-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

everybody scream | Reed & Scarlet

2 participants
Scarlet Arden
la passeuse de mots
Scarlet Arden
la passeuse de mots

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
08/11/1991
Surnom(s)  :
Scar, principalement.
Polaroid :
God rest my soul, I miss who I used to be.
Statut  :
Nouvellement célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Libraire indépendante.
Adresse  :
Sa librairie se trouve dans la rue commerçante du centre-ville, et son petit appartement est juste au-dessus.
Les petits détails  :
everybody scream | Reed & Scarlet 7n1t

Elle préfère les chats aux chiens. Elle en a d'ailleurs trois, recueillis au Bristol Animal Rescue Center. Ils se prénomment Sherlock, le noir, Watson, le blanc, et Moriarty, le tigré. | Elle est allergique aux cacahuètes. | Elle a une collection de livres avoisinant les 300 bouquins. C'est d'ailleurs ce qui a été le plus embêtant pour son retour à Bristol. | Elle joue du piano depuis ses huit ans et a un clavier chez elle, car le piano de la maison familiale ne passe pas dans les escaliers de l'immeuble. | Elle préfère le thé au café, mais sans sucre, sans lait. | Sa saison préférée est l'automne, et de loin. | Elle parle couramment le français. | Sa librairie est son petit coin de paradis. Elle y a mis des canapés pour inviter ses clients à s'arrêter un instant. | Elle est bénévole au refuge où ont été adoptés ses chats. | Elle n'a pas le permis, et ne souhaite pas l'avoir. Conduire lui fait peur, elle préfère le vélo. | Elle aime observer le ciel nocturne, et s'éloigne souvent de la ville pour observer les étoiles. | Elle ne boit plus d'alcool, et s'est promis de ne plus jamais en boire. | Elle aime cuisiner, surtout les pâtisseries.

everybody scream | Reed & Scarlet 6d2c24ca2527d3bd74503ff60bc50760a10d0dc7

Scar a un grand frère qu'elle adore, et de qui elle est proche. Si la relation a pris un coup quand elle était à Londres, ils réapprennent à s'apprivoiser. | Elle est revenue à Bristol après la fin d'une relation toxique de plus de dix ans. Cela s'est mal terminé, et elle a des problèmes à accorder sa confiance. | Londres était sa safe place, avant que tout soit foutu en l'air par un homme. Elle ne se voit pas y retourner. | Sa librairie et ses chats sont toute sa vie. Les trois se promènent d'ailleurs librement entre les étagères.

______

everybody scream | Reed & Scarlet 455c863a2b7a869f700c6919c792c4339b0b3ee2
"Truth, dare, spin bottles
You know how to ball, I know Aristotle
It's true, swear, scouts honor
You knew what you wanted and boy, you got her"

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Rien qui n'est abordé sur les city, mais parlons en !
Warnings  :
Relation toxique, fausse couche, violences verbales (mention), tromperie
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
9/10 pris | April | Sloane | Nohlan #3 | Jules | Morgan | Bianca | Laurie

Halloween : Reed | Birdie, Zoya, & Elena | Wyatt | Nohlan

Sujets terminés  :
Nohlan #1 | Nohlan #2| Wendy 1
Messages  :
857
Pounds  :
2330
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne, et en général j'écris entre 400 et 900 mots. Il se peut cependant que je sois très inspirée et dépassé ce nombre. Je réponds selon l'envie et l'inspiration, mais sans abus, et en moyenne une fois par semaine. J'adore faire les ouvertures. Je suis également friande des flashbacks et des RPS aux situations cheloues, idem pour les conversations SMS. Je peux aussi RP en anglais si ça vous chauffe !
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Taylor Swift
Multicomptes  :
Ollie Blackwood
Crédits  :
Avatars : meloria-ma, amthcreator, unfinishedfairytales, littlewildling-rpg, smmggallery, wastedyouthcorner | Signature : koala-volant | gif signature - recsbylotte | Userbars : LadyFame | VAW. pour la confiserie
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t864-scarlet-so-long-londonhttps://gettogether.forumactif.com/t930-scarlet-i-cry-a-lot-but-i-am-so-productive#34788https://gettogether.forumactif.com/t934-scarlet-arden

Everybody scream
@Reed Donnelly

Le donjon éphémère qui a été installé pour la période d'Halloween projette son ombre sur Scarlet, qui le regarde avec autant d'envie, que de peur. Elle a toujours aimé Halloween, elle aime avoir peur, elle aime ressentir l'adrénaline que celle-ci apporte. Ce soir, elle a fermé la librairie et s'est aussitôt dirigée vers le Bristol Dungeon. Dehors, elle entend déjà des cris et des hurlements, ce qui ne lui donne que plus envie d'y entrer. Elle espérait tomber sur quelqu'un qu'elle connait, mais malheureusement non. Peut-être aurait-elle dû contacter Nohlan, ou Sloane, pour l'accompagner, plutôt que de partir sur un coup de tête pour se faire peur toute seule. Mais elle a hâte, ceci dit, et s'avance donc vers la file pour acheter son billet, espérant entrer vite dans l'ascenseur qui l'emmènera dans les profondeurs de Bristol. Elle aperçoit quelques lumières stroboscopiques.  Devant elle, pas vraiment dans la queue, mais pas vraiment complètement en dehors non plus, elle croit reconnaitre quelqu'un.

"Reed ?"

Ex-mari de Sloane, père de Jules, elle s'entend plutôt bien avec lui, et a déjà partagé le plaisir de sa compagnie à quelques reprises.

"Je m'attendais à croiser n'importe qui, mais certainement pas toi." Elle rit doucement, avant de reprendre : "Tu attends quelqu'un ?"

Un grincement métallique se fait entendre, signe que l'ascenseur vient de descendre. Elle montra sûrement dans le prochain, et trépigne presque d'impatience.

"Ca te dit de tenter l'expérience avec moi ?"
KoalaVolant | rebel just for kicks  & recsbylotte pour les gifs

My beloved ghosts and me

Sitting in a tree, D.Y.I.N.G

Andy Gif 2
KoalaVolant

everybody scream | Reed & Scarlet Xxfq
everybody scream | Reed & Scarlet VuIUZQxF_o
everybody scream | Reed & Scarlet IvKC6ijV_o

aah:

Reed Donnelly
le gardien des vestiges
Reed Donnelly
le gardien des vestiges

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
39 ans
Date de naissance  :
21/10/1985
Surnom(s)  :
Professeur Donnelly par ses élèves, Ross Geller par ceux qui ont un peu trop d'humour.
Polaroid :
everybody scream | Reed & Scarlet PejRjZ6e_o
Statut  :
célibataire, son troisième mariage s'est soldé par un troisième divorce. les plus cyniques diront que c'était couru d'avance et la légende, elle, raconte qu'on lui a tendu une carte de fidélité la dernière fois qu'il a signé les papiers du divorce. père de trois enfants de trois mères différentes, il a la garde partagée des deux plus jeunes et s'efforce de reconstruire une vraie relation avec son aînée.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel qui réfute l'idée qu'il puisse ne pas être aussi exclusivement attiré par les femmes qu'il l'a toujours cru (bisexuel refoulé)
Métier  :
professeur d'histoire ancienne et d'archéologie à l'Université de Bristol, il a officié en tant qu'archéologue de terrain pendant des années avant de troquer les chantiers de fouilles contre l'enseignement. il travaille également comme chercheur au sein du département d'anthropologie et d'archéologie de l'université et donne de son temps comme bénévole et famille d'accueil pour le Bristol Animal Rescue Centre.
Adresse  :
#89 Corn Street, Old City, dans une maison de caractère à la décoration éclectique.
Les petits détails  :
père de Juliet (19 ans), Jade (8 ans) et Lucas (2 ans), ils sont la prunelle de ses yeux et plus encore › l'archéologie l'a amené sur des expéditions aux quatre coins du monde, donner cours au même endroit tous les jours est plus dépaysant que l'inverse pour lui › connu pour avoir la demande en mariage facile, alors méfiez-vous si vous le voyez mettre la main dans sa poche à votre troisième rencart › au fond, c'est un romantique incorrigible que la solitude effraie et qui a toujours idéalisé la vie de couple › conformiste et un peu vieux jeu, il sort peu de sa zone de confort › peu présent pour son aînée quand elle était plus jeune, il cherche à réparer ses erreurs › collectionne les objets chinés, les erreurs de timing et les cardigans en laine › peut être bien à l'aube d'un minuscule bi-awakening, mais vous n'avez aucune preuve.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
à discuter entre nous
Warnings  :
divorce, abandon parental, adultère, bisexualité refoulée, biphobie internalisée
Code couleur rp  :
peru
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(08) harlan #1cody #1gigi #1sloane #1jules #1lottie #1scarlet #1jules #2

everybody scream | Reed & Scarlet 299cff8e0bf5d4c0e2a9eec78c5536a96e775acc
jules › I remember I thought you looked like an angel, wrapped in pink, so soft and warm. you've had me wrapped around your finger, since the day you were born. you beautiful baby from the outside in. chase your dreams, but always know the road that'll lead you home again. go on, take on this whole world. but to me, you know you'll always be my little girl.

everybody scream | Reed & Scarlet C01cf44076bc990fc73b144755a65bfaa4f6e0ea
lottie › was it something I said or something I did ? did my words not come out right ? though I tried not to hurt you, though I tried, but I guess that's why they say every rose has its thorn, just like every night has its dawn. I know I could have saved a love that night if I'd known what to say. instead of makin' love, we both made our separate ways.

everybody scream | Reed & Scarlet Aa7219f4fddf0528d14e4a865200286566985b92
sloane › stay in this moment, I just wanna hold it as long as we can. I'll always be lookin' for you in the distance wherever I am. and someday, I'll see your face in a crowded place, and it won't hurt as much. I hope you find someone who makes you feel like you're good enough. 'cause this is the last, this is the last bit of us.

everybody scream | Reed & Scarlet 4c5d88360342b80e37e6beb4da1555becf72612b
gigi › sorry, I gotta do it, I gotta let you down, 'cause I told everyone who I am right now. no, I really don't know who I am right now. I feel questioned from the people that I love anyways, but I know I gotta do it, gotta do it like this. I'm losing myself tryna make you bright, broke my heart in pieces for you. hurt my soul and head back and forth. I don't know how I gotta fix it now. sorry, I gotta do it, I gotta let you down. 'cause I don't really know who I am right now. no, I don't understand who I am right now.

everybody scream | Reed & Scarlet 8d601929328ecd8176c52933c50ab2d3fced0d37
harlan › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

Sujets terminés  :
nate #1
Messages  :
1100
Pounds  :
4410
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jonathan bailey
Crédits  :
selfmade (avatar), counsellormurdock (gif profil), harley (gif jules), resovrceful (gif lottie), casiopeis (gif sloane), lily (crackship gigi), harley (gif harlan), timothyolyphant (gifs sign), ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t140-reed-this-is-my-coming-of-agehttps://gettogether.forumactif.com/t229-reed-the-love-we-hadhttps://gettogether.forumactif.com/t230-reed-donnelly-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t399-reed-donnelly

Everybody Scream
@Scarlet Arden ☆ Reed Donnelly
gifs by (c) davidgiuntcli. et (c) Jofredapetterson

10/2024 Bristol Dungeon

S'il avait toujours éprouvé une affection particulière pour la fête d'Halloween, c'est avant tout parce que ses enfants en raffolaient. Jade était à l'âge où les enfants aimaient quémander des bonbons auprès de leurs voisins, tandis que Lucas s'amusait à lui prêter main forte pour la décoration. Mais c'est Jules qui du haut de ses dix-neuf ans s'enthousiasmait pour ces attractions éphémères, ces parades costumées et ces circuits horrifiques et qui cette année encore n'avait pas manqué de l’entraîner avec elle. C'était du moins ce qui était prévu avant qu'il ne se retrouve à attendre seul devant l'entrée du Bristol Dungeon, sans nouvelle de sa fille. "Reed ?" Lorsqu'une voix familière lui parvint, il comprit non seulement que ça n'était pas Jules mais que c'était en vérité la sœur de Percy, Scarlet, avec qui il avait échangé plusieurs fois et dont la compagnie avait toujours été des plus agréables. « Oh, Scarlet. » Bristol était décidément plus petite que ce qu'on pourrait croire. "Je m'attendais à croiser n'importe qui, mais certainement pas toi." Il était forcé de lui donner raison sur ce point, Reed, ce qui lui tira même un léger rire amusé. « Je suis pas tellement dans mon élément, je te l'accorde. » Elle le connaissait suffisamment bien pour savoir qu'il ne jouait pas à se faire peur tous les week-ends et que son style s'éloignait assez des donjons horrifiques.

"Tu attends quelqu'un ?" La question était donc particulièrement pertinente maintenant qu'ils avaient admis qu'il était plutôt inattendu de trouver Reed dans ce genre d'attraction. « Jules, oui. On devait se retrouver ici mais il semblerait qu'elle ait eu un contre-temps. Je suis pas certain qu'on la voit arriver de si tôt. » La réponse ne surprendrait sûrement pas Scarlet, qui connaissait particulièrement bien la jeune fille et lui avait même offert du travail. Un geste pour lequel Reed lui était très reconnaissant. "Ca te dit de tenter l'expérience avec moi ?" Légèrement pris au dépourvu, il se fendit d'un sourire un peu timide au moment de répondre. « Je... bien sûr, oui. C'est plutôt moi qui devrais te demander si t'es sûre de vouloir t'embarquer là-dedans avec moi. » Il s'amusait simplement de l'idée que tout ça lui soit assez étranger, en vérité il avait eu son lot de frayeurs au cours de sa vie – et de ses voyages – et n'allait pas tomber dans les pommes à la première occasion. « J'ai rien contre les ascenseurs, déjà, si ça peut te rassurer. Je sais pas si on pourra en dire autant du reste, mais jusqu'ici je devrais gérer. » Disons qu'il avait l'estomac un peu moins bien accroché que sa fille, qui le traînait justement dans ce genre d'endroits pour l'y habituer. Finalement, la curiosité s'empara de lui en retour. « Tu es venue seule, de ton coté ? Je voudrais pas voler la place de quelqu'un. » Il était probable qu'elle le lui aurait déjà dit, si elle attendait une tiers personne, mais il préférait demander.

how am I supposed to feel when you're not here? 'cause I burned every bridge I ever built when you were here. I still try holding onto silly things, I never learn. all the possibilities, I'm sure you've heard. pain, make your way to me, and I'll always be just so inviting. if I ever start to think straight, this heart will start a riot in me.

trognon:

Scarlet Arden
la passeuse de mots
Scarlet Arden
la passeuse de mots

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
08/11/1991
Surnom(s)  :
Scar, principalement.
Polaroid :
Statut  :
Nouvellement célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Libraire indépendante.
Adresse  :
Sa librairie se trouve dans la rue commerçante du centre-ville, et son petit appartement est juste au-dessus.
Les petits détails  :

Elle préfère les chats aux chiens. Elle en a d'ailleurs trois, recueillis au Bristol Animal Rescue Center. Ils se prénomment Sherlock, le noir, Watson, le blanc, et Moriarty, le tigré. | Elle est allergique aux cacahuètes. | Elle a une collection de livres avoisinant les 300 bouquins. C'est d'ailleurs ce qui a été le plus embêtant pour son retour à Bristol. | Elle joue du piano depuis ses huit ans et a un clavier chez elle, car le piano de la maison familiale ne passe pas dans les escaliers de l'immeuble. | Elle préfère le thé au café, mais sans sucre, sans lait. | Sa saison préférée est l'automne, et de loin. | Elle parle couramment le français. | Sa librairie est son petit coin de paradis. Elle y a mis des canapés pour inviter ses clients à s'arrêter un instant. | Elle est bénévole au refuge où ont été adoptés ses chats. | Elle n'a pas le permis, et ne souhaite pas l'avoir. Conduire lui fait peur, elle préfère le vélo. | Elle aime observer le ciel nocturne, et s'éloigne souvent de la ville pour observer les étoiles. | Elle ne boit plus d'alcool, et s'est promis de ne plus jamais en boire. | Elle aime cuisiner, surtout les pâtisseries.

Scar a un grand frère qu'elle adore, et de qui elle est proche. Si la relation a pris un coup quand elle était à Londres, ils réapprennent à s'apprivoiser. | Elle est revenue à Bristol après la fin d'une relation toxique de plus de dix ans. Cela s'est mal terminé, et elle a des problèmes à accorder sa confiance. | Londres était sa safe place, avant que tout soit foutu en l'air par un homme. Elle ne se voit pas y retourner. | Sa librairie et ses chats sont toute sa vie. Les trois se promènent d'ailleurs librement entre les étagères.

______

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

Sujets terminés  :
Messages  :
857
Pounds  :
2330
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne, et en général j'écris entre 400 et 900 mots. Il se peut cependant que je sois très inspirée et dépassé ce nombre. Je réponds selon l'envie et l'inspiration, mais sans abus, et en moyenne une fois par semaine. J'adore faire les ouvertures. Je suis également friande des flashbacks et des RPS aux situations cheloues, idem pour les conversations SMS. Je peux aussi RP en anglais si ça vous chauffe !
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Taylor Swift
Multicomptes  :
Ollie Blackwood
Crédits  :
Avatars : meloria-ma, amthcreator, unfinishedfairytales, littlewildling-rpg, smmggallery, wastedyouthcorner | Signature : koala-volant | gif signature - recsbylotte | Userbars : LadyFame | VAW. pour la confiserie
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t864-scarlet-so-long-londonhttps://gettogether.forumactif.com/t930-scarlet-i-cry-a-lot-but-i-am-so-productive#34788https://gettogether.forumactif.com/t934-scarlet-arden

Everybody scream
@Reed Donnelly

Si Scarlet espérait croiser quelqu'un ce soir pour faire l'expérience du donjon avec elle, elle ne s'attendait certainement pas à tomber sur Reed Donnelly. Si les liens qui les unissent sont difficiles à comprendre pour le commun du mortel, comment ça elle s'entend bien avec l'ex mari de la femme de son frère ?!, elle est quand même heureuse de le connaître et s'entend plutôt bien avec lui. « Oh, Scarlet. » Surprise partagée, donc, et elle se sent rassurée d'être tombée sur quelqu'un qu'elle connait. « Je suis pas tellement dans mon élément, je te l'accorde. » Elle rit doucement.

"Oh ne dit pas n'importe, fouiller dans de vieux trucs c'est ton métier."

Elle ricane, ne doutant pas que les secrets du vieux donjons puissent, un peu, satisfaire le prof d'histoire en face d'elle. Elle lui demande ensuite s'il attend quelqu'un, ce qui doit être sûrement le cas. « Jules, oui. On devait se retrouver ici mais il semblerait qu'elle ait eu un contre-temps. Je suis pas certain qu'on la voit arriver de si tôt. » Scarlet fronce les sourcils, elle aurait aimé voir sa nièce, mais elle doit avoir une bonne raison, elle imagine.

"Elle a du tomber sur un ou une de ses amis, j'imagine. Ca doit être mieux que de supporter son vieux père."

Nouveau ricanement, elle doit avouer aimer taquiner les autres, Reed encore plus parce qu'il y a sujet à taquinerie, mais sans méchanceté aucune. Puisqu'il est seul, alors, elle lui demande de participer à l'aventure avec elle. « Je... bien sûr, oui. C'est plutôt moi qui devrais te demander si t'es sûre de vouloir t'embarquer là-dedans avec moi. » Scar fait un signe de la main en secouant la tête, avant de lui faire signe de la rejoindre dans la queue. « J'ai rien contre les ascenseurs, déjà, si ça peut te rassurer. Je sais pas si on pourra en dire autant du reste, mais jusqu'ici je devrais gérer. »

"Bien sûr que tu vas gérer, et au pire je te mettrais des claques si tu tombes dans les pommes."

La file avance, et c'est bientôt à leur tour. Elle trépigne d'impatience, l'adrénaline commençant à monter doucement dans son corps. « Tu es venue seule, de ton coté ? Je voudrais pas voler la place de quelqu'un. »

"J'aime les challenges, mais je suis encore plus heureuse de le faire avec toi maintenant."

L’ascenseur remonte, et l'homme grimé et déguisé qui s'occupe de faire monter les courageux, les saluent avec un Bonsoir. Joyeuse mort, d'un ton lugubre et mauvais. Elle se tourne vers Reed en grimaçant, et grimpe la première dans l'ascenseur, qui remue au fur et à mesure que les gens grimpent dedans. Quelques instants après, la machine descend dans un grincement effrayant.

"Je sais plus si je suis prête finalement." Sa voix tremblote un peu, mais elle a hâte aussi. Les portes s'ouvrent, et des néons clignotent. Il y a pas mal de zones d'ombre, et elle ne peut s'empêcher de regarder partout de peur que quelqu'un ne l'attrape. "Ca te gêne si je te tiens le bras ?"

My beloved ghosts and me

Andy Gif 2
KoalaVolant

aah:

Reed Donnelly
le gardien des vestiges
Reed Donnelly
le gardien des vestiges

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
39 ans
Date de naissance  :
21/10/1985
Surnom(s)  :
Professeur Donnelly par ses élèves, Ross Geller par ceux qui ont un peu trop d'humour.
Polaroid :
Statut  :
célibataire, son troisième mariage s'est soldé par un troisième divorce. les plus cyniques diront que c'était couru d'avance et la légende, elle, raconte qu'on lui a tendu une carte de fidélité la dernière fois qu'il a signé les papiers du divorce. père de trois enfants de trois mères différentes, il a la garde partagée des deux plus jeunes et s'efforce de reconstruire une vraie relation avec son aînée.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel qui réfute l'idée qu'il puisse ne pas être aussi exclusivement attiré par les femmes qu'il l'a toujours cru (bisexuel refoulé)
Métier  :
professeur d'histoire ancienne et d'archéologie à l'Université de Bristol, il a officié en tant qu'archéologue de terrain pendant des années avant de troquer les chantiers de fouilles contre l'enseignement. il travaille également comme chercheur au sein du département d'anthropologie et d'archéologie de l'université et donne de son temps comme bénévole et famille d'accueil pour le Bristol Animal Rescue Centre.
Adresse  :
#89 Corn Street, Old City, dans une maison de caractère à la décoration éclectique.
Les petits détails  :
père de Juliet (19 ans), Jade (8 ans) et Lucas (2 ans), ils sont la prunelle de ses yeux et plus encore › l'archéologie l'a amené sur des expéditions aux quatre coins du monde, donner cours au même endroit tous les jours est plus dépaysant que l'inverse pour lui › connu pour avoir la demande en mariage facile, alors méfiez-vous si vous le voyez mettre la main dans sa poche à votre troisième rencart › au fond, c'est un romantique incorrigible que la solitude effraie et qui a toujours idéalisé la vie de couple › conformiste et un peu vieux jeu, il sort peu de sa zone de confort › peu présent pour son aînée quand elle était plus jeune, il cherche à réparer ses erreurs › collectionne les objets chinés, les erreurs de timing et les cardigans en laine › peut être bien à l'aube d'un minuscule bi-awakening, mais vous n'avez aucune preuve.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
à discuter entre nous
Warnings  :
divorce, abandon parental, adultère, bisexualité refoulée, biphobie internalisée
Code couleur rp  :
peru
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

jules › I remember I thought you looked like an angel, wrapped in pink, so soft and warm. you've had me wrapped around your finger, since the day you were born. you beautiful baby from the outside in. chase your dreams, but always know the road that'll lead you home again. go on, take on this whole world. but to me, you know you'll always be my little girl.

lottie › was it something I said or something I did ? did my words not come out right ? though I tried not to hurt you, though I tried, but I guess that's why they say every rose has its thorn, just like every night has its dawn. I know I could have saved a love that night if I'd known what to say. instead of makin' love, we both made our separate ways.

sloane › stay in this moment, I just wanna hold it as long as we can. I'll always be lookin' for you in the distance wherever I am. and someday, I'll see your face in a crowded place, and it won't hurt as much. I hope you find someone who makes you feel like you're good enough. 'cause this is the last, this is the last bit of us.

gigi › sorry, I gotta do it, I gotta let you down, 'cause I told everyone who I am right now. no, I really don't know who I am right now. I feel questioned from the people that I love anyways, but I know I gotta do it, gotta do it like this. I'm losing myself tryna make you bright, broke my heart in pieces for you. hurt my soul and head back and forth. I don't know how I gotta fix it now. sorry, I gotta do it, I gotta let you down. 'cause I don't really know who I am right now. no, I don't understand who I am right now.

harlan › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

Sujets terminés  :
nate #1
Messages  :
1100
Pounds  :
4410
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jonathan bailey
Crédits  :
selfmade (avatar), counsellormurdock (gif profil), harley (gif jules), resovrceful (gif lottie), casiopeis (gif sloane), lily (crackship gigi), harley (gif harlan), timothyolyphant (gifs sign), ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t140-reed-this-is-my-coming-of-agehttps://gettogether.forumactif.com/t229-reed-the-love-we-hadhttps://gettogether.forumactif.com/t230-reed-donnelly-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t399-reed-donnelly

Everybody Scream

10/2024 Bristol Dungeon

Croiser Scarlet à l'entrée du Bristol Dungeon ne faisait pas partie des surprises qu'il s'attendait à avoir en acceptant d'y retrouver sa fille. Mais quitte à ce que Jules lui ait probablement faussé compagnie pour rejoindre des amis, autant compter sur une compagnie familière pour se sentir un peu moins perdu au milieu de tout ça. "Oh ne dit pas n'importe, fouiller dans de vieux trucs c'est ton métier." Elle marquait un point et pour peu, il serait presque flatté qu'elle ait retenu cette information à son sujet malgré le fait qu'il soit aujourd'hui professeur à l'université. Il faut dire que Reed ne laissait jamais passer une occasion de se confier sur sa passion première et sur ses expéditions à l'étranger, que ça faisait même partie des sujets sur lesquels il s'étendait volontiers lorsqu'il sympathisait avec quelqu'un. « Mais d'habitude les artefacts que je découvre ne risquent pas de me sauter à la gorge. » Non pas qu'il s'attende à vivre le pire à l'intérieur de l'attraction, mais il mentirait s'il disait ne pas sentir l'appréhension le ronger peu à peu. Il n'aimait pas particulièrement se faire peur, Reed, et la perspective d'une soirée tranquille l'emporterait toujours sur celle d'une soirée passée à frissonner. Mais maintenant qu'il était là, il ne comptait pas pour autant reculer. "Elle a du tomber sur un ou une de ses amis, j'imagine. Ça doit être mieux que de supporter son vieux père." Scarlet le taquinait et il s'en rendait évidemment compte, mais difficile de lui donner tort pour autant. « A son âge, tout est mieux que de traîner avec son père. On était un peu pareil, non ? » Lorsqu'ils avaient l'âge de Juliet et que traîner avec leurs parents n'était pas non plus la première de leurs priorités. Pendant un instant, Reed se surprit à imaginer comment pouvait être Scarlet à dix-neuf ans, réalisant qu'en vérité, lui était déjà sur le point de devenir père et donc rapidement responsabilisé.

"Bien sûr que tu vas gérer, et au pire je te mettrais des claques si tu tombes dans les pommes." La répartie de la jeune femme l'avait toujours amusé, mais il réalisait qu'il n'en avait jamais vraiment profité en dehors des occasions qui leur avaient été données d'apprendre à se connaître dans un cadre beaucoup plus classique. « Ça ferait une très bonne anecdote à partager au prochain dîner de famille, ça. » Il releva dans un sourire rieur, pourtant de moins en moins assuré à mesure que la file avançait et que l'ambiance se faisait un peu plus chargée. Était-ce des cris qu'ils pouvaient percevoir d'ici ? "J'aime les challenges, mais je suis encore plus heureuse de le faire avec toi maintenant." L'impatience renvoyée par Scarlet était communicative, si bien que même Reed – qui n'était pas certain au départ que ce genre d'attractions soient pour lui – se retrouvait à avoir hâte de découvrir à quelle sauce ils seraient mangés. « J'espère que tu penseras toujours la même chose dans quelques minutes. » Il serait toujours temps d'essayer de le semer, mais espérons qu'elle n'en vienne pas à recourir à cette idée.

Alors qu'on leur indiqua de prendre place dans l'ascenseur, l'accueil pour le moins morbide qui leur fut réservé valut à Reed de se crisper légèrement. L'atmosphère n'avait rien de conviviale et jamais il n'avait grimpé dans l'une de ces machines sans même savoir où il atterrirait. Mais à en juger par ces grincements à vous donner la chair de poule, la destination n'aurait rien de bucolique. "Je sais plus si je suis prête finalement." C'est dans ces moments-là qu'il serait rassurant d'avoir une présence sécurisante à ses cotés, seulement Scarlet savait déjà qu'il n'était pas franchement dans son élément et pas beaucoup plus rassuré qu'elle ne l'était. "Ça te gêne si je te tiens le bras ?" Si lui n'aurait peut être pas osé demander, il devait reconnaître que l'idée ne lui semblait pas mauvaise. « Non, je t'en prie. On est sûrs de pas être séparés comme ça. » Car maintenant que les portes de l’ascenseur s'ouvraient sur un endroit plongé dans une pénombre angoissante et de laquelle émanaient des bruits peu rassurants, il ne manquerait plus qu'ils s'égarent l'un-l'autre. « C'est laquelle, ta pire phobie ? Celle à laquelle tu n'as aucune envie d'être confrontée ? Juste histoire de me préparer à réagir si besoin. » Est-ce que la vue d'une araignée pouvait la tétaniser sur place ? Ou la vue d'un rat, d'un squelette ou d'un clown ? A défaut de savoir ce qui les attendait, ils pouvaient essayer de se préparer un minimum. C'était son coté (trop) prévoyant qui reprenait le dessus. « Je crois qu'on est censés le suivre ? » Il proposa finalement, lorsqu'un type à l'allure peu engageante les fixa droit dans les yeux avant de leur emboîter le pas vers une destination inconnue. « Il n'inspire pas tellement confiance, mais c'est peut être pas le moment d'improviser. » Si cet homme était-là, c'était sans doute pour leur indiquer le chemin. Ça pourrait tout aussi bien être un piège, bien sûr, mais à quoi bon l'envisager ?

how am I supposed to feel when you're not here? 'cause I burned every bridge I ever built when you were here. I still try holding onto silly things, I never learn. all the possibilities, I'm sure you've heard. pain, make your way to me, and I'll always be just so inviting. if I ever start to think straight, this heart will start a riot in me.

trognon:

Scarlet Arden
la passeuse de mots
Scarlet Arden
la passeuse de mots

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
08/11/1991
Surnom(s)  :
Scar, principalement.
Polaroid :
Statut  :
Nouvellement célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Libraire indépendante.
Adresse  :
Les petits détails  :

______

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

Sujets terminés  :
Messages  :
857
Pounds  :
2330
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Taylor Swift
Multicomptes  :
Ollie Blackwood
Crédits  :
IRL

Everybody scream
@Reed Donnelly

Finalement, Scarlet trouve que se retrouver avec Reed est plutôt une bonne chose, cent pourcent une bonne chose en réalité. Si elle doit crier et s'époumoner, autant le faire avec quelqu'un qu'elle connait. Et puis, cela leur permettra peut-être de discuter plus longtemps. « Mais d'habitude les artefacts que je découvre ne risquent pas de me sauter à la gorge. » Elle rit, ne se sentant soudainement plus tant à l'aise que ça. Mais maintenant qu'ils sont dans la queue, et qu'elle avance, ils n'ont plus tant le choix. Jules n'est de toute façon pas en vue, alors Scar imagine que sa nièce a vraiment décidé d'abandonner son père. « A son âge, tout est mieux que de traîner avec son père. On était un peu pareil, non ? »

"L'envie de liberté, et de se détacher des vieux, oui complètement."

Ils sont désormais les prochains à acheter les billets, et Scar tente de rassurer son compère de la soirée. « Ça ferait une très bonne anecdote à partager au prochain dîner de famille, ça. » Elle acquiesce, et espère un peu honteusement que ça arrive, que Reed tombe dans les pommes de peur. D'un autre côté, elle ne saurait pas comment réagir, elle le sait. Cela n'empêche pas qu'elle est vraiment contente d'être tombée sur lui, il pourra toujours la protéger. « J'espère que tu penseras toujours la même chose dans quelques minutes. » Elle pouffe.

"Je suis sûre que oui ne soit pas bête. Tu pourras me montrer l'étendue de tes gros muscles en plus."

Billets achetés, on leur demande de prendre place dans l’ascenseur et Scar doit reconnaitre que les employés jouent leur rôle à merveille et sont effrayants. Elle commence a regretter sa décision, mais il est beaucoup trop tard pour reculer. Reed n'a pas l'air tant rassuré que ça non plus. « Non, je t'en prie. On est sûrs de pas être séparés comme ça. » Elle n'hésite donc pas plus et enroule son bras autour du sien, le serrant fermement tout en veillant à ne pas trop lui faire mal. L'ascenseur poursuit sa descente, jusqu'à finalement s'ouvrir sur un endroit plongé dans la pénombre, que Scar pense être un couloir. Néon clignotant, tags sur les murs, ce n'est pas du tout rassurant. « C'est laquelle, ta pire phobie ? Celle à laquelle tu n'as aucune envie d'être confrontée ? Juste histoire de me préparer à réagir si besoin. »

"Je pense que ce sont les poupées, tu sais celles en porcelaine un peu craquées. Et les pantins. Et les clowns aussi." Elle déglutit juste à y penser. "Et toi ?"

Un homme au visage grimé s'avance vers eux, un sourire terrifiant sur les lèvres, commençant à marcher comme s'ils devaient le suivre. « Je crois qu'on est censés le suivre ? » Elle opine, sans oser parler, et toujours collée à Reed, elle commence à marcher. « Il n'inspire pas tellement confiance, mais c'est peut être pas le moment d'improviser. »

"On a qu'à se dire que c'est une espèce de guide, hm ? Un guide pas très chaleureux mais un guide."

Le guide donc entre dans une pièce, et quand Scarlet y met un pied, elle trouve l'ambiance lourde. En effet, ils se retrouvent dans une reconstitution d'un bloc opératoire, il y a du sang partout, des outils rouillés et souillés, et dans le coin, un acteur déguisée en médecin, ou en boucher plutôt, dans une tenue couverte de sang, un masque sur sur le nez qui ne suffit pas à cacher son visage horrible. Son sourire n'est que peu dissimulé également, les commissures sont visibles, et ses yeux semblent être injectés de sang. Le médecin sort de son coin, et montre la table d'opération du bras, invitant certainement quelqu'un à s'y allonger. Scarlet secoue la tête, et fait un pas en arrière, se sentant soudainement livide.

"Hors de question qu'on s'y allonge. Je crois que je vais me faire pipi dessus." Un rire étranglé lui échappe. "Et toi non plus. Tu as vu cette scie émoussée ? C'est trop pour moi. L'odeur du sang est même là, ils sont très forts."

My beloved ghosts and me

Andy Gif 2
KoalaVolant

aah:

Reed Donnelly
le gardien des vestiges
Reed Donnelly
le gardien des vestiges

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
39 ans
Date de naissance  :
21/10/1985
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
à discuter entre nous
Warnings  :
Code couleur rp  :
peru
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

Sujets terminés  :
nate #1
Messages  :
1100
Pounds  :
4410
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jonathan bailey
Crédits  :
IRL

Everybody Scream

10/2024 Bristol Dungeon

"L'envie de liberté, et de se détacher des vieux, oui complètement." L'idée avait beau lui arracher un rire, il n'imaginait pas à l'époque que son rôle de père s'accompagnerait d'autant de challenges, plus particulièrement encore à l'échelle de sa relation avec Jules, pour qui il n'avait pas toujours été aussi présent qu'il l'aurait voulu. S'il tentait aujourd'hui de réparer ses erreurs, Reed savait que ça prendrait du temps et qu'en attendant, sa fille et lui n'étaient pas toujours autant capables de se comprendre qu'il le souhaiterait, bien souvent par sa faute. « Je te cache pas que je vois les choses un peu différemment depuis que je suis à la place des vieux. Tu verras, dans quelques années. » Il lui glissa dans un clin d’œil, espérant ne pas mettre les pieds dans le plat si pour une raison ou pour une autre Scarlet ne voulait pas avoir d'enfant. Il en avait peut être eu trois lui-même, mais ça ne faisait pas de lui la personne toute désignée pour recommander aux autres de suivre le même chemin : son rôle de père l'épanouissait profondément mais tout le monde ne voyait pas la parentalité de la même façon et ce qui était une bénédiction pour lui serait peut être un fléau pour d'autres. "Je suis sûre que oui ne soit pas bête. Tu pourras me montrer l'étendue de tes gros muscles en plus." Ses muscles étaient d'une taille raisonnable mais il ne nierait pas être du genre sportif, et aimer dépenser son énergie le temps d'un footing ou d'un peu de vélo. Alors, c'est d'une voix amusée qu'il répliqua. « Il faut bien que mon hygiène de vie serve à quelque chose. J'ai pas souvent l'opportunité de rentabiliser mes heures de sport, alors c'est l'occasion. » Et s'il prenait généralement soin de lui pour rester en pleine forme même à l'aube de la quarantaine – un cap suffisamment angoissant comme ça – ça ne lui déplairait pas de pouvoir en faire un autre usage.

Parce qu'à en juger par cette atmosphère inquiétante et cette pénombre, ils avaient décidément mis les pieds dans un endroit dont ils seraient sûrement pressés de ressortir. Reed, en tout cas, imaginait déjà toutes les excuses dont il se servirait la fois prochaine pour éviter de se rembarquer dans ce genre de galère. "Je pense que ce sont les poupées, tu sais celles en porcelaine un peu craquées. Et les pantins. Et les clowns aussi." Oh, il voyait très bien de quoi elle voulait parler, et pas seulement parce que sa fille aînée lui avait montré un ou deux films particulièrement angoissants qui vous faisaient généralement voir les poupées d'un œil bien différent. « Je suis d'accord, ces choses-là filent facilement des angoisses. J'ai toujours eu l'impression... que ces poupées se mettaient à tourner la tête dès que je regardais ailleurs, tu vois ce que je veux dire ? » Ou bien il avait simplement une imagination un peu trop fertile, mais disons que sa fascination pour tout ce qui était ancien ne s'étendait pas nécessairement aux poupées victoriennes, tout du moins pour celles à l'allure effrayante qui semblaient tout droit issues d'une attraction horrifique. Il y avait d'ailleurs fort à parier pour qu'ils en croisent une ou deux durant leur périple, heureusement Reed comptait changer les idées de Scarlet lorsque ce serait le cas. "Et toi ?" S'il n'était pas un trouillard né, mais il y avait un certain nombre de choses qu'il ne trouvait pas franchement rassurantes et ça alors qu'il s'était pourtant déjà mis dans des situations un peu périlleuses par le passé. « Je crois que ce qui m'a toujours mis très mal à l'aise, ce sont les endroits sombres et très exigus. Le fait de ne pas pouvoir y voir le bout de mon nez et d'y imaginer toutes sortes de choses. J'ai déjà eu à explorer des cavités très étroites du temps où j'étais archéologue sur le terrain, et une part de moi était toujours terrifiée à l'idée d'y rester coincé. » Il ne se considérait pas claustrophobe à proprement parlé, mais maintenant qu'il y réfléchissait ça ne le rassurerait pas tellement non plus de se retrouver piégé à l'intérieur d'un ascenseur, alors peut être qu'il y avait matière à creuser, finalement.

L'homme venu à leur rencontre n'avait pas l'air particulièrement chaleureux mais sans doute était-il simplement dans la peau de son personnage – ils ne s'attendaient pas vraiment à ce qu'une mascotte adorable apparaisse au beau milieu de ce décor glaçant, après tout. "On a qu'à se dire que c'est une espèce de guide, hm ? Un guide pas très chaleureux mais un guide." Et un guide, ça pourrait s'avérer fort utile s'ils se perdaient dans ce dédale où les coins de lumière étaient rares et où tout ce sur quoi ils pouvaient poser les yeux n'était pas franchement rassurant. « J'imagine que tant qu'il évite de dégainer une hache, on peut se fier à lui ? » Ce qui ne serait même pas si surprenant étant donné l'endroit où ils avaient atterri, mais à ce stade l'heure était encore à l'optimisme et Reed voulait croire qu'ils pouvaient se fier à cet homme à défaut de le trouver particulièrement amical. Mais lorsque Scarlet et lui atterrirent finalement dans une sorte de bloc opératoire lugubre et peu engageant, rempli d'ustensiles moins rassurants les uns que les autres et de traces particulièrement suspectes elles aussi, ils comprirent que cette expérience ne serait décidément pas une promenade de santé. Mais c'était maintenant trop tard, ils ne pouvaient plus reculer et n'avaient rien d'autre à faire qu'espérer qu'on ne leur demanderait pas de donner de leur personne pour rendre la chose encore plus réaliste. Car ça, ils y tenaient assez peu. "Hors de question qu'on s'y allonge. Je crois que je vais me faire pipi dessus." Lui non plus ne faisait pas le fier, ça n'était pourtant pas faute de s'être mentalement préparé à ce qu'ils pourraient découvrir une fois à l'intérieur de l'attraction. Rien ne vous préparait jamais vraiment à ce genre de choses, il faut croire. « Je pensais que le reste du décor était peu accueillant, mais ça n'était rien à coté de cette... table. » Inutile de préciser que lui non plus n'avait aucune intention de s'allonger dessus ou de laisser qui que ce soit se servir de lui comme d'un cobaye. "Et toi non plus. Tu as vu cette scie émoussée ? C'est trop pour moi. L'odeur du sang est même là, ils sont très forts." Reed avait beau se répéter que rien de tout ça ne pouvait être réel, son esprit avait bien du mal à conserver toute sa cohérence lorsqu'il se retrouvait face à une vision aussi déroutante. Tout était plus vrai que nature, dans cette pièce, si bien qu'il ne serait même pas si surpris d'apprendre que cet homme était un vrai médecin. « Non, personne ne s'allongera là-dessus. Qui sait ce qui a pu se passer ici, c'est vraiment... ça file la chair de poule, tout ce sang. » Il n'était pas le premier à tourner de l’œil à la vue du sang, en général, mais il faut dire qu'il y était assez peu souvent confronté et qu'il ne se serait pas forcément vu poursuivre une carrière dans le médical. Rien d'étonnant à ce que son Doctorat, Reed l'ait validé dans le domaine de l'Archéologie et rien d'autre.

Lorsqu'une femme s'avança finalement vers la table d'opération, il s'entendit souffler. « Dieu merci, quelqu'un se porte volontaire. » Et s'il se sentirait presque coupable d'éprouver un tel soulagement, il ne comptait pas pour autant prendre la place de la volontaire. « Oh mon dieu... elle... » Car à peine la malheureuse avait-elle pris place sur la table que le chirurgien avait dégainé ses outils les plus terrifiants pour charcuter sa patiente, le tout accompagné des cris stridents de la jeune femme. Un spectacle qui lui valut de faire un pas en arrière et de frissonner des pieds à la tête. Lorsqu'il se tourna vers Scarlett, c'est d'une voix tremblante qu'il souffla. « Tu crois... que c'est une figurante, elle aussi ? » Il aimait mieux le penser, mais qui pouvait en être certain ? Pas eux, qui en avaient assez vus pour cauchemarder plusieurs nuits de suite à n'en pas douter. « Mieux vaut ne pas s'attarder dans cette pièce. Viens, j'entends quelque chose par là-bas. » D'ici, ça ressemblait à des coups portés sur les barreaux d'une cage, ou de la ferraille peut être. Il n'en savait franchement rien mais était d'avis que plus vite ils le découvriraient, plus vite ils auraient à l'arrivée une chance de sortir d'ici.

Spoiler:

trognon:

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL