Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

(f) la pomme empoisonnée, ancienne obsession

Carl Flanagan
STAFF newbie in bristol
Carl Flanagan


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
23 années d'errance et de désillusions.
Date de naissance  :
04/01/2001
Surnom(s)  :
Carlito ou le weirdo sur les réseaux mais juste, épargnez-lui Carlyle.
Polaroid :
(f) la pomme empoisonnée, ancienne obsession 3LqjPvG1_o
Statut  :
il n'a plus à rougir de regarder Adèle avec les yeux en coeur ni à contenir son envie de l'embrasser car il peut enfin le dire : oui, il a une petite amie (pincez-le très fort, il croit encore rêver)
Orientation sexuelle :
les filles, c'est joli les filles, et c'est encore mieux quand il en rencontre une qui veut bien de lui.
Métier  :
valet de chambre plutôt maladroit au prestigieux Waldorf Hotel, il vient de reprendre ses études pour entamer un Bachelor en Mathématiques d'une durée de 3 ans – respire Carl, ça va aller.
Adresse  :
#41 Broad Street (BCC), la colocation s'éternise avec Adèle, Chelsea et son frère Keefe.
Les petits détails  :
irlandais à l'accent imperceptible ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère mélancolique depuis sa naissance remariée avec une brute et frère victime d'un accident par sa faute (il parait) ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père ☆ prisonnier du one-itis pendant des années, il tente d'en sortir à grand coup de thérapie ☆ une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées à la télévision ☆ victime de maltraitance infantile de ses 9 à 18 ans ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
cruauté animale.
Warnings  :
maltraitance infantile, cyberstalking, autodépréciation & self-body shaming, psychothérapie, abandon, troubles obsessionnels, cyberharcèlement, prostitution (client), mention d'agression physique.
Code couleur rp  :
seagreen ; mediumseagreen
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(06) caele #13calsea #6nova #1cody #1willow #1 › keefe #1

(f) la pomme empoisonnée, ancienne obsession Fv4d
caele #13 ☆ and if somebody hurts you, i wanna fight, but my hand's been broken one too many times. so i'll use my voice i'll be so fucking rude, words, they always win but i know i'll lose. and i'd sing a song that'd be just ours, but i sang 'em all to another heart. and i wanna cry, i wanna learn to love, but all my tears have been used up. ☆ uc uc

(f) la pomme empoisonnée, ancienne obsession C4cee75559109cb1410d1fde9407239d3b03859c
willow #1 ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? a mystery, oh, who is she? I call her name across an endless plain, she'll answer me where ever she may be. immortal she, return to me.

(f) la pomme empoisonnée, ancienne obsession 83ea9080b010f8d73674c457bc6087f9c854485f
naomi ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing.

(f) la pomme empoisonnée, ancienne obsession Bf856136892d2140a296a4fad242cb753ea18710
calsea #6 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings.

(f) la pomme empoisonnée, ancienne obsession 83ae9429e28a9bd8516966d49394d468b743fe47
nova #1 ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too.

Préliens attendus  :
sujets futurs : desmond

préliens à venir
› psychologue clinicien(ne) ‹
› house of secrets (télé-réalité) ‹

(f) la pomme empoisonnée, ancienne obsession 6b62860ebcec02471ac04a488b05b479b1871c92
flanagans : neil (prélien) & keefe (prélien) ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.

(f) la pomme empoisonnée, ancienne obsession 2c16e2a0a2867a39e582646f11e1931590b24d52
toni (prélien libre) ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ?

Sujets terminés  :
(f) la pomme empoisonnée, ancienne obsession Mk1s

Messages  :
511
Pounds  :
2595
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
mes réponses tournent autour de 1000-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
fionn whitehead.
Multicomptes  :
eddie yang (ft. lee know)
Crédits  :
@labonairs (avatar) & @pickers (gifs), @bleeding-light (gif caele), @keroppigifs (gif willow) VAW. (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t150-carl-merry-crisis-and-happy-new-fearhttps://gettogether.forumactif.com/t208-carl-one-thousand-lonely-stars-hiding-in-the-coldhttps://gettogether.forumactif.com/t213-carl-flanagan-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t259-carl-flanagan


Toni
When I need to rev, she's my ride-or-die
âge : Entre 23 et 28 ans. origines & lieu de naissance : Au choix, je l'imaginais originaire de Bristol mais rien n'est imposé. Elle peut être née en Angleterre ou en dehors, c'est très libre. statut civil ou amoureux : Célibataire et l'a probablement été la majeure partie de sa vie, car elle ne sait tout simplement pas y faire avec l'amour. emploi ou études : Au choix, mais sans doute quelque chose qu'elle serait capable d'abandonner sur un coup de tête comme le reste. orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou bisexuelle. aspiration suggérée : Popularité & influence. crédit avatar : @unfinishedfairytales suggestions d'avatars : Mikey Madison heart, Emma Mackey heart, Lily-Rose Depp, Diana Silvers, Angèle Van Laeken.

tw : famille dysfonctionnelle, addictions, violence, abandon

les grandes lignes

– origines & famille Je l'imagine avoir une histoire familiale assez complexe, voire assez malheureuse. Une enfance et/ou une adolescence difficiles, des repères ou une affection qui lui auraient manqué très jeune et qui auraient contribué à forger l'adulte ébranlée et instable qu'elle est aujourd'hui. Elle serait probablement en rupture avec une partie de sa famille ou entretiendrait en tout cas des rapports compliqués avec eux, pour une raison qui est laissée au choix. Son schéma familial n'est pas imposé mais il est en revanche impératif qu'elle ait un grand frère, dont le prénom est lui aussi laissé au choix.

Ce grand frère aurait manqué des mêmes choses qu'elle plus jeune, et serait devenu un adulte dysfonctionnel dont les agissements seraient parfois plus inquiétants encore que ceux de Toni. Elle-même en aurait parfois un peu peur, pour avoir été témoin de la violence dont il était capable. Il serait toutefois très protecteur envers elle, mais ne le montrerait pas d'une bonne façon.

– background Toute sa vie Toni a entendu dire autour d'elle qu'elle n'était pas assez. Pas assez talentueuse, pas assez ambitieuse ou bien encore pas assez cultivée, personne n'a jamais voulu croire en elle et en ses capacités alors c'est tout naturellement qu'elle a fini par douter d'elle à son tour. Elle ne sait pas vraiment à quoi elle aspire dans la vie, elle se cherche beaucoup et cela sur tous les plans. Elle n'a jamais trouvé sa vocation, pas plus qu'elle n'arrive à trouver un véritable équilibre dans ses relations. S'attacher aux autres lui fait peur et peut résulter d'une possible peur de l'abandon, elle aurait d'ailleurs tendance à fuir la première avant de prendre le risque que quelqu'un à qui elle tient le fasse. Et parce qu'elle est convaincue qu'elle finira par briser tout ce qu'elle touche Toni a tendance à saboter elle-même ses relations. Elle ne laisse l'occasion à personne de l'approcher de trop près, se méfie beaucoup des autres et n'ouvre certainement pas son cœur à la première personne venue. Avec le temps Toni s'est forgée une carapace qui n'est pas simple à percer, elle n'offre pas son affection facilement et quand elle apprécie quelqu'un, elle s'emploie généralement à ne pas trop le montrer.

– personnalité & caractère Toni s'est longtemps sentie invisible et pour contrer cette impression, elle a cultivé au fil des années une certaine originalité. Son style vestimentaire est voué à la faire remarquer, c'est de cette façon qu'elle tente de se rendre visible aux yeux du monde même si derrière l'illusion d'une jeune femme au style plutôt affirmé, elle reste avant tout bourrée d'insécurités. Sans ça elle reste persuadée que personne ne poserait les yeux sur elle et elle a besoin de se sentir exister, car sans doute a-t-elle été mise de côté une grande partie de sa vie. Elle n'a pas la prétention d'être très intéressante mais elle tente de le devenir en ne faisant rien comme tout le monde, et cette recherche d'attention perpétuelle la rend disposée à prendre de (très) mauvaises décisions. Toni se sent différente, anormale et incomprise et c'est derrière un tempérament de feu qu'elle cache ce profond mal-être et une fragilité qu'on ne soupçonne pas.

Toni n'est pas forcément le monstre que beaucoup décrivent, mais elle peut être incroyablement froide et cruelle tout en se montrant étrangement chaleureuse avec les rares personnes parvenant à l'attendrir. Pour autant, elle est de celles dont beaucoup préfèrent se méfier car pour voir ses bons côtés et dépasser son animosité, il faut tout de même bien creuser.

Elle aurait développé certaines addictions avec le temps dont la nature reste au choix, et serait animée parfois d'accès de colère qui le rendraient incontrôlable. Profondément lunatique et difficile à suivre, la jeune femme est une énigme pour beaucoup ainsi que quelqu'un se faisant assez facilement des ennemis. Elle n'a confiance en personne et peut réagir de façon excessive sans que la situation ne le préconise, ses diverses consommations illicites n'aidant en rien de ce côté-là.

Toni n'est pas fiable, et ça tout le monde s'accorderait à le dire. Ses promesses elle ne les tient jamais, et c'est en sentant qu'on comptait un peu trop sur elle qu'elle a tout plaqué en 2023 avant de disparaitre durant plusieurs mois. Personne ne sait où elle est allée ni même pourquoi elle est partie, mais cette fuite soudaine peut s'expliquer par la crainte de ne pas être à la hauteur des attentes qui reposaient sur elle. Elle aurait préféré rompre avec tout le monde plutôt que de prendre le risque d'être une déception par la suite, et cela lui ressemble finalement bien : Toni fait en sorte de donner raison à tous ceux qui doutent d'elle pour leur prouver qu'elle est effectivement la dernière personne à laquelle il convient de s'attacher, puisqu'elle se perçoit après tout ainsi.


les liens

@Carl Flanaganfeat Fionn Whitehead (@poets-dept)
l'oiseau tombé du nid, l'obsession qui tourne mal. En voilà un sur lequel Toni s'étonne encore de s'être retournée, et dont les déboires médiatiques en auraient fait fuir plus d'une, mais pas elle. Carl, c'est ce garçon fragile et candide qui en temps normal l'aurait tout simplement horripilée et qui, pourtant, avait dès le départ ce petit quelque chose pour l'intriguer. Toni le trouvait amusant à s'excuser pour un rien, à constamment s'inquiéter de tout faire de travers et à sortir parfois des bêtises plus grosses que lui. Mais surtout, Carl ne la regardait pas comme les autres garçons : lui, il la regardait avec amour et c'était bien la première fois que Toni se sentait aimée même si bien vite, elle a aussi réalisé que le garçon lui vouait une attention qui n'était pas très saine. Carl avait développé une véritable fixette sur elle, allant jusqu'à s'inviter de toutes les façons possible dans sa vie pour être à ses côtés, et Toni a entretenu les espoirs qu'il pouvait se faire en se rapprochant de lui et en floutant parfois la barrière entre leur amitié et ce petit plus qu'il convoitait de son côté, comme lorsqu'elle l'a embrassé sans savoir qu'elle lui offrait ce jour-là son tout premier baiser. C'est vrai, elle aimait leur complicité ainsi que toutes ces choses qu'il semblait prêt à accomplir pour elle alors dans un sens, Toni en a aussi profité. Elle s'est pourtant sincèrement attachée à lui, bien plus qu'elle ne l'aurait même cru, mais se trouvait incapable de l'aimer en retour en sachant pertinemment qu'elle finirait par le briser. C'est d'ailleurs ce qu'elle aura fini par faire, à l'arrivée.

Et puis, autant admettre aussi que la petite notoriété de cet ancien candidat de télé-réalité avait quelque chose de grisant pour Toni, qui s'imaginait parfois un peu briller à travers lui. De la même manière que Carl la faisant se sentir importante, Toni permettait au garçon de se sentir considéré lui aussi après avoir recherché la reconnaissance des autres toute sa vie. Ils existaient ainsi mutuellement grâce à l'autre, mais leur forte connexion n'a fait qu'amplifier les sentiments que Carl pouvait lui vouer. Il était amoureux à en crever, Toni le ressentait, mais il était bien trop gentil par rapport à tout ce qu'elle avait pu connaitre avant lui. Des mauvais garçons, principalement. Elle n'a alors pas su le protéger lorsque son grand frère s'en est mêlé, dans un soi-disant besoin de la protéger. Ce dernier ne supportait pas de voir Carl lui tourner autour avec son passé de "détraqué", alors il s'en est physiquement pris au garçon pour s'assurer qu'il ne s'approcherait plus jamais de Toni. Cet épisode de violence a conduit Carl à l'hôpital mais il ne l'a certainement pas convaincu de renoncer à elle, bien au contraire, si bien que Toni a commencé à se dire que sans précipiter la fin de cette relation elle-même, ils finiraient tous deux inévitablement par en souffrir.

Puisqu'elle comptait pour lui au point où il était prêt à mettre en péril son intégrité physique, Toni a pris la décision de partir sans prévenir et sans lui donner de nouvelles durant des mois. Un abandon vécu comme une véritable trahison par le garçon, car la voir disparaitre l'a laissé plus brisé que jamais. Il lui a fallu de longs mois pour accepter l'idée qu'il ne la reverrait sans doute pas, et Toni ne l'a évidemment pas prévenu lorsqu'elle est revenue en ville car ce qu'elle désirait après ça, c'est tout simplement que Carl l'oublie. Une part d'elle s'en veut de l'avoir trahi, tandis que l'autre se persuade de toute façon que c'était un service à lui rendre car avec elle, il était dans tous les cas condamné à s'y casser les dents. Néanmoins, Bristol n'est pas immense et recroiser sa route s'avère inévitable, aussi persuadée soit-elle aujourd'hui de n'avoir droit qu'à son mépris. Carl, lui, a depuis trouvé une vraie petite amie mais dire qu'il a totalement chassé Toni de son esprit serait mentir car sans connaitre la vérité et la raison pour laquelle elle est partie, il y aura éternellement un vide à combler en lui.


@Adèle Shephardfeat Ella Purnell (@vesnaproduction)
la méfiance. lien à définir avec la joueuse heart


attentes & précisions

pseudo : Le nom de famille est laissé au choix, quant au prénom il peut être changé sans souci, j'aimais juste assez la simplicité de Toni coeur N'hésite pas à faire un tour dans le bottin des noms pris pour t'assurer de ne pas opter pour un nom déjà utilité heart

concernant le lien : Tu l'auras sans doute compris en parcourant ce prélien, la relation Toni-Carl tient une place importante dans le passé du garçon. Pour elle, Carl était prêt à tout ou presque et ce que je trouve intéressant dans leur dynamique, c'est le fait qu'ils soient à l'origine en tous points opposés l'un à l'autre please Il a trouvé en Toni un idéal aussi accessible que chaotique, et il était assurément trop doux et naïf pour une jeune femme volcanique comme elle. En clair, le genre d'histoire qui ne pouvait que mal finir fire L'épisode de violence incluant le frère de Toni a aussi son importance puisqu'il a précipité sa fuite, mais le plus intéressant reste évidemment les retrouvailles à jouer entre ces deux-là avec les explications que Carl va attendre d'elle sweet S'il tente d'avancer de son côté, il n'en reste pas moins marqué au fer rouge par le passage de Toni dans sa vie et au-delà de la confiance brisée, il y aura à mon sens des choses à jouer autour des non-dits et de tout ce que Toni n'a jamais pu lui avouer. Carl se persuade d'être le problème depuis qu'elle l'a laissé, quand Toni est exactement convaincue du contraire, l'un et l'autre auraient donc bien besoin de vider leur cœur avant de voir si, peut-être, la confiance perdue pourrait être peu à peu recollée cut Pas d'évolution prédéfinie pour ce lien, je préfère fonctionner au feeling et voir si oui ou non Carl serait prêt à pardonner tout en te laissant, à toi, la liberté d'appréhender l'avenir du lien sans rien t'imposer coeur

activité, présence et rp : Ce que je voudrais, c'est que tu trouves ta place parmi nous en fournissant pour ça les efforts d'intégration nécessaires coeur Tu verras, on s'amuse comme des petits fous ici et tu n'auras aucun mal à trouver des liens si tu le souhaites please Quant au rythme rp, si tu es en mesure de me fournir une réponse par quinzaine je serai déjà contente – je ne me plaindrai pas si c'est plus, évidemment, je n'ai pas pour habitude de mettre la pression quoi qu'il en soit mais cela sous-entend quand même trouver des liens et t'ouvrir aux autres en dehors des premiers liens de Toni, j'y tiens fairy L'essentiel est pour moi que tu t'appropries le personnage et que tu prennes plaisir à la jouer et à la développer tout comme j'ai pris plaisir à l'imaginer fana

autres : En cas de questions concernant ce prélien, n'hésite pas à me contacter par mp ou à passer par la zone invités heart heart


_________________

☾ closest to heaven
And you can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies when everything feels like the movies.Yeah, you bleed just to know, you're alive. And I don't want the world to see me 'Cause I don't think that they'd understand. When everything's made to be broken I just want you to know who I am