-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Fendue sous ton regard

2 participants
Nate Shaw
la technique de l'autruche
Nate Shaw

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
44 ans
Date de naissance  :
11/10/1980
Surnom(s)  :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/afab1b2fc2734d402a84d54559d3c168/b3393586fa02084d-da/s540x810/78d220202f5b2a6a06b1011fa7e704df44ecba8f.gif
Statut  :
Divorcé depuis plusieurs années, mais n’a jamais réussi refaire sa vie.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé
Adresse  :
Dans un loft au 111 Wilder Street. A Stokes Croft.
Les petits détails  :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 67 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogo
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun. Mais je suis dispo pour discuter si besoin.
Warnings  :
Alcool • Guerre • Adultère • Sexualité
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Sujets terminés  :
CodyReedJordan
Messages  :
1496
Pounds  :
2190
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
Avatar par cocaïne • Gif sur Justjensenanddean
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t132-nate-just-a-simple-manhttps://gettogether.forumactif.com/t207-nate-shaw-instagram#2752

Fendue sous ton regard
— with @Deborah Brody

C’est un sacré challenge qu’elle se lance là. Je ne le dis pas, mais le fait est que j’ai même du mal à laisser les clés du bolide noir. Pour autant, je ne ferme pas la porte. C’est peut-être con, mais si un jour ça arrive, alors c’est bel et bien Deborah aura pris une sacrée importance dans ma vie, et que je lui accorde une sacrée confiance. De là à suivre les pas de ma cousine et de son mari, je ne sais pas. Même si dans le fond, toutes histoires, toutes personnes sont différentes. Rien ne se ressemble, et heureusement d’ailleurs, sans quoi la vie serait bien ennuyeuse. Ouais. Ils montrent que l’amour n’est pas vraiment mort. dans un coin de ma tête, de mon cœur. Alex et Caleb sont mon espoir. Que l’amour existe encore quelque part dans ce monde, et qu’on peut tous le connaître.

Ça ne m’avait pas traversé l’esprit. Même pas quand nous nous sommes glissés dans le même lit. Ce rapprochement, physique, sexuel. Et pourtant, au fil des secondes, j’ai eu ces gestes presque instinctif, je me suis retrouvé dans le creux de son cou sans réellement m’en rendre compte, jusqu’à entendre la jolie brune. Une montée en flèche de la chaleur quelque peu étouffée, ou quasiment, par nos rires, par nos remarques, par là pseudo-distance qu’il y a entre nous maintenant.

Mon visage se tourne quasiment immédiatement vers elle. Déjà quand je sens qu’elle ramène de nouveau ma main vers elle. Puis quand sa voix est plus sérieuse, plus sensuelle aussi. Et ce baiser, si elle veut me faire oublier que j’ai prétendu que la meilleure chose à faire serait d’être raisonnable, elle s’y prend très bien. Moi non plus. soyons clair et franc. Elle me plait. C’est indéniable. Physiquement. Mentalement aussi. Je n'ai strictement aucune envie de rester sage à ses côtés. Pour preuve, je viens me placer au-dessus d’elle, mes lèvres collées aux siennes pour un baiser beaucoup plus fougueux que les précédents. Mes mains s’aventurent le long de ses côtes, passant sous ce tee-shirt que je lui ai prêté auparavant.

Deborah Brody
les croquis inachevés
Deborah Brody
les croquis inachevés

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans.
Date de naissance  :
26/02/1988
Surnom(s)  :
Deb ; Debbie ; Brody.
Polaroid :
(c) Cocaïne
Statut  :
Célibataire, la rupture officielle avec Camil a été prononcée récemment... et ça serait mentir de prétendre que ça lui fait ni chaud ni froid.
Orientation sexuelle :
Elle est autant attirée par les hommes que par les femmes, chacun à leur manière trouve grâce à ses yeux et elle ne s'en cache absolument pas.
Métier  :
Ambulancière depuis pas si longtemps. Elle a enfin trouvé sa voie après avoir passé sa vie à changer régulièrement de métier.
Adresse  :
#18 Marsh Street, OLD CITY
Les petits détails  :
Elle est née et a grandit à Dublin en Irlande • De 2003 à 2011, elle était en internat à Bristol. A la fin de ses études, elle est retournée en Irlande. Elle la quittera de nouveau pendant l'été 2016, fuyant son pays où l'avortement est interdit. • Elle ne parviendra pas à avorter mais perdra le bébé à sept mois de grossesse. • En 2021, elle subit une grossesse nerveuse qui entraînera une profonde dépression dont elle ne sortira qu'en 2023. • Son frère est la prunelle de ses yeux. Deborah est très protectrice envers lui et la réciproque est vraie.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Aucun a priori, merci de venir en discuter si vraiment c'est hardcore.
Warnings  :
Perte d'enfant, grossesse nerveuse, dépression.
Code couleur rp  :
Elle rit, peste et pleure en #3D8D6B
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Fendue sous ton regard - Page 2 Ezgif-com-animated-gif-maker-3

Morgan#1Camil#1Mac#1Nate#1Joseph#1Nate#2Nate#3Alex#1

Sujets terminés  :
Aiden#1 (abandonné)
Messages  :
2580
Pounds  :
3700
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier mais ça ne me dérange pas si mon partenaire écrit avec un autre style. J'écris exclusivement en français mais je comprends l'anglais sans souci. Mes réponses arrivent à 80% du temps dans l'ordre chronologique sauf en cas de grosse page blanche où je privilégie ce qui m'inspire sur le moment.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Daisy Lowe
Crédits  :
(ava) Cocaïne • (sign) Cocaïne
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t289-le-clair-obscur-d-brodyhttps://gettogether.forumactif.com/t979-deborah-brody-instagram-personnel#37222

FENDUE SOUS TON REGARD
ft. @Nate Shaw
tw :: érotisme
Bien sûr que ce n’était pas prévu, bien loin du but de la manœuvre à la base (quand bien même c’était une façon différente de veiller et prendre soin d’elle en la faisant sienne) mais c’était là, ça s’était réveillé et il n’était pas question, cette fois, de se dérober. Alors, elle se montrait claire : très peu pour elle l’idée d’être raisonnable. Très peu pour lui aussi en dépit qu’elle avait plus ou moins deviné que s’il ne s’était pas immédiatement rapproché, c’était surtout là une façon de respecter les diverses émotions qu’elle avait traversé ce soir. S’assurer qu’elle le voulait vraiment, ne pas profiter d’une éventuelle faiblesse aussi minime pouvait-elle être.

Ce n’était heureusement pas le cas : elle le voulait, entièrement, en pleine conscience des gestes qu’elle avait à son égard et des moyens de séduction que pouvait lui octroyer l’obscurité. A peine l’accord oral donné, il pressait ses lèvres contre les siennes et elle ne se faisait pas prier pour prolonger. Ses doigts glissaient contre sa nuque avant de se perdre dans ses cheveux, une façon de le retenir davantage à elle. Sa langue taquinait la sienne, leurs baisers parfois interrompus par un sourire qu’elle ne savait pas retenir. D’autant plus lorsque les mains du géant s’égaraient sur ses hanches pour mieux disparaitre sous son t-shirt. Littéralement entre ses mains et ça lui donnait la sensation d’être toute petite sans pour autant être fragile. Bien au contraire.

Assez pour la faire se redresser, sans jamais lâcher son visage qu’elle entourait maintenant de ses mains comme ses lèvres ne lâchaient pas les siennes. La multitude de baisers, plus ou moins appuyés, lui donnait assez de temps pour s’asseoir en premier lieu avant de basculer en position à genoux, tout comme lui. Une manière de libérer son t-shirt de toute pression du matelas et lui donner le loisir de le lui retirer s’il le souhaitait. Naturellement, à genoux, il était donc plus grand qu’elle et ça demandait à la brune de relever le visage pour continuer de l’embrasser. Un temps seulement, avant qu’un sourire plein de malice ne vienne illuminer son visage. Ses baisers (et ses dents parfois) descendaient le long de sa mâchoire, suivaient ses lignes jusqu’à son cou qu’elle prenait plaisir à embrasser. Petite vengeance personnelle ? Sûrement. D’autant plus qu’elle l’agrémentait de ses ongles frôlant habilement son dos pour le faire frissonner sans le griffer. Quelques longues secondes, pourquoi pas quelques minutes, s’écoulaient avant de retrouver ses lèvres, son corps s’approchant encore du sien et puis… « J’imagine que ce n’est pas la télécommande de la télé dans ta poche… » disait-elle contre ses lèvres, son sourire coincé entre l’amusement et la satisfaction de lui faire de l’effet.

Nate Shaw
Nate Shaw

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
44 ans
Date de naissance  :
11/10/1980
Surnom(s)  :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/afab1b2fc2734d402a84d54559d3c168/b3393586fa02084d-da/s540x810/78d220202f5b2a6a06b1011fa7e704df44ecba8f.gif
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé
Adresse  :
Les petits détails  :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 67 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogo
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Sujets terminés  :
CodyReedJordan
Messages  :
1496
Pounds  :
2190
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t132-nate-just-a-simple-manhttps://gettogether.forumactif.com/t207-nate-shaw-instagram#2752

Fendue sous ton regard
— with @Deborah Brody

Si l’attraction est réelle. Il y a aussi cette volonté de bien faire les choses, de ne rien précipiter. Elle n’est pas comme les autres. Pas à mes yeux en tout cas. Et je n’avais nullement des idées derrière la tête lors de cette soirée. En Afrique, il a pu arriver que des pensées impure traverse mon esprit. Et ça malgré nos conditions difficiles. Lors de nos échanges SMS aussi, c’est déjà arrivé que l’idée de prendre le volant pour la rejoindre fasse un bout de chemin. Pour autant, l’envie est là. Je ne veux pas spécialement lutter contre. Au contraire. Céder est une option qui me plaît davantage soyons honnête.

Et c’est comme ci le top départ venait d’être donné. J’aime sentir ses mains contre moi, ses doigts dans les cheveux, ses lèvres contre les miennes. À peine la jolie brune se redresse, que mes mains déjà aventuré sous le tee-shirt ne se font pas prier pour venir le lui retirer et l’envoyer valser dans la chambre. Il y a bien quelques secondes de prises, entre deux baisers, juste pour jeter un coup d’œil. Que voulez-vous, cette poitrine me fait de l’œil depuis que je l’ai rencontré. Je ne vais pas me priver. Mes mains passent dans son dos, caressant sa peau, de haut en bas, mes doigts s’aventurant sur le short qu’elle a enfilé pour dormir. Ramenant un peu plus le corps de la belle contre le mien. Tandis que je ferme les yeux, profitant des sensations offertes par ses lèvres, ses dents, ses ongles et même de sa respiration qui s’échoue contre ma peau. Suffisant pour que doucement, mais sûrement ma respiration s’emballe. Et malgré l’excitation du moment, la température qui a grimpé en flèche dans la chambre depuis quelques secondes. Elle a les mots, ceux qui me font sourire, puis rire même. Mon visage se posant contre l’épaule de Deborah. Effectivement. Ce n'est pas ça. et comme je ne suis jamais avare en connerie, même dans ces cas-là. C’est ma baguette magique. Je suis un sorcier Debbie. un nouvel éclat de rire viens raisonner dans la pièce.

Un rire, une bonne humeur. Mais aussi, encore cette proximité intimiste. Cette envie irrémédiable de la découvrir plus encore. Mon visage plonge le long de son buste, mes lèvres s’attardent en chemin, avant de venir assaillir sa poitrine de mes lèvres, mais aussi parfois de mes dents ou encore de ma langue. Mes doigts jouant sensiblement avec l’élastique de son shorty. S’amusant quelques brefs secondes avec, avant de doucement, mais sûrement, chercher à me faire glisser des hanches de la belle brune.

Deborah Brody
les croquis inachevés
Deborah Brody
les croquis inachevés

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans.
Date de naissance  :
26/02/1988
Surnom(s)  :
Deb ; Debbie ; Brody.
Polaroid :
(c) Cocaïne
Statut  :
Célibataire, la rupture officielle avec Camil a été prononcée récemment... et ça serait mentir de prétendre que ça lui fait ni chaud ni froid.
Orientation sexuelle :
Elle est autant attirée par les hommes que par les femmes, chacun à leur manière trouve grâce à ses yeux et elle ne s'en cache absolument pas.
Métier  :
Ambulancière depuis pas si longtemps. Elle a enfin trouvé sa voie après avoir passé sa vie à changer régulièrement de métier.
Adresse  :
Les petits détails  :
Elle est née et a grandit à Dublin en Irlande • De 2003 à 2011, elle était en internat à Bristol. A la fin de ses études, elle est retournée en Irlande. Elle la quittera de nouveau pendant l'été 2016, fuyant son pays où l'avortement est interdit. • Elle ne parviendra pas à avorter mais perdra le bébé à sept mois de grossesse. • En 2021, elle subit une grossesse nerveuse qui entraînera une profonde dépression dont elle ne sortira qu'en 2023. • Son frère est la prunelle de ses yeux. Deborah est très protectrice envers lui et la réciproque est vraie.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

Sujets terminés  :
Aiden#1 (abandonné)
Messages  :
2580
Pounds  :
3700
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier mais ça ne me dérange pas si mon partenaire écrit avec un autre style. J'écris exclusivement en français mais je comprends l'anglais sans souci. Mes réponses arrivent à 80% du temps dans l'ordre chronologique sauf en cas de grosse page blanche où je privilégie ce qui m'inspire sur le moment.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Daisy Lowe
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t289-le-clair-obscur-d-brodyhttps://gettogether.forumactif.com/t979-deborah-brody-instagram-personnel#37222

FENDUE SOUS TON REGARD
ft. @Nate Shaw

tw :: Nate leviOOOsa (not leviosARRR) Debbie (sexe explicite)
Nate et Deborah étaient guidés par leurs envies mutuelles de faire de l’autre leur priorité éphémère. Si les gestes n’étaient pas automatiques, ils étaient maîtrisés et calculés. Un savant mélange de douceur et d’empressement, une combinaison trahissant à la fois la fièvre grimpante, le besoin immédiat de donner et prendre du plaisir mais aussi toute cette affection qu’ils peuvent déjà ressentir l’un pour l’autre. Toucher l’autre, sentir la moindre parcelle de sa peau devenait un besoin, la clé de voûte de cet échange de plus en plus enflammé. S’il n’était pas raisonnable de parler de sentiments amoureux (bien trop tôt et beaucoup trop incertains), il était indéniable qu’ils se plaisaient et se complaisaient à se séduire depuis des jours, des semaines. Rien n’était acquis, ils jouaient sans cesse et ce soir, le jeu se concrétisait (bien qu’inattendu).

A tel point qu’elle se retrouvait rapidement presque nue. Nate profitait d’un accès facilité pour lui retirer son t-shirt et ça ne pouvait que la faire sourire qu’il ne sache pas s’empêcher de s’arrêter dans ses baisers pour apprécier la vue de ses seins découverts. Un trésor de femme pour la majorité des hommes et Nate ne faisait pas exception. Amoureux de ses formes féminines, il ne se faisait pas prier non plus pour l’attraper délicatement par les fesses et la ramener davantage à lui. Assez pour qu’elle sente sa masculinité qui commençait à s’émouvoir des perspectives à venir. Il entrait néanmoins dans sa bêtise et la faisait rire à son tour. « Tu m’excuseras si je ne vais pas demander l’avis d’Ollivander et que je la considère mienne au moins pour ce soir. »

Ils avaient beau en rire, prendre le temps de la légèreté, ils ne perdaient pas pour autant le nord. Le brun prenait le lead, ne résistait plus à l’appel de la chaire. Ses lèvres s’échappaient dans son cou pour mieux rejoindre sa poitrine. Instantanément, la respiration de Debbie devenait plus lourde et plus courte à la fois. Elle ne gémissait pas encore mais il était clair que ça l’excitait beaucoup. Elle serait de toute façon incapable de le cacher, tout son corps parlait pour elle. Ses seins semblaient appeler à toujours plus. Quand l’un se faisait choyer par la bouche de Nate, l’autre durcissait légèrement et pointait à l’idée de subir le même sort. Elle se laissait faire, totalement, jusqu’à se retrouver nue lorsqu’il trouvait le moment opportun pour lui retirer son shorty. Pendant un instant, elle retrouvait ses lèvres, échangeant des baisers fiévreux avant de les interrompre d’un murmure. « Attends, deux secondes... » Elle quittait un instant ses bras, se retournant vers la table de chevet pour allumer la lumière et fouiller le tiroir à la recherche d’un préservatif.

Nate Shaw
Nate Shaw

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
44 ans
Date de naissance  :
11/10/1980
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Sujets terminés  :
CodyReedJordan
Messages  :
1496
Pounds  :
2190
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
IRL

Fendue sous ton regard
— with @Deborah Brody

Deborah Brody
les croquis inachevés
Deborah Brody
les croquis inachevés

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans.
Date de naissance  :
26/02/1988
Surnom(s)  :
Deb ; Debbie ; Brody.
Polaroid :
(c) Cocaïne
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

Sujets terminés  :
Aiden#1 (abandonné)
Messages  :
2580
Pounds  :
3700
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Daisy Lowe
Crédits  :
IRL

FENDUE SOUS TON REGARD
ft. @Nate Shaw

Nate Shaw
Nate Shaw

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
44 ans
Date de naissance  :
11/10/1980
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Sujets terminés  :
CodyReedJordan
Messages  :
1496
Pounds  :
2190
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
IRL

Fendue sous ton regard
— with @Deborah Brody

Deborah Brody
les croquis inachevés
Deborah Brody
les croquis inachevés

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans.
Date de naissance  :
26/02/1988
Surnom(s)  :
Deb ; Debbie ; Brody.
Polaroid :
(c) Cocaïne
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

Sujets terminés  :
Aiden#1 (abandonné)
Messages  :
2580
Pounds  :
3700
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Daisy Lowe
Crédits  :
IRL

FENDUE SOUS TON REGARD
ft. @Nate Shaw

Nate Shaw
Nate Shaw

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
44 ans
Date de naissance  :
11/10/1980
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Sujets terminés  :
CodyReedJordan
Messages  :
1496
Pounds  :
2190
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
IRL

Fendue sous ton regard
— with @Deborah Brody

Deborah Brody
les croquis inachevés
Deborah Brody
les croquis inachevés

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans.
Date de naissance  :
26/02/1988
Surnom(s)  :
Deb ; Debbie ; Brody.
Polaroid :
(c) Cocaïne
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

Sujets terminés  :
Aiden#1 (abandonné)
Messages  :
2580
Pounds  :
3700
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Daisy Lowe
Crédits  :
IRL

FENDUE SOUS TON REGARD
ft. @Nate Shaw

Nate Shaw
Nate Shaw

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
44 ans
Date de naissance  :
11/10/1980
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Sujets terminés  :
CodyReedJordan
Messages  :
1496
Pounds  :
2190
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
IRL

Fendue sous ton regard
— with @Deborah Brody

Deborah Brody
les croquis inachevés
Deborah Brody
les croquis inachevés

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans.
Date de naissance  :
26/02/1988
Surnom(s)  :
Deb ; Debbie ; Brody.
Polaroid :
(c) Cocaïne
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

Sujets terminés  :
Aiden#1 (abandonné)
Messages  :
2580
Pounds  :
3700
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Daisy Lowe
Crédits  :
IRL

FENDUE SOUS TON REGARD
ft. @Nate Shaw

tw :: ils se stupefix de plaisir entre eux (sexe explicite)

Un moment suspendu dans le temps, indéfinissable jusqu’à ce qu’il prenne l’initiative de se retirer. Juste un instant : celui de se débarrasser proprement du préservatif avant de s’allonger correctement avec elle. Instinctivement, elle prolongeait son baiser avec autant de douceur qu’il le lui avait donné. A vrai dire, elle en déposait même plusieurs sur ses lèvres, lui laissant à peine le temps de parler. La redescente de son excitation extrême qui l’avait rendu particulièrement coquine s’évanouissait au fil des secondes, la rendant timide des actes commis. Un petit rire s’échappait alors qu’elle se cachait littéralement dans son cou, le rose aux joues. « Tu as été parfait. » chuchotait-elle en retour, le wow était largement réciproque. La féline était devenue chaton et le besoin de tendresse post-sexe était flagrant. Ses lips se promenaient dans son cou, longeaient sa mâchoire et retrouvaient ses lèvres avec la même tendresse que peuvent avoir les amoureux. « Laisse-nous encore un peu de temps, s’il te plait… » demandait-elle non sans une moue sur les lèvres, peu encline à quitter le lit maintenant.

Elle prenait même l’initiative de venir littéralement sur lui, sa poitrine contre son torse, leurs gambettes entrelacées et ses lèvres de nouveau en amour des siennes alors que ses cheveux noirs et humides tombaient en pluie sur les côtés de leurs visages. Rien de sexuel dans tout ça, encore une fois, juste ce besoin inné d’être proche de lui, d’échanger de l’affection. Ce qui n’empêchait pas sa bêtise de revenir au pas de course dès l’instant où la gêne venait titiller ses entrailles. « Je comprends. Une petite star du porno, c’est tentant de la garder exclusivement pour soi. » disait-elle en riant contre ses lèvres, bien consciente à la fois que oui, elle se comportait comme tel quand il s’agissait de se donner mais surtout consciente qu’il ne parlait pas que de ça. Et quand bien même le compliment était entendu qu’il n’allait plus savoir se passer de sa présence près de lui, le stress d’un tel message l’empêchait d’être sérieuse et de se focus sur ça. Elle avait déjà commis l’erreur plusieurs fois par le passé : elle prenait ses jambes à son cou dès que ça devenait trop sérieux, trop officiel, trop solennel. Non pas qu’elle ne souhaitait pas être sérieuse dans ses relations mais elle avait sincère peur et c’était viscéral. Surtout peur de toute la douleur et des dégâts que cela peut engendrer si les choses venaient à mal se passer. Elle était trop fleur bleue et cœur d’artichaut pour s’imaginer supporter une telle douleur.

Alors forcément, même si c’était sous le trait de l’humour qu’il laissait entendre qu’il s’attachait doucement à elle, l’instinct de Deborah la mettait légèrement en stress à cette idée. Il pouvait probablement le sentir à l’accélération inopinée de son cœur battant contre son torse. La seule réponse sincère et sans tentative d’échappatoire qu’il obtenait était silencieuse. Le baiser qu’elle déposait contre ses lèvres était au-delà de son besoin de tendresse à posteriori de leur moment d’intimité : c’était sa manière à elle de lui faire savoir qu’elle était dans le même cas mais qu’elle n’était pas capable de l’exprimer par les mots au risque de prendre peur et de ne plus jamais revenir. L’attachement était rapide, trop pour elle, mais il était bien là et elle décidait de faire avec, prolongeant ce baiser en glissant ses mains contre ses joues pour l’entraîner avec elle alors qu’elle se redressait à genoux. Elle ne quittait sa bouche que lorsqu’elle se retrouvait assise sur lui, ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou. « Tu nous emmènes dans la salle de bain avant qu’il fasse complètement jour ? » C’était que la lumière de la lune commençait lentement à être remplacée par le petit jour.

Nate Shaw
Nate Shaw

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
44 ans
Date de naissance  :
11/10/1980
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Sujets terminés  :
CodyReedJordan
Messages  :
1496
Pounds  :
2190
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
IRL

Fendue sous ton regard
— with @Deborah Brody

Il y a un temps pour tout. La passion, la fougue, la tendresse, le sauvage, le désir fiévreux. Et c’est peut-être sur ça que tout est différent avec Deborah. Tout se mêle et se démêle avec un naturel remarquable. On ne le dira jamais assez, mais il faut être deux pour que ce genre de moment soit mémorable. Deux personnes qui se livrent l’une à l’autre. Car on n'est jamais aussi vulnérable que lorsque l’on offre son intimité à un partenaire. C’est là que la confiance entre en compte pour moi. Plus tu te sens en confiance et à l’aise avec ton ou ta partenaire, plus tu agiras libéré. Et ainsi, le moment gagne en qualité. C’est un raccourci, mais l’idée est là. Deborah est là, elle aussi,, et j’ai ce besoin de l’avoir encore contre moi, j’ai cette envie de partager chaque seconde au plus près d’elle. Nos baisers qui se multiplient, nos gestes qui n’ont plus rien de sexuel après la dépravation dont on a fait preuve il y a quelques minutes à peine. Je caresse sa peau, je cueille et accueil ses lèvres. J’ai ce sourire béa sur les lèvres, qu’elle est appréciée le moment autant que moi, je n’en doute pas. Qu’elle le dise, c’est encore plus flatteur. Preuve en est que la jolie brune ne manque pas de s’exprimer. Quand ça va. Et je l’espère, mais je n’en doute pas, si d’aventure ça venait à ne pas aller. Corriger les choses par la communication, c’est l’une des clés essentielles. Oui, j’apprends avec le temps.

Je ne me suis même pas rendu compte de la portée de mes mots. Sans doute l’euphorie du moment, la situation qui fait ça. Pourtant, je suis loin d’être du genre à précipiter les choses. Ce n'est pas mon genre. Mais je le pense. Je n’imagine pas que nos chemins ne continuent pas à se croiser régulièrement. Ça n’engage à rien. Je ne sais même pas si je suis prêt à m’engager dans quelque chose. Peut-être bien, c’est le genre de chose qui ne se décide pas. Je suis partisan de la pensée suivante : si les choses doivent se faire, elles se feront. Jamais je ne mettrais une quelconque pression, surtout que je suis le premier que ça ferait fuir. Non, mes mots témoignent de l’instant que l’on a passé, de ceux qu’on a déjà vécus. De cette entente flagrante entre nous. Cette envie de continuer à la fréquenter sans pour autant me l’accaparer. L’envie également de récidiver nos exploits charnels, ne nous voilons pas la face. Quand c’est bon, on veut y retourner. Elle me fait rire, par sa remarque, par ses mots. Je dois y voir un message subliminal ?! croisant son regard, mes mains glissent contre sa peau, son dos, sa chute de rein, ses fesses. Tu veux que l’on ce filme, c'est ça ? une connerie parmi d’autre. Même si disons-le franchement, pour pimenter le quotidien, ça peut être une idée. Mais passons. Je peux sentir son cœur s’accélérer, comprendre la montée de stress que ç'a pu lui engendrer. Pour autant, elle vient m’embrasser délicatement. Mes mains contre ses joues lors de ce baiser. Comme une façon de lui faire comprendre qu’elle n’a pas de soucis à se faire. Je lui ai déjà promis. Je ne serai jamais un regret. Mais je ne serai pas un fardeau non, jamais une source d’ennuis. Je ne l’emmènerai jamais sur une conversation qu’elle ne veut pas avoir. La preuve en est ce soir, elle s'est confié, mais j’aurai été présent de la même manière si elle n’avait pas voulu se confesser. Je suis trop bien placé pour savoir que parfois, les mots ne veulent pas sortir. Les discussions sérieuses ça peut faire peur, pour tellement de raison. Et dans le fond, tout ça n’est qu’un commencement. J’ai encore tant à découvrir de Deborah. Je veux prendre le temps apprendre à la connaître, prendre le temps de savoir qui elle est. Être en couple n’est pas une fin en soit, ce qui précède en revanche, c’est bien souvent le plus grisant. Entre jeux de séductions et découverte.

Redresser, mes bras autour d’elle, nos lèvres aimantées l’une à l’autre. Un sourire en coin étire mes lèvres. Nous ? mes lèvres contre sa peau, sa mâchoire, sa nuque. Remontant vers son oreille. Je te promets pas de rester sage si on est tous les deux sous l’eau. mordillant son lob d’oreille au passage. C’est en la maintenant contre moi, quand je poste mes pieds sur le sol. Faisant attention en me relevant avec l’irlandaise dans les bras. Ce serai quand même con de tomber et de retrouver aux urgences n'est-ce pas. L’avantage de ma chambre, c’est qu’elle donne sur la salle de bain. Sur cette douche à l’italienne. Avançant avec la belle, me libère une main pour actionner l’eau. Ni trop chaude, ni trop froide. Gardant Debbie dans mes bras, je lui plaque délicatement le dos contre l’une des parois de la douche. Mes lèvres contre les siennes qui cette fois-ci perd en tendresse. Plus fougueux, plus langoureux, ma langue à la recherche de sa compère. Je l’ai prévenu, elle et moi sous la douche, je peux difficilement me tenir. Nos corps pressé l’un contre l’autre jouent son rôle. L’envie est toujours autant palpable. Encore moins maintenant que l’eau a coulé le long de nos corps. La rendant encore plus sexy, si seulement c’est possible.

Deborah Brody
les croquis inachevés
Deborah Brody
les croquis inachevés

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans.
Date de naissance  :
26/02/1988
Surnom(s)  :
Deb ; Debbie ; Brody.
Polaroid :
(c) Cocaïne
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

Sujets terminés  :
Aiden#1 (abandonné)
Messages  :
2580
Pounds  :
3700
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Daisy Lowe
Crédits  :
IRL

FENDUE SOUS TON REGARD
ft. @Nate Shaw

tw :: la douche ça mouille et pas que... (sexe explicite)

Le rire de la brune résonnait dans la chambre de Nate, presque rebondissant contre les murs tant il était sincère. Il la suivait dans le sillage de l’humour et ça avait le don de la détendre (en plus de ses baisers et de ses caresses, il ne fallait pas se voiler la face là-dessus non plus, c’était très agréable). « A la base, c’était pour souligner que j’ai bien conscience que je suis pas la plus sage et planplan qui soit au lit. Ce qui justifierait l’idée que tu ne sais plus te passer de moi et plus particulièrement de mes capacités et de tout ça. » Tout ça : son propre corps qu’elle désignait, attrapant même l’une des mains de l’Anglais posée sur ses fesses pour la faire bouger et blblblbl son fessier. Autant dire qu’elle se faisait rire toute seule.

Néanmoins, pourquoi disait-elle « à la base » ? Avait-elle une autre idée en tête ? Peut-être pas une idée mais une question, ça c’était certain et elle ne se gênait pas pour la lui poser sans détour. « Mais… c’est un truc qui te plairait ? » Oui, elle parlait bien de se filmer. Quitte à en blaguer, autant savoir réellement si c’était son style à aimer ce genre de folie. Deborah était si libérée sexuellement qu’elle n’avait aucun mal à en parler. Elle préférait (et de loin) être en capacité d’échanger sur le sujet sans aucun tabou plutôt que d’essayer de deviner ce qui pourrait lui plaire, se planter totalement et gâcher le moment. Même si quelques surprises sur l’instant pouvaient être très sympathiques, il y avait certains fantasmes et autres lubies qu’il était préférable de savoir en amont avant de tenter quoi que ce soit, au risque de rendre mal à l’aise tout le monde. De son côté, s’enregistrer concrètement pour le regarder ensuite à s’exciter à l’idée de recommencer ne lui était jamais venu à l’esprit. Autant dire que la question à destination de Nate, elle se la posait aussi.

Assise tout contre lui, le sourire qu’il affichait contre ses lèvres lui semblait presque carnassier. « Je ne te promet pas […] » qu’il avait osé dire alors que c’était presque tout vu dans son comportement. « Tu sais que c’est un peu le principe d’une douche à deux d’être deux sous l’eau. Ça ne serait pas un faux prétexte pour expliquer ton absence de résistance par hasard ? » disait-elle, amusée et sans aucun reproche, ça ne semblait vraisemblablement pas la déranger qu’il ne résiste pas. A vrai dire, elle restait tant sur ce moment d’humour qu’elle ne soupçonnait pas une seconde qu’il pouvait être très sérieux. La multitude de baisers contre sa mâchoire pour remonter à son oreille la faisait rire et sa manière de la mordiller lui faisait pencher la tête de chatouilles et d’amusement. Entre eux, c’était léger et c’était fou ce que ça pouvait lui plaire. Entre ses bras, elle oubliait la fatigue, elle oubliait presque ce qui l’avait amené à l’appeler ce soir. Elle s’enivrait de ce moment sans penser aux heures précédentes ni celles à venir. Elle profitait de lui faire totalement confiance pour l’aveugler en chemin, passant son temps à l’embrasser et profitant de ses bras autour de son cou pour caresser son dos et ses cheveux, ses doigts s’entremêlant dans leurs longueurs. Lorsqu’ils arrivaient dans la douche, entre la fraîcheur des premières gouttes d’eau et celle de la paroi, Deborah frissonnait un peu, faisant poindre ses seins contre son torse. Sincèrement pas de quoi arranger leur cas.

Les secondes passaient et la tendresse s’évanouissait. Pas besoin de plus que ses baisers pour comprendre que l’envie d’elle revenait au pas de course. « Oh bordel, tu es très sérieux... » chuchotait-elle contre ses lèvres, la première étonnée de ce constat plus que flatteur. S’il était connu que le corps féminin était en capacité d’enchaîner les orgasmes sans difficulté (à condition d’avoir un partenaire sachant y faire, bien entendu), il était plus rare du côté masculin de pouvoir enchaîner aussi rapidement. En d’autres termes : c’était carrément excitant qu’il puisse le faire et d’autant plus qu’il veuille le faire avec elle. Un compliment silencieux de haute qualité auquel elle donnait son accord par un baiser incandescent. Elle profitait de cet échange fougueux pour descendre de ses bras, lui laissant un certain répit. Ça ne l’empêchait néanmoins pas de rester très proche de lui, l’une de ses jambes remontant contre son flanc, à l’inverse de ses mains qui descendaient contre son torse, presque en le frôlant, redessinant ses muscles congestionnés par les efforts précédents. Quand ses lèvres se séparaient des siennes, son regard croisait le sien et un voile de désir pouvait s’y lire. Elle s’attardait un peu, à le regarder, à l’observer même et puis… « Tu es vraiment trop désirable, c’est limite obscène de l’être à ce point-là. » lançait-elle en riant, avouant tout le désir qu’il déclenche juste en étant lui. Puis elle trépignait sur place comme une gamine droguée au sucre en rajoutant, les yeux vers le ciel. « Merci seigneur de l’avoir mis sur mon chemin. » alors qu’elle n’était absolument pas croyante mais c’était bien trop tentant d’en rajouter une couche en lui faisant savoir indirectement à quel point elle était chanceuse.

Nate Shaw
Nate Shaw

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
44 ans
Date de naissance  :
11/10/1980
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Sujets terminés  :
CodyReedJordan
Messages  :
1496
Pounds  :
2190
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
IRL

Fendue sous ton regard
— with @Deborah Brody

Son explication me fait sourire. À tel point que je ne peux pas me retenir d’en rajouter une couche. Ce n'est pas moi qui vais te contredire. Et ça, pour mon plus grand plaisir. non il ne faut pas se voiler la face, avoir une partenaire de jeu qui s’assume de la sorte, c’est peut-être là un rêve éveillé que je vie. Je n’ai aucun mal à l’avouer et le reconnaître. C’est une bénédiction que d’être libéré sur le plan intime. Les plaisirs qui en résultent sont indescriptibles. Faut bien avouer que moi non plus, je ne suis pas tellement du genre à laisser la routine s’installer. c’est du sexe que je parle, mais ça s’applique à la vie de tous les jours. Pour l’un comme pour l’autre, la routine peut être un tue l’amour. Oh, je suis loin de dire qu’il faut que la vie soit un film d’action chaque jour. Parfois, ça fait du bien de juste rien faire à deux, mais il faut savoir pimenter aussi bien le quotidien que les nuits, ou matin, ou midi. Pas du genre à se restreindre au cadre nocturne pour ça. Je n'y ai jamais vraiment pensé. Je n'ai jamais tenté cette histoire non plus il faut dire. ce qui était une blague de base deviens une conversation plus ou moins sérieuses. Ou en tout cas, qui me pousse à me poser la question. Je me dis que ça peut être sympa. Il faut essayer. J’aime les nouvelles expériences. malgré tout, une pensée vient me laisser perplexe. J’sais pas si c’est excitant de se revoir à l’œuvre, ou si c’est bizarre. même s'il n’y a qu’une seule façon de vérifier ça, c’est de tenter l’aventure. J’imagine que c’est le genre de chose qui sont possibles avec une personne avec qui on partage une confiance aveugle. Mais oui, l’expérience pourrait me plaire, en tout cas, je suis suffisamment curieux pour avoir envie de tenter, un jour ou l’autre. Rien ne presse. Il y a tellement à faire avant de se mettre devant l’objectif de la caméra. Et ce sont pas les idées qui nous manquent, j’en suis certain.

Peut être bien, va savoir. Je te laisse la surprise. est-ce que c’est vraiment une surprise alors que mon esprit est déjà embrumé de pensée peu catholique et d’une envie irrépressible de profiter de nouveau de la belle brune ? La vérité, c'est que cette douche est surtout un bon prétexte pour sortir du lit et profiter de l’espace qu’offre la salle de bain. Suffis de voir le regard que je porte à l’irlandaise pour comprendre que déjà la flamme du désir reprend le dessus sur toute forme de pseudo-résistance. Enfin, il n’y a pas de résistance du tout à dire vrai, ce n'est clairement pas au programme. Nous nous endormirons l’un contre l’autre, nos corps épuisaient de nos ébats, c’est certain. Je le reconnais, je suis surpris, notre facilité à nous perdre dans la tendresse, les baisers et les caresses qu’elle me prodigue sur le chemin me font frissonner, sourire. Vous savez, ce petit sourire d’homme heureux. Je pourrai profiter des heures de ses caresses, de sentir ses doigts contre ma peau, sans que ce soit à vocation à allumer la braise. En revanche, c’est bien moi qui suis à l’origine des premières étincelles, la confirmation que oui, ce n’était qu’un prétexte pour justifier mon refus total de résister à mes envies. Je ne peux pas l’être plus. mes gestes parlent pour moi. Mais pas que, déjà plus bas, ça commence doucement, mais sûrement à se réveiller. Le signe que mon corps est tout aussi partant que mon esprit. C’est là le signe que la connexion n’est pas seulement physique. Si j’arrive à être d’attaque si tôt, c’est aussi parce que le courant passe aussi bien entre nous, puisqu'il y a ce quelque chose qui fait que l’envie est accrue.

Si j’ai pu la tenir à bout de bras, c’est plus facile qu’elle retrouve la terre ferme comme elle le fait. Sa jambe se soulevant, ma main s’engouffre le long de sa cuisse. Je ne m’attendais pas à un tel compliment, le rire qui m’échappe la montre bien. Tant que ça ?! remercier le seigneur, il faut bien avouer que ça me fait rire de plus belle. T’as quand même conscience que t’es sexy à en crever ? les yeux dans les yeux. Non il faut vraiment prendre le temps de le dire. T’es parfaite. physiquement parlant, je suis très sérieux et ce n'est pas juste pour lui faire plaisir. Elle a les traits du visage qui lui font un charme de fou, un sourire qui peut faire fondre n’importe qui. Quant à ses formes féminines, comment dire qu’elle a tout ce qu’il faut, là où il faut ? Non vraiment, LARGEMENT plus efficace qu’une pilule bleue si vous voulez mon avis (MDR).

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL