Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

☆ Reed & Jules • Sympathy for the devil

Jules Donnelly
STAFF Les premières secousses
Jules Donnelly
STAFF Les premières secousses

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
20 ans
Date de naissance  :
31/10/2004
Surnom(s)  :
Jules. En réalité, elle répond au prénom : Juliet"
Polaroid :
☆ Reed & Jules • Sympathy for the devil E70635bc75a5ca16b4304228d65df45f18ee289a
Statut  :
Célibataire. Refuse l'idée qu'elle puisse être amoureuse.
Orientation sexuelle :
"Quelle importance !" répondra-t-elle avec l'insolence des jeunes adultes de sa génération.
Métier  :
Etudiante en commerce. Elle bosse comme étudiante à la librairie "Book Nook" tenue par sa tante, Scarlet. Elle a un projet à financer/
Adresse  :
89, Old streed, Old City avec son père (Reed Donnelly) & 205, Henley grove, Redland chez sa mère. (Sloane Arden)
Les petits détails  :
Elle aime les longues balades à dos de cheval dans les bois ou en campagne ☼ Pendule, oracle, tarot, reiki, poterie, Nina : c'est passion ☼ Jules a un avis sur tout ☼ Elle croit en la réincarnation, ne mange plus de viande. ☼ Elle médite. ☼ Elle s'habille en friperie ☼ Elle met des plantes vertes partout. ☼ Elle tient un bullet journal. ☼ Elle apprend la langue des signes depuis 5 ans. ☼ Elle prépare un road trip en Europe et s'essaie à la rénovation d'un van en tiny house. ☼ Elle aime sentir l'adrénaline qui lui parcoure l'échine quand elle se met en danger.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Suicide. Le reste, on peut en parler.
Warnings  :
Divorce. Absence d'un parent. Famille recomposée. Activisme.
Code couleur rp  :
339933
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
☆ Reed & Jules • Sympathy for the devil Bab9903622446d7c565fbb26bebc99b804f5cb68
Reed ☼ "Tu seras heureuse quand t'auras trouvé ton moule. Il existe, continue de le chercher. Et surtout, quand tu l'auras trouvé, pense à mettre un peu de beurre au fond, pour pas que ça accroche."
☆ Reed & Jules • Sympathy for the devil Eba67e53fc270e05c15f7e614535df531221c8f0
Sloane ☼ La valeur d'un moment dépend de son intensité. C'est pour cela qu'il existe des moments inoubliables, des choses inexplicables et des personnes incomparables... comme ma mère.

☼ 6/5 -AlexReedSloaneScarletBoGigiLottie

Messages  :
171
Pounds  :
755
Date d'inscription  :
29/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Milly Alcock
Multicomptes  :
Aliyah Reeves & Terry Mulligan
Crédits  :
avatar (c) vysenia ☼ gif profil (c) willowsallen ☼ Gif J. Bailey (c) davidgiuntcli ☼ Gif D.Agron (c) Cas ☼ Gif pl (cassiopeis) ☼ Gif S. Mendes (Mars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t965-jules-un-peuple-sans-memoire-est-un-peuple-sans-avenirhttps://gettogether.forumactif.com/t1102-jules-la-vaguehttps://gettogether.forumactif.com/t1114-jules-donnelly-instagram-personnel#42356

Sympathy for the devil
@Reed Donnelly ☆ Jules Donnelly
gifs by (c) Keetika et (c) Katmcnamara

Pub White Art
Les jours suivants mon tête-à-tête improvisé avec ma mère, j’ai lourdement regretté de ne pas avoir évoqué mes doutes concernant mes études. L’occasion était belle. Sans doute aurait-elle pu m’aider. Sauf que, non, j’ai veillé à être une fille attentive à des lieues de l’égoïsme. Et, aujourd’hui, mes épaules sont lestée de mes tracas trop lourds : tantôt j’ai peur d’arrêter, tantôt de poursuivre. Je suis perdue et, surtout, je m’enlise dans des considérations à mille lieues de ma personnalité. Réputée solaire, je suis trop soucieuse pour briller, ce qui à l’approche de mon anniversaire est étonnant. ça l’est autant que mon père acceptant de me rejoindre au White Art. Ce pub, théâtre d’antan d’un drame familial est aujourd’hui celui où s'amassent les fans de True crime. ”Tu crois que Carmen Weitzel est là ? Qu’elle a organisé le truc ?” me suis-je enquis, fouillant la salle d’un regard circulaire en quête de cette fille que je trouve étonnante. ”Rassure-moi, tu sais c’est qui ?” Remarque idiote. Le prof ne verse pas dans cette spécialité. Tous les jours, il trouve le courage d’affronter ses élèves, critiques et impitoyables, mais se confronter à la laideur de l’humanité semble incoercible. C’est palpable, Il est plongé dans le malaise alors que les festivités n’ont pas encore commencé. Bientôt, un conteur récitera l’histoire d’un fratricide à l’origine de la légende urbaine qui m’a conduit jusqu’ici et, par extension, mon père aussi. ”Non ! Tu ne connais pas. Elle fait des podcasts super intéressants. Mais, je n’en ai pas écouté sur ce pub. Mais, je voulais venir parce que, de ce qu’on m’a raconté, si on reste jusque minuit, et parce que c’est Halloween, on pourrait voir le fantôme du lieu. Oh.. j’ai tellement hâte.” J’ai battu les mains. Elles ont ensuite frappé la table : elle a vibré, les verres aussi, et je m’en suis aussitôt excusée. ”Pardon. Je suis à fond, contrairement à toi. Détends-toi, va. C’est pas un vrai. Tu veux une preuve ?”me suis-je enquis, tirant de mon sac à main, mon sacro-saint tarot. ”Je leur ai demandé ce matin. Puis, je suis sûre, tu as des questions auxquelles tu serais curieux de trouver des réponses. Tu n’as pas besoin d’y croire, je le ferai pour deux. Tu es d’accord ? ” Je mêle le paquet alors, qu’au fond, jamais je ne le forcerais à se prêter au jeu si, d’aventures, il l’effraie. Il ne serait pas le premier à être mal à l’aise. Le cas échéant, j’en apprends plus par la réticence que par l’enthousiasme. Prétendre l’incrédulité ne suffit pas toujours. Craindre les messages des cartes présage du doute d’y accorder plus de foi que l’empirisme ne l’autorise. L’idée m’amuse, car je n’attends pas de mon père qu’il soit téméraire. Honnêteté serait d’ailleurs d’admettre que je mouline les mots pour éviter les sujets qui fâchent ou qui me perturbent. Gigi et notre anicroche est de loin l’un de ses tracas que je ne suis pas pressée de trancher. C’est dommage : j’adorerais prendre des nouvelles de Lucas et qui mieux que mon papa pour me renseigner puisque je m’interdis de contacter sa mère. L’autre interrogation concerne toujours mes choix. Quitte à fuir un remontage de bretelles, le faire de manière utile me serait plus profitable. Dès lors, jouant toujours avec ces cartes qui ont captivé mon regard - autrement dit, je baisse la tête - je me suis lancée, plus ou moins.  ”est-ce que je peux te demander un truc ?” J’entame en luttant pour dissimuler mon embarras, risquant un œil vers lui. Je suis mal à l’aise, comme lui, mais pas pour les mêmes causes. Mon embarras, il persistera au-delà de cette soirée. Celui de mon père, il s’en débarrassera aussitôt sorti du pub. De mon côté, j’ai l’impression que, changer ou non de cursus, j’y perds soit en énergie et en épanouissement, soit en années d’études. N’en ai-je pas déjà réussi une et avec brio ? Bon sans, ce qu’il est difficile de composer avec ce sentiment de gâchis qui me prend aux tripes. ”Comment tu fais tes choix, toi ?”

Ce qui est à la mode n'est pas forcément bien !
"On est prêt, tout à fait prêt, on ne pense à rien d'autre, à l'intérieur de soi on est si vide, si nettoyé. On a atteint ce point en prévision duquel on s'est laissé ressourcer, prisonnier de sa bêtise et de sa confusion, de son appréhension et de sa teneur. On ne pense qu'à cette seule et unique chose. Un ordre, et ce qu'on fera ensuite sans hésitation. Tout ça fonctionne si parfaitement.” Strasser

Pics by (c) ... & (c) ...