(gigi) falling for the promise of the emptiness machine.

2 participants
Reed Donnelly
newbie in bristol
Reed Donnelly


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
38 ans
Date de naissance  :
21/10/1985
Surnom(s)  :
Professeur Donnelly par ses élèves, Ross Geller par ceux qui ont un peu trop d'humour.
Polaroid :
(gigi) falling for the promise of the emptiness machine. 2VY7LiNv_o
Statut  :
célibataire, son troisième mariage s'est soldé par un troisième divorce. les plus cyniques diront que c'était couru d'avance et la légende, elle, raconte qu'on lui a tendu une carte de fidélité la dernière fois qu'il a signé les papiers du divorce. père de trois enfants de trois mères différentes, il a la garde partagée des deux plus jeunes et s'efforce de reconstruire une vraie relation avec son aînée.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel qui réfute l'idée qu'il puisse ne pas être aussi exclusivement attiré par les femmes qu'il l'a toujours cru (bisexuel refoulé)
Métier  :
professeur d'histoire ancienne et d'archéologie à l'Université de Bristol, il a officié en tant qu'archéologue de terrain pendant des années avant de troquer les chantiers de fouilles contre l'enseignement. il travaille également comme chercheur au sein du département d'anthropologie et d'archéologie de l'université et donne de son temps comme bénévole et famille d'accueil pour le Bristol Animal Rescue Centre.
Adresse  :
#89 Corn Street, Old City, dans une maison de caractère à la décoration éclectique.
Les petits détails  :
père de Juliet (19 ans), Jade (8 ans) et Lucas (2 ans), ils sont la prunelle de ses yeux et plus encore › l'archéologie l'a amené sur des expéditions aux quatre coins du monde, donner cours au même endroit tous les jours est plus dépaysant que l'inverse pour lui › connu pour avoir la demande en mariage facile, alors méfiez-vous si vous le voyez mettre la main dans sa poche à votre troisième rencart › au fond, c'est un romantique incorrigible que la solitude effraie et qui a toujours idéalisé la vie de couple › conformiste et un peu vieux jeu, il sort peu de sa zone de confort › peu présent pour son aînée quand elle était plus jeune, il cherche à réparer ses erreurs › collectionne les objets chinés, les erreurs de timing et les cardigans en laine › peut être bien à l'aube d'un minuscule bi-awakening, mais vous n'avez aucune preuve.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
à discuter entre nous
Warnings  :
divorce, abandon parental, adultère, bisexualité refoulée, biphobie intériorisée
Code couleur rp  :
peru
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(06) nate #1harlan #1cody #1gigi #1 › angie #1 › sloane #1

(gigi) falling for the promise of the emptiness machine. 7c8dae48649dee064687930cdf7e995e741a873b
lottie › was it something I said or something I did ? did my words not come out right ? though I tried not to hurt you, though I tried, but I guess that's why they say every rose has its thorn, just like every night has its dawn. I know I could have saved a love that night if I'd known what to say. instead of makin' love, we both made our separate ways.

(gigi) falling for the promise of the emptiness machine. Aa7219f4fddf0528d14e4a865200286566985b92
sloane › stay in this moment, I just wanna hold it as long as we can. I'll always be lookin' for you in the distance wherever I am. and someday, I'll see your face in a crowded place, and it won't hurt as much. I hope you find someone who makes you feel like you're good enough. 'cause this is the last, this is the last bit of us.

(gigi) falling for the promise of the emptiness machine. 4c5d88360342b80e37e6beb4da1555becf72612b
gigi › sorry, I gotta do it, I gotta let you down, 'cause I told everyone who I am right now. no, I really don't know who I am right now. I feel questioned from the people that I love anyways, but I know I gotta do it, gotta do it like this. I'm losing myself tryna make you bright, broke my heart in pieces for you. hurt my soul and head back and forth. I don't know how I gotta fix it now. sorry, I gotta do it, I gotta let you down. 'cause I don't really know who I am right now. no, I don't understand who I am right now.

(gigi) falling for the promise of the emptiness machine. 8d601929328ecd8176c52933c50ab2d3fced0d37
harlan › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

Préliens attendus  :
(gigi) falling for the promise of the emptiness machine. 09f2770ebc08d4e784b64933ef0109b999513e8d
juliet › I remember I thought you looked like an angel, wrapped in pink, so soft and warm. you've had me wrapped around your finger, since the day you were born. you beautiful baby from the outside in. chase your dreams, but always know the road that'll lead you home again. go on, take on this whole world. but to me, you know you'll always be my little girl.

Messages  :
532
Pounds  :
2135
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jonathan bailey
Multicomptes  :
james weatherton (joseph quinn)
Crédits  :
cheekeyfire (avatar), davidgiuntcli (gif profil), melsgifpacks (gif lottie), casiopeis (gif sloane), lily (crackship gigi), harley (gif harlan), kaceypacks (gif jules), sappheire (gifs sign), ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t140-reed-this-is-my-coming-of-agehttps://gettogether.forumactif.com/t229-reed-the-love-we-hadhttps://gettogether.forumactif.com/t230-reed-donnelly-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t399-reed-donnelly


falling for the promise of the
emptiness machine.

@Gigi Meadows ☆ Reed Donnelly
gifs by (c) raquelsgifs et (c) sappheire


09/2024 Bristol City Center, logements

Il avait tenu plusieurs semaines. Certains auraient parié qu'il ne résisterait pas au-delà de quelques jours, mais Reed avait bel et bien pris son mal en patience avant d'aller sonner chez Gigi et ça, ça n'était pas rien quand on savait combien de fois il avait repensé à leur rapprochement depuis que celui-ci avait eu lieu. S'il n'était pas fier d'avoir retrouvé les draps de celle qui était devenue son ex-femme moins d'un an plus tôt, c'était surtout l'idée de s'être laissé aller à un moment de faiblesse – et prouvé par la même occasion qu'il était loin d'avoir tourné la page comme il tentait de s'en convaincre – qui le désespérait le plus. Quiconque le connaissait savait que c'était loin de ne rien signifier à ses yeux, que s'il était parfois possible de retomber dans les bras de son ex par habitude, les choses étaient loin d'être aussi limpides en ce qui le concernait. Un état de confusion qui s'étendait depuis peu à plusieurs aspects de sa vie et que Reed avait tant bien que mal tenté de domestiquer, d'abord en se voilant la face, puis en évitant la question chaque fois que Gigi et lui avaient été amenés à se revoir – ce qui n'était pas arrivé bien souvent depuis leur écart, autant de son initiative que de celle de la jeune femme, il semblerait. Mais s'ils avaient pu réduire leurs contacts au maximum et se contenter de faire bonne figure pour Lucas les fois où la brune avait accepté de passer un peu de temps avec leur fils, la situation était devenue suffisamment ingérable pour que Reed ait estimé qu'une discussion s'imposait. Qu'ils avaient assez reculé et que le moment était venu de se parler comme des adultes, quitte à prendre le risque de rouvrir certaines plaies pas encore cicatrisées. Son doigt appuyé sur la sonnette, son autre main cramponnant le carton rempli d'affaires dont il entendait se servir pour justifier sa présence, Reed sentit une vague d'appréhension le submerger et atteindre son paroxysme lorsque la porte s'ouvrit sur la silhouette de Gigi. « Hey. » Quelque chose dans son regard s'illumina dès l'instant où il posa ses yeux sur elle, parce qu'il craignait de tomber à un moment où la jeune femme serait sortie mais sans doute aussi parce qu'il restait incapable de ne pas se laisser subjuguer par la beauté de ses traits, songeant à quel point ils lui donnaient cet air angélique par lequel il était si facile de se laisser désarçonner.

« Je suis désolé, j'ai pas prévenu que j'allais passer. J'espère que je te dérange pas. » Sa nervosité de plus en plus palpable, il l'observa avec la crainte de tomber mal ou, pire encore, de tomber à un moment où Gigi ne serait pas seule. S'il essayait de ne pas trop songer à cette possibilité, Reed savait qu'elle ne lui devait plus rien et qu'il aurait de toute façon lui-même provoqué sa déconvenue en lui ayant rendu visite sans s'annoncer. Et que Gigi soit accompagnée ou non, il n'était pas assez crédule pour ne pas savoir qu'elle l'avait évité elle aussi depuis cette fameuse nuit qu'ils avaient passé ensemble, sans doute parce qu'elle le connaissait suffisamment bien pour avoir appréhendé qu'il tente tôt ou tard de provoquer une rencontre pour en discuter. Là où il avait au moins tâché d'être un peu subtil, Reed, c'est en s'assurant d'avoir une excuse relativement crédible pour sonner à sa porte. « Je... j'ai des choses qui t'appartiennent. Tu les as laissées chez moi et je me suis dit que tu voudrais les récupérer. » Ce n'était jamais que des affaires dont Gigi avait pu se passer jusqu'ici, rien d'assez important pour qu'elle ait elle-même demandé à les récupérer, mais maintenant qu'ils avaient retrouvé leur logement respectif et qu'ils étaient censés reprendre le court de leurs vies en tant que célibataires – sur le papier, puisqu'en pratique ils n'avaient pas excellé dans l'art d'allier les actes à la parole, en tout cas ce fameux soir – il lui paraissait normal de ne pas garder en otage des choses qui lui appartenaient. Bien sûr, il espérait surtout que ça leur permettrait de se poser un moment pour avoir cette discussion qu'ils repoussaient l'un et l'autre, mais c'était aussi sa manière de lui montrer qu'il était de bonne foi, aussi difficile ce soit pour lui de renoncer à la dernière trace qui subsistait de sa présence chez lui.

_________________
✧ that's what you get when you let your heart win ✧
how am I supposed to feel when you're not here? 'cause I burned every bridge I ever built when you were here. I still try holding onto silly things, I never learn. all the possibilities, I'm sure you've heard. pain, make your way to me, and I'll always be just so inviting. if I ever start to think straight, this heart will start a riot in me.







trognon:

Gigi Meadows
newbie in bristol
Gigi Meadows


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-deux ans.
Date de naissance  :
20/04/1992
Surnom(s)  :
gigi est un prénom surnom, le vrai c'est giselle mais personne ne l'utilise ou presque.
Polaroid :
(gigi) falling for the promise of the emptiness machine. 1d34e2fd2b488bbd6dcaa814ba92e4e18f6fc0cc
Statut  :
divorcée, maman d'un petit Lucas, âgé de deux ans.
Orientation sexuelle :
hétéro.
Métier  :
artiste touche à tout. peinture, dessin, sculpture, tout ce qui lui permet d'exprimer ce qu'elle a en elle.
Adresse  :
#379, victoria street, dans un t3 bordélique et surchargé mais décoré avec goût et douillet.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
la maltraitance animale.
Warnings  :
divorce, adultère, abandon parental, maternité subie.
Code couleur rp  :
#5b715b
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(gigi) falling for the promise of the emptiness machine. 5bd6fd1df510798aec1f289f1315c1f7064ad5ea
wish I could say "thank you" to [Reed] 'cause he was an angel.

Messages  :
43
Pounds  :
440
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
la longueur de mes rps dépend grandement de mon état d'esprit du moment et de mon inspiration. dans l'ensemble ça tourne autour des 800/900 mots, parfois moins, parfois plus.
j'écris à la troisième personne du singulier, en français (possibilité de dialogues en anglais, j'aime bien mais je ne le fais pas tout le temps, pour ne pas dire rarement).
je m'adapte à mes compagnons de rp et m'efforce toujours de répondre dans l'ordre chronologique pour ne pas trop faire attendre mes partenaires. si jamais exception (blocage ou autre raison qui fait que j'ai du mal à écrire), j'en tiens mes partenaires au courant.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
olivia cooke.
Multicomptes  :
nathan fitzjames (ft jake gyllenhaal).
Crédits  :
mcximoffs (avatar), cinematicsource . tumblr (gifs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t536-confidence-is-being-okay-being-bad-not-being-okay-being-goodhttps://gettogether.forumactif.com/t588-my-cigarettes-and-i-are-going-outside-at-least-they-show-me-respecthttps://gettogether.forumactif.com/t611-gigi-meadows-instagram-personnel

Penchée au dessus de l’ilot central encombré de sa cuisine, Gigi laissa échapper un gros bâillement. Elle commençait à accuser un manque de sommeil assez important et elle n’avait que sa propre personne à blâmer pour ça. Ces temps-ci, elle prenait à peine le temps de se poser. Bien sûr ce n’était pas inhabituel en soit. Si son mariage et la naissance de son fils avaient eu pour effet de la stabiliser un peu, au fond, elle n’avait jamais eut en elle le désir de rester trop longtemps au même endroit. Trop survoltée, trop brulante de multiplier les expériences, de s'employer à découvrir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Son quotidien surchargé, toutefois, elle ne pouvait pas le mettre exclusivement sur le dos de sa soif d’aventure et de ses obligations professionnelles. Bien sûr cela constituait des facteurs importants, mais il n’y avait pas que cela. Elle dormait mal ces temps-ci. En dépit de sa fatigue évidente, le sommeil peinait à la saisir au moment de gagner le lit. Elle qui avait toujours été une grosse dormeuse se heurtait à des problèmes d'insomnie. Trop de choses se bousculaient dans sa tête, faisant désordre avec ses dehors aériens, presque frivoles. Et elle n’aimait pas s’attarder trop sur toutes ces choses qui menaçaient son sommeil. Le plus simple pour maintenir ses pensées à distance était de poursuivre son mode de vie effréné. Résultat des courses elle était claquée, mais presque angoissée par la perspective de se coucher tôt, et même si tout son corps exigeait d’elle qu’elle s’allonge un peu, les chances étaient fortes qu’elle ressorte d’ici quelques heures.

Poussant un soupire entre deux bâillements, elle fit volte face pour farfouiller dans un placard et en extirpa une boite de biscuits. Cédant à une envie de sucre, elle en déversa le contenu sur l’ilot et attrapa un premier sachet, saisissant son portable d’une autre main. Tout en mangeant, elle parcouru ses différents réseaux sociaux, rattrapant les messages des nombreux fils de discussion. Elle allait sortir, oui, bien sûr. Qu’elle ait un plan précis ou non, elle allait passer une jolie tenue et partir à l’aventure. Si une chose ne l’angoissait pas, c’était bien de faire cavalier seul en sortant le soir, essentiellement car, seule, elle savait pertinemment qu’elle ne le resterait pas longtemps. Si elle disposait bien d'un talent, outre celui qui constituait sa source de revenu, c'était assurément celui là. Un animal social, voilà ce qu'était Gigi depuis l'enfance et en cela résidait sa force. Elle n'avait pas son pareil pour faire son trou où qu'elle aille, et avec un aplomb rugissant.

Elle était en train de terminer son deuxième sachet de biscuits quand le bruit de la sonnette lui fit lever la tête de l’écran de son smartphone. Elle fronça les sourcils. Elle n’attendait personne et rares étaient les gens à débarquer chez elle à l’improviste. Cela pouvait paraître bizarre venant d’une personne aussi volubile qu’elle, mais son appart constituait presque une sorte de no man’s land, y compris la concernant elle directement. Elle était si peu souvent entre ces murs que c’est tout juste si cet endroit lui évoquait plus de familiarité que l’aurait fait une chambre d’hôtel. Quoiqu’il en soit quelqu’un était là, sur le palier et elle n’allait pas laisser cette personne poireauter. Elle alla ouvrir et se figea brièvement en découvrant Reed de l'autre côté de la porte. « Hey. » « Hey. » Une lumière familière s’alluma dans les yeux de son ex-mari en la découvrant et elle sentit la culpabilité revenir en force comme toujours quand elle accrochait le regard de l’homme qu’elle avait épousé avant de renoncer à lui. Car c’était bien elle la fautive, elle qui avait précipité les promesses qu’ils s’étaient faites dans un gouffre qu’elles n’avaient plus quitté depuis. Ce même gouffre où ils étaient partis se terrer le temps de quelques heures, voilà quelques semaines. Une nuit de rechute. Une erreur, sans doute. Plus que sans doute, à vrai dire. « Je suis désolé, j'ai pas prévenu que j'allais passer. J'espère que je te dérange pas. » Machinalement elle avait noué ses bras sur son ventre et les laissa retomber le long de son corps face à la nervosité apparente affichée par Reed. Malgré elle, elle se sentit saisie d’une bouffée de tendresse envers lui. Elle n’avait jamais cessé d’éprouver de la tendresse à son égard. Comment aurait-il pu en être autrement ? Il n’avait rien fait de mal. Il avait été parfait. Il était parfait. N’importe qui de sensé (d’après Gigi, du moins, qui ne pouvait pas faire valoir d’expertise en matière) ne pouvait que le voir. Le problème cela avait été Gigi, tout du long et ça l’était encore. « Je... j'ai des choses qui t'appartiennent. Tu les as laissées chez moi et je me suis dit que tu voudrais les récupérer. » Elle baissa les yeux sur le carton tenu par Reed. Des affaires qu’elle avait laissé chez lui. Des affaires qui ne lui manquaient pas, qu’il aurait sans doute pu jeter sans même qu’elle le réalise. Il n’aurait jamais fait ça. Toujours tellement avenant. Toujours tellement gentil, y compris envers les gens qui ne méritaient rien de tel venant de lui. Gigi fut prise d’une envie sévère de fondre sur Reed, de l’envelopper de papier bulle comme on tâcherait de protéger un objet précieux la veille d’un déménagement. Une pensée ridicule. Que la personne qui veuille protéger Reed, soudain, soit celle là même qui lui avait déjà causé tant de chagrin. Elle n'avait pas fait grand cas de lui apporter la moindre protection lorsqu'elle s'était débrouillée pour qu'il la surprenne au lit avec un autre.

« C’est gentil, merci » répondit-elle prudemment avant de s’écarter dans l’embrasure de la porte, lui délivrant un passage vers l’appartement. « Tu veux entrer ? Prendre un café ? Donnes-moi ça. » Elle fit un pas vers lui, récupéra le carton avant même qu’il ait répondu à sa proposition. Déjà elle emportait ses affaires à l’intérieur, l’invitant sans un mot de plus à lui emboiter le pas. Elle le connaissait. Elle le connaissait bien. Il n’était pas là que pour lui rendre des affaires sans lesquelles elle vivait très bien depuis des mois. Il y avait autre chose là-dessous et Gigi n’étant pas une idiote, elle devinait aisément de quoi il pouvait être question. Si l’idée de la probable discussion à venir ne l’enchantait pas, elle n’allait certainement pas non plus le mettre dehors pour s’y soustraire. Elle ne pouvait pas continuer à l’éviter plus longtemps. Ils avaient un enfant ensemble. Ils étaient coincés l’un avec l’autre, qu’ils le désirent, ou non. Elle devait à Lucas de faire preuve d'un peu plus de maturité que ça. « Comment tu vas ? Et Lucas ? » Lança-t'elle avec un bref regard par dessus son épaule. Atteignant la cuisine, elle déposa le carton sur l'ilot à côté de son snack sucré abandonné. Elle fit volte face une fois derrière la protection constituée par l'ilot, une tension encore timide s'invitant dans la ligne de ses épaules.

- @reed donnelly

_________________

the smallest woman who ever lived
In the best conversations, you don't even remember what you talked about, only how it felt. It felt like we were in some place your body can't visit, some place with no ceiling and no walls and no floor and no instruments

Reed Donnelly
newbie in bristol
Reed Donnelly


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
38 ans
Date de naissance  :
21/10/1985
Surnom(s)  :
Professeur Donnelly par ses élèves, Ross Geller par ceux qui ont un peu trop d'humour.
Polaroid :
(gigi) falling for the promise of the emptiness machine. 2VY7LiNv_o
Statut  :
célibataire, son troisième mariage s'est soldé par un troisième divorce. les plus cyniques diront que c'était couru d'avance et la légende, elle, raconte qu'on lui a tendu une carte de fidélité la dernière fois qu'il a signé les papiers du divorce. père de trois enfants de trois mères différentes, il a la garde partagée des deux plus jeunes et s'efforce de reconstruire une vraie relation avec son aînée.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel qui réfute l'idée qu'il puisse ne pas être aussi exclusivement attiré par les femmes qu'il l'a toujours cru (bisexuel refoulé)
Métier  :
professeur d'histoire ancienne et d'archéologie à l'Université de Bristol, il a officié en tant qu'archéologue de terrain pendant des années avant de troquer les chantiers de fouilles contre l'enseignement. il travaille également comme chercheur au sein du département d'anthropologie et d'archéologie de l'université et donne de son temps comme bénévole et famille d'accueil pour le Bristol Animal Rescue Centre.
Adresse  :
#89 Corn Street, Old City, dans une maison de caractère à la décoration éclectique.
Les petits détails  :
père de Juliet (19 ans), Jade (8 ans) et Lucas (2 ans), ils sont la prunelle de ses yeux et plus encore › l'archéologie l'a amené sur des expéditions aux quatre coins du monde, donner cours au même endroit tous les jours est plus dépaysant que l'inverse pour lui › connu pour avoir la demande en mariage facile, alors méfiez-vous si vous le voyez mettre la main dans sa poche à votre troisième rencart › au fond, c'est un romantique incorrigible que la solitude effraie et qui a toujours idéalisé la vie de couple › conformiste et un peu vieux jeu, il sort peu de sa zone de confort › peu présent pour son aînée quand elle était plus jeune, il cherche à réparer ses erreurs › collectionne les objets chinés, les erreurs de timing et les cardigans en laine › peut être bien à l'aube d'un minuscule bi-awakening, mais vous n'avez aucune preuve.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
à discuter entre nous
Warnings  :
divorce, abandon parental, adultère, bisexualité refoulée, biphobie intériorisée
Code couleur rp  :
peru
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(06) nate #1harlan #1cody #1gigi #1 › angie #1 › sloane #1

(gigi) falling for the promise of the emptiness machine. 7c8dae48649dee064687930cdf7e995e741a873b
lottie › was it something I said or something I did ? did my words not come out right ? though I tried not to hurt you, though I tried, but I guess that's why they say every rose has its thorn, just like every night has its dawn. I know I could have saved a love that night if I'd known what to say. instead of makin' love, we both made our separate ways.

(gigi) falling for the promise of the emptiness machine. Aa7219f4fddf0528d14e4a865200286566985b92
sloane › stay in this moment, I just wanna hold it as long as we can. I'll always be lookin' for you in the distance wherever I am. and someday, I'll see your face in a crowded place, and it won't hurt as much. I hope you find someone who makes you feel like you're good enough. 'cause this is the last, this is the last bit of us.

(gigi) falling for the promise of the emptiness machine. 4c5d88360342b80e37e6beb4da1555becf72612b
gigi › sorry, I gotta do it, I gotta let you down, 'cause I told everyone who I am right now. no, I really don't know who I am right now. I feel questioned from the people that I love anyways, but I know I gotta do it, gotta do it like this. I'm losing myself tryna make you bright, broke my heart in pieces for you. hurt my soul and head back and forth. I don't know how I gotta fix it now. sorry, I gotta do it, I gotta let you down. 'cause I don't really know who I am right now. no, I don't understand who I am right now.

(gigi) falling for the promise of the emptiness machine. 8d601929328ecd8176c52933c50ab2d3fced0d37
harlan › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

Préliens attendus  :
(gigi) falling for the promise of the emptiness machine. 09f2770ebc08d4e784b64933ef0109b999513e8d
juliet › I remember I thought you looked like an angel, wrapped in pink, so soft and warm. you've had me wrapped around your finger, since the day you were born. you beautiful baby from the outside in. chase your dreams, but always know the road that'll lead you home again. go on, take on this whole world. but to me, you know you'll always be my little girl.

Messages  :
532
Pounds  :
2135
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jonathan bailey
Multicomptes  :
james weatherton (joseph quinn)
Crédits  :
cheekeyfire (avatar), davidgiuntcli (gif profil), melsgifpacks (gif lottie), casiopeis (gif sloane), lily (crackship gigi), harley (gif harlan), kaceypacks (gif jules), sappheire (gifs sign), ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t140-reed-this-is-my-coming-of-agehttps://gettogether.forumactif.com/t229-reed-the-love-we-hadhttps://gettogether.forumactif.com/t230-reed-donnelly-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t399-reed-donnelly


falling for the promise of the
emptiness machine.

@Gigi Meadows ☆ Reed Donnelly
gifs by (c) raquelsgifs et (c) sappheire


09/2024 Bristol City Center, logements

Il put voir dans son regard qu'elle ne s'attendait pas à le trouver de l'autre coté de cette porte, sans doute parce qu'il lui avait donné l'habitude de prévenir chaque fois qu'il lui rendait visite et qu'elle lui connaissait un tel souci des convenances qu'il se serait normalement assuré qu'elle était bien chez elle avant de passer. Mais le sujet qui l'amenait aujourd'hui n'était pas anodin et c'est un Reed inquiet à l'idée que Gigi anticipe sa démarche et préfère remettre cette discussion à plus tard qui s'était risqué à un peu plus de spontanéité, pour une fois. « Hey. » Pour quelqu'un d'aussi démonstratif et affectueux que lui, le fait que leurs échanges aient retrouvé un coté aussi formel suite au divorce restait une habitude difficile à prendre, notamment parce qu'à l'inverse de ses deux premiers mariages, le leur avait pris fin sur une note bien plus inattendue et soudaine. Alors s'il s'efforçait comme toujours de faire bonne figure, le fait de se tenir devant elle avec ce carton rempli des affaires de la brune avait encore quelque chose de profondément douloureux et invraisemblable. « C’est gentil, merci » La connaissant, il se serait sans doute passé un certain temps avant qu'elle ait réalisé qu'elle avait laissé ces quelques affaires chez lui, simplement parce que Gigi avait souvent beaucoup d'autres choses à l'esprit et avait toujours été plus attirée par les expériences en elles-mêmes que par les choses purement matérielles. Malgré tout, il ne considérait pas correct de garder des choses qui lui appartenaient et savait aussi que ça n'aurait sans doute rendu service à personne, qu'il ait laissé tous ces souvenirs de sa présence éparpillés un peu partout chez lui. Des souvenirs susceptibles de le replonger en pleine nostalgie et de raviver des blessures qui n'avaient jamais trop de mal à se rouvrir quand il pensait à la fin de leur mariage et à ses conséquences, Reed en détenait suffisamment rien que dans sa mémoire pour ne pas avoir besoin d'un objet aussi symbolique soit-il. Et ils savaient tous les deux que des symboles, il était pourtant capable d'en trouver même dans ce qu'il y avait de plus banal en apparences, y compris dans ce qu'elle ignorait même avoir laissé chez lui.

« Tu veux entrer ? Prendre un café ? Donnes-moi ça. » Fidèle à l'énergie débordante qui était la sienne, la jeune femme ne lui laissa pas l'occasion de répondre lorsqu'elle lui prit le carton des mains et l'emporta à l'intérieur, poussant Reed à l'y suivre presque aussi naturellement qu'il l'aurait fait quelques années plus tôt, mais malgré tout avec ce brin de réserve qui lui rappelait que bien des choses avaient changé. Et ça remuait toujours quelque chose en lui de s'en faire la réflexion, surtout lorsque son regard un brin trop curieux se chargeait déjà de passer la pièce principale au crible comme s'il risquait d'y trouver une trace de la présence de quelqu'un d'autre. Certaines plaies étaient encore loin d'avoir cicatrisé et celle-ci mettrait plus longtemps que les autres à guérir, il le savait. « Ce serait pas de refus, mais je veux pas te déranger si... tu étais occupée. » Elle avait ouvert la porte, et ça suffisait pour qu'il sache qu'il n'avait pas sonné dans un moment où elle était affairée à peindre ou à créer quelque chose qu'elle aurait légitimement jugé plus important qu'une invite improvisée, mais ça ne voulait pas pour autant dire qu'elle attendait un visiteur. Pour ça, Reed n'avait pas l'intention d'abuser de son temps, tout ce qu'il attendait de cette visite c'était de saisir l'occasion pour discuter comme ils n'en avaient plus pris le temps depuis des semaines, là où ils en avaient à ses yeux cruellement besoin. Qu'ils veuillent ou non se rappeler ce moment de faiblesse auquel ils avaient cédé ensemble, il y avait forcément quelque chose à en dire. Il en était convaincu, en tout cas.

Son sourire s'étira timidement lorsqu'elle reprit la parole. « Comment tu vas ? Et Lucas ? » Qu'elle pose la question ne devrait pas le surprendre, Gigi restait une mère profondément soucieuse du bien-être de son fils et ça même si elle ne savait pas toujours à quel point s'impliquer dans sa vie et doutait beaucoup d'elle-même dès qu'il était question de Lucas. Reed était témoin de la situation depuis près de deux ans et savait qu'elle faisait de son mieux, même si pas un jour ne passait sans qu'il regrette de la voir emprunter un chemin qu'il avait bien connu lui-même, à l'époque où il avait laissé d'autres priorités l'éloigner de Juliet et n'avait eu que trop d'occasions de le regretter ensuite. « On va bien, même si je crois que Lucas me reproche un peu d'avoir repris le boulot à temps plein avec la rentrée universitaire. C'est pas facile de lui expliquer que je peux pas toujours rester avec lui. » Il précisa dans une moue inévitablement coupable, lui-même toujours à fleur de peau quand la rentrée arrivait et qu'il ne pouvait plus passer autant de temps avec son cadet, qui à son âge ne comprenait pas encore pourquoi toutes les bonnes choses avaient forcément une fin. La suivant jusqu'à la cuisine, chacun d'eux posté d'un coté de l’îlot central, Reed reposa son regard dans celui de Gigi, triturant ses doigts en signe de nervosité. « Toi, tu vas bien ? » S'il le lui demandait d'un air si concerné, c'est parce qu'il se faisait beaucoup de souci et n'avait jamais su le cacher, ça son ex-femme le savait bien. Si elle avait toujours mené une vie bien différente de la sienne et embrassé une liberté à laquelle lui ne saurait même pas rêver – mais qu'il avait toujours admiré au fond de lui – ce n'était pas ce qui l'inquiétait précisément ici. « Tu as une petite mine. Tu travailles sur un gros projet en ce moment ? » Il avait remarqué les cernes sous ses yeux dès qu'elle avait ouvert la porte, chacun de ses traits lui étant si familier que ce détail n'aurait pas pu lui échapper. Pensait-elle au moins à se reposer de temps en temps ? Prenait-elle soin d'elle, quand aucun ex-mari un peu trop protecteur s'assurait qu'elle pense à se ménager ? « J'ai pas tellement osé prendre de tes nouvelles à ce niveau-là depuis... » Il s'interrompit, passant une main contre sa nuque, incertain sur la meilleure façon d'aborder le sujet. Depuis qu'une soirée supposément anodine s'était soldée par un rapprochement que ni elle ni lui n'auraient pu prédire mais contre lequel ils n'avaient pas plus lutté l'un que l'autre, ce qui contribuait à l'état de confusion d'un Reed incapable de regretter mais pas plus capable d'en être fier pour autant.

_________________
✧ that's what you get when you let your heart win ✧
how am I supposed to feel when you're not here? 'cause I burned every bridge I ever built when you were here. I still try holding onto silly things, I never learn. all the possibilities, I'm sure you've heard. pain, make your way to me, and I'll always be just so inviting. if I ever start to think straight, this heart will start a riot in me.







trognon:

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL