de cette nuit ensemble sont quelque peu particulières, triste, difficile. Pour autant, j’apprécie de l’avoir ici. J’apprécie sa présence. Je vais prendre ma journée. On la passe ensemble ? une demande mêlée à une envie. Je n’ai pas de projet, pas encore. Juste le souhait de partager des moments avec elle.

Je sens la respiration de la jeune femme s’échouer contre ma peau. Le calme presque pesant de la chambre rompu par la voix de Deborah. Je la laisse se confier, je l’écoute. Le prénom est joli, la suite est plus triste. Elle ne le sera jamais malheureusement. Même si elle a un autre enfant, ça ne comblera jamais cette perte. Tu n’as pas besoin de l’être. Il n’y a pas à être forte dans ce genre de situation. remontant ma main, elle se perd dans les mèches noires de la jeune femme. Tu as tous les droits du monde de ne pas l’être. Ça fait du bien de lâcher. De ne pas lutter. chacun gère les douleurs à sa façon, c’est très personnel. Mais de mon point de vue, personne ne peut rester fort à tout moment avec un tel passif. Et tu n’es pas seul. Tu n’as pas à prendre tout ce poids uniquement sur tes épaules. j’imagine qu’elle a une famille, des proches. Et même si je ne le dis pas, je le pense fortement, mais elle m’a moi. C’est spécial, on est encore en rodage, des inconnus ou presque. Mais le fait est que oui, j’ai les épaules larges et solides pour l’aider à supporter certaines choses.

Deborah Brody
les croquis inachevés
Deborah Brody
les croquis inachevés

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans.
Date de naissance  :
26/02/1988
Surnom(s)  :
Deb ; Debbie ; Brody.
Polaroid :
(c) Cocaïne
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

Sujets terminés  :
Aiden#1 (abandonné)
Messages  :
2580
Pounds  :
3700
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Daisy Lowe
Crédits  :
IRL

FENDUE SOUS TON REGARD
ft. @Nate Shaw
Une certaine culpabilité venait chatouiller ses reins. « Je veux bien la passer avec toi, oui... mais tu es sûr que tu veux prendre ta journée ? ça ira tu sais. » des mots qui résonnaient aussi pour se rassurer elle-même, pas très convaincue que ça aille tant que ça de passer sa journée à appréhender le shift du soir. Au moins avec lui, elle aurait l’occasion de penser à autre chose. Un frisson parcourait son échine. Il suivait le même chemin que la main du géant, traçant sur sa peau une chair de poule jusqu’à l’orée de ses cheveux. Nate n’avait probablement pas idée combien ses caresses pouvaient l’apaiser. Une nécessité pour contre balancer toute cette tristesse et cette colère perpétuelle qu’elle ressentait à ce moment-là.

« A vrai dire, vous êtes seulement cinq à savoir et j’en parle réellement qu’à mon psy. Alex ne le sait pas. » parce qu’elle n’était pas là quand Deborah est tombée enceinte et elle n’est revenue que deux ans après la perte. Parmi ces cinq personnes, elle n’en parlait régulièrement qu’à son psy. A présent il y avait Nate. Les autres, il s’agit bien entendu de son frère (avec qui elle n’en parle pas assez parce qu’elle sait qu’il a aussi souffert de cette perte à sa façon), de Camil (avec qui elle en a longtemps parlé mais ça s’est arrêté quand son psy a pris le relais pour ne pas lui faire subir ça) et de Joseph. Quant à l’(ancien) ami de Joseph ayant drogué Deborah entraînant la perte de l’enfant, elle ne le comptait pas. Elle n’était même pas sûre qu’il se souvienne d’elle tandis que sa sale gueule restait graver dans la mémoire de l’Irlandaise.

Se redressant quelque peu, à équilibre sur son coude, son visage au-dessus du sien, son pouce balayait son torse en caresses timides. Elle ne distinguait pas les traits de son visage mais elle en apercevait les contours à la lumière de la lune qui peinait à percer les rideaux. « Tu sais que tu peux me parler aussi, pas vrai ? » peu importe vers quoi ce lien qui se tisse les mèneront : elle ne sera pas un regret pour lui non plus. « Pourquoi tu veilles aussi tard ? » La question était murmurée, comme pour lui faire comprendre qu’il n’est pas obligé de répondre. Un susurre qu’il est en droit d’ignorer.

Nate Shaw
Nate Shaw

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
44 ans
Date de naissance  :
11/10/1980
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Sujets terminés  :
CodyReedJordan
Messages  :
1496
Pounds  :
2190
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
IRL

Fendue sous ton regard
— with @Deborah Brody

J’ai envie de passer du temps avec toi. que j’affirme, presque dans la foulée des doutes qu’elle émet. Pas seulement par rapport à ce soir. J’aime les moments que l’on passe ensemble. ce soir, c'est particulier, c’est assez spécial. Mais la vérité est là, je n’ai pas besoin qu’elle m’appelle au milieu de la nuit pour avoir envie de la voir, de passer du temps avec elle. C’est un fait établi que j’ai acceptés depuis quelques jours maintenant. Depuis que Deborah est entrée dans ma vie, elle prend de plus en plus de place. Par message. Par des moments partagés. Et ça me plait. Je ne dirai rien. son secret est bien gardé. Je suis muet quand on me le demande. Il va de sois, qu’il est sans aucun doute préférable que je n’apprenne jamais les circonstances de la perte de son bébé. Il y a fort à parier que le responsable en paye le prix fort.

Ses mots me font sourire alors que je frissonne sous les caresses de ses doigts sur mon torse. Mes doigts glissent sur le menton de l’Irlandaise. Je sais oui. pour autant, je ne suis pas bavard. Ç'a toujours été mon problème. Non pas que je ne fasse pas confiance. Mais raconter les horreurs de guerre ? Je ne veux pas l’infliger aux gens que j’apprécie. Une sale habitude. prenant une inspiration, mes doigts se déploient de son menton pour caresser sa joue. Lors des déploiements, je me suis retrouvé dans des situations dans lesquelles on ne dormait que deux ou trois heures par jour. il n'y a pas à dire, l’obscurité de la pièce aide énormément au dialogue. Puis, y a ce que j’ai fait. Ce que j’ai vu. Ce que j’ai vécu. Je vie avec mais c’est là, quelque part. Ça se manifeste parfois quand je dors. Alors, il est rare que je fasse de longues nuits. un fait qui est atténué lorsque j’ai quelqu’un avec moi. Une présence qui m’évite de trop ressasser tout ça. Qui m’évite de trop cogiter. Pour une fois que ça s’avère utile. j’ai un ton un peu plus léger, comme pour apporter un petit air frais et faire redescendre un peu la pression.

Deborah Brody
les croquis inachevés
Deborah Brody
les croquis inachevés

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans.
Date de naissance  :
26/02/1988
Surnom(s)  :
Deb ; Debbie ; Brody.
Polaroid :
(c) Cocaïne
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

Sujets terminés  :
Aiden#1 (abandonné)
Messages  :
2580
Pounds  :
3700
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Daisy Lowe
Crédits  :
IRL

FENDUE SOUS TON REGARD
ft. @Nate Shaw
C’était un sourire tendre qui étirait les lèvres de Deborah. Le premier sourire de la soirée, caché dans la pénombre, mais tellement audible dans sa voix. « ça n’étonnera personne si je dis que moi aussi. » C’était même une chose plutôt évidente tant elle était celle à l’initiative de la majorité de leurs retrouvailles. Néanmoins elle restait prudente, méfiante surtout envers elle-même et son cœur d’artichaut trop aisément amouraché. Elle refusait de faire de Nate l’homme pansement, il ne méritait pas d’être l’homme qui la guérit de sa relation précédente. Si elle avait du mal à admettre que Camil lui manquait souvent, elle était très clairvoyante concernant Nate : ne pas se précipiter pour ne pas lui faire de mal d’avoir été trop vite. Pas de mensonge, pas de faux semblant et ça passait aussi par l’idée d’admettre que sa séparation avec Camil n’était pas si évidente à avaler et qu’elle avait besoin de temps pour passer à autre chose.

Un temps qu’elle se plaisait à passer avec Nate, dans la simplicité de deux humains apprenant à se connaître et à s’apprécier. Le lien se tissait au fil de leurs rencontres et ce soir ne faisait que rajouter un attachement particulier, qu’importe la finalité. Ils se parlaient, se confiaient. Ils s’entraînaient dans le sillage du dialogue et c’était au tour de Deborah d’apporter une oreille attentive. D’abord l’habitude de l’armée, sans grande surprise. En combat ou en entraînement, elle n’était pas surprise de cette réponse. Puis la raison sous-jacente teintait la pièce d’un noir qui lui semblait plus sombre. L’armée ne l’avait pas épargné et quand bien même il est aisé de s’en douter, l’entendre dire était une autre paire de manches. Il était marqué, au fer rouge, par des souvenirs de guerre, par des actions regrettées. Il vivait avec en journée mais il passait volontairement des nuits courtes pour ne pas leur laisser l’opportunité de lui pourrir l’esprit. Ce n’était pas la première fois qu’il lui affirmait ne pas être fier de ça, d’être un mal nécessaire.

Dans un geste de compassion, Deborah déposait un baiser sur la première parcelle de peau à sa portée : sa clavicule. « Je suis persuadée que tu n’as fait que ton travail. » Autrement dit, répondre aux ordres de ses supérieurs, certainement pas toujours justes avec la réalité de terrain. « Peut-être que tu n’es pas toujours fier de ce que tu as fait mais tu en es conscient et c’est déjà beaucoup. Même si c’est elle qui rend tout ça douloureux, tu as gardé ton humanité et de ça, tu peux être fier, sincèrement. » Les histoires de soldat tombant dans la folie ou dans le besoin d’être le petit soldat parfait répondant aux ordres sans réflexion étaient assez communes. Nate était toujours debout, conscient de lui-même, avec ses victoires et ses défaites sur le plan personnel, au-delà du professionnel. « Si tu as besoin d’en parler un de ces jours, tu sais où me trouver de toute façon. » un de ces jours ou une de ces nuits visiblement, dans un sens ou dans l’autre, ils se montraient disponibles mutuellement.

Nate Shaw
Nate Shaw

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
44 ans
Date de naissance  :
11/10/1980
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Sujets terminés  :
CodyReedJordan
Messages  :
1496
Pounds  :
2190
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
IRL

Fendue sous ton regard
— with @Deborah Brody

Il n’y a pas de pression à avoir. Je suis loin de me douter de la situation de Deborah. Celle de sortir d’une séparation. Mais encore une fois, je serais bien placé pour la comprendre. Plus de dix ans que je suis divorcé et pourtant, j’envisage seulement de vivre une nouvelle histoire un jour ou l’autre. Un jour ou l’autre, parce que je ne me fais pas tellement de soucis là-dessus. Le célibat n’a jamais été un problème pour moi, je m’y suis fait depuis le temps et je le vie très bien. Au grand dam de ma cousine qui aurait aimé me voir avec quelqu’un. Alors c’est acté. On improvisera le programme. déjà, va falloir que j’aille récupérer ma voiture.

Je me confie, peu savent que la guerre m’a tant marqué. Je n’en parle pas, je ne le montre pas. Ce soir, je l’avoue à demi-mot, sans pour autant rentrer dans les détails. Possible. Ce qui est fait est fait. Je ne peux pas revenir dessus de toute façon. il fallait y réfléchir avant. Mais les situations dans lesquelles c'étaient eux ou moi ont été nombreuses et s'il y a bien quelque chose qui me console, c’est d’être toujours là mine de rien. Je n’hésiterai pas Brody. Promis. ce sera peut-être pas demain, peut-être pas dans le mois à venir. Mais ça arrivera tôt ou tard. Je ne sais pas quand, je ne sais pas de quelle manière, je ne sais pas quoi. Mais quand le besoin se fera ressentir, je le ferai.

Je me penche vers elle, déposant un chaste baiser au coin des lèvres de l’Irlandaise. Deux personnes cassées. On s'est bien trouvé. je souffle ces mots, avec légèreté. J’ai toujours apprécié les imperfections, je trouve que c’est ça qui fait le charme d’une personne.

Deborah Brody
les croquis inachevés
Deborah Brody
les croquis inachevés

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans.
Date de naissance  :
26/02/1988
Surnom(s)  :
Deb ; Debbie ; Brody.
Polaroid :
(c) Cocaïne
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

Sujets terminés  :
Aiden#1 (abandonné)
Messages  :
2580
Pounds  :
3700
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Daisy Lowe
Crédits  :
IRL

FENDUE SOUS TON REGARD
ft. @Nate Shaw
« J’ai failli dire que tu as pas peur de me supporter toute une journée sans savoir ce qui t’attend... puis finalement, tu m’as bien supporté quinze jours en Afrique donc bon, tu devrais survivre à quelques heures. » disait-elle dans un rire comme si elle était si insupportable que ça. Alex le dirait peut-être. Cet amour vache entre elles n’était plus à prouver.

« Tu ne peux pas revenir dessus mais tu assumes avoir fait des erreurs. Tout le monde n’en est pas capable. » Elle insistait mais elle voulait tellement qu’il en prenne conscience. Elle ne supportait pas très bien qu’il puisse se dévaloriser à ce point. Si seulement il pouvait se voir comme elle le voyait, les choses seraient différentes. Pas totalement bisounours, elle comprenait bien que le métier qu’il avait choisi avait beaucoup de part sombre, mais pas aussi pessimiste qu’il peut l’être. « Tu as intérêt de toute façon sinon je viens te chercher par la peau du cul comme tu viens de faire avec moi. » disait-elle dans un rire pour détendre l’atmosphère un peu plus, prenant le même chemin que lui.

« Tu es cassé au point de ne plus savoir viser ? » demande-t-elle dans un amusement non dissimulé, se redressant complètement pour aller cueillir ses lèvres dans un véritable baiser. Rien de sexuel dans tout ça, simplement de la douceur, un échange tendre de longues secondes soupoudré d’une affection naissante mais sincère. « Alex a vraiment merdé de ne pas nous présenter avant. » chuchotait-elle contre ses lèvres, non sans un rire, comme un secret partagé.

Nate Shaw
Nate Shaw

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
44 ans
Date de naissance  :
11/10/1980
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Sujets terminés  :
CodyReedJordan
Messages  :
1496
Pounds  :
2190
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
IRL

Fendue sous ton regard
— with @Deborah Brody

Je vais supporter ça. Et pire encore, en redemander. petit sourire collé aux lèvres, même si elle ne le voit pas, elle le devine sans doute. Suivis d’un léger soupir, incontrôlé, qui franchit mes lèvres. Tu as sûrement raison. puis, il y a aussi toute la bonne partie de mon métier. Toutes les vies que j’ai sauvé, toutes les personnes que j’ai aidées. Mais c’est bien connu, on retient plus souvent le mauvais. Hmmm, ça impliquerait donc que tu prennes le volant de mon bijou ? mi-taquin, mi-sérieux. Les personnes ayant conduit l’impala en dehors de moi se comptent sur les doigts d’une main. Et encore.

Elle me fait rire, un rire bien vite étouffé par ses lèvres contre les miennes. Mes bras entourent un peu plus la jolie brune, la ramenant un peu plus contre moi le temps de ce baiser. J’ai une théorie comme quoi ma cousine ne veut notre bonheur. toujours aussi rieur, c’est vrai que c’est cocasse de ne jamais avoir eu l’occasion de se rencontrer avant. Mais dans le fond, c’est peut-être un mal pour un bien. La situation était bien différente il y a de ça quelques années. Et qui sait comment les choses auraient évolué si nous nous étions connus à ce moment-là. Je dévie mes lèvres de celle de Deb, venant nicher mon visage dans sa nuque, déposant mes lèvres contre la peau de son cou. Mais finalement, on a eu besoin de personne. C’est peut-être pas plus mal.

Deborah Brody
les croquis inachevés
Deborah Brody
les croquis inachevés

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans.
Date de naissance  :
26/02/1988
Surnom(s)  :
Deb ; Debbie ; Brody.
Polaroid :
(c) Cocaïne
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

Sujets terminés  :
Aiden#1 (abandonné)
Messages  :
2580
Pounds  :
3700
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Daisy Lowe
Crédits  :
IRL

FENDUE SOUS TON REGARD
ft. @Nate Shaw
Il la faisait rire et bon sang que ce n’était pas gagné pour cette nuit. La légèreté de leur relation mêlée au sérieux de leur discussion précédente lui faisait du bien. Un moment pour partager ses peines, pour se rassembler, s’écouter et un second pour se réparer, se rassurer et simplement profiter de l’autre. « Si tu fais pas confiance à une personne dont c’est littéralement le métier de conduire correctement en dépit de la vitesse, tu peux faire confiance à personne. » disait-elle amusée à l’idée que, justement, il ne fait confiance à personne pour ça.

« Je la suspecte de saboter ses proches pour garder toutes les petites étincelles de bonheur pour elle... et Caleb… et leurs enfants. » Paradoxal de partager avec autant de monde quand elle sous-entendait (faussement, évidemment) l’égoïsme d’Alex. Instinctivement, elle lui ouvrait son cou, lui laissant la liberté de promener ses lèvres contre sa peau. « C’est quand même une coïncidence énorme de se retrouver sur la même mission humanitaire. » Petit coup de pouce du destin ?

Peut-être mais elle n’avait pas franchement le temps de l’exprimer qu’un soupir significatif s’échappait de ses lèvres sans crier gare à l’instant où Nate déposait un autre baiser dans son cou. Elle se redressait alors pour mieux se recoucher de son côté, dos au matelas, presque emportée dans un fou rire tant elle était elle-même surprise par la réactivité soudaine de son corps. « Punaise, je suis désolée, je m’attendais pas à ce que ça m’excite aussi facilement. » Autant être honnête, pas de chichi entre eux. Si rien n’était prévu au programme de cette nuit, avoir envie de lui aussi facilement l’était encore moins.

Nate Shaw
Nate Shaw

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
44 ans
Date de naissance  :
11/10/1980
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Sujets terminés  :
CodyReedJordan
Messages  :
1496
Pounds  :
2190
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
IRL

Fendue sous ton regard
— with @Deborah Brody

C’est que l’explication de Deborah a du sens. Je me surprends même à hocher la tête, comme pour confirmer la thèse avancé par la jolie brune. Je dois bien admettre que tu marques un point là, un sacré point. de là à envisager de lui laisser le volant de l’impala ? Ça reste à définir.

C’est un rire qui répond aux mots de l’irlandaise. Faut dire qu’ils sont tellement en or ces deux-là. en toute objectivité. Que ce soit pour ma cousine ou bien son mari. Les deux sont parmi les personnes les plus importantes de ma vie. Et il n’y a rien que je ne ferai pas pour leurs enfants.

Le destin. Le hasard. La chance. Va savoir, un peu de tout ça. je lui réponds sans vraiment lui répondre. Il faut dire que je suis trop occupé à me perdre dans son cou. Sans même m’en rendre compte, mes mains se sont glissé contre les hanches de la jeune femme. Avant d’être ramené sur terre par la belle brune. Ne t'excuse pas. une légère pause, avant d’enchaîner. Tu n'es pas la seule. pas besoin de faire un dessin n'est-ce pas ? Pivotant, mon corps de côté tourné vers le sien. Ma main vient chercher la sienne, pour la lui serrer, plus en caricature qu’autre chose. Je pense pouvoir dire que c’est la meilleure façon de se dire bonne nuit sans que les choses dérapent. riant franchement de ma bêtise. Je repose mon crâne contre l’oreiller. Appréciant la légèreté qui a pris petit à petit place. Appréciant cette force de pouvoir s’ouvrir, être dans l’émotion tout en étant capable de crever l’abcès pour dédramatiser.

Deborah Brody
les croquis inachevés
Deborah Brody
les croquis inachevés

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans.
Date de naissance  :
26/02/1988
Surnom(s)  :
Deb ; Debbie ; Brody.
Polaroid :
(c) Cocaïne
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

Sujets terminés  :
Aiden#1 (abandonné)
Messages  :
2580
Pounds  :
3700
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Daisy Lowe
Crédits  :
IRL

FENDUE SOUS TON REGARD
ft. @Nate Shaw
« Je réussirais à te convaincre, je m’en fais le défi. » riait-elle à propos de l’impala et d’une éventuelle autorisation à la conduire. Après tout il l’avait prévenu, c’était son bébé, difficile de la laisser entre les mains de n’importe qui. Comme un défi envers elle-même de ne plus l’être, n’importe qui. « Ils se sont particulièrement bien trouvés. » Caleb et Alex : deux âmes sœurs, deux flammes jumelles. Autant dire que s’ils se séparaient définitivement un jour, Deborah ne serait sûrement plus en capacité de croire au véritable amour (et elle aurait accessoirement le cul entre deux chaises, les trois protagonistes ayant toujours formé une sorte de trio depuis leur adolescence).

Une pensée fugace parasitée par d’autres, plus animales que romantiques pour le coup, à tel point qu’elle se retrouvait bien incapable de se taire. Un soupir de bien-être et d’envie s’était fait entendre sans qu’elle ne le contrôle vraiment. Ses baisers dans son cou, ses mains sur ses hanches, il réveillait tous ses sens, les mettant en émoi avec une facilité déconcertante. Surprise, elle s’éloignait et s’excusait d’être devenue si sexuelle en l’espace de quelques secondes, incapable de ne pas rire de cette transformation soudaine où il lui en fallait vraiment très peu. Certes, le cou était une zone érogène connue mais il était bien rare que la réaction soit aussi instantanée.

Et forcément, quand il confirmait qu’elle n’était pas la seule à avoir senti la chaleur montée aussitôt, le rire était partagé, pour ne pas dire contagieux. Des adolescents aux hormones particulièrement réactifs. Mais contrairement à une ado qui serait gênée et penaude, Deborah n’avait aucun mal à écouter son corps, assumer tous les signaux et ne manquait pas de communication pour le faire savoir. Profitant d’avoir sa main dans la sienne, elle l’attirait de nouveau dans sa direction, assez pour le ramener au-dessus d’elle et retrouver ses lèvres dans un court baiser avant de les mordiller avec une certaine malice. « Je ne suis pas d’accord. C’est la plus raisonnable mais pas la meilleure façon de se dire bonne nuit. » Est-ce qu’elle avait sciemment ignoré la dernière partie de sa phrase sur l’idée de ne pas déraper ? Oui. Le ton de sa voix était même descendu de quelques octaves, clairement séductrice dans sa manière de parler et de l’entourer avec ses jambes. « J’ai pas franchement envie d’être raisonnable. » Pas avec lui, pas ce soir, ni jamais probablement. Elle ne pouvait pas être plus claire, juste en attente de feu vert.

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL