Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Walk Me Home | Reed & Lottie (#1)

2 participants
Lottie Donnelly
newbie in bristol
Lottie Donnelly
newbie in bristol

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
40 ans
Date de naissance  :
28/06/1984
Polaroid :
Walk Me Home | Reed & Lottie (#1) 4098e1a9a53b9768cda63815c0945f48298a9c6b
Statut  :
Célibataire - Doublement divorcée
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Directrice de Musée (Bristol City Museum and Art Gallery)
Les petits détails  :
Elle a une petite fille de 8 ans (Jade) - elle est écossaise - souffre de thalassophobie - elle est doublement divorcée - elle a gardé le nom de son 2ème mari et est toujours proche de lui (co-parenting) - elle aime le whisky et les alcools forts en général - elle rêve de visiter chaque pays du monde en embarquant sa fille aux quatre coins de la planète - elle parle l'anglais, le français, l'allemand et lorsqu'elle s'énerve, elle le fait en gaélique
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitance animale - abus sur enfant
Warnings  :
Thalassophobie - Divorce - infidélité
Code couleur rp  :
Tan/darksalmon
Liens & sujets  :
Reed#1 | Nate#1 | Harlan#1
Messages  :
99
Pounds  :
920
Date d'inscription  :
27/09/2024
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sophia Bush
Multicomptes  :
Tessa Mulligan et Meryl Strange
Crédits  :
@lindsayerins (gif) @@loudsilencecreations(avatar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t980-https://gettogether.forumactif.com/t1152-lottie-some-things-change#43432

Walk Me Home
Walk me home in the dead of night I can't be alone with all that's on my mind, mhm ! So say you'll stay with me tonight, Cause there is so much wrong going on outside ★★
Lottie Donnelly ☆  @Reed Donnelly
gifs @azianxpersuasionwrites & @sophiabushgifs

10/2024 Bristol Airport

Lottie descend de l’avion avec un soupir de soulagement, le poids des jours passés à Cologne se dissipant lentement. Les souvenirs de son voyage se bousculent encore dans son esprit, entre les conférences passionnantes et les discussions enrichissantes qu’elle a pu avoir avec ses confrères. Mais au-delà de l'enthousiasme professionnel, l'éloignement de sa petite famille avait pesé sur ses épaules lui créant ce petit pincement au coeur à chaque fois qu’elle devait raccrocher. En tant que Directrice de musée, elle jonglait quotidiennement avec des responsabilités exigeantes, mais rien ne pouvait remplacer la chaleur de son foyer, la douceur des rires et les éclats de voix familiers. Sa fille lui manquait, cruellement et même si elle avait pu avoir des nouvelles de façon quotidienne grâce à Reed, ces deux semaines passées loin d’eux  avait été un crève-cœur et elle avait la sensation d’être passée à côté de beaucoup de choses.

Lorsqu’elle passe les portes réglementaires, elle cherche du regard les deux êtres comptant le plus pour elle. Son regard passe d’une tête à l’autre, l’excitation grimpant en flèche à mesure que les visages s’égrainent. Aussi lorsqu’elle aperçoit enfin le visage de Reed, son visage arbore un sourire complice, empreint d’une émotion certaine. À ses côtés, sa petite Jade, les cheveux châtains et bouclés, court vers elle, les bras grands ouverts. Lottie sent son cœur se remplir d'une joie immédiate, comme si une lumière douce et réconfortante envahissait l'espace autour d'eux. Elle se penche avec empressement pour accueillir sa fille dans ses bras, serrant fort ce petit corps plein d'énergie et de curiosité, son parfum sucré de savon pour enfants lui rappelant tant de souvenirs tendres. « Maman ! Tu m’as manquée ! » qu’elle s’exclame, ses yeux pétillants d'excitation, illuminés par un bonheur contagieux. Lottie lui embrasse le front avec tendresse, son coeur de maman font instantanément. « Toi aussi, montre-moi un peu. » Elle écarte un instant la petite fille pour la faire tourner sur elle-même. « C’est bien ce qui me semblait, tu as grandi ! » Elle la trouve changée, c’est sûrement une simple illusion, mais elle ne peut s’empêcher de faire la remarque alors qu’elle vient la prendre une nouvelle fois dans ses bras avant de finalement se relever pour aller donner une accolade à l’homme qui a partagé sa vie durant de longues années. « Merci d’être venus me chercher, vous m’avez manqué ! » C’eut été le contraire qui aurait été étonnant en réalité, Reed avait toujours été attentionné que ça soit avec elle ou avec les autres. C’est ce qu’elle a toujours apprécié chez lui, son authenticité et la naïveté dont il peut parfois faire preuve dans son quotidien. « J’ai bien cru qu’on ne décollerait jamais avec la pluie. » Par chance, la cellule orageuse poursuivait sa route vers l’Est, lui épargnant ainsi de devoir envisager l’option du train. Inutile de dire que cette idée ne l’avait pas même effleurée. Prendre l’Eurostar ? Hors de question. Rien que de penser à ce tunnel interminable sous la Manche, entourée par des tonnes d’eau, la remplissait d’angoisse. Lottie ne supportait pas l’idée d’être piégée sous l’océan, à la merci d’une mécanique implacable, sans aucune échappatoire possible. « Est-ce que tu as quelque chose de prévu ? » Peut-être est-ce une pensée égoïste, mais après la séparation, elle n’éprouve pas un désir particulier de solitude, bien que la présence de sa fille lui offrirait une agréable compagnie.

❝ Lottie ❞

- 'Cause I'm a real tough kid, I can handle my shit. ???? @lindsayerins

Reed Donnelly
le gardien des vestiges
Reed Donnelly
le gardien des vestiges

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
39 ans
Date de naissance  :
21/10/1985
Surnom(s)  :
Professeur Donnelly par ses élèves, Ross Geller par ceux qui ont un peu trop d'humour.
Polaroid :
Walk Me Home | Reed & Lottie (#1) PejRjZ6e_o
Statut  :
célibataire, son troisième mariage s'est soldé par un troisième divorce. les plus cyniques diront que c'était couru d'avance et la légende, elle, raconte qu'on lui a tendu une carte de fidélité la dernière fois qu'il a signé les papiers du divorce. père de trois enfants de trois mères différentes, il a la garde partagée des deux plus jeunes et s'efforce de reconstruire une vraie relation avec son aînée.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel qui réfute l'idée qu'il puisse ne pas être aussi exclusivement attiré par les femmes qu'il l'a toujours cru (bisexuel refoulé)
Métier  :
professeur d'histoire ancienne et d'archéologie à l'Université de Bristol, il a officié en tant qu'archéologue de terrain pendant des années avant de troquer les chantiers de fouilles contre l'enseignement. il travaille également comme chercheur au sein du département d'anthropologie et d'archéologie de l'université et donne de son temps comme bénévole et famille d'accueil pour le Bristol Animal Rescue Centre.
Adresse  :
#89 Corn Street, Old City, dans une maison de caractère à la décoration éclectique.
Les petits détails  :
père de Juliet (19 ans), Jade (8 ans) et Lucas (2 ans), ils sont la prunelle de ses yeux et plus encore › l'archéologie l'a amené sur des expéditions aux quatre coins du monde, donner cours au même endroit tous les jours est plus dépaysant que l'inverse pour lui › connu pour avoir la demande en mariage facile, alors méfiez-vous si vous le voyez mettre la main dans sa poche à votre troisième rencart › au fond, c'est un romantique incorrigible que la solitude effraie et qui a toujours idéalisé la vie de couple › conformiste et un peu vieux jeu, il sort peu de sa zone de confort › peu présent pour son aînée quand elle était plus jeune, il cherche à réparer ses erreurs › collectionne les objets chinés, les erreurs de timing et les cardigans en laine › peut être bien à l'aube d'un minuscule bi-awakening, mais vous n'avez aucune preuve.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
à discuter entre nous
Warnings  :
divorce, abandon parental, adultère, bisexualité refoulée, biphobie internalisée
Code couleur rp  :
peru
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(08) harlan #1cody #1gigi #1sloane #1jules #1lottie #1scarlet #1jules #2

Walk Me Home | Reed & Lottie (#1) 299cff8e0bf5d4c0e2a9eec78c5536a96e775acc
jules › I remember I thought you looked like an angel, wrapped in pink, so soft and warm. you've had me wrapped around your finger, since the day you were born. you beautiful baby from the outside in. chase your dreams, but always know the road that'll lead you home again. go on, take on this whole world. but to me, you know you'll always be my little girl.

Walk Me Home | Reed & Lottie (#1) C01cf44076bc990fc73b144755a65bfaa4f6e0ea
lottie › was it something I said or something I did ? did my words not come out right ? though I tried not to hurt you, though I tried, but I guess that's why they say every rose has its thorn, just like every night has its dawn. I know I could have saved a love that night if I'd known what to say. instead of makin' love, we both made our separate ways.

Walk Me Home | Reed & Lottie (#1) Aa7219f4fddf0528d14e4a865200286566985b92
sloane › stay in this moment, I just wanna hold it as long as we can. I'll always be lookin' for you in the distance wherever I am. and someday, I'll see your face in a crowded place, and it won't hurt as much. I hope you find someone who makes you feel like you're good enough. 'cause this is the last, this is the last bit of us.

Walk Me Home | Reed & Lottie (#1) 4c5d88360342b80e37e6beb4da1555becf72612b
gigi › sorry, I gotta do it, I gotta let you down, 'cause I told everyone who I am right now. no, I really don't know who I am right now. I feel questioned from the people that I love anyways, but I know I gotta do it, gotta do it like this. I'm losing myself tryna make you bright, broke my heart in pieces for you. hurt my soul and head back and forth. I don't know how I gotta fix it now. sorry, I gotta do it, I gotta let you down. 'cause I don't really know who I am right now. no, I don't understand who I am right now.

Walk Me Home | Reed & Lottie (#1) 8d601929328ecd8176c52933c50ab2d3fced0d37
harlan › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

Sujets terminés  :
nate #1
Messages  :
1095
Pounds  :
4250
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jonathan bailey
Multicomptes  :
james weatherton (joseph quinn)
Crédits  :
selfmade (avatar), counsellormurdock (gif profil), harley (gif jules), resovrceful (gif lottie), casiopeis (gif sloane), lily (crackship gigi), harley (gif harlan), timothyolyphant (gifs sign), ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t140-reed-this-is-my-coming-of-agehttps://gettogether.forumactif.com/t229-reed-the-love-we-hadhttps://gettogether.forumactif.com/t230-reed-donnelly-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t399-reed-donnelly

walk me home.
@Lottie Donnelly ☆ Reed Donnelly
gifs by (c) resovrceful et (c) davidgiuntcli

10/2024 Bristol Airport

Dire qu'il avait attendu le retour de Lottie avec une fervente impatience serait un euphémisme, mais prétendre qu'il était le plus pressé à l'idée que la jeune femme rentre de son voyage professionnel serait pour autant un mensonge : leur fille, Jade, était définitivement celle qui avait attendu le retour de sa maman avec le plus d'enthousiasme. Et il ne viendrait pas à Reed l'idée de la concurrencer dans ce domaine, largement satisfait d'occuper la seconde place quand rien n'était plus important que l'équilibre que son ex-femme et lui avaient su trouver depuis leur divorce. Un équilibre qui semblait donc parfaitement convenir à leur fille de huit ans, tellement habituée à passer du temps avec ses deux parents que les deux dernières semaines lui avaient paru d'autant plus longues. Fort heureusement, l'attente touchait à sa fin et c'est avec le même empressement que père et fille avaient pris la direction de l'aéroport et y avaient attendu que l'avion de Lottie atterrisse pour pouvoir l'accueillir comme il se doit. Leur joie fut ainsi difficile à contenir lorsqu'elle apparut finalement au milieu des autres passagers, s'avançant dans leur direction tandis que Jade, fidèle à elle-même, courait déjà en direction de sa mère. Reed lui emboîta le pas avec le même amusement qu'à chaque fois que leur fille se montrait plus rapide que lui, elle qui d'ici quelques années voudrait sûrement se mesurer à lui sur un marathon. « Maman ! Tu m’as manquée ! » Ces retrouvailles avaient forcément tout d'émouvantes pour Reed, qui savait combien l'absence de sa mère avait miné Jade et ça même s'il lui avait longuement expliqué que c'était son travail qui avait nécessité qu'elle s'éloigne quelques semaines. « Toi aussi, montre-moi un peu. C’est bien ce qui me semblait, tu as grandi ! » Resté un instant en retrait pour ne pas interrompre leurs retrouvailles et pour que ce moment soit le leur, Reed s'approcha à son tour, un large sourire accroché aux lèvres. « A cette allure, elle ne va pas tarder à nous dépasser. » Ou en tout cas à rattraper sa grande sœur Jules, dont Reed oubliait parfois qu'elle était déjà une jeune adulte pour sa part. Les voir grandir faisait partie des aspects les plus difficiles de la vie de parent, mais c'était aussi l'un des plus précieux. « Merci d’être venus me chercher, vous m’avez manqué ! » La serrant dans ses bras un instant, Reed profita à son tour de l'avoir retrouvée, bien moins habitué qu'on pourrait le croire à ce genre de séparation même depuis qu'ils avait décidé de prendre des chemins séparés. « C'est normal, on n'allait quand même pas te laisser prendre un taxi. Et puis tu sais que ça me fait plaisir, je suis là quand tu as besoin. » Il s'était d'ailleurs empressé de la soulager du poids de ses bagages, bien décidé à les porter pour elle.

« On avait hâte de te retrouver nous aussi. » Il s'était passé bien des choses en l'espace de deux semaines, dont certaines que Lottie était sans doute bien loin d'imaginer, mais cet aéroport ne lui semblait pas nécessairement être le bon endroit pour évoquer le sujet. « J’ai bien cru qu’on ne décollerait jamais avec la pluie. » Le mauvais temps faisait partie des imprévus qui pouvaient facilement retarder un vol retour, ce qui avait aussi été source d'appréhension pour Reed et Jade. La fillette s'intéressait d'ailleurs beaucoup à tout ce qui entourait les trajets en avion, comme si du haut de ses huit ans elle avait déjà l'âme d'une voyageuse – ce qui n'aurait rien de tellement étonnant quand on connaissait ses parents. « Tout s'est bien passé, à part ça ? Tu ne rentres pas trop épuisée par ton voyage ? » Le vol en lui-même n'avait pas été aussi long que si elle était partie à l'autre bout du monde, mais il pouvait imaginer qu'entre les conférences et les rendez-vous divers qu'il lui avait fallu assurer, elle n'avait pas eu beaucoup de temps pour elle ni pour souffler. « Tu sais déjà que j'ai hâte que tu me racontes tout. » Il précisa dans un sourire, et parce qu'il s'était toujours intéressé de près à son travail, qui avait après tout aidé à leur rencontre quelques années plus tôt. Leurs domaines n'étaient pas très éloignés l'un de l'autre et il n'y avait donc rien de surprenant à ce qu'il soit impatient d'avoir droit à des précisions. « Est-ce que tu as quelque chose de prévu ? » Il ne nierait pas qu'une part de lui espérait qu'elle lui poserait la question, non pas seulement parce qu'il n'avait effectivement rien de prévu mais aussi parce qu'il éprouvait l'envie de passer un peu de temps avec elles deux, comme ils n'en avaient pas eu l'occasion tous les trois depuis plusieurs semaines. « Non, en fait j'ai le reste de mon après-midi de libre. Lucas passe du temps avec Juliet et moi je me disais que j'allais sûrement vous raccompagner, au moins pour t'aider avec tes bagages. » Si elle n'avait sans doute aucune envie d'improviser une sortie à peine rentrée et alors que le fatigue devait se faire ressentir, elle rêvait sans doute de se poser chez elle. Reed connaissait assez bien les lieux pour savoir qu'il y était le bienvenu, tout comme elle était libre de passer chez lui quand il lui plaisait, et ça parce qu'ils avaient conservé une relation privilégiée malgré le divorce. Tous les couples ne pouvaient pas en dire autant, et c'était une chose qu'il chérissait. « Il y a justement une chose dont j'aimerais te parler, c'est... disons que ça tomberait plutôt bien qu'on puisse discuter tranquillement. » Il s'était promis d'attendre son retour pour lui parler de Nate et de cette discussion déroutante qu'il avait partagé avec le premier mari de la brune, mais maintenant qu'elle était là il lui semblait nécessaire de la mettre au courant, idéalement dans un endroit un peu plus tranquille.

how am I supposed to feel when you're not here? 'cause I burned every bridge I ever built when you were here. I still try holding onto silly things, I never learn. all the possibilities, I'm sure you've heard. pain, make your way to me, and I'll always be just so inviting. if I ever start to think straight, this heart will start a riot in me.

trognon:

Lottie Donnelly
newbie in bristol
Lottie Donnelly
newbie in bristol

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
40 ans
Date de naissance  :
28/06/1984
Polaroid :
Walk Me Home | Reed & Lottie (#1) 4098e1a9a53b9768cda63815c0945f48298a9c6b
Statut  :
Célibataire - Doublement divorcée
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Directrice de Musée (Bristol City Museum and Art Gallery)
Les petits détails  :
Elle a une petite fille de 8 ans (Jade) - elle est écossaise - souffre de thalassophobie - elle est doublement divorcée - elle a gardé le nom de son 2ème mari et est toujours proche de lui (co-parenting) - elle aime le whisky et les alcools forts en général - elle rêve de visiter chaque pays du monde en embarquant sa fille aux quatre coins de la planète - elle parle l'anglais, le français, l'allemand et lorsqu'elle s'énerve, elle le fait en gaélique
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitance animale - abus sur enfant
Warnings  :
Thalassophobie - Divorce - infidélité
Code couleur rp  :
Tan/darksalmon
Liens & sujets  :
Reed#1 | Nate#1 | Harlan#1
Messages  :
99
Pounds  :
920
Date d'inscription  :
27/09/2024
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sophia Bush
Multicomptes  :
Tessa Mulligan et Meryl Strange
Crédits  :
@lindsayerins (gif) @@loudsilencecreations(avatar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t980-https://gettogether.forumactif.com/t1152-lottie-some-things-change#43432

Walk Me Home
Walk me home in the dead of night I can't be alone with all that's on my mind, mhm ! So say you'll stay with me tonight, Cause there is so much wrong going on outside ★★
gifs @azianxpersuasionwrites & @sophiabushgifs

La petite fille au creux de ses bras, Lottie vient respirer l’odeur de ses cheveux dans un élan salvateur. Le manque enfin comblé d’avoir été séparée aussi longtemps de sa petite fille. Certains diront qu’il ne s’agit là que de quelques jours, à ses yeux, les deux semaines ont semblé durer une éternité dès lors qu’elle avait pensé à ce qu’elle avait laissé à Bristol. Alors elle prend le temps de la serrer aussi fort qu’elle peut sans pour autant étouffer la petite fille. Si elle le pouvait, Lottie ne la lâcherait plus d’une semelle afin de rattraper tout ce qu’elle avait pu manquer, pourtant elle la relâche sans pour autant trop s’éloigner, portant son attention sur Reed. Ils avaient beau être divorcés depuis des années, le retrouver lui faisait toujours un bien qu’elle ne savait expliquer. « A cette allure, elle ne va pas tarder à nous dépasser. » Elle a un sourire tendre en regardant la petite fille. « Pas trop vite j’espère, si elle tient de toi, elle me dépassera c’est certain ! » qu’elle vient avouer en le serrant dans ses bras à son tour, heureuse de le retrouver. « C'est normal, on n'allait quand même pas te laisser prendre un taxi. Et puis tu sais que ça me fait plaisir, je suis là quand tu as besoin. » Rien ne l’y obligeait pourtant, mais le fait qu’il soit là vient lui ôter un sérieux poids. « J’aurai été déçue, un accueil pareil, je suis certaine que j’ai fait des envieux ! » Jade toujours collée à ses jambes, la mère de famille refuse de la lâcher, au même titre qu’elle profite des retrouvailles avec son ex-mari. « On avait hâte de te retrouver nous aussi. » Elle s’en doute, pourtant se l’entendre dire lui réchauffe le cœur, elle apprécie cette famille qu’elle s’est construite, même si elle n’a plus rien de la famille idéale qu’on décrit souvent dans les contes pour enfants, Lottie estime avoir réussi lorsqu’elle voit Jade s’épanouir dans cette entente qu’ils ont su entretenir tous les deux. Elle le sait sincère, Reed a toujours eu cette sincérité d’âme qui avait su l’attendrir et c’est cette douceur qu’elle apprécie profondément chez lui.

Prenant la direction de la sortie, les bras délestés de ses affaires, la mère de famille ne peut s’empêcher de ressentir les effets de son voyage. Le stress du vol et les quelques turbulences au-dessus de la Manche avaient eu raison de sa motivation à remettre le couvert, bien décidée à camper quelques temps à Bristol. « Tout s'est bien passé, à part ça ? Tu ne rentres pas trop épuisée par ton voyage ? » Lottie vient acquiescer d’un signe de tête. « Quelques turbulences, mais rien de dramatique. Je ne te cache pas que j’ai hâte de rentrer à la maison pour prendre une douche et me poser autour d’une boisson chaude. » Thé, café, chocolat chaud tout lui conviendrait tant qu’elle retire ses chaussures et se cale confortablement. Elle espère d’ailleurs que Reed n’a pas de plan pour le reste de la journée et c’est un peu intéressée qu’elle l’interroge du coin de l’œil. « Non, en fait j'ai le reste de mon après-midi de libre. Lucas passe du temps avec Juliet et moi je me disais que j'allais sûrement vous raccompagner, au moins pour t'aider avec tes bagages. » Le soulagement doit irrémédiablement se lire sur son visage, l’idée de rattraper le temps perdu lui convient parfaitement et c’est une Jade aux oreilles bien tendues qui s’empresse de rajouter. « Papa peut rester avec nous ? Dit oui maman, s’il te plait !? » Lottie est bien incapable de résister aux yeux de sa petite fille, et plus encore dans un contexte comme celui-ci ! « S’il est d’accord, il pourrait même manger avec nous ce soir. » Après la séparation forcée, nul doute que Lottie a envie de retrouver ses petites habitudes.

« Il y a justement une chose dont j'aimerais te parler, c'est... disons que ça tomberait plutôt bien qu'on puisse discuter tranquillement. » Instinctivement, la brune vient froncer les sourcils captant la gravité des propos sans se douter de la teneur. Elle connait assez Reed pour lire entre les lignes et comprendre que quelque chose le tracasse. « C’est grave ? Je dois me faire du souci ? » Elle n’est pas du genre à s’imaginer le pire, mais l’approche reste source d’inquiétude pour l’écossaise pour autant elle n’insiste pas, consciente que le lieu ne se prête sûrement pas à la confidence et elle ne souhaite pas mettre Reed dans un inconfort avec Jade dans les parages. Il lui faut donc attendre le retour à la maison pour combler sa curiosité, et si elle n’a pas évoqué le sujet durant le trajet, les pensées tournent dans sa tête sans qu’elle ne puisse s’imaginer un seul instant le fond de la révélation qu’il s’apprête à lui faire. « Je vous ai ramené un petit quelque chose d’Allemagne. » La petite fille trépigne une nouvelle fois, en attente du paquet que sa mère vient retirer de son sac de voyage. A l’intérieur, quelques douceurs à grignoter et surtout un petit carnet de voyage accompagné de stickers pour combler la petite fille toujours prompte à piquer dans ses affaires. « Merci maman ! Est-ce que je peux aller les montrer à Jules ?! » L’autorisation donnée, la petite fille s’empresse d’attraper le téléphone de sa mère pour aller s’isoler un peu plus loin bien décidée à appeler sa sœur pour lui raconter. L’eau mise à chauffer, l’écossaise reporte son attention sur Reed, en venant lui donner à lui aussi un petit paquet renfermant là-aussi quelques douceurs sucrées et un autre paquet emballé avec soin. « Je sais que ça n’est pas encore ton anniversaire, mais prend ça comme une avance. » Elle est sûrement autant excitée que Jade peut l’être et elle espère que l’attention plaira à Reed. « J’ai pensé à toi lors d’une conférence, plus d’une en fait, mais il y avait cet archéologue dont tu m’as parlé plusieurs fois, il a bien voulu me le dédicacer. J’ai sauté sur l’occasion ! » La jeune femme vient préparer les deux boissons avant de revenir au sujet qui pèse sur elle. « De quoi voulais-tu me parler ? Il s’est passé quelque chose avec les enfants ?! » Elle songe à ce qui peut bien le perturber et elle espère que rien de grave ne soit en jeu.

❝ Lottie ❞

- 'Cause I'm a real tough kid, I can handle my shit. ???? @lindsayerins

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL